Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Toys un chien élevée par des monstres

+23
ailand
SERFATICELTIC
invité
Norimatys
Nelly
sandymaly
ROSE29
criss
guanesh
Tiwele
divadiesel
taquine
Verdi
wolff
chris53
staffylove
doudoune
doki
Christa
lollypop
Allan
NATH
lina
27 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 5 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  chris53 Sam 14 Mar 2009, 19:51

Hé oui Nath,meme un shih tzu mord No
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 5 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  NATH Sam 14 Mar 2009, 19:58

Allez si ça vous fait plaisir un shih tzu mord .Mais ne s'acharne pas tel un molosse, il faut arrêter de délirer. Daprès Verdi quand on la lit elle qui sait se tirer de toutes les situations comment a t'elle pu avoir la main en sang c'est un shih tzu No et le plus gros pèse tout au plus 10 kilos . Mais le sujet n'était pas là, c'est juste une aparté de la naïve qui a acheté ses chiennes en animalerie. et surtout il faut remettre la vérité en place. N'aurait elle pas des photos de l'attaque
Réflexion faite il faut que je dise merci à Verdi Mdr maintenant je vais me méfier j'ai des tueusent qui sommeillent chez moi affraid

NATH
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 63
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 5 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Norimatys Sam 14 Mar 2009, 20:01

M'enfin tout chien est un prédateur la taille du chien ne fait pas de différence, un chien est équipé pour tuer une proie à sa taille, et même un très petit chien peut faire des dégats considérables sur une main ou sur le visage d'un gamin.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 5 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  NATH Sam 14 Mar 2009, 20:04

Où sont donc les proprio de shih tzu il faut arrêter

NATH
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 63
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 5 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Invité Sam 14 Mar 2009, 20:05

Norimatys a écrit:M'enfin tout chien est un prédateur la taille du chien ne fait pas de différence, un chien est équipé pour tuer une proie à sa taille, et même un très petit chien peut faire des dégats considérables sur une main ou sur le visage d'un gamin.
exact, il y a des teckels qui émasculent de jeunes enfants quand ils sont cote à cote sur le canapé. c'est arrivé et ça arrivera encore.
bon je vais pas tous vous les citer...c'était pour dire que même les "petits" chiens-chiens à mémère, els petites peluches...peuvent faire le plus grand mal.
sinon je reviens d'entrainement et quelle lecture!!!
Very Happy

y a que la vérité qui fache ça se confirme!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 5 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Verdi Sam 14 Mar 2009, 20:05

Nelly a écrit:elle donne le pourquoi et comment ..... No et puis il est une chose de sure ..... c'est que TOUT le monde à un moment donné fait une erreur .... et le paye "cash" en se faisant mordre .... toutes les personnes en contact avec les chiens et faisant de l'éducation sont à un moment donné, confronté à ce problème

Sauf que là l'erreur ne venait pas de moi mais d'une irresponsable. Si le chien avait été face à moi j'aurais vu l'os, manque de bol il me tournait le dos. Et quelqu'un de sérieux n'aurait jamais mis un os dans un box avant le passage des bénévoles.

Quand je lis qu'un Shit-Tsu n'est pas un molosse, donc sous-entendu que seuls les molosses peuvent attaquer, c'est vraiment avouer sa méconnaissance "du chien".

Un chien qui attrape il lâche s'il le veut et Shi-Tsu, Teckel ou Jack Russel ou Dogue Allemand, c'est idem, n'importe quel "chien peut mordre" et faire de beaux dégâts.

Non mais on croit halluciner : le Shi-Tsu n'est pas hargneux ....

Tous les chiens peuvent l'être mais pas le Shi-Tsu, çà c'est un scoop Smile

Et encore je suis bien bonne moi de dire SHI-TSU, je rectifie de type Shi-Tsu car celui-ci n'avait aucun pedigree donc comme la plupart de ces chiens sûrement de lignées douteuses.

D'ailleurs il avait été abandonné à cause de son "agressivité".

La douleur d'une morsure d'autant plus sur une partie du corps déjà douloureuse du fait d'une maladie te plie en 2, tu as le souffle coupé tant la douleur te vrille le cerveau mais bon encore une fois on a affaire à des gens qui entravent que dalle.
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 5 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  sandymaly Sam 14 Mar 2009, 20:09

un molosse ne s'acharne pas plus qu'un shitzu, un berger ou un terrier...un chien est un chien, peu importe sa race, sa taille, son "appartenance", ça a des dents, des réactions et ça mord!!

l'erreur est de croire qu'un chien de moins de 10kg fasse pas de dégat...la peau humaine est du beurre pour eux, même un microchihuahua est capable de percer...
sandymaly
sandymaly
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1239
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulon (83)
Mon chien : tite malou feeby et janisse tervu
Sport canin ou activité : éducation canine


http://www.caniclick.com

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 5 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Tiwele Sam 14 Mar 2009, 20:12

beauce07 a écrit:
Norimatys a écrit:M'enfin tout chien est un prédateur la taille du chien ne fait pas de différence, un chien est équipé pour tuer une proie à sa taille, et même un très petit chien peut faire des dégats considérables sur une main ou sur le visage d'un gamin.
exact, il y a des teckels qui émasculent de jeunes enfants quand ils sont cote à cote sur le canapé. c'est arrivé et ça arrivera encore.
bon je vais pas tous vous les citer...c'était pour dire que même les "petits" chiens-chiens à mémère, els petites peluches...peuvent faire le plus grand mal.

+1 mon petit frère à une cicatrice à vie au niveau de la lèvre... le responsable ? un caniche qui dans la rue a échappé a sa propriétaire et s'est jeté sur lui sans raison apparente 10 mètres plus loin ! Donc la taille du chien importe peu...
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 5 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  invité Sam 14 Mar 2009, 20:13

sandymaly a écrit:un molosse ne s'acharne pas plus qu'un shitzu, un berger ou un terrier...un chien est un chien, peu importe sa race, sa taille, son "appartenance", ça a des dents, des réactions et ça mord!!

l'erreur est de croire qu'un chien de moins de 10kg fasse pas de dégat...la peau humaine est du beurre pour eux, même un microchihuahua est capable de percer...
Les dégâts sont les m,aussi Embarassed

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 5 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  NATH Sam 14 Mar 2009, 20:14

J'entrave que dalle et toi tu sais tout sur tout. Mes hargneux shih tzu sont les peluches que cités Lina et qui te feront des léchouilles encore que je ne les laisserais pas faire. et je sais ce que tu vas dire que tu n'en voudrais pas
Il faut que tu es le dernier mot comme d'hab, je te le laisse car une fois de plus ce n'est pas une discussion avec toi ça tourne en monologue Moron

NATH
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 63
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 5 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  NATH Sam 14 Mar 2009, 20:18

Y doivent être sacrement mal éduqués tout vos chiens de moins de 10 Kg ou pas tous de bonnes lignées si j'en crois c'est dernière ligne.

Si des braves gens lisent ces lignes je crois que plus personne ne veut prendre de chiens comme compagnon et les chats ? Bravo

NATH
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 63
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 5 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Invité Sam 14 Mar 2009, 20:20

Eh bien il y en a qui s'imaginent encore que tous les toutous ce sont des bisounours!!

Ils ont des dents pour retenir la langue sans doute!! Et certaines races ne mordent jamais!!

Quelles connaissances cyno!!

C'est affligeant!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 5 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Verdi Sam 14 Mar 2009, 20:20

Tiwele a écrit:OULA Verdi calme tes ardeurs et relis moi !!
Faudrait arrêter un peu ces agressions non justifier du style "révise tes bouquins de psychologie ou informe toi un peu" qui n'ont rien à faire ici car toi non plus tu ne connais pas ma vie et je n'en dirai pas plus ici mais c'est très déplacé !

Je m'excuse si je t'ai blessée, ce sujet est toujours sensible pour moi (et pour de nombreuses personnes).

Mais ces cas que j'explique je les ai vécu, ce n'était pas un exemple au hasard et encore je ne dis que le 1/1000ème et je sais qu'un humain "blessé" par un autre humain peut devenir criminel et il n'est pas plus responsable qu'un chien agressif et dangereux du fait de ce qu'il a subi.

L'humain on réclame sa tête, le chien on lui trouve des excuses et on prétend qu'il est récupérable, çà je ne pourrais jamais l'accepter. Les souffrances vécues pour certains sont à vie et dès lors qu'il s'agit d'un chien il vaut mieux ne prendre aucun risque on le remettant au sein d'une famille.

Et je sais que je me répète mais ces gens qui défendent ces chiens se gardent bien de les adopter. Alors pouetpouet camembert !!!
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 5 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  sandymaly Sam 14 Mar 2009, 20:21

guil a écrit:
sandymaly a écrit:un molosse ne s'acharne pas plus qu'un shitzu, un berger ou un terrier...un chien est un chien, peu importe sa race, sa taille, son "appartenance", ça a des dents, des réactions et ça mord!!

l'erreur est de croire qu'un chien de moins de 10kg fasse pas de dégat...la peau humaine est du beurre pour eux, même un microchihuahua est capable de percer...
Les dégâts sont les m,aussi Embarassed

que veux tu dire Suspect

les dégâts dépendent largement du niveau de controle de la morsure du chien: une "grosse" gueule qui inhibe bien fera moins de dégâts qu'une "p'tite" gueule qui y met pleine patate...
et du lieu de morsure...
la "taille" du chien joue aussi a niveau/endroit de morsure équivalente...mais ça ne veut pas dire qu'un microchihuahua ne fasse pas de dégats...
sandymaly
sandymaly
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1239
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulon (83)
Mon chien : tite malou feeby et janisse tervu
Sport canin ou activité : éducation canine


http://www.caniclick.com

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 5 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  ailand Sam 14 Mar 2009, 20:22

je pense nath que tu sous estime le shih tzu comme tout les chiens quant ça mord ça fait mal et en plus en protection sur son os .

juste 1 fois mon gentil picard'(paddy) je le lâche sur le terrain de ring je le voie manger quelque chose je m approche vite il me grogne dessus 1 mx de barbaque dans la gueule '( refus d appâts oubliés sur le terrain )

furious je le prends au collier et lui demande de lâcher ben fume et ben j ai pris le bout qui dépassait et je lui ai sorti et là c est pas l envie qui lui manquer de se rebeller sur moi

alors 1 chien sur 1 étranger va se poser moins de question pour défendre son os

pour moi perso certains chiens sont irrécupérables dans la vie de tout les jours
ailand
ailand
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3859
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 57
Localisation : Pyrénées Atlantique 64
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 5 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  sandymaly Sam 14 Mar 2009, 20:27

NATH a écrit:Y doivent être sacrement mal éduqués tout vos chiens de moins de 10 Kg ou pas tous de bonnes lignées si j'en crois c'est dernière ligne.

Si des braves gens lisent ces lignes je crois que plus personne ne veut prendre de chiens comme compagnon et les chats ? Bravo

si les "braves gens" comme tu dit n'oubliaient pas qu'ils ont affaire a un chien, même quand ils pèsent moins de 10kg...ces p'tits chiens seraient probablement moins hargneux (et oui, mieux éduqués aussi...alors c'est p't'être moi qui ai pas de bol quand je croise des "p'tits", mais parfois faut voir leurs réactions, ça fait peur ! )

un chien, quelqu'il soit, ça mord...si tu ne l'accepte pas...qu'est ce que tu veux y faire? (sisi, même le plus gentil brave éduqué des toutous peu avoir une réaction "inconsidérée", et croquer!)..
pareil pour les chats...en plus, non seulement ils peuvent mordre, mais en plus, ils griffent!!!
sandymaly
sandymaly
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1239
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulon (83)
Mon chien : tite malou feeby et janisse tervu
Sport canin ou activité : éducation canine


http://www.caniclick.com

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 5 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Verdi Sam 14 Mar 2009, 20:28

NATH a écrit:J'entrave que dalle et toi tu sais tout sur tout. Mes hargneux shih tzu sont les peluches que cités Lina et qui te feront des léchouilles encore que je ne les laisserais pas faire. et je sais ce que tu vas dire que tu n'en voudrais pas
Il faut que tu es le dernier mot comme d'hab, je te le laisse car une fois de plus ce n'est pas une discussion avec toi ça tourne en monologue Moron

Ecoute, je me refuse à répondre à tes MP, je me refuse à répondre à tes mails, et j'aimerais que tu ne me "marques" pas sur Caniforum comme tu le fais. Le Forum est assez grand pour que tu ne sentes pas obligée de me chercher sans arrêt et idem pour ta copine.

Tes chiens je m'en fous, hors sujet. Là je parle d'un chien de type Shi-Tsu qui était dans une SPA et qui lui était AGRESSIF envers humains et chiens. Que je sache tu n'étais pas présente lors de l'attaque donc je ne te reconnais aucun droit de mettre mon témoignage en doute.

Donc reste loin de moi et évite svp de tenter de semer l'embrouille en me cherchant. Je ne veux rien à voir affaire ni de près ni de loin avec toi.

Tu me fliques partout et sur tous les Forums Canins, donc encore une fois je te répète que je suis mariée et j'aimerais que tu cesses ce comportement à être partout où je suis et à chercher où je poste pour me "titiller". Les comportementalistes ne sont pas QUE pour les chiens.
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 5 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  pti_youx Sam 14 Mar 2009, 20:29

nath , n'importe quel chien mord Embarassed
il n'y a pas que les chiens de plus de 10kg
mon loulou est extra et le ptit chien (je sais pas ce que c'est , un genre de teckel) est super aggressive mais dépasse pas les 15cm ,
un petit chien qui lache pas , je peux t'assurer que ca fait mal

il faut pas croire que seul les gros chiens mordent , c'est n'importe quoi
pti_youx
pti_youx
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2705
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : alsace
Mon chien : twixx (croisé ba et bouvier bernois/braque de weimar)
Sport canin ou activité : éducation et débute en agility


Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 5 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Tiwele Sam 14 Mar 2009, 20:30

[quote="Verdi"]
Tiwele a écrit:Je m'excuse si je t'ai blessée, ce sujet est toujours sensible pour moi (et pour de nombreuses personnes).

Mais ces cas que j'explique je les ai vécu, ce n'était pas un exemple au hasard et encore je ne dis que le 1/1000ème et je sais qu'un humain "blessé" par un autre humain peut devenir criminel et il n'est pas plus responsable qu'un chien agressif et dangereux du fait de ce qu'il a subi.

L'humain on réclame sa tête, le chien on lui trouve des excuses et on prétend qu'il est récupérable, çà je ne pourrais jamais l'accepter. Les souffrances vécues pour certains sont à vie et dès lors qu'il s'agit d'un chien il vaut mieux ne prendre aucun risque on le remettant au sein d'une famille.

Et je sais que je me répète mais ces gens qui défendent ces chiens se gardent bien de les adopter. Alors pouetpouet camembert !!!

C'est bon y a pas de mal, c'est juste que tu n'avais pas comprit ce que je disais donc j'ai mal prit ta réaction sur le coup ! Surtout que sur le fond on se retrouve, pour excuser le chien sur tout et pas l'humain, j'essayai d'expliquer ce comportement de certains de part le rapport humain/humain et le rapport humain/chien. On est souvent plus cruel quand on juge un humain que lorsqu'on juge un animal.
enfin bon voila je m'éternise pas plus et j'espère que tu as mieux comprit avec ma deuxième explication !
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 5 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Verdi Sam 14 Mar 2009, 20:35

Tiwele a écrit:C'est bon y a pas de mal, c'est juste que tu n'avais pas comprit ce que je disais donc j'ai mal prit ta réaction sur le coup ! Surtout que sur le fond on se retrouve, pour excuser le chien sur tout et pas l'humain, j'essayai d'expliquer ce comportement de certains de part le rapport humain/humain et le rapport humain/chien. On est souvent plus cruel quand on juge un humain que lorsqu'on juge un animal.
enfin bon voila je m'éternise pas plus et j'espère que tu as mieux comprit avec ma deuxième explication !

J'ai maintenant tout compris et on dit et pense la même chose sur le sujet, encore pardon de m'être emportée Heart2
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 5 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  lissyfamily Sam 14 Mar 2009, 20:38

Une fois encore le forum, n'est pas un ring, ca devient vraiment soulant ses attaques, il faut vous le dire comment, si seul un averto. peut calmer certaine il faut le dire de suite cela nous permettra de gagner du temps irritated
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 5 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Norimatys Sam 14 Mar 2009, 21:10

Pour relancer le débat:

Quand on est en présence d'un chien qu'on sait dangereux, le premier soucis doit d'être de l'empècher de récidiver, donc soit on peut assurer que ce chien ne sera plus jamais en état de nuire, et ça ça me semble aléatoire. Je m'explique: un chien qui ne supporte pas les enfants, on voit souvent ce genre d'annonce: très gentil mais ne supporte pas les enfants en bas âge, ben ça me hérisse, parcequ'effectivement de nombreuses familles n'ont pas de jeunes enfants mais qui peut garantir que ce chien qui va vivre une dizaine d'année ne sera jamais en contact avec des enfants, une visite, une laisse qui casse, un gamin qui franchi la cloture prendre son ballon. Personne ne peut le garantir.
La solution qui marche à 100% c'est la cage, le chenil, l'enfermement à perpet, et il n'y a pas de vie pour un chien en cage, ce n'est pas son monde il est coupé de tout, c'est d'une cruauté épouvantable.
Un humain en prison va trouver des occupations, télé, lecture, écriture, sport, et le chien il fait quoi dans son chenil, il reprend ses études, il fait du modélisme?
Voilà pourquoi moi, selon ce que je connais des chiens, de leurs besoins, de leur nature, je pense que la mort est préférable à une vie d'enfermement pour ces animaux.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 5 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Nelly Sam 14 Mar 2009, 21:15

+1
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 5 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Verdi Sam 14 Mar 2009, 21:17

Entièrement d'accord Norimatys.
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 5 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum