Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

+47
Zarkava
laliee
Ambre222
Easy life
KiiwàH
Pimousse'n'Gaya
penny1031
Soon See
Alissia
margzai
yasuki
caty
golden
médée
LilliGaïa
chi74
Dummy
Claire_Alexis
meland2
ROSE29
chris53
BA
Tatoo
Débo&CO
Gladys34
Ayla
figoulute
Demon et co
Enya85
do
ange noir
-Claire-
Jibis
cerry
Educalins
aline
adramalech
fab
zangra
christophe20
Guest
Flamiou
fayaya
Gustave
Dogsy
luange
mat&zeck
51 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 7 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  médée Lun 09 Avr 2012, 16:16

Coucou
Je suis désolée je fais remonter ce post un mois après, mais j'aimerais savoir si la relation entre le maître et ce chien s'est améliorée.
Cela reste assez nébuleux mais je suis étonnée que peu de gens aient insisté sur ce point une fois que Mat a donné plus de détails sur son quotidien avec son chien : les balades et le temps de balade.
Mat, si je ne me trompe pas, tu parles d'une demi heure de balade par jour ( reprends moi si je me trompe ^^) en plusieurs fois. Et sur un parking (vide ce qui est sécuritaire c'est vrai).
C'est trop trop peu et dans un environnement inadapté. Le parking c'est bien juste pour la petite sortie caca du soir avant le dodo mais sinon ton chien, surtout de par son croisement a besoin d'une séance complète d'au moins 45 minutes/une heure par jour je dirais dans un parc ou un champ ou il peut bien se défouler (en longe s'il n'obéit pas encore au rappel) EN PLUS de ses petites sorties purement "hygiéniques". Il a besoin d'être dans un environnement plus naturel qu'un parking, et pour plus longtemps.
Je pense que c'est l'une des clés principales. Les sorties que tu proposes sont peut-être supportables pour des chihuahuas lol mais pour un chien actif c'est impensable.
Bon courage
médée
médée
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 75
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 7 Empty Des nouvelles comme demandé ^^

Message  mat&zeck Mar 17 Avr 2012, 18:25

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous !

Bon, depuis les nombreux conseils donnés (et mis en application), la relation entre Zeck et moi s'est bien amélioré je dois l'admettre !
J'ai donc fais une heure de sortie par jour (a peu près hin .. j'ai pas mis un chrono lol), je lui ai racheté des jouets (qu'il a perdu d'ailleurs ! Fait très étonnant : IM-PO-SSIBLE de remettre la main dessus !!!) et je suis devenus vachement plus cool et calme avec lui. En gros : nous nous sommes calmé tout les deux ^^

Donc pendant un mois c'était le bonheur !! Et la depuis deux semaines : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Il fait maintenant DANS les escaliers, je n'ai plus du tout de canapé (sa c'est d'aujourd'hui), et j'ai vraiment l'impression que c'est de la provoc...

Bon vous allez me dire que non mais ... Hier par exemple, avant de me coucher, je l'ai sortis pendant une bonne demi-heure : dans la cour devant chez moi le temps de faire les besoins (qui ont été fait) puis grande ballade dans la ville (bah oui ! Je suis en ville ! Donc les champs sa cours pas les rues, je fais avec les moyens du bord...! :s ). Bref grande ballade, on joue un peu etc ... Puis on rentre ! Je reste 5 minutes avec lui en l'ignorant pour qu'il s'habitue a ma longue absence qu'est la nuit ^^ puis je monte me coucher... Je redescend 2 minutes après parce que j'avais oublier un truc en bas et je me retrouve avec de la pisse plein l'escalier, le kilo en bas (je vous fais pas un dessin...), la poubelle retourné (alors qu'elle est dans la salle de bain ...) bref grosse rouste ! J'ai du redescendre 5 minutes après parce que je l'entendais fouiller dans l'évier... Fin bref : il est revenus a l'attaque !
mat&zeck
mat&zeck
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 15
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie
Mon chien : Labradors croisé Dalmatiens : Zeck

Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 7 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  Ayla Mar 17 Avr 2012, 18:48

bonsoir, contente que tu reviennes donner des nouvelles même si les toutes dernières ne sont pas top :/

à part te dire d'essayer la vary pour la nuit (en l'habituant petit à petit) je ne voit pas trop... tu as pas un couloir chez toi dans lequel tu peu l'isoler lors de tes absences? c'est ce que je fait pour le miens, je me dit qu'avant qu'il bouffe le carrelage je suis tranquille^^

tu peux aussi essayer le jouet "kong" que tu remplis de friandises, ça va l'occuper un moment... ou alors tu vas chez le boucher du coin et tu lui demande si il a pas des gros os (le must l'os à moelle *-*) comme ça pendant qu'il s'occupe sur son os il fait pas de bêtise, et le fait de ronger va le détendre...

bon courage!
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 7 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  golden Mar 17 Avr 2012, 21:12

bonsoir

c'est vrai qu'il faut lui donner un max d'occupation ,sinon il detruit !!!
il ne faut pas oublier qu'un labrador (croisé je sais )reste gamin les 2 premières années hello
alors faudra ruser pour l'occuper

bon courage
golden
golden
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 276
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 49
Localisation : pays de loire
Mon chien : cavalier king charles 2 ans et boxer x golden retreiver 11 ans terre-neuve de 4 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 7 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  Invité Mar 17 Avr 2012, 21:31

Un truc qui aurait changé depuis le retour des soucis ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 7 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  caty Mer 18 Avr 2012, 12:45

je suis nouvelle et j'ai pas vraiment tout lu, mais effectivement déjà le labrador est une race qui "détruit" pas mal apparemment. Peut être devrait tu faire appel à un éducateur canin, car quelque fois il suffit de pas grand chose, et l'éducateur observe le chien, même si il y a de bons conseils sur ce forum, un éducateur verra le chien et se fera mieux une idée. Enfin ceci est mon avis, après je peux me tromper ?
caty
caty
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 19
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 65
Localisation : loir et cher
Mon chien : Gaïa schnauzer géant, et Sissi schnauzer nain
Sport canin ou activité : Pistage, obéissance et un peu d'agility pour jouer


Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 7 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  yasuki Mer 02 Mai 2012, 13:38

Bonjour,

tout d'abord BON il est vrai que céder à sa colère n'est pas super.
Mais, as tu essayé de lui donner des gros os à mâcher qu'on trouve dans les animaleries? Des boules qui libèrent des croquettes et des balles tout simplement, joue avec lui souvent, fait lui faire un peu de sport mais pas trop puisqu'il n'a que 9 mois mais tout ça faut commencer à régler maintenant pour qu'il n'acquière pas ces comportements dans sa vie d'adulte. Fait lui comprendre que tu es avec lui et pas contre lui. Sur les meubles, mets du citron, il n'y touchera plus c'est garanti !

Mon border avait fait ça sur un meuble au même age que le tiens et ça a marché très vite. Après je lui ai acheté des gros trucs à machouiller parce que le chien a besoin d'utiliser ses dents, surtout quand ils sont chiots.

yasuki
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 10
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 7 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  margzai Mer 02 Mai 2012, 17:31

J'ai eu un cas similaire, un chien extrêmement destructeur, et moi je te conseille la vary !
Après un temps, ça devient "sa chambre" il y rentre volontiers. Moins de stress pour lui = moins de stress pour toi = relation amélioré !

la rouste ne sers toujours à rien. Même si tu as l'impression que c'est la seule chose qu'il comprend. Pourquoi ?
Parce que du coup tu mets ton chien en état de stress parce qu'il a peur de se reprendre une rouste, et donc que fait-il pour passer son stress ? Il trouve quelques chose à mâchouiller / déchiqueter ...

Tu as choisi un mélange explosif labrador = connerie en puissance dalmatien = têtu comme un âne.
Mais tout vient à point à qui sait attendre Wink Courage !

Pour te rassure, mon chien mangeur de canapé ( et je ne mens pas la preuve : )
Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 7 Img_1513
est aujourd'hui un chien parfait ! plus de dégâts, obéit, complice, câlin, aucun soucis Wink
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 7 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  Alissia Mer 02 Mai 2012, 17:35

Rhhhoooo le beau canap' !!! Mdr
Alissia
Alissia
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1190
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 46
Localisation : Bordeaux - Gironde
Mon chien : Havane - Cocker anglais golden
Sport canin ou activité : Course à pied


Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 7 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  Invité Mer 02 Mai 2012, 17:43

Une chose est sûre:ça fait marcher le commerce des chiens comme ça Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 7 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  ange noir Mer 02 Mai 2012, 17:47

Oh , purée , l'état du canapé !
J'en ai eu une qui m'en a massacré 3 , mais parce qu'elle pissait dessus ! Je me demande pourquoi je ne lui ai pas interdit le salon dès les premiers dégâts , maintenant , je n'hésiterais pas à réserver une pièce où il n'y a pas trop de risques à un chien destructeur .
Avec le temps , ça passe . La vari , ça peut être une solution , mais tout dépend du temps que le chien passera dedans . Pour info , mon mâle a sa vari , il y passe plusieurs heures par jour , porte ouverte , c'est comme son panier.
ange noir
ange noir
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 513
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 7 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  -Claire- Mer 02 Mai 2012, 18:10

je peux te conseiller des jouets contre le stress de la solitude si tu veux, on en a acheté à Guess quand il a commencé à faire 2/3 conneries quand il était seul et ça a bien désamorcer la bombe ! Smile

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 7 135948_kong_classic_1

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 7 136026_kong_stuffaball_1

celui là est vraiment top :
Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 7 179866bis_2

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 7 Images

depuis on a plus de soucis, même si on lui en mets pas il sait qu'il peut jouer avec des jouets/dormir et en plus on mets du répulsif là ou il avait l'habitude de faire des bêtises mais on l'a pris très tôt et ça devait être lié à l'âge 5/6 mois ... la période un peu concon/ stressé lol
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 7 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  Soon See Mer 02 Mai 2012, 21:24

Des jouet des ballades et bcp de patience ton chien n'est pas un defouloir mon chien a neuf mois et il a la mauvaise manie de mordiller et un non on mord pas sur un ton un peu sec le dissuade assez facilement et je le felicite tjs quand il fait bien sur une itonnation differente sa fonctionne tres bien utilise les meme expression quand tu lui parle les chiens sont pas tre fort en langage humain il sont plus receptif a l'intonnation qu'au mot bon courage et surtout arrete de traumatiser ton chien merci
Soon See
Soon See
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 32
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 46
Localisation : Aquitaine
Mon chien : Gypse
Sport canin ou activité : Obeissance ballades


Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 7 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  Invité Jeu 03 Mai 2012, 00:14

mat&zeck a écrit:
Donc pendant un mois c'était le bonheur !! Et la depuis deux semaines : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Il fait maintenant DANS les escaliers, je n'ai plus du tout de canapé (sa c'est d'aujourd'hui), et j'ai vraiment l'impression que c'est de la provoc...
je vais juste donner mon avis.

Déjà il n'existe pas de race plus ou moins "destructrice" comme je l'ai lu, mais des chiens qui demandent plus ou moins d'activités.

Pour moi, les sorties devraient tourner autour de 1h30 par jour minimum. Nous sommes 2 avec des horaires de ouf et nous y arrivons...

Je ne suis pas pour la Varicanelle, mais entre ça et une rouste après les bêtises, je préfère ça...

Qu'est ce qui s'est passé pendant le mois de tranquillité et ces 2 dernières semaines ?

En plus des sortie tu pourrais essayer de lui proposer d'autres activités comme le pipolino ou autres kong avec un peu de friandises.

Je sais que l'hyper-activité et le syndrome "sac à caca" des vétérinaires, mais peut être est il vraiment hyper-actif... Donc à voir avec un véto.

Enfin bref, pas facile de cibler les besoins à travers un forum, c'est pourquoi je propose ces idées en vrac :o)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 7 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  penny1031 Jeu 03 Mai 2012, 21:05

mon chien a deja fait tout sa...
mais on lui a acheter une grande cage dans la quelle on le met quand on est absent ou la nuit et tout.. et si il fait cet besoin dans la cage met le séparateur asser petit et met une couverte dans le fond alors dans la nuit si il fait des besoin il va piler dedans et ils sera vraiment inconfortable.. au bout d'une semaine je te garantie il fera plus rien la nuit et quand tu ne sera pas la.. Smile
et dans le jour quand tu est avec lui si il fait des besoin prend le sur le coup vraimentet dit un ''NON'' ferme et met le dehors10-15min. et controle c'est repa et quand il bois.. comme quand tu voie quil boie ou mange sors avec lui dehors avec les biscuit quil aime le plus et joue un peu avec lui et quand il fait son besoin donne lui son biscuit et flate le *montre lui que tu est content de lui*. et si il na pas fait de besoin re rentre le 10min. et resort avec lui just qua temp quil le fasse..
jespere que sa ta aider Very Happy
hello

penny1031
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 27
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26
Mon chien : bouvier bernois
Sport canin ou activité : agilité etc.


Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 7 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  Invité Jeu 03 Mai 2012, 21:30

mon chien a deja fait tout sa...
mais on lui a acheter une grande cage dans la quelle on le met quand on est absent ou la nuit et tout.. et si il fait cet besoin dans la cage met le séparateur asser petit et met une couverte dans le fond alors dans la nuit si il fait des besoin il va piler dedans et ils sera vraiment inconfortable.. au bout d'une semaine je te garantie il fera plus rien la nuit et quand tu ne sera pas la..
Ou alors tu te retrouveras avec un chien hyper stressé qui mangera ses déjections...

et dans le jour quand tu est avec lui si il fait des besoin prend le sur le coup vraimentet dit un ''NON'' ferme et met sors le dehors10-15min en restant avec pour le féliciter ne serait ce que pour avoir fait une petite goutte. et controle c'est repa et quand il bois.. comme quand tu voie quil boie ou mange sors avec lui dehors avec les biscuit quil aime le plus et joue un peu avec lui et quand il fait son besoin donne lui son biscuit et flate le *montre lui que tu est content de lui*. et si il na pas fait de besoin re rentre le 10min. et resort avec lui just qua temp quil le fasse..
jespere que sa ta aider
Sous le bras c'est vachement mieux et moins traumatisant pour le chien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 7 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  zangra Jeu 03 Mai 2012, 21:44

Mais c'est genial comme methode contre l anxiete, en effet le chien plein d 'excrement qui voudra te faire la fete juste apres que tu l as libere aura droit à un rejet brutal (claque, coup de pied) etc et une douche
wha c'est sur qu il adorera retrouver son maaitre apres ça Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 7 348358

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 7 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  Guest Jeu 03 Mai 2012, 21:57

penny1031 a écrit:mon chien a deja fait tout sa...
mais on lui a acheter une grande cage dans la quelle on le met quand on est absent ou la nuit et tout.. et si il fait cet besoin dans la cage met le séparateur asser petit et met une couverte dans le fond alors dans la nuit si il fait des besoin il va piler dedans et ils sera vraiment inconfortable.. au bout d'une semaine je te garantie il fera plus rien la nuit et quand tu ne sera pas la.. Smile
et dans le jour quand tu est avec lui si il fait des besoin prend le sur le coup vraimentet dit un ''NON'' ferme et met le dehors10-15min. et controle c'est repa et quand il bois.. comme quand tu voie quil boie ou mange sors avec lui dehors avec les biscuit quil aime le plus et joue un peu avec lui et quand il fait son besoin donne lui son biscuit et flate le *montre lui que tu est content de lui*. et si il na pas fait de besoin re rentre le 10min. et resort avec lui just qua temp quil le fasse..
jespere que sa ta aider Very Happy
hello
Heuuu !! Penny tu sera gentil de lire et d'apprendre ce qu'est un chien et comment ça fonctionne avant de dire autant de bêtise qui peuvent faire plus de mal que de bien .... hello

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 7 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  BA Jeu 03 Mai 2012, 22:06

Super le truc de la cage!!!! Et laisser la chien dans ses excréments, génial!!!! On se demande comment on n'y avait pas penser plus tôt!!!!!! Peut être parce que c'est débile ???
Je suis désolée, mais ça me révolte tant d'ignorance sur nos amis canins.
Déjà enfermer un chien dans une cage, je suis contre (sauf pour le transport si c'est dangeureux), mais en plus, pour l'éduquer le laisser dans ses excrements, quelle incompétance, si ce n'était pas dramatique pour le chien, ça serait même comique.
BA
BA
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 38
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 7 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  Guest Jeu 03 Mai 2012, 22:18

BA a écrit:Super le truc de la cage!!!! Et laisser la chien dans ses excréments, génial!!!! On se demande comment on n'y avait pas penser plus tôt!!!!!! Peut être parce que c'est débile ???
Je suis désolée, mais ça me révolte tant d'ignorance sur nos amis canins.
Déjà enfermer un chien dans une cage, je suis contre (sauf pour le transport si c'est dangeureux), mais en plus, pour l'éduquer le laisser dans ses excrements, quelle incompétance, si ce n'était pas dramatique pour le chien, ça serait même comique.
BA, c'est une gamine de 14 ans là ... Modère tes propos ...
Elle va faire comme tout le monde ..... Apprendre en posant des questions bête .... Ce prendre des rataux réfléchir et avancé .... Donc ZEN ... hello

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 7 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  BA Jeu 03 Mai 2012, 22:33

Je n'avais pas vu qu'elle avait 14 ans, mais de toutes façons, ce n'est pas une excuse, on s'informe dabord et on prend un chien apres, le chien ne doit pas servir de cobaye, et les parents à quoi ils servent ?? On a toujours eu des chiens chez nous, et ma fille depuis toute petite les a respecté. Par contre si ces les parents qui agissent ainsi, il faut profiter de ce forum pour lui expliquer que ce que font ses parents, c'est nul, et qu'il faut qu'elle leur fasse comprendre comment on s'occupe d'un chien
BA
BA
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 38
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 7 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  BA Jeu 03 Mai 2012, 22:35

Je viens de relire le message, OK c'est les parents qui sont incompétants, j'espère qu'elle va intervenir auprès de ses parents grace à votre aide.
BA
BA
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 38
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 7 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  Guest Jeu 03 Mai 2012, 22:42

Non mais ça ne va pas de tenir de tels propos ??!!
Les parents sont comme ils sont et tu n'a pas à les juger !!!

Et ce n'est certainement pas comme ça qu'elle apprendra quoi que ce soit ....

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 7 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  BA Jeu 03 Mai 2012, 22:50

Mes propos!!! Je propose qu'on aide cette jeune fille de 14 ans à expliquer à ses parents comment on s'occupe d'un chien, je vois pas en quoi mes propos sont choquants, j'ai vu pire sur ce forum. Et dire qu'on frappe son chien ou qu'on l'enferme toute une nuit dans une cage et dans ses excrements, c'est pas choquant !!!!
Le but d'un forum n'est pas à mon avis de flatter à longueur de texte la beauté de tel ou tel chien, c'est plustôt d'être efficace dans un cas comme celui là. Je ne pense pas qu'il est normal de constater ce que subissent certains chiens et dire " ba, ils font ce qu'ils veulent" ou alors je n'ai rien compris.
BA
BA
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 38
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! - Page 7 Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum