Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

+48
aline
fab
Marion16
ouchacha
hopelaika
Claire_Alexis
pauline08
cahuete
Bulljo
Pimousse'n'Gaya
Nébuleuse d'Orion
Hänsel
-Claire-
ingrid55
Coline
Mamzelle...
gaglae
Guest
cinderellion
laure51
margzai
zara-alfie
deppa
Cactus1
Echantillon
souffleduvent
GETRHO
Flamiou
do
narcose
bouddha81
Gustave
christophe20
maeva et alexis
Petite Fleur
JAVAFOLIE
figoulute
Tatoo
Enya85
liozzz
sylvie13
Luly
Effie
Anay
Chucanie
espoir
cathy0608
c.cholet39
52 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 8 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  Enya85 Jeu 15 Déc 2011, 13:37

Zhom n'était pas chaud pour le troisième et maintenant, c'est le premier a le prendre pour lui faire des câlins ! Mdr
Mais c'est un charmeur mon blondinet ! Smile Je l'aime mon 'tit loup Heart
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 8 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  luange Ven 16 Déc 2011, 21:14

c.cholet39 a écrit:bonjour, déja ce n'ai en rien un coup de gueule mais ne sais pas ou mettre se post, je veux faire ce post car je me demande comment votre entourage prend le fait que vous ayez de 2 a 8 chiens pour certains?

Car moi mon entourage me juge constament je ne sais pas pourquoi , mais le fait qu'il y est des animaux chez moi veut dire sale chez moi, ce qui est complétement faut, ensuite il me dise que je suis folle car j'achete des panier hors de prix ( c'est hors de prix pour eux, car un panier a 100€ qui dur un bon moment, je ne trouve pas cela choquant!) que je leur prend des jouet souvent, des os ... Il aime les animaux mais ne comprenne pas que j'ai besoin d'etre entourer d'eux et d'en avoir plusieur a mes coté.
Parfois ma mere me dit "c'est la SPA chez toi" alors que je n'ai que 2chiens, 1lapin et 3cochon d'inde. C'est pas la fin du monde, car si je pouvais j'aurais beaucoup plus de chiens!!! Good

J'ai parfois l'impression de ne pas etre normale parce qu'il n'y a pas que ma famille qui "juge", certains de mais ami aussi.

Voila j'aurais aimais que vous me dite comment votre entourage le prend?



Quand ma grande soeur a su que mon épagneul breton était partit elle m'a dit : " de toutes façons t'as des enfants maintenant... t'as plus besoin de chien!" Crying or Very sad

J'étais tellement triste qu'elle réagisse comme ca qu'elle sera pas au courant de l'arrivée de mon loulou

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 8 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  laure51 Sam 17 Déc 2011, 16:58

Luange c'est dur comme réponse surtout de la part de sa soeur ...

Courage et vivement le nouveau loulou ^^ ( même s'il y a les enfants Wink )
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 8 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  luange Sam 17 Déc 2011, 22:08

laure51 a écrit:Luange c'est dur comme réponse surtout de la part de sa soeur ...

Courage et vivement le nouveau loulou ^^ ( même s'il y a les enfants Wink )


oui, mais elle est comme ça... elle a un chat, quand son mari lui fait remarquer que c'est elle qui l'a voulu, elle lui répond qu'on fait tous des erreurs dans la vie. C'est triste, mais pour elle un animal ne sert à rien, sauf en steak. Je sais d'où ca vient aussi et je le prend pas mal. Mais bon, elle sait que je l'avait attendu presque toute ma vie et que malgrès le temps, plus d'un an, j'ai du mal a vivre sans.

Je n'en parle plus. Et j'évite d'en parler à mon mari aussi, le problème c'est je suis un peu somnambule... je pense beaucoup au bébé dob, et fais forcement le rapprochement avec mon breton, donc la nuit je le saoule tantôt avec Ben ( le breton ) et bruce ( le surnom du "futur")... enfin dans mon cas l'hyper attachement c'est du coté de la maitresse. Mon mari pète un plomb Laughing

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 8 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum