Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le renforcement négatif

+30
ness.
Lou d'Arabie
Claire_Alexis
Princeloup
braque des antilles
Smellycoco
sylvie13
Yoshi23
Isatis
Nati
Majestik
Millepertuis
Jackie2
Enya85
zangra
bali79
amiedesbêtes
Stéphen
Enzael
luth
fala
christophe20
Machinchose34
Guest
aline
Lodyssée De Yuna
suerte
Chaggy
Mouw
Educalins
34 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Le renforcement négatif  - Page 6 Empty Re: Le renforcement négatif

Message  Nati Lun 08 Juil 2013, 10:30

Educalins a écrit:
tam a écrit:ouai enfin qd c'est toi qui tient la laisse c'est toi qu'elle mord !!! le poteau elle s'est cassé une dent dessus donc non elle arrête pas. 
le clicker on oublie, elle se fout royalement de la bouffe, ne joue avec rien et n'aime pas spécialement qu'on la caresse.
enfin le problème est réglé depuis le temps, mais c'était juste pour donner un exemple de chien avec qui ça n'aurait pas fonctionné, et un chien normal, pas un cas hysterique

Ben, honnêtement, j'aurais pas travaillé ça en 1er... Je réponds juste à ta question.
Mais bon...


Ce post m'aura au moins appris une chose...
Je garderais maintenant le contenu de mes belles formations pour moi... Mdr 

Eh ben ce serait bien dommage No mais compréhensible car je n'ai pas l'impression de lire un débat (par certains oui, par exemple Aline n'est pas d'accord mais n'est pas "cassante") mais plutôt "Comment casser absolument la méthode proposée par Educalin". Bref... avec mon petit raton je pense que ce serait à essayer dans un cas que j'avais justement exposé sur ce forum. Toute façon, je risque pas de me faire bouffer la main Mdr  donc ça me coûte rien de tester.
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

Le renforcement négatif  - Page 6 Empty Re: Le renforcement négatif

Message  Educalins Lun 08 Juil 2013, 10:39

Nati a écrit:
Educalins a écrit:
tam a écrit:ouai enfin qd c'est toi qui tient la laisse c'est toi qu'elle mord !!! le poteau elle s'est cassé une dent dessus donc non elle arrête pas. 
le clicker on oublie, elle se fout royalement de la bouffe, ne joue avec rien et n'aime pas spécialement qu'on la caresse.
enfin le problème est réglé depuis le temps, mais c'était juste pour donner un exemple de chien avec qui ça n'aurait pas fonctionné, et un chien normal, pas un cas hysterique

Ben, honnêtement, j'aurais pas travaillé ça en 1er... Je réponds juste à ta question.
Mais bon...


Ce post m'aura au moins appris une chose...
Je garderais maintenant le contenu de mes belles formations pour moi... Mdr 

Eh ben ce serait bien dommage :non:mais compréhensible car je n'ai pas l'impression de lire un débat (par certains oui, par exemple Aline n'est pas d'accord mais n'est pas "cassante") mais plutôt "Comment casser absolument la méthode proposée par Educalin". Bref... avec mon petit raton je pense que ce serait à essayer dans un cas que j'avais justement exposé sur ce forum. Toute façon, je risque pas de me faire bouffer la main Mdr  donc ça me coûte rien de tester.

C'est exactement mon sentiment... Wink
Merci de le faire remarquer! (Et d'autres aussi par MP)
Mais genre, si je le prends mal, c'est moi la débile de service...

Pas grand monde a pris la peine ne serait que d'imaginer que ça pouvait bien fonctionner.
(D'ailleurs quand j'ai vu l'efficacité de la méthode, j'ai tout de suite pensé à quelques posts ici, le but étant de partager et d'aider. Personne n'a vu les résultats extraordinaires en live mais c'est forcément nul, c'est Educalins qui propose... Mdr )

C'est pourquoi, préférant la paix que la guerre, je me dis que je ferais mieux de garder ça pour d'autres qui sont davantage ouverts sur d'autres visions ou façons.
Comme je l'ai dit, ce n'est pas la méthode que j'utilise mais je trouvais intéressant d'avoir d'autres techniques.
Mais bon, je l'ai déjà expliqué, je vais pas me répéter hein Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Le renforcement négatif  - Page 6 Empty Re: Le renforcement négatif

Message  Invité Lun 08 Juil 2013, 10:54

Rhooo fait pas le caliméro !
Ce n'est pas la méthode en elle même qu'on met en doute, mais le fait qu'elle marcherait sur tout les chiens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le renforcement négatif  - Page 6 Empty Re: Le renforcement négatif

Message  Educalins Lun 08 Juil 2013, 10:59

Elo & ses cabots a écrit:Rhooo fait pas le caliméro !
Ce n'est pas la méthode en elle même qu'on met en doute, mais le fait qu'elle marcherait sur tout les chiens.

Soit honnête, relis et tu verras...

Le but du post était surtout le R-
Qui lui fonctionne, oui, sur TOUS les chiens...

Cette "méthode" bien évidemment et je l'ai dit et redit... Elle s'adapte en fonction des chiens, du maître, etc...
Mais tu avoueras que certains ne lisent que ce qu'ils veulent...

Mais c'est pas grave... Juste fatiguant aussi... Wink
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Le renforcement négatif  - Page 6 Empty Re: Le renforcement négatif

Message  Majestik Lun 08 Juil 2013, 10:59

 
Ce que tu décris ressemblé davantage à la punition positive.
Le renforcement négatif ne doit jamais faire mal...

La punition positive .... tu plaisante???

Majestik
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le renforcement négatif  - Page 6 Empty Re: Le renforcement négatif

Message  Isatis Lun 08 Juil 2013, 11:09

Je ne suis pas pour les contre et contre les pour mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal, simplement avec les termes, même avec les explications d'Aline et d'Educalins ...

J'avoue être un peu perdue pour bien comprendre "renforcement positif [ou négatif]" comparé à "punition positive [ou négative]" ... pas très facile, j'imagine, pour un novice, de décortiquer tous ces termes et d'en comprendre le sens !

Mais bon, peut-être ai-je perdu trop de neurones en prenant de l'âge ! Smile
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 75
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

Le renforcement négatif  - Page 6 Empty Re: Le renforcement négatif

Message  zangra Lun 08 Juil 2013, 11:16

isatis je suis dans le meme cas que toi (enfin pour moi c est du torsion de neurones)


edu, ne fais pas aux autres ce que tu n aimerais pas qu on te fasse
à bon entendeur
ps : si tu es atteinte d amnesie partiel, sujet de faire lacher la balle ou tout autre objet hello 

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le renforcement négatif  - Page 6 Empty Re: Le renforcement négatif

Message  Majestik Lun 08 Juil 2013, 11:17

Je vous laisse tranquille ...pas de soucis ... toujours rien de constructif ,jamais rien de constructif ..... comme d'habitude ...

Educalins je me permet de te faire remarquer certaines chose .... Je sais de quoi je parle , quand cest pas le cas je ferme ma gueule .... tu devrais en faire autant parfois ....

Aurevoir ...



Majestik
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le renforcement négatif  - Page 6 Empty Re: Le renforcement négatif

Message  Educalins Lun 08 Juil 2013, 11:21

Isatis a écrit:Je ne suis pas pour les contre et contre les pour mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal, simplement avec les termes, même avec les explications d'Aline et d'Educalins ...

J'avoue être un peu perdue pour bien comprendre "renforcement positif [ou négatif]" comparé à "punition positive [ou négative]" ... pas très facile, j'imagine, pour un novice, de décortiquer tous ces termes et d'en comprendre le sens !

Mais bon, peut-être ai-je perdu trop de neurones en prenant de l'âge ! Smile


C'est compliqué je veux bien le croire!
Mais une fois digérée, ça éclaircit pas mal des choses! Very Happy

C'est le B.A-BÀ de l'éducation canine... Mais souvent on le fait sans forcément savoir ce qu'on fait Mdr 
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Le renforcement négatif  - Page 6 Empty Re: Le renforcement négatif

Message  Educalins Lun 08 Juil 2013, 11:23

Majestik a écrit: 
Ce que tu décris ressemblé davantage à la punition positive.
Le renforcement négatif ne doit jamais faire mal...

La punition positive  .... tu plaisante???

Ben tu n'es pas très clair, mais là oui, je trouve:

.. le renforcement négatif inclus que le chien soit sanctionné par un stimulis douleureux/désagréable lorsque qu'il adopte un comportement indésirable. Le comportement étant sanctionné, le chien evitera de le reproduire pour éviter la sanction qui y a été associé.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Le renforcement négatif  - Page 6 Empty Re: Le renforcement négatif

Message  Guest Lun 08 Juil 2013, 11:25

Le R+/R- P+/ P- est pour moi comme un cours de math .. Je comprend sur le coup puis .... Le néant ..... Bref ...Mdr 


Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Le renforcement négatif  - Page 6 Empty Re: Le renforcement négatif

Message  Educalins Lun 08 Juil 2013, 11:25

Majestik a écrit:Je vous laisse tranquille ...pas de soucis ... toujours rien de constructif ,jamais rien de constructif ..... comme d'habitude ...

Educalins je me permet de te faire remarquer certaines chose .... Je sais de quoi je parle , quand cest pas le cas je ferme ma gueule .... tu devrais en faire autant parfois ....  

Aurevoir ...



Ben oui, ben je suis pas d'accord avec toi.
Ça marche très bien.
Et dans mes exemples je n'ai pas dit que les chiens étaient agressifs!

J'ai même expliqué le même travail avec un chien et sa balle...
Donc zéro agressivité.

Quand il y a des problèmes d'agression, y'a des tas de facteurs à prendre en compte à côté, je suis entièrement d'accord avec toi!
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Le renforcement négatif  - Page 6 Empty Re: Le renforcement négatif

Message  suerte Lun 08 Juil 2013, 11:29

baratt73 a écrit:Le R+/R-  P+/ P- est pour moi comme un cours de math .. Je comprend sur le coup puis .... Le néant ..... Bref ...Mdr 


bah au moins je me sens moins seule , moi aussi nulle en math du coup ...................... Laughing 
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Le renforcement négatif  - Page 6 Empty Re: Le renforcement négatif

Message  Invité Lun 08 Juil 2013, 11:35

Educalins a écrit:
Nati a écrit:
Educalins a écrit:
tam a écrit:ouai enfin qd c'est toi qui tient la laisse c'est toi qu'elle mord !!! le poteau elle s'est cassé une dent dessus donc non elle arrête pas. 
le clicker on oublie, elle se fout royalement de la bouffe, ne joue avec rien et n'aime pas spécialement qu'on la caresse.
enfin le problème est réglé depuis le temps, mais c'était juste pour donner un exemple de chien avec qui ça n'aurait pas fonctionné, et un chien normal, pas un cas hysterique

Ben, honnêtement, j'aurais pas travaillé ça en 1er... Je réponds juste à ta question.
Mais bon...


Ce post m'aura au moins appris une chose...
Je garderais maintenant le contenu de mes belles formations pour moi... Mdr 

Eh ben ce serait bien dommage :non:mais compréhensible car je n'ai pas l'impression de lire un débat (par certains oui, par exemple Aline n'est pas d'accord mais n'est pas "cassante") mais plutôt "Comment casser absolument la méthode proposée par Educalin". Bref... avec mon petit raton je pense que ce serait à essayer dans un cas que j'avais justement exposé sur ce forum. Toute façon, je risque pas de me faire bouffer la main Mdr  donc ça me coûte rien de tester.

C'est exactement mon sentiment... Wink
Merci de le faire remarquer! (Et d'autres aussi par MP)
Mais genre, si je le prends mal, c'est moi la débile de service...

Pas grand monde a pris la peine ne serait que d'imaginer que ça pouvait bien fonctionner.
(D'ailleurs quand j'ai vu l'efficacité de la méthode, j'ai tout de suite pensé à quelques posts ici, le but étant de partager et d'aider. Personne n'a vu les résultats extraordinaires en live mais c'est forcément nul, c'est Educalins qui propose... Mdr )

C'est pourquoi, préférant la paix que la guerre, je me dis que je ferais mieux de garder ça pour d'autres qui sont davantage ouverts sur d'autres visions ou façons.
Comme je l'ai dit, ce n'est pas la méthode que j'utilise mais je trouvais intéressant d'avoir d'autres techniques.
Mais bon, je l'ai déjà expliqué, je vais pas me répéter hein Smile
Ah c'est marrant ça mais quand ça va pas dans ton sens tu te "vexes" pourtant j'ai rien dit de méchant contrairement à toi sur les post CE où torcatus ... Ou on (les utilisateurs de ces colliers) s'est fait traiter d'incapable !
Fin du HS
mais je continue à dire que cette méthode ne va pas à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le renforcement négatif  - Page 6 Empty Re: Le renforcement négatif

Message  amiedesbêtes Lun 08 Juil 2013, 11:35

Nati a écrit:

Eh ben ce serait bien dommage :non:mais compréhensible car je n'ai pas l'impression de lire un débat (par certains oui, par exemple Aline n'est pas d'accord mais n'est pas "cassante") mais plutôt "Comment casser absolument la méthode proposée par Educalin". Bref... avec mon petit raton je pense que ce serait à essayer dans un cas que j'avais justement exposé sur ce forum. Toute façon, je risque pas de me faire bouffer la main Mdr  donc ça me coûte rien de tester.

+1 et j'ai envie d'ajouter, que ceux qui sont convaincus que leur méthode est la meilleure passe leur chemin et laisse ainsi la possibilité aux autres de découvrir autre chose.

Educalins nous a fait partager son expérience dont elle a vu les résultats. Certains n'y croient pas et ils en ont le droit mais un moment il faut arrêter de dire que c'est impossible parce que impossible n'est pas français !

Je me souviens du début du post d'Aline avec Tay, pour certains c'était impossible il ne fallait pas perdre son temps, il fallait l'euthanasier. Ceux qui ont pris la peine d'aller voir l'évolution ne peuvent que constater qu'il a évolué et que l'impossible est devenu possible. Que ceux qui ont crié à l'impossible s'expliquent maintenant (ou pas !)
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

Le renforcement négatif  - Page 6 Empty Re: Le renforcement négatif

Message  Invité Lun 08 Juil 2013, 11:43

La différence entre Aline et educalins c'est qu'aline ne fait pas que parler !
On a des vidéos de ce dont elle est capable de faire avec les chiens et on voit le chien et  son comportement.
Aline ne prétend pas tout savoir et sait dire qu'elle ne sait pas qd elle ne "connait" pas (par exemple en ring)
Et même si je n'adhère pas à ses méthodes je me suis jamais pris la tête avec, par raie je crois que ce que je vois ;-) 

Maintenant amisdesbetes si ça te plait pas qu'on ne soit pas d'accord avec educalins monte un fan club, promis on n'en fera pas parti !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le renforcement négatif  - Page 6 Empty Re: Le renforcement négatif

Message  amiedesbêtes Lun 08 Juil 2013, 12:01

tam a écrit:

Maintenant amisdesbetes si ça te plait pas qu'on ne soit pas d'accord avec educalins monte un fan club, promis on n'en fera pas parti !

L'agressivité est l'arme des lâches !

Oui je pense qu'Aline sait de quoi elle parle, ceci n'a pas empêché que plusieurs écrivent qu'en voulant essayer de sauver Tay elle gaspillait l'argent de l'association hein ! Et fait étrange, ceux qui se sont acharnés sont bien silencieux maintenant ! Pourtant il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!

amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

Le renforcement négatif  - Page 6 Empty Re: Le renforcement négatif

Message  Educalins Lun 08 Juil 2013, 12:02

Ben tu vois...

Elo & ses cabots a écrit:Rhooo fait pas le caliméro !
Ce n'est pas la méthode en elle même qu'on met en doute, mais le fait qu'elle marcherait sur tout les chiens.

tam a écrit:La différence entre Aline et educalins c'est qu'aline ne fait pas que parler !
On a des vidéos de ce dont elle est capable de faire avec les chiens et on voit le chien et  son comportement.
Aline ne prétend pas tout savoir et sait dire qu'elle ne sait pas qd elle ne "connait" pas (par exemple en ring)

Ce n'est pas la méthode qui est mise en doute...
C'est MOI!

Et je ne dois pas me sentir prise pour une conne??
Ah Ben non, c'est moi le pauvre calimero qui prend tout de travers... Forcément!

Excuse moi mais ça transpire dans pas mal de posts...
Je ne suis pas la seule à le voir que le but est du "cassage d'Educalins"...
Y'a en plusieurs des membres comme ça, qui rapplique sur mes posts juste dans cet unique but...
Pas dans un but intelligent de partage d'expérience!

Mais bon, faisons l'autruche...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Le renforcement négatif  - Page 6 Empty Re: Le renforcement négatif

Message  Nati Lun 08 Juil 2013, 12:09

tam a écrit:La différence entre Aline et educalins c'est qu'aline ne fait pas que parler !
On a des vidéos de ce dont elle est capable de faire avec les chiens et on voit le chien et  son comportement.
Aline ne prétend pas tout savoir et sait dire qu'elle ne sait pas qd elle ne "connait" pas (par exemple en ring)
Et même si je n'adhère pas à ses méthodes je me suis jamais pris la tête avec, par raie je crois que ce que je vois ;-) 

Maintenant amisdesbetes si ça te plait pas qu'on ne soit pas d'accord avec educalins monte un fan club, promis on n'en fera pas parti !

Promis, juré ?! Mdr 

Ben finalement, pourquoi pas Smile  On ne va pas l'appeler "Fan Club Educalins" mais on peut nommer un sujet "Les méthodes d'Educalins".

S'il ne suffit que de ça pour qu'on puisse profiter de ses connaissances sans interférences négatives (à noter que les avis contraires constructifs sans raillerie ni ironie ne sont pas des interférences négatives)... eh bien je crois que cela mettra toute le monde d'accord Smile
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

Le renforcement négatif  - Page 6 Empty Re: Le renforcement négatif

Message  Invité Lun 08 Juil 2013, 12:10

amiedesbêtes a écrit:
tam a écrit:

Maintenant amisdesbetes si ça te plait pas qu'on ne soit pas d'accord avec educalins monte un fan club, promis on n'en fera pas parti !

L'agressivité est l'arme des lâches  !

Oui je pense qu'Aline sait de quoi elle parle, ceci n'a pas empêché que plusieurs écrivent qu'en voulant essayer de sauver Tay elle gaspillait l'argent de l'association hein ! Et fait étrange, ceux qui se sont acharnés sont bien silencieux maintenant ! Pourtant il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!

Agressivité ????
Nan mais faut arrêter y'a quoi d'agressif ds ce que j'ai dit ???
Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le renforcement négatif  - Page 6 Empty Re: Le renforcement négatif

Message  Yoshi23 Lun 08 Juil 2013, 12:11

Mdr c'est la solidarité Suisse ou quoi !?

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le renforcement négatif  - Page 6 Empty Re: Le renforcement négatif

Message  Nati Lun 08 Juil 2013, 12:14

Yoshi23 a écrit:Mdr c'est la solidarité Suisse ou quoi !?

Celle-ci était facile, mais si tu lis tout le poste, je ne crois pas que l'on soit tous suisses à suivre Educalins

et sauf erreur... Educalins est française...
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

Le renforcement négatif  - Page 6 Empty Re: Le renforcement négatif

Message  Guest Lun 08 Juil 2013, 12:16

Bon STOP!!!! Le débat avait lieu de façon courtoise (pour une fois ) Il serait bon que ça reste dans ce sens ....

Non Educalin n'a pas le monopole de la méthode parfaite !!!! Le problème est plus sur la sémantique qu'autre chose ....hello 

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Le renforcement négatif  - Page 6 Empty Re: Le renforcement négatif

Message  Invité Lun 08 Juil 2013, 12:18

Nati a écrit:
tam a écrit:La différence entre Aline et educalins c'est qu'aline ne fait pas que parler !
On a des vidéos de ce dont elle est capable de faire avec les chiens et on voit le chien et  son comportement.
Aline ne prétend pas tout savoir et sait dire qu'elle ne sait pas qd elle ne "connait" pas (par exemple en ring)
Et même si je n'adhère pas à ses méthodes je me suis jamais pris la tête avec, par raie je crois que ce que je vois ;-) 

Maintenant amisdesbetes si ça te plait pas qu'on ne soit pas d'accord avec educalins monte un fan club, promis on n'en fera pas parti !

Promis, juré ?! Mdr 

Ben finalement, pourquoi pas Smile  On ne va pas l'appeler "Fan Club Educalins" mais on peut nommer un sujet "Les méthodes d'Educalins".

S'il ne suffit que de ça pour qu'on puisse profiter de ses connaissances sans interférences négatives (à noter que les avis contraires constructifs sans raillerie ni ironie ne sont pas des interférences négatives)... eh bien je crois que cela mettra toute le monde d'accord Smile

Hé mais sérieux vous voyez le mal partout je vois pas ou il y a eu de moquerie ou autre !
Je vis vraiment pas ds le même monde que vous !

Si émettre un avis contraire est une moquerie ou une interférence négative alors ok on est des vilains méchants
Mais si ça ne vous plait pas faut pas venir sur un forum !
Faut créer un blog spécial ou personne ne peut répondre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le renforcement négatif  - Page 6 Empty Re: Le renforcement négatif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum