Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

les réactions de vos voisins

+37
liwana
Joule
Positive
Boumbo
pauline08
Taysa26
lanaine
Chatons32
Patoune
-Élo-
Ayla
Lodyssée De Yuna
loir51
ilann
wistiti39
rottweiler57
titia7800
khéops
chloé83
laika100
Balzac&Itak
anita81
Nathie
Usky28
Marvyn
Faïly
Dadou64
fala
Aky
chris53
Wheelyy69
Michael.N
Paige729
Dellen
Dagrimir
sd77
Loulia
41 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

les réactions de vos voisins Empty les réactions de vos voisins

Message  Loulia Lun 13 Jan 2014, 09:15

Venez raconter ici les trucs les plus loufoque que vous ont dit/ fait vos voisins au sujet de vos chien.

Je commence
"Le propriétaire du chien qui aboie de nombreuse heures par jour et même à des heures tardives est prié de trouver un solution à ce problème. Les colliers anti-aboiement ça existe.
signé : un locataire"

On parle de mon chien là?  Surprised 

j'ai le droit à 3 minutes de ouaf le matin car je ne le sort pas assez vite à son goût (gros pipi qui urge) ensuite deux ouaf le midi car il est excité lorsque je prépare sa gamelle (et quand je dis 2 c'est 2 car tans qu'il est pas calme, je prépare pas).

ensuite pareil le soir pour la gamelle.

ensuite 6 minutes maximum (chrono en main) à l'heure du coucher (il dort dans une autre pièce).

donc les nombreuses heures sont grave exagéré et le collier anti aboiement sur un chiot de 4 mois (même plus grand  No , surtout pour des aboiement si normaux) je suis appartement à côté de la porte d'entré, il dit rien quand qqn entre ou sort, rien si ça sonne, rien si des gens passe devant sa porte (sauf alex le chien qui rend visite à ma voisine car c'est son grand copain).

Loulia
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 443
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 44

http://golden-retriever-icare.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  sd77 Lun 13 Jan 2014, 10:28

Oh bah moi quand je suis arrivée ici j'ai eu de joyeuses surprises! Vive la connerie humaine.

1er jour, un voisin s'est plaint au gardien que ma chienne aboyait toute la journée, d'après mes 2 voisins les plus proches (à côté et au dessus), elle a aboyé 2 fois dans la journée et ça a duré moins d'une minute, dont une fois quand la voisine du dessus a sorti le séchoir sur le balcon.
Comble de l'ironie, c'est une personne d'un autre bâtiment qui s'est plaint  Laughing 

2ème jour, je laisse ma chienne dans mon jardin en allant travaillé, jardin hyper bien clôturé avec des grilles en fer, et Hina n'est pas fugueuse.
Appel du gardien dans la journée: "votre chienne se balade depuis ce matin dans la résidence, personne n'arrive à l'approcher, elle est depuis des heures devant le bâtiment et cherche à rentrer chez elle, vos voisins ont appelé la police".
J'étais complètement paniquée, ma chienne de campagne, seule, errante en plein centre ville d'une ville qu'elle ne connait même pas.

Coup de chance, j'avais déjà rencontré un voisin (propriétaire d'un bouli) qu'Hina connaissait donc un peu, il a fini par réussir à la faire rentrer par le trou avant que la police ne débarque. Mes parents que j'avais appelé en renfort sont arrivés juste après et ont pu remercier le voisin.

Le soir j'arrive chez moi et je vois le trou, la rage m'a clairement submergée, quelqu'un avait soigneusement coupé la clôture à la pince coupante sur au moins 50cm de hauteur!!!
Je vais voir le voisin qui l'a rentré pour le remercier, et il me dit: "vous savez votre grille a été coupée, ici les gens n'aiment pas voir des jeunes rappliquer, surtout avec des gros chiens...".
A mon avis, ces personnes ont bien du l'appâter pour qu'elle sorte parce que trouillarde comme elle est, elle n'aurai pas pris l'initiative toute seule, surtout pour rester devant et couiner après!

Du coup, ma chienne ne profite plus du jardin, bien trop peur que quelqu'un recommence ou qu'elle se fasse empoisonner. C'est vraiment pitoyable...

Edit: j'habite en rdc, ma chienne n'aboie jamais à l'intérieur. Elle n'aboie pas quand on passe devant ma porte, ni quand la porte du bâtiment claque, ni quand des gamins jouent pendant des heures devant ma porte, ni quand on frappe ou qu'on sonne à ma porte. Donc j'estime avoir une chienne vraiment sympa avec le voisinage, et je ne me suis jamais plaint des chiens du bâtiment d'en face qui aboient à longueur de journée.
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  Dagrimir Lun 13 Jan 2014, 10:49

sd77 a écrit:quelqu'un avait soigneusement coupé la clôture à la pince coupante sur au moins 50cm de hauteur!!!

Mais c'est quoi ces gens ?!!  affraid 
Dagrimir
Dagrimir
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 761
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 39
Localisation : 82
Mon chien : Thena & Chiffon, mes gros couillons
Sport canin ou activité : Assistants cuisine


Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  Invité Lun 13 Jan 2014, 10:53

Oh, là, moi je les cumule  Mdr 

Quand je n'avais que ma vieille, j'ai eu droit à un mot, pas mis dans la boite, mais scotché dessus: "ramasser vos grottes, merci"

J'en ai conclu qu'il voulait plutôt parler de crottes Suspect  sachant, que d'une je ramasse toujours (quand je peux, quand Iedith va faire dans la rivière je ramasse pas, faut pas charrier  Laughing  ), et de deux, elle avait 18 balais, elle attendait rarement d'être dehors pour faire ses besoins...

A la même période j'ai retrouvé trois fois des gros tas de merdes soigneusement déposés devant ma porte...

Après j'ai eu la voisine qui m'a dit gentiment que quand j'étais pas là, la grosse hurlait à la mort... deux jours plus tard, son mari qui me dit "c'est une brave fille, on ne l'entend jamais".

Ici j'ai eu "faut arrêter de les sortir si tard, eux ils aboient pas mais mes chiens les entendent et ça les réveille".
Vers la fin avec la vieille, qui commençait effectivement à perdre la boule et à ne pas admettre que je parte sans elle à certaines heures, je vais à la cave chercher leur repas du lendemain au congél. 3 minutes chrono. Je reviens, je me fais attraper par la voisine: "eh, ta chienne c'est pas possible, fais-la piquer, ça fait au moins trois heures qu'elle hurle et ça m'empêche de dormir (il devait être 15 heures...)

Les mêmes voisins, j'ai eu "moi je te les dresse si tu veux, j'étais maitre-chien, j'ai eu des "rockweiler"

Si je résume, avec mes voisins, j'ai le droit de sortir mes chiens à partir de 9 heures du matin, jusqu'à 20 heures quand ils se couchent, et pas l'après-midi au cas où madame ferait une sieste. Sachant qu'ils n'aboient pas, au pire Earl lance un petit "wouf" d'impatience toutes les semaines et encore.
Par contre moi je dois supporter leurs 7 horreurs qui gueulent 5 mn toutes les deux heures, à chaque sortie pipi, avec leurs voix suraigues...

Si on rajoute à ça qu'ils insistent pour que je vienne boire l'apéro avec eux tout le temps... où ils te servent un ricard que tu aimes ça ou pas, avec les chiens sur la table qui viennent boire dans le broc de flotte et de glaçons  Boutons 

Et avec ma chance, quand je partirai ça sera pour tomber sur des voisins encore pires  Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  Dellen Lun 13 Jan 2014, 10:58

Quand j'avais ma chienne boxer, j'habitais un appart en RDC dans un très vielle immeuble. Quand je l'ai eu, j'ai bien demandé à mes voisins si elle aboyait, elle ils m'ont dit 3 fois vers 17h pendant 15j et c'est tout...

Par contre, mes voisins du dessus (des beaufs de compétition) avaient des petits chiens qui aboyaient sans arrêt et qui dévalaient les escaliers à toute vitesse en gueulant. Je ne disais rien, même si les nuisances étaient flagrantes.

Un jour que je sortais de chez moi, l'un des kikipilous se jette sur ma chienne pour la mordre. Ma Sidney lui apprend aussitôt les bonnes manières et le truc repart en hurlant comme si elle l'avait égorgé alors qu'elle n'avait fait que lui grogner dessus en l'immobilisant 3 sec.

Ma chienne est du coup devenu un monstre sanguinaire !!! Ils se plaignaient à tout l'immeuble qu'elle n'arrêtait pas d'aboyer, sans être jamais pris au sérieux puisqu'ils étaient bizarrement les seuls à l'entendre  Smile
Ils ont même convoqué le proprio en ma présence pour lui démontrer que mon chien pissait le long de la rampe d'escalier et le long du carde de la porte de derrière affraid  Mauvaise pioche, mon chien étant une femelle, impossible pour elle de lever la patte... Alors qu'eux ayant 2 mâles et une femelle...... Bref, ils se sont fait remonter les bretelles !!

Ils m'ont alors fait la misère : ils déplaçaient des meubles à 23h, lavaient leur voiture sous ma fenêtre avec la musique à fond à 8h le dimanche matin, ils sont même allés jusqu'à me crever 3 pneus en 3 jours affraid 

Du coup, j'ai déménagé !!! Et bizarrement, nous étions 3 appartements à déménager le même jour  affraid en fait, les 3 apparts autour du leur et en discutant avec les locataires, ils déménageaient parce qu'ils ne les supportaient plus !!!
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  Invité Lun 13 Jan 2014, 11:14

Ah, j'ai oublié, j'avais ma voisine en banlieue, qui laissait sa chienne toute la journée dans la cour devant (elle avait un jardin derrière), pour qu'elle fasse peur aux passants, et dans le même temps, elle faisait genre d'essayer de la faire taire par rapport aux voisins  Mdr 

Résultat, un concours de celle qui gueulerait le plus fort et le plus longtemps, entre la chienne et la maîtresse  Mdr 

Je pense que j'ai perdu pas mal d'audition avec ces deux-là, elles étaient faites l'une pour l'autre  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  Dellen Lun 13 Jan 2014, 11:27

Par contre, là où je suis maintenant, dans ma maison, dans un petit village.... Fox a su charmer tout le monde, même ma vieille voisine ronchon qui était pourtant anti chien et chat  Smile 

Il faut dire, qu'il n'aboie jamais, sauf 30 sec après ses jouets de temps en temps et qu'il est très sociable. Du coup, ma voisine l'appelle mon gamin et le caresse dès qu'elle en a l'occasion  Smile 
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  sd77 Lun 13 Jan 2014, 11:32

Dagrimir a écrit:
sd77 a écrit:quelqu'un avait soigneusement coupé la clôture à la pince coupante sur au moins 50cm de hauteur!!!

Mais c'est quoi ces gens ?!!  affraid 

Je pense qu'avec ça, ils espéraient que j'ai des soucis avec la police, ou qu'elle mordre ou attaque quelqu'un, ou même qu'elle se fasse écraser... heureusement que ma chienne est carrément pétocharde sans nous dehors!

Ah où j'habitais avant, j'ai aussi eu droit au sac rempli de crottes devant ma porte en rentrant du travail, alors qu'on était bien les seuls du quartier à ramasser.
J'ai vite su qui s'était, un vieux qui me guettait toute la journée, il surveillait le moment où je passerai devant chez lui avec ma chienne.

Quelques jours après il est sorti en me hurlant dessus parce que ma chienne avait commencé à se mettre en position pour faire la grosse commission, j'avais déjà le sac dans la main. J'en ai profité pour lui dire qu'au prochain sac que je trouvais devant ma porte, je viendrai lui étaler sur ses fenêtres et sa porte d'entrée.

Un autre jour il n'était pas content parce que ma chienne avait fait pipi sur le bord du trottoir, il est sorti en gueulant avec son arrosoir et a nettoyer la tâche derrière nous. Comble du ridicule, il pleuvait  Laughing 
Mon copain (qui sait beaucoup mieux garder son calme que moi) lui a gentiment répondu: "vous préfériez que ce soit un mâle et que je le laisse pisser sur votre porte peut-être?".
Parce que nous on ne comptait plus les petits vieux qui laissaient kikipilou lever la patte sur notre porte d'entrée!
Et là il répond: "un chien ça se dresse, vous avez cas lui apprendre à pisser ailleurs!". GRRRRRRRRRR
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  Loulia Lun 13 Jan 2014, 11:40

allez encore une de ma part. mais je ne suis pas directement concerné.

Dans ma résidence ont a un immense jardin communautaire et personne ne l'utilise sauf les 3 proprio de chien.

Un jour, alors que mon chien et un des 2 autres jouait ensemble, une dame (du syndic) se pointe et nous rappel sans agressivité et avec grand renfort de politesse que le règlement n'autorise pas les chiens sans laisse (même si personne n'est dans le jardin). Nous rattachons nos chiens et je prend congé, du coup je part en même temps que la dame. Une fois un peu éloigne de mon voisin, elle me dit.

"Vous savez votre chien il est mignon, il peut rester sans laisse" je lui répond que l'autre chien aussi est mignon elle me dit alors "c'est pas leur chien le problème, mais vous savez ce sont des gens bizarre, je m'en méfie, ce sont deux hommes et ils vivent ensemble" puis en murmurant comme si je comprenais pas "ils sont homosexuels" je lui répond alors que je suis lesbienne (ce qui m'enlève toutes chances de trouver l'homme de ma vie dans l'immeuble) et du coup, mon chiot aussi n'a plus le droit de jouer sans laisse.

ce qui ne faut pas faire pour la justice et l'égalité, j'vous jure.

Loulia
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 443
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 44

http://golden-retriever-icare.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  Paige729 Lun 13 Jan 2014, 11:45

Loulia a écrit:allez encore une de ma part. mais je ne suis pas directement concerné.

Dans ma résidence ont a un immense jardin communautaire et personne ne l'utilise sauf les 3 proprio de chien.

Un jour, alors que mon chien et un des 2 autres jouait ensemble, une dame (du syndic) se pointe et nous rappel sans agressivité et avec grand renfort de politesse que le règlement n'autorise pas les chiens sans laisse (même si personne n'est dans le jardin). Nous rattachons nos chiens et je prend congé, du coup je part en même temps que la dame. Une fois un peu éloigne de mon voisin, elle me dit.

"Vous savez votre chien il est mignon, il peut rester sans laisse" je lui répond que l'autre chien aussi est mignon elle me dit alors "c'est pas leur chien le problème, mais vous savez ce sont des gens bizarre, je m'en méfie, ce sont deux hommes et ils vivent ensemble" puis en murmurant comme si je comprenais pas "ils sont homosexuels" je lui répond alors que je suis lesbienne (ce qui m'enlève toutes chances de trouver l'homme de ma vie dans l'immeuble) et du coup, mon chiot aussi n'a plus le droit de jouer sans laisse.

ce qui ne faut pas faire pour la justice et l'égalité, j'vous jure.

 Bravo + 1000 à toi ! La connerie des gens n'a d'égal pour certains, que leur méchanceté
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 52
Localisation : Drôme
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^


Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  Invité Lun 13 Jan 2014, 11:57

Lamentable No 

J'ai eu un type qui avait tellement peur des préjugés que pour m'acheter un chaton, il a préféré envoyer ses parents, qui devaient me faire croire qu'il était pour eux...

Si je n'avais pas dû décaler le rendez-vous à la dernière minute en leur expliquant que j'avais voulu rentrer à pieds de la gay-pride et que je m'étais paumée, je ne l'aurais jamais su, et le pire c'est qu'il ne l'aurait pas eu son chaton, parce que lui était adorable, mais ses parents ne me revenaient pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  sd77 Lun 13 Jan 2014, 12:48

Dgedg, je comprends la manière d'agir de ce monsieur quand j'essaie d'imaginer ce qu'il vit chaque jour  Sad 

Loulia, la tête que la femme du syndic a du faire  Mdr 
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  Michael.N Lun 13 Jan 2014, 13:12

Je venais de prendre mon premier chien, Saké, en refuge. C'est un ancien chien battu qui avait des gros problèmes d'anxiété; du coup, il criait au loup à chaque fois que j'étais pas à la maison.. Mais c'était un cri, vraiment perçant comme s'il était en train de vraiment souffrir..

Et un jour; j'ai un couple d'une maison proche de la mienne qui vient sonner chez moi qui me disent tout gentiment et timidement: " Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais on entend souvent votre chien crier.. le bruit nous dérange pas mais on vient voir si vous ne le maltraitez pas.."

J'ai trouvé ça vraiment super que des gens s'inquiètent encore du bien-être des chiens  Good 
Du coup, je leur ai proposer de rentrer chez moi boire un café, pour leur montrer que mon chien était bien heureux avec moi tout en leur expliquant son passé..
Les pauvres étaient vraiment gênés et n'ont pas arrêté de s'excuser! Moi, je les ai vraiment remercié de s'être inquiété pour mon chien!
Michael.N
Michael.N
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 129
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique
Mon chien : Saké (X Pinsher) / Daika (Malinois X Labrador) / Pupp's (X Pinsher)
Sport canin ou activité : Education canine, tricks, canicross, ..


Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  Invité Lun 13 Jan 2014, 13:35

sd77 a écrit:Dgedg, je comprends la manière d'agir de ce monsieur quand j'essaie d'imaginer ce qu'il vit chaque jour  Sad  

Ah mais tout à fait, je ne lui jette pas la pierre, le pauvre n'y pouvait rien s'il était entouré de crétins moyennageux... et encore il était bien loti, dans Paris, c'est quand même plus facile que dans certains coins, et il avait ses parents qui le soutenaient, pas comme certains amis qui ont été jetés dehors...
En tout cas mon petit Ocelot est très heureux avec ses deux "papas"  Smile 

Michael, ça fait du bien de lire que certains s'inquiètent plus pour le sort de l'animal que pour leur petit confort, et surtout qu'ils se déplacent pour vérifier, ça me redonne confiance en l'espèce humaine  Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  Wheelyy69 Lun 13 Jan 2014, 14:12

Michael.N a écrit:Je venais de prendre mon premier chien, Saké, en refuge. C'est un ancien chien battu qui avait des gros problèmes d'anxiété; du coup, il criait au loup à chaque fois que j'étais pas à la maison.. Mais c'était un cri, vraiment perçant comme s'il était en train de vraiment souffrir..

Et un jour; j'ai un couple d'une maison proche de la mienne qui vient sonner chez moi qui me disent tout gentiment et timidement: " Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais on entend souvent votre chien crier.. le bruit nous dérange pas mais on vient voir si vous ne le maltraitez pas.."

J'ai trouvé ça vraiment super que des gens s'inquiètent encore du bien-être des chiens  Good 
Du coup, je leur ai proposer de rentrer chez moi boire un café, pour leur montrer que mon chien était bien heureux avec moi tout en leur expliquant son passé..
Les pauvres étaient vraiment gênés et n'ont pas arrêté de s'excuser! Moi, je les ai vraiment remercié de s'être inquiété pour mon chien!

Je me demandais si on allait avoir que des histoires négatives de voisins bêtes, mais heureusement qu'il y en a aussi des comme ça !  hello 

Wheelyy69
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 18
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 46
Localisation : Lyon
Mon chien : Youki, Bouvier Bernois

Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  chris53 Lun 13 Jan 2014, 14:20

Gaffe avec vos voisins,certains sont completement tarés

perso j'ai subit le massacre d'un chien

je vais essayer de retrouver l'article de presse et le scanner
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  Invité Lun 13 Jan 2014, 14:34

Sérieux?  

Pffff ben je vais rester parano alors hein... mes chiens ne sont jamais accessibles quand je ne suis pas là, jamais dehors sans surveillance et jamais de fenêtre ouverte. Je trouvais ça un peu trop mais je vais continuer comme ça  affraid 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  chris53 Lun 13 Jan 2014, 14:41

Dgedg a écrit:Sérieux?  

Pffff ben je vais rester parano alors hein... mes chiens ne sont jamais accessibles quand je ne suis pas là, jamais dehors sans surveillance et jamais de fenêtre ouverte. Je trouvais ça un peu trop mais je vais continuer comme ça  affraid 

crane défoncé,yeux crevés,testicules broyés
dixit le véto qui l'a eu en consult un camion n'aurait pas fait plus de dégats

je crois savoir où est le journal je vais regarder et mettre l'article en ligne
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  Aky Lun 13 Jan 2014, 14:49

chris53 a écrit:crane défoncé,yeux crevés,testicules broyés
dixit le véto qui l'a eu en consult un camion n'aurait pas fait plus de dégats

je crois savoir où est le journal je vais regarder et mettre l'article en ligne
C'est purement et simplement de la torture... J'admire la cruauté humaine, aucune autre espèce sur terre ne l'égale dans ce domaine... C'est ahurissant. Quand on est capable de ça, on doit n'être bon que pour l'asile...
Aky
Aky
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 742
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  fala Lun 13 Jan 2014, 14:49

pauvre chien, je savais que certains pouvaient être co**, mais là c'est effrayant.

fala
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3017
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse (St-O)
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  Dadou64 Lun 13 Jan 2014, 15:00

chris53 a écrit:Gaffe avec vos voisins,certains sont completement tarés

perso j'ai subit le massacre d'un chien

je vais essayer de retrouver l'article de presse et le scanner

Et bien sur tu n'as jamais pu savoir qui c'était parce que ces gens la s'en sortent toujours malheureusement.

Il n'y a pas de mot pour décrire cette ignominie.
Dadou64
Dadou64
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 50
Localisation : Sud Ouest près de la mer
Mon chien : Inka berger
Sport canin ou activité : Promenade sur la plage


Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  Invité Lun 13 Jan 2014, 15:03

C'est juste gerbant... on m'a "accidentellement" empoisonné des lapins, on m'a balancé des furets dans le puits, d'autres dans la nature, mais rien d'une telle barbarie...

J'ose pas imaginer rentrer chez moi et voir ça, c'est atroce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  sd77 Lun 13 Jan 2014, 15:12

Moi je vois plutôt ça souvent avec les chats. Quand il y en a qui trainent (errants ou pas, peu importe, même s'ils ont des colliers) , il y a des gens qui les tue, ou qui les kidnappe et les relâche à des kilomètres... c'est ignoble mais c'est la triste réalité.

L'année dernière j'ai perdu mon chat, plus d'une semaine sans nouvelles. Chaque jour, j'ai ratissé toute la ville pour la retrouver et j'étais en contact avec tous les "nourrisseurs", tous m'avaient malheureusement répondu qu'il y avait énormément d'empoisonnement en ce moment, qu'ils retrouvaient beaucoup de petits corps sans vie, et qu'il fallait que j'abandonne.

Heureusement, j'ai retrouvé ma vagabonde qui n'avait rien, seulement un peu amaigrie, j'ai supposé qu'elle s'était laissée enfermée cette curieuse.

Pour les chiens heureusement je n'ai pas de telles histoires à raconter, il y a quelques empoisonnements pour les cambriolages par contre.
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  chris53 Lun 13 Jan 2014, 15:21

Dés que je trouve comment transformer un PDF en jpeg je le mets
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum