Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Votre chien... qu'elle priorité?

+56
curedent
border collie
Mirakha
babou2
Yoshi23
AshraKyson
Bissna
ouchacha
Bonzaï
frisson57
Cheyenne70
cyril47
foxy44
Yzabo01
Faline
mathildeaimesonloulou
chris53
Guest
Tiwele
cerry
christophe20
narcose
MARYMOON
benyhex
Bringée
Fallen67
Béash
valou78
béatrice43
orlane
CherryLou
Lou d'Arabie
Joule
Raya
amiedesbêtes
raminagrobi
braque des antilles
amstaff
ZZgliss
samandco
bouddha81
laika100
laika333
fab
Stéphen
Easy life
Educalins
Gustave
fala
aline
dianne
Najka
adramalech
Elbye
suerte
SKaella
60 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 6 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  amstaff Sam 11 Mai 2013, 23:15

Le titre du topic, c'est pas "pour ou contre l'avortement". Wink


Alors c'est la dernière fois que je vous le répète, la prochaine fois, c'est coup de pied au cul direct... Laughing...oh merde, je me prend pour Elo maintenant... Mdr




amstaff
amstaff
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 538
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 52
Localisation : dtc
Mon chien : bientôt un Kangal
Sport canin ou activité : la sieste


Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 6 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  Invité Dim 12 Mai 2013, 00:51

Moi perso, les chats orientaux, ils sont pas prêts de passer avant quoi que ce soit. Déjà j'ai une gouttière issue de siamois, elle tient de son père avec sa voix rocailleuse et insupportable, en plus elle hurle, quand elle est en chaleurs j'ai envie de la jeter contre un mur Mdr

Je préfère mes chers scottish et british, si doux et patients, pas à jacasser à longueur de journée, et surtout, avec une toute petite voix discrète...
Odvie, j'ai dû entendre sa voix dix fois en 15 ans Heart

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 6 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  suerte Dim 12 Mai 2013, 00:54

Tu as eu ou tu as des british ??? Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 6 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  amstaff Dim 12 Mai 2013, 01:01

Dgedg a écrit:, en plus elle hurle, quand elle est en chaleurs j'ai envie de la jeter contre un mur Mdr


La stérilisation, tu connais ?
amstaff
amstaff
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 538
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 52
Localisation : dtc
Mon chien : bientôt un Kangal
Sport canin ou activité : la sieste


Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 6 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  Invité Dim 12 Mai 2013, 01:30

J'ai eu une scottish fold, et j'ai sa fille british, ma vieille grosse blanche qui met des poils partout... la seule chatte au monde à préférer les bébés rats aux chats Mdr

Amstaff oui je connais la stérilisation, mais j'ai beaucoup de jeunes à faire, priorité aux mâles, et comme j'ai eu quelques frais véto ces temps ci avec les chiens, elle attendra encore deux ou trois mois confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 6 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  Lou d'Arabie Dim 12 Mai 2013, 10:12

Mes orientaux communiquaient avec nous uniquement quand ils avaient quelque chose à nous faire comprendre, d'une voix roque et profonde . "Mâââoo...."
Et comme ils étaient curieux de tout et adoraient tenir un rôle dans nos histoires pourquoi les écarter des plaisirs de la vie ?
Pour rien au monde je ne les aurais privés d'un joli repas de fête aux bougies . Ils ronronnaient sans discontinuer, leurs yeux fendus brillaient , ils ne loupaient rien du spectacle, gracieuses silhouettes perchés ci et là dans l'ombre pour une plus belle vue d'ensemble .
Ils présidaient la cérémonie humaine, ils lui donnaient une âme .
OK je suis peut-être HS . Quoi que... intégrer nos animaux à tous les évènements de la vie ca démontre bien l'importance et la place qu'on leur accorde .
Il n'y a pas que roupiller avec eux qui cree les liens , c'est aussi tout le reste, comme donner un bain à un petit enfant par exemple .
Dans la baignoire, Swani . L'orientale et le saluki , immobiles, l'une perchée et l'autre allongé sur le tapis de bain sont fascinés par la mousse irisée, par le babil de la petite qui rit et leur lance des poignées de bulles aériennes pour les faire participer à sa manière coquine à ce rite qui les fascine .
Il fait bon dans la salle de bains, le chien et le chat y ont leur place . La petite humaine et eux c'est tout un poème .
Chiens, chats, enfants, des plaisirs tellement simples et naturels . Où est le problème ? Angel
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 6 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  ZZgliss Dim 12 Mai 2013, 12:28

Lou je crois qu'il y a un peu trop de moquette chez toi Mdr

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 6 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  adramalech Dim 12 Mai 2013, 12:32

ZZgliss tu ne sais pas voyager...

Lou, c'est tout à fait dans le sujet et ça relève bien le niveau ! on a pas l'habitude d'une telle qualité d'écriture sur un simple forum.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 6 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  Guest Dim 12 Mai 2013, 12:33

Lou tes ébats on s'en cogne un peu et semble oublier que le forum est lu par des jeunes voir très jeunes ... Donc tu arrête ça ..!!

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 6 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  suerte Dim 12 Mai 2013, 12:34

baratt73 a écrit:Lou tes ébats on s'en cogne un peu et semble oublier que le forum est lu par des jeunes voir très jeunes ... Donc tu arrête ça ..!!

Je peux aider, mais je suis beaucoup moins poète Laughing
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 6 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  ZZgliss Dim 12 Mai 2013, 12:36

adramalech a écrit:ZZgliss tu ne sais pas voyager...

Lou, c'est tout à fait dans le sujet et ça relève bien le niveau ! on a pas l'habitude d'une telle qualité d'écriture sur un simple forum.

Bien-sûr que si je sais voyager, merci!!! Mais qu'elle matte ses animaux pendant le coït, on n'a pas besoin de le savoir, et perso je trouve ça assez bizarre en plus! Chacun son trip mais ça relève de l'intimité...

Je trouve ça très poétique et joli l'anecdote du bain de bébé, mais j'espère qu'elle jette parfois un coup d'oeil à ses animaux pendant "l'acte" et qu'elle les matte pas tout le temps quand même Mdr

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 6 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  Lou d'Arabie Dim 12 Mai 2013, 12:43

Jamais rien fumé de ma vie.... No
Un seul petit punch me met dans un état cotonneux que je n'aime pas .
Je tiens avant tout à rester lucide et en pleine forme physique . Laughing
Mais tiens, justement, pour ceux qui font passer leurs chiens en priorité un conseil : n'en faites pas des fumeurs passifs, les pauvres risquent d'en pâtir, autant que les enfants . Bad
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 6 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  suerte Dim 12 Mai 2013, 12:45

Lou d'Arabie a écrit:Jamais rien fumé de ma vie.... No
Un seul petit punch me met dans un état cotonneux que je n'aime pas .
Je tiens avant tout à rester lucide et en pleine forme physique . Laughing
Mais tiens, justement, pour ceux qui font passer leurs chiens en priorité un conseil : n'en faites pas des fumeurs passifs, les pauvres risquent d'en pâtir, autant que les enfants . Bad

Le tabac selon une étude maison Alfort n'est pas nocif pour les chiens car leur vie est bien moins longue que la notre No , pour le reste bah je sais pas Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 6 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  chris53 Dim 12 Mai 2013, 12:45

adramalech a écrit:ZZgliss tu ne sais pas voyager...

Lou, c'est tout à fait dans le sujet et ça relève bien le niveau ! on a pas l'habitude d'une telle qualité d'écriture sur un simple forum.

La qualité d'ecriture ne justifie pas tout et désolé mais les récits d'ébats n'ont pas leur place sur ce forum
Baratt l'a deja fait remarquer il y a un jeune public sur cani
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 6 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  Lou d'Arabie Dim 12 Mai 2013, 13:08

Quels "récits d'ébats" ? Embarassed
En ce qui concerne le tabagisme passif des chiens et chats ils sont en première ligne, malgré leur espérance de vie réduite par rapport à la notre .
Allergies en tête, plus la gorge, la trachée et les bronches qui peuvent être le siège d'inflammation se traduisant par une toux chronique, douloureuse et fatigante. La bronchite chronique peut s'étendre jusqu'au poumon .
Les toxiques véhiculés par la cigarette semblent être responsables du développement de cancers du museau, de la gorge et des poumons chez les chiens. Chez les chats, en plus des troubles respiratoires causés par la cigarette, il semblerait que cette dernière augmente la probabilité de lymphome, une tumeur maligne fréquente et limitant très fortement leur espérance de vie .
C'était un message destiné aux jeunes et moins jeunes, qui ne choquera personne j'espère ... . Incline
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 6 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  Educalins Dim 12 Mai 2013, 13:11

Pis c'est vrai que quand on lit certains post, qui sont remplis d'insinuations sexuelles et grossières à longueur de temps... Et que là, il n'y a surtout aucune éloquence, je trouve pas ça mieux hein No




Édit: oops, j'avais pas vu la 2ème page. Désolée.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 6 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  Guest Dim 12 Mai 2013, 13:17

Lou tu sera vraiment gentille de ne pas nous prendre pour des lapins de trois semaines hein ... Merci ..

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 6 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  Lou d'Arabie Dim 12 Mai 2013, 13:20

Mais attendez là ...Je réalise et suis morte de rire... Mdr
Je parlais de repas, de bouffe quoi , à la bougie et aux parfums d'orient, j'adore ça, quand j'invite ça se passe comme ça chez moi !
J'ai bien dis "repas" dans mon post aux chandelles, c'est vous qui vous faites tout un cinéma ! Eat
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 6 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  Educalins Dim 12 Mai 2013, 13:28

Ah ben oui Mdr

Là y'a plus qu'à lui présenter des excuses! Embarassed
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 6 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  suerte Dim 12 Mai 2013, 13:30

Lou d'Arabie a écrit:Quels "récits d'ébats" ? Embarassed
En ce qui concerne le tabagisme passif des chiens et chats ils sont en première ligne, malgré leur espérance de vie réduite par rapport à la notre .
Allergies en tête, plus la gorge, la trachée et les bronches qui peuvent être le siège d'inflammation se traduisant par une toux chronique, douloureuse et fatigante. La bronchite chronique peut s'étendre jusqu'au poumon .
Les toxiques véhiculés par la cigarette semblent être responsables du développement de cancers du museau, de la gorge et des poumons chez les chiens. Chez les chats, en plus des troubles respiratoires causés par la cigarette, il semblerait que cette dernière augmente la probabilité de lymphome, une tumeur maligne fréquente et limitant très fortement leur espérance de vie .
C'était un message destiné aux jeunes et moins jeunes, qui ne choquera personne j'espère ... . Incline

Ah ben vi vu comme cela mon mari fumait deux paquets par jour moi un et demi , et Ulysse est DCD à 18 ans, pte qu'il aurait pu vivre jusqu'à 120 ans Mdr

Faudrait que je retrouve l'étude de maison Alfort .........
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 6 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  mathildeaimesonloulou Dim 12 Mai 2013, 13:46

Il est assez difficile de dire qu'untel passe avant ou après untel.
Mon chien est un membre à part de ma famille, je le considère comme mon protégé, un peu comme l'enfant que je n'ai pas, sans l'anthropomorphisme que ma phrase laisse suggérer.

Il est indéniable qu'il passe bien avant un amant ou des amis, mais quel type de personne se disant mon ami me demanderait de choisir ?

Pour ce qui est le côté financier, je fais ce que je peux pour lui, mais j'ai la chance de ne pas avoir eu de gros problèmes financiers, même si la vie estudiantine rend parfois les fins de mois difficiles... et j'espère pouvoir continuer à lui offrir tout ce dont il a besoin.
mathildeaimesonloulou
mathildeaimesonloulou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 297
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 31
Localisation : Alsace
Mon chien : Deux merveilleux Spitz Allemand : un nain & un petit.

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 6 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  Invité Dim 12 Mai 2013, 14:20

Ce serait bien que certaines stoppent leur hors sujet, merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 6 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  Faline Dim 12 Mai 2013, 14:35

Ma petite réponse.

Mes chiens passent avant beaucoup de choses, mais pas avant tout.

Ils ont leur place de chiens, je leur accorde le temps qu'il faut, mais je ne m'en veux pas si un jour ils ne sortent pas parceque j'avais autre chose a faire.

Les amis c'est un peu plus compliquer, mais faut dire que j'ai un certain nombre de chiens...
ceux qui me connaissent depuis toujours l'accepte, et ne me font plus de remarque, les nouveaux se sont souvent des gens recontré grâce a mes chiens donc ils sont au courant aussi.

Le conjoint, le copain... Bah ma fois, il prend le package ou il prend rien...
Les chiens étaient là avant lui, donc soit il fait avec soit il se casse...
Par contre les prochains choix d’élevage, de lignées, d'achat, ils se feront a deux
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 6 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  ZZgliss Dim 12 Mai 2013, 14:43

Lou d'Arabie a écrit:En tout cas pour avoir de bons rapports bien naturels avec son con-joint rien ne vaut des chats et chattes qui vous regardent batifoler en ronronnant perchés sur une armoire et un gracieux lévrier allongé mollement sur le tapis persan .
Mes chats adoraient ça, on faisait presque exprès de prolonger la fête pour leur plaire ! Fete
Omar le saluki soupirait d'aise sur le tapis et me jetait des regards langoureux plus beaux et profonds que ceux d'un humain .
Quand à la whip...je ne sais pas, j'ai plus tellement envie, peut-être parce qu'elle s'en fout elle aussi ???? Mdr
HS ou pas ? Embarassed

Oui bien-sûr, tu parlais de repas...

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 6 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum