Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

+15
Guest
Zarkava
mayeliss
Youandi
AudreyDob
fab-one
Christa
ROSE29
ZZgliss
christelle68
Mahlia
leturlupin
zangra
Smellycoco
candle67
19 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 4 Empty Crottes molles

Message  leturlupin Dim 11 Nov 2012, 09:55

candle67 a écrit:Ok Rose j'irais acheter de l'ultra levure dès lundi!!!! Tu lui mets directement dans la gueule, j'imagine???

@leturlupin: non ca ne m'occupe pas, ca m'inquiète au contraire!!! Le véto lui a changé ses croquettes et je vais dès lundi acheter de l'ultra levure... Ca se fait pas en 4 jours tu dis, mais quand tu vois ton chien malade, apathique et très très fatigué par ce qui lui arrive, dsl mais tu as envie de trouver une soluce rapidement!!!! Moi j'aime pas le voir comme ca... Ca me fait de la peine, lui qui est si vivant d'habitude!!! Sad2

Je comprends bien le problème mais ,passer du temps devant l'ordinateur alors que tu as déjà eu tous les conseils utiles tu as vu le véto c'est lui le professionnel il sait ce qu'il fait, après tout ton chien n'est pas mourant évidemment il n'est pas jeune et je serais aussi inquièt que toi mais commences par appliquer ce que de nombreux internautes t'ont dit. Voici le nom d'un médicament qu'on donne aux chiens qui ont une gastro c'est du KAOPECTATE une sorte de SMECTA puissance 10 en vente chez le véto
Ces dérèglements intestinaux demandent souvent un certain temps avant d'être résolus
j'ai une chienne ça a duré plus d'un an et on ne trouvait pas la solution, le yaourt a tout arrangé mais elle reste néanmoins fragile. Ton chien est vieux je crois qu'il a 14 ans l'organisme est fatigué tant que les crottes sont molles il n'y a pas péril en la demeure, par contre une vrai chiasse avec du sang ça c'est très grave. Ne t'affolles pas et je suis sur que bientôt ton loulou ira mieux

je suis sur que ton loulou ira bientôt mieux

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 4 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  candle67 Dim 11 Nov 2012, 10:30

Merci leturlupin pour ton soutien. En effet mon chien a 14 ans et demi, et c clair que son système immunitaire n'est plus le même qu'avant. Je sais bien qu'il faut être patiente et que le problème ne va pas se résoudre en une semaine... Merci aussi pour le nom du médoc, il n'est en vente que chez les vétos ou peut etre peut on le trouver sur le net???

Je vais aller chercher de l'ultra-levure auj...

Merci à tous pour vos précieux conseils....

candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 4 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  Smellycoco Dim 11 Nov 2012, 10:31

Le kaopectate, c'est pour un chien qui a une gastro, donc une diarrhée aigüe, c'est pas le cas de son chien!
Il s'agit pas de donner le produit "le + fort possible", il faut respecter les indications.
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 4 Empty Folle!!!

Message  candle67 Dim 11 Nov 2012, 12:32

Vous allez carrement me prendre pour une folle cheers mais en ce merveilleux jour de pluie (chose que je déteste!!!), un rayon de soleil m'a illuminé ma journée!!! MAÏCKY a fait une très jolie crotte bien dure!!! Donc déjà on sait que le SMECTA ca marche!!!!! Good

YOUPI!!!!

Voilà pour THE GOOD NEWS OF THE DAY!!!!

Bon c pas tout ça mais maintenant il faut que je lui prépare sa gamelle puis la mienne.... Mdr
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 4 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  ZZgliss Dim 11 Nov 2012, 12:34

Ce n'est pas la première fois que tu constates que le SMECTA fonctionne, ou bien?

Tu as trouvé une pharmacie de garde pour l'ultra levure?

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 4 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  ROSE29 Dim 11 Nov 2012, 12:49

Ce qui me chiffonne je t'ai dit c'est que le smecta ça marche bien certes mais faudrait quand meme trouver la source du problème, ce n'est pas comme si c'était une simple gastro ou qu'il avait une indigestion!
Une analyse de selles de tous les parasites ça serait bien comme il a été dit déjà
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 4 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  candle67 Dim 11 Nov 2012, 12:59

[quote="candle67"]
Smellycoco a écrit:J'ai répondu à ton mp. Smile

Moi aussi!!!!
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 4 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  ZZgliss Dim 11 Nov 2012, 13:02

Sinon si tu es prête à débourser un peu plus (mais pour plus de réponses plus vite donc au final - cher) tu peux prendre rdv à la clinique des Halles de Strasbourg. Je n'ai pas d'actions chez eux, pas besoin pour leur faire la "pub", ils sont très bons hello

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 4 Empty Analyse de selles

Message  candle67 Dim 11 Nov 2012, 13:26

Oui je sais une analyse des selles seraient la bienvenue, je l'ai déjà suggéré à mon véto mais il m'a dit que cela nous apprendrait pas grand chose!!! Bon je vais lui en reparler demain, espérons qu'il y soit un peu plus réceptif.....

La clinique des Halles à Stras? Je connais pas!!! C pour les analyses de selles que tu me dis ca ou pour un bilan plus complet???

Oui j'ai trouvé une pharma de garde à Hoenheim, pas loin de chez moi!!!!!

C vrai que le SMECTA a déjà fait ses preuves sur Maïcky mais là en 24h de passer par deux crottes hyper hyper hyper molles à une crotte bien formée et dure, c du jamais vu...

C vraiment charmant ce que je raconte là, hein???? Mdr
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 4 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  ZZgliss Dim 11 Nov 2012, 13:38

Je réitère ma proposition pour la Clinique des Halles à Strasbourg.

Le Smecta n'est qu'un pansement, ça va le soulager mais cela ne constitue pas un traitement. Tu dis qu'il a toujours eu ces soucis de digestion? Je ne pense pas non-plus que prendre des croquettes spécifiques soit la solution, c'est un peu cache misère...

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 4 Empty Clinique des Halles

Message  candle67 Dim 11 Nov 2012, 13:48

Ok je vais me renseigner là bas... Je leur téléphonerai pour prendre un rdv.... Ca me fait chier de faire ça à mon véto, mais effectivement il a toujours eu des soucis de digestion, même étant tout petit...

Put... il va falloir que je leur réexplique tout depuis le début, son prob de digestion + son prob cardiaque mais ok si tu dis qu'ils sont très bons (et sympa j'espère aussi!!!!), j'irais les voir...

Mais pour l'instant il n'a plus de croquettes spécifiques à son prob de digestion, il a des croquettes séniors depuis vendredi....
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 4 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  ROSE29 Dim 11 Nov 2012, 13:59

Tu sais j'ai appris à mes dépends qu'il faut toujours avoir plusieurs avis vétos!
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 4 Empty crottes molles

Message  leturlupin Dim 11 Nov 2012, 14:11

Smellycoco a écrit:Le kaopectate, c'est pour un chien qui a une gastro, donc une diarrhée aigüe, c'est pas le cas de son chien!
Il s'agit pas de donner le produit "le + fort possible", il faut respecter les indications.
Le kaopectate est un pansement on risque au plus une constipation, je n'ai pas conseillé par exemple le flagy efficace mais dont il vaut mieux l'avis du véto

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 4 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  ZZgliss Dim 11 Nov 2012, 14:13

Il y a un vétérinaire qui est un peu moins sympa apparemment mais c'est aussi celui qui a des dizaines de diplômes et de certificats accrochés partout! Moi tant qu'il m'écoute et qu'il soigne ma bestiole c'est pas grave... Bon heureusement jusque là je ne suis tombée que sur des sympa! Si tu vois le Dr Ferreira c'est banco. Très connaisseur et très passionné et très sympa. Il connaît bien le comportement + médical. Je le voyais pour mon chat mais surtout pour mes rats vu que c'est le spé NACs. J'avais vu une autre veto là-bas qui n'était pas NACs je crois mais elle s'y connaissait beaucoup aussi!

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 4 Empty Monj chien fait à nouveau ses crottes

Message  leturlupin Dim 11 Nov 2012, 14:27

Attention aux diplômes mon cursus et mes diplômes équivallent à bac + 17 environ lorsque je ne les affichais pas dans mon cabinet (pas de vétérinaire) je n'étais pas plus mauvais que lorsque je les ai afficher, mais les clients aimaient ça parce que ça faisait sérieux. Des gens moins diplomés voir autodidactes peuvent parfois être aussi compétents si ils se cantonnent à leur savoir et si ils connaissent la limite de leur compétence

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 4 Empty Clinique des Halles

Message  candle67 Dim 11 Nov 2012, 14:52

T'as sans doute raison ROSE!!!

Mais je viens de voir des avis sur la clinique des HALLES et apparemment c vraiment très très très cher!!!! ZZgliss est ce qu'ils ont vraiment des tarifs hors normes????
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 4 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  mayeliss Dim 11 Nov 2012, 15:09

Peut être que ça vaut le coup. Et puis un veto avec un regard neuf sur ton chien pourra peut être trouver s'l y a quelque chose qui ne va pas chez ton chien
mayeliss
mayeliss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1835
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Saint germain l'herm (63)
Mon chien : Malamutes (Fenryl, Gaia, Foxy, Leeloo)

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 4 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  Invité Dim 11 Nov 2012, 15:15

Candle, pourrais tu, s'il te plait réduite la photo dans ta signature.
Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 4 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  candle67 Dim 11 Nov 2012, 15:34

Elo & ses cabots a écrit:Candle, pourrais tu, s'il te plait réduite la photo dans ta signature.
Merci.

Je veux bien mais je fais comment? Je prends la miniature alors???
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 4 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  candle67 Dim 11 Nov 2012, 15:38

Elo & ses cabots a écrit:Candle, pourrais tu, s'il te plait réduite la photo dans ta signature.
Merci.

C mieux comme ca???
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 4 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  Invité Dim 11 Nov 2012, 15:39

Un peu plus grande si tu veux, mais il ne faut pas que ce soit de la taille d'une photo normale Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 4 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  candle67 Dim 11 Nov 2012, 15:39

ouais mais on voit plus rien maintenant!!!
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 4 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  candle67 Dim 11 Nov 2012, 15:40

Je vais essayer de la refaire!!!!
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 4 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  ZZgliss Dim 11 Nov 2012, 15:40

Je n'ai aucun doute sur les compétences du vétérinaire. C'est le seul à afficher ses diplômes et certificats (participation aux congrès, aux USA entre autres). Pourtant tous les vétérinaires de la clinique sont excellents.

Les tarifs sont hors-normes surtout en chirurgie. Mais pour le reste pas plus que d'autres, le prix des médicaments étant fixe...

Personnellement dès qu'il faut un deuxième avis ou dès que c'est un peu compliqué ou que ça pêche un peu chez le premier veto j'y vais.

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 4 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum