Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ?

+19
mama1
rhevane
brithany
Cactus1
dany91
Pincemaille
orphena
Allan
gaelle95
bijounie
doki
djumbouna
acheb56
tit namour
doudoune
Léo37
Kit kat
Marley59
Lodie&Lola
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel aliment fait la gourmandise de vos toutous ?

Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ? Sondag1020%Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ? Sondag12 20% 
[ 5 ]
Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ? Sondag108%Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ? Sondag12 8% 
[ 2 ]
Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ? Sondag104%Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ? Sondag12 4% 
[ 1 ]
Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ? Sondag100%Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ? Sondag12 0% 
[ 0 ]
Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ? Sondag104%Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ? Sondag12 4% 
[ 1 ]
Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ? Sondag104%Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ? Sondag12 4% 
[ 1 ]
Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ? Sondag1060%Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ? Sondag12 60% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 25
 
 

Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ? Empty Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ?

Message  Lodie&Lola Mar 04 Aoû 2009, 16:39

Un petit sondage pour savoir ce qu'adore manger votre chien ! Le petit truc qui le fait craquer quoi... Wink

Moi ma Lola adore les légumes, ou plus particulièrement la salade ! Elle en est folle, allant jusqu'à sauter dans la cage de ma lapine lorsque celle-ci en a dans sa gamelle ! Je trouve ça trop mignon ! Sinon elle adore tout ce qui est fruits/légumes !
Lodie&Lola
Lodie&Lola
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 43
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 36
Localisation : 86
Mon chien : Lola, petite Yorkshire Terrier

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ? Empty Re: Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ?

Message  Marley59 Mar 04 Aoû 2009, 16:40

pourquoi tu as mis le chocolat dans la liste!!!!!!!!!!!!!!
c'est très mauvais pour les chien!!! ca contient de la theobromine (un truc dans le genre)qui est même fatal pour les petites races!!
Marley59
Marley59
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1240
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Marne
Mon chien : Marley,type labrador

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ? Empty Re: Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ?

Message  Kit kat Mar 04 Aoû 2009, 16:43

Moi mon cabot lui adore le Fromage des quon mange du fromage elle se ramene et s'assoie coter en attandant les croute Wink
Kit kat
Kit kat
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 865
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 113
Localisation : 78
Mon chien : Nut's , Ma Shar-peï

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ? Empty Re: Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ?

Message  Marley59 Mar 04 Aoû 2009, 16:45

perso je lui donne très rarement voir jamais des trucs humains , je lui donne que ses friandises a lui mais des fois il a un bout de pain (sec bien sûr) i
Marley59
Marley59
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1240
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Marne
Mon chien : Marley,type labrador

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ? Empty Re: Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ?

Message  Lodie&Lola Mar 04 Aoû 2009, 16:46

ah oui, j'aurais dû mettre fromage dans la liste, y'en a bcp qui aiment !

J'ai mis chocolat parce que... beaucoup de gens donne un carré de chocolat à leur chien de temps en temps, ou lors des fêtes de noël y'a toujours du chocolat qui traine !

Je sais que le chocolat est dangereux pour les chiens, et j'en ai jamais donné à Lola, MAIS certaines personnes en donnent un peu à leur chien, et ça ne les tue pas forcément d'en manger un peu de temps en temps (enfin, moi vu les 2,6 kilos de ma York, je ne me tente même pas à un carré)
Lodie&Lola
Lodie&Lola
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 43
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 36
Localisation : 86
Mon chien : Lola, petite Yorkshire Terrier

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ? Empty Re: Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ?

Message  Léo37 Mar 04 Aoû 2009, 16:49

voté "autres", donc je précise : nous avons des noisetiers, et tous les automnes Léo fait la cueillette lui-même, au grand désespoir des écureuils qui n'ont plus rien à becter !
Léo37
Léo37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2277
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 56
Localisation : Joué-Lès-Tours (37)
Mon chien : Léo le corniaud, Encore la staffie
Sport canin ou activité : pension, grandes balades, lancer de baballe, siestes...


http://www.allegrocanissimo.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ? Empty Re: Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ?

Message  Marley59 Mar 04 Aoû 2009, 16:51

Léo37 a écrit:voté "autres", donc je précise : nous avons des noisetiers, et tous les automnes Léo fait la cueillette lui-même, au grand désespoir des écureuils qui n'ont plus rien à becter !
les arachides sont mauvais aussi je crois pour les chiens
Marley59
Marley59
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1240
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Marne
Mon chien : Marley,type labrador

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ? Empty Re: Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ?

Message  Marley59 Mar 04 Aoû 2009, 16:52

et pourquoi tu as édité ton message???
tu ne pense plu que le chocolat est du poison?
Marley59
Marley59
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1240
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Marne
Mon chien : Marley,type labrador

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ? Empty Re: Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ?

Message  Lodie&Lola Mar 04 Aoû 2009, 16:53

Léo37 : Mdr pauvres petits écureuils !!!
Première fois que j'entends parler d'un chien fan de noisettes ! ^^ Smile
Lodie&Lola
Lodie&Lola
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 43
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 36
Localisation : 86
Mon chien : Lola, petite Yorkshire Terrier

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ? Empty Re: Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ?

Message  Léo37 Mar 04 Aoû 2009, 16:58

Marleyd a écrit:et pourquoi tu as édité ton message???
tu ne pense plu que le chocolat est du poison?

si si je le pense toujours mais comme Lodie le savait je pensais pas nécessaire d'en rajouter une couche hello
Léo37
Léo37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2277
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 56
Localisation : Joué-Lès-Tours (37)
Mon chien : Léo le corniaud, Encore la staffie
Sport canin ou activité : pension, grandes balades, lancer de baballe, siestes...


http://www.allegrocanissimo.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ? Empty Re: Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ?

Message  Marley59 Mar 04 Aoû 2009, 17:00

ok Very Happy
Marley59
Marley59
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1240
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Marne
Mon chien : Marley,type labrador

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ? Empty Re: Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ?

Message  doudoune Mar 04 Aoû 2009, 17:26

la mienne adore le fromage et les saucisses de strasbourg Smile
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ? Empty Re: Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ?

Message  tit namour Mar 04 Aoû 2009, 17:45

Le mien... il aime.... TOUT!

du pain, a la saucisse en passant par le fromage ou le jambon au legumes a la patate et aux pâtes... tant que ca se mange, il en raffole!!

tit namour
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 80
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 38
Mon chien : feng shu le sharpou!

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ? Empty Re: Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ?

Message  acheb56 Mar 04 Aoû 2009, 18:12

les miens mangent de tout si je les laisses faire "tout est bon tout se mange" tel est la devise de mes cockers Laughing
acheb56
acheb56
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 388
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Morbihan
Mon chien : 6 cockers anglais
Sport canin ou activité : élevage de chiens et de chevaux


http://kreizker.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ? Empty Re: Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ?

Message  Invité Mar 04 Aoû 2009, 18:17

alors, tout ce qui pue pour chica et maya : poissons pourris, crottes d'autres chiens ...
les cerises et certains instectes qui craquent bien sous la dent pour Sancho Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ? Empty Re: Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ?

Message  djumbouna Mar 04 Aoû 2009, 18:22

moi de temps en temps je leur fait du riz ou des pates bien cuits,avec de la viande haché et des carottes,ils adorents sa.

de temps en temps des petits bouts de fromage ou une tite biscotte avec du beurre pour les femelles gestantes ou en lactation qui sont a la maison.

djumbouna
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 260
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ? Empty Re: Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ?

Message  doki Mar 04 Aoû 2009, 18:29

Marleyd a écrit:pourquoi tu as mis le chocolat dans la liste!!!!!!!!!!!!!!
c'est très mauvais pour les chien!!! ca contient de la theobromine (un truc dans le genre)qui est même fatal pour les petites races!!
Mdr c'est dans la liste parceque c'est le seul truc que je dois planquer ! Bien sur que ce n'est pas bon pour sa santé, je ne lui en donne jamais sauf qu'un jour je n'ai retrouvé que le papier alu et le chocolat n'était pas pour lui! Pour les autres gâteries (mandarine-saucisses) mon chien attends que je lui donne.. il n'est pas voleur (sauf le chocolat... allez comprendre...)
doki
doki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1655
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 74
Localisation : Vienne
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ? Empty Re: Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ?

Message  Invité Mar 04 Aoû 2009, 18:33

ma dogue raffolait elle aussi du chocolat ! elle ouvrait les placards ! combien de fois, j'ai retrouver le pot de pate a tartiner ouvert (sans casser le couvercle) a moitier vide (trop gros nez lol) ou la boite de cacao vide et la chienne pleine de cacao !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ? Empty Re: Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ?

Message  bijounie Mar 04 Aoû 2009, 19:03

moi j'ai mis autre par ce que c'est pas son truc la nourriture...
a pars la nourriture vivante, genre les lapins et autre bestiole qui courent en campagne..
sinon elle préférera une balle qu'un steak...
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ? Empty Re: Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ?

Message  gaelle95 Mar 04 Aoû 2009, 20:37

Le mien il est raide dingue de la viande, surtout quand on l'a fait cuir et que l'odeur se répand partout. Il devient tout excité (pourtant il sait qu'il n'en aura pas) coure dans tous les sens, se lèche le nez et on dirait que ses yeux vont sortir de leurs orbites Mdr Je suis sur qu'il serait capable de m'arracher un doigt pour avoir un morceau, sérieux ça le rends dingue la viande confused
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ? Empty Re: Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ?

Message  Allan Mar 04 Aoû 2009, 20:58

Lodie&Lola a écrit:ah oui, j'aurais dû mettre fromage dans la liste, y'en a bcp qui aiment !

J'ai mis chocolat parce que... beaucoup de gens donne un carré de chocolat à leur chien de temps en temps, ou lors des fêtes de noël y'a toujours du chocolat qui traine !

Je sais que le chocolat est dangereux pour les chiens, et j'en ai jamais donné à Lola, MAIS certaines personnes en donnent un peu à leur chien, et ça ne les tue pas forcément d'en manger un peu de temps en temps (enfin, moi vu les 2,6 kilos de ma York, je ne me tente même pas à un carré)


Je pourrais donner comme exemple mon arriere grand-mere, qui donnait chaque jour un carré de chocolat a sa chienne (beagle). La chienne etait un tonneau (mais bon, l'epoque voulait qu'un animal restait un animal donc véto etc passait un peu au dessus de la tête) mais elle n'as jamais eu de probleme. Wink
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime (76)
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ? Empty Re: Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ?

Message  orphena Mar 04 Aoû 2009, 21:58

bon alors les miens il adore les claquettes les pinces a linges qui tombes Mdr la selle du velo (petit velo) je precise Mdr en gros voilat

orphena
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3081
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 25
Localisation : sur terre
Mon chien : Des chouettes
Sport canin ou activité : trouver le troll!!


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ? Empty Re: Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ?

Message  Pincemaille Mar 04 Aoû 2009, 23:38

Mdr chez nous, ça dépend...donc j'ai voté "autre" parce que ce serait plutôt "tout"... Laughing

...a chacun son "truc"...j'en ai une, elle est raide dingue des tomates...il faut que je lui interdise l'acces au jardin qd les tomates murissent...

ils s'attaquent tous aux framboises, qu'ils cueillent délicatement, les pêches a l'arbre, les prunes aussi...et ils ne mangent pas le noyau...et bien evidmt le fromage...une autre rafole du pain sec, plus que le reste de la meute, elle a tjs droit a un plus gros bout...la même d'ailleurs, un jour, alors que je raccompagnais des visiteurs, m'a englouti en a peine qlq minutes une demi tarte aux pommes et les 3/4 d'un cake Mdr qd je suis revenue, les plats etaient vides...et la chienne, béate, couchée sur son tapis...elle en ronronnait psq de plaisir... Laughing

Pincemaille
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 214
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ? Empty Re: Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ?

Message  Lodie&Lola Mer 05 Aoû 2009, 08:29

ah oui, Lola aussi adore les tomates, heureusement elle ne s'attaque pas aux vertes du jardin (il parait que c'est poison).

Une fois que je suis rentrée chez moi et elle avait mangé un petit paquet de chips gout barbecue ! Elle avait réussi à attrapé le paquet, à l'ouvrir, et s'était bien faite plaisir ! J'ai dû la laver le jour même, elle avait les poils de la tête tout gras, berk ! Very Happy
Et un jour, au même endroit, elle a réussi à attraper un paquet de pain de mie, et à le transpercer. Quand je suis rentrée y'en avait partout. Par contre elle en avait même pas mangée une tranche entière (elle a eu les yeux plus gros que le ventre lol). Par contre, le paquet étant complètement pulvérisé, ce sont les poules de ma belle-mère qui ont été contentes de récuperer le reste Very Happy
Mais c'est vrai que par dessus tout c'est comme même la salade qu'elle préfère, surtout celle qui n'est pas molle, sinon c'est pas facile à manger lol.
Lodie&Lola
Lodie&Lola
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 43
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 36
Localisation : 86
Mon chien : Lola, petite Yorkshire Terrier

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ? Empty Re: Quelle est la gourmandise préférée de votre chien ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum