Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Toys un chien élevée par des monstres

+23
ailand
SERFATICELTIC
invité
Norimatys
Nelly
sandymaly
ROSE29
criss
guanesh
Tiwele
divadiesel
taquine
Verdi
wolff
chris53
staffylove
doudoune
doki
Christa
lollypop
Allan
NATH
lina
27 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 3 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  criss Ven 13 Mar 2009, 18:16

Beauce , je suis du même avis que toi , il y a des chiens irrécupérables et faut arrêter de se voiler la face . Ils sont comme ça surement à cause de la connerie "humaine" c'est indéniable mais justement éviter de continuer à les faire souffrir et à faire prendre des risques à d''autres me semble la meilleure solution . Personne ici ne cautionne ces méthodes de "dressage" visant à faire des chiens tueurs .

Je ne vois pas du tout ce que les nazis viennent faire là dedans, si on pouvait éviter de tout mélanger ce serait bien , n'est ce pas Wolf ?

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 3 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  lina Ven 13 Mar 2009, 18:37

vous avez entendu l'histoire d'un type qui organisait des combats de pit dans sa cave???les chiens étaient enfermés battus , dressé pour tuer...il avait fait d'un de ses pitt son champion , ce chien tuait tous les autres chiens contre lesquels il se battait , il a même failli tuer un type qui participait à ces soirée...il était dressé pour que si on lui parle gentiement il devait attaquer et ne pas lacher ( la tuer tout simplement) sa proie (humaine ou animale) et ce même sous de coup de batte de base ball...les voisins ont signalés qu'il y avait des trucs bizarres chez ce type, la police est venu et tous les chiens ont été emmené...au vu de leur caractere tous le monde préconisait l'euthanasie, surtout pour "le champion", mais un homme s'y est opposé, et il a entreprit une tres longue réeducation...résultat "le champion" est à présent une vrai peluche, ainsi que les autres..."le champion" (je me rapel plus son nom) à été adopté par cet homme, quant aux autres par des éducateurs ou comportementalistes.. mais ils ne demandent que des calins et des gratouilles....un chien n'est pas irrécupérable, ce que des monstres ont fait, la patience et la douceur peut le défaire...aucuns de ces chiens ne méritent de mourir , ils ont le droit à une deuxième chance...et ce parce que les animaux n'ont pas une nature mauvaise comme nous...

lina
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 112
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 3 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  taquine Ven 13 Mar 2009, 18:38

Verdi a écrit:
taquine a écrit:je ne suis pas d'accord verdi pour moi tout cela fait partie de la maltraitance animale. la corrida est élevée au niveau d'un art , de quelque chose de magnifique
cette maltraitance est considérée comme superbe mais quand on sait ce qui se passe derrière , il y a de quoi être écoeurée
toute forme de maltraitance est à dénoncer
il y a pas de degrés dans la souffrance animale ni de priorité Smile

Je suis contre la corrida, je ne la cautionne pas et si demain on me dit finish les mises à mort, je vais sabrer le champagne. Ce qui me gêne un peu aux entournures, c'est que c'est toujours le même discours et des mêmes membres : les pauvres chiens (de race ou batards) martyrisés à l'étranger et qu'il faut si on se dit humains sauver, ce sont les corridas mais la souffrance ordinaire à côté d'eux ils s'en battent les coucougnettes grave.

Je suis d'accord la souffrance est la souffrance mais certains la préfèrent loin et là en effet elle a une autre saveur.

Je ne vois aucun "art" à vider de son sang un taureau, mais je ne vois aucun "art" non plus à faire une piquouze à un chien à 20 kms de chez moi sous prétexte qu'il est trop vieux, n'a pas la bonne tronche ou par manque de place du refuge.

Le respect animal c'est pourtant simple et pourtant on voit et je vois des choses horribles qui me filent des cauchemars et très souvent ces gens sont encouragés par des êtres plus immondes qu'eux. Qui ne dit rien consent ! On a une Europe à quoi elle sert ? A rien juste à faciliter les échanges commerciaux. L'humain, l'animal sont corvéables à merci et on doit accepter car les gouvernements s'en foutent. Quelles associations vont se mobiliser vraiment ? pfff elles en sont à se faire la guerre pour de bien cupides raisons donc les grands combats, elles s'en balancent.


heu , d'abord il y a un post sur les lévriers d'Espagne , ce n'est pas le sujet
tu parlais des corridas et des animaux domestiques et tu faisais une graduation
c'est là que je ne suis pas d'accord
le respect de l'animal c'est sur tous les tableaux
comment convaincre un enfant qu'il doit respecter l'animal si on l'emmene à une corrida en en vantant la beauté?

mais je ne vois aucun "art" non plus à faire une piquouze à un chien à 20 kms de chez moi sous prétexte qu'il est trop vieux, n'a pas la bonne tronche ou par manque de place du refuge.
il ne me semble pas avoir dit cela Sad

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 3 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Invité Ven 13 Mar 2009, 18:42

lina a écrit:vous avez entendu l'histoire d'un type qui organisait des combats de pit dans sa cave???les chiens étaient enfermés battus , dressé pour tuer...il avait fait d'un de ses pitt son champion , ce chien tuait tous les autres chiens contre lesquels il se battait , il a même failli tuer un type qui participait à ces soirée...il était dressé pour que si on lui parle gentiement il devait attaquer et ne pas lacher ( la tuer tout simplement) sa proie (humaine ou animale) et ce même sous de coup de batte de base ball...les voisins ont signalés qu'il y avait des trucs bizarres chez ce type, la police est venu et tous les chiens ont été emmené...au vu de leur caractere tous le monde préconisait l'euthanasie, surtout pour "le champion", mais un homme s'y est opposé, et il a entreprit une tres longue réeducation...résultat "le champion" est à présent une vrai peluche, ainsi que les autres..."le champion" (je me rapel plus son nom) à été adopté par cet homme, quant aux autres par des éducateurs ou comportementalistes.. mais ils ne demandent que des calins et des gratouilles....un chien n'est pas irrécupérable, ce que des monstres ont fait, la patience et la douceur peut le défaire...aucuns de ces chiens ne méritent de mourir , ils ont le droit à une deuxième chance...et ce parce que les animaux n'ont pas une nature mauvaise comme nous...

Tu devrais chercher le film, "Dressé pour tuer" !!

Tu comprendras.

Excellent ce film d'ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 3 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  ROSE29 Ven 13 Mar 2009, 18:46

oui, très beau film, c'est avec un bull terrier blanc c'est ça?
je l'ai vu il y a des années je ne me rapelle plus de tout mais je sais que j'ai chialé à la fin lol
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 3 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Invité Ven 13 Mar 2009, 18:47

ROSE29 a écrit:oui, très beau film, c'est avec un bull terrier blanc c'est ça?
je l'ai vu il y a des années je ne me rapelle plus de tout mais je sais que j'ai chialé à la fin lol

Un berger blanc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 3 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Verdi Ven 13 Mar 2009, 18:50

lina a écrit:.... mais ils ne demandent que des calins et des gratouilles....un chien n'est pas irrécupérable, ce que des monstres ont fait, la patience et la douceur peut le défaire...aucuns de ces chiens ne méritent de mourir , ils ont le droit à une deuxième chance...et ce parce que les animaux n'ont pas une nature mauvaise comme nous...

Tous les chiens ne sont pas récupérables et c'est bien dommage. Et même lorsqu'ils peuvent l'être, peu de bonnes volontés et compétentes surtout.

Ton exemple de Pitts ok mais si s'était s'agit de croisés lambda dressés pour tuer, ces gens ne seraient pas intervenus. Pourquoi ? Les croisés ne trainent pas derrière eux la même image épouvantable que les Pitts, là il s'agissait de prouver quelque chose, tant pour ces quelques Pitts que pour tous les molosses montrés du doigt (à tort).

Néanmoins je persiste certains chiens sont irrécupérables.

Cela dit je suis d'accord sur un point, aucun chien ne mérite de mourir et pourtant des milliers de chiens en refuges y passent chaque année en France, pas parce qu'ils sont des tueurs, parce qu'ils sont trop nombreux et la demande trop faible.
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 3 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  criss Ven 13 Mar 2009, 18:56

Racontez le film parce que je ne l'ai pas vu !
.
Lina , tu dis "les animaux n'ont pas une nature mauvaise comme nous " , je n'ai jamais connu un bébé agressif ou ayant des instincts de tueur et pourtant adulte il peut l'être et la société l'enferme en prison pour éviter de mettre les autres en danger .

Peut être que quelques chiens dressés à tuer peuvent être reconditionner mais qui le fera et qui surtout pourra affirmer qu'un jour ce chien ne tuera pas un enfant ? Dans le cas de Toys , les gens qui ont pris la décision de l'endormir l'ont fait en dernière solution et surtout en personnes responsables (ayant pesé le pour et le contre ), c'était ça ou une cage toute sa vie .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 3 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Verdi Ven 13 Mar 2009, 19:05

taquine a écrit:je ne suis pas d'accord verdi pour moi tout cela fait partie de la maltraitance animale. la corrida est élevée au niveau d'un art , de quelque chose de magnifique
cette maltraitance est considérée comme superbe mais quand on sait ce qui se passe derrière , il y a de quoi être écoeurée
toute forme de maltraitance est à dénoncer
il y a pas de degrés dans la souffrance animale ni de priorité Smile

Verdi a écrit:Je suis contre la corrida, je ne la cautionne pas et si demain on me dit finish les mises à mort, je vais sabrer le champagne. Ce qui me gêne un peu aux entournures, c'est que c'est toujours le même discours et des mêmes membres : les pauvres chiens (de race ou batards) martyrisés à l'étranger et qu'il faut si on se dit humains sauver, ce sont les corridas mais la souffrance ordinaire à côté d'eux ils s'en battent les coucougnettes grave.

Je suis d'accord la souffrance est la souffrance mais certains la préfèrent loin et là en effet elle a une autre saveur.

Je ne vois aucun "art" à vider de son sang un taureau, mais je ne vois aucun "art" non plus à faire une piquouze à un chien à 20 kms de chez moi sous prétexte qu'il est trop vieux, n'a pas la bonne tronche ou par manque de place du refuge.

Le respect animal c'est pourtant simple et pourtant on voit et je vois des choses horribles qui me filent des cauchemars et très souvent ces gens sont encouragés par des êtres plus immondes qu'eux. Qui ne dit rien consent ! On a une Europe à quoi elle sert ? A rien juste à faciliter les échanges commerciaux. L'humain, l'animal sont corvéables à merci et on doit accepter car les gouvernements s'en foutent. Quelles associations vont se mobiliser vraiment ? pfff elles en sont à se faire la guerre pour de bien cupides raisons donc les grands combats, elles s'en balancent.

Taquine a écrit:heu , d'abord il y a un post sur les lévriers d'Espagne , ce n'est pas le sujet
tu parlais des corridas et des animaux domestiques et tu faisais une graduation
c'est là que je ne suis pas d'accord
le respect de l'animal c'est sur tous les tableaux
comment convaincre un enfant qu'il doit respecter l'animal si on l'emmene à une corrida en en vantant la beauté?

Verdi a écrit:mais je ne vois aucun "art" non plus à faire une piquouze à un chien à 20 kms de chez moi sous prétexte qu'il est trop vieux, n'a pas la bonne tronche ou par manque de place du refuge.

taquine a écrit:il ne me semble pas avoir dit cela Sad

Ah parce que la souffrance d'Espagne a son sujet donc là on parle de corrida donc on ne parle que de taureaux ? Ok ! On doit donc rester dans la souffrance des bovins.

Je ne parlais pas QUE des Lévriers mais également des chiens croisés lambda qui sont importés. Si je parlais d'animaux domestiques c'est parce que le sauvage ne dépend malheureusement pas de moi. Je n'achète rien qui est issu du trafic ni ivoire, ni bibelot en poils d'animaux qu'ils soient sauvages ou domestiques.

Je respecte la Vie y compris la taupe qui me fout mon terrain en l'air et que je ne tue pas. Je n'utilise aucun pesticide et pour la faune et pour la flore.

Je ne fais aucune différence, si mon message a pu laisser penser cela, alors je me suis mal exprimée. De plus je reprenais surtout la phrase de Wolff qui parle souvent d'une souffrance que l'on ne peut "individuellement" changer voire qui se trouve hors France. Les chiens c'est plus facile, ils sont plus à notre portée, mais les corridas accroche-toi. J'ai essayé il y a quelques années sur un newsgroup animaux de m'afficher en contre, je m'en suis prise plein la tronche. Voir des parents y amener leurs mômes çà me fout la haine. La relève va être assurer !
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 3 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  ROSE29 Ven 13 Mar 2009, 19:08

criss a écrit:Racontez le film parce que je ne l'ai pas vu !
.
Lina , tu dis "les animaux n'ont pas une nature mauvaise comme nous " , je n'ai jamais connu un bébé agressif ou ayant des instincts de tueur et pourtant adulte il peut l'être et la société l'enferme en prison pour éviter de mettre les autres en danger .

Peut être que quelques chiens dressés à tuer peuvent être reconditionner mais qui le fera et qui surtout pourra affirmer qu'un jour ce chien ne tuera pas un enfant ? Dans le cas de Toys , les gens qui ont pris la décision de l'endormir l'ont fait en dernière solution et surtout en personnes responsables (ayant pesé le pour et le contre ), c'était ça ou une cage toute sa vie .

C'est l'histoire d'un chien blanc dressé pour tuer des hommes noirs...
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 3 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Invité Ven 13 Mar 2009, 20:12

criss a écrit:Racontez le film parce que je ne l'ai pas vu !
.

avant le film tu as le livre..excellent:
http://www.animalattack.info/PmWiki/ChienBlanc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 3 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  criss Ven 13 Mar 2009, 20:15

Merci , j'aime mieux lire que voir surtout ce genre de sujet !

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 3 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  lina Ven 13 Mar 2009, 21:10

pour le film , je pense que je vais nouveau pleurer comme une cruche devant , mais je vais le chercher quand même...concernant le fait de savoir si un chien peut être récupérable ou non, moi j'aime à me dire que oui, mais après comme dit il y a le pour et le contre, et mon avis et surtout personnelle (apres même si je suis contre je m'opposerai pas à un véto, ou comportementaliste qui me dit "il vaut mieux l'endormir" tout simplement car même si j'ai un amour imodéré pour eux, je n'ai pas de formation vétérinaire ou d'éducateur....)par contre Criss je me suis mal exprimé je pense, un animal en général devient agressif, car son maitre le rend ainsi et pour faire plaisir à ce maitre il irait jusqu'à tué , un homme si il tue, viol ou autre le fait en général pour son plaisir à lui pas pour satisfaire quelqu'un d'autre (enfin je crois)...et puis il y a des programme de réinsertion pour les meurtriers, pédophiles ect ect alors pourquoi pas pour les chiens? mais bon comme dit ça demande du temps et de l'argent...en plus comme maintenant, par exemple le département du Var à décidé de d'annuler les aides qu'il donnait aux refuges (moi qui pensait que c'était interdit de sucrer les fonds régionaux)...la reinsertion des toutous délinquants c'est pas pour demain...

lina
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 112
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 3 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  taquine Ven 13 Mar 2009, 21:16

Ah parce que la souffrance d'Espagne a son sujet donc là on parle de corrida donc on ne parle que de taureaux ? Ok ! On doit donc rester dans la souffrance des bovins.

je pense que tu interprètes comme tu veux
c'est bon parce que je n'ai absolument pas pensé à cela , ce n'est pas du tout ce dont je parlais , bref
fin pour moi

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 3 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  sandymaly Ven 13 Mar 2009, 21:25

lina a écrit:vous avez entendu l'histoire d'un type qui organisait des combats de pit dans sa cave???les chiens étaient enfermés battus , dressé pour tuer...il avait fait d'un de ses pitt son champion , ce chien tuait tous les autres chiens contre lesquels il se battait , il a même failli tuer un type qui participait à ces soirée...il était dressé pour que si on lui parle gentiement il devait attaquer et ne pas lacher ( la tuer tout simplement) sa proie (humaine ou animale) et ce même sous de coup de batte de base ball...les voisins ont signalés qu'il y avait des trucs bizarres chez ce type, la police est venu et tous les chiens ont été emmené...au vu de leur caractere tous le monde préconisait l'euthanasie, surtout pour "le champion", mais un homme s'y est opposé, et il a entreprit une tres longue réeducation...résultat "le champion" est à présent une vrai peluche, ainsi que les autres..."le champion" (je me rapel plus son nom) à été adopté par cet homme, quant aux autres par des éducateurs ou comportementalistes.. mais ils ne demandent que des calins et des gratouilles....un chien n'est pas irrécupérable, ce que des monstres ont fait, la patience et la douceur peut le défaire...aucuns de ces chiens ne méritent de mourir , ils ont le droit à une deuxième chance...et ce parce que les animaux n'ont pas une nature mauvaise comme nous...

lina, un léger correctif sur ton exemple:
1, le "champion" n'a pas été dressé a attaquer si on lui parle gentiment, ça c'est du sensationnalisme...
2, ce "champion" n'est pas devenu une "peluche"...certes, chapeau bas a cet homme qui a fait un bon boulot de réhabilitation Bravo mais il le dit lui-même, ce chien est IMPOSSIBLE à remettre entre les mains d'une famille lambda, malgré le boulot effectué: trop risqué...

quelque soit le travail de réhabilitation que tu fasse (et c'est un taf de longue haleine que tu n'imagine même pas, avec un grand investissement perso pour une finalité aléatoire), un tel chien ne sera jamais "normal", et il lui faut un maitre (hyper) compétent et des conditions de vie particulières...


alors sachant que ce type de maitre est assez rare, sachant le boulot que ça demande, sachant les risques encourus (a vie! )...est ce que le jeu en vaut la chandelle?
est ce lui laisser une seconde chance que de lui offrir une vie de box, solitaire, sans contacts canins (pour cause!) et peu (pas?) de contacts humain?

le chien n'y est pour rien, il subit de plein fouet la c*****rie humaine...
sandymaly
sandymaly
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1239
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulon (83)
Mon chien : tite malou feeby et janisse tervu
Sport canin ou activité : éducation canine


http://www.caniclick.com

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 3 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  lina Ven 13 Mar 2009, 21:42

concernant le fait que le chien ne sera jamais normal , ça je m'en doute , c'est d'ailleur pour ça que le pit en question est resté en refuge, et je me doute aussi que des chiens comme ça ne pourront pas être adopté par n'importe qui...ensuite concernant le chien qui attaque quant on lui parle gentiment c'est pas du sensationnel c'est véridique, un reportage était passé sur la 1 il y a plusieurs mois, et le dresseur (enfin si on peut l'appeler ainsi ) a dit texto "ce chien si vous lui parlez gentiment ou si vous essayez de la caresser il vous attaque, c'est ce que veulent les clients, si vous ne voulez pas de probleme faut lui geuler dessus"...apres pour moi un chien qui remue de la queue , veut des calins et des gratouilles , même de la part d'inconnu (et ce même si il est surveillé) , pour moi c'est une peluche....en plus je pense pas que ce probleme se limite aux réponse : oui il faut les laisser en vie/ non il faut pas....c'est pour ça que je prefere pas entrer dans un débat sur ça ...de plus c'est un avis perso que j'ai donné (qui ne changera pas certes) mais je respecte ceux qui pensent le contraire, car j'estime qu'ils ont raison et avancent des vrais arguments (comme ceux que tu as dit) mais la mort d'un chien ou de n'importe quel autre animal me révolte à un point inimaginable et même si j'acquiese (ce que j'ai déja dit plus haut) je me dirais toujours "peut être que si on avait éssayé...",
je n'aime pas la fatalité

lina
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 112
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 3 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Invité Sam 14 Mar 2009, 07:33

lina a écrit:concernant le fait que le chien ne sera jamais normal , ça je m'en doute , c'est d'ailleur pour ça que le pit en question est resté en refuge, et je me doute aussi que des chiens comme ça ne pourront pas être adopté par n'importe qui...ensuite concernant le chien qui attaque quant on lui parle gentiment c'est pas du sensationnel c'est véridique, un reportage était passé sur la 1 il y a plusieurs mois, et le dresseur (enfin si on peut l'appeler ainsi ) a dit texto "ce chien si vous lui parlez gentiment ou si vous essayez de la caresser il vous attaque, c'est ce que veulent les clients, si vous ne voulez pas de probleme faut lui geuler dessus"

tu sais j'ai les mêmes à la maison! tant qu'on ne leur a pas gueulé dessus ils font que des conneries, les caresses ils s'en battent les co***les!!!

...apres pour moi un chien qui remue de la queue , veut des calins et des gratouilles , même de la part d'inconnu (et ce même si il est surveillé) , pour moi c'est une peluche....
voilà, tu as mis le doigt dessus...ce sont des propos tenus majoritairement par ceux qui font de la "protection animale" car ils pensent qu'un chien qui remue la queue et se fait gratouiller est une pate...et ils pensent ça à tord justement car ce comportement "amicale" n'est pas du tout synonyme de "bonne pate,loin de là"...un chien confiant, sûr de lui aura ce comportement même s'il prévoit de te sauter dessus pour réafirmer son statut de leader (surtout, encore une fois, dans une famille de lambda qui ne sait pas déchiffrer les codes canins).
perso je préfère rentrer chez quelqu'un dont le chien se méfiera de moi (je sais qu'il va reculer au moindre geste menaçant) plutot que chez quelqu'un qui a un chien confiant et aimant les gratouilles...lui ne reculera pas.


c'est très sérieux ce que je te dis là, je ne rigole pas. beaucoup de "défenseurs des animaux" se plantent complêtement pour décrypter le comportement d'un chien, n'y voyant qu'un pauvre loulou martyr. et encore une fois ils se plantent en omettant de reconnaitre le fameux pouvoir de mimétisme que possède le chien envers l'homme( le pauvre il a souffert, il ne lui manque que la parole, regarde comme il tremble)...
de là à placer un chien à gros pouvoir destructeur ou agressif chez une famille néophyte il n'y a qu'un pas qui est souvent allègrement franchi et on imagine (on connait aussi) la suite...
un tel chien au milieu d'enfants à 4 pattes, de chats ou d'autres chiens fait un carnage...et pourtant il adore se faire gratouiller et remue la queue...


hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 3 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  taquine Sam 14 Mar 2009, 09:04

faut arrêter là!
ceux qui font de la PA ne sont pas tous des idiots et des débiles qui n'y connaissent rien!!
y'en a marre à la fin de toujours se faire tapper dessus , de toujours lire des critiques de ceux qui essaient de faire quelque chose
des cons il y en a partout
sur ce je vous laisse , je vais voir un tervu en refuge , les responsables ne veulent pas le mettre en famille car justement il a un caractère spécial
mais c'est vrai , ce sont des idiots qui n'y connaissent rien! et moi avec!

taquine en mode ras le bol!

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 3 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Verdi Sam 14 Mar 2009, 09:40

taquine a écrit:faut arrêter là!
ceux qui font de la PA ne sont pas tous des idiots et des débiles qui n'y connaissent rien!!
y'en a marre à la fin de toujours se faire tapper dessus , de toujours lire des critiques de ceux qui essaient de faire quelque chose
des cons il y en a partout
sur ce je vous laisse , je vais voir un tervu en refuge , les responsables ne veulent pas le mettre en famille car justement il a un caractère spécial
mais c'est vrai , ce sont des idiots qui n'y connaissent rien! et moi avec!

taquine en mode ras le bol!

Taquine ce ne sont pas des cons, ni des débiles. Je connais bien les bénévoles PA, j'ai fréquenté suffisamment de SPA pour connaître leur passion et leur dévouement. Il n'empêche que je rejoins Beauce, les 3/4 ne savent pas décoder le langage canin. Quand je vois le parallèle "chien = peluche" moi çà me m'interpelle beaucoup. Jamais un chien ne sera une peluche JAMAIS. Même s'il remue la queue et te léchouille la tronche, il peut avoir un comportement dangereux. Et un chien réservé à l'approche d'un étranger à moi aussi m'inspire plus de confiance. J'ai certains chiens de ma meute comme çà (Berger Australien et Lévriers).
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 3 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  lina Sam 14 Mar 2009, 16:42

oui oui je suis une pauvre cruche qui n'y connait aux animaux..je suis en contact avec eux chaque jours mais je suis trop demeurer pour saisir quoi que ce soit...vous savez quoi , je vous laisse continuer à débattre sans moi et mettre vos théorie de spécialiste en avant...car même si je suis pas du métier c'est bizarre mais je connais beaucoup de veto , educateurs ect ect qui ont le même avis que moi...ah c'est vrai excusez moi ce sont aussi des cons certainement....donc je vous laisse et merci de ne pas repondre car je ne veux plus perdre mon temps à me faire agresser , à toujours etre reprise dès que je dit un truc...et ce parce que je vais pas dans votre sens...vous n'avez aucune envie de vous ouvrir aux autres et moi là j'en ai raz le bol...après ne vous étonnez pas que grace à certains menbres le forum souffre d'une mauvaise réputation , et pas que chez nous les pauvres attardés qui osent défendre les galgos!!!! tchao à tous et comme dit avant de critiquer remettez vous en question un peu...

lina
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 112
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 3 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Nelly Sam 14 Mar 2009, 17:38

je te rejoins beauce .... effectivement hélas beaucoup de bénévoles n'écoute que leur bon coeur(et c'est tout à leur honneur)et ne veulent pas voir la dangerosité de certains chiens ...... et refusant au maximum les euthanasies de chiens implaçables, préférant les laisser en chenil .... en pensant trouver à les placer éventuellement ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 3 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Verdi Sam 14 Mar 2009, 17:49

lina a écrit:oui oui je suis une pauvre cruche qui n'y connait aux animaux..je suis en contact avec eux chaque jours mais je suis trop demeurer pour saisir quoi que ce soit...vous savez quoi , je vous laisse continuer à débattre sans moi et mettre vos théorie de spécialiste en avant...car même si je suis pas du métier c'est bizarre mais je connais beaucoup de veto , educateurs ect ect qui ont le même avis que moi...ah c'est vrai excusez moi ce sont aussi des cons certainement....donc je vous laisse et merci de ne pas repondre car je ne veux plus perdre mon temps à me faire agresser , à toujours etre reprise dès que je dit un truc...et ce parce que je vais pas dans votre sens...vous n'avez aucune envie de vous ouvrir aux autres et moi là j'en ai raz le bol...après ne vous étonnez pas que grace à certains menbres le forum souffre d'une mauvaise réputation , et pas que chez nous les pauvres attardés qui osent défendre les galgos!!!! tchao à tous et comme dit avant de critiquer remettez vous en question un peu...

Dès qu'on te contre tu fais un caca nerveux. Personne n'a dit que tu étais cruche.

30 ans que j'ai des chiens et bien tu vois MOI (également neuneu) je ne m'occuperais absolument pas d'un chien qui a été dressé au combat et je refuserais de le prendre chez moi.

Pourquoi ? Tout simplement parce que je m'estime pas compétente du tout en la matière. Et pourtant j'ai eu des chiens avec du caractère (Charplaninatz). Et quand on connait le chien on n'utilise pas dans des discussions sérieuses le mot "peluche".

Que tu connaisses vétos, comportementalistes ou Dieu le père, tu n'en auras jamais un qui fera le même diagnostic sur un chien ou qui sera même compétent dans le domaine. Je connais des comportementalistes où je ne leur confierais même pas une blatte à éduquer.

Il n'est pas question d'agression sur toi, certains tentent de te faire comprendre que tu généralises à tort en disant que TOUS les chiens sont récupérables avec de l'amouuuuuuuur !

Ah bah non même si en effet on aimerait. On aimerait aussi que les grands criminels dont certains ont un passé catastrophique de maltraitance puissent être récupérables hé bien non certains sont irrécupérables. Et ils continueront de tuer ou de violer ou de massacrer.

Donne leur de l'amour à ces individus et tu vas voir s'ils sont tous récupérables. Very Happy

On met au pilori tous les grands violeurs ou tueurs en réclamant leur têtes pour les horreurs commises, dès qu'il s'agit d'un chien oh le pauvre faut tout faire pour le sauver !!!

Un homme ne nait pas tueur ou violeur voire violeur ET tueur.

Et si on admet que c'est possible par quelle magie cela ne s'appliquerait pas au chien ?

Que ces gentils bénévoles qui trouvent ces chiens "récupérables" les prennent chez eux !!!

Balancer la grenade chez d'autres c'est un peu facile et çà on le retrouve tout le temps.
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 3 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  NATH Sam 14 Mar 2009, 17:53

Ne pas comparez les chiens aux humains serait plus que bien

NATH
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 63
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 3 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Norimatys Sam 14 Mar 2009, 17:56

Franchement, quand tous les chiens non agressifs, non dressés au combat, non mordeurs trouveront une famille, il sera peut-être temps de songer au cas difficiles. Parceque une tripotée de chiens dont le seul tord est de n'attirer l'oeil de personne est euthanasiée en France.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 3 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum