Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Toys un chien élevée par des monstres

+23
ailand
SERFATICELTIC
invité
Norimatys
Nelly
sandymaly
ROSE29
criss
guanesh
Tiwele
divadiesel
taquine
Verdi
wolff
chris53
staffylove
doudoune
doki
Christa
lollypop
Allan
NATH
lina
27 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 4 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Nelly Sam 14 Mar 2009, 17:57

effectivement les chiens ne sont pas des humains mais les deux sont des mamiféres ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 4 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Verdi Sam 14 Mar 2009, 17:59

Norimatys a écrit:Franchement, quand tous les chiens non agressifs, non dressés au combat, non mordeurs trouveront une famille, il sera peut-être temps de songer au cas difficiles. Parceque une tripotée de chiens dont le seul tord est de n'attirer l'oeil de personne est euthanasiée en France.

Entièrement d'accord Bravo
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 4 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Norimatys Sam 14 Mar 2009, 18:03

NATH a écrit:Ne pas comparez les chiens aux humains serait plus que bien

Ben moi je vais comparer, un môme massacré par des pervers qui devient un tueur en série ou un pédophile ou je ne sais quel sorte de monstre, ben malgré son passé, malgré sa souffrance on s'arrange pour l'empècher de nuire. Un chien massacré par des salopards qui devient dangereux c'est la même chose, on l'empèche de nuire et pour moi il est bien moins cruel de lui offrir une mort douce que de l'enfermer à vie.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 4 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Verdi Sam 14 Mar 2009, 18:07

Nelly a écrit:effectivement les chiens ne sont pas des humains mais les deux sont des mamiféres ......

Je suis allée il y a quelques semaines sur le Net et sur un Forum accessible aux visiteurs on parlait de flinguer d'une balle dans la tête un homme qui avait tué un gosse. Qu'il était dangereux pour la société blablabka, que "ces gens" sont irrécupérables blablabka pas de pitié pour les tueurs blabla

Ils poursuivaient qu'on ne pensait pas assez aux victimes innocentes blablabka

mais dès qu'il s'agit d'un toutou, on milite contre l'euthanasie, on trouve que tout peut se récupérer avec de l'amour !!!

Un animal civilisé comme l'humain est irrécupérable, un animal comme le chien on peut le sortir de sa dangerosité, dites faudrait voir à pas déconner.

Mais bon c'est toujours le même discours ... et je remarque MOI que ces grands défenseurs des chiens n'ont pas ces chiens vivant au milieu de leur doux foyer, aux autres de s'y coller.

"Fais ce que je dis mais surtout pas ce que je fais" ... à savoir RIEN Mdr
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 4 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Verdi Sam 14 Mar 2009, 18:08

Norimatys a écrit:
NATH a écrit:Ne pas comparez les chiens aux humains serait plus que bien

Ben moi je vais comparer, un môme massacré par des pervers qui devient un tueur en série ou un pédophile ou je ne sais quel sorte de monstre, ben malgré son passé, malgré sa souffrance on s'arrange pour l'empècher de nuire. Un chien massacré par des salopards qui devient dangereux c'est la même chose, on l'empèche de nuire et pour moi il est bien moins cruel de lui offrir une mort douce que de l'enfermer à vie.

Ça relève du bon sens et surtout d'une vraie compassion pas celle de façade. Qui souhaiterait pour un chien la vie en boxe à perpèt ???
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 4 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Nelly Sam 14 Mar 2009, 18:12

certains bénévoles .... préfére les voir en chenil que de les endormir ...
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 4 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Invité Sam 14 Mar 2009, 18:13

Tu parles d'une vie !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 4 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Verdi Sam 14 Mar 2009, 18:19

Nelly a écrit:certains bénévoles .... préfére les voir en chenil que de les endormir ...

Oui oui c'est ce qu'ils appellent Amour et Respect du chien !!! Je pense perso qu'il devrait y avoir dans chaque refuge un éducateur canin confirmé pour éviter à ces bénévoles inexpérimentés en comportement canin de faire des conneries par manque de connaissance.

Vous aimez ces chiens, vous voulez les sauver ? adoptez-les après on en recause Bravo
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 4 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  invité Sam 14 Mar 2009, 18:23

Verdi a écrit:
Nelly a écrit:certains bénévoles .... préfére les voir en chenil que de les endormir ...

Oui oui c'est ce qu'ils appellent Amour et Respect du chien !!! Je pense perso qu'il devrait y avoir dans chaque refuge un éducateur canin confirmé pour éviter à ces bénévoles inexpérimentés en comportement canin de faire des conneries par manque de connaissance.

Vous aimez ces chiens, vous voulez les sauver ? adoptez-les après on en recause Bravo

Perso quand tu écris sa,on a l'impression que se sont tous des ânes en refuge,il y en a aussi dans les éducs.Ils sont pas tous bon.Moi y compris Smile

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 4 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Nelly Sam 14 Mar 2009, 18:28

non je ne dis pas que se sont des ânes .... je dis que: pas mal se laissent dicter par une sensibilité mal placée .... ils manquent de recul et de lucidité pour certains ...... mais loin de moi de taper sur ces bénévoles qui font par ailleurs un très bon travail auprès d'annimaux qui en ont vraiment besoin ...
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 4 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  invité Sam 14 Mar 2009, 18:34

Nelly a écrit:non je ne dis pas que se sont des ânes .... je dis que: pas mal se laissent dicter par une sensibilité mal placée .... ils manquent de recul et de lucidité pour certains ...... mais loin de moi de taper sur ces bénévoles qui font par ailleurs un très bon travail auprès d'annimaux qui en ont vraiment besoin ...
je ne disais pas ça pour toi mais pour Verdi,je le sais bien que certains voient tout en rose,mais faut pas généraliser quand m et heureusement pour certaines SPA Smile hello

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 4 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Tiwele Sam 14 Mar 2009, 18:35

Verdi a écrit:On met au pilori tous les grands violeurs ou tueurs en réclamant leur têtes pour les horreurs commises, dès qu'il s'agit d'un chien oh le pauvre faut tout faire pour le sauver !!!

Je pense que cette réaction vient tout simplement du fait que c'est l'homme qui dans la majorité des cas dresse ces chiens de cette façon... Alors que personne ne dresse un homme à devenir violeur ou tueurs (sauf qu'a de maltraitance mais là encore c'est l'homme qui est coupable...)
Enfin je te rejoins (toi et la majorité) sur le reste
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 4 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Verdi Sam 14 Mar 2009, 18:53

Nelly a écrit:non je ne dis pas que se sont des ânes .... je dis que: pas mal se laissent dicter par une sensibilité mal placée .... ils manquent de recul et de lucidité pour certains ...... mais loin de moi de taper sur ces bénévoles qui font par ailleurs un très bon travail auprès d'annimaux qui en ont vraiment besoin ...

Très longtemps que je m'occupe de PA, j'ai rencontré des gens sincères, dévoués mais pour autant aucune connaissance en comportements canins. Donc avec les gentils chienchiens c'est que du bonheur mais au moindre couac, là .... çà dérape.

Faut voir leur réactions quand un chien a tous les signes d'agressivité en action, toujours une excuse à fournir pour affirmer mordicus qu'il est cool mais qu'aujourd'hui il n'est pas de "bonne humeur" d'habitude bien entendu c'est une vraie peluche Mdr

Elle sont dans l'affectif en permanence, leur raisonnement, discernement et recul sont sur "pause" ! Donc bien entendu que tous les éducateurs ne sont pas super extra mais çà vaut mieux que pas d'éducateur du tout.

Exemple : il y a 2 ans j'aidais des bénévoles pour sortir les chiens, balade pour leur dégourdir les pattounes et le cerveau. Je rendre dans un boxe et je vois un Shi-Tsu déjà réputé pas sympathoche dos à moi. Je lui parle mais il ne bouge pas. Je l'appelle il ne vient pas, donc là je me dis y'a un blème, je fais un pas vers lui il se retourne et m'attaque. Manque de bol il me chope la main au niveau des doigts, ne la lâche plus et la secoue dans tous les sens sans lâcher. J'ai une pathologie qui fait que (entre autre) pieds et mains/doigts sont toujours douloureux (fibromyalgie). Là sous la douleur je tombe à genoux, le chien ne me lâche toujours pas. Je finis néanmoins sous la douleur et la colère à lui coller mon poing de l'autre main dans la tronche. Main en sang. Je quitte le box. Je désinfecte et je reviens.

Devinez qu'est-ce qu'il y avait dans le box ??? Un bel os charnu irritated

Croyez-moi la bénévole qui avait eu la connerie de donner des os aux chiens AVANT la balade, elle a morflé grave.

Là je m'en suis bien sortie car il s'agissait d'une petite race hargneuse soit mais bon gérable. Mais on avait dans le refuge des Rotts et des croisés bergers pas cools, imaginez l'attaque d'un Rott ou d'un croisé de 45 kgs ???

Et bien lorsque j'ai coincé la bénévole contre le mur tellement j'étais en pétard voici en gros sa réponse de demeurée inculte !

"Je sais ce que je fais, aux Etats-Unis où j'ai travaillé dans la Rescue, ils faisaient toujours çà et je ne vois pas où est le problème de gâter un chien malheureux."

Alors je l'ai chopé et je l'ai trainé devant le box du Rott qui se goinfrait son bel os et avec mon autre main j'essayais d'ouvrir sa porte du boxe afin de la foutre dedans. Elle gueulait en anglais, et elle a fini par m'échapper car je n'avais qu'une main qui fonctionnait bien.

Elle s'est barrée en m'insultant de tous les noms mais elle s'est bien gardée de sortir un seul chien. D'ailleurs les sorties ont été annulées ce jour là pour tous les chiens qui avaient un os à déguster.

Ces chiens on ne les connait pas et personne n'est assez débile pour filer des os à des chiens juste avant de les sortir.

Croyez-vous qu'elle s'est excusée pour la morsure qui était de sa faute ? NON.

Pour ce Shi-Tsu dont tout le monde savait qu'il était très agressif envers humains et chiens. Ils l'ont placé chez un couple d'une soixantaine d'années qui avait un York. Le lendemain le Shi-Tsu est revenu car il avait gravement attaqué le York. Celui-ci opéré avait outre les morsures plus de peau entre la nuque et la queue.

Lorsque j'ai appris l'agression, la bénévole qui avait placé le chien et que j'engueulais m'a dit : rholala il est revenu non ? et moi de répondre : tu as pensé au York ? Sa seule réponse c'est que la SPA pourrait le replacer de nouveau pour 110 €. Là elle avait oublié que le couple ne remettrait plus de sitôt les pieds dans une SPA et moi j'ai quitté définitivement cette SPA.
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 4 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  SERFATICELTIC Sam 14 Mar 2009, 19:02

Depuis quand un humain est un chien?

Depuis quand faut il euthanasier les enfants maltraités?

ces deux questions sont la résultante des messages que je lis sur cet article.

Triste monde!!!

A vous lire aucun mammifère est récupérable alors que tous les jours qui passent nous démontrent le contraire, à l'inverse contre la jalousie, et la méchanceté, là par expérience, rien n'est possible.

En ce qui concerne les associations de défense des lévriers d'espagne, remercions les car eux ne passent pas leurs vies sur des chaises derrières des claviers comme daucune et agissent pour le bien être de ces pauvres chiens.

Et puis ras le bol des JE SAIS TOUT qui ont eu 7 vies dans une seule mais à l'inverse des moines boudhistes pas de sagesse ces vies là.

Lina, tu as raison de dire que les chiens sont tous récupérables.

Dernièrement j'ai acquis un borzoi adulte dont j'attends le pédigré qui s"est révélé agressif et que j'ai placé dans ma famille en Corse, une autre chienne borzoi complétement flippé, un irish adopté sur le forum de l'irish délaissé par son propriétaire et complétement sauvage , une galgo a trois pattes et une galga adoptée en France et de nouveau maltraitée.

Les refuges sont en France remplis de chiens de milles races ( sans races ) ou bien issus d'élevages qui ne préoccupent pas du tout du suivi de leurs ventes.

Pourtant moi qui est une mauvaise éleveuse je m'en préoccupe et depuis 1992 que je fais de l'élevage suls deux me sont revenus.

Quant aux chiens de 1ère et 2ème catégorie, il n'y a pas de mauvais chiens mais de mauvais maîtres et toutes les lois du monde ne porront pas venir au bout de la bétise humaine comme de la jalousie et de la méchanceté.

maintenant heureuse d'avoir lu par déduction qu'il fallait euthanasier les enfants maltraités, l'on m'a sorti la même chose sur les handicapés.

dans les années 1940, un homme a mis cela en place, on a cru tout ce qu'il marquait, tout ce qu'il disait et puis il a fallu des années pour que la vérité soit faite et maintenant il a été reconnu comme criminel.

Alors respectons le travail des associations à défaut de respecter celui de certains éleveurs et surtout il existe une loi pour les mordus des codes pénaux, civils et j'en passe, elle s'appelle l'égalité des chances et commencons par l'appliquer à nous mêmes et à nos compagnons les animaux.

SERFATICELTIC
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Scorpion
Messages postés : 21
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 4 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Verdi Sam 14 Mar 2009, 19:05

Tiwele a écrit:
Verdi a écrit:On met au pilori tous les grands violeurs ou tueurs en réclamant leur têtes pour les horreurs commises, dès qu'il s'agit d'un chien oh le pauvre faut tout faire pour le sauver !!!

Je pense que cette réaction vient tout simplement du fait que c'est l'homme qui dans la majorité des cas dresse ces chiens de cette façon... Alors que personne ne dresse un homme à devenir violeur ou tueurs (sauf qu'a de maltraitance mais là encore c'est l'homme qui est coupable...)
Enfin je te rejoins (toi et la majorité) sur le reste

FAUX. Tu crois qu'un pédophile nait pédophile et que son passé n'y est pour rien ???
Je n'irais pas te raconter ma vie mais crois-moi révise tes bouquins de psychologie ou informe toi un peu.

Vous croyez que tous les grands désaxés le sont "par hasard" ??? Leur passé n'a rien à y voir ?

Quand un homme a dans sa fratrie 6 frères et que 5 sont pédophiles (étant passés à l'acte), tu es moins surpris lorsque tu apprends que tous les garçons et toutes les filles ont été violés par leur père et que çà a cessé uniquement lorsqu'elles se sont mariées. Alors en effet 1 seul des frères s'est tenu tranquille sur 10 enfants. Les filles ont tous eu de graves problèmes psys.

Tu peux me répéter ta petite phrase : personne ne dresse un homme à tuer ou violer ???

Tu crois que ces "enfants" s'en sortent ??? Tu crois qu'on n'en fait pas des futurs violeurs ou tueurs ou frappeurs ou gravement atteint psychiquement ? Tous ne reproduisent pas mais un très grand nombre et ceux qui s'en sortent sans reproduire, crois-moi j'en connais, ils sont perturbés à vie !
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 4 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Nelly Sam 14 Mar 2009, 19:06

Je te crois tout à fait ...... c'est hélàs les réactions de certains face à ces chiens ..... ils n'arrivent pas à voir certains problèmes graves de comportement
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 4 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  SERFATICELTIC Sam 14 Mar 2009, 19:10

VOUS N'AVEZ PAS HONTE!!!

SERFATICELTIC
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Scorpion
Messages postés : 21
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 4 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Nelly Sam 14 Mar 2009, 19:19

SERFATICELTIC a écrit:VOUS N'AVEZ PAS HONTE!!!
Embarassed honte de quoi ?? d'avoir une opinion ... NON
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 4 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Verdi Sam 14 Mar 2009, 19:29

Nelly a écrit: Embarassed honte de quoi ?? d'avoir une opinion ... NON

Bravo Mdr
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 4 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  invité Sam 14 Mar 2009, 19:29

Nelly a écrit:
SERFATICELTIC a écrit:VOUS N'AVEZ PAS HONTE!!!
Embarassed honte de quoi ?? d'avoir une opinion ... NON

+1 chacun pense comme il veut, c l'art l'échange hello

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 4 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Tiwele Sam 14 Mar 2009, 19:35

Verdi a écrit:
Tiwele a écrit:
Verdi a écrit:On met au pilori tous les grands violeurs ou tueurs en réclamant leur têtes pour les horreurs commises, dès qu'il s'agit d'un chien oh le pauvre faut tout faire pour le sauver !!!

Je pense que cette réaction vient tout simplement du fait que c'est l'homme qui dans la majorité des cas dresse ces chiens de cette façon... Alors que personne ne dresse un homme à devenir violeur ou tueurs (sauf cas de maltraitance mais là encore c'est l'homme qui est coupable...)
Enfin je te rejoins (toi et la majorité) sur le reste

FAUX. Tu crois qu'un pédophile nait pédophile et que son passé n'y est pour rien ???
Je n'irais pas te raconter ma vie mais crois-moi révise tes bouquins de psychologie ou informe toi un peu.

Vous croyez que tous les grands désaxés le sont "par hasard" ??? Leur passé n'a rien à y voir ?

Quand un homme a dans sa fratrie 6 frères et que 5 sont pédophiles (étant passés à l'acte), tu es moins surpris lorsque tu apprends que tous les garçons et toutes les filles ont été violés par leur père et que çà a cessé uniquement lorsqu'elles se sont mariées. Alors en effet 1 seul des frères s'est tenu tranquille sur 10 enfants. Les filles ont tous eu de graves problèmes psys.

Tu peux me répéter ta petite phrase : personne ne dresse un homme à tuer ou violer ???

Tu crois que ces "enfants" s'en sortent ??? Tu crois qu'on n'en fait pas des futurs violeurs ou tueurs ou frappeurs ou gravement atteint psychiquement ? Tous ne reproduisent pas mais un très grand nombre et ceux qui s'en sortent sans reproduire, crois-moi j'en connais, ils sont perturbés à vie !

OULA Verdi calme tes ardeurs et relis moi !! J'ai jamais dit que le passé n'avait rien à voir mais que là encore c'était l'homme le coupable puisque c'est lui qui agit sur les enfants non ?!
Faudrait arrêter un peu ces agressions non justifier du style "révise tes bouquins de psychologie ou informe toi un peu" qui n'ont rien à faire ici car toi non plus tu ne connais pas ma vie et je n'en dirai pas plus ici mais c'est très déplacé !

Et pour faire une précision sur ce que j'ai tenté de dire et qu'à priori tu n'as pas comprit c'est que les chiens dont on parle sont DRESSES par l'HOMME ! Leur passé qui font d'aux ce qu'ils sont vient du traitement de l'homme (au même titre que certain violeur ou tueur). Mais là où tu n'as pas comprit mon raisonnement sur ta phrase c'est que beaucoup de gens auront plus de compassion pour un chien maltraiter par l'homme que pour un homme qui devient violeur car là c'est uniquement HUMAIN (même si ce n'est pas toujours UNIQUEMENT sa faute, la faute au départ vient d'un humain). En gros c'est justement le fait que le chien ne soit pas humain qui selon moi attire plus la compassion ("oh le pauvre faut tout faire pour le sauver !!!") qu'un homme.
J'espère m'être mieux fait comprendre !


Dernière édition par Tiwele le Sam 14 Mar 2009, 19:46, édité 1 fois (Raison : oubli précision)
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 4 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  chris53 Sam 14 Mar 2009, 19:38

Un p'tit retour au calme les enfants svp

Chacun est libre d'avoir ses opinions mais avec un peu de diplomatie c'est pas plus mal
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 4 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  NATH Sam 14 Mar 2009, 19:38

Honte d'écrire des conneries pareilles., ça c'est une certitude.

Depuis quand un shi tzu se prend pour un molosse

Alors là Verdi excuses moi mais tu es vraiment trop drôle Laughing

Tu avais la main en sang mais comment as tu fait pour ne pas t'en débarasser avant.

A mon avis tu n'as pas su parler la même langue que lui c'est pour ça qu'il t'a attaqué.
Toi qui connait si bien les chiens tu apprendras qu'un shih tzu n'est point hargneux comme certain humain Mdr

NATH
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 63
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 4 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Nelly Sam 14 Mar 2009, 19:49

NATH a écrit:Honte d'écrire des conneries pareilles., ça c'est une certitude.

Depuis quand un shi tzu se prend pour un molosse

Alors là Verdi excuses moi mais tu es vraiment trop drôle Laughing

Tu avais la main en sang mais comment as tu fait pour ne pas t'en débarasser avant.

A mon avis tu n'as pas su parler la même langue que lui c'est pour ça qu'il t'a attaqué.
Toi qui connait si bien les chiens tu apprendras qu'un shih tzu n'est point hargneux comme certain humain Mdr
elle donne le pourquoi et comment ..... No et puis il est une chose de sure ..... c'est que TOUT le monde à un moment donné fait une erreur .... et le paye "cash" en se faisant mordre .... toutes les personnes en contact avec les chiens et faisant de l'éducation sont à un moment donné, confronté à ce problème
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Toys un chien élevée par des monstres - Page 4 Empty Re: Toys un chien élevée par des monstres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum