Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

+15
Guest
Zarkava
mayeliss
Youandi
AudreyDob
fab-one
Christa
ROSE29
ZZgliss
christelle68
Mahlia
leturlupin
zangra
Smellycoco
candle67
19 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 7 Empty GOOD NEWS!

Message  candle67 Mar 20 Nov 2012, 20:15

Bon alors mon ptit loup a donc passé une écho + un ECG ce matin. J'avais rdv avec le véto à 15h50... Je vous dis pas mon stress de devoir attendre jusqu'à 16h confused ... Mais au moins mon chien n'étant pas là, je n'ai donc pas pu lui transmettre mon mal être!

J'arrive 1/2h en avance (evidemment) et je fais les 100 pas devant la clinique, jusqu'à ce que l'heure tant attendue n'arrive et là je me précipite à l'accueil et on me dit de patienter dans la salle d'attente... ENCORE DE L'ATTENTE! irritated

Mais finalement le Dr Azoulay me prend assez rapidement et me demande tout d'abord "comment allez vous?" Ce à quoi je réponds "bof ca pourrait aller mieux" il me dit "ca se comprend". Et là il me fait un grand sourire et me dit que mon chien n'a ABSOLUMENT PAS BESOIN DE TOUS CES MEDOCS ULTRA PUISSANTS! Car à l'écho il a vu uniquement 2 toutes ptites fuites valvulaires (qui d'après lui est fréquent chez les chiens agés) et qu'il faut que j'arrête immédiatement le traitement et que je lui donne uniquement 1/2 cp de VASOTOP 1,25 mg par jour! Surprised Et là je me dis "non mais c pas vrai mon ancien véto est il aussi con ou quoi?"

Devant ma stupéfaction, il m'explique qu'en effet, vu l'état cardiaque de mon chien actuellement le vasotop suffira...

Et tjs devant ma crainte de voir mon chien partir en live avec ce traitement, il me propose de l'appeler jeudi pour lui dire comment se porte mon ptit loup!

Je sais très bien qu'il y en a qui vont forcer se foutre de ma poire devant mon inquiètude, mais que vous voulez, on ne se refait pas!

Malheureusement vu que je n'était pas du tout dans mon assiette (vu les 2 avis complètement contradictoires que je venais de recevoir) j'ai oublié de lui demander si justement l'ancien traitement n'aurait pas pu améliorer son état cardiaque.... Je lui poserai la question jeudi!

En rentrant Maïcky m'a fait une centaine de pipis, une crotte tout à fait normal et il a bu et bien mangé...

Sinon j'ai rdv mardi prochain, pour une nouvelle prise de sang, pour voir si ses reins fonctionnent mieux sans l'ancien traitement et aussi pour une auscultation du coeur. Et si dans 3 semaines, tout va bien, le Doc m'a proposé de lui détartrer les dents (c vrai qu'il en aurait bien besoin mais mon ancien véto n'a jamais voulu le faire à cause de l'anesthesie), vu que selon lui, vu l'état de son coeur actuellement, une anesthésie ne poserait aucun prob...

Donc je commence le nouveau traitement demain matin, avec beaucoup d'espoir que son état cardiaque reste stable et surtout aussi que ses probs de diarrhée se règlent, car d'après le doc, tous ces médocs ultra puissants ont pu lui provoquer ses désordres intestinaux...

Donc voilà, plutot des bonnes nouvelles, non?

Et puis moi je l'aime ce DOC AZOULAY! Kado

candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 7 Empty les diarrhée ca je connais

Message  gilles90 Mar 20 Nov 2012, 20:51

mon premier réflexe pour une diarrhée puissante 24h sans manger avec de l' eau puis je cuis du riz dans une grosse casserole avec beaucoup d'eau il faut récupérer l' eau de cuisson que je conserve dans des bouteilles premier repas que du riz avec un jus de viande
dans sa gamelle d' eau je lui met l' eau de cuisson puis le lendemain moitié riz et moitié croquettes toujours l' eau de cuisson
normalement ça vas déjà mieux



gilles90
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 30
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 51
Localisation : territoire de belfort
Mon chien : golden un mal et une femelle futur chien guide
Sport canin ou activité : éducateur de chiens guides d'aveugles


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 7 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  ZZgliss Mar 20 Nov 2012, 21:23

Super!! Tu peux toujours appeler ton premier veto pour lui demander ce qu'il en pense et/ou lui faire transmettre les résultats du Dr. Azoulay. Ça peut servir surtout avec un tel décalage!

Cool si ça va déjà mieux. Tu peux arrêter de stresser car ton chien est en pleine forme pour son âge!

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 7 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  Smellycoco Mar 20 Nov 2012, 21:25

Oui, enfin Gilles relis le post, son chien est pas en crise de diarrhée aiguë.

Contente de ces bonnes nouvelles! Good Parfois les vetos ont la main leste sur les prescriptions...
Quand on peut réduire les médocs, c'est toujours mieux!
Dis, tu serais pas un peu amoureuse, toi? Mdr
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 7 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  mayeliss Mer 21 Nov 2012, 10:36

c'est vraiment une très bonne nouvelle
mayeliss
mayeliss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1835
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Saint germain l'herm (63)
Mon chien : Malamutes (Fenryl, Gaia, Foxy, Leeloo)

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 7 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  candle67 Mer 21 Nov 2012, 20:43

@smellycoco: ha ha ha très drôle!! Good M'enfin je dois dire qu'en plus d'être très très sympa, il a aussi ENORMEMENT de charme et est plutot très mignon mais... TRES MARIE aussi (j'ai vu qu'il portait une alliance) donc... je passe mon chemin....

A part ça, j'ai quand même remarqué des changements chez mon ptit loup. Déjà alors qu'il etait couché au calme, il c mis soudain à me faire comme "une sorte de crise d'asthme", vous savez comme quand il s'étrangle avec son collier! Je lui ai immédiatement ouvert grand la gueule et c passé...

Et puis g aussi l'impression qu'il marche bcp plus lentement, avant il y avait des chemins où il traçait sans s'arrêter, ca il ne le fait plus, ou il le fait mais bcp moins longtemps et s'arrête bcp plus souvent... Sinon la crotte ca va, il est tjs sous SMECTA (le véto m'a dit que je pouvais continuer tant que j'entendais des gargouillements dans son ventre)...

Et aussi il mange beaucoup moins. A midi il a à peine manger le 1/3 de sa gamelle et ce soir (alors que normalement le soir, il bouffe tout) ben il en reste encore....

Bref de toute façon demain je leur tél et je leur expliquerai ce que j'ai remarqué chez Maïcky et s'il faut que je le ramène ben je le ramène....

En tout cas, ca fait cher tout ca, mais comme on dit quand on aime on ne compte pas! Heart2
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 7 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  Invité Mer 21 Nov 2012, 21:05

J'ai une alliance mais je ne suis pas mariée lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 7 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  Guest Mer 21 Nov 2012, 22:06

Ne te fait pas trop de soucis non plus ...
Il vient de passer une rude journée et en plus son organisme doit éliminé les excès de médoc qu'il prenait ....

Mais c'est cool qu'il n'ai plus besoin de tout ça .. Caresse à lui ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 7 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  candle67 Mer 21 Nov 2012, 22:24

Elo & ses cabots a écrit:J'ai une alliance mais je ne suis pas mariée lol


Non c vrai??? Mais alors il y a encore de l'espoir pour moi... Mdr
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 7 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  candle67 Mer 21 Nov 2012, 22:28

T'inquiète pas barrat73, des calinoux il en tout pleins! Heart

Oui c vrai que son organisme doit eliminer tous les médocs, j'avais pas pensé à ca. C peut être pour ca qu'il est fatigué comme ca!
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 7 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  ZZgliss Mer 21 Nov 2012, 22:31

Il me semble qu'il est marié, j'ai une connaissance qui a une connaissance qui a une connaissance qui le connaît Mdr

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 7 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  candle67 Mer 21 Nov 2012, 23:19

ZZgliss a écrit:Il me semble qu'il est marié, j'ai une connaissance qui a une connaissance qui a une connaissance qui le connaît Mdr

ZZgliss, put... tu viens de tuer mon rêve! Laughing
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 7 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  ZZgliss Jeu 22 Nov 2012, 00:14

candle67 a écrit:
ZZgliss a écrit:Il me semble qu'il est marié, j'ai une connaissance qui a une connaissance qui a une connaissance qui le connaît Mdr

ZZgliss, put... tu viens de tuer mon rêve! Laughing

Oups il y a une connaissance en trop dans mon message! Eh oui ça me fait le même effet avec Ferreira, bon il est trop vieux pour moi c'est juste pour le fun d'être déstabilisée! Mdr

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 7 Empty Bonne ou mauvaise nouvelle??

Message  candle67 Ven 23 Nov 2012, 15:10

Salut à toutes!

Mon coeur fait boum-boum-boum!!! Je vais revoir le Doc AZOULAY plus tôt que prévu! Mdr

Non plus sérieusement comme je leur ai dit hier au tél que je trouvais mon chien plus fatigué pendant les promenades et surtout après, son assistante m'a rappelé ce matin pour savoir comment allait Maïcky. Je lui ai dit qu'il semblait aller un peu mieux niv digestif, vu que hier je ne lui ai pas donné de SMECTA et que ses crottes ca allait, (sauf celle qu'il m'a faite vers 13h, une grosse crocrotte tout molle, donc Re SMECTA) mais que je le sentais tjs fatigué. Alors elle m'a dit que le Dr Azoulay souhaitait le revoir cet aprèm à 16h. Pour être bien suivi, et ben il est super bien suivi, chapeau bas là! Good

Donc je ne sais pas quoi en penser... Je serais vite fixée de toute façon....

Pour en revenir à "nos amours interdits", ZZgliss, m'enfin, tu t'attaques au vieux maintenant? Laughing Au fait il a quel âge le Dr FERREIRA? Parce que c vrai que toi t'es jeune. Moi au moins je zieute un homme d'à peu près mon âge... MAIS MARIE HELAS Sad !

Bon allez trève de plaisanterie je vous tiens au courant... En espérant que c rien!
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 7 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  ZZgliss Ven 23 Nov 2012, 19:09

Accroche-toi à ta chaise, il doit avoir dans les... 35 ans !!! Laughing

Bon, c'est super pour le suivi mais j'espère que son petit cœur ira bien. Peut-être que les médicaments le dopaient?

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 7 Empty Bonne nouvelle!

Message  candle67 Sam 24 Nov 2012, 00:20

Alors chapeau bas ZZgliss, parce que c exactement ce que m'a dit le véto! Bravo

En fait le cardisure 2,5 mg est un puissant contractant musculaire du coeur, donc il envoie bcp plus de sang dans l'aorte que seulement avec le vasotop... Là je ne vous parle pas bien sur du diurétique, qu'on a complètement laissé tomber...

Donc le Dr Azoulay, pense qu'on a arreté trop brusquement ce médoc et que du coup, mon chien est comme en manque... d'où la fatigue. Donc il m'a dit de reprendre le cardisure comme je le faisais avant càd 1/2 cp le matin (avec le vasotop) et 1/2 cp le soir pendant tout le we. Et lundi je dois lui tél pour lui dire si mon ptit loup a plus de pêche et dans ce cas là, on le sevrera petit à petit car pour lui, il n'y a toujours pas d'indication pour que Maïcky prenne ce médoc à son stade cardiaque.

Il m'a tout expliqué, avec un coeur (vous savez comme à l'école), et il m'a dit qu'à un moment donné, mais pas de suite, on sera obligé de lui donner ce genre de médoc (genre quand il fera une régurgitation mitrale ce qui n'est pas le cas pour le moment) donc autant ne pas lui donner de suite.

Et voilà mon chien a été dopé!! confused Et maintenant le pauvre ptit loup va devoir se sevrer de ce médoc mais petit à petit.

J'ai également reçu une copie du rapport de l'écho qui montre bien qu'il n'y a qu'une petite fuite valvulaire et que pour l'instant elle est sans conséquence sur son ventricule gauche.

Pour en revenir à "nos coups de coeur interdits" ZZgliss bah 35 ans c pas vieux! Merci pour moi qui en ais 37! Grr Bon c vrai que t'as que 22 ans.... et alors ca ne fait que 13 ans de différence! Est ce qu'il est marié aussi le doc Ferreira? Wink

Bon allez la suite demain ou après-demain! Et je vous tiens au courant pour lundi également!

A toute!
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 7 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  candle67 Dim 25 Nov 2012, 19:19

Coucou!

Bon alors ca y est mon ptit loup est à nouveau dopé! Razz Et je vous dis pas la différence entre le sans et l'avec le CARDISURE. Il court comme un malade, joue avec les feuilles mortes, rejoue avec son éléphant (sa peluche préférée)... Il mange, non il BOUFFE! Bref ce n'est plus le même chien que la semaine dernière. Moi perso je le préfère comme ca mais....

Va quand même falloir le sevrer de ce médoc, dont il n'a pas un réel besoin au niveau purement cardiaque... Je vais tél demain à la clinique et je pense que je passerai mardi pour mon rdv pour sa prise de sang et on verra comment on peut le sevrer tout doucement de ce put*** de médoc!

Par contre, les ennuis digestifs reviennent avec le CARDISURE, donc c t bien ca! Obligée de lui donner du SMECTA 2 fois par jour en ce moment...

@smellycoco: toujours pas reçu les probiotiques... irritated

A suivre...
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 7 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  Smellycoco Dim 25 Nov 2012, 19:50

J'espère que tu arriveras à le sevrer doucement, comme il faut...
Il est quand même globalement bien en forme ton loulou pour son âge tu sais! Very Happy
Pour les probiotiques, c'est normal je pense, tu as commandé au Canada, c'était écrit sur le site que le délai était de min. 2 semaines, patience ça va arriver!
(c'est pour ça que je t'avais parlé du bio***** que tu pouvais avoir en 24h à la pharmacie)...
Déjà si les diarrhées sont un effet secondaire du médoc, c'est désagréable mais pas bien grave!
Grosse caresse à ton tibétain! hello
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 7 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  candle67 Dim 25 Nov 2012, 20:16

Re my friend! hello

Ben pour le sevrer, je vais demander les conseils du Dr Azoulay de toute façon. Je pense qu'on va le faire quart par quart. Parce que lui couper le médoc sous les pieds, comme ca a été fait, c t pas bon non plus, vu qu'il était "en manque"...

En fait, il ne me fait pas de diarrhée mais dès que je lui donne le CARDISURE, il y a d'ENORMES GARGOUILLEMENTS dans le ventre et je le vois bien qu'il a mal au bide parce qu'il cherche ses positions pour être au mieux. C pour cela que je lui donne du SMECTA. Non coté crocrottes, ca va pour l'instant...

C vrai qu'il est quand même en forme pour son âge, avec tout ce qu'il a déjà traversé, il se remet assez vite sur ses papattes... Good

Bon ben si les comprimés c que pour les puces... je crois que je vais terminer mon VIRBAC et dès le printemps j'attaque avec l'ADVENTIX (vu que je n'ai pas de chat moi, donc pas de prob!)

Grosses caresses à Tess, à Athos, à Rajah et bien sur au ptit Willow! Heart2

A +
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 7 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  ZZgliss Lun 26 Nov 2012, 09:03

Bon, ben vous allez y arriver!!! Pauvre petit père! Smile Drogué le vieux!! Smile

Je ne sais pas si Ferreira est marié, je ne sais pas si j'ai vu une bague ou non... Mais bon de toute façon hein c'est juste pour délirer pendant les rendez-vous, aaahhh les filles!!! Mdr

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 7 Empty Des nouvelles!

Message  candle67 Mer 28 Nov 2012, 22:39

Hello!

Dsl de ne pas vous avoir donné des nouvelles plus tôt... Bon alors la visite chez le Dr AZOULAY c bien passé. Ils lui ont refait une prise de sang et son taux de créatine est à nouveau dans les normes, ce qui prouve que ses reins fonctionnent à nouveau bien... Il fallait donc bien arrêter les diurétiques.

Ensuite, le véto m'a donné un autre médoc que le CARDISURE, car pour lui le CARDISURE est un générique du VETMEDIN et que peut être avec celui-ci il aura moins de probs digestifs mais c la même molécule. Pour le sevrage, il m'a dit de continuer comme avant pendant une semaine puis de diminuer de moitié le traitement et voir si ca va avec que la moitié pendant un certain temps... Et après on rediminuera jusqu'à ce qu'il n'est plus besoin du VETMEDIN...

Et à ce moment là seulement, il pourra l'anesthesier pour lui faire un détartrage des dents.

A part ca, j'ai reçu les probiotiques que Smellycoco m'avait conseillés et là ca fait 2 jours qu'il en prends et il n'a pas la diarrhée. Bon il a quand même de temps en temps le ventre qui gargouille un peu mais moins qu'avant donc ca fait 2 jours qu'il n'a pas reçu de SMECTA! Good

Donc VETMEDIN + VASOTOP + PROBIOTIQUES semblent bien lui aller...

@ZZgliss: C pas toi qui est venue déposer ton furet mardi vers 16h? Parce que j'ai entendu une nana parler, à l'accueil, d'un furet et qu'elle ne pouvait pas attendre, qu'il fallait qu'elle retourne bosser et qu'elle repasserait le prendre après?

Toujours à ZZgliss t'es sure qu'il est marié le Dr Azoulay parce que cette fois ci j'ai pas vu d'alliance à son doigt??? Smile Alors soit il l'avait oté, soit je m'étais imaginée une alliance... BREF! Laughing

Donc pour l'instant tout va bien pour mon ptit loup, il a tjs la pêche, il me fait de belles crottes et mange bien également....

Voili voilou pour les news...

A suivre pour le sevrage...
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 7 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  ZZgliss Jeu 29 Nov 2012, 08:42

Non ce n'était pas moi! Je suis dans les Vosges la semaine en ce moment... Et je n'ai pas de furet, j'ai des rats Smile

Bon vous n'êtes pas encore sortis de l'auberge!! Mais ça va aller!

Pour son mariage je ne suis plus 100% sûre... Tu n'as qu'à te lancer et lui poser la question Mdr

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 7 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  Smellycoco Jeu 29 Nov 2012, 10:30

C'est cool! Tu vas avoir un chien tout neuf et on va te marier dans l'année, elle est pas belle la vie? Mdr
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 7 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  ZZgliss Jeu 29 Nov 2012, 12:50

Mdr! Tout ça grâce à moi!!

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 7 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum