Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

+48
aline
fab
Marion16
ouchacha
hopelaika
Claire_Alexis
pauline08
cahuete
Bulljo
Pimousse'n'Gaya
Nébuleuse d'Orion
Hänsel
-Claire-
ingrid55
Coline
Mamzelle...
gaglae
Guest
cinderellion
laure51
margzai
zara-alfie
deppa
Cactus1
Echantillon
souffleduvent
GETRHO
Flamiou
do
narcose
bouddha81
Gustave
christophe20
maeva et alexis
Petite Fleur
JAVAFOLIE
figoulute
Tatoo
Enya85
liozzz
sylvie13
Luly
Effie
Anay
Chucanie
espoir
cathy0608
c.cholet39
52 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 4 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  GETRHO Mer 26 Oct 2011, 14:43

Bon eh bien moi dans ma famille ,personne ne comprend mon amour pour les animaux et oui entre les 2 chien,les 4 chats;les poules et le lapin , j ai oublier les poisson d eau de mer Very Happy .Tout le monde dit que je dépense trop pour eux mais moi je m en fou ,mes enfants et mon maris son comme moi ,enfin pour mon maris c est moi qui lui est donner le virus Wink.Et je trouve que pour les enfants sa leurs apprend aussi le respect ,comme je dit souvent si on respecte les animaux on respecte l homme enfin c est mon avis . J ai appris avec le temps qu' il ne sert plus a rien d essayer de me justifier envers des personne qui ne comprenne rien .Voila moi je suis heureuse comme ça alors tempits pour les autres Smile
GETRHO
GETRHO
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 252
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 44
Localisation : loire
Mon chien : Show Biz BBT de 10 ans et Getrho 4 mois BBS

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 4 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  Petite Fleur Mer 26 Oct 2011, 15:40

Normalement les chiens n'amènent pas la toxo.
Petite Fleur
Petite Fleur
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 862
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 4 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  souffleduvent Mer 26 Oct 2011, 16:04

Quand je vous lit je me dit que j'ai de la chance Smile

J'ai eut mon premier chien à la maison à l'âge de 1 an.
Quand j'étais petite j'étais souvent malade et la nuit je dormais avec un appareil de respiration qui me terrifiait et en cachette mon père faisait entrer le chien (BA X Malamut) pour que quand je me réveillait au milieu de la nuit, je soit pas seule.
Au début ma mère était contre puis en voyant que ça m'aidait beaucoup elle acceptée. Jusqu'en Janvier où j'amménage avec mon fiancée elle faisait rentrer mon BA dans ma chambre à chaque fois que j'étais malade Smile

Mes parents trouvent normal qu'on ai des animaux vu qu'ils en ont toujours eu, puis mon père m'amenait tout le temps à des expos, des démonstrations, des cours d'Obés, d'Agility et de Ring.
C'est normal que je sois devenu accro avec tout ça Laughing

Avec mon chèri, au début il comprennait pas trop pourquoi j'aimais autant les animaux, il flipait dès que j'allais à l'équitation... mais depuis qu'on vit ensemble et qu'on a eut Figaro et maintenant Ginko, il comprend mieux et il s'y intéresse de plus en plus. Quand je lui ai parlé de mon envie de réorientation pour devenir Educateur Canin et à terme avoir ma propre pension, il a rigolé et m'a dit qu'il s'en doutait, qu'il me suivrait et qu'il avait déjà trouvé 2 écoles.
Je suis restée sur le c*l Surprised
Avec son père et sa belle mère, ça va nickel ils ont même cloturés le jardin de leur maison de vacance pour qu'on puisse lâcher les chiens Very Happy
Par contre sa mère, c'est bof et son beau père nous lance assez souvent des piques comme quoi ça doit être sâle, que ça doit pas sentir bon chez nous...
mais on le laisse dire !
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint Rémy de Provence 13
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 4 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  Echantillon Mer 26 Oct 2011, 17:00

Moi mon pèren e comprend absolument pas, mais alors pas du tout à tel point que chaque expos, chaque chiot qui reste, chaque portée il me pique sa crise !!!!! affraid

Bon je suis chez moi et j'ai 37 ans quand même !

Ses phrases préférées
- vous vous gâchez la vie (Pascal et moi)
- ça pue chez toi
- mais pourquoi autant un seul suffit
- ont feré bien cela en famille mais forcément avec tes chiens...
J'en passe et des meilleurs !

Bon peut être une excuse... papa est fils d'éleveur de malinois alors souvenir mauvais apparement !
Echantillon
Echantillon
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 2201
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 49
Localisation : Manche
Mon chien : Irish wolfhound, Teckel, Boston et les vieux whippet
Sport canin ou activité : Promenade, éducation et lecture


Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 4 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  Cactus1 Mer 26 Oct 2011, 17:24

En un mot : maaaaaalllll !!!!

Seul mon père me comprenait. Et c'était même lui qui souvent me poussait, ou arrivait avec une surprise Smile : mon premier chat, mon premier chien, mon premier cheval, c'est lui....

Mon ami, au début, ne comprenait pas du tout mon attachement pour mes animaux. J'ai même eu droit à des petites scènes de jalousie confused
Mais, il a fini par comprendre que c'était MA vie, donc il tolère. En plus, je me fais un point d'honneur à ce que cela ne lui coûte rien, donc...
Bon, par contre, il continue à râler car je ne veux jamais partir à cause de ma troupe....

Par contre, sa famille, enfin ses parents, c'est réflexion sur réflexion et la dernière en date : c'était de préférer mes animaux à eux (ce qui en soit, n'est
pas faux Mdr ). Et aussi que le jour où nous aurons des enfants, je ne pourrais pas garder mes chiens car c'était dangereux....
Ah oui aussi que ce n'était pas normal de payer pour des chevaux qui ne font rien (tu voies Dom, tu n'es pas seule, on devrait tuer nos papis retraités Laughing )
Enfin , tout ne me vient pas mais c'est une source de conflit régulière et récurrente No
Cactus1
Cactus1
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2285
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse
Mon chien : Cactus, Ficus et Cash

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 4 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  deppa Mer 26 Oct 2011, 17:54

Lorsque je parlais de prendre un chien mon père me disait : Tu vas pas faire cette co***rie.

N'habitant plus chez eux je fais ce que je veux. Mais vivant seule j'ai attendu d'avoir leur accord pour prendre un chien surtout pour les cas d'urgence j'avais besoins d'avoir l'assurance qu'ils me le prennent en pension. Le jour de mon anniversaire il y a 2 ans ils m'ont offert de l'argent et de me garder mon chien à conditions qu'il soit bien élevé.

Et maintenant mon père est fan de mon chien mais il pense toujours qu'un chien s'est une co***rie.
deppa
deppa
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 316
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 44
Localisation : suisse, NE
Mon chien : Bones

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 4 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  Invité Mer 26 Oct 2011, 17:55

Ses phrases préférées
- vous vous gâchez la vie (Pascal et moi)
- ça pue chez toi
- mais pourquoi autant un seul suffit
- ont feré bien cela en famille mais forcément avec tes chiens...
J'en passe et des meilleurs !



T'es sur que c'est ton Père ....ou mon fils ???Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 4 780688

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 4 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  Tatoo Mer 26 Oct 2011, 18:53

Une foie ma mère m'a fait la blague qui tue.

Elle me dit:

-Le jours où tu part, je garde Misha avec moi!
-ains???!
-ben oui Mishounette elle est trop mignonne
-ben le jours où je part, tu pourra prendre un chien.
-A non! C'est pas un chien que je veux, c'est Misha!
-Heu.. tu rigol là (là je prend peur)
-mais non je rigole! ...si tu veux la gardé t'as qu'as restait Mdr !

se jour là on à bien rigolé! Quelle farceuse cette maman! Mdr
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 4 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  Flamiou Mer 26 Oct 2011, 19:22

stocky a écrit:
Ses phrases préférées
- vous vous gâchez la vie (Pascal et moi)
- ça pue chez toi
- mais pourquoi autant un seul suffit
- ont feré bien cela en famille mais forcément avec tes chiens...
J'en passe et des meilleurs !



T'es sur que c'est ton Père ....ou mon fils ???

Ah non c'est ma belle mère là !!!
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 4 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  Invité Mer 26 Oct 2011, 19:23

Nous allons faire un pétiton tous ensembles made in France Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 4 288861

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 4 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  zara-alfie Mer 26 Oct 2011, 19:25

moi c'est un peu particulier ,depuis toute petite j'ai était une grande allergique aux chiens chats poney hamster ( enfin tout ce qui à des poils , quoi que .... Mdr ) .Asthme rhinite oedeme la totale !

Et quand un jour par le plus grand des hasards on c'est rendu compte que ca ne me faisait plus rien me voici avec une tribu de poilus et au contraire, on me dit rattrape toi tu le merite .
zara-alfie
zara-alfie
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 276
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : 91
Mon chien : zara
Sport canin ou activité : éducateur canin comportementaliste


http://www.dogtoonz.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 4 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  Invité Mer 26 Oct 2011, 19:26

Voilà, soigner le mal part le mal !!!Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 4 995671

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 4 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  margzai Mer 26 Oct 2011, 19:35

Perso, mon entourage ne comprends pas ... A part quelques exceptions ...
Mon homme à fini par choper le virus, Anay qui a la même passion ...


Mais sinon, j'ai droit à des "tu gâches ta vie" "c'est n'importe quoi".

Mes amis (ou du moins ancien ami Laughing) de mon âge ne trouve pas choquant de dépenser 150€ pour une soirée en boîte arrosée ou quoi, mais si moi je dépense 80€ dans un paquet de croquettes, je suis une zinzin.


Alors j'ai fait des choix. Je vois encore certaines personnes parce qu'elles en valent le coup, suivant les amis, j'adapte. Avec certains je parle de chiens de temps en temps, avec d'autres jamais, avec d'autres souvent ...

Et ceux qui ne sont pas contents sont libre d'aller voir ailleurs Mdr
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 4 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  laure51 Mer 26 Oct 2011, 20:00

Mes parents ont transmit une part de ma passion mais il ne comprenne pas que je puisse avoir une si grande passion et que je devrais beaucoup plus pensée a l'avenir qu'au chien .. C'est pas tout a fait faux mais les chiens font quand même une grande partie de ma vie mais mon entourage parrait me comprendre même les amis au lycée il s'tonne un peu mais me comprenne en ( partie )
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 4 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  cinderellion Mer 26 Oct 2011, 21:41

Bonjour,

alors pour ma part, c'est très partagé.

Ma mère m'a filé le virus et me comprend donc tout à fait.

Mon père, lui, est très terre à terre et il n'a même pas compris pourquoi je n'ai pas tout simplement laissé mes animaux dans le jardin pendant trois jours lorsque je suis parti à son re-mariage plutôt que de trouver une très bonne solution de garde. Il m'a dit, tu leur mets une gamelle d'eau, une gamelle de nourriture et ils vont faire leur vie. Bah bien sûr... Bref, lui et moi, on a vraiment pas la même vision de la vie animale.

Mes amis trouvent ça un peu bizarre à mon âge mais ne critiquent pas, chacun ses passions et ils trouvent mes animaux bien éduqués lorsqu'ils viennent à la maison.

Mon conjoint est celui qui m'a le plus étonné. Il n'était pas animaux du tout mais je crois que je l'ai "contaminé". Je ne dirais pas que c'est sa passion mais il trouve du plaisir à vivre avec nos chiens, chat et poisson.

Ma belle-famille trouve que je devrais dépenser moins d'argent pour mes animaux cependant ils trouvent ça bien que j'essaie de faire de ma passion, mon métier.

Voilà, je dirais que les avis sont partagés. Personnellement, j'essaie de faire changer les mentalités en présentant des animaux très bien élevés ^^ Après, ceux qui ne les aime pas, eh bien je n'ai pas besoin d'eux. Seuls mes animaux me sont indispensables. Ils sont un tel bonheur au quotidien Smile
cinderellion
cinderellion
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 389
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 31
Localisation : Normandie
Mon chien : Zeus et Guimauve
Sport canin ou activité : Ballade, éducation amicale, câlin, différents loisirs


Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 4 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  margzai Mer 26 Oct 2011, 21:47

cinderellion a écrit:Bonjour,

alors pour ma part, c'est très partagé.

Ma mère m'a filé le virus et me comprend donc tout à fait.

Mon père, lui, est très terre à terre et il n'a même pas compris pourquoi je n'ai pas tout simplement laissé mes animaux dans le jardin pendant trois jours lorsque je suis parti à son re-mariage plutôt que de trouver une très bonne solution de garde. Il m'a dit, tu leur mets une gamelle d'eau, une gamelle de nourriture et ils vont faire leur vie. Bah bien sûr... Bref, lui et moi, on a vraiment pas la même vision de la vie animale.

Mes amis trouvent ça un peu bizarre à mon âge mais ne critiquent pas, chacun ses passions et ils trouvent mes animaux bien éduqués lorsqu'ils viennent à la maison.

Mon conjoint est celui qui m'a le plus étonné. Il n'était pas animaux du tout mais je crois que je l'ai "contaminé". Je ne dirais pas que c'est sa passion mais il trouve du plaisir à vivre avec nos chiens, chat et poisson.

Ma belle-famille trouve que je devrais dépenser moins d'argent pour mes animaux cependant ils trouvent ça bien que j'essaie de faire de ma passion, mon métier.

Voilà, je dirais que les avis sont partagés. Personnellement, j'essaie de faire changer les mentalités en présentant des animaux très bien élevés ^^ Après, ceux qui ne les aime pas, eh bien je n'ai pas besoin d'eux. Seuls mes animaux me sont indispensables. Ils sont un tel bonheur au quotidien Smile


idem Laughing
Même si plus ça, plus il devient fana des chiens, et plus il me pousse à en prendre un autre, ou me dit d'un air innocent "ouais et tel race, c'est super nan ? t'en voudra pas un, un jour?"
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 4 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  JAVAFOLIE Mer 26 Oct 2011, 22:00

Cactus : la jalousie des ex j'ai connu aussi
ils disaient toujours : "tes animaux passent avant moi"
ben oui ils ne peuvent pas mettre leurs croquettes tous seuls dans leur gamelle, ni remplir le seau d'eau Smile
mon homme partage l'amour des animaux, lui a construit un bassin, une volière, et maintenant il se lance dans l'apiculture ...... j'ai peut être trouvé le bon enfin Mdr
j'ai quand même mis un an à le décider à prendre une 2ème louloute, avec menace de rupture !
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 4 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  Guest Mer 26 Oct 2011, 22:08

Hoooo!! Le chantage .... Dom Mdr

Pour moi pas de soucis par rapport aux chiens et la famille ..
Et puis si ça ne plait pas je m'en fou

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 4 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  JAVAFOLIE Mer 26 Oct 2011, 22:18

Paula : oui je sais c'était "petit" Mdr
mais ce fut un prétexte de plus, et pis ca a fonctionné, mais je ne recommencerais plus Laughing
Puis il a vu la différence dans mon comportement dès qu'il a dit OK !
il a enfin compris l'importance des poilus dans ma-notre vie !
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 4 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  margzai Mer 26 Oct 2011, 22:29

Moi z'hom fait pas de chantages comme ça Laughing

Des fois, ça serait pas plus mal d'un coté, ça me freinerait un peu !
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 4 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  Guest Mer 26 Oct 2011, 22:35

JAVAFOLIE a écrit:Paula : oui je sais c'était "petit" Mdr
mais ce fut un prétexte de plus, et pis ca a fonctionné, mais je ne recommencerais plus Laughing
Puis il a vu la différence dans mon comportement dès qu'il a dit OK !
il a enfin compris l'importance des poilus dans ma-notre vie !
Remarque j'ai usé de ruse de sioux pour un autre BH ... Donc un autre Saarloos et d'ici quelques temps ..................................... Un BH ..
1 pour lui un pour moi .. Et toc !! Mdr

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 4 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  margzai Mer 26 Oct 2011, 22:49

Baratt, ça en est ou pour le Saarloos ???

(et t'es partie pour finir à combien de chien la Mdr)
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 4 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  gaglae Mer 26 Oct 2011, 22:49

moi aussi on me dit que j'en fait trop avec ou pour mes chiens, même ceux qui ont un chien "de compagnie" ne comprennent pas.
Mon copain est jaloux du temps et de l'affection que je partage avec eux.

Mais ils sont mon bol d'air dans mon quotidien trop chargé et trop stressant. Je ne pourrai plus me passer d'eux.
gaglae
gaglae
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 414
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 43
Localisation : Bas-Rhin - Alsace
Mon chien : Falco, First et Lolita - 3 cockers US blonds
Sport canin ou activité : élevage, expos, éducation


http://www.chiens-online.com/scc/675866/actualites-17541-bientot

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 4 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  margzai Mer 26 Oct 2011, 23:04

Je crois qu'une fois le virus attrapé, il existe pas de médicaments pour le faire disparaitre ! Laughing
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens - Page 4 Empty Re: Comment votre entourage réagit face a votre passion qui nos ai commune: les chiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum