Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

+15
Guest
Zarkava
mayeliss
Youandi
AudreyDob
fab-one
Christa
ROSE29
ZZgliss
christelle68
Mahlia
leturlupin
zangra
Smellycoco
candle67
19 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 6 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  Smellycoco Lun 12 Nov 2012, 23:10

Et dire que notre bonheur dépend d'un caca sur ou d'un caca mou.....ou à moitié mou....Smile
Contente des nouvelles, vous allez être tout neufs!
A bientôt!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 6 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  Guest Lun 12 Nov 2012, 23:17

candle67 a écrit:Bon alors Maïcky n'a plus du tout la diarrhée, il fait des supers crottes bien dures... Mais je ne sais pas vraiment si c du au SMECTA ou au changement de croquettes... Mais je pense que c plutot du au SMECTA. G également commandé des probiotiques selon les conseils de SMELLYCOCO pour bien lui refaire sa flore intestinale... Et moi aussi j'en ai pris en pharma, parce que moi aussi coté digestion c pas ca en ce moment....

Sinon j'ai tél à la clinique des Halles et j'ai demandé à avoir le Dr Ferreira mais en expliquant mon prob à la secrétaire, elle m'a dit que c t plutot du ressort du Dr Azoulay (je ne sais pas vraiment comment son nom s'écrit) puisque c t lui le pro de la médecine interne... Donc j'ai rdv lundi 19 nov à 9h30.

Stp ZZgliss ne me dit pas que c lui qui n'est pas sympa, hein? affraid

Donc pour l'instant tout va bien dans le meilleur des mondes, il mange bien, il boit bien, il pisse bien aussi Mdr et il crotte bien...
Je prend le train en route .....
Tu ne pense pas que le froid en plus du stress que tu transmet n'est pas en cause ???
Notre vieille au début du refroidissement de l'automne a eu des selles plus molles voir liquide ... C'est rentré dans l'ordre tout seul .... hello

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 6 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  candle67 Lun 12 Nov 2012, 23:30

OH mer.. alors, fallait que je tombe sur lui! Bon c pas grave, j'espère qu'il sera quand même gentil avec mon ptit loup (qui a peur des vétos!). Oui il a de la cataracte, mais vu son âge, je pense qu'on ne peut plus rien y faire... Et surtout pas d'anesthésie à cause de son coeur!

Merci de m'avoir quand même prévenu ZZgliss!

Tout ce que j'espère ce que je vais pas me prendre la tête avec lui parce quand un véto n'est pas gentil avec mon ptit loup, je sors les griffes et je mords! Grr
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 6 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  ZZgliss Lun 12 Nov 2012, 23:31

candle67 a écrit:OH mer.. alors, fallait que je tombe sur lui! Bon c pas grave, j'espère qu'il sera quand même gentil avec mon ptit loup (qui a peur des vétos!). Oui il a de la cataracte, mais vu son âge, je pense qu'on ne peut plus rien y faire... Et surtout pas d'anesthésie à cause de son coeur!

Merci de m'avoir quand même prévenu ZZgliss!

Tout ce que j'espère ce que je vais pas me prendre la tête avec lui parce quand un véto n'est pas gentil avec mon ptit loup, je sors les griffes et je mords! Grr

Il sera très bien avec ton loup. Mais je ne sais pas si il est aussi charmeur avec ses clients que Ferreira, c'est tout!

Mais la gentille maîtresse que tu es va rester sage et écouter le docteur Good

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 6 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  candle67 Lun 12 Nov 2012, 23:32

Smellycoco a écrit:Et dire que notre bonheur dépend d'un caca sur ou d'un caca mou.....ou à moitié mou....Smile
Contente des nouvelles, vous allez être tout neufs!
A bientôt!

Oui c vrai ca en plus! Mdr
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 6 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  candle67 Lun 12 Nov 2012, 23:42

ZZgliss a écrit:
candle67 a écrit:OH mer.. alors, fallait que je tombe sur lui! Bon c pas grave, j'espère qu'il sera quand même gentil avec mon ptit loup (qui a peur des vétos!). Oui il a de la cataracte, mais vu son âge, je pense qu'on ne peut plus rien y faire... Et surtout pas d'anesthésie à cause de son coeur!

Merci de m'avoir quand même prévenu ZZgliss!

Tout ce que j'espère ce que je vais pas me prendre la tête avec lui parce quand un véto n'est pas gentil avec mon ptit loup, je sors les griffes et je mords! Grr

Il sera très bien avec ton loup. Mais je ne sais pas si il est aussi charmeur avec ses clients que Ferreira, c'est tout!

Mais la gentille maîtresse que tu es va rester sage et écouter le docteur Good

Moi je m'en contrefiche qu'il ne soit pas "charmeur" avec moi, le plus important c mon ptit loup.

T'inquiète ZZgliss, j'essaierai de rester "sage" (c quoi être sage déjà?) Smile et d'écouter le doc! Je vous tiendrais au courant de toute façon!
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 6 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  candle67 Mar 13 Nov 2012, 00:13

baratt73 a écrit:
candle67 a écrit:Bon alors Maïcky n'a plus du tout la diarrhée, il fait des supers crottes bien dures... Mais je ne sais pas vraiment si c du au SMECTA ou au changement de croquettes... Mais je pense que c plutot du au SMECTA. G également commandé des probiotiques selon les conseils de SMELLYCOCO pour bien lui refaire sa flore intestinale... Et moi aussi j'en ai pris en pharma, parce que moi aussi coté digestion c pas ca en ce moment....

Sinon j'ai tél à la clinique des Halles et j'ai demandé à avoir le Dr Ferreira mais en expliquant mon prob à la secrétaire, elle m'a dit que c t plutot du ressort du Dr Azoulay (je ne sais pas vraiment comment son nom s'écrit) puisque c t lui le pro de la médecine interne... Donc j'ai rdv lundi 19 nov à 9h30.

Stp ZZgliss ne me dit pas que c lui qui n'est pas sympa, hein? affraid

Donc pour l'instant tout va bien dans le meilleur des mondes, il mange bien, il boit bien, il pisse bien aussi Mdr et il crotte bien...
Je prend le train en route .....
Tu ne pense pas que le froid en plus du stress que tu transmet n'est pas en cause ???
Notre vieille au début du refroidissement de l'automne a eu des selles plus molles voir liquide ... C'est rentré dans l'ordre tout seul .... hello


Heu non c pas possible vu que ca fait déjà plus de 3 mois que ca dure cette histoire! Son état de santé était très bon jusqu'en aout à peu près. Mais je viens de penser à un truc tout bête là! C en aout qu'on a changé son traitement pour le coeur! Parce qu'avant il avait du spirinolactone + du risordan + du vasotop. Et en aout le véto a trouvé que son coeur n'allait pas bien du tout, donc il lui a changé son traitement et auj il a du dimazon 40 + du cardisure 2,5 mg.... Depuis son coeur va beaucoup mieux mais c les intestins qui pechent.... C peut etre à cause de ce changement de traitement qu'il a eu tous ces soucis? Qu'est ce que vous en pensez?
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 6 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  ZZgliss Mar 13 Nov 2012, 00:21

Ben mince c'est c*n que ton véto n'y ait pas pensé tout de même... Tu peux l'appeler pour voir ce qu'il en pense.

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 6 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  candle67 Mar 13 Nov 2012, 01:15

Ben demain il consulte pas mais mercredi je l'appelle et je lui pose la question... Mais je suis déjà persuadée que sa réponse sera: "mais non c impossible, en aucun cas ce genre de médicaments ne peut provoquer ces symptomes!"

Et il aurait peut etre pas tord parce que là je viens d'aller voir sur le net pour voir les effets secondaires des 2 médocs qu'il a en ce moment, alors pour le DIMAZON 40 il n'y a rien (sauf s'il est allergique à l'un des composants ce qui n'est pas impossible) par contre pour le CARDISURE 2,5 mg il y a marqué une diarrhée passagère... Mais seulement passagère ce qui n'est pas le cas de mon chien!

Bon en tout cas je lui poserais quand même la question mercredi!
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 6 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  ZZgliss Mar 13 Nov 2012, 01:18

candle67 a écrit:Ben demain il consulte pas mais mercredi je l'appelle et je lui pose la question... Mais je suis déjà persuadée que sa réponse sera: "mais non c impossible, en aucun cas ce genre de médicaments ne peut provoquer ces symptomes!"

Et il aurait peut etre pas tord parce que là je viens d'aller voir sur le net pour voir les effets secondaires des 2 médocs qu'il a en ce moment, alors pour le DIMAZON 40 il n'y a rien (sauf s'il est allergique à l'un des composants ce qui n'est pas impossible) par contre pour le CARDISURE 2,5 mg il y a marqué une diarrhée passagère... Mais seulement passagère ce qui n'est pas le cas de mon chien!

Bon en tout cas je lui poserais quand même la question mercredi!

Il faut savoir que les effets secondaires sur les notices sont ceux montrés par les animaux testés, et ce sont les symptômes qui sont revenus les plus souvent... Donc ceux qui sont les plus sûrement causés par le médicament.

Il n'est pas exclu que ton chien ait une diarrhée à cause du médicament, donc, même si ce n'est pas noté parmi les effets secondaires! hello

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 6 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  Guest Mar 13 Nov 2012, 01:20

Ben pose la question le rapprochement n'est pas bête du tout....

Puis d'un chien à l'autre la diarrhée passagère pour l'un peut ne pas l'être pour l'autre ....

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 6 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  candle67 Ven 16 Nov 2012, 00:07

Bon ben pas de bol, mon véto est en congés toute la semaine! Et comme je ne peux pas encadrer son collègue et qu'en plus il n'a dû voir mon chien qu'une ou deux fois, je ne lui ai meme pas posé la question...

Ce sera ma première question au Dr AZOULAY donc....

J'ai fait un petit test, hier soir comme je n'ai pas entendu son ventre gargouillé ni ce midi, je ne lui ai pas donné de SMECTA. Alors la crotte de ce matin ca allait mais celle de ce soir, c t de nouveau une ENORME CROTTE TOUTE MOLLE! Donc re SMECTA ce soir!

J'espère vraiment que je ne fais pas devoir lui donner du SMECTA toute sa vie parce que malgré la serviette et bien coincé entre mes jambes, ce ptit salaupiaud fait exprès de mettre sa langue tout contre son palet, pour ne pas avaler le SMECTA! M'enfin j'y arrive quand même mais c du boulot!

Donc je vous tiens au courant à partir de lundi, dès que j'aurais vu ce "fameux Dr AZOULAY"... BOUH j'ai peur! affraid

A +

candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 6 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  cobra62230 Ven 16 Nov 2012, 00:15

les crottes molles peut venir de beaucoup de choses ? donne tu des reste des tables ton chien et il stresser ?
cobra62230
cobra62230
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 54
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 6 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  ZZgliss Ven 16 Nov 2012, 00:19

Continue le SMECTA si ça lui fait du bien... As-tu acheté l'ultra levure? Ou attends-tu le rdv? Smile

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 6 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  cobra62230 Ven 16 Nov 2012, 00:20

SUR CERTAIN MEDICAMENT IL? PEUT Y AVOIR DES EFFETS SECONDAIRE
cobra62230
cobra62230
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 54
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 6 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  candle67 Ven 16 Nov 2012, 01:22

cobra62230 a écrit:les crottes molles peut venir de beaucoup de choses ? donne tu des reste des tables ton chien et il stresser ?

Non jamais je ne lui donne des restes, il n'a que ses croquettes + du poulet haché dedans (poulet que je fais cuire à l'eau, sans sel, sans huile). Et pour ce qui est du stress, franchement il a pas l'air plus stresser que d'hab....
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 6 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  candle67 Ven 16 Nov 2012, 01:26

ZZgliss a écrit:Continue le SMECTA si ça lui fait du bien... As-tu acheté l'ultra levure? Ou attends-tu le rdv? Smile

Oui je l'ai acheté mais pas donné, j'attends le rdv avec le Dr AZOULAY... J'ai préféré parce que déjà il a du SMECTA + bientot des probiotiques donc... je ne lui ai pas encore donné l'ultra levure...

Oui je pense que je vais continuer le SMECTA jusqu'à lundi après je verrais ce qu'il me dit...
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 6 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  candle67 Ven 16 Nov 2012, 01:31

cobra62230 a écrit:SUR CERTAIN MEDICAMENT IL? PEUT Y AVOIR DES EFFETS SECONDAIRE

Oui ca je le sais bien, c justement pour cela que je vais prendre un deuxième avis véto parce qu'avec les médocs qu'il a pour son coeur, c bien possible que ca vienne de là mais le prob c que ces médocs pour son coeur, il les aura pendant le restant de ses jours et il lui convienne parfaitement pour sa maladie cardiaque malheureusement c les intestins qui en prennent un coup apparemment... Donc faudrait voir comment faire pour qu'il garde ses médocs pour le coeur et qu'il n'est plus ses probs d'intestins.

Je vous tiens au courant de toute façon...
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 6 Empty LE DR AZOULAY!

Message  candle67 Lun 19 Nov 2012, 15:25

Coucou,

Bon alors tout d'abord je tiens à dire à ZZgliss, que la réputation du Dr AZOULAY n'est absolument pas fondée! Dès le départ, il a senti un stress immence en moi et il m'a dit "ne vous inquiètez pas, il est entre de bonnes mains ici"... Ce à quoi j'ai répondu "Vous savez il a 14 ans et demi et j'ai vraiment envie de le garder très très très longtemps encore avec moi". Et là il m'a dit " on fera tout pour, Melle"...

Donc il est parti avec une "inf" faire une prise de sang, pendant que moi je stressais comme une malade dehors, à fumer cloppes sur cloppes... confused

1/2 heure plus tard les résultats tombent: les intestins, le pancréas et le foie n'ont rien mais les reins, il me dit que ca va pas! COMMENT CA LES REINS? MON CHIEN N'A JAMAIS EU DE PROB DE REINS? Et là il m'explique que le DIMAZON 40, qui est un des médocs qu'il prend pour le coeur et qui est un puissant diurétique, est certainement la cause de tout cela! De plus à l'oscultation, il n'a rien entendu cc son coeur? Surprised

Donc il m'a dit qu'il devait lui faire une écho du coeur + un ECG pour voir si vraiment il avait besoin de ce médoc... Et quand il m'a dit que si on continuait à lui donner autant de DIMAZON, il risquait une insuffisance rénale, j'ai cru que j'allais m'effondrer.... Et là il me dit "bon écoutez normalement demain matin j'opère toute la matinée, mais vu votre inquiètude, je vous propose de me le déposer demain matin vers 8h30 et je lui ferais son écho entre 2 opés, comme ca on sera vite fixé, ok?" Et là je me mets presque à pleurer... TELLEMENT IL EST SYMPA CE MEC!

Donc demain mat, je leur dépose et je le recherche dans l'aprèm... Ca me fout un peu les boules de leur laisser, surtout de le laisser tout seul, avec des inconnus mais finalement il vaut mieux que ca se passe le plus rapidement possible comme ca on sera fixé....

Par contre, en rentrant il m'a fait une diarrhée terrible (de trouille j'imagine) et là il a refusé de manger... Je les ai appelé en leur disant cela et elle m'a dit que c t normal que comme mon chien était cardiaque il a du avoir très peur (qu'on le prenne pour faire la prise de sang sans moi et surtout dans un établissement qu'il ne connait pas du tout)....

Donc voilà pour l'instant où j'en suis... Vivement demain que tout soit clair, net et précis!
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 6 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  Guest Lun 19 Nov 2012, 15:52

C'est le serpent qui ce mord la queue ton histoire ...
Tu stress,il part en chiasse tu stress encore plus et il continue de plus belle .....

Reste ZEN !!!! Si ce n'est pour toi fait le pour lui !! hello

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 6 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  mayeliss Lun 19 Nov 2012, 16:33

c'est super d'avoir eu une telle ecoute. Comme quoi des fois il faut savoir prendre la decision de consulter un autre veto.

j'espere que ca va aller mais t'inquiete il vont bien s'occuper de lui

donc zen et tu en sauras plus demain
mayeliss
mayeliss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1835
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Saint germain l'herm (63)
Mon chien : Malamutes (Fenryl, Gaia, Foxy, Leeloo)

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 6 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  candle67 Lun 19 Nov 2012, 19:10

baratt73 a écrit:C'est le serpent qui ce mord la queue ton histoire ...
Tu stress,il part en chiasse tu stress encore plus et il continue de plus belle .....

Reste ZEN !!!! Si ce n'est pour toi fait le pour lui !! hello

Tu sais baratt73, pour toi peut être que c simple de rester ZEN comme tu dis, quand ton 1er chien, avec qui tu as passé 14 ans et demi, est malade... Mais moi dsl, je n'arrive pas à rester calme, je m'inquiète et m'angoisse et c tout. Et s'il a fait la chiasse quand on est revenu, ce n'est pas à cause de mon stress, mais du sien, car il a pas l'habitude d'aller dans des endroits inconnus sans moi...

Donc toi, si tu arrives à rester ZEN ben tant mieux... mais moi je ne peux pas. Question de sensibilité sans doute aussi!
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 6 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  Guest Lun 19 Nov 2012, 19:17

Ce n'est pas méchant hein ..!!

Juste que les chiens sont des éponges et que tu lui transmet ton stress ....

Ma toute 1ere chienne était mon unique amie, soeur, confidente ....
Elle a été le chien de ma vie .... Mais j'ai toujours fait en sorte qu'elle ne perçoive pas mon mal être et mon angoisse...
Surtout quand il s'agissait d'elle ....

Mais ça ne ce commende pas .... Effectivement ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 6 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  ZZgliss Lun 19 Nov 2012, 23:14

C'est super je suis contente pour vous deux! Smile

C'est con que ton chien soit aussi émotif, c'est le genre de truc qu'il aurait fallu corriger justement pour éviter ce genre de désagréments, ça ne l'aide pas en plus (diarrhée supplémentaire et traitements moins efficaces peut-être si il stresse pour la moindre frustration ou le moindre changement...).

Heureuse que tu aies trouvé de l'écoute et de l'intérêt pour ton cas toi aussi!! En plus de leur compétence. J'espère que tout ira bien très bientôt! En attendant ne le couve pas trop, dédramatise les visites et les soins ça ne pourra que lui être bon. Genre pas tout plein de câlins etc.!

Tiens-nous au courant!

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 6 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum