Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Juste gros sur la patate de voir les réactions des gens parfois

+10
urielle
belin
gab
Tashi Dalaï
papatofmouth
eggther
doudoune
taquine
Luly
Dawa
14 participants

Aller en bas

Juste gros sur la patate de voir les réactions des gens parfois Empty Juste gros sur la patate de voir les réactions des gens parfois

Message  Dawa Mer 03 Mar 2010, 07:40

Rien de nouveau, je ne dois pas être la seule à constater les réactions surréalistes, hallucinantes et affligeantes qu'ont certaines personnes par rapport aux chiens et aux propriétaires de chiens...

Dans mon quartier je recueille des confidences de certains propriétaires de chiens qui se sont faits agresser, frapper, insulter parce que leur chien avait osé aller renifler la personne par exemple...

Moi une folle une fois a ramassé une crotte de chien avec une pelle (c'était sur un terre plein avec des arbustes hein, pas sur la chaussée, et c'était même pas une crotte de ma chienne) et me l'a jetée dessus, puis m'a mis une grosse baffe qui m'a fait voir des étoiles et m'a presque arraché les cheveux, c'était un matin où j'avais mes douleurs assez fortes en plus, heureusement que j'avais la laisse à la main pour la faire reculer en fouettant l'air sinon elle ne me lâchait pas. La même bonne femme avait une bonne cinquantaine de filtres de clopes sous son balcon, d'où elle jetait ses mégots, c'est vrai que c'est moins dégueulasse hein !?! Alors que les crottes font de l'engrais et que ses filtres ne sont pas biodégradables.

Là je vais me fâcher avec mon frère qui ne vient pas voir ma mère à cause de ma chienne soi disant... (il n'allait pas la voir plus souvent avant...) et me reproche de lui faire vivre un enfer (à ma mère) en lui imposant la présence de ma chienne (comme si j'avais le choix actuellement), ce qui la rendrait malade (beaucoup de cinéma, si elle était vraiment allergique elle n'aurait pas tenu depuis le mois de juin et ne pourrait même pas monter dans ma voiture qui est pleine de poils, c'est pratique l'alibi de l'allergie...) - ces gens qui ne comprennent pas à quel point l'amour qu'on donne et qu'on reçoit avec son animal peut être important voire vital pour la santé et le moral et ne respectent pas ça, des gens qui prétendent vous aimer mais qui n'ont aucune compassion pour l'être vivant qui vous est fidèle et vous met de la joie au coeur, vous tient debout même, et qui même s'il est parfois pénible est parfaitement innocent et sans défenses... ces gens qui voudraient que vous vous sépariez de votre chien comme on jetterait une vieille peluche miteuse à la poubelle, sans état d'âme...

Pareil avec une amie que je ne peux pas aller voir à Lyon pendant un week-end avec ma chienne, elle ne cesse de me relancer pour qu'on se voie mais ne se demande pas comment je peux m'organiser pour la voir sans ma chienne, d'ailleurs ça me refroidit tellement que je n'ai plus envie d'aller la voir... Pourtant à la Réunion on se voyait 3 fois par semaine minimum et la présence de ma chienne ne l'empêchait pas de passer de longues heures chez moi, pareil quand on allait marcher avec la chienne le long des plages et du port... J'allais même la voir chez elle avec ma chienne sans problème... "Mais là tu comprends, j'habite en appartement, et puis les voisins"... Quoi les voisins ? Ma chienne n'aboie même pas !

Je suis dégoûtée, j'ai mal au coeur, la boule dans la gorge et dans le bide.
Moi aussi je peux dire "plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien" !
Et pourtant je vais devoir m'en séparer, mais certainement pas pour faire plaisir à tous ces cons ! Si je pouvais je leur dirais merde et je garderai ma chienne et ils ne me verraient plus ! A choisir...
J'ai un peu la trouille de déprimer grave sans les gros câlins et la tendresse de ma toutoune toujours joyeuse...
Comment affronter la méchanceté crasse des humains sans la consolation de ma trutruffe ?
Allez ça y est, les larmes coulent.
Mais je crois qu'elle sera heureuse elle au moins avec sa nouvelle copine chienne, chez une gentille dame qui s'en occupe bien dans un grand jardin, elle n'aura pas trop le temps de se languir de moi...

Voilà, j'ai préféré vider mon sac ici où je sais que je serai comprise car j'étais sur le point de répondre au mail injuste de mon frère à chaud et j'aurais vraiment manqué de diplomatie... Je ne sais toujours pas quoi lui répondre, je vais m'abstenir, mais au fond de moi je suis écoeurée et refroidie.

Merci de m'avoir lue et bonne journée à vous tous et à vos protégés !

Dawa
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 34
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Juste gros sur la patate de voir les réactions des gens parfois Empty Re: Juste gros sur la patate de voir les réactions des gens parfois

Message  Luly Mer 03 Mar 2010, 08:12

Oh bah mince alors ma pauvre Sad2 , pourquoi tu ne peux pas garder ta chienne si cest pas trop indiscret ? tu penses qu'elle n'est pas heureuse a tes cotés ?

Quand on a des animaux, je pense que ça fait toujours un peu le "ménage" autour de soi malheureusement, tu as ceux qui ne s'y feront vraiment jamais, et d'autres qui seront toujours la malgré tout.
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

Juste gros sur la patate de voir les réactions des gens parfois Empty Re: Juste gros sur la patate de voir les réactions des gens parfois

Message  taquine Mer 03 Mar 2010, 08:24

je suis désolée
pourquoi tu dois t'en séparer?

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Juste gros sur la patate de voir les réactions des gens parfois Empty Re: Juste gros sur la patate de voir les réactions des gens parfois

Message  Dawa Mer 03 Mar 2010, 09:18

Bin comme je l'explique dans ma présentation et dans la présentation de ma chienne, j'ai des problèmes de santé qui ne vont pas s'améliorer, plus de boulot, plus de "chez moi" (je squatte le canapé de ma mère depuis juin 2009) et personne pour me garder ma chienne si j'ai un souci... De plus Joy est orpheline et elle me fait des fugues pour aller retrouver d'autres chiens, elle a besoin de compagnie canine, si je pouvais je lui prendrais une copine ou un copain à la SPA mais dans ma situation ça ne paraît pas raisonnable... De plus à cause de ma santé je n'ai pas toujours l'autorité qu'il faut sur ma chienne et par moments elle le sent et devient dominante et capricieuse alors qu'à la base elle est adorable et très équilibrée (preuve que j'ai pas trop mal bossé depuis sa naissance Smile )
Enfin voilà, je passe un mauvais quart d'heure comme on dit...
Mais si je sais qu'elle est heureuse et elle le sera (j'ai pris mon temps mais je pense avoir trouvé un bon foyer pour elle avec une copine chienne de son gabarit qui s'ennuie aussi, une chienne qui vient de la SPA et qui avait une copine dans son box et qui supporte mal de ne pas avoir de compagnie canine elle aussi... les 2 fofolles s'entendent comme larrons en foire !) - j'aurai donc le coeur moins lourd.
Merci à vous tous.

Dawa
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 34
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Juste gros sur la patate de voir les réactions des gens parfois Empty Re: Juste gros sur la patate de voir les réactions des gens parfois

Message  taquine Mer 03 Mar 2010, 09:35

bon courage à toi , tu as pris une décision difficile mais en pensant à ta chienne en lui trouvant une nouvelle famille où elle sera heureuse

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Juste gros sur la patate de voir les réactions des gens parfois Empty Re: Juste gros sur la patate de voir les réactions des gens parfois

Message  Dawa Mer 03 Mar 2010, 09:46

taquine a écrit:bon courage à toi , tu as pris une décision difficile mais en pensant à ta chienne en lui trouvant une nouvelle famille où elle sera heureuse
Merci

Dawa
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 34
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Juste gros sur la patate de voir les réactions des gens parfois Empty Re: Juste gros sur la patate de voir les réactions des gens parfois

Message  doudoune Mer 03 Mar 2010, 10:00

tu as pris la meilleure décision pour vous deux même si c'est trés dur comme situation
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste gros sur la patate de voir les réactions des gens parfois Empty Re: Juste gros sur la patate de voir les réactions des gens parfois

Message  eggther Ven 19 Mar 2010, 11:55

citation de bigarre j
si l homme avait seulement les 20% d amour d un chien , le monde serai en paix

courage a tous ceux qui on des souci
eggther
eggther
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 166
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 46
Localisation : 49
Mon chien : bahia 3 ans et demi et eggther 6 mois.2boboss
Sport canin ou activité : agent de securité cyno et ring


Revenir en haut Aller en bas

Juste gros sur la patate de voir les réactions des gens parfois Empty Re: Juste gros sur la patate de voir les réactions des gens parfois

Message  papatofmouth Ven 19 Mar 2010, 12:11

bonjour à tous,
DAWA:Mais je crois qu'elle sera heureuse elle au moins avec sa nouvelle copine chienne, chez une gentille dame qui s'en occupe bien dans un grand jardin, elle n'aura pas trop le temps de se languir de moi...
auras tu encore la possibilités de la voir,d'avoir des nouvelles?
papatofmouth
papatofmouth
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 197
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 60
Localisation : Moselle
Mon chien : epagneulbreton croisé labrador(RIP20110801)+border collie croisé je pense dalmatien

Revenir en haut Aller en bas

Juste gros sur la patate de voir les réactions des gens parfois Empty Re: Juste gros sur la patate de voir les réactions des gens parfois

Message  Tashi Dalaï Ven 19 Mar 2010, 12:24

je suis de tout coeur avec toi Dawa , car la décision bien que sage, faite pour ta chienne est dure pour toi ...elle pourra de nouveau s'épanouir avec une compagne pour faire la fête et tu auras contribué à ça !
auras-tu encore l'occasion de la voir de temps à autre pour te remonter le moral ... là je te sens démoralisée ? et oh combien je te comprends...
la séparation en vie vers un autre avenir ou la mort de nos compagnons d'amour et de route sont tjs très dure ...à endurées
courage ....Dawa ...
Tashi Dalaï
Tashi Dalaï
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 65
Localisation : Hainaut (Belgique)
Mon chien : mes DT...
Sport canin ou activité : Plaisir avec mes DT , promenades ds la nature,


Revenir en haut Aller en bas

Juste gros sur la patate de voir les réactions des gens parfois Empty Re: Juste gros sur la patate de voir les réactions des gens parfois

Message  gab Ven 19 Mar 2010, 13:02

Vous êtes courageuse d'avoir pris cette décision,

De tout coeur avec vous...

gab
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 530
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 38
Localisation : 91 ,14 & 92 en alternance
Mon chien : Epsilon le dalmatache, Jade la cairnette, Vodoux le Boubou & Elfie la croisée porte et fenêtre !
Sport canin ou activité : Equitation, Agility !


http://epsithedalmadog.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste gros sur la patate de voir les réactions des gens parfois Empty Re: Juste gros sur la patate de voir les réactions des gens parfois

Message  belin Ven 19 Mar 2010, 13:53

C'est très émouvant tout ça. Je vous souhaite plein de bonne choses à toutes les deux. Bon courage.
belin
belin
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 250
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Mon chien : Dom Temba de la Tsaparang Valley : Dogue du Tibet
Sport canin ou activité : Education et papouilles


Revenir en haut Aller en bas

Juste gros sur la patate de voir les réactions des gens parfois Empty Re: Juste gros sur la patate de voir les réactions des gens parfois

Message  urielle Ven 19 Mar 2010, 16:21

C'est incroyable de lire ceci: se faire agresser parce qu'on a un chien. J'en subit aussi, comme beaucoup d'ailleurs.
Bon courage dans cette dure épreuve.
urielle
urielle
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 33
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 34
Localisation : metz
Mon chien : Urielle, Alizée (CKC) et Ok (border collie)
Sport canin ou activité : agility, obérythmé, obéissance, troupeau


Revenir en haut Aller en bas

Juste gros sur la patate de voir les réactions des gens parfois Empty Re: Juste gros sur la patate de voir les réactions des gens parfois

Message  Dawa Lun 22 Mar 2010, 19:26

Je vous remercie tous pour votre empathie et vos gentilles paroles, se sentir comprise ça fait tant de bien !
Je me suis retrouvée gravement déprimée face au vide qu'elle m'a laissée, elle me faisait oublier mes soucis et ma douleur avec sa joie et son affection !
Je suis passée la voir hier dans sa nouvelle famille, ça m'a fait du bien, je me suis fait tendrement bouffer la figure et du coup sa copine a fait pareil !!!
On dirait que sa copine Ebene me remercie d'avoir rompu sa solitude et son ennui.
La dame est toujours aussi gentille, ma Joy pétait la forme mais elle avait maigri - c'est normal, elle passe sa journée à jouer et bondir dans le jardin, alors qu'avec moi, passée sa grosse promenade d'une heure en liberté, elle restait sage en mini appartement chez ma mère donc dépensait moins d'énergie.
Par contre sa copine a grossi, car Joy a besoin de 2 repas par jour, du coup la copine Ebene mange plus qu'avant... faudra que la dame arrive à réguler tout ça...
De toute façon je lui ai dit à cette dame, mieux vaut trop mince que trop grasse au niveau santé ! Tant qu'elle n'est pas asthénique c'est que tout va bien, même si on lui voit un peu les côtes...
Elle a bon appétit et réclame après avoir fini sa gamelle, mais on dirait que la dame a peur de trop lui en donner, le problème c'est qu'après, c'est sa copine qui vient lui piquer le rab dans sa gamelle car elle n'engloutit pas assez vite ...
Les faire manger séparément sera sans doute la solution...
Au moment de partir je voyais dans le regard de Joy qu'elle pensait repartir avec moi, elle remuait la queue en me suivant, après elle aboyait entre les barreaux du portail, ça m'a fendu le coeur, mais quand sa nouvelle maîtresse l'a appelée avec une gâterie à manger, elle a hésité, puis elle a réussi à me tourner le dos pour retourner dans sa maison.
Ouf, sevrage réussi ! Pour elle en tous cas...
Mais j'y retournerai, faire le plein de léchouilles, et me réconcilier avec les humains, ceux qui aiment les chiens !!

Dawa
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 34
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Juste gros sur la patate de voir les réactions des gens parfois Empty Re: Juste gros sur la patate de voir les réactions des gens parfois

Message  Invité Lun 22 Mar 2010, 19:29

Bonne continuation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste gros sur la patate de voir les réactions des gens parfois Empty Re: Juste gros sur la patate de voir les réactions des gens parfois

Message  urielle Lun 22 Mar 2010, 20:13

c'est sur qu'au début cela va être très difficile. Mais pour te rassurer je vais te parler de ma border collie de 2ans et qui est avec moi depuis maintenant 6mois. Son ancienne maitresse me la confié pour le bien de la chienne, en plus on se connaissait donc il n'y avait pas de soucis. Mais au moment de la séparation c'était à la fois très triste mais très émouvant. Au bout de 3jours son ancienne maitresse a voulu la reprendre et me la finalement laissé. Pour elle ça a été très difficile. Maintenant je lui amène de temps en temps et elle viens également la voir. On travaille même au troupeau ensemble. Pour la chienne au début elle voulait aussi repartir avec mais petit à petit elle à compris qu'elle était avec moi. Ma fifille est toujours contente de la voir mais ce qui est rigolo c'est qu'elle nous fait la fêtes à toutes les deux.
Bon courage pour la suite
urielle
urielle
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 33
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 34
Localisation : metz
Mon chien : Urielle, Alizée (CKC) et Ok (border collie)
Sport canin ou activité : agility, obérythmé, obéissance, troupeau


Revenir en haut Aller en bas

Juste gros sur la patate de voir les réactions des gens parfois Empty Re: Juste gros sur la patate de voir les réactions des gens parfois

Message  Dawa Lun 22 Mar 2010, 23:46

urielle a écrit:c'est sur qu'au début cela va être très difficile. Mais pour te rassurer je vais te parler de ma border collie de 2ans et qui est avec moi depuis maintenant 6mois. Son ancienne maitresse me la confié pour le bien de la chienne, en plus on se connaissait donc il n'y avait pas de soucis. Mais au moment de la séparation c'était à la fois très triste mais très émouvant. Au bout de 3jours son ancienne maitresse a voulu la reprendre et me la finalement laissé. Pour elle ça a été très difficile. Maintenant je lui amène de temps en temps et elle viens également la voir. On travaille même au troupeau ensemble. Pour la chienne au début elle voulait aussi repartir avec mais petit à petit elle à compris qu'elle était avec moi. Ma fifille est toujours contente de la voir mais ce qui est rigolo c'est qu'elle nous fait la fêtes à toutes les deux.
Bon courage pour la suite
Tu me rassures, merci pour ton témoignage encourageant, c'est gentil.
(disons que moi c'est un peu spécial, je suis sa maman depuis sa naissance, c'est ça qui renforce le lien et rend la séparation délicate, en même temps c'est inscrit dans leur instinct qu'il faut se détacher de leur "premier amour" sécurisant qu'est la mère et partir à l'aventure de la vie... maintenant elle a une maman qu'elle va revoir de temps en temps et une maitresse pour tous les jours, et une copine chienne en plus - une fois je l'avais laissée à un monsieur qui voulait l'adopter, avant de trouver cette dame qui a déjà une chienne, et au bout d'une heure le type m'a rappelée pour la reprendre, y avait pas moyen, elle était trop malheureuse, elle hurlait et ravageait tout, ce que je veux dire c'est que si elle était malheureuse elle le ferait savoir et ce n'est pas le cas, je pense qu'elle est perplexe, mais elle est trop contente d'avoir une copine de son espèce, ça pèse plus dans la balance que l'attachement qu'elle a pour moi et c'est une chance...)
Elle a ce qu'il faut pour me remplacer - avantageusement - c'est moi qui n'ai rien pour la remplacer...
C'est con mais c'est un peu comme si j'avais "marié ma fille" !!! Elle quitte la maison maternelle pour faire sa vie, c'est triste et joyeux à la fois.
Je me dis que j'ai été sa famille d'accueil en quelque sorte, pendant longtemps certes, mais c'est un peu la fonction que j'ai eue au final, et c'est une noble et belle action, je le dis aussi pour tous ceux qui font FA.
J'espère un jour pouvoir être en mesure de refaire FA moi aussi (je l'ai été il y a des années).

Allez, bonne continaution à vous tous et merci pour votre précieux soutien qui m'a bien aidé dans cette transition difficile !

Dawa
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 34
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Juste gros sur la patate de voir les réactions des gens parfois Empty Re: Juste gros sur la patate de voir les réactions des gens parfois

Message  annesimone47 Lun 31 Mai 2010, 14:43

oui, tu as bien fait, j'aime bien l'image que tu donnes en" mariant ta fille", j'espère que tes problèmes tant de santé que d'argent vont finir par s'arranger, je le souhaite de tout coeur, bon courage , donnes de tes nouvelles,
@ + bisous du Pacifique
annesimone47
annesimone47
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 392
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 76
Localisation : Nouvelle Calédonie, Nouméa
Mon chien : une BA ,un dob, un XBA/LAB
Sport canin ou activité : a fait du mordant et de la recherche


http://chatimari@canl.nc

Revenir en haut Aller en bas

Juste gros sur la patate de voir les réactions des gens parfois Empty Re: Juste gros sur la patate de voir les réactions des gens parfois

Message  gaelle95 Lun 31 Mai 2010, 14:56

Bon courage à toi dans cette situation difficile à vivre pour le moment mais qui s'apaisera avec le temps. Je le souhaite de tout coeur !
Tu as fait ce qu'il fallait pour ta louloutte !!
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Juste gros sur la patate de voir les réactions des gens parfois Empty Re: Juste gros sur la patate de voir les réactions des gens parfois

Message  thalya Lun 31 Mai 2010, 16:20

je dirais une seule chose : respect à vous d'avoir tout mis en oeuvre pour le bonheur de votre chienne aux dépens du votre, et ce , malgré la situation difficile que vous vivez... Incline
tous n'ont pas votre coeur...
j'espère que tout ira bien pour vous et pour elle.
thalya
thalya
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 661
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39
Localisation : drôme, 26
Mon chien : Nutsy BBG, Tonic Devil BBG, S'Chen Li Braque All et Elite Speed Addict BBM
Sport canin ou activité : Agility, ring, obéissance, flyball ...


Revenir en haut Aller en bas

Juste gros sur la patate de voir les réactions des gens parfois Empty Re: Juste gros sur la patate de voir les réactions des gens parfois

Message  louhasia Lun 31 Mai 2010, 16:50

Très contente que "ta fille" soit heureuse avec sa cops, c'est bon de les savoirs bien.
Une courageuse et aimante décision que tu as pris là et j'te souhaite que tout ce respect et cet amour te soit retourné trèss viteee Heart2
louhasia
louhasia
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1687
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 53
Localisation : Puy de dôme
Mon chien : Asia & Darzan Cane Corso
Sport canin ou activité : OB pour Asia & Ring pour Darzan


http://www.e-monsite.com/louhasia/

Revenir en haut Aller en bas

Juste gros sur la patate de voir les réactions des gens parfois Empty Re: Juste gros sur la patate de voir les réactions des gens parfois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum