Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Votre chien... qu'elle priorité?

+56
curedent
border collie
Mirakha
babou2
Yoshi23
AshraKyson
Bissna
ouchacha
Bonzaï
frisson57
Cheyenne70
cyril47
foxy44
Yzabo01
Faline
mathildeaimesonloulou
chris53
Guest
Tiwele
cerry
christophe20
narcose
MARYMOON
benyhex
Bringée
Fallen67
Béash
valou78
béatrice43
orlane
CherryLou
Lou d'Arabie
Joule
Raya
amiedesbêtes
raminagrobi
braque des antilles
amstaff
ZZgliss
samandco
bouddha81
laika100
laika333
fab
Stéphen
Easy life
Educalins
Gustave
fala
aline
dianne
Najka
adramalech
Elbye
suerte
SKaella
60 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 5 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  benyhex Sam 11 Mai 2013, 18:58

Alors déjà je suis un homme mais c'est vrai que je suis coquette Razz

Sinon je pense que non il suffit de bien aménager son temps. Tu peux très bien faire un ou deux efforts pour laisser ton chien pour un week end si tes amis n'aiment pas mais c'est aussi à eux de t'accepter comme tu es. Chacun à ses "défaut". Je m'explique, j'ai des amis qui déteste les parc d'attractions ben quand je prévois un week end je choisi des activités qui plaisent à tout le monde, pourquoi eux ne pourrait pas me proposer un week end où je peux emmener mon chien ?

Tous nos amis ont des goût différents, on trouve normal de ne pas forcer les gens à faire quelque chose qu'ils n'aiment pas mais on trouve ça normal de ne pas faire d'effort pour proposer un week end où le chien peut venir ? Après pour un week end de temps en temps dans l'année pourquoi pas mais non je ne laisserais pas mon chien tous les week end pour des amis. Des aprem, des journées pk pas mais les amis c'est comme une relation amoureuse, chacun doit faire des sacrifices.

Pour ce qui est du conjoint je comprends mais encore une fois il existe plein de chose à faire avec un chien sans que ce soit envahissant. Par exemple se balader près du lac d'Annecy c'est totalement possible de le faire avec un chien. Aller au ciné, boire un verre en terrasse, diner au resto c'est largement faisable aussi. Donc je ne pense pas que ça pénalise et au contraire je dirais que ça mets les points sur les i dès le début et ça permet d'aborder le sujet et de voir directement si la personne est contre.

Pour ce qui est de ta coloc c'est à toi de voir mais il s'attendait sérieusement à ce que tu abandonne tes animaux quand il emménagerait ?

Pour ce qui est d'être coquet(te) je pense que c'est largement faisable même avec un chien.

edit : Pour ce qui est de la place de l'homme/la femme par rapport à la passion, les gens sans passion ne pourront pas comprendre ce que je dis mais ceux qui le comprendront n’essaieront jamais d'aller au dessus de ça. Je m'explique, dernièrement j'ai fréquenté une personne qui avait une passion pour la danse, jamais ça ne me serait venu à l'idée de lui dire que ça lui prend trop de temps, que je me sens délaissé et que c'était soit moi soit la danse. Je savais déjà quel était la réponse. Et dans chaque relation (ami/amant) il faut du temps à soi pour faire ce que l'on aime.
benyhex
benyhex
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 68
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 35
Localisation : Annecy
Mon chien : Yuna (Akita Inu)

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 5 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  MARYMOON Sam 11 Mai 2013, 19:09

Lool nous t'appelleront donc Schtroumph COQUETTE vendu !!
Nan mais j'entends bien tu as parfaitement raison, pour les les gens qui sont déjà la dans ta vie, il est normal que chacun fasse des concessions, là pour le coup je parlais vraiment des nouvelles personnes qu'on est amené à rencontrer dans sa vie !

Par contre, faudra m'expliquer comment tu vas au ciné avec un chien ? mais je suis dacodac un chien n'est pas un frein, sauf peut etre pour une relation amoureuse avec qqn qui n'a pas d'animaux !
Apres le mien est tres délicat, et a la peau sur les os Levrier oblige, de fait, il ne se couche pas ni ne s'assois parterre lorsque je suis en terrasse ou resto, sauf si ya une moquette lol il reste debout, un jour il est resté 4h debout car je papotais avec des amis du quartier devant une fontaine ou on etait assis, juste allucinant !!!!!!

Ouai nan mais mon conjoint.....laisse tombé, tfaçon c'est le début de la fin lol :s
Mais ouai sinon, pour lui c'est pas grave, ce ne sont QUE des animaux.... surtout que je lui ai gentiment dis qu'il était OR de question que je remette mes chats à la rue de laquelle je les ai sauvé genre juste oubli !!!
MARYMOON
MARYMOON
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 42
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 43
Localisation : Haut de Seine
Mon chien : Jagger - Whippet 1 an
Sport canin ou activité : aime embêter mes chats !


Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 5 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  benyhex Sam 11 Mai 2013, 19:14

Non je voulais dire que laisser son chien deux heures (3 max) pour un ciné c'est une concession complètement accessible (en tout cas pour moi)

Et pareil pour les nouvelles rencontre le chien ça amène déjà beaucoup ça, il suffit de se balader dans un parc et tu va rencontrer plein de personnes. Mais encore une fois il suffit d'avoir un petit peu de retenu et d'arriver à parler d'autre chose (au risque de passer pour un gros taré sinon ^^) et on peut très bien être passionné et "normal".

Je pense que peu de gens sont complètement normaux. Tout le monde à une passion et ceux qui n'en ont pas ont d'autres activité favorites donc c'est la même chose tu sais Smile

Il faut se dire que la personne qui est en face de toi à aussi une passion Smile
benyhex
benyhex
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 68
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 35
Localisation : Annecy
Mon chien : Yuna (Akita Inu)

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 5 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  amstaff Sam 11 Mai 2013, 19:50

benyhex a écrit: Il faut se dire que la personne qui est en face de toi à aussi une passion Smile

Ouais...ils y en a aussi qui ont pour seule passion de faire chier les détenteurs de chiens, pour un oui ou un non.

amstaff
amstaff
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 538
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 52
Localisation : dtc
Mon chien : bientôt un Kangal
Sport canin ou activité : la sieste


Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 5 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  benyhex Sam 11 Mai 2013, 19:55

Attention je ne dis pas de changer pour plaire, simplement de savoir faire la part des choses Smile
benyhex
benyhex
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 68
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 35
Localisation : Annecy
Mon chien : Yuna (Akita Inu)

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 5 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  béatrice43 Sam 11 Mai 2013, 20:17

Benyhex, j'adhère tout à fait à ta façon de voir les choses Good
béatrice43
béatrice43
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 599
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 64
Localisation : saint didier en velay
Mon chien : Eden, Shih-Tzu 18 mois, Salomé Lhassa X carlin 5 ans, Hyria shih tzu 4ans
Sport canin ou activité : randonnée avec mes chiens


Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 5 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  narcose Sam 11 Mai 2013, 20:26

mon chien passera toujours après ma fille, c'est ainsi.
Après par contre je veille à ce qu'il ait à manger, des soins et des balades.

Et j'avoue que je ne suis pas surprise de lire de tels propos de la part de l'auteure du post, car tant qu'on est pas maman on ne peut pas comprendre ... (c'est un peu à l'emporte pièce mais c'est vrai).
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 5 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  benyhex Sam 11 Mai 2013, 20:29

Et bien merci à toi Béatrice, je me doute que tout le monde ne pense pas comme moi et que beaucoup disent que c'est juste un chien, récemment je suis tombé sur cette article qui date mais que je trouve vrai :

De temps en temps les gens me disent « …. voyons, c’est juste un chien » ou « tu en dépenses de l’argent « juste pour un chien »….

Ils ne comprennent pas les distances parcourues, le temps passé ou les coûts que ça implique pour « juste un chien ».

Pourtant, plusieurs des moments dont je suis le plus fier sont survenus à cause de « juste un chien ».

J’ai passé bien des heures avec, pour seul compagnon, « juste un chien » et je ne me suis jamais senti moindrement seul.

Certains de mes moments les plus tristes sont survenus à cause de « juste un chien » et, dans ces jours sombres, le doux contact de « juste un chien » m’a donné du réconfort et permis de traverser la journée.

Si vous, aussi, pensez que c’est « juste un chien » alors vous comprendrez probablement des phrases comme « juste un ami », « juste un lever de soleil » ou « juste une promesse ».

« Juste un chien » apporte dans ma vie la véritable essence de l’amitié, de la confiance et d’une joie passionnée.

« Juste un chien » fait ressortir la compassion et la patience qui fait de moi une meilleure personne.

A cause de « juste un chien » je me lèverai de bonne heure, prendrai de longues marches et regarderai vers le futur.

Alors pour moi et les gens comme moi, ce n’est pas « juste un chien « mais l’incarnation de tous les espoirs et rêves du futur, le doux souvenir du passé et la pure joie du moment.

« Juste un chien » fait sortir ce qu’il y a de bon en moi et me détourne de mes pensées et des problèmes de la journée.

J’espère qu’un jour ils pourront comprendre que ce n’est pas « juste un chien » mais l’être qui m’a donné l’humanité et qui m’a préservé de n’être que … » juste un homme « .

Alors la prochaine fois que vous entendrez la phrase « juste un chien »… souriez parce que c’est » juste qu’ils n’ont pas compris ».

Je pense que le chien est une opportunité formidable de rencontrer de nouvelles personnes surtout pour des gens timides comme moi et ce texte ne veut pas dire qu'on mets notre chien sur un piédestal simplement qu'on ne mets pas l'être humain au dessus d'un chien. Je hais cette manie que les gens ont de rabaissé le chien et de ce dire qu'ils valent mieux que juste un chien.

Pour moi ce sont deux relations totalement différentes et à mon sens ceux qui ont besoin de faire ça ont des problèmes de confiance en eux.
benyhex
benyhex
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 68
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 35
Localisation : Annecy
Mon chien : Yuna (Akita Inu)

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 5 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  amstaff Sam 11 Mai 2013, 20:35

benyhex a écrit:
et à mon sens ceux qui ont besoin de faire ça ont des problèmes de confiance en eux.

Comme toi, t'as aussi des problèmes de confiance en toi, vu que t'es timide et que ton chien t'aide à t'ouvrir au monde en quelque sorte. Wink

Après, jsuis pas psy...dieu m'en préserve. Laughing


Un chien doit être bien traité et fait parti de la famille, mais, il passe après les enfants et après le conjoint en situation d'urgence.


amstaff
amstaff
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 538
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 52
Localisation : dtc
Mon chien : bientôt un Kangal
Sport canin ou activité : la sieste


Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 5 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  benyhex Sam 11 Mai 2013, 20:38

amstaff a écrit:

Comme toi, t'as aussi des problèmes de confiance en toi, vu que t'es timide et que ton chien t'aide à t'ouvrir au monde en quelque sorte. Wink

Après, jsuis pas psy...dieu m'en préserve. Laughing


Un chien doit être bien traité et fait parti de la famille, mais, il passe après les enfants et après le conjoint en situation d'urgence.



Ah mais complètement mais pas au point de jalouser la relation qu'une personne peut avoir son chien.
On n'est pas en train de parler de situation d'urgence mais de vie de tous les jours (à moins que j'ai mal lu) et à mes yeux dans la vie de tous les jours les deux ont la même place pour moi et il faut savoir faire des concession pour tous.

Je vois pas pourquoi sous prétexte que c'est un humain et qu'il me le demande je devrais abandonner mon chien qui était là avant et inversement je ne vois pas pourquoi sous prétexte que j'ai un chien je ne peux pas passer quelques heures seul avec ma compagne.

benyhex
benyhex
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 68
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 35
Localisation : Annecy
Mon chien : Yuna (Akita Inu)

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 5 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  amstaff Sam 11 Mai 2013, 20:43

Jsuis d'accord avec toi. Wink



Perso, jsuis timide mais seulement avec moi-même. Moron
amstaff
amstaff
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 538
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 52
Localisation : dtc
Mon chien : bientôt un Kangal
Sport canin ou activité : la sieste


Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 5 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  Lou d'Arabie Sam 11 Mai 2013, 21:20

En tout cas pour avoir de bons rapports bien naturels avec son con-joint rien ne vaut des chats et chattes qui vous regardent batifoler en ronronnant perchés sur une armoire et un gracieux lévrier allongé mollement sur le tapis persan .
Mes chats adoraient ça, on faisait presque exprès de prolonger la fête pour leur plaire ! Fete
Omar le saluki soupirait d'aise sur le tapis et me jetait des regards langoureux plus beaux et profonds que ceux d'un humain .
Quand à la whip...je ne sais pas, j'ai plus tellement envie, peut-être parce qu'elle s'en fout elle aussi ???? Mdr
HS ou pas ? Embarassed
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 5 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  suerte Sam 11 Mai 2013, 21:29

amstaff a écrit:
benyhex a écrit: Il faut se dire que la personne qui est en face de toi à aussi une passion Smile

Ouais...ils y en a aussi qui ont pour seule passion de faire chier les détenteurs de chiens, pour un oui ou un non.


Encore une bien belle vérité que j'ai pu constater puissance mille lorsque j'ai pris ma kita Laughing Mais cela permet de faire le tri Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 5 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  Invité Sam 11 Mai 2013, 21:41

Etant célibataire et sans enfants (et pas envie pour le moment), mon chien est ma priorité. L'autre priorité de ma vie, c'est mon travail, qui est d'ailleurs nécessaire pour acheter croquettes/friandises/jouet/avoir un toit et le chauffer l'hiver. J'en ai parléavec mon chien justement et il est d'accord. Du coup, quand je travaille, il patiente...

Après, avoir un chien n'est pas un sacrifice... Je sors peu naturellement : juste ciné, expo' et pinte dans un pub de temps en temps (mais pas de bon ciné, pas d'expo' et pas de pub dans la ville où je vis actuellement, donc bon...).

J'aime me balader : mon chien aussi !

J'aime jouer avec un chien : mon chien aime jouer avec un humain !

J'aime éduquer un chien : mon chien aime être éduqué par un humain !

J'aime la présence d'un chien à mes côtés : mon chien aime la présence d'un humain à ses côtés !

Bref, on s'accorde bien, je trouve Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 5 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  Invité Sam 11 Mai 2013, 21:55

Lou d'Arabie a écrit:En tout cas pour avoir de bons rapports bien naturels avec son con-joint rien ne vaut des chats et chattes qui vous regardent batifoler en ronronnant perchés sur une armoire et un gracieux lévrier allongé mollement sur le tapis persan .
Mes chats adoraient ça, on faisait presque exprès de prolonger la fête pour leur plaire ! Fete
Omar le saluki soupirait d'aise sur le tapis et me jetait des regards langoureux plus beaux et profonds que ceux d'un humain .
Quand à la whip...je ne sais pas, j'ai plus tellement envie, peut-être parce qu'elle s'en fout elle aussi ???? Mdr
HS ou pas ? Embarassed
totalement hors sujet oui...
A moins que HS = hors service... J'aurai tendance a répondre oui aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 5 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  christophe20 Sam 11 Mai 2013, 21:57

affraid

(Seul commentaire valable)
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 5 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  Stéphen Sam 11 Mai 2013, 22:04

la tu fais fort , "LOU"!!!!!

je te reconnais plus!!

va faire dodo, ca ira mieux demain, avec des textes qui feront sans doute, plus, réver!!!!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 5 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  cerry Sam 11 Mai 2013, 22:07

Lou d'Arabie a écrit:En tout cas pour avoir de bons rapports bien naturels avec son con-joint rien ne vaut des chats et chattes qui vous regardent batifoler en ronronnant perchés sur une armoire et un gracieux lévrier allongé mollement sur le tapis persan .
Mes chats adoraient ça, on faisait presque exprès de prolonger la fête pour leur plaire ! Fete
Omar le saluki soupirait d'aise sur le tapis et me jetait des regards langoureux plus beaux et profonds que ceux d'un humain .
Quand à la whip...je ne sais pas, j'ai plus tellement envie, peut-être parce qu'elle s'en fout elle aussi ???? Mdr
HS ou pas ? Embarassed

O_O heuuu tu regardes tes chiens dans les yeux pendant que tu batifoles avec ton homme toi? ......

cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 5 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  Tiwele Sam 11 Mai 2013, 22:08

christophe20 a écrit: affraid

(Seul commentaire valable)

C'était à peu prés ma tête à la première lecture Mdr Oui il en a fallu une deuxième pour être sur d'avoir bien suivi, j'étais plus sure d'être sur le poste que j'avais lu plus tôt dans la journée xD
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 5 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  suerte Sam 11 Mai 2013, 22:09

Stéphen a écrit:la tu fais fort , "LOU"!!!!!

je te reconnais plus!!

va faire dodo, ca ira mieux demain, avec des textes qui feront sans doute, plus, réver!!!!

Bon perso j'ai tjs viré les chiens dans ces cas là Laughing
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 5 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  Stéphen Sam 11 Mai 2013, 22:37

et un "CON-JOINT",
la c'est la totale!!

tu nous avais habitués a des textes plus edulcorés, et parfaitement ecris!

bon j'arrete, mon hs a moi!!

de toutes facons, on trouve toujours une solution, pour nos gosses, nos animaux,
pour le mieux que l'on puisse faire pour eux!!

sans reelles priorités, en ce qui me concerne! mais le bien de tous!!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 5 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  MARYMOON Sam 11 Mai 2013, 22:55

narcose a écrit:mon chien passera toujours après ma fille, c'est ainsi.
Après par contre je veille à ce qu'il ait à manger, des soins et des balades.

Et j'avoue que je ne suis pas surprise de lire de tels propos de la part de l'auteure du post, car tant qu'on est pas maman on ne peut pas comprendre ... (c'est un peu à l'emporte pièce mais c'est vrai).

MERCI NARCOS POUR CE POST'
En effet, j' avais pas lu en entier le sujet du débat que j'ai qualifié de très interressant, ou alors j'ai omis inconsciemment de lire LA PHRASE qui tue concernant l'avortement, puisque je suis MOI MÊME dans cette situation, et je trouve facile de dire LE GOSSE BAH AU CHIOTTE ON TIRE LA CHASSE ET TERMINER pour ne laisser la place à un seul être son chien qui lui ne sera pas là pour tes vieux jours, et qui ne t'apportera jamais, selon moi, ce pourquoi nous sommes ici, transmettre la vie et nos valeurs autant que faire se peut....
MARYMOON
MARYMOON
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 42
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 43
Localisation : Haut de Seine
Mon chien : Jagger - Whippet 1 an
Sport canin ou activité : aime embêter mes chats !


Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 5 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  benyhex Sam 11 Mai 2013, 22:57

MARYMOON a écrit:

MERCI NARCOS POUR CE POST'
En effet, j' avais pas lu en entier le sujet du débat que j'ai qualifié de très interressant, ou alors j'ai omis inconsciemment de lire LA PHRASE qui tue concernant l'avortement, puisque je suis MOI MÊME dans cette situation, et je trouve facile de dire LE GOSSE BAH AU CHIOTTE ON TIRE LA CHASSE ET TERMINER pour ne laisser la place à un seul être son chien qui lui ne sera pas là pour tes vieux jours, et qui ne t'apportera jamais, selon moi, ce pourquoi nous sommes ici, transmettre la vie et nos valeurs autant que faire se peut....

On est d'accord que je ne cautionne absolument pas ce qui a été dit sur l'avortement, chacun son avis sur la question et personne ne peut juger du choix de quelqu'un dans cette situation.

benyhex
benyhex
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 68
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 35
Localisation : Annecy
Mon chien : Yuna (Akita Inu)

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 5 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  suerte Sam 11 Mai 2013, 23:00

MARYMOON a écrit:
narcose a écrit:mon chien passera toujours après ma fille, c'est ainsi.
Après par contre je veille à ce qu'il ait à manger, des soins et des balades.

Et j'avoue que je ne suis pas surprise de lire de tels propos de la part de l'auteure du post, car tant qu'on est pas maman on ne peut pas comprendre ... (c'est un peu à l'emporte pièce mais c'est vrai).

MERCI NARCOS POUR CE POST'
En effet, j' avais pas lu en entier le sujet du débat que j'ai qualifié de très interressant, ou alors j'ai omis inconsciemment de lire LA PHRASE qui tue concernant l'avortement, puisque je suis MOI MÊME dans cette situation, et je trouve facile de dire LE GOSSE BAH AU CHIOTTE ON TIRE LA CHASSE ET TERMINER pour ne laisser la place à un seul être son chien qui lui ne sera pas là pour tes vieux jours, et qui ne t'apportera jamais, selon moi, ce pourquoi nous sommes ici, transmettre la vie et nos valeurs autant que faire se peut....

C'est bien ce que j'ai dis aussi , tant que l'on a pas d'enfant on ne peu pas avoir, mais j'ai utilisé les citations d'autres pour cela ..... No
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 5 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum