Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

+48
aline
fab
Marion16
ouchacha
hopelaika
Claire_Alexis
pauline08
cahuete
Bulljo
Pimousse'n'Gaya
Nébuleuse d'Orion
Hänsel
-Claire-
ingrid55
Coline
Mamzelle...
gaglae
Guest
cinderellion
laure51
margzai
zara-alfie
deppa
Cactus1
Echantillon
souffleduvent
GETRHO
Flamiou
do
narcose
bouddha81
Gustave
christophe20
maeva et alexis
Petite Fleur
JAVAFOLIE
figoulute
Tatoo
Enya85
liozzz
sylvie13
Luly
Effie
Anay
Chucanie
espoir
cathy0608
c.cholet39
52 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 5 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  cinderellion Mer 26 Oct 2011, 23:37

gaglae a écrit:Mais ils sont mon bol d'air dans mon quotidien trop chargé et trop stressant. Je ne pourrai plus me passer d'eux.


Je suis tout à fait d'accord. Tous les jours, c'est comme une libération de rentrer chez moi et de retrouver mes amours à poils. Ils arrivent toujours à me faire sourire et je suis heureuse de vivre avec eux. Sans eux, ma vie n'aurait presque plus de sens...
cinderellion
cinderellion
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 389
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 31
Localisation : Normandie
Mon chien : Zeus et Guimauve
Sport canin ou activité : Ballade, éducation amicale, câlin, différents loisirs


Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 5 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  Guest Jeu 27 Oct 2011, 06:44

margzai a écrit:Baratt, ça en est ou pour le Saarloos ???

(et t'es partie pour finir à combien de chien la Mdr)
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
Si ça ne tenais qu'à moi beaucoup .......................... Mdr
Mais zhom me freine le vilain !!!! Smile

Si tout va bien on récupère Galan en Décembre à l'expo de Nantes et par la même occasion, on engage Takala peu être Free aussi en fonction de plusieurs éléments ..
1 mois pour leur apprendre le statique et les allures ça va être chaud patate Laughing

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 5 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  c.cholet39 Jeu 27 Oct 2011, 09:10

moi sa va mon z'hom n'est pas jaloux, et ne fait pas de chantage!
Il a la meme passion que moi donc je ne suis pas embeter...
Enfin en ce moment il me parle pas mal pour prendre un 3eme chien
Vais-je craquer??
NON faut pas lol
c.cholet39
c.cholet39
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 519
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : aisne
Mon chien : Baika femelle Rottweiler et Xena femelle croisé rott/bull terrier
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 5 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  margzai Jeu 27 Oct 2011, 12:52

Takala ??? (j'ai raté un épisode la!)
J'espère qu'on aura l'occasion de se voir, j'y suis déjà engagé moi à Nantes Wink



Bon, j'ai eu le droit à une super remarque de mon père :

"si je te filais 5 000€ contre la promesse que tu ai plus jamais de chien, tu choisirais quoi ? "

Pas besoin de dire ma réponse, les 5K je les aurais si jamais pas eu de chiens d'façons Laughing
et sa réaction ... plus les jours passent, plus je deviens un alien à ses yeux. Vivement que je retrouve mon chez moi Sad
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 5 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  Invité Jeu 27 Oct 2011, 13:35

baratt73 a écrit:
margzai a écrit:Baratt, ça en est ou pour le Saarloos ???

(et t'es partie pour finir à combien de chien la Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 5 780688)
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
Si ça ne tenais qu'à moi beaucoup .......................... Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 5 780688
Mais zhom me freine le vilain !!!! Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 5 995671

Si tout va bien on récupère Galan en Décembre à l'expo de Nantes et par la même occasion, on engage Takala peu être Free aussi en fonction de plusieurs éléments ..
1 mois pour leur apprendre le statique et les allures ça va être chaud patate Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 5 177839



T'as du bol, je trouve cette race magnifique, mais d'après ce que j'ai pu lire sur le net, pas un chien d'appart Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 5 578444 , et je ne veux plus de maison à mon grand âge ... Trop de boulot .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 5 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  Guest Jeu 27 Oct 2011, 13:46

Non ce n'est pas un chien d'appart' à moins d'être très dispo et très sportif... C'est un trotteur et il peut en faire des km. Il leur faut pour leur équilibre un autre compagnon au minimum et ne jamais oublier que c'est un chien de meute avec un très gros atavisme et un sens bien plus développé de la hiérarchie. (Magnifique à observer Smile )

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 5 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  Cactus1 Jeu 27 Oct 2011, 13:48

JAVAFOLIE a écrit:Cactus : la jalousie des ex j'ai connu aussi
ils disaient toujours : "tes animaux passent avant moi"
ben oui ils ne peuvent pas mettre leurs croquettes tous seuls dans leur gamelle, ni remplir le seau d'eau Smile

Mdr je lui dirais ça la prochaine fois !!!!!
Cactus1
Cactus1
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2285
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse
Mon chien : Cactus, Ficus et Cash

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 5 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  Invité Jeu 27 Oct 2011, 13:50

Bah vi je me doute bien... Pour cela que je ne prendrais jamais cette race, je sais ce que je peux faire ou non avec un chien, ce qui me correspond comme caractère ...ou non .....Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 5 578444



Mais n'empêche que j'aimerai bien en approcher "en vrai" comme disent les gamins Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 5 288861

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 5 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  Invité Jeu 27 Oct 2011, 13:52

Remarque si je gagne au loto , je prendrais une maison avec une bonne pour faire le ménage, et un éducateur à plein temps ( on peut réver NON ???) Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 5 177839

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 5 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  margzai Jeu 27 Oct 2011, 14:10

J'arrête pas de dire ça aussi Stocky Laughing
Si je gagne le gros lot, je me paye une super super baraque, des nouveaux chiens tout cool, des dadas et une aide pour les dadas et au pire les chiens. M'enfin les chiens, je pense que si j'avais pas à bosser, je passerais mon temps avec eux, celui la en travail à l'eau, celui la en Obé, celui la en ring, celui la en agility Mdr
Et à la fin de la semaine, je roupille 48h d’affilée pour récupérer et remettre le couvert Laughing
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 5 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  narcose Jeu 27 Oct 2011, 14:31

stocky a écrit:

Moi tout ce qui m'importe, c'est qu'on soit d'accord avec mon conjoint sur la présence du chien, son rôle et sa place.


Je suis d'accord, mais lorsque l'on est en couple cela se décide souvent à deux, et lorsque l'on a des enfants, il y a d'autres priorités, pour la plupart d'entre vous (j'ai pas dit tous, hein ???) vous n'avez pas d'enfant ....
La vision est parfois différente, lorsque l'on tient à garder l'équilibre d'une famille .....

Sinon, ben mon fils ne voulant pas de mes chiens chez lui, c'est moi qui fait Noël et les autres fêtes à la maison .. Je fais des concessions ....[/quote]

C'est bien pour ça que j'ai marqué que mon conjoint me suivait sur la présence du chien et que quand on sera parents (ce qui va pas tarder d'ici quelques mois) on fera le nécessaire pour que tout le monde cohabite bien.
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 5 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  margzai Jeu 27 Oct 2011, 14:35

Idem, c'est discuté avec Z'hom, il accepte les chiens,et on pense l'avenir.
Les enfants, c'est pas pour demain, mais d'ici 2ans surement, alors on prends en compte, parce que les chiens seront encore la (du moins j'espère Surprised)

Donc on s'oriente vers les races plus faciles, de façons a ce que si on a 5 ou 7 chiens, on soit pas débordé, et qu'on puisse gérer la meute de chien + la meute d'enfant Laughing

On réfléchi chaque arrivé de chien longtemps à l'avance, et on aménage le budget, on mets de coté au cas ou un pépin véto nous tombe dessus ....
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 5 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  narcose Jeu 27 Oct 2011, 14:40

nous on a déjà repéré la race du prochain chien (en plus d'un berger allemand, race de coeur qu'on aime tellement) : un corgi ^^

facile à caser dans la voiture, "portable" ... le top !

Je pense qu'on le prendra d'ici 2-3 ans Good
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 5 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  margzai Jeu 27 Oct 2011, 14:43

Moi je pourrais pas attendre 2-3ans pour le prochain Laughing

J'ai le terrain, j'ai le véhicule j'ai les sous, j'ai le temps ... en plus ben j'ai l'envie, alors c'est duuuur de se retenir !
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 5 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  Enya85 Jeu 27 Oct 2011, 14:47

Moi je crois que j'aurais toujours un BA et un............Tibbie avec moi ! Smile
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 5 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  margzai Jeu 27 Oct 2011, 14:50

Moi je voudrais avoir 3races de plus que les 2 que j'ai déjà, ça promets si je veux toujours en avoir un après Laughing
ça fait au mini 5chien Mdr oui en fait, tout normal Mdr
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 5 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  Invité Jeu 27 Oct 2011, 15:35

Ben vu que ma fille se "case" aussi avec son copain ..... Je crois bien que l'an prochain je fais le grand saut, pour le dogo , sauf gros imprévu.... Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 5 995671

Car la vie m'a appris au moins cela ne pas faire de projets à trop long terme ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 5 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  Mamzelle... Jeu 27 Oct 2011, 15:39

nous on a déjà repéré la race du prochain chien (en plus d'un berger allemand, race de coeur qu'on aime tellement) : un corgi ^^

facile à caser dans la voiture, "portable" ... le top !

Si tu lui mets une poignée, n'oublie pas les photos !!! ^^
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 5 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  narcose Jeu 27 Oct 2011, 21:20

margzai a écrit:Moi je pourrais pas attendre 2-3ans pour le prochain Laughing

J'ai le terrain, j'ai le véhicule j'ai les sous, j'ai le temps ... en plus ben j'ai l'envie, alors c'est duuuur de se retenir !

nous on est en projet bébé, on est qu'en F2 et on projette de reprendre l'affaire où bosse mon homme... donc deux chiens maintenant ça serait pas gérable
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 5 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  c.cholet39 Jeu 27 Oct 2011, 21:34

nous aussi on en aura repris un d'ici quelque anné. Mes de quel race??? sa on ne sait pas encore on aime tellement de race... c'est dur dur et c'est dur d'attendre lol Smile
c.cholet39
c.cholet39
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 519
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : aisne
Mon chien : Baika femelle Rottweiler et Xena femelle croisé rott/bull terrier
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 5 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  Tatoo Ven 28 Oct 2011, 13:03

Aaaahhh moi, quand j'aurais une bonne situation, quand je serait chez moi, ben je prendrais un BA!

Mais sa sera dans loooooongtemps! Par ce qu'il faut d'abord que je passe le permis, mètre des sous de côté etc...

un jolie rêve pour moi
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 5 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  Coline Ven 28 Oct 2011, 15:36

A la différence des gens qui ont répondu jusqu'à présent, moi je n'ai pas encore de chien et ne serait-ce qu'en évoquant ce projet j'ai pu remarquer des réaction semblable à celles déjà mentionnées.
Moi aussi j'ai plus ou moins grandi avec des animaux (chats, rongeurs, poissons/ poules, tortues de maman), les chiens on avait fait plusieurs tentatives mais ça ne marchait pas, j'étais encore petite et mes parents ne devaient pas être prêts à ce moment là. Puis ils ont divorcés et Pepette est arrivée, un pseudo spitz-loup (pseudo car il semblerait que ma mère se soit faite"arnaquée" elle ne ressemble pas du tout à ce qu'elle est sensée être) mais elle est vraiment adorable.
Aujourd'hui notre vie a bcp changé, je me suis installée avec chéri, ma mère fait des travaux dans sa nouvelle maison et pepette en attendant est en pension chez pépé et mémé qui ne veulent plus s'en séparer !
Chéri a aussi grandi avec des animaux et c'est lui qui m'a convaincu d'avoir Touille, petite chatte qui m'en fait voir de toutes les couleurs (je ne voulais plus de chat après la lourde perte de mon Minou, un chien me faisait plus envie).
Comme l'ont vu certains d'entre vou dans mon billet "mon coeur balance", je me prépare sérieusement à accueillir un poilu. Chéri et ok et on en parle à notre entourage (surtout moi!). Pour l'instant je suis encore un peu dépendante de mes parents alors ils ont tout de même un droit de regard sur mes dépenses mais dans l'ensemble, même si tous ne sautent pas de joie à cette idée, ils sont d'accords pour me dire que lorsque je travaillerai je serai libre de faire ce que je veux. Mai c'est vrai aussi que lors de ces conversations j'ai souvent le sentiment de devoir justifier mon choix.
C'est vrai que beaucoup de gens s'enferment dans des préjugés qu'ils se font ur des gens possédant un ou plusieurs chien. Après je me dis que les passionnés de chien, du moment qu'ils n'embêtent personnes, ont bien le droit de faire ce qu'ils veulent au même titre que n'importe qui. Moi c'est plutôt la démeusure de certains qui me generait mais je me mets aussi à leur place : j'emmerde personne alors ne m'emmerdez pas.
Coline
Coline
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 14
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : Indre (36)

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 5 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  ingrid55 Ven 28 Oct 2011, 15:42

Nous on passe un peu pour des barges avec nos 9 chiens. Aussi bien dans les familles que dans le village, au boulot...

De toute façon je n'en parle plus au boulot, ça ne les intéresse pas et ils me prennent pour une folle. Ma mère n'adhère pas du tout, d'ailleurs quand elle vient ( rarement ) c'est le stress parce qu'il ne faut pas qu'un chien approche trop près. pour elle c'est sale, ça ne sert à rien, c'est des contraintes etc etc. Elle ne l'a jamais dit en clair mais c'est ce qu'elle pense. Mon père lui c'est plus mitigé, il comprend qu'on aime ça, maintenant en avoir autant je pense que ça il ne comprend pas trop. Et lui voyait le côté sécurité avec des enfants, et puis il est venu cet été 1 semaine et je pense qu'il a un peu changé d'idée, il a vu que même si il y avait autant de chiens dans la maison, c'était quand même pas le bazar sans arrêt, et que nos chiens sont gentils et bien éduqués.
Ma belle famille ils aiment les chiens, mais là aussi je crois que depuis qu'on en a 5 ou 6 ils ont du mal à suivre lol !

Certes c'est des contraintes, de l'argent, on ne part jamais, mais c'est notre choix !
ingrid55
ingrid55
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 872
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 52
Localisation : Meuse
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 5 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  Tatoo Ven 28 Oct 2011, 15:51

c'est avant tout une passion! Wink
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 5 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum