Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

+15
Guest
Zarkava
mayeliss
Youandi
AudreyDob
fab-one
Christa
ROSE29
ZZgliss
christelle68
Mahlia
leturlupin
zangra
Smellycoco
candle67
19 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 5 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  Zarkava Dim 11 Nov 2012, 15:41

Non tu la redimensionne Wink
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 5 Empty Clinique des halles

Message  candle67 Dim 11 Nov 2012, 15:42

Ok ZZgliss, donc je vais y aller pour voir ce qu'ils me proposent de faire...
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 5 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  ZZgliss Dim 11 Nov 2012, 15:46

Celui que je vois a une vision très moderne des choses. Il se renseigne beaucoup et cela se ressent. Il va te parler d'un rat comme un psy parlerait d'un patient...

Si quand tu y vas et que tu as le Dr Ferreira, dis-lui que c'est Mlle Nies-Berger (avec le rat Zanzi qu'il a opéré) qui te l'a recommandé Wink

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 5 Empty Clinique des Halles

Message  candle67 Dim 11 Nov 2012, 18:16

Est ce qu'on ne peut pas demander à avoir un véto en particulier?? Genre le Dr Ferreira????

Ou en fait tu tél, tu prends rdv mais tu sais pas sur qui tu vas tomber????

@elo: pour la signature, est ce que ca va ou c encore trop grand???
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 5 Empty A SMELLYCOCO

Message  candle67 Dim 11 Nov 2012, 18:18

Tu as un mp de ma part!!!!!
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 5 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  ZZgliss Dim 11 Nov 2012, 18:46

candle67 a écrit:Est ce qu'on ne peut pas demander à avoir un véto en particulier?? Genre le Dr Ferreira????

Ou en fait tu tél, tu prends rdv mais tu sais pas sur qui tu vas tomber????

@elo: pour la signature, est ce que ca va ou c encore trop grand???

N'oublie pas de respirer un coup Mdr

Tu peux demander à avoir un véto spécifique si il est libre, oui! Ou prendre rdv selon ses disponibilités. Maintenant je ne veux pas non-plus t'annoncer la lune et mars, si ça se trouve au final ton chien a vraiment un truc compliqué et tu en auras pour bonbon et Ferreira sera de mauvais poil Laughing

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 5 Empty Et de deux!!!!

Message  candle67 Dim 11 Nov 2012, 19:15

Laughing très très drôle ZZgliss!!!! Et pourquoi tu me dis tout le temps qu'il faudrait que je respire un grand coup????

Attend moi j'ai pas envi de me prendre la tête avec un véto, non plus!!!! Et de m'en sortir avec une facture qui va bouffer toutes mes écos!!!! No

Déjà qu'avec le collègue de mon véto, ca passe pas du tout, mais alors pas du tout!!!! C un vrai con... ce mec!!! Imaginez vous que pour lui faire une prise de sang, il voulait l'anesthésier???!!!! Non mais il est pas bien lui!!!!!! Et c pas tout!!! Il m'a même demandé s'il devait lui mettre une muselière pour ne pas se faire mordre????!!!! Mdr

Sinon pour les good news on continue, Maïcky a fait ce soir une 2ème crotte bien dure mais il l'a fait juste en face d'un magasin (ouvert en plus, genre hallal) tellement il ne pouvait plus se retenir, pourtant il nous restait à peine 20 mètres pour arriver dans un petit parc!!! J'vous dis pas la honte!!! Heureusement que g toujours des canisacs sur moi!!!!

Voili voilou!!!!
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 5 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  ZZgliss Dim 11 Nov 2012, 19:25

candle67 a écrit: Laughing très très drôle ZZgliss!!!! Et pourquoi tu me dis tout le temps qu'il faudrait que je respire un grand coup????

Parce que tous tes ????? et tes !!!!! me stressent quand je te lis Mdr

Bref tu verras bien par toi-même ce que ça va donner!

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 5 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  Smellycoco Dim 11 Nov 2012, 19:26

Je viens de te répondre! Very Happy

Pourquoi la honte? Si t'as un sac, y'a pas de pb, j'en ai toujours sur moi aussi!
Un jour quand Tess avait ses crises de colite, elle m'a fait une énorme bouse juste devant la boulangerie, le genre de truc qui se ramasse pas... confused
Là, je serais bien partie dans un trou de souris, mais bon, on s'est débrouillée, et ceux qui râlent, ben tant pis, ça peut arriver, on peut pas leur mettre des bouchons non plus!!

Je pense que ZZgliss te dit de respirer car on te sent en mode stress++, mais ça se comprend...
Allez bon courage, tu verras ça va aller mieux! Smile
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 5 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  ZZgliss Dim 11 Nov 2012, 19:29

J'ai lu que certains ici ont une bouteille d'eau sur eux pour enlever les cacas tout mous, c'est une bonne idée par contre pas très pratique à transporter si on sort sans sac Very Happy

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 5 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  Smellycoco Dim 11 Nov 2012, 19:31

J'ai répondu en même temps que toi Zzgliss! Very Happy
Oui c'est vrai que trop de ponctuation ça peut donner un petit côté agressif, mais on te connait maintenant! Smile
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 5 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  Smellycoco Dim 11 Nov 2012, 19:36

Ben en fait la boulangère m'a vue toute cramoisie sur le trottoir avec mon pauvre sac à la main, elle est partie chercher un grand seau d'eau avec du produit et l'a balancé sur le trottoir, en me disant "vous inquiétez pas, j'ai des chiens aussi!" Bravo
Elle m'a bien sauvé la mise! Depuis je prends mon pain chez elle, ça sert d'être sympa! Mdr
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 5 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  ZZgliss Dim 11 Nov 2012, 19:39

Smellycoco a écrit:Ben en fait la boulangère m'a vue toute cramoisie sur le trottoir avec mon pauvre sac à la main, elle est partie chercher un grand seau d'eau avec du produit et l'a balancé sur le trottoir, en me disant "vous inquiétez pas, j'ai des chiens aussi!" Bravo
Elle m'a bien sauvé la mise! Depuis je prends mon pain chez elle, ça sert d'être sympa! Mdr

Super! Comme quoi! il y a encore beaucoup de gens sympa Bravo

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 5 Empty Les !!!! et les ????

Message  candle67 Dim 11 Nov 2012, 20:36

Dsl si ca vous stresse! Vous avez vu j'en ai mis qu'un! et là aussi... Mdr

Ce n'est en aucun cas de l'agressivité, ca je peux vous l'assurer! Mais promis je ferais un effort...

Mais c vrai que je suis un brin (disons même ENORMEMENT) stressée ces derniers temps par tous ces évenements parce que j'ai vraiment l'impression de tourner en rond en ce moment. A chaque promenade, je me dis "est ce qu'il va me faire la diarrhée ou pas?". La simple et bonne raison c que Maïcky n'a jamais été aussi malade et surtout aussi longtemps que cette fois-ci. Ca fait quand même plus de 2 mois que ca dure donc... Voilà...

candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 5 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  Smellycoco Dim 11 Nov 2012, 20:52

Aaah! C'est mieux comme ça! Very Happy
Je suis toujours aussi un peu inquiète pour ma dogue, toujours peur d'une torsion, elle est assez fragile en plus.....
Mais comme dirait l'autre, la peur n'évite pas le danger, et tu fais tout pour y remédier, donc la situation va s'améliorer!
Et aujourd'hui il n'a pas eu la diarrhée, il faut positiver! Smile
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 5 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  candle67 Dim 11 Nov 2012, 21:30

Fete T'as raison SMELLYCOCO, faut que je reste positive et puis de toute façon avec tes précieux conseils + la clinique de ZZgliss, ca ne pourra qu'aller mieux!

candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 5 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  Smellycoco Dim 11 Nov 2012, 22:52

C'est tout ce que je vous souhaite à tous les deux, sincèrement! Smile
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 5 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  Invité Dim 11 Nov 2012, 23:27

Plus tu vas stresser, plus ton chien va le sentir, plus lui aussi va stresser et des chiens stressés ben ça peut partir en diarrhées, j'en avais une très forte pour ça.
Moindre source de stresse, et hop une Féria en diarrhées... Analyse de sang, de selle, traitements, vermifuge, rien n'y a fait si ce n'est lui avoir foutu la paix avec ses besoins et tenter de diminuer son stress.
Résultat, une chienne qui a repris 5kg en quelques mois (aidé par des croquettes riches et des cuisses de poulet) et bien plus détendue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 5 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  candle67 Dim 11 Nov 2012, 23:55

Oui je sais Elo, malheureusement je m'inquiète pour lui, de trop evidemment! Mais là avec tous les conseils que j'ai reçu, je me sens beaucoup moins stressée et je suis persuadée que tout rentrera dans l'ordre bientot.... Good OUFFFFFFFFFFFFF!
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 5 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  ZZgliss Lun 12 Nov 2012, 19:21

Alors alors alors?

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 5 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  candle67 Lun 12 Nov 2012, 20:52

Bon alors Maïcky n'a plus du tout la diarrhée, il fait des supers crottes bien dures... Mais je ne sais pas vraiment si c du au SMECTA ou au changement de croquettes... Mais je pense que c plutot du au SMECTA. G également commandé des probiotiques selon les conseils de SMELLYCOCO pour bien lui refaire sa flore intestinale... Et moi aussi j'en ai pris en pharma, parce que moi aussi coté digestion c pas ca en ce moment....

Sinon j'ai tél à la clinique des Halles et j'ai demandé à avoir le Dr Ferreira mais en expliquant mon prob à la secrétaire, elle m'a dit que c t plutot du ressort du Dr Azoulay (je ne sais pas vraiment comment son nom s'écrit) puisque c t lui le pro de la médecine interne... Donc j'ai rdv lundi 19 nov à 9h30.

Stp ZZgliss ne me dit pas que c lui qui n'est pas sympa, hein? affraid

Donc pour l'instant tout va bien dans le meilleur des mondes, il mange bien, il boit bien, il pisse bien aussi Mdr et il crotte bien...
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 5 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  ZZgliss Lun 12 Nov 2012, 21:58

Hihi mais non mais non tu ne sauras rien! Laughing

Super que tu aies un rdv! J'espère que ça va pouvoir attendre jusque là! Note bien tout ce que tu lui donnes et les changements constatés, comme ça tu pourras lui donner toutes les infos!

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 5 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  candle67 Lun 12 Nov 2012, 23:02

Oh allez quoi ZZgliss dis moi! Sinon je recommence avec mes !!!!! et mes ?????? Mdr

Oui je pense que ca pourra attendre jusque là vu que pour l'instant y'a vraiment plus rien à signaler.... Je vais tout noter sur un carnet, vu que mon carnet de santé n'est pas à jour et je lui ramenerai également le résultat de la prise de sang que mon véto lui a fait.

Allez dis moi, t'es vraiment pô sympa! Sad

candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 5 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  ZZgliss Lun 12 Nov 2012, 23:04

candle67 a écrit:Oh allez quoi ZZgliss dis moi! Sinon je recommence avec mes !!!!! et mes ?????? Mdr

Oui je pense que ca pourra attendre jusque là vu que pour l'instant y'a vraiment plus rien à signaler.... Je vais tout noter sur un carnet, vu que mon carnet de santé n'est pas à jour et je lui ramenerai également le résultat de la prise de sang que mon véto lui a fait.

Allez dis moi, t'es vraiment pô sympa! Sad


Le Dr. Azoulay est effectivement celui qui a la réputation d'être un peu moins sympa. Mais si il est plus adéquat pour ton chien c'est le principal! Et puis il est bien obligé d'être correct. En plus il est spé ophtalmo, donc si jamais, il peut aussi regarder vite fait les yeux de ton chien (je vois sur les photos qu'ils sont bien bleus) !

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 5 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum