Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

+47
Zarkava
laliee
Ambre222
Easy life
KiiwàH
Pimousse'n'Gaya
penny1031
Soon See
Alissia
margzai
yasuki
caty
golden
médée
LilliGaïa
chi74
Dummy
Claire_Alexis
meland2
ROSE29
chris53
BA
Tatoo
Débo&CO
Gladys34
Ayla
figoulute
Demon et co
Enya85
do
ange noir
-Claire-
Jibis
cerry
Educalins
aline
adramalech
fab
zangra
christophe20
Guest
Flamiou
fayaya
Gustave
Dogsy
luange
mat&zeck
51 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 2 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  zangra Lun 05 Mar 2012, 16:27

c'est fou je me croirais au boulot Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 2 780688

j'imagine cette impulsivite cette violence gratuite quand tu t'en prends à ton pauvre chien Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 2 348358

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 2 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  adramalech Lun 05 Mar 2012, 16:27

non mais franchement, faut vous calmer No
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 2 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  Gustave Lun 05 Mar 2012, 16:28

mat&zeck a écrit:Merci Fab pour t'es bon conseils ! Merci vraiment !

En revanche Zangra : ta gueule ! Si c'est pour trasher ou insulter que tu viens sur mon post : te prend pas cette peine ! Je m'en passerais volontiers ! Je vais peut être me faire virer de ce forum après ce que je vais te dire, mais j'espere que tu aime la sodomie parce que t'es reflexion a la con tu te les cares bien profond dans le cul et tu va surtout bien te faire foutre !
Sois un peu plus ouvert et comprend que c'est mon premier chiens, que je ne sais pas tout comme toi (qui est le plus et le plus fort) et surtout que je ne sais pas non plus tout faire avec mon chiens (pas comme toi qui est le plus beau et le plus fort) donc merci de fermer ta grande gueule, de bien vouloir allez te faire enculer et de réfléchir avant de l'ouvrir ! Merci de ta compréhension ! = D

Bref, Fab, ok je vois, je lui ferais plus d'exercice a l'avenir et lui acheterais des jouet pour qu'il s'occupe. Mais comment faire pour qu'il comprenne qu'il n'a pas besoin de flipper en mon absence ? Y a bien un truc ?

Je suis complètement sur le cul... confused Tu prends le mors aux dents assez rapidement et de façon assez virulente. dans mon coin de pays on ne parle pas aux gens comme ça et encore moins aux femmes...je comprends peut-être un peu plus les nerfs que tu passes sur ton chien... Sad2 Un chien qui va se prendre une dégelé parceque tu fais passer ton égo avant son bien être...si ça se trouve il a déjè morfler pour ta frustration....pauvre bête. Sad2
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 2 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  Dogsy Lun 05 Mar 2012, 16:29

J'y pensais justement Zangra...

Vu comment il monte dans les tours sur un forum.. J'ose pas imaginer les trempes que prends son chien.

C'est pas demain qu'il réglera le problème.

Avant d'eduquer le chien,.. faudrai ptetre voir un psy pour le maitre..

Le chien, je crois surtout qu'il flippe ton retour, monsieur le mal poli !!


Dernière édition par Dogsy le Lun 05 Mar 2012, 16:30, édité 1 fois
Dogsy
Dogsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1035
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 42
Localisation : Ain (rhone alpes)
Mon chien : Kimbo et Forest
Sport canin ou activité : Natation dans la rivière :)


Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 2 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  zangra Lun 05 Mar 2012, 16:30

ben tu sais dogsy, c'est mon metier aussi

tiens mon biquet :
http://spa.marlioz.free.fr/

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 2 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  fayaya Lun 05 Mar 2012, 16:31

Bon moi j'ai un problème avec les MP, je n'arrive pas à en envoyer.. Si quelqu'un peut contacter un modo au plus vite SVP...

Je crois qu'on a tous autre chose à faire qu'aider quelqu'un comme ça...

La vérité est difficile à entendre, j'en conviens, mais ce n'est pas une façon de se défendre !! Tu as voulu un chien, assumes !!!! On y est pour rien si tu es dépassé !!!

Moi je dis, vas y loulou, continu de bousiller toutes ces affaires, il mérite que ça !! En espérant juste que le chien ne se tue pas a avaler tout ce que Monsieur à la flemme de ranger...
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 2 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  zangra Lun 05 Mar 2012, 16:32

tu cliques sur "rapport" ça suffit

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 2 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  Dogsy Lun 05 Mar 2012, 16:32

Si il s'etouffe pas,.. il y restera sous les coups de son maitre... alors faut ptetre pas l'encourager.

C'est vrai que la spa c'est une bonne solution,... ca reglera TOUT les soucis en quelques minutes Good

Dogsy
Dogsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1035
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 42
Localisation : Ain (rhone alpes)
Mon chien : Kimbo et Forest
Sport canin ou activité : Natation dans la rivière :)


Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 2 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  zangra Lun 05 Mar 2012, 16:35

et puis en second chien tu prends ça :Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 2 Peluche-chien-moka-histoire-ours-ho1976

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 2 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  Dogsy Lun 05 Mar 2012, 16:36

Qu'il est miiiignooon !!

Heart2
Dogsy
Dogsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1035
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 42
Localisation : Ain (rhone alpes)
Mon chien : Kimbo et Forest
Sport canin ou activité : Natation dans la rivière :)


Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 2 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  fayaya Lun 05 Mar 2012, 16:38

Ah oui, très mignon et pas chiant au moins !!!!

Tout ce qu'il bouffera, c'est la poussière !!!

fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 2 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  Gustave Lun 05 Mar 2012, 16:39

zangra a écrit:et puis en second chien tu prends ça

Arrêtes zangra, il va passer ses nerfs sur le chien. Crying or Very sad
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 2 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  aline Lun 05 Mar 2012, 16:41

zangra, il est trop mignon, mais il est pas LOF !! comment ça tu fais de la pub pour les non lof Mdr ou puis je l'adopter ? j'espère qu'il est bien éduqué, ne perds pas ses poils ! sinon je te le rends hein
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 2 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  zangra Lun 05 Mar 2012, 16:43

mais si c'est un lof : let of fuck Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 2 780688

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 2 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  fayaya Lun 05 Mar 2012, 16:44

zangra a écrit:tu cliques sur "rapport" ça suffit

Ca me dit que je n'ai pas le droit d'utiliser cette fonctionnalité... Sad Fin c'est pas grave, j'ai réussi à envoyer des MP..

Et au final, il n'aura pas servi qu'a rien ce post, j'ai voté pour le site de la SPA où tu travailles..
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 2 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  adramalech Lun 05 Mar 2012, 16:46

je ne vous comprends pas. Cette personne vient sur un forum pour demander des conseils, c'est bien qu'elle est prête à se remettre en question et à appliquer de nouvelles méthodes d'éducation pour rattraper son chien ! Il a certes été très malpoli envers zangra, et son comportement irrespectueux mérite à mon avis modération et mise au point, ainsi que des excuses au membre agressé, ceci dit, c'est bien toi zangra qui lui suggère d'abandonner son chien à la spa, sous-entendant ainsi qu'il est un monstre maltraitant désireux de se débarrasser de son loup encombrant, ce qui me semble être à des lieues de la réalité, puisqu'il a pris la peine d'écrire un pavé ici pour qu'on puisse l'aider.

Mérite-t-il vraiment d'être traité de monstre, malade mental qui devrait aller voir un psy, instable qui bat son chien comme plâtre ? Est-ce bien votre droit, de vous défouler sur lui pour un message certes très mal placé ? Direct vous le diabolisez, mais ce n'est pas à vous de faire justice tous seuls sur le forum ! ça ne concerne que ce nouveau membre, zangra, et l'équipe de modération, alors s'il vous plaît, restez corrects et courtois, si ça ne vous plaît pas passez votre chemin , mais ne recommencez pas à foutre le bazar sur un forum qui recommençait à peine à redevenir agréable à fréquenter !
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 2 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  aline Lun 05 Mar 2012, 16:46

mais si c'est un lof : let of fuck

il est testé maladies vénériennes au moins , pasque nan bon mais on m'a dit que les LOF ils étaient plus fragile a ce niveau la, donc je veux des garanties, j'espère au moins qu'il a pas la syphilis !
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 2 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  zangra Lun 05 Mar 2012, 16:47

non non moi je ne travaille plus en spa Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 2 80718

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 2 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  aline Lun 05 Mar 2012, 16:48

adramalech désolé mais la non, dès fois je suis d'accord les membres sautent un peu sur les nouveaux, mais la c'est trop quoi, a tu vraiment tout lu !
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 2 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  zangra Lun 05 Mar 2012, 16:48

aline a écrit:
mais si c'est un lof : let of fuck

il est testé maladies vénériennes au moins , pasque nan bon mais on m'a dit que les LOF ils étaient plus fragile a ce niveau la, donc je veux des garanties, j'espère au moins qu'il a pas la syphilis !

test adn , IRM scanner
il a tout eu
bon il est un peu long à repondre aux ordres

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 2 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  adramalech Lun 05 Mar 2012, 16:49

oui, j'ai tout lu, et je maintiens ! as-tu tout lu, toi ? tu as vu les réactions ? tu ne trouves pas que c'est scandaleux d'avancer de telles accusations ? on dirait des mômes dans une cour d'école ! No
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 2 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  zangra Lun 05 Mar 2012, 16:50

adramalech a écrit:je ne vous comprends pas. Cette personne vient sur un forum pour demander des conseils, c'est bien qu'elle est prête à se remettre en question et à appliquer de nouvelles méthodes d'éducation pour rattraper son chien ! Il a certes été très malpoli envers zangra, et son comportement irrespectueux mérite à mon avis modération et mise au point, ainsi que des excuses au membre agressé, ceci dit, c'est bien toi zangra qui lui suggère d'abandonner son chien à la spa, sous-entendant ainsi qu'il est un monstre maltraitant désireux de se débarrasser de son loup encombrant, ce qui me semble être à des lieues de la réalité, puisqu'il a pris la peine d'écrire un pavé ici pour qu'on puisse l'aider.

Mérite-t-il vraiment d'être traité de monstre, malade mental qui devrait aller voir un psy, instable qui bat son chien comme plâtre ? Est-ce bien votre droit, de vous défouler sur lui pour un message certes très mal placé ? Direct vous le diabolisez, mais ce n'est pas à vous de faire justice tous seuls sur le forum ! ça ne concerne que ce nouveau membre, zangra, et l'équipe de modération, alors s'il vous plaît, restez corrects et courtois, si ça ne vous plaît pas passez votre chemin , mais ne recommencez pas à foutre le bazar sur un forum qui recommençait à peine à redevenir agréable à fréquenter !

non non y a des fois où il faut y aller

banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les copains

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 2 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  zangra Lun 05 Mar 2012, 16:51

adramalech a écrit:oui, j'ai tout lu, et je maintiens ! as-tu tout lu, toi ? tu as vu les réactions ? tu ne trouves pas que c'est scandaleux d'avancer de telles accusations ? on dirait des mômes dans une cour d'école ! Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 2 497898

tu devrais apprendre à lire entre les lignes Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 2 80718

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 2 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  fab Lun 05 Mar 2012, 16:51

Bah je lui répondrai volontier quand il aura édité son message pour éviter qu'il soit lu ainsi par des gosses. Ca je peux pas... Zangra elle est grande, je ne participe pas au reste car ça les regarde eux seulement, mais pour continuer la conversation, je veux au moins que son message ne soit plus choquant pour les plus jeunes.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 2 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum