Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

anthropomorphisme , vos avis ?

+7
Manoon
Minosh
suerte
Nikroovi
Lou d'Arabie
Dellen
Stéphen
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

anthropomorphisme , vos avis ? - Page 4 Empty Re: anthropomorphisme , vos avis ?

Message  Stéphen Mar 20 Nov 2018, 23:13

amitiés inter especes, et bien d'autres photos d'amis fb

anthropomorphisme , vos avis ? - Page 4 40017110
anthropomorphisme , vos avis ? - Page 4 40082810


bon y en aura encore une qui viendra nous poster une photo d'un de ces levrier le nez en l'air qui reve de voler avec son grand ami corbeau rencontré un soir , dans la foret et qui cherchait son nid, mais aidé par son ami chien il a retrouvé sa famille ..........ouf
ben la juste des photos pas besoin de textes, pour comprendre
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

anthropomorphisme , vos avis ? - Page 4 Empty Re: anthropomorphisme , vos avis ?

Message  Manouche Mar 20 Nov 2018, 23:47

..ni du même règne animal, ni du même langage, mais semblent se comprendre. La toute dernière, tout simplement magnifique! Heart2
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

anthropomorphisme , vos avis ? - Page 4 Empty Re: anthropomorphisme , vos avis ?

Message  Lou d'Arabie Mer 21 Nov 2018, 00:41

C'est tellement incroyable ces amitiés particulières .  Angel
Mais non, pas de ça chez nous . Ca aurait pu le faire (avec mes encouragements!)  si un oiseau s'était follement amouraché d'un de mes longs nez  mais ça n'est jamais arrivé . 
Donc à part Omar qui séduisait  tous les cygnes au point de pouvoir les frôler de tout près dans l'eau sans jamais les effrayer, défi qu'il se fixait  avec diverses espèces d'animaux , du coq à l'âne en passant par les chevaux et les jeunes veaux en montagne.... Son but était de s'approcher d'eux jusqu' au contact physique suivi de  tests interactifs  .
Mais était-ce par instinct de prédation pour se faciliter la tâche en cas de disette ou simplement pour s'amuser sans arrière-pensées ? 
Trop subtil le saluki, je ne saurai jamais . 
Nana ne s'intéresse aux oiseaux que lorsque leurs cris d'alerte en la voyant arriver l'informent qu'il se passe sûrement quelque chose d'intéressant pour elle .....
Tour ceci est plus prosaique qu'une grande histoire d'Amour ou d'Amitié, désolée .  hello
.
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

anthropomorphisme , vos avis ? - Page 4 Empty Re: anthropomorphisme , vos avis ?

Message  Lou d'Arabie Mer 21 Nov 2018, 09:16

Pas la peine d'aller sur facebook , j'ai trouvé une trentaine de photos de l'artiste allemande sur google . 
C'est adorable, mais j'aimerais tellement connaitre le début de cette amitié improbable....
On peut donc tout faire avec un malinois . Celui-ci sait poser à l'aise pour les photos de sa maitresse, adopter une chouette .....Bravo ! 
anthropomorphisme , vos avis ? - Page 4 Chien-10
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

anthropomorphisme , vos avis ? - Page 4 Empty Re: anthropomorphisme , vos avis ?

Message  Stéphen Mer 21 Nov 2018, 20:55

oh notre amitié sur fb , a commencé quand je me suis interressé a la photo, et j'etais alors en Alsace, j'adorai son travail on a sympathisé, et nous sommes resté en contact depuis des années!
cette photo tu ne connais pas son histoire toi, on a echangé des heures sur fb,

comme en effet je suis tard dans la nuit sur fb, le decalage horaire tu connais ? quand tu echanges avec des gens a l'autre bout du monde !

mais bref, tu es trop aigrie et egocentrique pour comprendre, une amitié virtuelle, bien plus enrichissante que certaines reelles avec des gens qui vous decoivent !


des vidéos de dogue all, avec un canard elevés ensembles, des chien loup tchécoslovaque nageant avec des phoques, etc etc, j'en ai plein de ces images que postent sur fb les amis dont on a vu naitre les chiens , que l'on s'inquiete quand ils sont mal, mais bon toi ton truc c'est toi, et nana ,
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

anthropomorphisme , vos avis ? - Page 4 Empty Re: anthropomorphisme , vos avis ?

Message  Stéphen Mer 21 Nov 2018, 22:04

et detail ce ne sont pas des chouettes mais des hiboux:!

et moi j'ai la descence de publier des photos avec sa signature, chose que tu as du remarquer, contrairement a toi qui prône ta proprieté intellectuelle depuis des années sur bien des pages du net !
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

anthropomorphisme , vos avis ? - Page 4 Empty Re: anthropomorphisme , vos avis ?

Message  Stéphen Mer 21 Nov 2018, 22:23

des histoires d'animaux abracadabrantes j'en ai aussi , je raconterai peut etre un jour ici, mais je prefere ailleurs rien a prouver a personne ici, ni ailleurs, juste echanger, mais avec toi c'est impossible, et je vais pas prendre un whipp, ou un sloughi pour te faire plaisir, ,j'aime pas ces chiens, mon droit non ?

tu pourras leur edifier ton Taj-Mahal , moi ca m'indiffere ces races, je ne leur trouve aucune qualité, qui me convienne c'est tout, je denigre pas , juste ca c'est pas pour moi,

j'ai mes races de coeur, et suis pas comme toi obligé de les deifier, ce sont des chiens qui me correspondent point, sont pas des dieux egyptiens venu a notre rencontre, des chiens , point barre
hello
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

anthropomorphisme , vos avis ? - Page 4 Empty Re: anthropomorphisme , vos avis ?

Message  Stéphen Mer 21 Nov 2018, 22:34

ils vieillissent les bébés
anthropomorphisme , vos avis ? - Page 4 39990210

et pour tout connaitre de cette histoire faut etre en lien avec cette photographe, tu en sauras surement jammais l'histoire ! dommage, une bien belle histoire, et reelle en plus , photos a l'appui
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

anthropomorphisme , vos avis ? - Page 4 Empty Re: anthropomorphisme , vos avis ?

Message  Lou d'Arabie Jeu 22 Nov 2018, 00:09

Pas la peine de broder, ce n'est plus la petite chouette là, la photographe a plusieurs oiseaux nocturnes .
Ni de taper sur mes lévriers, (saluki , pas sloughi!), je les ai choisis pour qu'ils m'accompagnent partout dans mes aventures parfois borderline que je ne peux pas raconter ici . Tu me sauterais dessus illico !  Laughing  
Toi tu ne veux pas t'étaler ici ? Hé bien moi je ne peux pas
Alors chut, silence, et dodo ! Perso j'ai eu une journée très productive . 
Va, je ne hais point (Chimène), chacun sa vie .
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

anthropomorphisme , vos avis ? - Page 4 Empty Re: anthropomorphisme , vos avis ?

Message  suerte Jeu 22 Nov 2018, 11:39

Stéphen a écrit:oh notre amitié sur fb , a commencé quand je me suis interressé a la photo, et j'etais alors en Alsace, j'adorai son travail on a sympathisé, et nous sommes resté en contact depuis des années!
cette photo tu ne connais pas son histoire toi, on a echangé des heures sur fb, ,

Comment, toi aussi tu as OSE lié des amitiés réelle sur Fb ????? C'est po vrai ........ Heart2
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

anthropomorphisme , vos avis ? - Page 4 Empty Re: anthropomorphisme , vos avis ?

Message  Stéphen Jeu 22 Nov 2018, 21:11

hello

bien sûr ma grande, et je regrette pas , j'en ai aussi

chez les Jeepers de France, on se rend service,

chez les cordonniers , j'adore le travail du cuir

la photo le top

les chiens bien sûr , mais pas tous les chiens hein , on se comprend

la peinture et la sculpture

la musique country, bien que j'aime travailler aussi certaines choses sur des chants Grégoriens !

bref des amis virtuels mais si proches !

et dispo a toutes heures,

bises ma belle !
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

anthropomorphisme , vos avis ? - Page 4 Empty Re: anthropomorphisme , vos avis ?

Message  Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 09:57

Alors disons que nous avons en commun la sculpture, la peinture, la country....
Voici une photo de quelques oeuvres faites maison, en vieux chêne trouvé lors de balades .
Mes préférés sur la photo sont le york sculpté sur une belle racine, le chat siamois dans un long tronc d'où il semble surgir ". Ce fut  une belle trouvaille ce tronc solide en un seul morceau!)  le long pied de lampe (j'en ai d'autres de toutes formes )...Le menu fretin c'est de l'improvisation, c'est le bois qui décide !  J'en ai plein d'autres ! 
Une de mes anciennes toiles derrière...Et j'en ai d'autres ! 
Le tout sur une vieille table en épais noyer .... J'adore tout mon ancien petit monde, j'ai presque tout gardé . 
Mais  je suis passée à d'autres activités , à un plus "grand monde" de liberté  , avec mes lévriers, eux aussi aux muscles parfaitement sculptés... .   
----------
Mais jamais je ne serai dispo pour personne à tout heure du jour et de la nuit comme tes amis fb, quel ennui, quel sans gêne ! 
Mais on dirait bien que tu aimes les mettre à l'épreuve .....
anthropomorphisme , vos avis ? - Page 4 Img_8410
anthropomorphisme , vos avis ? - Page 4 Img_8510
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

anthropomorphisme , vos avis ? - Page 4 Empty Re: anthropomorphisme , vos avis ?

Message  suerte Ven 23 Nov 2018, 11:26

Stéphen a écrit:hello

bien sûr ma grande, et je regrette pas , j'en ai aussi

chez les Jeepers de France, on se rend service,

chez les cordonniers , j'adore le travail du cuir

la photo le top

les chiens bien sûr , mais pas tous les chiens hein , on se comprend

la peinture et la sculpture

la musique country, bien que j'aime travailler aussi certaines choses sur des chants Grégoriens !

bref des amis virtuels mais si proches !

et dispo a toutes heures,

bises ma belle !

Vi je sais, nous avons d'ailleurs des passions communes, mais tu les connais , pas besoin d'étaler ici Wink

Bon la mécanique et moi par contre Laughing
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

anthropomorphisme , vos avis ? - Page 4 Empty Re: anthropomorphisme , vos avis ?

Message  Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 12:28

Lou d'Arabie a écrit:Alors disons que nous avons en commun la sculpture, la peinture, la country....
Voici une photo de quelques oeuvres faites maison, en vieux chêne trouvé lors de balades .
Mes préférées sur la photo sont le york sculpté sur une belle racine, le chat siamois dans un long tronc d'où il semble surgir ". Ce fut  une belle trouvaille ce tronc solide en un seul morceau!)  le long pied de lampe (j'en ai d'autres de toutes formes )...Le menu fretin c'est de l'improvisation, c'est le bois qui décide !  J'en ai plein d'autres ! 
Une de mes anciennes toiles derrière...Et j'en ai d'autres ! 
Le tout sur une vieille table en épais noyer .... J'adore tout mon ancien petit monde, j'ai presque tout gardé . 
Mais  je suis passée à d'autres activités , à un plus "grand monde" de liberté  , avec mes lévriers, eux aussi aux muscles parfaitement sculptés... .   
----------
Mais jamais je ne serai dispo pour personne à tout heure du jour et de la nuit comme tes amis fb, quel ennui, quel sans gêne ! 
Mais on dirait bien que tu aimes les mettre à l'épreuve .....
anthropomorphisme , vos avis ? - Page 4 Img_8410
anthropomorphisme , vos avis ? - Page 4 Img_8510
Je re-poste mes oeuvres ! 
Y'en a marre de tes sempiternelles interventions-allusions pour ne rien dire d'intéressant . Twisted Evil
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

anthropomorphisme , vos avis ? - Page 4 Empty Re: anthropomorphisme , vos avis ?

Message  suerte Ven 23 Nov 2018, 14:24

Lou d'Arabie a écrit:
Je re-poste mes oeuvres ! 
Y'en a marre de tes sempiternelles interventions-allusions pour ne rien dire d'intéressant . Twisted Evil

Ou l'hopital qui se fout de la charité, si tu fouilles bien le forum, il y avait une rubrique spécifique consacrée aux loisirs, mes œuvres doivent y être tongue
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

anthropomorphisme , vos avis ? - Page 4 Empty Re: anthropomorphisme , vos avis ?

Message  suerte Ven 23 Nov 2018, 14:29

ceci s'appelle une copie :

anthropomorphisme , vos avis ? - Page 4 73796_10

Et ceci un original :


anthropomorphisme , vos avis ? - Page 4 74328_10

Pour les reste de mes talents, tu devras broder (comme d'hab ) Laughing
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

anthropomorphisme , vos avis ? - Page 4 Empty Re: anthropomorphisme , vos avis ?

Message  Stéphen Ven 23 Nov 2018, 22:29

Lou d'Arabie a écrit:
Lou d'Arabie a écrit:Alors disons que nous avons en commun la sculpture, la peinture, la country....
Voici une photo de quelques oeuvres faites maison, en vieux chêne trouvé lors de balades .
Mes préférées sur la photo sont le york sculpté sur une belle racine, le chat siamois dans un long tronc d'où il semble surgir ". Ce fut  une belle trouvaille ce tronc solide en un seul morceau!)  le long pied de lampe (j'en ai d'autres de toutes formes )...Le menu fretin c'est de l'improvisation, c'est le bois qui décide !  J'en ai plein d'autres ! 
Une de mes anciennes toiles derrière...Et j'en ai d'autres ! 
Le tout sur une vieille table en épais noyer .... J'adore tout mon ancien petit monde, j'ai presque tout gardé . 
Mais  je suis passée à d'autres activités , à un plus "grand monde" de liberté  , avec mes lévriers, eux aussi aux muscles parfaitement sculptés... .   
----------
Mais jamais je ne serai dispo pour personne à tout heure du jour et de la nuit comme tes amis fb, quel ennui, quel sans gêne ! 
Mais on dirait bien que tu aimes les mettre à l'épreuve .....
anthropomorphisme , vos avis ? - Page 4 Img_8410
















anthropomorphisme , vos avis ? - Page 4 Img_8510
Je re-poste mes oeuvres ! 
Y'en a marre de tes sempiternelles interventions-allusions pour ne rien dire d'intéressant . Twisted Evil

ben tu sais au states quand il est vingt heures ici , ben ils le prennent pas mal que tu les contactes, et en plus c'est pas un coup de fil rien d'intrusif, ni sans gene, tu es d'un autre age,
bon je pensais pas a ce genre de sculpture, j'apprecie moyennement l'art africain,

et pour les interventions pour ne rien rien dire , ben ..........

ps tu peux nous motrer ta toile, la derriere ? une nana a quatre patte, ou je rêve ??????
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

anthropomorphisme , vos avis ? - Page 4 Empty Re: anthropomorphisme , vos avis ?

Message  Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:11

Ce sera 2 petites chaises  en chêne dans le style vieilli, à peine creusées sur l'assise et le dossier  pour  imiter l'usure naturelle du temps , bords arrondis ...Un dossier plus étroit que l'assise  et une voûte aérée à la base pour alléger le rendu final . Pas mal hein ?
Pièces uniques non copiées, tout droit sorties de mon imagination , mais avec la luminosité matinale  du bord de mer de ce jour dommage pour  les photos !
Et évidemment mes chats orientaux en bas relief , tant qu'à faire !  Good
PS : je poste les cochons en liberté sur le post adéquat......
anthropomorphisme , vos avis ? - Page 4 Img_3810
anthropomorphisme , vos avis ? - Page 4 Img_3811
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

anthropomorphisme , vos avis ? - Page 4 Empty Re: anthropomorphisme , vos avis ?

Message  Stéphen Ven 23 Nov 2018, 23:44

allez jz laisse beton , 4, planches assemblées

et t'es fiere de ca ??
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

anthropomorphisme , vos avis ? - Page 4 Empty Re: anthropomorphisme , vos avis ?

Message  Lou d'Arabie Sam 24 Nov 2018, 00:00

Moi au moins j'ai fait ! Et apparemment tu n'y connais rien.....4 planches assemblées.... Surprised
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

anthropomorphisme , vos avis ? - Page 4 Empty Re: anthropomorphisme , vos avis ?

Message  Minosh Sam 24 Nov 2018, 10:32

Perso, je trouve que Lou a du goût et plusieurs talents que j'aurais bien aimé avoir ...

C'est tellement pitoyable, sous prétexte qu'on n'aimerait pas quelqu'un, de ne pas reconnaître ses qualités ou capacités ...
Certains ici voient toujours en tout blanc ou tout noir, l'humain me désespère !

On dirait vraiment que vous n'avez rien d'autres d'intéressant à faire avec vos chicaneries. Bad
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

anthropomorphisme , vos avis ? - Page 4 Empty Re: anthropomorphisme , vos avis ?

Message  suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

Minosh a écrit:Perso, je trouve que Lou a du goût et plusieurs talents que j'aurais bien aimé avoir ...

C'est tellement pitoyable, sous prétexte qu'on n'aimerait pas quelqu'un, de ne pas reconnaître ses qualités ou capacités ...
Certains ici voient toujours en tout blanc ou tout noir, l'humain me désespère !

On dirait vraiment que vous n'avez rien d'autres d'intéressant à faire avec vos chicaneries. Bad

Dis Minosh, tu as lu quand elle me traite de femme de ménage du forum, ou suppose que je ne fréquente que de gros lourding, que je ferais mieux de me cultiver ?? Y a un moment ça suffit, je n'étale pas ma science ou tous mes talents ici , elle OUI, donc .......... Excuses, et il y a bien des choses que je tais sur le forum , car pas envie de les dire ........
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

anthropomorphisme , vos avis ? - Page 4 Empty Re: anthropomorphisme , vos avis ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum