Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

+47
Zarkava
laliee
Ambre222
Easy life
KiiwàH
Pimousse'n'Gaya
penny1031
Soon See
Alissia
margzai
yasuki
caty
golden
médée
LilliGaïa
chi74
Dummy
Claire_Alexis
meland2
ROSE29
chris53
BA
Tatoo
Débo&CO
Gladys34
Ayla
figoulute
Demon et co
Enya85
do
ange noir
-Claire-
Jibis
cerry
Educalins
aline
adramalech
fab
zangra
christophe20
Guest
Flamiou
fayaya
Gustave
Dogsy
luange
mat&zeck
51 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! Empty Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  mat&zeck Lun 05 Mar 2012, 15:10

Bonjour,

J'ai un labradors croisé dalmatiens de 8 mois 1/2 nommé Zeck

Dès son arrivé dans l'appartement, il s'est tout de suite fais remarquer par sa belle coulante... Ce qui est génial pour le premier jour de son premier chiens !
Bon ce n'est pas tout ^^
Du haut de ses 9 mois, il n'as toujours pas acquis sa propreté (ce qui, admettez, devient RÉELLEMENT casse-pied au bout d'un moment...) J'ai essayé beaucoup de techniques pour ça : lui mettre un journal pour la nuit ou la journée quand je ne suis pas la, le sortir le plus souvent possible avant d'aller me coucher, le félicité lorsqu'il fais dehors et le disputé lorsqu'il fais dedans, etc... Rien y fais !

Il me détruit tout dans l'appartement lorsque je ne suis pas la ! Je n'ai plus de canapé, je n'ai plus de fauteuil, je n'ai plus d’ustensile de cuisine. Bref la aussi je m'explique : il a une pouque, une place, une couverture ou comme vous voulez qui lui ai dédié, il n'a donc rien a faire sur le canapé ! Donc quand j'ai remarqué qu'il montais sur la canapé la nuit je lui ai tout de suite dis non ! Mais il s'en fou... Donc je mettais des chaises le canapé pour ne pas qu'il aille dessus, il s'est donc mis a le détruire...! Donc pareil : engueulade ! Ensuite, étant un peu feignant je laisse souvent trainer la vaisselle avant de la faire ! Mais lui sa lui plais bien puisque tous les matins quand je me leve je trouve une louche, une spatule ou n'importe quoi d'autre sur sa pouque ! J'ai beau l'engueler TOUS LES MATINS il s'en fou ... J'ai aussi mis des chaises sur mes fauteuils en cuire et la pareils : il n'y a plus d’accoudoirs ni de mousse dans le dossier... Récemment il s'est attaqué aux cables ! Il a éclaté une multi-prise en plusieurs petit morceaux, il a éclaté le cable d'un radiateur electrique, et la cette nuit il a éclaté le cable de la télé ! (il a quand meme beaucoup de chance : rien n'était branché...!)
Imaginez 5 kilos de sucres étalés dans 85m², imaginez 2 Kg de caca et 1.5L de pipi tous les matin au réveil, imaginez un canapé coupé en deux... Un jour il a meme faillis mettre feu a l'appartement en allumant la gazinière avec un torchon dessus... Bref je craque ...!

Je sévis donc de plus en plus !

Au début j'ai commencer par l'ignorer complètement après une bétise : rien y fais. J'ai ensuite commencé à l'enfermé dans les toilettes pendant une petite heure : rien y fais. J'ai finis par le privé de manger quand il faisait n'importe quoi la journée en mon absence : rien y fais. Après avoir commencé à bouffer un angle de mur, j'ai décidé d'acheter une muselière ! Sa a marché les 3 premier jours maintenant il s'y ai fais... Mais la j'ai fonctionné différemment : j'ai lus sur un post de ce forum que quelqu'un mettais la museliere a son chiens quand il n'y avait personne dans la maison et sa avait marché ! J'ai donc fais de même : je luis mettais la museliere la nuit quand je dors, et la journée quand il n'y a personne a l'appart. Sa a durée une semaine, j'ai tenté de lui enlevé pendant 2h d'absence... Carnage habituel ! Maintenant il remue la queue quand je vais lui mettre et même quand il l'a il arrive a faire des conneries... genre fouiller dans les meubles et détruire la brosse a chiotte...

Bref ... Vous l'aurez compris : je deviens fou a cause de ce chien.

J'en viens de plus en plus a le frapper parce qu'il n'y a QUE sa qui marche et vraiment sa ne me plais pas de devoirs baffer mon chiens toutes les 5 minutes...

Niveaux éducations il se moque de moi : je lui dis assis il se couche, je lui dis coucher il s'assoie... (Il connait pourtant très bien les deux) Il n'en fais qu'a sa tete ! L'autre jour je le disputais il est carrément partis pendant que je lui parlais sinon en générale il baille et se couche puis s'endort (quand je dis qu'il s'en fou...!)
Je le promene sans laisse, il reste au pied (quand il veut).

Je vais m'arreter la sinon j'en ai pour un moment a tout vous raconter mais je voulais bien vous faire saisir le personnage ^^

J'adore mon chiens, je ne le laisserais jamais tomber, je ne le donnerais jamais a quelqu'un d'autre (genre vieux papie dans une ferme), et je ne supporte plus de devoirs le frapper tout le temps ! Je suis donc très avides de conseils, d'idées, de technique d'apprentissage (je ne veux pas non plus aller voir de dresseur canin)

Merci d'avances j'attends vite vos réponses ^^
mat&zeck
mat&zeck
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 15
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie
Mon chien : Labradors croisé Dalmatiens : Zeck

Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  luange Lun 05 Mar 2012, 15:26

Déjà on ne frappe pas un chien. Et ca ne sert à rien de lui hurler dessus alors que le mal est déjà fait, il faut le prendre sur le fait pour qu'il comprenne et lui dire NON.

Ton chien n'a que 9 mois, tu ne peux pas tout attendre de lui à 9 mois, il est encore jeune et il faut etre patient.

Pour la propreté: Tu le sors après le repas, le jeu, la sieste.

Pour l'obeissance tu reprend tout à zéro et tu lui apprend un ordre que lorsque le premier est acquis.

Rome ne s'est pas faite en un jour!

Pour ta vaisselle, soit moins fainéant et fait là après le repas ca fera une bétise en moins. Il se peux qu'il s'ennuie alors sort-le ++, joue avec lui.
S'il n'est pas obeissant pourquoi tu le sors sans laisse ??? s'il traverse et se fait renverser ?! c'est complément irresponsable de faire ca!

Donne lui des jouets pour qu'il évite de tout détruire et va chez un comportementaliste si tu t'en sort pas.
Pas besoin d'être violent!!! tu te pose, te remet en question et ca ira mieux.

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  Dogsy Lun 05 Mar 2012, 15:26

Mais pourquoi ne pas voir un educateur ?

Reprendre les bases avec lui parce que la,.. les coups ca sert a rien a part detruire ce que vous avez reussi a lui apprendre jusqu'a maintenant.

Bon, vous savez deja que c'est pas la bonne methode, et a part vous défouler, ca ne sert a rien.

Vous le sortez a quel rythme, combien de temps ?

Est ce que vous jouez avec lui, parce la, c'est soit de l'ennui, soit il angoisse quand vous partez.

Je ne pense pas du tout qu'il fait ca pour vous faire chier et qu'il s'en fout.

Quand il baille par exemple, c'est pour vous demander de vous calmez, c'est un signal d'appaisement.

Rien n'est perdu, mais il faudra donner de votre temps pour votre chien.

Les pros de l'educ vous répondront surement, moi je suis juste une proprio de chien comme les autres hello
Dogsy
Dogsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1035
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 42
Localisation : Ain (rhone alpes)
Mon chien : Kimbo et Forest
Sport canin ou activité : Natation dans la rivière :)


Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  Gustave Lun 05 Mar 2012, 15:28

mat&zeck a écrit:Bonjour,

J'ai un labradors croisé dalmatiens de 8 mois 1/2 nommé Zeck

Dès son arrivé dans l'appartement, il s'est tout de suite fais remarquer par sa belle coulante... Ce qui est génial pour le premier jour de son premier chiens !
Bon ce n'est pas tout ^^
Du haut de ses 9 mois, il n'as toujours pas acquis sa propreté (ce qui, admettez, devient RÉELLEMENT casse-pied au bout d'un moment...) J'ai essayé beaucoup de techniques pour ça : lui mettre un journal pour la nuit ou la journée quand je ne suis pas la, le sortir le plus souvent possible avant d'aller me coucher, le félicité lorsqu'il fais dehors et le disputé lorsqu'il fais dedans, etc... Rien y fais !

Il me détruit tout dans l'appartement lorsque je ne suis pas la ! Je n'ai plus de canapé, je n'ai plus de fauteuil, je n'ai plus d’ustensile de cuisine. Bref la aussi je m'explique : il a une pouque, une place, une couverture ou comme vous voulez qui lui ai dédié, il n'a donc rien a faire sur le canapé ! Donc quand j'ai remarqué qu'il montais sur la canapé la nuit je lui ai tout de suite dis non ! Mais il s'en fou... Donc je mettais des chaises le canapé pour ne pas qu'il aille dessus, il s'est donc mis a le détruire...! Donc pareil : engueulade ! Ensuite, étant un peu feignant je laisse souvent trainer la vaisselle avant de la faire ! Mais lui sa lui plais bien puisque tous les matins quand je me leve je trouve une louche, une spatule ou n'importe quoi d'autre sur sa pouque ! J'ai beau l'engueler TOUS LES MATINS il s'en fou ... J'ai aussi mis des chaises sur mes fauteuils en cuire et la pareils : il n'y a plus d’accoudoirs ni de mousse dans le dossier... Récemment il s'est attaqué aux cables ! Il a éclaté une multi-prise en plusieurs petit morceaux, il a éclaté le cable d'un radiateur electrique, et la cette nuit il a éclaté le cable de la télé ! (il a quand meme beaucoup de chance : rien n'était branché...!)
Imaginez 5 kilos de sucres étalés dans 85m², imaginez 2 Kg de caca et 1.5L de pipi tous les matin au réveil, imaginez un canapé coupé en deux... Un jour il a meme faillis mettre feu a l'appartement en allumant la gazinière avec un torchon dessus... Bref je craque ...!

Je sévis donc de plus en plus !

Au début j'ai commencer par l'ignorer complètement après une bétise : rien y fais. J'ai ensuite commencé à l'enfermé dans les toilettes pendant une petite heure : rien y fais. J'ai finis par le privé de manger quand il faisait n'importe quoi la journée en mon absence : rien y fais. Après avoir commencé à bouffer un angle de mur, j'ai décidé d'acheter une muselière ! Sa a marché les 3 premier jours maintenant il s'y ai fais... Mais la j'ai fonctionné différemment : j'ai lus sur un post de ce forum que quelqu'un mettais la museliere a son chiens quand il n'y avait personne dans la maison et sa avait marché ! J'ai donc fais de même : je luis mettais la museliere la nuit quand je dors, et la journée quand il n'y a personne a l'appart. Sa a durée une semaine, j'ai tenté de lui enlevé pendant 2h d'absence... Carnage habituel ! Maintenant il remue la queue quand je vais lui mettre et même quand il l'a il arrive a faire des conneries... genre fouiller dans les meubles et détruire la brosse a chiotte...

Bref ... Vous l'aurez compris : je deviens fou a cause de ce chien.

J'en viens de plus en plus a le frapper parce qu'il n'y a QUE sa qui marche et vraiment sa ne me plais pas de devoirs baffer mon chiens toutes les 5 minutes...
Niveaux éducations il se moque de moi : je lui dis assis il se couche, je lui dis coucher il s'assoie... (Il connait pourtant très bien les deux) Il n'en fais qu'a sa tete ! L'autre jour je le disputais il est carrément partis pendant que je lui parlais sinon en générale il baille et se couche puis s'endort (quand je dis qu'il s'en fou...!)
Je le promene sans laisse, il reste au pied (quand il veut).


J'adore mon chiens, je ne le laisserais jamais tomber, je ne le donnerais jamais a quelqu'un d'autre (genre vieux papie dans une ferme), et je ne supporte plus de devoirs le frapper tout le temps ! Je suis donc très avides de conseils, d'idées, de technique d'apprentissage (je ne veux pas non plus aller voir de dresseur canin)


Je m'excuse mais t'est un grand malade...comment peux-tu oser dire que tu aimes ton chien et le frapper? Finalement il serait peut-être mieux avec un papy dans une ferme...
l'éducation ça se travaille, il faut mettre certaines choses en place pour éviter les dégâts et 8 mois et demi franchement...on s'entend qu'il a encore plusieurs années devant lui à bien faire les choses si tu ne l'éclates pas avant. Sad
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  fayaya Lun 05 Mar 2012, 15:42

Bonjour,

Commences déjà par arréter d'associer des comportements HUMAINS à ton chien !!

Un chien n'agit pas par vengeance, ne fait pas les choses pour " te faire chier ".. avec un chien chaque conséquence a une cause !!!

Ton chien a besoin de jouer, de se défouler...

Commence par lui consacrer du temps, lui apprendre les ordres de base un par un, comme ça a déjà été dit.. Si ton chien se couche quand tu lui dit assis et vice verse c'est pas pour te contrarier, ce sentiment n'éxiste pas chez le chien !! Il fait un amalgame, il y a quelque chose qu'il n'a pas compris, tout simplement !!

Pourquoi refuser de voir un éducateur ??? Pour le coût ??? Prendre un chien engendre ENORMEMENT de frais, mais ça il faut y penser avant.. S'il se casse un patte, tu le laisses comme ça ou tu l'emmènes chez le véto ?? Rassure moi stp...

Là c'est pareil, quelque chose perturbe ton chien et dans un sens il en souffre car il ne doit pas être bien dans ses papattes !!!

Autre chose, ça ne sert à rien de hurler sur ton chien si la bétises est passée, soit tu le prends sur le fait, soit tant pis pour toi !!! Tu ne peux plus rien dire !! Le chien ne se dit pas toute la journée " Oh bon sang j'ai fait une bêtise ", d'ailleurs pour lui ce n'est même pas une bêtise puisqu'il éssaye juste de combler un manque de quelque chose....
Les gens qui disent " tu vois, il sait qu'il a fait une bêtise, il va se cacher " c'est des foutaises !! Ces chiens là ont juste l'habitude de se faire engueuler et se mettent en soumission quand ils voient leur maître, rien de plus !!!

Quant aux coups..... Tout ce que tu vas gagner c'est qu'un jour il se retournera sur toi, ou quelqu'un d'autre.. Tu traumatises ton chien, rien de plus, ça ne l'éduque pas ça parce qu'il ne comprend pas !!!!

Aussi mais c'est à confirmer, il me semble qu'il ne faut pas ramasser les bêtises d'un chien devant lui car ça devient pour lui un moyen de communiquer comme " je t'apporte la balle donc tu me la jettes "... Mais je répète, à confirmer, même si moi j'ai toujours ait attention à ne pas ramasser devant lui...
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  Flamiou Lun 05 Mar 2012, 15:46

Il doit juste être super mal à l'aise ton chien.
Arrête de l'engueuler le matin, ça sert à rien. Tu ne dis rien, tu le mets à part le temps de nettoyer ses bêtises hors de sa vue.
Arrête de le frapper, ça va le faire stresser encore plus que ça ne l'est déjà...
Qu'il baîlle c'est pas qu'il se fou de ce que tu dis c'est un signal d'apaisement. Il essaie de te calmer, de SE calmer.
Tu souffles un coup et tu vas faire appel à un éducateur compétent. De toute façon c'est l'adolescence, ce n'est pas l'âge le plus facile mais avec ces méthodes ça peut tourner à la catastrophe...
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  fayaya Lun 05 Mar 2012, 15:52

Bon ça va, je dis pas que des conneries en fait... Smile
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  Guest Lun 05 Mar 2012, 15:53

Un forum ne fait pas de miracle ... Si tu n'est pas prêt à changer tes habitudes pour ton chien, nous ne pourrons pas grand chose ....

A commencer par allez chez un éduc ... Je ne sais pas ou tu est en Haute Savoie mais j'en connais quelques uns ...
Dont un club pas cher ..Si tu veut l'adresse je te l'a donnerais avec plaisir ....

Et comme dit plus haut range ce qui craint chez toi ça évitera que tu t'énerve et que ton chien trinque par ton inconséquence ...
C'est juste du bon sens ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  fayaya Lun 05 Mar 2012, 15:57

baratt73 a écrit:Un forum ne fait pas de miracle ... Si tu n'est pas prêt à changer tes habitudes pour ton chien, nous ne pourrons pas grand chose ....

A commencer par allez chez un éduc ... Je ne sais pas ou tu est en Haute Savoie mais j'en connais quelques uns ...
Dont un club pas cher ..Si tu veut l'adresse je te l'a donnerais avec plaisir ....

Et comme dit plus haut range ce qui craint chez toi ça évitera que tu t'énerve et que ton chien trinque par ton inconséquence ...
C'est juste du bon sens ...

Tout à fait !! Range donc tes affaires et achète lui des jouets, solides de préférence pour ne pas qu'il ingère de corps étrangers, parce que dans tout ça, chaque fois que ton chien mange quelque chose chez toi, il risque sa vie !!!!!
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  christophe20 Lun 05 Mar 2012, 15:59

Ouaip.......... Il y a du boulot ! affraid confused Surprised

C'est pas livré clefs en mains un chien. Et quand tu dis qu'il comprend..... c'est faux justement ! Il ne comprend rien, il est complétement paumé, n'arrive pas à te décrypter, tu lui fait peur, il est en souffrance.............
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  zangra Lun 05 Mar 2012, 16:04

encore un chien croisé en souffrance , vive les non lof Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! 578444

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  fayaya Lun 05 Mar 2012, 16:05

christophe20 a écrit:Ouaip.......... Il y a du boulot ! affraid confused Surprised

C'est pas livré clefs en mains un chien. Et quand tu dis qu'il comprend..... c'est faux justement ! Il ne comprend rien, il est complétement paumé, n'arrive pas à te décrypter, tu lui fait peur, il est en souffrance.............

+ 1 000 000 !!!!!!!!
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  mat&zeck Lun 05 Mar 2012, 16:08

Tout ce qu'il y a a ranger est rangé. Les seuls truc qu'il bouffe dans l'appart sont les truc qu'il arrive a choper je ne sais pas comment ! Il pousse un meuble pour chopper ce qu'il y a manger dedans par derrière (c'est un meuble a tiroir, il le pousse et n'a plus qu'a y mettre la patte pour sortir ce qu'il veut !) sinon un autre placard a porte pour choper les truc de petit dej (genre nutella ! ce qui me fais flipper a chaque fois !!)

Un jour il est monté dans ma chambre (a donc ouvert la porte...) s'est permis de la foutre en l'air, de pisser sur mon lit et de bouffer 1Kg de M&M's et dormir bien confortablement sur mon lit apres un bon repas... Il n'a pas encore trouver comment ouvrir le frigo, mais si un jour je le vois avec une biere devant la télé je ne m'étonnerais pas ...!

Bon je ne suis pas non plus completement con : s'il se casse une pate EVIDEMMENT que j'irais chez le véto. Mais bon sang arretez avec un dresseur !!!!!!! je n'irais pas !!

Expliquez moi aussi svp ce qu'est un chien LOF ???

Et malgres tout ce que vous pouvez croire : il est loin d'etre malheureux ! Il mange a son aise, il sort quand il en envie et même s'il n'en a pas envie ...! Il a des caresses et des calins a longueur de journée (sauf en cas de connerie evidemment ...) !
mat&zeck
mat&zeck
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 15
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie
Mon chien : Labradors croisé Dalmatiens : Zeck

Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  zangra Lun 05 Mar 2012, 16:11

ben n'y va pas
et je te cherche l'adresse de la spa la plus proche où tu pourras le deposer avant de le msscrer

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  fab Lun 05 Mar 2012, 16:11

Rhooo Mat, j'avoue que là, j'ai eu une bonne crise de fou-rire merci !! Laughing non sérieusement, c'est pas méchament que je dis ça, mais la description est tellement.... Tellement quoi d'ailleurs ??? Trop ???

T'as un dalmatien croisé labrador. Tu cherche pas la simplicité non plus faut dire... Le labrador est bien réputé pour ses conneries à la pelle...

Bon pour l'éducation. Ton chien se couche quand tu dis assis et inversement ? Il se casse quand tu lui donne un ordre ? Il a pas compris, il est mal à l'aise et du coup il déteste faire un truc qu'il comprend pas et qui te met en colère. Tu as surement brulé une étape, blasé ton chien ou un truc du genre. Ca arrive souvent. On croit qu'ils ont compris et puis en fait non. Certains chiens sont un peu longs de la comprenette, il faut rappeler souvent. Reprends donc du début et uniquement dans les moments agréables pour assimiler ce travail à du positif. Tu lui donne pas un ordre quand tu veux l'engueuler par exemple...

Pour ce qui est du coté "dégats" en ton absence... Là c'est plus complexe. Tu sais qu'il peut s'agir d'anxiété de séparation. Ton chien vit mal la solitude. Si en plus tu l'engueule ou le frappe quand tu rentre, il ne va pas lier ses bétises à ton humeur et va être encore plus anxieu à l'idée de ton retour. On observe dans ce cas, une augmentation des dégradations et saletés.

Pour palier à ce souci, tu as comme solution de proposer à ton chien davantage d'exercices physiques et mentaux avant ton départ et en fin de journée. Laisses lui aussi des choses à faire en ton absence comme déjà dit.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  fayaya Lun 05 Mar 2012, 16:17

Je suis d'accord avec l'idée de la SPA....

Franchement tu ne sais pas t'y prendre et tu ne veux pas aller chez un éducateur ??? Alors débrouille toi !!!!! Nous on ne peut pas t'aider sans voir ton chien et sans te voir à l'oeuvre avec lui, on ne va pas éduquer ton chien à travers nos écrans !!

Qu'est ce qui te rebute autant chez les éducateurs ?? Ce n'est pas parce que tu vas en voir un que tu es un mauvais maître !!! C'est plutôt en ne voulant rien faire d'autre que taper sur ton clavier que tu en es un !!!

Et détrompes toi, c'est pas parce que ton chien mange à sa guise ( ce qui n'est pas bon d'ailleurs ) et sors convenablement qu'il est heureux....

Et je serais toi j'investirais dans un varri pour éviter le pire parce que le chien qui se tape un paquet d M&M's.............

Fin bref.... Je ne comprends pas pourquoi tu postes étant donné que tu ne veux pas suivre nos conseils...!!!
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  mat&zeck Lun 05 Mar 2012, 16:20

Merci Fab pour t'es bon conseils ! Merci vraiment !

En revanche Zangra : ta gueule ! Si c'est pour trasher ou insulter que tu viens sur mon post : te prend pas cette peine ! Je m'en passerais volontiers ! Je vais peut être me faire virer de ce forum après ce que je vais te dire, mais j'espere que tu aime la sodomie parce que t'es reflexion a la con tu te les cares bien profond dans le cul et tu va surtout bien te faire foutre !
Sois un peu plus ouvert et comprend que c'est mon premier chiens, que je ne sais pas tout comme toi (qui est le plus et le plus fort) et surtout que je ne sais pas non plus tout faire avec mon chiens (pas comme toi qui est le plus beau et le plus fort) donc merci de fermer ta grande gueule, de bien vouloir allez te faire enculer et de réfléchir avant de l'ouvrir ! Merci de ta compréhension ! = D

Bref, Fab, ok je vois, je lui ferais plus d'exercice a l'avenir et lui acheterais des jouet pour qu'il s'occupe. Mais comment faire pour qu'il comprenne qu'il n'a pas besoin de flipper en mon absence ? Y a bien un truc ?
mat&zeck
mat&zeck
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 15
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie
Mon chien : Labradors croisé Dalmatiens : Zeck

Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  fayaya Lun 05 Mar 2012, 16:23

Un modo pour bannir SVP ?????

Qu'il se demerde avec son chien celui là !! Pour info, avant de prendre un chien on se renseigne !! Si tu te fais chier tout seul achète une Xbox ou une poupée gonflable !!!

Nan mais on aura tout vu !!!

Pauvre chien, tomber sur un maître pareil, c'est pas une vie !!

Et oui si tu veux, moi aussi je vais me faire e******, perds pas ton temps à me le proposer !!!
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  Dogsy Lun 05 Mar 2012, 16:24

affraid affraid affraid

Euh,... comment dire ....

Quand on veut pas entendre la verité,... on vient pas chercher des conseils.

Dogsy
Dogsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1035
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 42
Localisation : Ain (rhone alpes)
Mon chien : Kimbo et Forest
Sport canin ou activité : Natation dans la rivière :)


Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  fab Lun 05 Mar 2012, 16:24

wouo la vache mais hey dis donc, t'es sur un forum tout public là ! Il y a des gosses ! Et puis zangra n'a pas été vulgaire, si tu n'es pas d'accord, réponds lui donc sans l'être ! On est des humains mince, avec un langage français tellement développé, autant donner une bonne image de nous même ! Il y a rien de drôle ici, faut supporter les désaccords hein...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  zangra Lun 05 Mar 2012, 16:25

pop corn
on a un trollllllllll

yessssssssssssssssssss Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! 177839

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  zangra Lun 05 Mar 2012, 16:25

mon biquet, viens me le dire en face Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! 80718

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  Invité Lun 05 Mar 2012, 16:26

Mais c'est mignon tout ces petits noms la... Surprised
Tu commences bien sur le fofo dis...

Bref...
Ton chien s'ennuie et/ou ne se dépense pas assez.
Ton chien est jeune et mal éduquer du fait que tu lui gueules dessus et lui mets des trempes.
Remet toi en question, range, fais lui un parc à la limite pour pas qu'il se mette en danger et occupes toi en plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  Dogsy Lun 05 Mar 2012, 16:27

Ah ouais, la, c'est un mega troll... sauf qu'il est pas doué.. il insulte trop vite.. pffff... allez,.. j'te donne 4/10 pour la patience, mais 7/10 pour l'idee,...

En tout cas, tu auras reussi a faire réagir les gens Laughing
Dogsy
Dogsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1035
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 42
Localisation : Ain (rhone alpes)
Mon chien : Kimbo et Forest
Sport canin ou activité : Natation dans la rivière :)


Revenir en haut Aller en bas

Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop ! Empty Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum