Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

+47
Zarkava
laliee
Ambre222
Easy life
KiiwàH
Pimousse'n'Gaya
penny1031
Soon See
Alissia
margzai
yasuki
caty
golden
médée
LilliGaïa
chi74
Dummy
Claire_Alexis
meland2
ROSE29
chris53
BA
Tatoo
Débo&CO
Gladys34
Ayla
figoulute
Demon et co
Enya85
do
ange noir
-Claire-
Jibis
cerry
Educalins
aline
adramalech
fab
zangra
christophe20
Guest
Flamiou
fayaya
Gustave
Dogsy
luange
mat&zeck
51 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 4 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  fayaya Lun 05 Mar 2012, 17:43

Mais heeuuuuu.. Arretez, vous me donnez faim avec vos histoires de pop corn et cacahuètes !!!! Very Happy
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 4 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  -Claire- Lun 05 Mar 2012, 17:51

franchement si tu ne veux pas aller en club, ni voir un éducateur, ni écouter les conseils donner sur le forum : SPA ou asso de replacement ! Mais tu fais souffrir ton chien et ça ce rythme-là il aura perdu TOUTE confiance en toi ! Il a sûrement peur de toi, il se sent mal à l'aise et tu n'es pas foutu de t'en rendre compte !
et en plus tu insultes les gens qui viennent te donner leur avis ! tu es venu sur venu sur un forum, c'est pour avoir des avis, non ? et bien je te donne mon avis qu'il te plaisent ou non : replaces-le avant que le pire n'arrive et surveilles-ton langage j'aurais été modo je ne t'aurais même pas averti je t"aurais banni à la suite de ton message il y a des limites !
Alors soit tu changes de mentalité et tu acceptes les conseils, soit tu vas voir ailleurs ! Et j'espère que ton chien t'en fera svoir de toutes les couleurs pour qu'il ait une chance de tomber sur un meilleur maître que toi ! A mon avis c'est pas dur !
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 4 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  Guest Lun 05 Mar 2012, 17:52

Dogsy a écrit:Tournée gratuite alors ? Laughing

http://www.francoisrodrigue.com/blogstory/2010/07/07/1540-la-canicule-en-humour
Magnifique !!! Laughing

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 4 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  Invité Lun 05 Mar 2012, 17:56

Franchement,je ne souhaite pas que son chien lui en fasse voir de toutes les couleurs car c'est lui qui va trinquer le pauvre No Faudrait peut-être y penser !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 4 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  ange noir Lun 05 Mar 2012, 18:02

Ce n'est pas en tapant un chien qu'on l'éduque .
Tu as de la chance qu'il ne se soit pas retourné contre toi , car ça aurait pu faire mal .
Si tu n'acceptes pas l'aide d'un éducateur , trouve-lui une famille qui se fera une joie de le remettre bien dans ses pattes , car là , tu es en train de le massacrer . Tu vas en faire un chien traumatisé , trouillard , et ce sont ceux-là qui finissent un jour par mordre sans prévenir .
ange noir
ange noir
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 513
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 4 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  fayaya Lun 05 Mar 2012, 18:25

Bon, je me lance...

Si Monsieur ne veut pas entendre parler d'éducateur c'est simplement parce qu'il a dut tellement taper sur la gueule de son chien que le pauvre doit être déjà traumatisé et apeuré au moindre geste !!!

Du coup Monsieur préfère croire qu'on va lui éduquer son chien de dérrière nos écran, ça lui évite d'aller devant un pro qui ne manquera pas de lui dire ses 4 vérités en face à face....

Voilà c'est dit, c'est ce que je pense et je doute que je me trompe !!!! Et tant pis pour ceux qui diront que je juge sans savoir, ce refus catégorique n'est pas sans raisons... non
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 4 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  fab Lun 05 Mar 2012, 18:29

En tous cas maintenant il ne reviendra pas alors qu'il y avait là un réel besoin d'aide....
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 4 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  Guest Lun 05 Mar 2012, 18:36

Fab quand on a besoin d'aide, vraiment ... On prend les avis bon ou mauvais mais on ne se met pas à insulter comme il l'a fait ....
Si tu relis bien il ne veut pas d'éduc ....??? Et pense surement que le forum va régler ses problèmes ..
Quand tu dit que tu n'en peut plus et que tu fini par taper sur ton chien d'épuisement mais surtout d'ignorance c'est compréhensible, mais tu ne refuse pas la solution qui semble la meilleur et la plus rapide ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 4 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  do Lun 05 Mar 2012, 18:45

pour moi, tout va aller crescendo.Le chien a 9 mois, la situation dure depuis l'arrivée du chien, vu l'impulsivité du maître et son refus d'une intervention exterieure il y a lieu de s'inquieter pour l'avenir du chien.
Un placement du chien pour lui donner une autre chance me semble la seule solution
do
do
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 529
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 65
Localisation : alsace 68
Mon chien : gustave léonberg
Sport canin ou activité : balades et pantouflage


Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 4 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  Gustave Lun 05 Mar 2012, 18:49

Bon, en admettant que tu repasses par ici. Dans la section éducation tu as des pages et des pages sur les différents problèmes rencontrés avec les chiens et les façons de résoudre les problèmes. Ensuite je te mets ce lien: https://www.forum-chien.com/t21288-mon-chien-grogne-sur-mes-enfants-besoin-de-conseils
Bon c'est plus de l'agressivité mais le premier conseil qui lui aies donner c'est arrêtes de taper sur ton chien...ensuite lui aussi s'énerve et lance des insanités mais il finit par comprendre que si il calme ses nerfs il aura de bons conseils. Il a suivi les conseils et à eu de nettes améliorations donc...soit tu lis et tu trouveras beaucoup de réponse au comportement d'un chiot somme toute normal, soit tu poses tes questions normalement et on te répondras normalement. Dans le cas que je te présente, lui non plus ne voulait pas aller voir un éduc mais c'est parce qu'il n'avait pas de sous et il l'a dit.

Sinon bien...je dois dire que je te conseillerai aussi la SPA. Sad
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 4 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  mat&zeck Lun 05 Mar 2012, 19:10

"encore un chien croisé en souffrance , vive les non lof" Merci Zangra pour tes reflexions constructives et d'un apport d'information complet sur l'éducation canine ! (lol)

Bref je remercie quand même Fab pour son aide (pour de vrai !) et remercie tous les autres de parler sans savoir !

Alors oui je frappe mon chiens, je le lapide, je le brule des fois et je lui coupe une oreil un peu plus chaque jour ! D'ailleur j'avais prévus de le cuisinier pour ce soir !

Réfléchissez un peu avant de l'ouvrir, je demande juste de l'aide, je veux pas voir des abrutis m'insulter... J'ai bien compris que frapper son chien c'est mal, c'est le but de mon arrivé dans ce forum. Mais bon, vous etes trop beau et trop parfait et vite vite vite !!! appelez un mod pour que je me fasse ban ! Mais vous inquiétez pas : je reviendrais pas. Je sais maintenant grace a vous que la réputations des forums sur le net sont de plus en plus ravagé...

Allez bonne soirée, je vais lui couper une patte pour etre sure que quand je le frappe il ne fuis pas ^^
mat&zeck
mat&zeck
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 15
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie
Mon chien : Labradors croisé Dalmatiens : Zeck

Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 4 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  Jibis Lun 05 Mar 2012, 19:11

mat&zeck a écrit:"encore un chien croisé en souffrance , vive les non lof" Merci Zangra pour tes reflexions constructives et d'un apport d'information complet sur l'éducation canine ! (lol)

Bref je remercie quand même Fab pour son aide (pour de vrai !) et remercie tous les autres de parler sans savoir !

Alors oui je frappe mon chiens, je le lapide, je le brule des fois et je lui coupe une oreil un peu plus chaque jour ! D'ailleur j'avais prévus de le cuisinier pour ce soir !

Réfléchissez un peu avant de l'ouvrir, je demande juste de l'aide, je veux pas voir des abrutis m'insulter... J'ai bien compris que frapper son chien c'est mal, c'est le but de mon arrivé dans ce forum. Mais bon, vous etes trop beau et trop parfait et vite vite vite !!! appelez un mod pour que je me fasse ban ! Mais vous inquiétez pas : je reviendrais pas. Je sais maintenant grace a vous que la réputations des forums sur le net sont de plus en plus ravagé...

Allez bonne soirée, je vais lui couper une patte pour etre sure que quand je le frappe il ne fuis pas ^^

mdr

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 4 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  luange Lun 05 Mar 2012, 19:13

viens pas sur un forum d'amoureux des animaux en disant que tu frappe ton chien si tu veux pas te faire lapider... t'es bien con toi alors...

Quand on fait des erreurs, et qu'on en est conscient, ca sert à rien de l'ouvrir en disant que les cons c'est les autres! NON mais je rêve!

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 4 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  Guest Lun 05 Mar 2012, 19:14

Pourquoi ne veut tu pas aller voir un pro ???
On a tous compris que tu est mal de cette situation mais nous insulté ne résoudra pas ton problème ...

Ici autant que possible on aide mais on ne peut pas faire de miracle non plus si tu ne répond pas aux questions ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 4 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  Guest Lun 05 Mar 2012, 19:16

luange a écrit:viens pas sur un forum d'amoureux des animaux en disant que tu frappe ton chien si tu veux pas te faire lapider... t'es bien con toi alors...

Quand on fait des erreurs, et qu'on en est conscient, ca sert à rien de l'ouvrir en disant que les cons c'est les autres! NON mais je rêve!
Luange c'est bon !!
Tout le monde peu déraper moi la 1ere !!!
Pas la peine d'en rajouter ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 4 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  Gustave Lun 05 Mar 2012, 19:19

mat&zeck a écrit:
Réfléchissez un peu avant de l'ouvrir, je demande juste de l'aide, je veux pas voir des abrutis m'insulter... J'ai bien compris que frapper son chien c'est mal, c'est le but de mon arrivé dans ce forum. Mais bon, vous etes trop beau et trop parfait et vite vite vite !!! appelez un mod pour que je me fasse ban ! Mais vous inquiétez pas : je reviendrais pas. Je sais maintenant grace a vous que la réputations des forums sur le net sont de plus en plus ravagé...

Allez bonne soirée, je vais lui couper une patte pour etre sure que quand je le frappe il ne fuis pas ^^

Je vais vraiment prendre mon gaz égal...pour éviter les insultes mais est-ce que tu as lu ce que je t'ai écrit? Tu peux éviter de nous parler juste en lisant tous les sujets, ça va surement répondre à tes questions. By the way, prends ton gaz égal toi aussi et conversons.
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 4 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  Enya85 Lun 05 Mar 2012, 19:20

Tu n'arrives a décoder ton chien et lui non plus. Il ne comprend pas. Problème de communication.
Et comme te l'ont dis les autres, on ne frappe pas un chien.....

Bref, pour la propreté c'est sortie après le dodo/repas/jeux.

Trouves un club canin ou un éducateur qui pourra t'aider a être patient et t'apprendre a décoder ton chien qui lui te comprendra mieux.
J'ai moi aussi une croisée dalmatien et c'est un chien qui ne supporte pas qu'on la brusque et qui se braque donc la douceur est de rigueur.

Oui, ce soir, je suis très calme et il faut en profiter........
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 4 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  Demon et co Lun 05 Mar 2012, 19:26

Faut surtout que tu relises tous les sujets sur l'absence, comment habituer un chien à rester seul, voir acheter un vary (grosse cage ou il sera en sécurité et arretera le carnage qui te rend fou).

Peux tu l'isoler dans une pièce ? Ou peut-il aller ou il veut ?
Demon et co
Demon et co
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1684
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 4 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  fayaya Lun 05 Mar 2012, 19:29

Il ne veut pas entendre parler d'éducateur et surtout il ne veut pas nous dire pourquoi .... alors que faire ???

Et pour couronner le tout il ne répond même pas à la moitié de nos questions.. Je vois pas comment on peut aider quelqu'un dans ces conditions.... Suspect
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 4 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  Gustave Lun 05 Mar 2012, 19:37

fayaya a écrit:Il ne veut pas entendre parler d'éducateur et surtout il ne veut pas nous dire pourquoi .... alors que faire ???

Et pour couronner le tout il ne répond même pas à la moitié de nos questions.. Je vois pas comment on peut aider quelqu'un dans ces conditions.... Suspect

Je crois que s'il revient lire de temps en temps, sans lancer d'insanités, on peut peut-être tenter d'aider le chien...
Donc moi Gustave s'est échapper (pipi, caca) jusqu'à ses 1 ans, il a aussi grignoter les barreaux d'escalier, le cadre de porte et les cadres de fenêtre jusqu'à cette âge, parce que j'avais décider que je ne le confinais plus, c'était donc de ma faute, je ne pouvais pas lui en vouloir à lui. Comme Démon te le dis, confine à un espace plus restreint, Vary ou pièce plus petite. S'il fait ses besoins, ramasse hors de sa vue et ne le chicane pas. Félicites le lorsqu'il fait dehors. Donnes lui un kong fourré lorsque tu t'abstentes le jour, il aura quelque chose à faire. Si tu le surprends à faire des besoins devant toi, un non ferme et tu l'amènes dehors, tu ne le frappes pas. et la muselière de grace...essaie de lui enlever ça.
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 4 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  figoulute Lun 05 Mar 2012, 20:02

Les clubs canins sont moins chers que les éducs persos, plus accessibles, idéal pour défouler le chien et développer une complicité avec, ça ne te tente pas?

Il y a des livres sympas sur le comportement canin, et ce forum regorge de conseils également: fouille-le.

Il faut (comme déjà dit) défouler ton chien, pour moi défouler un chien c'est le lâcher dans un parc idéalement 3h par jour où il peut courir après une balle ou avec des chiens.
Il semblerait que ton chien en ait besoin: voir des copains chiens surtout à son âge c'est le pied.
Quand il rentre à la maison, il est fatigué le chien qui a couru: dodo et pas de bêtises.

A la maison tu peux effectivement reprendre les ordres, doucement. Recommence l'ordre assis comme si tu ne le lui avais jamais appris. Et tu récompenses bien (gruyère, lardon, friandise pour chien).

Il y a des jeux conçus pour occuper les chiens en l'absence du maître: le kong par ex. C'est un jouet qui rebondit dans tous les sens, c'est costaud, et surtout, tu peux le remplir de fromage, pâté, et ça occupe le chien un bon moment à le mastiquer/ lécher.

Ne lève plus la main sur lui, ça ne sert à rien.

Sinon je ne sais pas ce qui te rebute chez les éducateurs canins, tu paierais mais ça t'éviterait de te racheter un canapé etc. Les progrès seraient plus rapides avec un pro pour te conseiller, te guider, et t'aider à comprendre ton chien...

Je peux pas m'en empêcher.... Mais vous semblez vous êtres bien trouvés avec ton chien, aussi mal élevés l'un que l'autre Moron

Bon courage!




figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 4 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  christophe20 Lun 05 Mar 2012, 20:34

Alors, je me suis arrêté à la page 5. A l'intervention de @Baratt.
Tu as de la chance sur ce coup, moi j'appuyais direct sur Eject.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 4 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  Guest Lun 05 Mar 2012, 20:37

christophe20 a écrit:Alors, je me suis arrêté à la page 5. A l'intervention de @Baratt.
Tu as de la chance sur ce coup, moi j'appuyais direct sur Eject.
Que veut tu mon bon coeur me perdra .... Mdr

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 4 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  christophe20 Lun 05 Mar 2012, 20:42

Mdr
Ouai......... c'est ça !
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 4 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum