Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Toys un chien élevée par des monstres

+23
ailand
SERFATICELTIC
invité
Norimatys
Nelly
sandymaly
ROSE29
criss
guanesh
Tiwele
divadiesel
taquine
Verdi
wolff
chris53
staffylove
doudoune
doki
Christa
lollypop
Allan
NATH
lina
27 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 6 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Verdi Sam 14 Mar 2009, 21:27

En ce qui concerne le "vrai" Shi-Tsu et son standard : http://www.chienstibetains.com/standardst.htm

il est précisé néanmoins en POINTS DE NON CONFIRMATION :

Caractère :
agressif ou exagérément craintif.

Comme quoi ...
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 6 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  invité Sam 14 Mar 2009, 21:31

sandymaly a écrit:
guil a écrit:
sandymaly a écrit:un molosse ne s'acharne pas plus qu'un shitzu, un berger ou un terrier...un chien est un chien, peu importe sa race, sa taille, son "appartenance", ça a des dents, des réactions et ça mord!!

l'erreur est de croire qu'un chien de moins de 10kg fasse pas de dégat...la peau humaine est du beurre pour eux, même un microchihuahua est capable de percer...
Les dégâts sont les m,aussi Embarassed

que veux tu dire Suspect

les dégâts dépendent largement du niveau de controle de la morsure du chien: une "grosse" gueule qui inhibe bien fera moins de dégâts qu'une "p'tite" gueule qui y met pleine patate...
et du lieu de morsure...
la "taille" du chien joue aussi a niveau/endroit de morsure équivalente...mais ça ne veut pas dire qu'un microchihuahua ne fasse pas de dégats...


Pffffffffffff allez vas y et sans le costard hein,du grand n'importe quoi Smile allez,je vais lire la suite,mais fin de se post pour moi Smile

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 6 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  sandymaly Sam 14 Mar 2009, 21:37

guil a écrit:
sandymaly a écrit:
guil a écrit:
sandymaly a écrit:un molosse ne s'acharne pas plus qu'un shitzu, un berger ou un terrier...un chien est un chien, peu importe sa race, sa taille, son "appartenance", ça a des dents, des réactions et ça mord!!

l'erreur est de croire qu'un chien de moins de 10kg fasse pas de dégat...la peau humaine est du beurre pour eux, même un microchihuahua est capable de percer...
Les dégâts sont les m,aussi Embarassed

que veux tu dire Suspect

les dégâts dépendent largement du niveau de controle de la morsure du chien: une "grosse" gueule qui inhibe bien fera moins de dégâts qu'une "p'tite" gueule qui y met pleine patate...
et du lieu de morsure...
la "taille" du chien joue aussi a niveau/endroit de morsure équivalente...mais ça ne veut pas dire qu'un microchihuahua ne fasse pas de dégats...


Pffffffffffff allez vas y et sans le costard hein,du grand n'importe quoi Smile allez,je vais lire la suite,mais fin de se post pour moi Smile

euh....tu peux quand même m'expliquer ? je te suit pas là Boutons
sandymaly
sandymaly
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1239
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulon (83)
Mon chien : tite malou feeby et janisse tervu
Sport canin ou activité : éducation canine


http://www.caniclick.com

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 6 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Invité Sam 14 Mar 2009, 22:15

Il y avait eu un reportage sur un gars qui s'était retrouvé plusieurs fois aux urgences à cause de son chitzu.

Il faut aussi se souvenir qu'un gosse a été tué par des teckels il y a quelques années.

http://www.humanite.fr/1997-05-27_Articles_-Un-nouveau-ne-sauvagement-tue-par-deux-teckels

20 mai à saxon, un enfant est mordu sévèrement par 2 caniches à la jambe et hospitalisé de suite...
mars 2006: une fillette est tirée par le cuir chevelu sur plusieurs mètre dans un jardin public, par un terrier du tibet


http://infrarouge.tsr.ch/thread-105591-depuis-watergate-beaucoup-journalistes-veulent-immi.html

Comme quoi même les petits peuvent aussi faire énormément de dégâts !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 6 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  invité Sam 14 Mar 2009, 22:19

Yves a écrit:Il y avait eu un reportage sur un gars qui s'était retrouvé plusieurs fois aux urgences à cause de son chitzu.

Il faut aussi se souvenir qu'un gosse a été tué par des teckels il y a quelques années.

http://www.humanite.fr/1997-05-27_Articles_-Un-nouveau-ne-sauvagement-tue-par-deux-teckels

20 mai à saxon, un enfant est mordu sévèrement par 2 caniches à la jambe et hospitalisé de suite...
mars 2006: une fillette est tirée par le cuir chevelu sur plusieurs mètre dans un jardin public, par un terrier du tibet


http://infrarouge.tsr.ch/thread-105591-depuis-watergate-beaucoup-journalistes-veulent-immi.html

Comme quoi même les petits peuvent aussi faire énormément de dégâts !!

c clair,franchement,m pas envie de polimiquer Smile

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 6 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Verdi Sam 14 Mar 2009, 22:27

Yves a écrit:Il y avait eu un reportage sur un gars qui s'était retrouvé plusieurs fois aux urgences à cause de son chitzu.

Il faut aussi se souvenir qu'un gosse a été tué par des teckels il y a quelques années.

http://www.humanite.fr/1997-05-27_Articles_-Un-nouveau-ne-sauvagement-tue-par-deux-teckels

20 mai à saxon, un enfant est mordu sévèrement par 2 caniches à la jambe et hospitalisé de suite...
mars 2006: une fillette est tirée par le cuir chevelu sur plusieurs mètre dans un jardin public, par un terrier du tibet


http://infrarouge.tsr.ch/thread-105591-depuis-watergate-beaucoup-journalistes-veulent-immi.html

Comme quoi même les petits peuvent aussi faire énormément de dégâts !!

Oui j'étais au courant mais bon à confondre son chien avec un gosse ou un jouet en peluche on finit par oublier ce qu'est réellement un chien.

On le disait plus haut, peu de connaissance voire pas du tout et c'est vraiment mal connaître la puissance de la mâchoire d'un chien, pour penser qu'un petit chien peut te mordre sans douleur atroce surtout sur des doigts.

Je n'ose imaginer ce type de "personnes" avec des grands chiens qui nécessitent une éducation ferme, cata assurée.

Avec mon syndrome de fibromyalgie, j'ai douillé mais bon je n'ai rien à prouver pour autant. Et pas eu le temps de me prendre moi-même en photo pour prouver l'attaque, il y avait des témoins. J'ai appris plus tard par la responsable de la SPA qui était une copine que ce toutou avait été euthanasié.

Le problème des SPA c'est qu'il y a peu de bénévoles qui viennent régulièrement alors lorsqu'il y en a et même si elles sont nulles de chez nulles, elles les gardent. Ceci expliquent les placements de chiens plus que douteux.
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 6 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Invité Sam 14 Mar 2009, 22:30

un chien c'est un un chien, ca mord quel que soit sa taille !
en effet, comme le dit guil y a pas a polemiquer la dessus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 6 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  chris53 Sam 14 Mar 2009, 22:37

ce post tourne court

1°) tout chien peut mordre (et ce pour quelque raison que ce soit,tout chien qui mort n'es pas systématiquement cinglé mais tout chien qui a mordu n'est pas forcemment récupérable)

2°) faut arreter certaines bétises,un molosse ou un berger fera tjrs plus de dégat qu'un chihuahua ou qu'un york toy (ne serais ce que par sa puissance meme si elle controlée)

Alors je ne vois pas pourquoi il y a autant de pages et surtout autant de polémique pour si peu
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 6 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  NATH Sam 14 Mar 2009, 22:39

Alors c'était un croisé shih tzu et dans le standard il est agressif et craintif en point de non confirmation et pourquoi n'as tu pas mis qu'il est éveillé, actif amical : une fois de plus tu ne gardes que ce qui t'intéresses .Saches que je ne te suis en aucun cas, même pas dans tes rêves tu essaie s encore de me faire passer pour quoi ? comme tu le fais pour ma copine t'es une vraie rigolote.N'empëches que t'es balaise pour faire courir la rumeur. Quand à mes mails ou MP en aurais tu reçu dont j'ignore l'envoi
Si je réagis c'est parce que je connais le shih tzu point barre.
Vous me mettez des exemples d'enfants qui se sont fait attaquer par des petits chiens là en l'occurence il me semble que Verdi soit adulte donc elle pouvait se débarasser du chien quoique puisqu'il s'agit d'un croisé peut être faisait il 70kg.
Je vois que partout où passe Verdi elle a ses groupies.
Mais soyons clair sa parole n'est pas d'évangile

J'aimerais un jour savoir ce que nos chiens pensent de nous histoire qu'on se marre.

Alors ça y est vous m'avez mis à jour je ne connais rien au chien mais ne suis pas la naïve. Shocked

Comme il s'agit une fois de plus d'un jugement plutôt que d'un vrai débat je vous laisse vous amusez entre vous.

NATH
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 63
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 6 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  lissyfamily Sam 14 Mar 2009, 22:44

Bon Lààààààààààà, tu nous gonflllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeee Nath, c'est claire, tes réglements de compte c'est par MP ou ou tu veux mais pas ici, je pense qu'au prochain dérapage de ta part, tu te verras attribuer un avertissement et cela ne sera pas faute de t'avoir prévenu. Fin du Hors sujet
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 6 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  chris53 Sam 14 Mar 2009, 22:46

Où a tu vu des groupies ????

Ras le bol du mot jugement,Caniforum n'est pas un tribunal

Je trouve dommage d'avoir un post de 11 pages completement "vide"

Un chien ça mort,un chien ça peut tuer

Un chien sa lèche,un chien ça peut aider

Un chien ça aime,un chien ça peut sauver
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 6 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Patoune Sam 14 Mar 2009, 22:47

chris53 a écrit:Un chien ça mort,un chien ça peut tuer

Un chien sa lèche,un chien ça peut aider

Un chien ça aime,un chien ça peut sauver
Tout simplement Bravo
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 6 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Invité Sam 14 Mar 2009, 22:50

chris53 a écrit:Où a tu vu des groupies ????

Ras le bol du mot jugement,Caniforum n'est pas un tribunal

Je trouve dommage d'avoir un post de 11 pages completement "vide"

Un chien ça mort,un chien ça peut tuer

Un chien sa lèche,un chien ça peut aider

Un chien ça aime,un chien ça peut sauver

ok sur toutes les lignes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 6 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Verdi Sam 14 Mar 2009, 22:54

NATH a écrit:Alors c'était un croisé shih tzu et dans le standard il est agressif et craintif en point de non confirmation et pourquoi n'as tu pas mis qu'il est éveillé, actif amical : une fois de plus tu ne gardes que ce qui t'intéresses .Saches que je ne te suis en aucun cas, même pas dans tes rêves tu essaie s encore de me faire passer pour quoi ? comme tu le fais pour ma copine t'es une vraie rigolote.N'empëches que t'es balaise pour faire courir la rumeur. Quand à mes mails ou MP en aurais tu reçu dont j'ignore l'envoi
Si je réagis c'est parce que je connais le shih tzu point barre.
Vous me mettez des exemples d'enfants qui se sont fait attaquer par des petits chiens là en l'occurence il me semble que Verdi soit adulte donc elle pouvait se débarasser du chien quoique puisqu'il s'agit d'un croisé peut être faisait il 70kg.

Le Shi-Tsu qui m'a mordu était un non lof donc en effet peut-être croisé comme les tiens va savoir. Je ne suis pas là pour faire la pige du Shi-Tsu j'ai juste précisé que pour un chien de race Shi-Tsu l'agressivité était un point de non-confirmation donc si le standard le précise c'est que l'agressivité est au moins "envisagée" et donc en effet certains peuvent l'être. (faut être bien inculte pour le nier).

Tu m'as écrit 2 MP et 2 mails ces derniers jours et j'ai préféré les ignorer. En effet tu me colles de trop près, je te l'ai déjà dit. Gaffe au harcèlement.

Je me suis en effet débarrassée du chien en lui collant un pain (ce qui m'a d'ailleurs fait mal également, mes mains étant sensibles) mais comment tu fais toi pour enlever tes doigts de la gueule d'un chien qui te cisaille les doigts et les trimbale de gauche à droite et tout çà sans lâcher sa prise et avec une douleur intense ?

Tu tires alors que tu peines déjà à respirer ? Tu sais ce que c'est la fibromyalgie ???

J'ai vu le ventre d'une femme déchirée par l'attaque de son Teckel Standard et crois-moi elle était bien plus grande que moi et le chien a tout de même réussi en sautant à lui bouffer l'abdomen.
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 6 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  invité Sam 14 Mar 2009, 23:00

C bon Verdi,on a compris,tu as eu mal.

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 6 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Verdi Sam 14 Mar 2009, 23:04

[quote="Sanchica"]
chris53 a écrit:Je trouve dommage d'avoir un post de 11 pages completement "vide"

Un chien ça mort,un chien ça peut tuer

Un chien sa lèche,un chien ça peut aider

Un chien ça aime,un chien ça peut sauver

+ 1

Disons qu'il est navrant de devoir expliquer (réexpliquer ?) le basique de chez basique car même mes filles qui sont jeunes savent qu'un petit chien peut mordre et que çà fait mal. Même ma petite-fille de 7½ ans le sait t'à qu'à voir Very Happy
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 6 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Verdi Sam 14 Mar 2009, 23:09

guil a écrit:C bon Verdi,on a compris,tu as eu mal.

Tu sais pourquoi j'insiste lourdement ? Uniquement parce que "certains" mettent toujours en avant leur handicap et criant à la discrimination pour un oui pour un non dès lors qu'on n'est pas d'accord avec eux ... mais se refusent à ne serait-ce qu'entrevoir que d'autres puissent également en avoir un d'handicap. On est dans le discours victimaire mais uniquement pour soi. Les autres on s'en bat le troufignon ! Dire que : "Verdi en tant qu'adulte aurait pu se débarrasser d'un chien de 10 kgs sans dommage" est idiot, à moins de considérer que la gueule d'un chien ne comporte aucune dent. Je n'ai jamais dit qu'il m'avait égorgé et que j'étais tombée dans le coma 1 mois.

Laughing
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 6 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  NATH Sam 14 Mar 2009, 23:12

Mes chiens venant d'animaleries sont forcemment croisés

Mesdames Messieurs les modos vous me prévenez que je vais avoir un avertissement je vous confirme ça ne sert à rien.

Je vous laisse entre amis

Verdi balance des trucs sur mon dos et là aucune réaction elle elle ne règle pas ses comptes. Quand à mon amie je suis heureuse de l'avoir rencontrée grâce à ce forum qu'est the best of ghostdance irish wolfhound et où vous n'auriez pas le droit de mettre le quart de ce que Verdi a écrit au long de ses posts tout sujet confondu puisqu'elle est administratrice.
Verdi heureuse tu ne me verras plus sur le forum puisque tu y fais la pluie et le beau temps quand est ce que t'en prend les commandes?

Pour moi il s'agissait de défendre le shih tzu pas de régler quoi que ce soit mais Verdi ne fait jamais rien sans arrière pensée.

Elle vous l'a dit elle même elle n'a pas répondu à mes 2 mails et 2mp.

Pour conclure je vous souhaite une bonne soirée et j'espère qu'à l'avenir vous lirez un peu mieux ces posts mais ils sont tellement long qu'on les survole.

Les seuls forums où l'ambiance est nase Verdi se sont les tiens et ceux surlesquels tu navigues tout forum confondu.
Et s'il te plait ne fait pas de l'ironie en me retournant la phrase pour ça aussi t'es super forte.

Ce soir the winner of the connerie Verdi t'as déjà vu la dentition d'un vrai shih tzu ?

NATH
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 63
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 6 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  invité Sam 14 Mar 2009, 23:14

Verdi a écrit:
guil a écrit:C bon Verdi,on a compris,tu as eu mal.

Tu sais pourquoi j'insiste lourdement ? Uniquement parce que "certains" mettent toujours en avant leur handicap et criant à la discrimination pour un oui pour un non dès lors qu'on n'est pas d'accord avec eux ... mais se refusent à ne serait-ce qu'entrevoir que d'autres puissent également en avoir un d'handicap. On est dans le discours victimaire mais uniquement pour soi. Les autres on s'en bat le troufignon ! Dire que : "Verdi en tant qu'adulte aurait pu se débarrasser d'un chien de 10 kgs sans dommage" est idiot, à moins de considérer que la gueule d'un chien ne comporte aucune dent. Je n'ai jamais dit qu'il m'avait égorgé et que j'étais tombée dans le coma 1 mois.

Laughing
franchement,tu me saoules et je crois que tu mélanges tout la No

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 6 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Verdi Sam 14 Mar 2009, 23:19

guil a écrit:franchement,tu me saoules et je crois que tu mélanges tout la No

Parce que tu ne lis pas tout ... tu ne sais pas relier les différents posts avec les sous-entendus mais pas grave tu as raison c'est gonflant et pas que pour toi, pour moi aussi, même si je me doutais que tout cela allait arriver.
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 6 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Invité Sam 14 Mar 2009, 23:22

Bon, ca serait bien que l'on revienne au sujet de base

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 6 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  invité Sam 14 Mar 2009, 23:26

Sanchica a écrit:Bon, ca serait bien que l'on revienne au sujet de base
+1 sanchica,et tout le monde il est beau,au pays des bisounours Mdr

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 6 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Verdi Sam 14 Mar 2009, 23:30

D'accord avec toi Sanchica revenons au sujet de ce post : Des chiens élevés par des "monstres", hé bien crois moi les monstres ne sont pas une rareté et malheureusement ce sont toujours les chiens qui trinquent (plus leurs éventuelles victimes), les maîtres ne sont que trop rarement condamnés, c'est une réalité. Et dans ces "monstres" personne n'est épargné, particuliers comme "naisseurs-vendeurs (ils ne méritent pas le nom d'éleveur".
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 6 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Invité Sam 14 Mar 2009, 23:38

ca on est bien d'accord.
perso, un chien qui a tué ou mordu gravement, je ne pense pas que je prendrai le risque de le prendre chez moi si l'on ne peut pas me prouver par A + B qu'il ne risque pas de recommencer...
ces chiens la, si on les euthanasie c'est peut etre, meme surement un grand service qu'on leur rend et que l'on rend aussi aux personnes susceptible de l'adopter et qui auraient eu un probleme un jour...
les personnes travaillants en refuge (benevole ou employé) ne sont pas formés ni qualifiés pour la plus part a gerer ce genre de chien et donc de les placer chez les bonnes personnes...

QU'est ce qui est le mieux pour une tel chien ? la piqure ou etre trimbalé de refuge en maison ou attacher a une chaine ou enfermé dans un coin idolé de tout ?
moi je repond la piqure...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 6 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum