Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

+48
aline
fab
Marion16
ouchacha
hopelaika
Claire_Alexis
pauline08
cahuete
Bulljo
Pimousse'n'Gaya
Nébuleuse d'Orion
Hänsel
-Claire-
ingrid55
Coline
Mamzelle...
gaglae
Guest
cinderellion
laure51
margzai
zara-alfie
deppa
Cactus1
Echantillon
souffleduvent
GETRHO
Flamiou
do
narcose
bouddha81
Gustave
christophe20
maeva et alexis
Petite Fleur
JAVAFOLIE
figoulute
Tatoo
Enya85
liozzz
sylvie13
Luly
Effie
Anay
Chucanie
espoir
cathy0608
c.cholet39
52 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 2 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  c.cholet39 Mar 25 Oct 2011, 14:39

dans tout vos témoignage je ne vois qu'une chose c'est que aucun d'entre nous ne peut vivre sans ses poilu, sa fais plaisir, je ne me sent plus seul !!
c.cholet39
c.cholet39
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 519
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : aisne
Mon chien : Baika femelle Rottweiler et Xena femelle croisé rott/bull terrier
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 2 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  maeva et alexis Mar 25 Oct 2011, 14:43

Nous aussi on a eu du mal au début, surtout avec la famille d'alexis.
Mes parents ont compris le fait que je prenne un chien, j'ai grandit chez eux avec un berger allemand et puis à 15 ans ils ont accepté que je prenne Yen Kelle (croisé cocker qui allait finir en spa). La seule chose avec laquelle ils avaient du mal c'est qu'on ai pas de jardin pour le chien et pas de situation stable.

Pour la famille a alexis sa a été assez difficile. Personne ne comprenait qu'on prenne un chien et qu'en plus il vivent avec nous. Pour eux la chienne allais bouffer leur gosses. On a faillis partir plusieurs fois de chez ses parents et des repas de famille a cause de sa. Ses parents n'étaient pas trop d'accord non plus mais sa c'est mieux passer. Maintenant ils sont complétement gaga de Keziah et ils nous ont même héberger avec la chienne. Le reste de la famille aussi c'est fait à l'idée et y aime tous la chienne.

Par contre je sais que le jour ou on aura le deuxième on aura beaucoup de critique mais je m'en fiche. C'est pas eux qui vivent avec, c'est nous et c'est nous qui avons les contraintes pas eux.

Par contre nos amis sont super, ils ont tous été fan de Keziah dès le début et nous ont jamais critiqué.
maeva et alexis
maeva et alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 349
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 35
Localisation : doub
Mon chien : keziah (type golden retriever)

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 2 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  christophe20 Mar 25 Oct 2011, 15:00

Moi perso....
Je suis un adulte (si si !) je m'assume.....
J'emmerde ceux qui ne le comprennent pas !
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 2 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  Invité Mar 25 Oct 2011, 15:03

christophe20 a écrit:Moi perso....
Je suis un adulte (si si !) je m'assume.....
J'emmerde ceux qui ne le comprennent pas !
+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 2 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  Invité Mar 25 Oct 2011, 15:18

christophe20 a écrit:Moi perso....
Je suis un adulte (si si !) je m'assume.....
J'emmerde ceux qui ne le comprennent pas !

Moi aussi, j'assume, mon fiston s'y est fait à l'idée que dans un an il y en aura un de plus , de toute façon, il n'a pas le choix .....Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 2 177839

Mais j'y vais plus doucement (mais surement ) que toi !!!Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 2 288861

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 2 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  Gustave Mar 25 Oct 2011, 15:42

Moi j'ai semble t-il une maladie mentale... Smile Mon chum, ma fille et mon père trouvent que je m'investis beaucoup mais trouve ça mignon, ma mère et mon fils sont comme moi, par contre pour la belle-famille c'est vraiment chronique (sauf une de mes belles-soeurs mais elle a la même maladie que moi...) mais venant de leur part j'en ai rien à foutre, ils ont leur propre maladie mais d'après eux c'est moins pire et ce n'est pas grave...un c'est le golf, l'autre la religion, et les 2 autres font le party tout le temps....moi je me lève tôt, je joue avec mon chien, je fais des compets, ça me coûte cheeeerrrr!!!! mais c'est moi qui est en tort et qui a tout faux! Ils aiment tous les animaux et en ont mais pas de la à faire autant d'activités avec (surtout quand on se sert de son chien pour ne pas aller aux partys de la famille... Mdr )
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 2 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  bouddha81 Mar 25 Oct 2011, 16:53

Dans ma famille tout le monde sait que je suis accro aux chiens. Un jour ma mère m'a même dit "de toute façon ton père t'as transmis cette passion, ça doit être dans les gènes". Faut savoir que je le l'ai jamais connu.

Même dimanche soir, une de mes tante m'a même dit "Mais pourquoi tu ne te monte pas ton propre élevage ?" Donc ils savent que chez moi s'est irrécupérable. Même quand je dit à ma mère les progrès de shayna que se soit en agility ou éducation, elle est très contente pour moi et quand Bouddha a fait son AVC, ma mère et mes soeurs appelaient tout les jours pour savoir comment il allait.

Par contre pour la belle famille, surtout les belles soeurs, c'est une autre histoire. Tout ce qui est des oncles, tantes, parents etc...ça va ils respectent, mais les belles soeurs, l'une a peur des chiens, enfin des miens, mais pas du dogo du cousin (mais c'est pas un soucis je respecte) et l'autre est jalouse parce que mon zhom est le jumeau de son zhom, du coup elle est jalouse de zhom et donc de moi et de ce que l'on peut faire.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 2 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  narcose Mar 25 Oct 2011, 17:04

ici pour ma part j'estime que :

1) je travaille et que je fais ce qu'il me semble bon de mon salaire, que si j'ai envie de "claquer" 100€ pour acheter un panier ou une laisse c'est moi que ça regarde... pas les autres !

2) je suis chez moi et j'y fais ce que je veux ... ceux à qui ça ne convient pas savent que c'est pas la peine de venir.

3) je n'ai pas à imposer la présence de mon chien chez les autres s'ils ne le souhaitent pas, mais par contre à ce moment là ils acceptent de leur côté que je raccourcisse mon temps de présence chez eux (sans le chien).

Moi tout ce qui m'importe, c'est qu'on soit d'accord avec mon conjoint sur la présence du chien, son rôle et sa place.

Mes parents ne comprennent pas ma passion des chiens ... mais franchement même si ça me fait beaucoup de peine (de ne pas pouvoir aller passer la journée chez eux, de devoir faire toutes les fêtes chez eux et pas emmener le chien) je refuse de céder à leur chantage à la con...
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 2 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  Anay Mar 25 Oct 2011, 17:39

narcose a écrit:ici pour ma part j'estime que :

1) je travaille et que je fais ce qu'il me semble bon de mon salaire, que si j'ai envie de "claquer" 100€ pour acheter un panier ou une laisse c'est moi que ça regarde... pas les autres !

2) je suis chez moi et j'y fais ce que je veux ... ceux à qui ça ne convient pas savent que c'est pas la peine de venir.

3) je n'ai pas à imposer la présence de mon chien chez les autres s'ils ne le souhaitent pas, mais par contre à ce moment là ils acceptent de leur côté que je raccourcisse mon temps de présence chez eux (sans le chien).

+1
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 2 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  Effie Mar 25 Oct 2011, 18:06

Un peu comme narcose...quand je vais chez mes parents et que ma mère veut que je reste dormir c'est OK mais les chiens ne dorment pas dehors sinon je repars le soir, ce n'est pas du chantage, c'est juste ma condition, si elle me dit non pas de soucis, je rentre chez moi après le diner. Idem les potes, si ils ne comprennent pas ben tant pis, je vais pas changer ma façon de vivre pour des gens qui en ont une différente de moi.
Ma mère a très bien compris ma passion des chevaux mais ça fait 20 ans que je monte, elle se fera à celle des chiens!
Quant aux gens qui ne comprennent pas que je puisse claquer la moitié de mon salaire dans l'entretien de mon cheval, je les ignore...est ce que je leur demande ce qu'ils font de leur fric moi? ça ne regarde personne!
Effie
Effie
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 212
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : essonne 91
Mon chien : Héra croisée épagneul, stick Croisé malinois x husky

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 2 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  JAVAFOLIE Mar 25 Oct 2011, 18:07

j'ai eu droit aussi au fait que n'ayant pas d'enfant je fais un report de maternité par rapport à mes animaux !
ben oui je borde et chante une berceuse tous les soirs à mon poney de 400kg ..... mais oui bien sûr et la marmotte elle plie le papier !
c'est quand même affolant l'incompréhension et l'intolérance que peuvent avoir les gens !
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 2 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  JAVAFOLIE Mar 25 Oct 2011, 18:10

Idem Effie concernant mon poney qui est à la retraite les gens comprennent encore moins que je paye une pension alors que je ne monte plus !
mais tout le monde trouve normal de dépenser du fric pour aller voir des 2 pattes courir après un ballon !
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 2 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  sylvie13 Mar 25 Oct 2011, 18:19

et quand bien même une personne ferait un report d'affection d'un enfant vers un animal ou est le problème ? c'est mieux que des médocs je pense.......et quand je vois le nombre de personnes complètement à la masse aigries et méchantes je me dis oups, ceux auraient du s'abstenir de se reproduire ! Very Happy
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 2 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  do Mar 25 Oct 2011, 20:40

En mars, nous reservons gustave. 15 jours + tard, paf, la grosse merde, on me diagnostique un crabe
Gros dilemne, vais je pouvoir assurer?Gus n'a pas la taille d'un tekel....un chiot demande une présence et un caractere constant, mon homme ne rentre que les WE etc...
Mais je venais de perdre mon teddy, un chien pour moi ça a toujours été mon oxygène donc on tente l'aventure .

Réactions et reflexions diverses de l'entourage (amis, proches )
les uns approuvent, me proposent leur aide pour s'occuper de gus les jours où ça ne va pas, une voisine me propose de m'accompagner en balade si je me sens faible, bref on m'encourage, on me demande des nouvelles du chien etc

les autres me traitent d'inconsciente, d'égoïste on me rappelle que ma situation financière va changer, qu'un chien ça coute cher etc
Ben ceux là, lorsqu'ils me demandent de mes nouvelles, je met en avant le coté positif que m'apporte mon chien, je si leur raconte mes déplacements, mes rencontres, bref je met en avant mon" médichien"qui m'oblige à sortir, à me maquiller, à aller de l'avant, au lieu de leur parler chimio, fatigue etc.Je ne sais pas si ils comprennent la nuance mais je m'en fous
Il n'y a qu'une personne que j'ai méchament envoyé sur les roses, c'est celle qui me demandait si j'avais bien conscience de la merde dans laquelle je mettais mon chien si je ne survivais pas.....Je lui ai répondu que je ferais mon possible pour tenir jusqu'en décembre (humour noir)car normalement mon homme est à la retraite et donc gus.n'ira pas à la SPA.

Et je dois dire que ça me fait du bien de pouvoir leur rabattre le caquet en leur disant que gustave y est pour quelque chose, car je suis restée battante j'ai bien toléré mon traitement, je commence à en voir le bout, les résultats son nikels .Et ma foi, si j'ai perdu des connaissances, j'ai gagné des amis

do
do
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 529
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 65
Localisation : alsace 68
Mon chien : gustave léonberg
Sport canin ou activité : balades et pantouflage


Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 2 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  Luly Mer 26 Oct 2011, 00:13

Do Bravo , très beau discours! t'es une battante Good
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 2 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  sylvie13 Mer 26 Oct 2011, 09:13

Bravo ben oui le chien est une béquille pour l'avenir !
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 2 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  Flamiou Mer 26 Oct 2011, 09:21

Pour ma part, c'est la famille de mon chéri qui me juge et critique dans mon dos.
J'ai 2 chats, 2 chiens et on s'est fait engueler à chaque nouvel arrivant. Ma famille s'en fiche. Ils savent que je suis capable d'assumer et tant que je suis contente, ils sont contents aussi.
Ma belle famille par contre... La mère de mon copain m'a appelé pour "des explications", savoir pourquoi j'achetais des animaux alors que ça coûte cher. Qu'à cause de moi, leur fils ne vient plus chez eux (ce qui est totalement faux : il n'a pas envie d'y aller tout simplement mais ça ils sont incapables de l'entendre).
Quand ma chienne est décédée, je me suis moitié fait insulter. On devait aller en WE chez eux mais j'ai préféré laisser mon copain y aller seul car je savais d'avance la pluie de critiques que j'allais avoir. Ca n'a pas loupé. On a dit que j'étais folle, que c'était qu'un chien...
Régulièrement, son père nous dit que c'est une vraie ménagerie. Sa mère me critique car elle dit que ça doit être dégoûtant chez moi... Bref, ils sont loin d'être compréhensifs.
Mais bon, ils n'ont rien à dire. Ce qui les gène principalement c'est le côté "financier" car ils sont trèèèèèèès proches de leur sou. Mais ça, c'est moi qui gére donc ça ne les regarde même pas.
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 2 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  Invité Mer 26 Oct 2011, 09:43

narcose a écrit:ici pour ma part j'estime que :

1) je travaille et que je fais ce qu'il me semble bon de mon salaire, que si j'ai envie de "claquer" 100€ pour acheter un panier ou une laisse c'est moi que ça regarde... pas les autres !

2) je suis chez moi et j'y fais ce que je veux ... ceux à qui ça ne convient pas savent que c'est pas la peine de venir.

3) je n'ai pas à imposer la présence de mon chien chez les autres s'ils ne le souhaitent pas, mais par contre à ce moment là ils acceptent de leur côté que je raccourcisse mon temps de présence chez eux (sans le chien).

Moi tout ce qui m'importe, c'est qu'on soit d'accord avec mon conjoint sur la présence du chien, son rôle et sa place.

Mes parents ne comprennent pas ma passion des chiens ... mais franchement même si ça me fait beaucoup de peine (de ne pas pouvoir aller passer la journée chez eux, de devoir faire toutes les fêtes chez eux et pas emmener le chien) je refuse de céder à leur chantage à la con...

Je suis d'accord, mais lorsque l'on est en couple cela se décide souvent à deux, et lorsque l'on a des enfants, il y a d'autres priorités, pour la plupart d'entre vous (j'ai pas dit tous, hein ???) vous n'avez pas d'enfant ....
La vision est parfois différente, lorsque l'on tient à garder l'équilibre d'une famille .....

Sinon, ben mon fils ne voulant pas de mes chiens chez lui, c'est moi qui fait Noël et les autres fêtes à la maison .. Je fais des concessions ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 2 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  c.cholet39 Mer 26 Oct 2011, 09:46

+1 stocky
c.cholet39
c.cholet39
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 519
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : aisne
Mon chien : Baika femelle Rottweiler et Xena femelle croisé rott/bull terrier
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 2 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  Petite Fleur Mer 26 Oct 2011, 09:51

Moi ma mère était une grande baroudeuse, son mec n'est pas très animaux mais vu que c'est ce qui elle la rend heureuse, il est là, il s'en occupe etc...

A chaque fois qu'elle partait en colonie à l'étranger (c'était son boulo et son grand plaisir) il restait à la maison s'occupait des bestioles.

Et il ont acheté une maison dans un endroit perdu, et même si c'était pas forcément son bonheur à lui il a dit oui et ils ont plein de chevaux des ânes etc... Et ma mère est heureuse, et lui, beh ça lui va.

Il est trop mignon (par certains côtés) mon beau-père.
Petite Fleur
Petite Fleur
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 862
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 2 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  c.cholet39 Mer 26 Oct 2011, 09:52

d'accord avec toi stocky; c'est pour cela que je ne récupere plus les chien comme avant, car avant l'arrivé de mon fils mon salaire passer dans mes animaux et tout mon temps aussi; maintenant je partage entre mon fils et mes louloutes, donc je ne prefere pas reprendre de chien tout de suite (jaimerai bien lol) mais je n'aurais pas le temps pour un 3 eme poilu.
Mes on a déja penser que pour les 5/6ans de mon fils on lui offrira son 1er chien ( je pense lui prendre un ti bouledogue anglais!)
c.cholet39
c.cholet39
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 519
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : aisne
Mon chien : Baika femelle Rottweiler et Xena femelle croisé rott/bull terrier
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 2 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  Invité Mer 26 Oct 2011, 09:56

Et OUI, les enfants cela coute cher, cela prend du temps et une fois adultes, c'est eux qui font ch...r alors qu'ils ont tjs été entourés d'animaux Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 2 177839

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 2 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  c.cholet39 Mer 26 Oct 2011, 10:01

lol moi je pense que l'on lui a déja transmis la passion lol c'est un mordu des chien, il faut toujours qu'il soit avec des que je le met par terre il cour (a4 patte) les voir. Il adore baika, parce que Xena et hyperactive donc elle ne s'interesse pas trop, elle lui donne sa balle pour qui lui jette met il est encore trop petit il a 8mois!

Donc avec mon conjoint, on a dit qu'on lui offrirai son chien quand il sera en age de comprendre (biensur c'est nous qui s'en occuperai, qui le dresserai) Car c'est pas a 5ans qu'on peut dresser un chien, mais un animal aide les enfant a etre responsable, a avoir du respect. Je pense qu'un chien n'est que bénéfique pour un enfant.
Donc quand mon loulou aura 5ans, on lui offrira son pti molosse lol
c.cholet39
c.cholet39
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 519
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : aisne
Mon chien : Baika femelle Rottweiler et Xena femelle croisé rott/bull terrier
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 2 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  Invité Mer 26 Oct 2011, 10:03

Oui, sauf que des fois en grandissant...ils changent les gamins Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 2 995671

Le mien ne veut plus d'animaux depuis qu'il a sa fille, il "tolère" le chat de sa copine et encore .....



Il n'aime pas s'enquiquiner la vie, un chien , il faut le descendre, lui donner à bouffer ect ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 2 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum