Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Votre chien... qu'elle priorité?

+56
curedent
border collie
Mirakha
babou2
Yoshi23
AshraKyson
Bissna
ouchacha
Bonzaï
frisson57
Cheyenne70
cyril47
foxy44
Yzabo01
Faline
mathildeaimesonloulou
chris53
Guest
Tiwele
cerry
christophe20
narcose
MARYMOON
benyhex
Bringée
Fallen67
Béash
valou78
béatrice43
orlane
CherryLou
Lou d'Arabie
Joule
Raya
amiedesbêtes
raminagrobi
braque des antilles
amstaff
ZZgliss
samandco
bouddha81
laika100
laika333
fab
Stéphen
Easy life
Educalins
Gustave
fala
aline
dianne
Najka
adramalech
Elbye
suerte
SKaella
60 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 4 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  Fallen67 Ven 10 Mai 2013, 20:37

Mes animaux sont ma priorité! Je vie et travail pour eux, et ils me motivent chaque jours!

J'ai mon chien: Fallen, Une pouliche de un an: Chenoa, un chat: Pepsi et une chatte: Maki.

Je ferai tous pour eux, après j'ai remarquer que je n'est pas le même relationnel avec chacun d'eux. Une relation avec un cheval est différente qu'avec un chien qui est encore different qu'avec les chats...
Mais quoi qu'il arrive je ferai tous pour eux, et j'espere qu'ils sont heureux en tous cas.

Je fait souvent passé mes animaux avant mes amis... Par exemple, j'ai un peu craquer sur un mec un jour, on s'entendait super bien et j'esperer vraiment une histoire sincére avec lui jusqu'au jour ou il m'a dit que s'il n'avait qu'un truc à me reprocher c'est les animaux dans la maison.

A partir de cette phrase c'etait fini, mes sentiments sont retombés à zero !! ^^ Si les gens veulent etre "amis" avec moi, ils doivent d'abord l'être avec mes animaux ^^
Fallen67
Fallen67
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 608
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 35
Localisation : Alsace
Mon chien : Fallen
Sport canin ou activité : Balade avec la meute, Randonnée, Canicross


Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 4 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  amstaff Ven 10 Mai 2013, 20:44

Quand j'étais plus jeune et beau comme un dieux, une fille avait craqué sur moi, elle avait un magnifique chat de race Siamois qui m'adorait, et un jour, elle m'avait demandé si je voulais emménagé chez elle et je lui ai répondu, je veux bien vivre avec ton chat mais avec toi, ça va pas le faire, je crois pas que je pourrai te supporter toute une journée.
amstaff
amstaff
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 538
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 52
Localisation : dtc
Mon chien : bientôt un Kangal
Sport canin ou activité : la sieste


Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 4 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  Bringée Ven 10 Mai 2013, 23:11

"Pareil pour un enfant, si j'ai une grossesse ( ce qui risque pas d'arriver ), et que je manque d'argent, c'est l'enfant que je fais avorter. Sa peu sonner horrible, mais pour moi, il est plus important"

J'ai pas tout lu, parce que là, ça ne donne pas envie de voir la suite .... Bad
Bringée
Bringée
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 4 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  Invité Ven 10 Mai 2013, 23:28

J'avoue, j'ai beaucoup de mal aussi...
Autant perso j'avorterais aussi, autant j'ai un peu plus d'arguments derrière que "mon pauvre chien il passe d'abord".
Et si tu n'avortes pas, déni de grossesse ou que sais-je, tu fous le chiard à la benne pour pas faire de peine au chien?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 4 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  braque des antilles Ven 10 Mai 2013, 23:34

Dgedg a écrit:J'avoue, j'ai beaucoup de mal aussi...
Autant perso j'avorterais aussi, autant j'ai un peu plus d'arguments derrière que "mon pauvre chien il passe d'abord".
Et si tu n'avortes pas, déni de grossesse ou que sais-je, tu fous le chiard à la benne pour pas faire de peine au chien?

non, mais si tu l'abandonnes petit, avant qu'il ne s'attache, ce n'est pas très grave tu sais!

Elle a 19ans, elle doit être fière de son côté "sans concessions" mais c'est pas la peine de réagir je pense. La vie le fera à notre place. Quand j'y pense... c'était chouette d'avoir 20 ans et croire qu'on pourra tout contrôler! ça me manque!

braque des antilles
braque des antilles
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 521
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 40
Sport canin ou activité : la chasse aux crabes


Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 4 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  Invité Ven 10 Mai 2013, 23:42

Oui, mais je crois qu'elle ne se rend même pas compte à quel point ses propos peuvent blesser...
Je ne veux pas d'enfants perso, et je connais quelqu'un qui n'arrivait pas à avoir d'enfants... elle en souffrait beaucoup, jamais je ne me serais permise de parler d'avortement devant elle, et depuis ça m'est resté, c'est pas le genre de discussion que j'aime avoir, quand je peux j'évite le sujet. Alors pousser jusqu'à parler d'avortement pour le bien d'un chien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 4 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  SKaella Ven 10 Mai 2013, 23:48

Désoler, je ne pensais vraiment pas que sa pourrais blesser des gens de cette façons ...

Je suis jeunes, il me reste beaucoup à apprendre..


Ce que je voulais dire c'est surtout que tu sais, entre avoir un enfant ou avoir des chiens, je preferes avoirs un chien ...

Mais j'ai mon ' historique ' qui me fait penser sa, pour beaucoup de raison...

Désoler..

SKaella
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 866
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 4 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  Invité Sam 11 Mai 2013, 00:11

J'ai réagi un peu vivement aussi, mais ces derniers jours j'ai lu pas mal de choses assez... violentes, sur le sujet.
Après, si ton passé fait que..., c'est autre chose, faut juste qu'on apprenne à relativiser Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 4 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  CherryLou Sam 11 Mai 2013, 14:42

Bringée a écrit:"Pareil pour un enfant, si j'ai une grossesse ( ce qui risque pas d'arriver ), et que je manque d'argent, c'est l'enfant que je fais avorter. Sa peu sonner horrible, mais pour moi, il est plus important"

J'ai pas tout lu, parce que là, ça ne donne pas envie de voir la suite .... Bad

Je vois pas ce qui y a d'horrible !

C'est pas compliqué de penser chien = dépense d'argent
enceinte par accident = avortement pour pas être en manque d'argent ou autres.

Ah moins que avorter soit un crime encore pour certains...
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 4 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  CherryLou Sam 11 Mai 2013, 14:44

Dgedg a écrit:J'avoue, j'ai beaucoup de mal aussi...
Autant perso j'avorterais aussi, autant j'ai un peu plus d'arguments derrière que "mon pauvre chien il passe d'abord".
Et si tu n'avortes pas, déni de grossesse ou que sais-je, tu fous le chiard à la benne pour pas faire de peine au chien?

C'est pas une question de peine au chien c'est une question que je suis enceinte par accident, c'était pas voulu point. Donc logique que dans ses conditions ont préfère sa vie pépère tranquille, avec ses chiens et ses dépenses pour eux, que de s'enquiquiner d'un gosse non voulu !
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 4 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  CherryLou Sam 11 Mai 2013, 14:46

braque des antilles a écrit:
Dgedg a écrit:J'avoue, j'ai beaucoup de mal aussi...
Autant perso j'avorterais aussi, autant j'ai un peu plus d'arguments derrière que "mon pauvre chien il passe d'abord".
Et si tu n'avortes pas, déni de grossesse ou que sais-je, tu fous le chiard à la benne pour pas faire de peine au chien?

non, mais si tu l'abandonnes petit, avant qu'il ne s'attache, ce n'est pas très grave tu sais!

Elle a 19ans, elle doit être fière de son côté "sans concessions" mais c'est pas la peine de réagir je pense. La vie le fera à notre place. Quand j'y pense... c'était chouette d'avoir 20 ans et croire qu'on pourra tout contrôler! ça me manque!


L'avortement ça se contrôle !

Je vois pas ce qui choque.. On veut pas d'un gosse, ça nous tombe comme ça, quelque soit les raisons, l'avortement est légal !

C'est triste pour ceux qui en veulent un, mais je vois pas pourquoi à cause d'eux on pourrait pas en parler ou le faire.
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 4 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  SKaella Sam 11 Mai 2013, 14:49

Exactement ce que je voulais dire. Tomber enceinte par accident et risquer de manquer d'argent et toutes ces complications, je prèfere vraiment vivre ma vie anti-social avec mes poilus ! Wink

SKaella
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 866
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 4 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  ZZgliss Sam 11 Mai 2013, 15:18

Ou alors il y a les avortements malgré soi, parce que pas la situation adéquat, mais bordel qu'est-ce qu'il aurait été le bienvenu cet enfant! Donc non on ne dit pas "je vois pas le souci t'as pas le fric t'avortes c'est simple"...

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 4 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  Invité Sam 11 Mai 2013, 15:21

Restez dans le sujet s'il vous plait.
Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 4 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  benyhex Sam 11 Mai 2013, 17:09

Pour répondre au sujet je sais que pour moi le chien ne passera pas au dessus de mes amis ou ma famille mais que ma famille ou mes amis ne passeront pas au dessus de mon chien.

Je peux comprendre que certains de mes amis ou membre de ma famille ne ressente pas l'envie d'être près d'un chien et je pense qu'il suffit de bien aménager son temps pour permettre de satisfaire tout le monde.

Après si un jour ma conjointe me demande de choisir entre elle et mon chien alors oui ça sera mon chien, pas parce qu'il a une place plus grande dans mon coeur que ma compagne mais simplement parce que si elle me demande de faire ce choix c'est qu'elle n'est pas capable de m'accepter comme je suis et on va droit dans le mur. Bien sur je serais capable de faire des concessions si elle n'est pas fan des chiens, c'est à dire en avoir un seul, aménager mon temps pour qu'on soit que tous les deux, tout ça tout ça mais pas de se séparer du chien.

Pour ce qui est des départ en vacances je pense qu'on peut très bien partir en famille avec son chien et que tout le monde soit heureux. Exemple mes parents partent en Irlande pendant 3 semaines et ils prennent leurs chiens, ils se sont bien renseignés avant le départ pour savoir comment faire, ou aller et tout se passe très bien. Il y a aujourd'hui beaucoup d'hotel/camping/maison d'hôte qui accepte les chiens. Certes on ne pourra peut être pas aller à la plage mais plein de camping possède des piscines qui conviendront aux enfants.

Donc je pense qu'il est aujourd'hui possible de partir en vacances avec son chien et de satisfaire tout le monde. Je sais que moi j'ai déjà commencé à me renseigné pour l'année prochaine. Après je ne juge pas les gens qui préfère le laisser dans la famille mais je trouve ça dommage (ce n'est que mon avis) car il y a moyen de faire plaisir à tout le monde.
benyhex
benyhex
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 68
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 35
Localisation : Annecy
Mon chien : Yuna (Akita Inu)

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 4 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  suerte Sam 11 Mai 2013, 17:14

Avec 3 c'est déjà plus compliqué à gérer mais avec un , je l'ai tjs emmené ..... Oui c'est faisable Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 4 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  SKaella Sam 11 Mai 2013, 17:15

Bonne avis ! J'aime bien ta façons de pensée. Il est vrai que si quelqu'un me demande de choisir entre eux ou le chiens, c'est d'avance de ' faux ' amis ou peu importe, car les chiens, c'est ma vie.

Et tout a fait d'accord avec toi, mon chien, je l'emmène avec moi en voyage. Il ne s'est jamais fait garder a date ( pas encore près, réhabilation toujours en cours ) donc je l'emmène toujours.

L'année passée je suis aller à la Bay de Fundy, les chiens était permis partout ! Quand je dit partout, c'est vraiment partout ! Même sur les sites d'exposition et tout. Pleins de chiens parout ! Et dans les randonées y'avait même des bols pour les chiens et des abreuvoirs pour remplir les plats. Même qu'il y avait des douches pour chiens !


J'y retourne cette été, c'était génial ! Donc je crois que y'a toujours moyens de s'aranger aussi Smile

D'autres avis? ^^

SKaella
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 866
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 4 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  amstaff Sam 11 Mai 2013, 17:22

Moi c'est plus simple, je pars plus en vacances. Les dernières, elles remontent à 10 ans.

Partir en vacances, c'est quoi ?...c'est 2 jours de stress avant de partir, c'est 1 jour de stress pour le trajet en voiture, ensuite vous arrivez sur place, c'est encore un peu de stress avant de trouver votre place, puis il vous faut environ 2-3 jours pour vous sentir vraiment en vacances et prendre le rythme, donc grosso merdo, vous vous sentez en vacances pendant disons 3-4 jours, car 2 jours avant de partir, vous re-stressez un coup pour refaire vos bagages et pour le trajet du retour qui, 1x sur 2, sera bouchonné et là encore gros stress...alors bon les vacances, elles n'en ont plus que le nom...autant restez peinard chez soi sans stress et profitez un max de son conjoint (galipettes à gogo) et de ses chiens.


amstaff
amstaff
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 538
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 52
Localisation : dtc
Mon chien : bientôt un Kangal
Sport canin ou activité : la sieste


Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 4 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  CherryLou Sam 11 Mai 2013, 17:41

amstaff a écrit:Moi c'est plus simple, je pars plus en vacances. Les dernières, elles remontent à 10 ans.

Partir en vacances, c'est quoi ?...c'est 2 jours de stress avant de partir, c'est 1 jour de stress pour le trajet en voiture, ensuite vous arrivez sur place, c'est encore un peu de stress avant de trouver votre place, puis il vous faut environ 2-3 jours pour vous sentir vraiment en vacances et prendre le rythme, donc grosso merdo, vous vous sentez en vacances pendant disons 3-4 jours, car 2 jours avant de partir, vous re-stressez un coup pour refaire vos bagages et pour le trajet du retour qui, 1x sur 2, sera bouchonné et là encore gros stress...alors bon les vacances, elles n'en ont plus que le nom...autant restez peinard chez soi sans stress et profitez un max de son conjoint (galipettes à gogo) et de ses chiens.



C'est toi qui stress comme ça ? Rohhh bah alors =)

Les seul fois ou j'ai stressé c'était dans l'avion car j'ai mal au ventre donc le mal de l'air. Ou les aéroports car j'y suis patraque avant d'être dans les airs. Pourtant loin de là j'en ai peur.

Si tu stresses comme ça, peut être voir des vacances dans des endroits ou tu as vécu un certains temps, ça te permet de revoir des gens, donc loin de là un moment de stresses, mais plutôt nostalgique. Bon après faut avoir vécu ailleurs ^^

Sinon y a les voyages touristiques, pas besoin de stresser tout est prévu !
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 4 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  suerte Sam 11 Mai 2013, 17:48

amstaff a écrit:Moi c'est plus simple, je pars plus en vacances. Les dernières, elles remontent à 10 ans.

Partir en vacances, c'est quoi ?...c'est 2 jours de stress avant de partir, c'est 1 jour de stress pour le trajet en voiture, ensuite vous arrivez sur place, c'est encore un peu de stress avant de trouver votre place, puis il vous faut environ 2-3 jours pour vous sentir vraiment en vacances et prendre le rythme, donc grosso merdo, vous vous sentez en vacances pendant disons 3-4 jours, car 2 jours avant de partir, vous re-stressez un coup pour refaire vos bagages et pour le trajet du retour qui, 1x sur 2, sera bouchonné et là encore gros stress...alors bon les vacances, elles n'en ont plus que le nom...autant restez peinard chez soi sans stress et profitez un max de son conjoint (galipettes à gogo) et de ses chiens.



Bah moi j'aimerai bien cela me manque quand même Sad
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 4 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  amstaff Sam 11 Mai 2013, 18:20

Dawn a écrit:
C'est toi qui stress comme ça ?

Non


C'est les femmes toujours...tu le sais bien...t'en es une... Laughing


Perso, la dernière fois que j'ai stressé, c'est quand jsuis né et que j'ai vu la tête de l'infirmière, beurk, elle était trop moche. J'aurais préféré naître dans une étable...et voir la tête d'une chèvre, ça m'aurait moins stressé. Mdr
amstaff
amstaff
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 538
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 52
Localisation : dtc
Mon chien : bientôt un Kangal
Sport canin ou activité : la sieste


Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 4 Empty Petite question à l'auteur du débat :

Message  MARYMOON Sam 11 Mai 2013, 18:47

Ne penses-tu pas que lorsque tu rencontre qqn (amis ou amant), la place que tu donne à ton chien peut faire flipper ?
Je m'explique, des nouvelles relations amicales pourraient se dire : Ok cette nana se fait RIEN sans son chien, donc c'est meme pas la peine de lui proposer un we à ibiza ou en espagne, ça va etre une galère internationnale car elle va nous imposer son chien partout !!!

Quant à un potentiel homme (ouai les truc qui servent à rien lol) : bon déjà dans l'idéal il faudrait qu'il ai lui meme un chien ou des animaux, mais quand bien meme, il pourrait se dire, mais .....je comprends pas je suis à quel niveau moi par rapport à son chien ?

Et un homme aime qu'on soit coquette, qu'on soit surprenante au minimum quoi et malheureusement qu'on leur accorde pas mal de temps...pense tu pouvoir cumuler les deux ?

Mais ton débat est super intéressant, j'adore ! Car déjà quand j'annonce que j'ai 2 chats et un chien on me regarde telle la folle dans les simpsons lol

Récemment mon conjoint m'a dis: je veux bien qu'on essai de vivre ensemble, mais par contre, y'aura pas la place pour les animaux, en fait, j'en veux pas trop moi d'animaux..............Ok ben moi y'en veux pas trop de ta colocation mdr

MARYMOON
MARYMOON
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 42
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 43
Localisation : Haut de Seine
Mon chien : Jagger - Whippet 1 an
Sport canin ou activité : aime embêter mes chats !


Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 4 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  amstaff Sam 11 Mai 2013, 18:53

MARYMOON a écrit:

Et un homme aime qu'on soit coquette, qu'on soit surprenante au minimum quoi et malheureusement qu'on leur accorde pas mal de temps...pense tu pouvoir cumuler les deux ?


Pas du tout. Tu fais des généralités là.

Moi j'aime bien que ma conjointe me foute la paix les 3/4 du temps et j'ai pas besoin qu'elle me surprenne, le seul qui surprend l'autre dans le couple, c'est moi et je te raconte pas pourquoi...bienséance oblige... Laughing
amstaff
amstaff
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 538
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 52
Localisation : dtc
Mon chien : bientôt un Kangal
Sport canin ou activité : la sieste


Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 4 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  suerte Sam 11 Mai 2013, 18:56

MARYMOON a écrit:Ne penses-tu pas que lorsque tu rencontre qqn (amis ou amant), la place que tu donne à ton chien peut faire flipper ?
Je m'explique, des nouvelles relations amicales pourraient se dire : Ok cette nana se fait RIEN sans son chien, donc c'est meme pas la peine de lui proposer un we à ibiza ou en espagne, ça va etre une galère internationnale car elle va nous imposer son chien partout !!!

Quant à un potentiel homme (ouai les truc qui servent à rien lol) : bon déjà dans l'idéal il faudrait qu'il ai lui meme un chien ou des animaux, mais quand bien meme, il pourrait se dire, mais .....je comprends pas je suis à quel niveau moi par rapport à son chien ?

Et un homme aime qu'on soit coquette, qu'on soit surprenante au minimum quoi et malheureusement qu'on leur accorde pas mal de temps...pense tu pouvoir cumuler les deux ?

Mais ton débat est super intéressant, j'adore ! Car déjà quand j'annonce que j'ai 2 chats et un chien on me regarde telle la folle dans les simpsons lol

Récemment mon conjoint m'a dis: je veux bien qu'on essai de vivre ensemble, mais par contre, y'aura pas la place pour les animaux, en fait, j'en veux pas trop moi d'animaux..............Ok ben moi y'en veux pas trop de ta colocation mdr


Ah .............. Bah comment j'ai fais durant 43 ans ????? Surprised En plus mon mari aimait que je sois sur mon 31 tout le temps , et si j'allais le chercher a son boulot talons aiguilles et le reste pourtant j'ai eu 3 gamins , dont deux jumelles .....et des chiens + un chat outremer .... Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien... qu'elle priorité? - Page 4 Empty Re: Votre chien... qu'elle priorité?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum