Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Toys un chien élevée par des monstres

+23
ailand
SERFATICELTIC
invité
Norimatys
Nelly
sandymaly
ROSE29
criss
guanesh
Tiwele
divadiesel
taquine
Verdi
wolff
chris53
staffylove
doudoune
doki
Christa
lollypop
Allan
NATH
lina
27 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 7 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Verdi Sam 14 Mar 2009, 23:42

Sanchica a écrit:QU'est ce qui est le mieux pour une tel chien ? la piqure ou etre trimbalé de refuge en maison ou attacher a une chaine ou enfermé dans un coin idolé de tout ?
moi je repond la piqure...

Malheureusement il faut reconnaître qu'il n'y a guère d'autre solution. Dans l'intérêt du chien et des éventuels futurs propriétaires. La récidive étant impossible, pensons au danger que ces chiens représentent.
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 7 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Invité Dim 15 Mar 2009, 08:55

Juste pour indication : notre association de chiens visiteurs acceptent TOUS les chiens, LOF ou non, petits ou grands (sf les chiens catégorisés pour une question de législation) et TOUS, petits ou grands, CKC, shitzu, malinois ou chien loup tchèque sont testés niveau comportemental et ceci régulièrement

Pour nous, il n'y a pas de races gentilles "génétiquement" et par contre-coup "méchantes" génétiquement ... un chien est un chien et TOUS passent par la case : test comportemental et sont susceptibles d'être refusés : malinois ou shitz.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 7 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Nelly Dim 15 Mar 2009, 09:01

c'est une démarche tout à fait normale ..... et pleine de bon sang ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 7 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  wolff Dim 15 Mar 2009, 09:16

Yves a écrit:Il y avait eu un reportage sur un gars qui s'était retrouvé plusieurs fois aux urgences à cause de son chitzu.

Il faut aussi se souvenir qu'un gosse a été tué par des teckels il y a quelques années.

http://www.humanite.fr/1997-05-27_Articles_-Un-nouveau-ne-sauvagement-tue-par-deux-teckels

20 mai à saxon, un enfant est mordu sévèrement par 2 caniches à la jambe et hospitalisé de suite...
mars 2006: une fillette est tirée par le cuir chevelu sur plusieurs mètre dans un jardin public, par un terrier du tibet


http://infrarouge.tsr.ch/thread-105591-depuis-watergate-beaucoup-journalistes-veulent-immi.html

Comme quoi même les petits peuvent aussi faire énormément de dégâts !!

Attention !
on vient de signaler une meute de Chihuahuas dans le sud le long de la RN7, ils s'en seraient déjà pris à des dogues Allemands, lesquels ont appellés sur leurs portables (pour chiens) les CRS, les Pompiers et la Police... Autre conseil: ce mois-ci : s'abstenir d'aller en forêt (trop dangereux !) , c'est le début du brâme du crapaud ainsi que le rut de l'escargot ! Fete hello
wolff
wolff
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 23
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 68
Localisation : Alsace
Mon chien : 2 Beaucerons adoptés, 7ans et 9ans,
Sport canin ou activité : Protection animale/nature, montagne


Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 7 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Verdi Dim 15 Mar 2009, 09:39

wolff a écrit:
Yves a écrit:Comme quoi même les petits peuvent aussi faire énormément de dégâts !!

Attention !
on vient de signaler une meute de Chihuahuas dans le sud le long de la RN7, ils s'en seraient déjà pris à des dogues Allemands, lesquels ont appellés sur leurs portables (pour chiens) les CRS, les Pompiers et la Police... Autre conseil: ce mois-ci : s'abstenir d'aller en forêt (trop dangereux !) , c'est le début du brâme du crapaud ainsi que le rut de l'escargot ! Fete hello

Les victimes des agressions (liste non exhaustive) précisées par Yves apprécieront cet humour !

Comme quoi, le fait qu'un chien agressif ne peut être que "gros ou grand" à la vie dure.

N'importe qui sait que le mental d'un Chihuahua est le même qu'un Dogue Allemand mais certains continuent de le nier et d'en rire. pffffffffffffffffffffff
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 7 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  SERFATICELTIC Dim 15 Mar 2009, 10:29

je n'ai pas tout suivi depuis cette longue nuit de débauche...

Que faites vous des morsures de chats qui tuent chaque année?

Et celles des humains apr leurs attaques qui poussent d'autres humains au suicide?

C'est tout de même comique vous qui connaissez tout verdi que vous ne répondez pas à ma question.

SERFATICELTIC
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Scorpion
Messages postés : 21
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 7 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Invité Dim 15 Mar 2009, 10:55

SERFATICELTIC a écrit:je n'ai pas tout suivi depuis cette longue nuit de débauche...

Que faites vous des morsures de chats qui tuent chaque année?

Et celles des humains apr leurs attaques qui poussent d'autres humains au suicide?

C'est tout de même comique vous qui connaissez tout verdi que vous ne répondez pas à ma question.
et que faites vous des gens totalement hors sujet qui ne pondent des messages que pour polluer les posts?
si vous ne croyez pas ce qui est écrit plus haut ce n'est pas la peine d'intervenir en écrivant n'importe quoi. merci de respecter le sujet du départ.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 7 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  NATH Dim 15 Mar 2009, 11:00

Le sujet de départ a déjà été pollué mais selon la personne on ne dit mot
Belle mentalité

NATH
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 63
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 7 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Invité Dim 15 Mar 2009, 11:01

Ca va être dur de décerner le titre du post le plus con !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 7 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Invité Dim 15 Mar 2009, 11:09

Yves a écrit:Ca va être dur de décerner le titre du post le plus con !!

c'est clair Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 7 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  taquine Dim 15 Mar 2009, 11:11

ça part dans tous les sens
le sujet de départ c'est l'histoire de Toys , histoire qui malheureusement n'est pas unique , il y en a d'autres et il y en aura encore
je ne jugerais pas sur l'euthanasie systématique de tous ces chiens , trop de paramètres entrent en ligne , pour moi , c'est du cas par cas
ces chiens sont en grande souffrance , quelle est la meilleure solution?je ne sais pas
en arriver à euthanasier un chien dans ces conditions c'est toujours un sentiment d'échec et cela laisse un grand désarroi et une grande colère
mais parfois on n'a pas le choix malgré tout ce qui a été fait
ma colère va envers ceux qui les rendent comme cela , ne vous trompez pas de cible!

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 7 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Invité Dim 15 Mar 2009, 11:11

Bon Nath tu nous gonfles à force!!

Oui il y a des shih tzu qui mordent, comme d'autres. C'est pareil pour toutes les races de chiens.

Quand on me dit qu'un beauceron a mordu, je ne vais pas dire "Oh ce n'est pas possible, c'est un gentil chien !!

Je demande plutôt dans quelles circonstances il a mordu, et pourquoi !!

Des roquets agressifs j'en ai connu et pas mal!! Même des shihuahua qui sont tellement surprotégés par leur maîtresse, qu'ils ont des ongles qui les gênent pour marcher car ils sont toujours dans les bras. Tu tends la main pour dire bonjour et tu te retrouves avec le clebs pendu aux doigts.

Vas apprendre un peu plus ce qu'est un chien !! Tu verras qu'un chien est un chien avec des dents qui mordent !! Il faut sortir de ta bulle un petit peu et arrêter de donner des leçons à tout le monde.

Si tu es venue sur ce forum pour gonfler, tu peux repartir où tu étais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 7 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Greg Dim 15 Mar 2009, 11:16

Les anciens du forum connaissent déja cette histoire mais j estime qu il est bon de la rappeler pour quelques recents inscrit.

Nous nous sommes (didi et moi ) tenté une fois au sauvetage d un malou...
-6 ans
-Plusieurs fois mordeur.
-Baguarreur sous des air de timide.
-un chien "sournoit" avec un passé tres difficile serai un bon résumer.

Je l ai recuperer par l intermédiaire d un autre forum qui avait lancé un : "SOS avant eutha"....

Nous l avons "étudier" , travailler et apres "recadrage" , placer en famille "a l essai" a 10 bornes de chez nous avec un suivi assuré (cours d' éduc a volonté).

Un mois plus tard , la mere de famille en pleure nous contact car elle venait de ce faire bloquer dans sa cuisine par le chien tous crocs sortit...

Je ne laisse pas de bombe vivante en libertée
Le chien a ete endormi dans les bras de didi. Moi dans la salle d attente du veto , la gorge serré et les larmes aux yeux... (J aime pas enlevé la vie...)

Les bonnes âmes et les redresseurs de tord qui sont contre mon geste et ma décision, je les em***** avec force...et sans honte.
Dans le meme contexte , je reprendrai la meme décision.
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 7 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Verdi Dim 15 Mar 2009, 11:19

Yves a écrit:Ca va être dur de décerner le titre du post le plus con !!

J'ai connu malheureusement et attends ce n'est que le début .... Ça va monter crescendo et là tous aux abris.

L'art et la manière par l'affabulation de mettre le feu à un Forum, faut être experte, çà relève quasi du génie destructeur.

Rien n'est pire que des femmes éconduites, leur fureur est sans égale. Le but étant d'en arriver à se faire bannir pour ensuite hurler à la discrimination. Nouvelle vague très à la mode sur laquelle certains surfent avec délectation.
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 7 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Invité Dim 15 Mar 2009, 11:20

La shar pei a été sélectionné comme chien de combat à l'origine. C'est pour cela qu'il a une peau si importante et si plissé. Son poil est piquant aussi.

Lors des combats l'autre chien en avait plein la gueule, se piquait la langue en plus. Il ne pouvait atteindre aucun organe vital du fait des nombreux plis. Voila comment et pourquoi cette sélection a été faite.

Ce chien est tombé sur des cons qui l'ont utilisé pour le rôle qui avait été le sien. Il a été bouzillé par des cons. Et il était devenu irrécupérable. Point barre.

On ne va pas passer sa vie sur ce fait dégueulasse qui a été remis en post et au goût du jours alors que cela s'est passé il y a plus d'un an et je ne vois pas pourquoi cette histoire revient sur le forum. Si on veut des histoires pareilles on en trouve une foule.

Je vois surtout que depuis quelque temps, quelques unes arrivent sur ce forum uniquement pour foutre le souc. Il y en a marre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 7 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Nelly Dim 15 Mar 2009, 11:22

je te donne entièrement raison greg .....
Il y a certains chiens qui sont mieux endormis pour tout le monde .... essayer de sauver la vie à tout prix est, pour moi, dans certaines circonstances une aberration .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 7 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  NATH Dim 15 Mar 2009, 11:24

Yves
Je ne pense pas donner de leçon moi.
C'est drôle j'ai des amis qui ont des chihuahuas et jamais aucun n'a mordu, j'avais une amie qui avait un staff un amour de chien.
Faut croire que vous ne connaissez des gens qui rendent leur chien hargneux.
Alors je rejoins Taquine à la base c'est le mauvais maître dont il faut se débarasser et comme ça on ne devra plus se poser la question de devoir euthanasier.
Quand j'avais une quinzaine d'année des gentils maîtres ont jeté des chatons à peine sevré dans le ruisseau près de chez moi. Je les ai récupéré tant bien que mal avec quelques belles griffes de ci de là sur les mains ils étaient devenus sauvages et avec patience on les a récupéré.
Je le disais la solution de facilité c'est l'euthanasie.
Il y a peu on a euthanasié un staff qui n'avait rien à se reprocher sinon d'avoir appartenu à un jeune homme qui avait commis un vol. La mère du jeune homme a voulu récupérer le chien que les comportemantalistes avait jugé non méchant et il a quand même était piqué.
Mais on sait très bien que la bêtise est le seul fait de l'homme

NATH
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 63
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 7 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Invité Dim 15 Mar 2009, 11:25

Tu as eu raison Greg, c'était la seule chose à faire, autant pour les maîtres que pour le chien. Je t'approuve totalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 7 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  taquine Dim 15 Mar 2009, 11:30

taquine a écrit:ça part dans tous les sens
le sujet de départ c'est l'histoire de Toys , histoire qui malheureusement n'est pas unique , il y en a d'autres et il y en aura encore
je ne jugerais pas sur l'euthanasie systématique de tous ces chiens , trop de paramètres entrent en ligne , pour moi , c'est du cas par cas
ces chiens sont en grande souffrance , quelle est la meilleure solution?je ne sais pas
en arriver à euthanasier un chien dans ces conditions c'est toujours un sentiment d'échec et cela laisse un grand désarroi et une grande colère
mais parfois on n'a pas le choix malgré tout ce qui a été fait
ma colère va envers ceux qui les rendent comme cela , ne vous trompez pas de cible!


Greg
je pensais à lui en écrivant cela
cette décision , nous étions avec toi , le plus dur , c'est vous qui l'avez fait , merci

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 7 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Verdi Dim 15 Mar 2009, 11:30

Greg a écrit:Je ne laisse pas de bombe vivante en libertée
Le chien a ete endormi dans les bras de didi. Moi dans la salle d attente du veto , la gorge serré et les larmes aux yeux... (J aime pas enlevé la vie...)

Les bonnes âmes et les redresseurs de tord qui sont contre mon geste et ma décision, je les em***** avec force...et sans honte.
Dans le meme contexte , je reprendrai la meme décision.

Je n'ai jamais eu à euthanasier un de mes chiens pour agressivité mais tu sais Greg beaucoup aurait fait la même chose que toi et moi la première si un jour j'adoptais un tel chien.

On sait tous qui est le vrai responsable, néanmoins on se doit de protéger d'autres vies ... humaines cette fois.
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 7 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Invité Dim 15 Mar 2009, 11:55

Greg a écrit:Les anciens du forum connaissent déja cette histoire mais j estime qu il est bon de la rappeler pour quelques recents inscrit.

Nous nous sommes (didi et moi ) tenté une fois au sauvetage d un malou...
-6 ans
-Plusieurs fois mordeur.
-Baguarreur sous des air de timide.
-un chien "sournoit" avec un passé tres difficile serai un bon résumer.

Je l ai recuperer par l intermédiaire d un autre forum qui avait lancé un : "SOS avant eutha"....

Nous l avons "étudier" , travailler et apres "recadrage" , placer en famille "a l essai" a 10 bornes de chez nous avec un suivi assuré (cours d' éduc a volonté).

Un mois plus tard , la mere de famille en pleure nous contact car elle venait de ce faire bloquer dans sa cuisine par le chien tous crocs sortit...

Je ne laisse pas de bombe vivante en libertée
Le chien a ete endormi dans les bras de didi. Moi dans la salle d attente du veto , la gorge serré et les larmes aux yeux... (J aime pas enlevé la vie...)

Les bonnes âmes et les redresseurs de tord qui sont contre mon geste et ma décision, je les em***** avec force...et sans honte.
Dans le meme contexte , je reprendrai la meme décision.

c'est très bien greg de rebalancer ce drame mais malheureusement, face à ceux qui préfèrent se voiler la face en disant que les chiens sont de gentilles peluches...ce texte ne voudra rien dire. et des gens comme ça y en a un paquet, ici et ailleurs... Bad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 7 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Invité Dim 15 Mar 2009, 12:59

beauce07 a écrit:

c'est très bien greg de rebalancer ce drame mais malheureusement, face à ceux qui préfèrent se voiler la face en disant que les chiens sont de gentilles peluches...ce texte ne voudra rien dire. et des gens comme ça y en a un paquet, ici et ailleurs... Bad

Je n'emploierai pas le terme de "drame", c'est la vie tout simplement

Greg, que j'ai soutenu dans son action et dans sa décision, a fait tout ce qui pouvait se faire pour rattraper ce chien, mais parfois, malgré tout le mal, tout l'énergie qu'on peut y consacrer, le chien est trop marqué et irrécupérable ... donc "éliminer" (le mot est dur, je l'ai choisi exprès !) un danger potentiel et avéré reste la seule solution raisonnable et malgré tout l'amour qu'on peut porter à un animal, la sécurité de l'humain reste et doit rester prioritaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 7 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  doki Dim 15 Mar 2009, 13:57

[quote="beauce07"][quote="Greg"]
Je ne laisse pas de bombe vivante en libertée
quote]
Bravo
doki
doki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1655
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 74
Localisation : Vienne
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente


Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 7 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  wolff Dim 15 Mar 2009, 14:28

beauce07 a écrit:
SERFATICELTIC a écrit:je n'ai pas tout suivi depuis cette longue nuit de débauche...

Que faites vous des morsures de chats qui tuent chaque année?

Et celles des humains apr leurs attaques qui poussent d'autres humains au suicide?

C'est tout de même comique vous qui connaissez tout verdi que vous ne répondez pas à ma question.
et que faites vous des gens totalement hors sujet qui ne pondent des messages que pour polluer les posts?
si vous ne croyez pas ce qui est écrit plus haut ce n'est pas la peine d'intervenir en écrivant n'importe quoi. merci de respecter le sujet du départ.

Mais si ; Mais si : Beauce on croit tout ! Et je suis même prêt (presque, mais pas encore tout à fait..) à croire que vous avez peut-être un beauceron, Définition: Beauceron, région de la Beauce, capitale Chartres, les Beaucerons sont majoritairement des agriculteurs, chaussent environ du 46 fillette et se déplacent en tracteur... etc : doncques... mes salutations et mes fromages à votre Beauceron !(libre à vous d'y voir là un chien ou pas..)
wolff
wolff
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 23
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 68
Localisation : Alsace
Mon chien : 2 Beaucerons adoptés, 7ans et 9ans,
Sport canin ou activité : Protection animale/nature, montagne


Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 7 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum