Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Toys un chien élevée par des monstres

+23
ailand
SERFATICELTIC
invité
Norimatys
Nelly
sandymaly
ROSE29
criss
guanesh
Tiwele
divadiesel
taquine
Verdi
wolff
chris53
staffylove
doudoune
doki
Christa
lollypop
Allan
NATH
lina
27 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 2 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Invité Ven 13 Mar 2009, 08:59

un autre lien sur l'"histoire" de toys à l'époque sur rescue:
http://rescue.forumactif.com/ils-n-ont-pas-eu-de-chance-f45/en-memoire-de-toys-t151460.htm?highlight=toys

je sais que ça ne fait pas avancer le shmilblick, mais les forums regorgent de témoignages de chiens maltraités donc il faudrait mieux se renseigner sur les dates avant de poster à nouveau les mêmes sujets?
sinon on s'en sort plus...enfin c'est ce que je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 2 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  wolff Ven 13 Mar 2009, 09:58

En ce qui me concerne (post ci-dessus) ça date d'il y'a moins d'un mois et en attendant , les bénévoles qui n'utilsent que très peu la toile,elles, ont placé plus d'animaux que les doigts des deux mains...
wolff
wolff
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 23
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 68
Localisation : Alsace
Mon chien : 2 Beaucerons adoptés, 7ans et 9ans,
Sport canin ou activité : Protection animale/nature, montagne


Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 2 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  taquine Ven 13 Mar 2009, 10:21

Verdi a écrit:
wolff a écrit:Alors dans quel monde vivons nous ? Comme je l'ai déjà exprimé: toutes les actions et efforts sont pénalisés parce que nous même dans notre pays (des Droit de l'homme ???) n'arrivons pas à nous débarrasser du boulet que sont les corridas !

-Les élections étant passées, que sont devenues les promesses des différents candidats ? La denière solution sera-t-elle Européenne? Ou est-ce que ses énormes rouages administratifs bloqueront aussi tristement qu'en France? l'avenir est sombre et la crise frappera encre plus durement nos protégés !

Tu sais je ne pense pas que les corridas soient la plus grande maltraitance en France.

Il y a d'autres boulets à supprimer et à condamner. Déjà vidons nos refuges, essayons de changer les mentalités et la barbarie diminuera par la prise de conscience.

Les politiciens et leurs promesses ? on sait tous que c'est juste le temps des élections. Ne comptez pas sur les politiques mais sur vous-mêmes.

Ne nous trompons pas de cible et même si je suis contre les corridas, ce sont bien nos animaux domestiques "chats et chiens", qui paient un lourd tribu à cause de la bêtise humaine, de sa lâcheté.

Même dans notre pays des droits de l'homme, les hommes souffrent alors les animaux ne peuvent passer au travers.

je ne suis pas d'accord verdi pour moi tout cela fait partie de la maltraitance animale
la corrida est élevée au niveau d'un art , de quelque chose de magnifique
cette maltraitance est considérée comme superbe mais quand on sait ce qui se passe derrière , il y a de quoi être écoeurée
toute forme de maltraitance est à dénoncer
il y a pas de degrés dans la souffrance animale ni de priorité Smile

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 2 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Invité Ven 13 Mar 2009, 10:33

wolff a écrit:En ce qui me concerne (post ci-dessus) ça date d'il y'a moins d'un mois et en attendant , les bénévoles qui n'utilsent que très peu la toile,elles, ont placé plus d'animaux que les doigts des deux mains...
et bien Bravo c'est tout en leur honneur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 2 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  wolff Ven 13 Mar 2009, 10:47

Bonjour Beauce,
oui et ce qui fait plaisir, c'est qu'en ce laps de temps,parmi les chiens c'est le 4è Beauceron qu'elles ont effectivement sauvé dont deux placés (adoption définitive) . Quand on sait que l'une a 60ans et l'autre 76 ans ;placer des grands chiens et de surcroît âgés il faut le faire !
wolff
wolff
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 23
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 68
Localisation : Alsace
Mon chien : 2 Beaucerons adoptés, 7ans et 9ans,
Sport canin ou activité : Protection animale/nature, montagne


Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 2 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Invité Ven 13 Mar 2009, 11:03

wolff a écrit:En ce qui me concerne (post ci-dessus) ça date d'il y'a moins d'un mois et en attendant , les bénévoles qui n'utilsent que très peu la toile,elles, ont placé plus d'animaux que les doigts des deux mains...
pas d'un mois, mais d'au moins un an !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 2 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  wolff Ven 13 Mar 2009, 12:20

Sanchica a écrit:
wolff a écrit:En ce qui me concerne (post ci-dessus) ça date d'il y'a moins d'un mois et en attendant , les bénévoles qui n'utilsent que très peu la toile,elles, ont placé plus d'animaux que les doigts des deux mains...
pas d'un mois, mais d'au moins un an !

Bonjour,...je parlais du post de 22h42 plus précisément...faits qui se réroulent dans le Nord (59, 62) et dont je suis régulièrement informé. Cqfd que Lina voulait attirer l'attention sur des faits répétitifs, "Toys" n'en étant (hélas) qu'un sinistre exemple même s'il date
- il ne faut jamais baisser les bras même pour le "pire" des chiens irrécupérable, une solution existe toujours ,comme le placement en Usine comme chien de garde, l'armée etc.. et avec le temps on arrive qq peu à les resociabiliser. Bonne journée !
wolff
wolff
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 23
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 68
Localisation : Alsace
Mon chien : 2 Beaucerons adoptés, 7ans et 9ans,
Sport canin ou activité : Protection animale/nature, montagne


Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 2 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Invité Ven 13 Mar 2009, 12:36

wolff a écrit:
- il ne faut jamais baisser les bras même pour le "pire" des chiens irrécupérable, une solution existe toujours ,comme le placement en Usine comme chien de garde, l'armée etc.. et avec le temps on arrive qq peu à les resociabiliser. Bonne journée !

euh tu en vois beaucoup des sharpeis toi en usine ou à l'armée? ainsi que des staffs? qui plus est issus de chiens de combats?
malheureusement ils finissent la pupart du temps dans des familles d'acceuil au mieux (?) ou dans des familles tout court au pire(?) avec tout ce que celà comporte comme risque (bagarres avec d'autres chiens au mieux(?) ou morsure sur être humain au pire) car ce sont avant tout des chiens qui ont subi une mécanisation à outrance pour combattre. pas de sociabilité etc etc...on sait tous ici comment ils sont entrainés, on en a parlé souvent...et pas que ici.
il faudrait que ça soient des professionnels qui les reprennent en main pour les déconditionner, mais vu leur âge pour certain et leur passé pour d'autre et bien bonjour! surtout que les professionnels n'ont pas de temps à perdre avec ce type de chiens.je pense que c'est tout bonnement peine perdue...et encore une fois c'est à la base du problème qu'il faut s'attaquer, c'est à dire aux reproductions anarchiques et clandestines.
et le meilleur pour ces chiens qui ont connu le pire, n'est il pas une fin sans souffrance?
plutot que de se les repasser de mains en mains...

Sad

mais enfin ce n'est que mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 2 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Allan Ven 13 Mar 2009, 12:48

Verdi a écrit:
staffylove a écrit:un pit abusé sexuellement, non mais je rêve??dîtes moi que c'est une blague?? affraid

Oui c'est une blague parce qu'on a oublié de te dire qu'il n'y a pas QUE les Pitt !!!

La zoophilie fait feu de tout bois : chiens, vaches, cochons, lamas, chevaux, serpents etc.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bestialit%C3%A9


D'apres le lien Wikipedia, on devrait plutot appellé ça de la "bestialité" hello
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime (76)
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades


Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 2 Empty Réponse à Beauce

Message  wolff Ven 13 Mar 2009, 13:16

Réponse à Beauce : C'est sûr que c'est très difficile, mais vue la durée de vie si courte de nos compagnons, "l'Euthanasie"(la grande faucheuse...) arrive toujours sans que l'humain n'aie besoin de s'y associer... :
Il 'y a une trentaine d'années j'ai ainsi placé quatre chiens (successivement) en usine et -l'un chez un maître chien, militaire en retraite:
-Un tervueren ( en usine), il a fini de sa belle vie sur le yacht du patron... !
un Croisé BA x ? qui avait poussé un troupeau entier dans une rivière, mais pas bien méchant:, placé chez un garde-chasse.
-Un Dobermann que j'avais élevé (d'une portée lof) , puis repris car le fils de la famille qui me l'avait acheté l'avait martyrisé (en douce) pendant des années; c'était le cas le plus dur, quasi irrécupérable, après 8 mois chez nous: placé dans une usine de métaux précieux, où il fut gâté et choyé par le gardien, le seul qui pouvait l'approcher... Comme quoi ... !
wolff
wolff
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 23
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 68
Localisation : Alsace
Mon chien : 2 Beaucerons adoptés, 7ans et 9ans,
Sport canin ou activité : Protection animale/nature, montagne


Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 2 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  lina Ven 13 Mar 2009, 13:29

de toute façon une chose est certaine , tant que l'homme continuera à considerer l'animal comme une chose inférieur à lui...rien ne s'arrangera , quant au statut juridique de l'animal apparement ce n'est pas pret de s'améliorer...une fois un journaliste américain avait demandé à un écrivain "mais pourquoi voulez vous tellement sauver les condors d'Amérique?" , l'écrivain lui a répondu "il faut sauver les condors d'Amérique, car pour les sauver l'Homme va devoir développer des qualités qui lui seront indispensables pour se sauver lui même"....

L'autre jour ma soeur était à une terasse d'un café (pas en France) avec une amie , et tout d'uncoup son amie est devenue blême et regardait dérriere, ma soeur s'est retourné et là elle a vu, assis à une table, un connard qui avait chopé un oiseaux et qui lui arrachait les plumes par poignet entière en rigolant avec son pote...sur le coup ma soeur a pas réaliser, elle s'est dit c'est pas possible, et elle s'est mise à hurler , à l'insulter...il a relacher l'oiseau , tous le monde le regardait son pote voulait partir mais lui non , et il a vu un chat et il a commence a sortir son briquet , ma soeur à chopé un couteau...et ces cons sont partis.....

Mais comment put on être si mauvais? s'en prendre à des animaux qui ne peuvent pas se défendre...

lina
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 112
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 2 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  lina Ven 13 Mar 2009, 13:34

pour le post comme je l'ai dit, il est arrivé en mail hier, présenté comme un fait nouveau...je n'ai pas fait expres de ressortir cette histoire , et je n'ai pas toujours la possibilité de me renseigner si c'est récent ou pas...d'autant plus que le forum demande à ce que ce genre d'évènement leur soit communiqué quant ils viennent de se produire, et si il ne s'agit que d'une relance il faut préciser que c'est une vieille histoire...mais des fois ça bug...désolée

lina
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 112
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 2 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Invité Ven 13 Mar 2009, 13:52

wolff a écrit:Réponse à Beauce : C'est sûr que c'est très difficile, mais vue la durée de vie si courte de nos compagnons, "l'Euthanasie"(la grande faucheuse...) arrive toujours sans que l'humain n'aie besoin de s'y associer... :
Il 'y a une trentaine d'années j'ai ainsi placé quatre chiens (successivement) en usine et -l'un chez un maître chien, militaire en retraite:
-Un tervueren ( en usine), il a fini de sa belle vie sur le yacht du patron... !
un Croisé BA x ? qui avait poussé un troupeau entier dans une rivière, mais pas bien méchant:, placé chez un garde-chasse.
-Un Dobermann que j'avais élevé (d'une portée lof) , puis repris car le fils de la famille qui me l'avait acheté l'avait martyrisé (en douce) pendant des années; c'était le cas le plus dur, quasi irrécupérable, après 8 mois chez nous: placé dans une usine de métaux précieux, où il fut gâté et choyé par le gardien, le seul qui pouvait l'approcher... Comme quoi ... !

là on est d'accord que ces races de chiens peuvent parfaitement garder des usines vu que au départ ils sont fait pour (à la base) et ceux que tu cites n'ont pas été conditionnés pour être des chiens de combat.
dans le cas que je cite il s'agit du sharpei du post, chien de combat et des staff chiens de combat qui pour toi sont "récupérables" et à placer dans des usines ou à l'armée...
j'ai l'impression que tu mélanges tout là...relis bien mon post.
alors je redemande: as tu vu des sharpei de combat ou des staffs de combat reconvertis en gardien d'usine? ou bien à l'armée? et bien non. es t'es tu demandé pourquoi? parce que justement ils sont irrécupérables.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 2 Empty à Beauce

Message  wolff Ven 13 Mar 2009, 14:04

Il y'a trente ans on ne parlait à peine de ces races et de ces combats, je me rappelle de reportages à sensations faits dans les ghettos aux USA, d'où certaines choses sont parties, il y'avait aussi 10 à quinze millions d'habitants de la périphérie de nos villes (pour rester poli) en moins..., alors c'est sûr que quand on a détraqué définitivement (?) l'une des plus belles conquêtes de l'homme, y'a plus qu'à jeter... après usage; et hop une piquouse et s'est règlé: au suivant, au suivant... Ca rappelle une certaine période située entre 1933 et 45 et bien au-delà plus à l'Est et encore aujourd'hui à l'extrême-Est où les mêmes énergumènes après s'être fait la main sur les chiens et chats (+ les ours) s'en prennent aux pacifistes Tibétains..., la boucle est bouclée: Le Sharpeï provenant de la-bas... !
wolff
wolff
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 23
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 68
Localisation : Alsace
Mon chien : 2 Beaucerons adoptés, 7ans et 9ans,
Sport canin ou activité : Protection animale/nature, montagne


Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 2 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  divadiesel Ven 13 Mar 2009, 14:43

lina a écrit:pour le post comme je l'ai dit, il est arrivé en mail hier, présenté comme un fait nouveau...je n'ai pas fait expres de ressortir cette histoire , et je n'ai pas toujours la possibilité de me renseigner si c'est récent ou pas...d'autant plus que le forum demande à ce que ce genre d'évènement leur soit communiqué quant ils viennent de se produire, et si il ne s'agit que d'une relance il faut préciser que c'est une vieille histoire...mais des fois ça bug...désolée

merci de poster cette histoire car moi je n en avait pas entendu parler .la cruaute humaine me degoute !!!!!.pauvre toy repose en paix .encore un chien qui a payer de sa vie ,alors que ces barbare s en sorte Crying or Very sad
divadiesel
divadiesel
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 283
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 2 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Invité Ven 13 Mar 2009, 14:45

wolff a écrit:Il y'a trente ans on ne parlait à peine de ces races et de ces combats, je me rappelle de reportages à sensations faits dans les ghettos aux USA, d'où certaines choses sont parties, il y'avait aussi 10 à quinze millions d'habitants de la périphérie de nos villes (pour rester poli) en moins..., alors c'est sûr que quand on a détraqué définitivement (?) l'une des plus belles conquêtes de l'homme, y'a plus qu'à jeter... après usage; et hop une piquouse et s'est règlé: au suivant, au suivant... Ca rappelle une certaine période située entre 1933 et 45

ça y est on y arrive!!!

et bien au-delà plus à l'Est et encore aujourd'hui à l'extrême-Est où les mêmes énergumènes après s'être fait la main sur les chiens et chats (+ les ours) s'en prennent aux pacifistes Tibétains..., la boucle est bouclée: Le Sharpeï provenant de la-bas... !

de la mort "violente" des chiens de combats (sous euthanasie en plus ils ne sentent rien à part quelques véto-bouchers qui aiment faire souffrir ça aussi je suis au courrant tu vois) on arrive à l'époque nasi!!!

je ne sais pas pourquoi mais je l'attendais celle là! c'est vrai que ça y ressemble y a pas à dire...
Mdr
décidément quand on dit tout haut ce que la majorité pense tout bas ça réveille des idées malsaines chez certains.
comment ça s'apelle ça dailleurs? ça a un nom il me semble...le point je sais pas quoi.

quand on dit qu'il vaut peut-être mieux euthanasier des chiens dont le reconditionnement reste improbable, que ça les fera moins souffrir que de changer de mains constament...allez paf! on devient des nasis...
mon pauvre là tu me fais pitié tu vois.
si les modos estiment que là je suis allée trop loin qu'on retire mon post. mais ne pas pouvoir dire ce qu'on pense sans se faire traiter de...je trouve ça pathétique.

n'empêche que tu n'as toujours pas répondu à ma question de base: as tu déjà vu des sharpei ou des staffs (issus de combats bien sur) garder des usines? puisque tu disais au départ que ils pouvaient être utilisés pour ça...
merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 2 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Invité Ven 13 Mar 2009, 15:38

Non mais ça devient n'importe quoi !!

Des chiens de combat recyclés en gardiens d'usine!! C'est sûr que ça peut se faire!!

Et puis que viennent faire les remarques sur 33-45 ??

Il y en a marre des délires!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 2 Empty à Beauce

Message  wolff Ven 13 Mar 2009, 15:40

Et toi as-tu seulement déjà vu un chien de près? Moi faut que j'aille maintenant sortir les miens et je ne peux comme toi passer ma journée sur la toile. Ton élevage et tes dressages au fait: c'est du virtuel ou du réel ? Profites comme moi de ce que la neige a fondu (l'as tu déjà remarqué...?) et si jamais tu croises dehors un machin bizarre avec des poils et quatre pattes: ne t'affolle pas..! C'est tout simplement ce qu'on appelle...un chien !
wolff
wolff
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 23
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 68
Localisation : Alsace
Mon chien : 2 Beaucerons adoptés, 7ans et 9ans,
Sport canin ou activité : Protection animale/nature, montagne


Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 2 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Invité Ven 13 Mar 2009, 15:45

a neige a fondu (l'as tu déjà remarqué...?)

J'attends qu'elle tombe!! Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 2 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Verdi Ven 13 Mar 2009, 16:09

Ce type de messages font un peu genre "pilotés" ... marrant cette invasion de membres ayant un peu le même discours Mdr
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 2 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Tiwele Ven 13 Mar 2009, 16:17

wolff a écrit:Et toi as-tu seulement déjà vu un chien de près? Moi faut que j'aille maintenant sortir les miens et je ne peux comme toi passer ma journée sur la toile. Ton élevage et tes dressages au fait: c'est du virtuel ou du réel ? Profites comme moi de ce que la neige a fondu (l'as tu déjà remarqué...?) et si jamais tu croises dehors un machin bizarre avec des poils et quatre pattes: ne t'affolle pas..! C'est tout simplement ce qu'on appelle...un chien !

Regarde à qui tu t'adresses avant de poster des messages comme ça qui ne font en rien avancer le topic de départ. Je suis pas sur le forum depuis très peu de temps mais je vois quasiment que des topics qui partent en vrille à cause de réflexions de ce genre qui ne servent STRICTEMENT à rien. Tu as à faire à des gens qui ont fait beaucoup pour le forum et qui ont sans aucun doute possible une expérience démentielle dans le monde canin et beaucoup à apprendre donc même si tu ne partages pas leurs idées un peu de respect.
Pour quelqu'un qui est ici depuis peu et qui postent peu pour l'instant mais lit absolument tous les topics ça donnerait presque plus envie de venir malgré les sujets et les conseils intéressants (du moins à la base)
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 2 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Verdi Ven 13 Mar 2009, 16:43

taquine a écrit:je ne suis pas d'accord verdi pour moi tout cela fait partie de la maltraitance animale. la corrida est élevée au niveau d'un art , de quelque chose de magnifique
cette maltraitance est considérée comme superbe mais quand on sait ce qui se passe derrière , il y a de quoi être écoeurée
toute forme de maltraitance est à dénoncer
il y a pas de degrés dans la souffrance animale ni de priorité Smile

Je suis contre la corrida, je ne la cautionne pas et si demain on me dit finish les mises à mort, je vais sabrer le champagne. Ce qui me gêne un peu aux entournures, c'est que c'est toujours le même discours et des mêmes membres : les pauvres chiens (de race ou batards) martyrisés à l'étranger et qu'il faut si on se dit humains sauver, ce sont les corridas mais la souffrance ordinaire à côté d'eux ils s'en battent les coucougnettes grave.

Je suis d'accord la souffrance est la souffrance mais certains la préfèrent loin et là en effet elle a une autre saveur.

Je ne vois aucun "art" à vider de son sang un taureau, mais je ne vois aucun "art" non plus à faire une piquouze à un chien à 20 kms de chez moi sous prétexte qu'il est trop vieux, n'a pas la bonne tronche ou par manque de place du refuge.

Le respect animal c'est pourtant simple et pourtant on voit et je vois des choses horribles qui me filent des cauchemars et très souvent ces gens sont encouragés par des êtres plus immondes qu'eux. Qui ne dit rien consent ! On a une Europe à quoi elle sert ? A rien juste à faciliter les échanges commerciaux. L'humain, l'animal sont corvéables à merci et on doit accepter car les gouvernements s'en foutent. Quelles associations vont se mobiliser vraiment ? pfff elles en sont à se faire la guerre pour de bien cupides raisons donc les grands combats, elles s'en balancent.
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 2 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Verdi Ven 13 Mar 2009, 17:02

Allan a écrit:D'apres le lien Wikipedia, on devrait plutot appellé ça de la "bestialité" hello

Bien sûr néanmoins l'important est de savoir que les relations sexuelles avec des animaux est un délit relevant du pénal.

En France, depuis 2004, la zoophilie est réprimée. La Cour de Cassation a confirmé, le 4 septembre 2007, un arrêt de la Chambre correctionnelle de la Cour d'Appel de Dijon du 27 janvier 2006, condamnant un individu à un an d'emprisonnement avec sursis ainsi que d'une interdiction définitive de détenir un animal.

CODE PÉNAL (Partie Législative) -

Article 521-1

Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves, ou de nature sexuelle, ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.

En cas de condamnation du propriétaire de l'animal ou si le propriétaire est inconnu, le tribunal statue sur le sort de l'animal, qu'il ait été ou non placé au cours de la procédure judiciaire. Le tribunal peut prononcer la confiscation de l'animal et prévoir qu'il sera remis à une fondation ou à une association de protection animale reconnue d'utilité publique ou déclarée, qui pourra librement en disposer.


La suite : http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnArt...&art=521-1/
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 2 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  guanesh Ven 13 Mar 2009, 17:47

Crying or Very sad franchement c'est horrible mis c'était la meilleure chose a faire pour lui .
Si seulement on pouvez savoir se que le futurs proprios comptent faire de leur chiens c'est histoires seraient moins fréquentes .
Au moins avant de partir il aura été entouré de personnes qui l'aimait et qui voulaient que cette vie horrible s'arrete . Sad2
guanesh
guanesh
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 846
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 44
Localisation : GERS
Mon chien : old bulldogge

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 2 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum