Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

obésité des chiens lié aux croquettes ?

+23
Cactus1
_pascal_
chris53
sandymaly
rhevane
Norimatys
ROSE29
mircash
ofsaintjohns
kanymat
isolde
lea
Greg
sissiou43
Raydesol
criss
cyno24
Pandore
Baya29
Kydah
scheherazade
invité
ouchka91
27 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

obésité des chiens lié aux croquettes ? - Page 9 Empty Re: obésité des chiens lié aux croquettes ?

Message  chris53 Sam 31 Jan 2009, 20:52

noris a écrit:ohhhhhhhhhh bordel Luna et Peponne avaient une fille cachée Embarassed

Mdr

Si c'est le cas on est pas dans la m***eeeeeeeeeeeeeeeeee Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

obésité des chiens lié aux croquettes ? - Page 9 Empty Re: obésité des chiens lié aux croquettes ?

Message  Christa Sam 31 Jan 2009, 20:59

noris a écrit:ohhhhhhhhhh bordel Luna et Peponne avaient une fille cachée Embarassed

Mdr


affraid

obésité des chiens lié aux croquettes ? - Page 9 09010410
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

obésité des chiens lié aux croquettes ? - Page 9 Empty Re: obésité des chiens lié aux croquettes ?

Message  Invité Sam 31 Jan 2009, 21:04

ouchka91 a écrit:Ah, vous avez gagné, ma soupe est froide!!Grrrr monstres que vous êtes!!! furious
Eat Salut

Laughing quelle irresponsabilité de faire manger ses enfants à 9h du soir !!!! No

Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

obésité des chiens lié aux croquettes ? - Page 9 Empty Re: obésité des chiens lié aux croquettes ?

Message  lissyfamily Sam 31 Jan 2009, 22:30

pffffffff, j'arrive aprés la bataille, aprés 17 pages je croyais pouvoir manger du pop corn Mdr mais bon moi j'ai mangé chaud mais mon gros n'a pas eu le droit au reste Embarassed quelle gourde Crying or Very sad
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

obésité des chiens lié aux croquettes ? - Page 9 Empty Re: obésité des chiens lié aux croquettes ?

Message  Invité Sam 31 Jan 2009, 22:32

lissyfamily a écrit:pffffffff, j'arrive aprés la bataille, aprés 17 pages je croyais pouvoir manger du pop corn Mdr mais bon moi j'ai mangé chaud mais mon gros n'a pas eu le droit au reste Embarassed quelle gourde Crying or Very sad

Maîtresse indigne ! Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

obésité des chiens lié aux croquettes ? - Page 9 Empty Re: obésité des chiens lié aux croquettes ?

Message  lissyfamily Sam 31 Jan 2009, 22:36

Mais je viens de comprendre un truc Mdr je viens de comprendre d'ou viens l'obésité des caniforumiens Mdr c'est la surdose de pop corn Mdr
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

obésité des chiens lié aux croquettes ? - Page 9 Empty Re: obésité des chiens lié aux croquettes ?

Message  Christa Sam 31 Jan 2009, 22:39

Et moi alors, après une journée bien chargée je me voulais ouvrir un sachet de " agis " poulet - riz , mais incapable de chauffer ma soupe, bourrer de sel, des addidifs etc, ce sont mes fauves qui se sont jetés dessus, à la force d'avoir des restes de table il mangeront n'importe quoi, par manque des vitamines , graisses etc...

Moron
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

obésité des chiens lié aux croquettes ? - Page 9 Empty Re: obésité des chiens lié aux croquettes ?

Message  Christa Sam 31 Jan 2009, 22:40

lissyfamily a écrit:Mais je viens de comprendre un truc Mdr je viens de comprendre d'ou viens l'obésité des caniforumiens Mdr c'est la surdose de pop corn Mdr

Parce que ca se pèse ?
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

obésité des chiens lié aux croquettes ? - Page 9 Empty Re: obésité des chiens lié aux croquettes ?

Message  Invité Sam 31 Jan 2009, 22:40

ahhhhhhhhhh je me disais bien que j'avais pris quelques kilos !!! c'etait donc ça !! Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

obésité des chiens lié aux croquettes ? - Page 9 Empty Re: obésité des chiens lié aux croquettes ?

Message  Cactus1 Dim 01 Fév 2009, 13:55

Voilà quelques photos de chiens obèses à cause des croquettes :
obésité des chiens lié aux croquettes ? - Page 9 Septembre082eh7
NIKI 12 ans (nourrit avec des croquettes espagnole, 23 euros les 20 kgs)
obésité des chiens lié aux croquettes ? - Page 9 Le20sept083yn4
CASH 1 an et demi (idem Niki)
obésité des chiens lié aux croquettes ? - Page 9 Le03aout08053lt5
SUSHI (la grande 18 mois, stérilisée), TCHEGUE (le petit 4 ans), tous les deux nourries au Dog show
obésité des chiens lié aux croquettes ? - Page 9 Kingietcactus070608020tg0
C'KINGI 11 mois, sterilisée, nourrie au proplan
obésité des chiens lié aux croquettes ? - Page 9 18janvier2009016li9
DAHLI, 9 mois au proplan puppy
obésité des chiens lié aux croquettes ? - Page 9 18janvier2009015md2
Et enfin, Cactus 16 mois, nourrie aussi au proplan puppy


Oui, je sais, tous ces chiens sont gros et difformes et je suis sure qu'autour de vous, des exemples comme ça vous en avez pleins.

Bref, tous ça pour dire que tous ces chiens sont en excellente forme : pas de tartre, pas de retournement d'estomac, un beau poils, etc... et c'est pas eux qui engraissent les vétos.
Ouschka, continue à nourrir tes chiens comme tu veux. Mais je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut : le BARF oui, les croquettes oui mais ta "popotte" est a mon avis très déséquilibrée et je maintien que faire cuire les aliments et surtout les os et beaucoup plus nuisbles que nos croquettes !!!! hello
Cactus1
Cactus1
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2285
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse
Mon chien : Cactus, Ficus et Cash

Revenir en haut Aller en bas

obésité des chiens lié aux croquettes ? - Page 9 Empty Re: obésité des chiens lié aux croquettes ?

Message  Christa Dim 01 Fév 2009, 14:44

Oh oui ces photos sont la preuve que les croquettes déforment les chiens............
J'ai un exemple à la maison, mais il s'agit d'un chat et pas un de mes chiens, ma British shorthair, Vanille.
Je peux poser un poulet rôti entier dans ma cour, posé un saumon papillote ou fumé, du thon et autre gourmandise, elle ne touche pas! j'ai tous les chats du quartier dans ma cour sauf ma Vanille qui se régale depuis 4ans avec des croquettes RC. Elle ne veut rien d'autre le choix ne se pose même pas, elle est belle et jusqu'aujourd'hui jamais malade !
Pas de blagues sur les anglais svp Mdr

obésité des chiens lié aux croquettes ? - Page 9 Cerisi11
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

obésité des chiens lié aux croquettes ? - Page 9 Empty Re: obésité des chiens lié aux croquettes ?

Message  Greg Dim 01 Fév 2009, 15:23

ouchka91 a écrit:
les inconscients qui nourrissent aux croquettes sont encore libres de leurs choix ???????? non ????????
Oui, tu es parfaitement libre de tes choix. Je ne force personne à renier ses croquettes, je donne des infos qui ont l'air de drôlement déranger, c'est tout. Il ne faut plus lire ce sujet, s'il vous gène tant...

Je connait des gens qui nourrisse au BARF ( myriam du forum pour ne pas la nommer avec akken et solo ; je pense qu elle ne m en voudra pas que je la prenne en exemple)
Elle en est tres contente , ces chiens ce porte a merveille a tout les niveau et elle s y retrouve financierement.
On en a discuter , elle m a exposer les avantages et inconvenients.
Une vraie discution entre adultes....

Ce qui me gonfles avec des personnes comme toi ouchka , c est ton coté intégriste (comme 90% des BARFeur)
Ton mode de vie "peaceandbiolove" ; tu veut l imposer ; en force si neccessaire... pas tres en harmonie avec tes principes homeopatique.
Pour resumer , t es une integriste deguiser en petite fleure... une hypocrite quoi
Des comme toi y en a plein ; et j'vous aime pas !
Toi BARFeur de tout horizon ; arrete de te comporter comme un "hayatola" et respecte ceux qui ne pense pas comme toi !
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

obésité des chiens lié aux croquettes ? - Page 9 Empty Re: obésité des chiens lié aux croquettes ?

Message  Invité Dim 01 Fév 2009, 15:32

Heu sauf que dans ce cas Greg c'est pas BARFeur...
Comment on dira ? Popoteur ?
Les restes de table n'ont jamais fait parti du régime BARF.
Notre amie ouchka91 ne se classera que dans une catégorie, mais elle n'a rien a voir avec l'alimentation animale... Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

obésité des chiens lié aux croquettes ? - Page 9 Empty Re: obésité des chiens lié aux croquettes ?

Message  ouchka91 Lun 02 Fév 2009, 09:41

Heu sauf que dans ce cas Greg c'est pas BARFeur...
Comment on dira ? Popoteur ?
Les restes de table n'ont jamais fait parti du régime BARF.
Notre amie ouchka91 ne se classera que dans une catégorie, mais elle n'a rien a voir avec l'alimentation animale...

Oh la la! Vous êtes déchainés! Bon, je suppose que je l'ai méritée , je suis un peu provocatrice...
Alors je suis d'accord avec vous, le chien n'est pas une poubelle de table.
Ainsi, le pain, les restes de nouilles, pommes de terre, légumes secs sont interdits (les carnivores supportent mal le gluten, pb de digestion...) ainsi que les restes de charcuteries (trop de sel), sans parler des sauces et autres horreurs gluantes qui leur donnent la diarrhée. Bien sur les sucres, gateaux, chocolats sont aussi à éviter absolument. (troubles pancréatiques et hépatiques...) Le lait et les laitages aussi: d'après mon véto, le lactose n'est plus digéré correctement par les animaux ayant plus de 3 mois, et il provoque des fermentations qui irritent le tube digestif. Je sais que bcp de BARFEURS donnent des yaourts, pour moi c'est une erreur (il vaut mieux donner de la levure de bière). Mais bon, je vous fais grâce de ces petites querelles de chapelle.
Alors non, je ne donne pas mes restes de table à ma douce Ouchka, je lui donne uniquement les restes de viandes et carcasses purs (c'est à dire qui n'ont pas macérés dans des épices ou une sauce quelconque) et si ça vous gène que la viande soit cuite, alors il faut arrêter de donner des croquettes (archi cuites), sinon vous êtes incohérents avec vos propres arguments.
Les os sont fortement conseillés par mon véto, surtout les gros os à ronger, parfaits pour nettoyer les dents et tonifier les gencives.
Je donne effectivement des céréales sans gluten, c'est à dire du riz, comme 40% des barfeurs. (vous pouvez aller voir sur leur site, c'est très clair)
Voili voilou, je crois qu'on a fait le tour de la question.
Merci pour votre accueil ( sans ironie aucune!), je tends souvent le baton pour me faire battre!
Moron
Vos chiens sont superbes, et vous avez bien raison d'en être fier!
J'ai bien essayé de mettre une photo, mais l'ordi et moi, on est pas tjs copain...Je vous laisse entre vous, ces forums sont des grands dévoreurs de temps (pour être honnête, je me suis fais gronder par mon barbu ,qui a du nourrir et coucher les enfants tout seul l'autre soir! Une vraie drogue, ces forums!!!) Bonne continuation.

ouchka91
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 75
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

obésité des chiens lié aux croquettes ? - Page 9 Empty Re: obésité des chiens lié aux croquettes ?

Message  Pandore Lun 16 Fév 2009, 12:49

ouchka91 a écrit:Bon, la ration ménagère semble bcp moins chère.
Croquettes: 39 euros
Viande fraîche: 24 euros
ouchka91 a écrit:
je n'ai pas calculé combien me coute la bouffe de mes chiens, parce que faudrait que je calcule en combien de temps ils tombent le sac et que je fasse des moyennes, là j'ai pas que ça à faire, un jour promis je m'y mettrai
Ce n'est pas très scientifique, comme façon d'analyser le pb...En fait tu cris haut et fort que la ration ménagère est bcp plus chere que les croquettes haut de gamme...mais en fait t'as jamais fait le calcul!! C'est un peu fort de café! En fait tu n'en sais rien.
J'ai fait le calcul et une moyenne entre mes deux chiennes (y a une énooooooorme différence entre les deux, mais je soupçonne la vieille de se taper une partie des gamelles de la jeune.
En moyenne elles me coutent 20 euros par mois chacune.
Pandore
Pandore
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1920
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 44
Localisation : Bauges (Savoie)
Mon chien : Pandore la vioque, Bastet la crapouille, et Beethoven le sourdingue
Sport canin ou activité : ring équitation d'extérieure


http://chasseurdombre.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

obésité des chiens lié aux croquettes ? - Page 9 Empty Re: obésité des chiens lié aux croquettes ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum