Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

les réactions de vos voisins

+37
liwana
Joule
Positive
Boumbo
pauline08
Taysa26
lanaine
Chatons32
Patoune
-Élo-
Ayla
Lodyssée De Yuna
loir51
ilann
wistiti39
rottweiler57
titia7800
khéops
chloé83
laika100
Balzac&Itak
anita81
Nathie
Usky28
Marvyn
Faïly
Dadou64
fala
Aky
chris53
Wheelyy69
Michael.N
Paige729
Dellen
Dagrimir
sd77
Loulia
41 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

les réactions de vos voisins - Page 5 Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  Chatons32 Ven 28 Mar 2014, 23:26

Sur le coup ça m'a pris parce que j'avais vu deux-trois posts ou quelques-uns montraient une certaine hostilité avec les chats, de toute façon je tombe à tous les coups sur les seuls posts qui disent mauvais des chats/autre animaux  Laughing
Ça me fait penser que certains chats j'en aurais éclaté (enfin, surtout celui du voisin qui venait DANS MA MAISON défoncer les miens) confused Moi j'aurais bien fait un collier de sa queue... Non peut être pas  Mdr 

Bon au final d'ailleurs je n'ai jamais eu de mauvais voisins... Ma chienne quand elle fugue(enfin le jardin de la voisine est collé au nôtre du coup difficile de surveiller tous le temps le chien) c'est pour faire caca SUR les pieds de la voisine, mais jamais de réflexion, au contraire elle est très gentille même si elle aime pas vraiment les animaux. La seule que j'ai eue pour les crottes, c'était par des c... à la plage. Ma chienne décide de lâcher les enfants sur le trottoir, derrière deux grosses et un mec (gros lui aussi  Laughing ) marchés. Du coup elle fait (bien mou en plus) on s'arrête, on était EN TRAIN de sortir le sachet et là l'une des vieilles en passant à côté gueule : Qu'est ce qu'il se passe là ?! Va falloir ramasser peut être ! J'vous dit pas j'étais avec mes parents, c'est parti en insulte (bawi faut pas nous embêter quand on est pas tort  Smile ) du coup le mec lui il  est parti quasiment en courant dans l'autre ruelle suivit des deux autres qui ont rien ramené. Y'a vraiment des idiots, je veux dire c'est pas comme si on laissait la merde et qu'on continuait, on était EN TRAIN d'ouvrir le sac pour prendre le sachet quoi...
Mais par contre y'a toujours d'autres c**s chez nous pour laisser leur truc pisser DANS le devant de porte (on a un devant avec du carrelage) On avait même mis un panneau : "Merci de ne pas laisser vos chiens pisser sur notre entrée de porte, ça serai poli" mais on l'a enlevé car il s'envolait avec le vent. Résultat: semaine d'après repisse
Si je choppe la vieille qui laisse son truc pisser devant ma porte... je lui ferai un plaisir de venir faire pisser la mienne chez elle  No
Chatons32
Chatons32
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins - Page 5 Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  lanaine Sam 29 Mar 2014, 11:07

sd77 a écrit:Bon allez j'ai envie de rajouter ma dernière expérience, toute fraîche, rien que pour vous Smile

L'autre soir mon copain était sur la terrasse, et pour la énième fois, quelqu'un du dessus jette un mégot dans notre jardin (j'habite en RDC d'un immeuble de 4 étages et j'ai un jardin, la chance hein...ou pas lol).
Raz le bol des mégots, entre ça, le pain, les déchets, les sacs plastiques, et même les seaux d'eau, on en a notre dose...

Du coup mon copain s'avance dans le jardin et dit à la dame encore à la fenêtre : ça fait déjà plusieurs fois que je vous le dit, mon jardin c'est pas un cendrier.
Et là son abrut* de fils rétorque: on arrêtera de jeter nos mégots quand tu ramasseras la merde de ton clébard!

Sur ce mon copain lui répond: attends j'arrive. De l'intérieur j'entends tout, il entre et on décide de monter les voir.
On sonne, là une femme nous ouvre, pleins de gamins derrière (oui oui je dis pleins parce que j'ai du m'arrêter de compter à 7 gamins, sûrement les siens plus leur copains), un appartement pas très clean, bref...

La conversation s'engage, un peu houleuse, je vous passe les détails. Et là elle nous sort: "on s'est plaint de vous au gardien parce qu'on a des mouches à cause de votre chien"
- Et?
- Vous ne ramassez pas la merde de votre chien, du coup on a des mouches.
- Ecoutez, ma chienne est promenée plusieurs fois par jour, on ramasse le peu de crottes dans notre jardin tous les week-end donc je ne vois pas d'où peut venir le problème. Mais vous auriez dû venir nous en parler plutôt que de vous plaindre au gardien et de nous envoyer des mégots.
- Oui mais c'est de votre faute, on n'en a jamais eu avant que vous arriviez! Là on est envahi!
- Ma réponse finale: c'est bizarre mais la merd* est dans NOTRE jardin et pourtant nous on n'a pas de mouches... j'en conclus que le problème ne vient pas de chez nous (gros coup d'œil insistant à l'intérieur de son apparte). Par contre les mégots eux viennent bien de chez vous, donc pour l'instant les dégueulasses, c'est vous.

Alors maintenant c'est nouveaux, faites attention, les voisins comptent les crottes dans votre jardin!  Laughing

J'avais le même genre de saloperies... Entre les cannettes, le mec qui crache, les miettes secouées, les paquets de clope vide...avec un chiot qui baffrait tout ce qu'il trouvait dans le jardin super.
T 'es tranquille assis sur ton banc et tu reçois des poils noirs frisés sur la tronche (je veux pas savoir d'ou proviennent ces poils...), parce que madame a décidé de faire le ménage... Alors apparemment, c'est parce qu'ils pouvaient pas faire autrement, ils ont pas de jardin donc ils le font chez les autres. La poubelle ou l'aspirateur ils devaient pas connaître. J'ai trouvé une ballerine aussi une fois. Il parait que y'avait du vent ce jour là. J'ai toujours voulu aller déposer les dejections du jardin devant son palier de porte, j'ai pas le choix j'ai pas de poubelle à crotte chez moi!
Enfin, ils ont déménagé <3
lanaine
lanaine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 234
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 34
Localisation : Brignais (69)
Mon chien : Indy, Spitz japonais et Jeck, Spitz allemand

Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins - Page 5 Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  sd77 Sam 29 Mar 2014, 11:16

Patoune a écrit:tu veux laquelle? :lol:9 adresses en 9 ans!

Je suis bien partie pour suivre ton rythme, 3 adresses en 1 an et demi déjà  Laughing 

Lanaine, c'est juste horrible d'avoir un jardin quand on habite en immeuble, je ne peux même pas en profiter en fait! J'ai même peur d'y laisser ma chienne et qu'on lui fasse du mal, je tombe dans la paranoïa lol

Chatons32, je n'ai pas cette impression moi. Ici beaucoup ont des chats en plus de leurs chiens (moi y compris, j'ai 2 boules de poils, et je les aime autant que ma chienne).
Et de toute façon, mes voisins sont aussi méchants avec les chats qu'avec les chiens...Mes chats vont dehors (en même temps comment les en empêcher, ils en viennent à la base), mais je surveille les moindre signes de maltraitance.
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins - Page 5 Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  Taysa26 Sam 29 Mar 2014, 13:14

Comme toi SD77 la seule fois ou j'ai habiter en RDJ je n'en ai JAMAIS profiter car trop peur qu'il se passe un truc !
Et quand on etait dedans fenetre ouverte donc acces au jardin libre les chiens aimaient bien se faire bronze bah on nous demandait de les rentrer car sinon ils avaient peur de passer devant ..... On est vite parti !! ^^

Par contre maintenant meme en maison avec 4000m2 de terrain je n'aime pas l'idee de les laisser dehors en notre absence donc on va leur faire un chenil.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins - Page 5 Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  pauline08 Ven 23 Mai 2014, 17:54

Gros coups de gueule contre les voisins de ma grand-mère. Ils ont emménagé il y a 2 mois et commence à nous prendre la tête pour les chiens. Pour situer la situation. Ma grand-mère et mes parents vivent dans un petit village de 80 habitants depuis plus de 30 ans. Ma grand-mère habite dans une maison mitoyenne des deux côté et derrière chez elle elle a une terrasse, un passage communal à toute les maisons et ensuite un petit jardinet. Et le dimanche midi on va tous (j'ai des tantes, des cousins et cousines en plus) boire l'apéro chez ma grand-mère pendant 1h et on prend les chiens. Quand il fait beau on se met sur la terrasse au soleil. Il y a facilement 5 chiens. Sur les 5, il y en a 3 d'attachés et les 2 autres non dont ma chienne. Les chiens non attachés reste toujours près de nous. on surveille et si ils s'éloigne un peu o les rappelles et ils reviennent aussitot et avant d'aller devant chez les voisins.

Mais la voisine se prend la tête avec ma grand-mère car soit disant les chiens sont toujours en divagation. Et sa les déranges alors que ça a toujours été comme ça avant et qu'ils le savaient avant car ils venaient en vacance avant. Mais depuis que le mari est devenu le maire du village elle harcele ma grand-mère alors qu'on empêche les chiens d'aller chez eux, d'aboyer (alors que ça e la dérange pas qu'ils aboient). Je suis d'accord dans la famille tous le monde à un chien et on les eménes tous quand on va chez ma grand-mère qui en à un aussi. Aucun ne fait ses besoins devant chez eux si sa arrive on ramasse toujours. Aucun n'est agressif et la mienne est la plus grosse avec ses 14kg. Elle a même le culot de dire qu'elle ne peut pas aller dans son jardin à cause de nous alors que rien ne l'empéche. Et tout ça parce qu'on se retrouve en famille 1h par semaine avec les chiens.
pauline08
pauline08
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 546
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : Ardennes
Mon chien : Dakota croisée Jagd terrier et Jafar cocker anglais
Sport canin ou activité : Obé, balade, chasse les souris


Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins - Page 5 Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  Invité Ven 23 Mai 2014, 18:24

Si ça peut te consoler, les miens se sont plaints de moi à la mairie, auprès de mon proprio, à la SPA, et à la gendarmerie.
Je suis une tortionnaire qui ne sort jamais ses chiens, qui leur fais bouffer des merdes, et c'est inadmissible de me laisser mes animaux.

Pour eux sortir un chien, c'est 5 mn chrono de pause pipi toutes les 1h30/2h... forcément, les miens avec leurs 3/4 sorties par jour, ils font pas le poids.
Si on ajoute le fait que j'ai pas besoin de leur hurler dessus pendant un quart d'heure armée d'un bâton pour avoir un peu de silence, c'est forcément que je suis le pire des bourreaux  No 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins - Page 5 Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  Boumbo Ven 23 Mai 2014, 18:55

hello  Moi sa vas aller je pense quand mon chien sera à la maison, car sur ma droite les voisins ne sont presque jamais là et à gauche, une petite mamie qui me parlait du chien type berger des anciens locataires en me disant :

- il était mignon hein ! vous savez ! je le caressai mais des fois c'était pas très amusant, il sautait ma clôture et faisait des trous dans mon potager... m'enfin il était bien mignon !

 Smile 

Chez mon père, leurs chats font sa dans le jardin du voisin et il leur envoi du désherbant dans la gueule (au minimum)  furious
Boumbo
Boumbo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 485
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 32
Mon chien : Booker-dogue allemand

Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins - Page 5 Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  Positive Ven 23 Mai 2014, 20:03

Je dois reconnaître que sans régler tous les problèmes de voisinage, vivre en maison, même au cœur d'un village, c'est quand même ouachement plus confortable quand on a des chiens. Les seules personnes qui peuvent voir mes chiens chez moi, hormis le facteur quand il met le courrier dans la boîte, ce sont les voisins de la maison du dessous, qui sont des anglais ne venant prendre le soleil dans le sud que 4 ou 5 mois dans l'année... Et tout à l'heure, la femme du couple  était morte de rire dans les escaliers communs en voyant jouer mon débile de belge avec sa boomer (ça me change de mes anciens voisins de résidence, avec qui j'en étais réduite à sortir mon loup de l'appartement muselé et en laisse courte pour traverser les parties communes... et qui envoyaient des lettres de plainte au syndic - sans rien me dire, bien sûr - au premier aboiement). Smile

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins - Page 5 Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  wistiti39 Ven 23 Mai 2014, 20:35

Les gens sont cinglés quand même.. de se prendre la tête pour des trucs comme ça.. les chiens vivent et on toujours vécu dans les villages, les autres animaux de ferme également mais maintenant il faudrait qu'il n'y ai plus aucun bruit, des odeurs de pétales de rose dans la rue..

Par contre les gens qui se plaignent des aboiements , de la présence d'animaux ou autre, on le droit d'avoir des enfants qui te pourrissent ton jardin, qui crie, qui courent de partout , ....


A l'époque les gens avaient quand même moins de soucis, peut etre moins de citadin dans les cambrousses, je ne sais pas..
wistiti39
wistiti39
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 164
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 36
Mon chien : Scooby, Sweety, Baïko, Orka, Mielle et nos anges a jamais dans nos coeurs Tigrou, Crunch et Snoopy

Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins - Page 5 Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  pauline08 Ven 23 Mai 2014, 21:02

Elle est complétement taré. Elle nous a dit qu'elle était venu s'installer à la campagne pour être tranquille au calme et Elle ne sort de chez elle que pour agresser ma grand-mère alors que c'est un paté de maison sur la place du village ou il n'y a que des personnes âgés donc calme. Et on a jamais eu de problème avec les autres voisins.
pauline08
pauline08
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 546
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : Ardennes
Mon chien : Dakota croisée Jagd terrier et Jafar cocker anglais
Sport canin ou activité : Obé, balade, chasse les souris


Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins - Page 5 Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  Joule Ven 23 Mai 2014, 21:06

Moi j'appréhende, mes voisins du dessous viennent de déménager on va sûrement en avoir des nouveaux.
J'avais jamais trop eu de soucis. Avant d'avoir nos chiens, le mec est venu sonner chez nous pour nous dire qu'on marchait trop fort mdr!!
Euh ouais on va pas marcher sur les mains pour faire moins de bruit aussi... --'

La dernière connerie c'était la panne d’ascenseur. Cause : Vandalisme. Apparemment ils auraient fait des analyses pour dire que c'est les chiens du 2 ème étage (donc les miens). Qui pisse dedans... Sauf qu'Ikkõ est propre depuis ses 5 mois et Ilton ses 4 mois et il n'a jamais pissé ni dans le couloir ni dans l'ascenseur.
Sauf qu'auparavant, avant d'avoir Ikkõ un pauvre kakane avait pissé sur les boutons de l'ascenseur et plus rien ne marchait... Alors génial !
Moi je dis, mes chiens sont plus propres que la plupart de ses crados vivant dans cet immeuble et on va encore accuser des animaux, ben oui c'est bien plus simple que de dire la pure vérité.
De toute façon quand on voit l'état de l’ascenseur... Parfois il y a des crachats sur le miroir. Des papiers de biscuits déballées..... Des morceaux de kebab... Parfois ils font tomber des trucs, parfois des choses qui cassent et ils ne ramassent pas, c'est super dangereux pour les enfants et pour les pattes de nos chiens. Aucun respect quoi !
La dernière fois une de mes voisines de palier s'est fait piquer sa poussette ! Elle la laisse tout le temps devant son entrée...
Joule
Joule
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 569
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 33
Localisation : Marne (51)
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins - Page 5 Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  liwana Dim 25 Mai 2014, 00:25

Mon chien a fait de l'anxiété de séparation les 3 première semaines après arrivé, en effet ça faisait du bruit , les voisins aucune tolérance , celui du dessus qui me dit " vous savez que votre chien pleure quand vous partez" sans blague nan je savais pas et puis le "même pour lui il doit être malheureux,faudrait peut être faire quelque chose" quoi au juste ? jvais pas le ramener à 2 mois et une semaine " non finalement on vous le rends parce qu'il pleure donc voilà" sans compter les propositions du genre collier anti aboiement , anxiolitique , en gros votre chien exprime un mal être, envoyer lui des decharges ou drogué le . SUPER pareil j'ai une voisine qui m'agace , mon chien veut jouer avec le sien elle me sort " oulà le vôtre est dominant vous risquez d'avoir des problème avec plus tard " tout ça parce que le sien est une chiffe molle qui a peur de tout , le mien veut jouer c'est limite un chien dangereux , c'est vrai que ça énérve






liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins - Page 5 Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  Positive Dim 25 Mai 2014, 09:52

Ah oui, le voisin bon samaritain qui passe son temps à dire que ton chien est malheureux (alors que mon gros, du reste, ne manifestait pas pendant mes absences), j'ai connu aussi... Enfin, il ne le disait jamais à moi, hein, il le disait à mon chien au bout de la laisse, sans me regarder : il se penchait pour le caresser et il lui disait "Mon pauvre vieux, un gros chien comme toi en appartement, c'est pas une vie, tu es bien malheureux, pauvre bête..." Et c'était ça à chaque fois que je le croisais. La première fois, naïvement, j'ai pris sur moi de lui expliquer que mon gros avait beaucoup d'activités tous les jours, sorties, club, randonnées, jeux de plein air etc. mais j'ai tout de suite compris que ce brave homme avait décidé qu'un gros chien ne vivait pas en appartement, point barre. Ce vieux monsieur avait un bichon maltais que je n'ai jamais vu sortir des limites du parking (toujours en laisse) pour ses sorties pipi Mdr 

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins - Page 5 Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  sd77 Dim 25 Mai 2014, 10:54

Ah bah ça moi aussi j'ai un chien hyper malheureux Positive, "mon dieu un gros chien comme ça en appartement, pauvre bête!", ma réponse "non c'est un chien de canapé juste un peu plus gros que votre Yorkshire"  Laughing 

Sans parler des vieux qui me disent ça avec leur Jack Russel hyperactif au bout de leur laisse (ou en liberté à sauter sur ma chienne d'ailleurs). Euuuh comment dire, entre ma grosse et leur Jack Russel, à mon avis c'est pas la mienne qui a besoin du plus d'activité...
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins - Page 5 Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  liwana Dim 25 Mai 2014, 22:41

ah oui j'en ai une aussi qui a une sorte de bichon qui hurle sur mon chien en tirant sur sa laisse comme un forcené, le mien en laisse aussi, passe en l'ignorant et elle me demande " il est pas méchant au moins?" heu .... comment dire regarde dans quel état est ton chien pour commencer .
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins - Page 5 Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  opercut Mer 28 Mai 2014, 20:05

J'ai eu droit à un peu tout...
La petite mamie qui ne manque jamais de me dire: "mais qu'est-ce qu'il est sage, on ne l'entend presque jamais".
Le berger malhonnête qui me téléphone pour me dire que mon chien est en train de dévorer un de ses agneaux... Euh... Tu es sûr que c'est mon chien ? "Oui oui, c'est celui avec un A sur le côté (à cette époque, je m'amusais à dessiner un A, initiale de mon chien, aux ciseaux, comme on le fait pour les chiens courants).
Menteur! Mon chien est en ville avec moi depuis ce matin!!!

Actuellement, les voisins sont cool. La voisine m'a appelé l'autre jour pour me dire: "tu pourrais garder Finwë chez toi en ce moment, ma chienne est en chaleur et ça fait 3 jours qu'il squatte... Il est gentil comme tout, mais là ça devient pénible."
J'ai attaché le vieux le temps que les chaleurs passent.

Lorsque ça aboie trop, elle me le signale gentiment, et tout va bien.

opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins - Page 5 Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  Yayane Mer 28 Mai 2014, 22:27

Alors nous depuis presque 5 mois que nous avons déménagé en maison nous avons des voisins forts sympathiques : ils ont positionné un boitier anti-aboiement à ultra-sons en direction de notre jardin, à 50 cm de la clôture mitoyenne ...
" mais non non je vous assure c'est pas pour les vôtres, c'est pour les nôtres"
" hé bien dans ce cas-là il fonctionnerait mieux si vous le tourniez vers VOTRE jardin"
le jour-même boitier tourné, le lendemain :
"vos chiens m'ont réveillé ce matin"
 irritated bah voyons

Précisons que ces charmants personnages ont 2 chiens qui passent leurs nuits dans le garage et leur journée attachés à 1m50 de chaîne devant leurs niches, avec 2 fois 15mn de liberté dans le jardin/jour. Que les-dits chiens passent régulièrement plusieurs heures à aboyer que ce soit à 7h30 du matin ou 23h. Qu'étant donné le souk que font les 4 quand ils se rencontrent je vérifie que les leurs ne sont pas lâchés avant de sortir les nôtres, mais qu'eux sont bien loin de ce genre de considérations pour le voisinage.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins - Page 5 Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  sd77 Jeu 29 Mai 2014, 10:27

Moi j'ai droit à des voisins que je croise tous les jours quand je promène Hina, et tous les jours j'ai droit au traditionnel "dit donc elle a grossi!"

Euuuuh un chien ça s'arrête de grossir et grandir à un moment hein je sais pas si il sont au courant, et ça fait un moment que ma chienne ne grossi plus!  Embarassed 
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins - Page 5 Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  Junker41 Jeu 29 Mai 2014, 11:04

Un jour je rentre chez moi, je me gare sur le parking et mon voisin m'interpelle de sa fenêtre furieux en me disant que mon chien avait "gueuler" toute la journée !

Et c'est avec un grand sourire que j'ai ouvert la portière arrière de ma voiture et que mon chien ait descendu... Il avait passé la journée avec moi  Mdr 

Il ne cessait de dire à tous mon voisinage que je possédais un loup et que c'était interdit ! Drakkar était un berger belge Groenendael...

Junker41
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 25
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins - Page 5 Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  Liisa Jeu 29 Mai 2014, 11:33

J'ai un chien depuis 4 jours, et je découvre que j'ai des voisins... C'est fou les réactions que ça suscite.
J'ai eu une dame qui m'a dit que si je faisais pas faire au moins une portée à ma chienne elle allait mourir très jeune, une autre qui m'a interpelée par la fenêtre pour me prévenir de pas faire faire ses besoins à mon chien sur le trottoir devant chez elle (il a fallut que je lui explique que dans tous les cas, je ramassais), et enfin aujourd'hui, une vieille qui tape comme une folle à sa fenêtre en me voyant passer et me fait signe super méchamment de partir...
Ma chienne flippe comme une malade et déteste les sorties, je commence à être comme elle...
Liisa
Liisa
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 86
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 35
Localisation : Lyon
Mon chien : Maïka rescapée Roumaine, Maiyun Berger blanc suisse
Sport canin ou activité : Education et grandes balades


Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins - Page 5 Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum