Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

obésité des chiens lié aux croquettes ?

+23
Cactus1
_pascal_
chris53
sandymaly
rhevane
Norimatys
ROSE29
mircash
ofsaintjohns
kanymat
isolde
lea
Greg
sissiou43
Raydesol
criss
cyno24
Pandore
Baya29
Kydah
scheherazade
invité
ouchka91
27 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

obésité des chiens lié aux croquettes ? - Page 8 Empty Re: obésité des chiens lié aux croquettes ?

Message  ouchka91 Sam 31 Jan 2009, 19:44

Rassurez-vous, j'ai le sourire, surtout que je viens de lire un MP qui m'a fait plaisir! Merci Pandore. Bonne soirée à vous tous.
Smile

ouchka91
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 75
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

obésité des chiens lié aux croquettes ? - Page 8 Empty Re: obésité des chiens lié aux croquettes ?

Message  mircash Sam 31 Jan 2009, 19:48

autant je peux comprendre un VRAI régime BARF, avec de la viande NON CUITE, et des carcasses NON CUITES, autant donner des carcasses cuites (donc des os plus friables et très dangereux pour les chiens) me parait le pire des aliments à donner !

Ouchka, tu peux venir vérifier l'état de la denture de chacun de mes chiens (ils ne font pas tous du mordant) du tartre, y en a pas......................................

par contre, des chiens nourris avec des régimes maison, ni BARF ni Croquette, mais méli-mélo de restes de table, de carcasses cuites, etc................. avec des rpoblèmes de santé, je peux t'en trouver des dizaines !!!!!!! hello

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

obésité des chiens lié aux croquettes ? - Page 8 Empty Re: obésité des chiens lié aux croquettes ?

Message  Invité Sam 31 Jan 2009, 19:50

Tu l'as dis, bouffi!

Dis toi tu pourrais être polie !! Tu te prends pour quoi?

C'est bien de nous gonfler, mais tu as combien de chiens?? Tu en élèves?? Quand on veut parler de choses, ce n'est pas parce qu'on en a une qu'on est fortiche.

Les comiques qui viennent donner des leçons à tout le monde ça me fait doucement rigoler!!

Tu as raison tire toi donneuse de leçons à la noix!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

obésité des chiens lié aux croquettes ? - Page 8 Empty Re: obésité des chiens lié aux croquettes ?

Message  mircash Sam 31 Jan 2009, 19:55

l'insulte vient facilement à celui qui n'a pas d'arguments..........................

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

obésité des chiens lié aux croquettes ? - Page 8 Empty Re: obésité des chiens lié aux croquettes ?

Message  Invité Sam 31 Jan 2009, 19:56

Qu'est-ce qu'un poulet BIO ?
Ben oui quoi, aujourd'hui qu'est-ce qui est BIO ?
Pour avoir habité dans une région déclarée zone sinistrée à cause de la dioxine dégagée par une décheterie...
On mangeait les légumes du jardin... la belle affaire ! pale
Et puis Ouchka, quand tu verras un canidé à l'état sauvage cuire sa proie avant de la manger, tu m'appelle, je demande à voir...
Bon blague à part... les restes ménagés c'est bien, mais tu connais leur parcours : magasin-maison-frigo ou congel - décongelés - préparés - refroidits - réchauffés - consommés ou recongelés.
Ca fait quand même pas mal de manip pour qu'il soit sains à la consommation non ?

Bon comme dit plus haut, chacun fait comme il veut, je comprends que tu prêche pour ta paroisse mais bon dans 40 pages on y sera encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

obésité des chiens lié aux croquettes ? - Page 8 Empty Re: obésité des chiens lié aux croquettes ?

Message  Invité Sam 31 Jan 2009, 19:59

Propriétaire d'une jolie chienne croisée beauceron, j'habite dans la Beauce (le hasard fait bien les choses!).

Tu devrais aller te renseigner un peu sur les origines du beauceron tiens!! Il n'y a que les abruties qui sortent des choses comme cela!!

Il n'a rien à voir avec la beauce pour ta gouverne!! Au moins ça t'instruira de te pencher sur les origines !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

obésité des chiens lié aux croquettes ? - Page 8 Empty Re: obésité des chiens lié aux croquettes ?

Message  ouchka91 Sam 31 Jan 2009, 20:00

Je t'ai mis en colère, on dirait (ha ha!) Que tu es susceptible.(pourtant, c'est une petite expression poétique de cour de récré! Je ne te prend pas pour un bouffon, sinon je ne te répondrais pas!)
Tu sais, toi aussi dans le genre comique désagréable, tu sais y faire! Un partout.
Sans rancune! Oui, oui je m'en vais; Incline

ouchka91
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 75
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

obésité des chiens lié aux croquettes ? - Page 8 Empty Re: obésité des chiens lié aux croquettes ?

Message  Invité Sam 31 Jan 2009, 20:03

Je n'ai pas été dans la même cour de récré que toi. Ne te trompe pas !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

obésité des chiens lié aux croquettes ? - Page 8 Empty Re: obésité des chiens lié aux croquettes ?

Message  Christa Sam 31 Jan 2009, 20:05

ouchka91 a écrit:
Ce qui n'a aucun rapport avec le sujet du post.

Tu l'as dis, bouffi! .

Ouchka91 Yves a peut-être que 9ans, mais au moins il est drolement bien élevé, car je pense qu'il se retient pour ne pas perdre sa bonne éducation!
Je vous trouve de plus en plus désagréables, prétentieuse qui essaie à tout prix imposés ses idées! mais au fur à mésure je m'aperçois que vous vous connaissez absolument rien dans ce que vous racontez! Des carcasses des poulets cuits, des restes de tables etc

Comment cela cse fait que cette personne est encore sur le forum?
Cela devient insuppurtable de se laisser traiter ainsi par ouchka91 !

Razz


Dernière édition par Christa le Sam 31 Jan 2009, 20:38, édité 1 fois
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

obésité des chiens lié aux croquettes ? - Page 8 Empty Re: obésité des chiens lié aux croquettes ?

Message  Christa Sam 31 Jan 2009, 20:06

ouchka91 a écrit:
Sans rancune! Oui, oui je m'en vais; Incline

Oui s'il vous plaît Bravo
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

obésité des chiens lié aux croquettes ? - Page 8 Empty Re: obésité des chiens lié aux croquettes ?

Message  Invité Sam 31 Jan 2009, 20:14

Dommage de ne pas obtenir de réponses aux questions...
Qu'est-ce qu'un poulet BIO ?
Quand tu verras un canidé à l'état sauvage cuire sa proie avant de la manger, tu m'appelle, je demande à voir...
Les restes ménagés c'est bien, mais tu connais leur parcours :
magasin-maison-frigo ou congel - décongelés - préparés - refroidits -
réchauffés - consommés ou recongelés.
Ca fait quand même pas mal de manip pour qu'il soit sains à la consommation non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

obésité des chiens lié aux croquettes ? - Page 8 Empty Re: obésité des chiens lié aux croquettes ?

Message  ouchka91 Sam 31 Jan 2009, 20:22

Et puis Ouchka, quand tu verras un canidé à l'état sauvage cuire sa proie avant de la manger, tu m'appelle, je demande à voir...
Alors tu peux tjs comparer avec votre alimentation industrielle.
Fabrication des croquettes:

... Tous ces ingrédients sont découpés, déchiquetés en mille morceaux, puis jetés en vrac dans de grandes cuves et bouillis à très haute température (250 °F) pendant 20 à 60 minutes. ...Et puis déshydratés...
Effectivement les canidés sauvages ne font pas cela!
J'adore me faire des amis. J'ai la côte sur ce forum, ya pas à dire.
Mais enfin, si vous ne voulez plus que je réponde, pourquoi écrire sur ce sujet! C'est trop drôle! Vous êtes bizarre. Et puis, si je m'en vais vous allez vous ennuyez. Ya de l'ambiance, dés qu'on critique les croquettes, ca, c'est sur.
Oui, Yves je suis une inculte, je ne connais pas les origines réelles du beauceron. (faut dire, j' ai un faux beauceron aussi, alors tout s'explique!) je te promets, je vais me renseigner.

ouchka91
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 75
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

obésité des chiens lié aux croquettes ? - Page 8 Empty Re: obésité des chiens lié aux croquettes ?

Message  Invité Sam 31 Jan 2009, 20:29

bon ouchka91 chacun ses idées et ses convictions tu peux peut être respecter cela ??
les inconsciens qui nourrissent aux croquettes sont encore libre de leurs choix ???????? non ????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

obésité des chiens lié aux croquettes ? - Page 8 Empty Re: obésité des chiens lié aux croquettes ?

Message  ouchka91 Sam 31 Jan 2009, 20:31

Qu'est-ce qu'un poulet BIO ?
C'est une question pertinente, surtout à notre époque. (hou là là, ma soupe va refroidir! Mais je pensais que je devais partir d'urgence, moi!Pourquoi me retenez-vous?)
Alors figure-toi que pour trouver mes volailles et boeufs bio (à usage familial car c'est cher...), je change de département et j'achète en Sologne chez un petit agriculteur BIO. Non, j'ai conscience que des produits absolument "purs", exempts de pesticides et pollutions diverses, insidieuses, c' est impossible à trouver. Mais avec ce genre de produits, on a quand même des animaux élevés en plein air, nourris sans OGM, farines étranges et autres cochonneries. Et ils sont drôlement bons. Mais, on s'éloigne du sujet...

ouchka91
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 75
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

obésité des chiens lié aux croquettes ? - Page 8 Empty Re: obésité des chiens lié aux croquettes ?

Message  Invité Sam 31 Jan 2009, 20:34

Alors tu peux tjs comparer avec votre alimentation industrielle.
Je ne faisais pas de comparaison dans mes questions, elles sont pourtant claires non ?
Les restes ménagés c'est bien, mais tu connais leur parcours :
magasin-maison-frigo ou congel - décongelés - préparés - refroidits -
réchauffés - consommés ou recongelés.
Ca, ça à quoi à voir avec le BARF ?
Ben oui, je doit être un peu bizarre parfois...
Alors tu peux tjs comparer avec votre alimentation industrielle.
Alimentation de mes chiens leur convient très bien, tu ne sais pas ce que je leur donne, donc tu parles encore sans savoir...
T'as raison sur un point,
C'est trop drôle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

obésité des chiens lié aux croquettes ? - Page 8 Empty Re: obésité des chiens lié aux croquettes ?

Message  ouchka91 Sam 31 Jan 2009, 20:35

les inconscients qui nourrissent aux croquettes sont encore libres de leurs choix ???????? non ????????
Oui, tu es parfaitement libre de tes choix. Je ne force personne à renier ses croquettes, je donne des infos qui ont l'air de drôlement déranger, c'est tout. Il ne faut plus lire ce sujet, s'il vous gène tant...

ouchka91
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 75
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

obésité des chiens lié aux croquettes ? - Page 8 Empty Re: obésité des chiens lié aux croquettes ?

Message  Invité Sam 31 Jan 2009, 20:39

Mdr Là aussi tu veux nous y contraindre ?
Caniforumiens... caniforumiennes... évitez ce sujet, il est néfaste à votre santé car bouillis à très haute température (250 °F) pendant 20 à 60 minutes. ...Et puis déshydratés... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

obésité des chiens lié aux croquettes ? - Page 8 Empty Re: obésité des chiens lié aux croquettes ?

Message  Invité Sam 31 Jan 2009, 20:40

ouchka91 a écrit:
les inconscients qui nourrissent aux croquettes sont encore libres de leurs choix ???????? non ????????
Oui, tu es parfaitement libre de tes choix. Je ne force personne à renier ses croquettes, je donne des infos qui ont l'air de drôlement déranger, c'est tout. Il ne faut plus lire ce sujet, s'il vous gène tant...

tes infos ne sont pas des scoups et ne me derangent nullement ... te donne pas tant d'importance que cela ... fait gaffe à tes chevilles Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

obésité des chiens lié aux croquettes ? - Page 8 Empty Re: obésité des chiens lié aux croquettes ?

Message  chris53 Sam 31 Jan 2009, 20:43

Tartiflette a écrit:Mdr Là aussi tu veux nous y contraindre ?
Caniforumiens... caniforumiennes... évitez ce sujet, il est néfaste à votre santé car bouillis à très haute température (250 °F) pendant 20 à 60 minutes. ...Et puis déshydratés... Wink

Tu voulais sans doute parler de la déshydratation de nos neurones Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

obésité des chiens lié aux croquettes ? - Page 8 Empty Re: obésité des chiens lié aux croquettes ?

Message  Invité Sam 31 Jan 2009, 20:44

Tartiflette a écrit:Mdr Là aussi tu veux nous y contraindre ?
Caniforumiens... caniforumiennes... évitez ce sujet, il est néfaste à votre santé car bouillis à très haute température (250 °F) pendant 20 à 60 minutes. ...Et puis déshydratés... Wink

ça c'est bouilli et rebouilli .... non non pas son cerveau .... j'oserai pas Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

obésité des chiens lié aux croquettes ? - Page 8 Empty Re: obésité des chiens lié aux croquettes ?

Message  ouchka91 Sam 31 Jan 2009, 20:44

Ca, ça à quoi à voir avec le BARF ?
J'ai souvent précisé que je n'étais pas barfeuse, mais à la ration ménagère. Ma carcasse de poulet bio, je ne la recongèle pas!! Une fois la chair du poulet mangé par mes petit monstres à dents de lait, je le donne le jour même à mon chien. Non, non, il n'est pas vert, je crois pas...
Ma chienne, un peu trop civilisée, refuse pour l'instant la viande complètement crue. Mais ca va venir, je pense.

Alimentation de mes chiens leur convient très bien, tu ne sais pas ce que je leur donne, donc tu parles encore sans savoir...
C'est vrai, j'ai peut-être jugé trop vite. Tu es barfeuse?

Toi non plus, tu ne réponds pas à ma question...L'alimentation industrielle archi-transformée est-elle l'alimentation idéale pour un canidé moderne?

ouchka91
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 75
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

obésité des chiens lié aux croquettes ? - Page 8 Empty Re: obésité des chiens lié aux croquettes ?

Message  ouchka91 Sam 31 Jan 2009, 20:49

Ah, vous avez gagné, ma soupe est froide!!Grrrr monstres que vous êtes!!! furious
Eat Salut

ouchka91
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 75
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

obésité des chiens lié aux croquettes ? - Page 8 Empty Re: obésité des chiens lié aux croquettes ?

Message  Invité Sam 31 Jan 2009, 20:50

ohhhhhhhhhh bordel Luna et Peponne avaient une fille cachée Embarassed

Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

obésité des chiens lié aux croquettes ? - Page 8 Empty Re: obésité des chiens lié aux croquettes ?

Message  Invité Sam 31 Jan 2009, 20:51

C'est vrai, j'ai peut-être jugé trop vite. Tu es barfeuse ?
Oui depuis pas mal de temps, la nouvelle méthode PP.

L'alimentation industrielle archi-transformée est-elle l'alimentation idéale pour un canidé moderne ?
Si j'avais la réponse... ça aurais été volontier que je te l'aurais écrite.
Si j'avais la science infuse également.
Alors peut être bien que oui, peut être bien que non, en tout cas surement mieux que les rations ménagères carencées.


Dernière édition par Tartiflette le Sam 31 Jan 2009, 20:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

obésité des chiens lié aux croquettes ? - Page 8 Empty Re: obésité des chiens lié aux croquettes ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum