Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

les réactions de vos voisins

+37
liwana
Joule
Positive
Boumbo
pauline08
Taysa26
lanaine
Chatons32
Patoune
-Élo-
Ayla
Lodyssée De Yuna
loir51
ilann
wistiti39
rottweiler57
titia7800
khéops
chloé83
laika100
Balzac&Itak
anita81
Nathie
Usky28
Marvyn
Faïly
Dadou64
fala
Aky
chris53
Wheelyy69
Michael.N
Paige729
Dellen
Dagrimir
sd77
Loulia
41 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

les réactions de vos voisins - Page 3 Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  Balzac&Itak Lun 13 Jan 2014, 19:40

chris53 a écrit:Aucun probleme ici (pas plus qu'en Mayenne avant)
c'etait pas des Ch'tis (Nordistes) mais dans le Pas de Calais

Normal, on est bien en Mayenne <3

Quoi que ...

Du temps où les voisins avait leur caniche, il se promenait souvent sur la place de devant, emmerdant mes vieux loups (de leur temps).
Par contre, quand je jouai avec Rambo sous surveillance, sur cette fameuse place (je mettais Rambo dans les but, et je jouait au foot avec lui) J'avait le droit à une phrase du genre "le chien doit pas trainer sans laisse, rentre le donc" (Berger Allemand oui j'avai 10 ans, on était gentil avec moi).

Il y avait un couple de voisin un peu plus haut qui empoisonnait les chats aussi.

Ressemant, il y a 2 ans, j'ai retrouver Eclipse, mon chat, avec une grosse bosse sur le dos. Verdict du véto "il s'est pris un coup style coup de pelle" ...
Et quand je regardait le passage dans lequel il passait, entre chez nous et chez les voisins, il y avait plein de barre mise en travers, et des trucs coupant. On ne pouvait rien dire, c'étais sur leur terrain --'.

En ce moment, avec Ivy et Itak, Ivy aboit beaucoup, du coup, je suis prévenante, je demande souvent si les aboiements ne dérange pas trop. Toujours la négative.

Mais a priori, sa s'arrange dans le voisinage niveau chat/chien.
Balzac&Itak
Balzac&Itak
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 410
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : limitrophe 53/35
Mon chien : Balzac et Rambo (dans les nuages) Itak. Border collie - I'Muata Mojag (ou Ivy). Berger Hollandais.
Sport canin ou activité : Ballade, calin, éducation, initiation agi, initiation obé


Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins - Page 3 Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  Invité Lun 13 Jan 2014, 19:47

Balzac&Itak a écrit:
chris53 a écrit:Aucun probleme ici (pas plus qu'en Mayenne avant)
c'etait pas des Ch'tis (Nordistes) mais dans le Pas de Calais

Normal, on est bien en Mayenne <3

Euh...  Suspect 

Bon ben je dois avoir un très, très, très, très mauvais karma, ou alors j'attire les cons, je sais pas. Ça expliquerait aussi mes ex  Mdr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins - Page 3 Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  chris53 Lun 13 Jan 2014, 19:51

bien pour ça que j'me suis cassé  Laughing 
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins - Page 3 Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  Dadou64 Lun 13 Jan 2014, 19:53

Dgedg a écrit:Bon ben je dois avoir un très, très, très, très mauvais karma, ou alors j'attire les cons, je sais pas. Ça expliquerait aussi mes ex

Y a toujours des exceptions qui confirment la règle  Mdr 
Dadou64
Dadou64
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 50
Localisation : Sud Ouest près de la mer
Mon chien : Inka berger
Sport canin ou activité : Promenade sur la plage


Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins - Page 3 Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  laika100 Lun 13 Jan 2014, 20:12

C'est pour cela que j’hésite à déménager. On a une grande maison (5 chambres) et maintenant que les enfants sont partis on s'est déjà dit mon mari et moi que nous allions la vendre et acheter plus petit. Mais, on a la chance d'habiter dans une rue en cul de sac avec 11 maisons.

Comme a chaque maison il y a soit chat ou chien ou les deux, on a vraiment aucun soucis avec les animaux et de plus on s'entend tous super bien. Je me dis que d'habiter dans un tel quartier n'a pas de prix et que même si l'on pourrait facilement avoir une plus belle maison que celle que l'on a actuellement, on ne sait jamais sur quels voisins on peut tomber !

Alors, finalement, cela fait des années que l'on hésite et l'on est toujours là....
laika100
laika100
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 910
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Belgique
Mon chien : Tequilla

Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins - Page 3 Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  Balzac&Itak Lun 13 Jan 2014, 20:13

J'ai rajouter le "Quoi que" après xD

Sinon ya des voisins cool après. Les miens, quand ont part et qu'ils sont présent, ils regardent si les ptiots vont bien, et si c'est en soirée, les couches dans leur local après leur avoir donné à manger. J'ai des voisins en or Wink

C'est peut être parce que je suis a 500m de la Bretagne, sa doit influencer le caractère xD
Balzac&Itak
Balzac&Itak
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 410
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : limitrophe 53/35
Mon chien : Balzac et Rambo (dans les nuages) Itak. Border collie - I'Muata Mojag (ou Ivy). Berger Hollandais.
Sport canin ou activité : Ballade, calin, éducation, initiation agi, initiation obé


Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins - Page 3 Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  chloé83 Lun 13 Jan 2014, 20:24

c'est horrible chris ce qui est arrivé...je suppose que tu n'as eu aucune réponse suite à l'enquête de gendarmerie...en suivant ce post je constate que je ne suis pas la seule à être emmerdée par les voisins...en ce qui me concerne nous on est emmerdé par trois voisins...sur une commune très rurale où la majorité sont des chasseurs et des bergers y a quelques néo ruraux qui ralent, des soit disant aboiements de chiens...eux leurs chiens risquent pas d'aboyer ils divaguent toute la journée...les chiens des chasseurs sont en chenil et de temps en temps aboient mais ça ne dure pas, le patou du berger aboie de temps en temps : la raison leur chien divague toute la nuit et tourne autour du parc à brebis !!!ils se sont plein le berger a du enlever ses moutons et son patou...chez moi c'est cloturé, et la nuit mes chiens sont dans la maison, mais ça ne les empêche pas de râler quand il y a un qui aboie c'est que leur chien traine derrière la clôture!!!grosse prise de bec avec le mec qui a menacé de les flinguer s'ils continuaient à aboyer , je lui ai dit que s'il touchait à mes chiens je lui fendait le crane...pas malin mais j'ai pas trouvé autre chose, surtout que ce jour là un de mes chiens a poussé 3 aboiements car le mec est venu derrière ma cloture et sur mon mur mitoyen pour me piquer des pierres..ceci dit j'ai appelé la police rurale signalé les menaces depuis calme plat! à noter aussi que quand je ne suis pas là les chiens sont dans un grand enclos loin de la cloture..peur des empoisonnements
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins - Page 3 Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  khéops Mar 14 Jan 2014, 08:57

Perso, je n'ai pas de souci avec mes voisins et j'habite en appart. Ma nouvelle voisine m'a même dit un jour qu'elle n'entend pas KAAN, c'est plutôt moi qu'elle doit entendre gueuler après les gosses Mdr Je fais en sorte de ne pas trop déranger, je connais les gens qui aime les chiens et ceux qui en ont peur, donc j'agis en conséquence.
Par contre me suis bien pris la tête avec une connasse dimanche dehors. J'étais avec ma nièce, son bébé et le gros dehors, on a profité du peu de soleil que l'on a eu. On fait le tour de la ville à pied, on arrive place de la médiathèque vers chez moi, je fais attention au gros car à 7 mois il est brutos et veux jouer avec tout le monde. Il y a des chiens et de jeunes enfants, donc on se met au soleil mais un peu à l'écart. Kaan joue avec son bâton et nous on papote, chien tjours en laisse je précise. Un gamin vient avec son vélo vers nous mais il y avait une bonne distance entre nous environ 15 mètres, il voit le chien il se met à pleurer. Sa mère vient le chercher et là c'est parti pour un tour  No 
Cette conne me dit de tenir mon chien, je lui dis qu'il est en laisse, que je le gère et qu'il est tranquille et à bonne distance de son fils et ben non on s'est bien prit la tête, cette conne n'a rien compris. Je lui ai dis que mon chien emmerdait personne, et là elle me sort que mon chien ne devrait pas être là, qu'elle va appelé les flics et que pour les enfants c'était pas bien.
Je lui réponds qu'elle peut appeler les flics, ils me voient tout les jours me balader, que pour les enfants j'en avais 6 alors sa morale elle se la garde et j'avais envie de lui craché qu'elle elle avait rien à faire ici, c'était une gonzesse de l'est, j'ai rien dit on m'aurai traité de raciste.
D'habitude, j'évite les conflits, je fais en sorte que ça se passe bien, en plus avec la race de mon chien ( un berger allemand ) les aprioris y en a mais c'était pas cette sale bonne femme qui en plus n'habite pas vers chez moi qui allait m'emmerder.
Dsl pour le pavé mais j'avais besoin d'en parler hello 
khéops
khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Date d'inscription : 11/05/2011
Mon chien : I'KAAN, BA

Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins - Page 3 Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  sd77 Mar 14 Jan 2014, 10:41

Franchement Chris je n'ose même pas imaginer ce que tu as du vivre quand tu étais là bas. C'est honteux.

Bienvenue en France, le pays où on préfère se concentrer sur les petits dealers mais où on laisse les barbares et autres sadiques dehors.

Un homme comme ça est clairement dérangé, il devrait être soigné, enfermé ou mort, mais en aucun cas rester libre de ses faits et gestes!
Attends, ils auraient au moins pu le condamner parce qu'il t'a menacé avec une arme. Je vois des gens condamnés pour bien moins que ça (une simple gifle par exemple).

Cet acte barbare reste encore une fois impuni, quelle injustice!
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins - Page 3 Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  chris53 Mar 14 Jan 2014, 10:47

Franchement Chris je n'ose même pas imaginer ce que tu as du vivre quand tu étais là bas. C'est honteux.

1 an en enfer !!!!
Ce qui me ferait marrer c'est que par hasard ces connards tombent sur ce post
le pire c'est qu'ils avaient des chiens
2 chiens de chasse d'un coté et 1 berger en face
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins - Page 3 Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  Dadou64 Mar 14 Jan 2014, 10:56

chris53 a écrit:
Franchement Chris je n'ose même pas imaginer ce que tu as du vivre quand tu étais là bas. C'est honteux.

1 an en enfer !!!!
Ce qui me ferait marrer c'est que par hasard ces connards tombent sur ce post
le pire c'est qu'ils avaient des chiens
2 chiens de chasse d'un coté et 1 berger en face

Franchement cela m'étonnerait que des gens qui maltraitent les animaux puissent se soucier de leurs propres animaux, donc je pense qu'il y a peu de chance qu'ils puissent se retrouver sur ce forum  No 
Dadou64
Dadou64
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 50
Localisation : Sud Ouest près de la mer
Mon chien : Inka berger
Sport canin ou activité : Promenade sur la plage


Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins - Page 3 Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  sd77 Mar 14 Jan 2014, 11:00

Dadou64 a écrit:
chris53 a écrit:
Franchement Chris je n'ose même pas imaginer ce que tu as du vivre quand tu étais là bas. C'est honteux.

1 an en enfer !!!!
Ce qui me ferait marrer c'est que par hasard ces connards tombent sur ce post
le pire c'est qu'ils avaient des chiens
2 chiens de chasse d'un coté et 1 berger en face

Franchement cela m'étonnerait que des gens qui maltraitent les animaux puissent se soucier de leurs propres animaux, donc je pense qu'il y a peu de chance qu'ils puissent se retrouver sur ce forum  No 

+1 Dadou

Tu as tout de même bien fait de déménager pour ta sécurité et celle de tes chiens, ça a dû te soulager, même si ça laisse un goût amer de devoir tout quitter pour de telles personnes.
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins - Page 3 Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  fala Mar 14 Jan 2014, 12:02

je ne sais plus qui a dit qu'il/elle avait été accusé(e) d'avoir dit "attaque" à son chien.

Perso, une fois un couill** l'a dit et Simoun a couru vers lui pour avoir un calin... mais en face il en savait rien. Du coup, "attaque" est devenu un ordre à la co* et quand je le dis, simoun se couche sur le flanc les pattes en l'air, ça évite pas mal d'inconvénient.
Et si jamais on m'accuse d'avoir ordonné une attaque, je peux montrer que c'est impossible.

fala
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3017
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse (St-O)
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins - Page 3 Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  Invité Mar 14 Jan 2014, 12:44

Pfff on m'avait fait le coup aussi avec le gros, deux bécasses de vendeuses à truffaut qui chahutaient, sauf que lui, il savait très bien ce que ça voulait dire  No 

Si je dis attaque à mes chiens actuels, ils se retournent contre moi  Mdr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins - Page 3 Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  titia7800 Mar 14 Jan 2014, 14:03

Wahou ! Je vois qu'il y en a qui on vraiment des encu**** de voisins !
Moi aussi j'ai eu mon lot. J'habite dans un appartement aménagé au dessus de dépôts pour professionnels. Je n'ai que deux voisins qui vivent dans l'appartement en face du mien et qui adore Indika. Tout est de plain pied avec une grande cour pour garer les voitures et les camions de sociétés. Jusque là tout va bien, sauf que de gentils Polonais sont venu s'installer ici aussi ! Et depuis c'est la cata !
Ils ont une merdouille de Pinscher qui passe son temps à aboyer dès qu'il l'a sorte, qui n'est jamais attaché et qui s'amuse a narguer ma chienne jusque devant notre porte d'entrée ! (je vis au premier étage mais l'accès au RDC ce fait par une porte à barreaux et une autre porte).
L'été on ouvre la porte et on laisse juste celle a barreaux fermé pour que Indika puisse bronzé. Mais justement cet été alors que mon homme nettoyait la voiture, Indika a échappé a notre vigilance et c'est faufilé auprès de son maître qui passait l'aspirateur. Quant on a entendu quelqu'un hurler, je suis descendu et la je vois ce co****** de Polonais qui essayait de mettre des coups de pieds à ma chienne ! furious 
Mauvaise pioche, qu'à fait Indika ? Bah elle a commencé à sauter sans méchanceté, mais elle ne comprenait pas ce que ce mec lui voulait. Bref je vous passe les détails ont s'engueulent (enfin on essaye, puisque Monsieur ne parle pas français ! Mais en général les insultes sont international).
Il fini par appeler un cousin qui parle français et en gros d'après lui c'est Indika qui l'a attaqué et lui n'a fait que ce défendre. Il va appeler la police, on va nous enlever notre chienne ! Qu'Indika est dangereuse, sans papier ni assurance (ce qui est faux !), qu'il a des enfants et qu'il a peur. (petite précision Monsieur habite à 15 mètre de chez nous il n'utilise pas le même accès que nous a la cour et rien ne l'oblige a venir devant notre porte comme les boites aux lettres ou les poubelles).
Suite à ça mon homme est dans une rage folle, toucher à sa chienne ! Non mais et puis quoi encore, plutôt me battre ! ^^

Chacun campe sur ses positions, et repart dans son coin. Heureusement un des gars qui bosse dans la société en bas de chez nous à tout vu ! Il ce manifeste à la fin de l’altercation, nous donne son numéro en nous indiquant que s'il y avait un problème avec la police, il était prêt à nous faire une attestation que Indika n'est pas dangereuse (on se croise la matin dans lui arrive et moi je pars au boulot et inversement le soir) et qu'il est prêt aussi à témoigner de ce qu'il a vu (Indika n'a jamais attaquer cette homme) !

Le comble dans tout ça c'est que quand il fait beau et que SES ENFANTS jouent dehors ils viennent d'eux même voir Indika, je les ai mêmes surpris la caresser à travers la porte à barreaux !!!
titia7800
titia7800
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 48
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 33
Localisation : Coignières
Mon chien : Indika Hope On Line et Joy, American Staffordshire

Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins - Page 3 Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  rottweiler57 Mar 14 Jan 2014, 16:41

ici (village paumé au fin fond de la campagne) j'ai eu droit a un mot scotché sur ma porte "ramassez les crottes de VOS chiens" , gentil mot de la part de mes voisins du dessus . Quand j'ai été les voir en demandant où était le problème , le mari a commencé à m'insulter en disant que le jardin à l'arrière n'est pas fait pour les m*rdes de chiens , j'ai eu beau lui expliquer que mes chiens ne faisaient pas derrière mais dans la rue et que je ramasse à chaque fois , rien à faire (finalement ce sont les chats d'une autre voisine qui prennent ce jardin pour leurs litières)
Il y a peu , ce même voisin a pété un scandale par sa fenêtre parce que d'après lui , la laisse de ma rottweiler est trop longue et il a peur qu'elle attaque son fils .
Faut quand même préciser que ça fait 3 ans que j'habite ici et que ces voisins me font vivre un enfer , leur 4 gosses courent du matin 6h jusqu'au soir 22h (et je n'exagère pas , ils courent vraiment , pas une seconde où ils marchent) , c'est la musique à fond jusqu'a pas d'heures , rassemblement avec les potes dans le jardin arrière , tape des pieds volontairement quand ils marchent , dés que je sors , je suis surveillée par le mari etc etc bref un cauchemar avec ceux là . Personne ne fait rien malgré le fait que j'ai prevenu bailleur , gendarmerie et mairie . Bizarrement , tous les gens du village m'apprécie et me complimente sur mes chiens .

Là où j'étais avant , tout allait bien au début , puis on a commencé à se lier d'amitié avec une voisine . Au bout d'un moment , on s'est rendu compte que cette voisine se drogué et avait des fréquentations qu'on aimait pas , donc on lui a expliqué qu'il était préférable de couper le contact . Moins d'une semaine après , j'avais un courrier du bailleur qui nous disait que plusieurs voisins s'étaient plaint des aboiements incessants de mes chiens , de l'odeur nauséabonde de notre appartement etc cette saleté de bonne femme avait réussi à nous mettre plusieurs locataires à dos .
Elle a contacté en plus le maire , la police et même le service d'hygiène . Heureusement , un médiateur et le service d'hygiène ont tout de suite compris le petit manège de la voisine , car nous les avons fait entrer et ont les a laissés constater , leurs réponses : "si tous les logements pouvaient être aussi propres que le votre , ce serait le bonheur" , ils ont pu voir que les chiens n'aboyaient jamais (bah oui il y a toujours quelqu'un à la maison) , bref c'était quand même un cauchemar . Le médiateur nous a dit que c'est notre mode de vie qui ne convient pas à la plupart des gens .

Du coup là , je dois déménager dans peu de temps , et honnêtement j'ai une boule au ventre en me demandant ce que je vais avoir comme prochains voisins . . .
rottweiler57
rottweiler57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 546
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Moselle (Lorraine)
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins


Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins - Page 3 Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  khéops Mer 15 Jan 2014, 16:44

C'est ce qui me fait aussi, je cherche à déménager mais peur des futurs voisins. Ici, je n'ai pas trop de problèmes avec le chien plus avec les enfants. La moindre connerie, c'est pour mes gosses  No entouré de mémés et d'étrangers. Les mémés qui tiennent à leur tranquilité et les étrangers qui ont peur du chien  Embarassed galère
khéops
khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Date d'inscription : 11/05/2011
Mon chien : I'KAAN, BA

Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins - Page 3 Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  wistiti39 Jeu 23 Jan 2014, 20:18

coucou

Je viens de lire tout le sujet et il y a des cas qui font vraiment peur..

De notre coté, on a choisi une maison a la cambrousse, avec une maison "invendable" pas loin , car en bordure de route et avec des escaliers assez horrible..

Donc on a fait un grand enclos pour les chiens, et au départ on était tranquilles tout seul, puis l'autre partie de notre maison (elle est mitoyenne) s'est vendu a un gars qui a plein d'animaux .. chacun fait sa vie et ne regarde pas ce que fait l'autre.. ses chiens sont en vrac dehors assez souvent alors que eux sont dedans, et ils aboient pas mal..

Bon nous on s'en fout, et les autres autour aussi..

la ou le problème s'est posé c'est quand la maison "invendable" s'est vendue..

Bon déjà les gens ont fait les travaux, en balancant tout par les fenetres, on avait du plastique partout, du polystirène qui volait jusqu'a dans le parc..

les réactions de vos voisins - Page 3 Bazar10
(bon la encore c'est soft)

et on a du se plaindre a la commune car les détritus commençaient a voler dans le parc des chiens...

Personne n'a rien fait..

Et au bout de quelques mois, on a eu un mot de la part de ces "voisins" dans la boite au lettre, comme quoi nos chiens aboyaient jour et nuit, tout le temps..

on a choisit un trou paumé, avec plus de vaches que d'habitants et des citadins sont venus foutre la M***

A cause de cela je vais devoir renoncer a mon projet.. je dois arreter mes sauvetages et le chien de mes reves va finallement peut etre rester un rêve.. tout ça a cause de citadins qui viennent a la cambrousse dans une zone "fermiere" et qui ne supporte pas un wouf de temps en temps..

wistiti39
wistiti39
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 164
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 36
Mon chien : Scooby, Sweety, Baïko, Orka, Mielle et nos anges a jamais dans nos coeurs Tigrou, Crunch et Snoopy

Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins - Page 3 Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  Loulia Jeu 30 Jan 2014, 09:31

mon voisin :
- l'autre joue en rentrant 3 minutes après vous, ça sentait le chien mouillé dans le hall d'entrée
moi :
- c'était quand
mon voisin :
- dimanche
moi :
- dimanche il a plut averse toute la journée
mon voisin :
- oui c'est pour ça que ça sentait le chien mouillé vous comptait faire quoi ?
moi :
- attendre l'été, au revoir monsieur

Loulia
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 443
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 44

http://golden-retriever-icare.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins - Page 3 Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  laika100 Jeu 30 Jan 2014, 10:04

Ah les citadins à la campagne. Por planter le décor. Il ya quelques années, mes enfants ado passaient leurs vacances dans une ferme près de la maison. C'est une ferme où il ne pratique que l'élevage de vaches laitières et il fabrique du fromage.

Un couple de citadin achète le terrain à bâtir près de la ferme et après construction se plaigne au fermier que ça sent...les vaches et qu'il doit faire quelques choses.  Mdr  ou ils se plaignent qu'il y a des coqs qui chantent le matin, mais le bruit des bagnoles en-dessous des fenêtres, ça ne le les gènent pas.

Moi je dis que si tu vas vivre à la campagne, tu t'adaptes ou tu restes en ville!
laika100
laika100
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 910
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Belgique
Mon chien : Tequilla

Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins - Page 3 Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  wistiti39 Jeu 30 Jan 2014, 10:24

Bein oui mais certains voila quoi.. ils veulent vivre dans une bulle sans aucun bruit ( sauf celui de leurs enfants qui piaillent et encore)

Un paysan dans un village voisin a eu un proces a cause des cloches de ses vaches....  affraid 

Un autre a été embeté a cause des bouses de vaches..

Et comme quelqu'un disait les gens qui se plaignent ne se gene pas pour aller se servir dans les potagers , pietiner les champs, faire du quad ou du motocross partout...

wistiti39
wistiti39
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 164
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 36
Mon chien : Scooby, Sweety, Baïko, Orka, Mielle et nos anges a jamais dans nos coeurs Tigrou, Crunch et Snoopy

Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins - Page 3 Empty ah les voisins...

Message  ilann Dim 02 Fév 2014, 18:47

Bonsoir,
c'était il y a 3 ans, nous étions locataires d'une maison dans un coin calme au bord de l'eau.
1 chien, le Berger Allemand Ralph.
Jamais de problème jusqu'au jour de réception d'une lettre anonyme (le courage humain) qui se plaignait des aboiements sans arret de Ralph.

Je n'y prete aucune attention la conscience tranquille sur mon chien.

Puis 2° lettre courageuse avec menace de plainte...wooo du calme.
J'en parle aux voisins : non ton chien n'aboie seulement qu'au passage du facteur et pas longtemps.

Puis un jour passage à la maison de la Police Municipale...on discute gentiment entre adultes responsables, elle voit qu'il ne gueule pas sur elle ni les passants dans la rue mais me prévient qu'au prochain courrier c'est les Gendarmes !

ça tombe bien par mon métier je les fréquente régulièrement et certains sont des amis.
donc apéro-discussion (oui faut savoir les prendre par les sentiments Mdr ) avec eux.
Après enquète discrète il s'avère que la plaignante est une femme qui habite dans une autre rue, qui confond les aboiements de mon Ralph avec ceux de ces voisins et qui recevait des plaintes de tout le voisinage quand ELLE avait ses chiens !

J'ai mis ma caméra de surveillance sur le portail , on y voit des gens qui passent et le chien qui bronche pas en silence.
Puis une lettre bien signé à tout le quartier, copie au Maire, à la Police et Gendarmerie.

Résultat ? plus de courrier, calme plat dans le quartier.
Depuis on a acheté à la campagne, on espère qu'a notre place il y a des locataires avec une meute Laughing 


ilann
ilann
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 724
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 57
Localisation : 86 Vienne
Mon chien : BA et Cane Corso
Sport canin ou activité : ballades


Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins - Page 3 Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  loir51 Dim 02 Fév 2014, 19:30

Ma mère a reçu l'appel d'une de mes voisines qui lui disait qu'une autre de mes voisines s'était plainte que notre chienne vadrouillait dans la rue, que c'était inadmissible, qu'elle ne pouvais pas sortir de chez elle et que la chienne essayait de la mordre. Elle se serai, soit-disant, faufilé entre les jambes de la recenseuse quand celle-ci à ouvert la grille en notre absence.

Manque de pot pour elle, la chienne était à l’intérieur, enfermée dans une pièce verrouillé de l'extérieur (cette pestouille sait ouvrir les portes  Laughing un calvaire cette chienne ), ma mère était en train de rentrée et la grille est toujours fermée à clé. Connaissant le fauve qu'on a, elle se serai pas faufilé, elle aurait chassé manu-militari l'intrus.

Bref, depuis cette voisine nous évite  Suspect 
loir51
loir51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 776
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : Reims
Mon chien : Ishka, BBM, et Mjolnir, le chaton imprévu
Sport canin ou activité : Plongeon dans les flaques, roulade dans le caca, réveil de l'humaine, poursuite de chat et lapin, et le WE, canicross


Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins - Page 3 Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  Lodyssée De Yuna Dim 02 Fév 2014, 20:43

Ca me rappel une voisine qui se plaignait d'aboiements intempestifs dans le bâtiment, savoir si c'était moi qui était visée ou une autre voisine qui avait des chiens? Je ne sais pas mais toujours est-il que celle qui se plaignait avait eu pendant 10 ans une chienne berger allemand toujours enfermé dans sa cuisine et qui faisait qu'aboyer à la moindre mouche qui passait devant la fenêtre.

Cette même personne s'est amusé à deux reprises à jeter des pétards sur mes chats, la première fois j'avais un doute quand au fait que c'était sur mes chats, puis la deuxième fois c'était clairement bien visé sur ma fenêtre, j'ai pété les plombs et hurlé à la fenêtre que si je chopais la p*** qui fait ça je lui déglingue sa tronche, que cette morue commençait à me les briser sérieux et que j'allais la calmer vite fait!

Une voisine qui passe par là me demande de qui je parle et vu toutes les insultes qui sont sorties de ma bouche en précisant bien que c'était l'autre du premier étage, ça l'a calmé direct elle a jamais recommencé.

Et depuis elle fait plus d'histoires.

Sinon là où j'ai emménagé depuis 2 mois ça va, le fiancé de la fille du proprio kiffe Yuna, un autre voisin la caresse et gagatise, la famille avec les enfants sont toujours souriants et gentil quand ils nous croisent même avec elle, espérons que ça reste comme ça.
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

les réactions de vos voisins - Page 3 Empty Re: les réactions de vos voisins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum