Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

+48
aline
fab
Marion16
ouchacha
hopelaika
Claire_Alexis
pauline08
cahuete
Bulljo
Pimousse'n'Gaya
Nébuleuse d'Orion
Hänsel
-Claire-
ingrid55
Coline
Mamzelle...
gaglae
Guest
cinderellion
laure51
margzai
zara-alfie
deppa
Cactus1
Echantillon
souffleduvent
GETRHO
Flamiou
do
narcose
bouddha81
Gustave
christophe20
maeva et alexis
Petite Fleur
JAVAFOLIE
figoulute
Tatoo
Enya85
liozzz
sylvie13
Luly
Effie
Anay
Chucanie
espoir
cathy0608
c.cholet39
52 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 6 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  margzai Ven 28 Oct 2011, 16:04

Tatoo a écrit:c'est avant tout une passion! Wink

+1

La seule personne qui comprends perso que c'est une véritable passion, et que je m'arrêterais pas à 3-4, c'est ma mère. Elle n'est pas choquée quand je dis qu'avoir une dizaine de chien serait un rêve.
Mais elle ne ferait pas pareil Laughing

Après ... ben simple, personne ne comprends, tous le monde juge et se moque. Et quand il voit mon "gros monstre infernal" ils réalisent que c'est plus un chien gentil, obéissant et calme, et un amour ...
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 6 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  -Claire- Ven 28 Oct 2011, 17:50

moi ça va sauf ma sœur qui à un caractère de merde et qui me fait des remarques exprès pour m'emmerder lol mais c'était pour les chevaux quand j'avais fait un an d'équitation pour vous donner une idée c'était tellement à la limite du harcèlement moral que j'ai arrêté parce que j'en avais vraiment marre ... comme j'avais que 11 ans j'étais pas vraiment à même de les envoyer chier tous à la fois (famille nombreuse ...) et de passer au dessus de leurs moqueries ... maintenant je me laisse plus faire, je les rembarre avec plaisir lol Laughing
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 6 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  c.cholet39 Ven 28 Oct 2011, 20:05

nous non plus on ne s'arretera pas a 2!!!! le prochain sera un dogue de bordeau pour mon conjoint qui adore ce chien, pour moi , je pense un 2eme rottoto et pour mon doudou(quand il sera plus grand) un pti molosse je pense bouledogue anglais!!
c.cholet39
c.cholet39
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 519
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : aisne
Mon chien : Baika femelle Rottweiler et Xena femelle croisé rott/bull terrier
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 6 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  Hänsel Ven 28 Oct 2011, 20:26

Ah les joies de la famille...
Mes parents sont divorcés (je vous dit ça pour vous aider à comprendre).
Ma mère m'a transmit sa passion, mais en pire. Elle comprend parfaitement que je veuille continuer mes études, non pas pour le savoir mais bien pour avoir un salaire qui me permette de garder mes animaux même quand je ne vivrais plus chez elle.
Mon père me dis qu'avoir des animaux c'est décider de vivre dans la saleté (non, non. Je sais me servir d'un balais), c'est renoncer à partir en vacance (ah bon?), c'est gacher son argent (je préfère ça que 50 paires de chaussures) et c'est être aussi folle que ma mère (c'est là que la précision du divorse est utile ^^) et toute la litanie qui s'en suit. Oui, il y en a d'autres mais à présent je passe outre et comprends qu'on accède pas tous au bonheur de la même façons (et que mon père est nombriliste Mdr ).
Je suis heureuse avec mes animaux et mon père (et ma soeur qui voit tout comme lui) est heureux avec un compte en banque bien rempli (ce que je ne critique en rien). J'aime la différence où qu'elle soit. Dommage que ma famille paternelle ne voit pas le monde ainsi mais ça fait partie de leur charme.
Mes amis ne le comprennent pas non plus, sauf une, mais ne critiquent pas pour autant.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 6 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  Nébuleuse d'Orion Ven 28 Oct 2011, 21:04

C'est dommage pour certains d'entre vous de recevoir ce genre de commentaire, mais tant que vous vous êtes bien, le reste il peut aller à la poubelle.

Pour ma part ma famille à eu le temps de s'habituer, je n'ai pas la passion pour les chiens, oh non, j'ai la passion pour tout ce qui vit sur cette planète, à part les humains d'une certaine manière, pardonnez moi Smile . Je dévore toutes informations sur les animaux et ce depuis que je suis petite. À force de leur ramener alors que j'étais petite des grenouilles, des salamandres, des limaces, des crevettes et ce, jusqu'au faucon de l'année dernière - vous auriez du voir leur tête Laughing - ils ont fini par comprendre. Je sais que certains n'ont pas autant de lien que moi avec les animaux mais ils ne feraient jamais de commentaire et accepteraient sans problème ma situation, ils respectent mes passions comme je respecte les leurs. Les gens qui me sont vraiment proches la comprenne encore plus, surtout ma grand-maman qui est comme une grande amie. Je dirais même que comme dans le cas de ma mère ils en sont fiers ou trouve le tout mignon, tout simplement. Disons qu'ils ne seraient pas surpris que j'aille un petit zoo à la maison Smile
Nébuleuse d'Orion
Nébuleuse d'Orion
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 38
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 6 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  Pimousse'n'Gaya Sam 29 Oct 2011, 22:11

J'ai pas eu de famille sympa ni ''normale'' ,mais je dois dire que sur le sujet des animaux, je n'ai jamais eu de soucis, on a toujours vécu entouré de bestioles depuis l'enfance, beaucoup de chat, lapins , poissons...et ma grosse Olga , que j'ai eu pour mes 13ans , avec les avoir harcelés pendant longtemps ^^
Encore aujourd'hui, adultes et ayant quitté le domicile familial depuis quelques années maintenant, ma soeur et moi avons pris des animaux dés notre départ de la maison pour nos premiers apparts, chats, lapins, rats... et la louloute qui m'a rejoint il y a peu. Et comme nous n'avons plus de contact avec la matriarche, personne ne trouve a redire de ce coté là.
Pour les amis pareil, tous fana de bébêtes, ça ne choque personne .
Et pour les autres , l'ex belle famille par exemple, je sais que ça bavait bete dans mon dos notamment sur le prix du chien , mais comme j'en avais rien a secouer de leur avis et que la chienne a été payée avec mes économies et pas sur le budget du couple avant de quitter mon conjoint ....je me disais en les regardant : nananananereuuuh Very Happy


Dernière édition par Pimousse'n'Gaya le Sam 29 Oct 2011, 22:38, édité 1 fois
Pimousse'n'Gaya
Pimousse'n'Gaya
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 311
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 37
Localisation : Metz
Mon chien : Gaya , Samoyède

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 6 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  Bulljo Sam 29 Oct 2011, 22:29

ne pas en parler lors des repas de familles c'est la meilleure solution !

je m'en suis pris plein la poire quand j'allais en expo au lieu de reviser le BAC le week-end ,

etc etc etc
Bulljo
Bulljo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 2425
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : 14
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 6 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  c.cholet39 Sam 29 Oct 2011, 22:32

lol olalala pas bien d'aller en expo au lieu du BAC mdr non mais c'est une passion est pour ma part c'est quelque chose d'assez incontrolable, je fais tous pour mes louloute, mais bon il nous le rende tellement bien avec leur calin, et quand il font une bétise, leur tite tete qui veut dire " oohh ba j'y suis pour rien moi, c'est pas moi" lol comment résister?
c.cholet39
c.cholet39
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 519
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : aisne
Mon chien : Baika femelle Rottweiler et Xena femelle croisé rott/bull terrier
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 6 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  Invité Sam 29 Oct 2011, 22:32

Bulljo a écrit:ne pas en parler lors des repas de familles c'est la meilleure solution !

je m'en suis pris plein la poire quand j'allais en expo au lieu de reviser le BAC le week-end ,

etc etc etc



En tant que Mère, même adorant les chiens, je ne peux qu'approuver tes parents !!!Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 6 288861

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 6 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  Bulljo Sam 29 Oct 2011, 22:34

stocky a écrit:
Bulljo a écrit:ne pas en parler lors des repas de familles c'est la meilleure solution !

je m'en suis pris plein la poire quand j'allais en expo au lieu de reviser le BAC le week-end ,

etc etc etc



En tant que Mère, même adorant les chiens, je ne peux qu'approuver tes parents !!!Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 6 288861

Oui mais bon ... je l'ai quand même eu ! lol
Bulljo
Bulljo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 2425
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : 14
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 6 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  c.cholet39 Sam 29 Oct 2011, 22:34

lol Hansel , tes sur qu'on parle pas de mon pere, enfin moi il accepte mieu mes chien quand il son chez moi lol que ma mere, parce que ma mere ses surtout "t'approche pas, cours pas ...ets" quand elle parle a ma tite soeur, elle l'interdit d'approcher mes louloute!! alors que mon pere joue avec elle
c.cholet39
c.cholet39
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 519
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : aisne
Mon chien : Baika femelle Rottweiler et Xena femelle croisé rott/bull terrier
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 6 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  Invité Sam 29 Oct 2011, 22:35

Bulljo a écrit:
stocky a écrit:
Bulljo a écrit:ne pas en parler lors des repas de familles c'est la meilleure solution !

je m'en suis pris plein la poire quand j'allais en expo au lieu de reviser le BAC le week-end ,

etc etc etc



En tant que Mère, même adorant les chiens, je ne peux qu'approuver tes parents !!!Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 6 288861

Oui mais bon ... je l'ai quand même eu ! lol



Ah dans ce ca JE te pardonne Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 6 780688 Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 6 780688 Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 6 780688

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 6 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  margzai Sam 29 Oct 2011, 22:35

Maintenant, je me dis que j'espère que mes enfants prendront ma passion, parce que des chiens, ils vont en voir, et en avoir. Idem pour les expos, idem pour les sports canins !
ça va être drôle !
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 6 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  c.cholet39 Sam 29 Oct 2011, 22:38

aa moi mon doudou n'a que 9mois, mais il est deja amoureux des chien!!
Jai acheter un gros panier en cuir avec des bord, bin mon pitchoune skate dedan avec mes louloute lol il l'adore tous mdr et il est vachement proche de mon rott (elle est arrivé a 1mois et lui en avec 3) donc il sont assez proche l'un de l'autre! Il l'adore et elle aussi lol
c.cholet39
c.cholet39
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 519
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : aisne
Mon chien : Baika femelle Rottweiler et Xena femelle croisé rott/bull terrier
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 6 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  Invité Sam 29 Oct 2011, 22:44

margzai a écrit:Maintenant, je me dis que j'espère que mes enfants prendront ma passion, parce que des chiens, ils vont en voir, et en avoir. Idem pour les expos, idem pour les sports canins !
ça va être drôle !



Une de mes filles est comme moi, je sens qu'elle aussi aura pas mal de chiens Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 6 288861 Mias bon pour les deux autres, cela me semble rapé .....Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 6 578444

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 6 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  margzai Sam 29 Oct 2011, 22:45

une fois qu'ils font leur vie et sont indépendants, leur choix sont leur choix. Je pense plus au 18 premières années ...
Je vais les trimballer d'expos en expos. Leur en faire voir tout pleins de chiens, des chiots ... Si je tombe sur un gamin qui aime pas les chiens Surprised
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 6 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  c.cholet39 Sam 29 Oct 2011, 22:47

lol carément moi ossi vais l'emmener voir plin de truk, moi mes parent memmener a la fete du chien a prische cété bien c'est la ba que j'ai vu pour la 1erer fois un dogue allemand jété impressionné!!!
c.cholet39
c.cholet39
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 519
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : aisne
Mon chien : Baika femelle Rottweiler et Xena femelle croisé rott/bull terrier
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 6 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  Invité Sam 29 Oct 2011, 22:48

margzai a écrit:une fois qu'ils font leur vie et sont indépendants, leur choix sont leur choix. Je pense plus au 18 premières années ...
Je vais les trimballer d'expos en expos. Leur en faire voir tout pleins de chiens, des chiots ... Si je tombe sur un gamin qui aime pas les chiens Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 6 601990



Mouais, mais bien qu'ayant été élevés avec des éleveurs de chiens, sans être allés en expo, ils en ont vu naître un paquet , ben mon fils et une de mes filles préfèrent es chats .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 6 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  Bulljo Sam 29 Oct 2011, 22:48

ça fait 4 ans que je fais des expos, et j'espere en faire encore jusqu'a temps que je puisses plu y aller !!

donc ceux qui vivront avec moi, vont en bouffer des expos
etc etc ...
Bulljo
Bulljo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 2425
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : 14
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 6 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  -Claire- Sam 29 Oct 2011, 23:44

j'avais entendu un psychologue dire (ça vaut ce que ça vaut bien sûr ...) qu'il y a des personnes "plus chat" et d'autres "plus chiens" à ses yeux les personnes dynamiques, plutôt autoritaires (sans être tyranniques) sont plutôt chien, et les personnes plus calmes qui bougent moins et qui sont plus "cool, relax" ont une préférence pour les chats. et ça se vérifie dans ma famille, mon frère et moi sommes très sport, je suis très dynamique toujours n train de bouger (même un orteil !!!! xD) et on préfère les chiens, alors que mes sœurs qui sont moins sportives et plus accro au canapé sont plutôt pour les chats.
Ma grand-mère, loin d'être psy avait le même avis aussi Very Happy
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 6 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  Tatoo Dim 30 Oct 2011, 01:00

c'est marrant j'avais remarquait ça aussi dans ma famille Smile

enfin si j'ai pris un chien, c'est surtout que j'ai horreur de sortir seul! Very Happy et puis j'aime bien jouer avec elle, faire des exo d'éducations, la faire courir et surtout lui faire des câlins!!! Smile
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 6 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  Invité Dim 30 Oct 2011, 09:31

-Claire- a écrit:j'avais entendu un psychologue dire (ça vaut ce que ça vaut bien sûr ...) qu'il y a des personnes "plus chat" et d'autres "plus chiens" à ses yeux les personnes dynamiques, plutôt autoritaires (sans être tyranniques) sont plutôt chien, et les personnes plus calmes qui bougent moins et qui sont plus "cool, relax" ont une préférence pour les chats. et ça se vérifie dans ma famille, mon frère et moi sommes très sport, je suis très dynamique toujours n train de bouger (même un orteil !!!! xD) et on préfère les chiens, alors que mes sœurs qui sont moins sportives et plus accro au canapé sont plutôt pour les chats.
Ma grand-mère, loin d'être psy avait le même avis aussi Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 6 288861



Bof, mon fils est assez autoritaire, il fait du sport , mais il n'aime pas s'emm...der la vie , un chat, on vide la caisse et basta, cela reste seul un WE ....Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 6 177839

Ma fille a tjs aimé les chats depuis toute petite, assez renfermée, mais fait ce qu'elle veut en douce ...Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 6 288861



Et celle qui aime tant les chiens, bah aucune assurance en elle (mes filles sont jumelles et c'est sa soeur la + dominante), mais OUI, un caractère de cochon Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 6 177839

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 6 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  cahuete Dim 30 Oct 2011, 10:25

Les gens de mon entourage réagissaient très mal à mes passions (chiens, chevaux, rongeurs...), surtout qu'à une époque, j'avais énormément d'animaux. C'est mon chéri qui réagit le plus mal je pense, lui n'est pas très à l'aise avec les animaux et ça crée parfois des conflits. Il ne comprends pas non plus l'intérêt d'aller en expo, le pourquoi avoir des chiens de race...etc.

En revanche, les personnes de ma famille ont compris. Je pense que sans mes animaux, je ne serais jamais arrivée à réaliser ce que je vais/suis en train de réaliser (être vétérinaire). Rien que pour ça, on me fous la paix et on me laisse faire mes études, en comprenant que c'est important pour moi Very Happy
cahuete
cahuete
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 666
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 6 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  -Claire- Dim 30 Oct 2011, 10:28

stocky a écrit:
-Claire- a écrit:j'avais entendu un psychologue dire (ça vaut ce que ça vaut bien sûr ...) qu'il y a des personnes "plus chat" et d'autres "plus chiens" à ses yeux les personnes dynamiques, plutôt autoritaires (sans être tyranniques) sont plutôt chien, et les personnes plus calmes qui bougent moins et qui sont plus "cool, relax" ont une préférence pour les chats. et ça se vérifie dans ma famille, mon frère et moi sommes très sport, je suis très dynamique toujours n train de bouger (même un orteil !!!! xD) et on préfère les chiens, alors que mes sœurs qui sont moins sportives et plus accro au canapé sont plutôt pour les chats.
Ma grand-mère, loin d'être psy avait le même avis aussi Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 6 288861



Bof, mon fils est assez autoritaire, il fait du sport , mais il n'aime pas s'emm...der la vie , un chat, on vide la caisse et basta, cela reste seul un WE ....Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 6 177839

Ma fille a tjs aimé les chats depuis toute petite, assez renfermée, mais fait ce qu'elle veut en douce ...Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 6 288861



Et celle qui aime tant les chiens, bah aucune assurance en elle (mes filles sont jumelles et c'est sa soeur la + dominante), mais OUI, un caractère de cochon Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 6 177839



xD comme quoi !!! ça dépend vraiment des gens !! Mdr Mais j'ai remarqué que très souvent ceux qui adooooorent les chats détestent les chiens et inversement lol c'est le cas de ma sœur et de plusieurs de mes amis Smile Moi personnellement je suis chat et chien mais plus chien, même si j'adore toutes les bestioles à 4 pattes x) (au delà je les déteste !!!!) Laughing
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 6 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum