Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

+15
Guest
Zarkava
mayeliss
Youandi
AudreyDob
fab-one
Christa
ROSE29
ZZgliss
christelle68
Mahlia
leturlupin
zangra
Smellycoco
candle67
19 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 2 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  Mahlia Lun 05 Nov 2012, 22:01

Non non je mets la poudre directement sur les croquettes et je mélange bien. Moi franchement je dirai même qu'ils aiment bien !!

Mahlia
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 690
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 2 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  ZZgliss Lun 05 Nov 2012, 22:26

Demande au veto si il ne peut pas manger un yaourt au lait de brebis ou de chèvre. Sinon les yaourts au lait de soja, ou alors des pâtées veto. Tu peux toujours rendre le yaourt au soja plus apétent avec un peu d'huile de quelque chose...

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 2 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  candle67 Lun 05 Nov 2012, 23:09

Yes je vais lui demander s'il peut manger un yaourt au lait de brebis ou de chèvre... En plus je pourrais mettre le smecta dedans....

Mon ptit loup EST TRES TRES DIFFICILE à soigner, dès qu'il a des cps à prendre c déjà la cata, donc je lui mets direct dans la gueule mais alors quand il a un truc à boire ou a avaler c Hiroshima!!!! C qu'il a son ptit caractère lui aussi...

Merci pour tout vos précieux conseils!!!!
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 2 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  Smellycoco Mar 06 Nov 2012, 01:16

Pourquoi il a pas droit au yaourt? Une cuillère de yaourt pour mélanger le smecta, je pense pas que ça lui ferait de mal!
Et le yaourt ne donne pas la diarrhée puisque il y a des bactéries bonnes pour la flore intestinale dedans, il est fait avec du lait fermenté, mais à condition de donner du vrai yaourt, pas un "perle de lait", "fjord" ou fromage blanc. Very Happy
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 2 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  candle67 Mar 06 Nov 2012, 02:02

ok quel genre de yaourt alors? danone nature tout simplement????
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 2 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  ROSE29 Mar 06 Nov 2012, 02:11

tu fais une pate avec le smecta avec un peu d'eau (pas trop) de façon à faire une petite boule et hop dans la geule!
Pour la flore intestinale l'ultra levure marche très bien
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 2 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  candle67 Mar 06 Nov 2012, 10:14

Merci ROSE pour ce bon conseil, je vais essayer déjà comme ca!!! C vrai que j'y avais pas pensé à faire une petite pate... Comme ca plus de prob, il l'aura avalé son SMECTA!!!!!!
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 2 Empty Une tite question!!!

Message  candle67 Mar 06 Nov 2012, 11:40

Bonjour,

Alors voilà mon chien m'a fait 2 jolies crocrottes bien formées et bien dures ce matin... La question que je me pose c est est ce que je dois continuer le smecta ou pas??? Vu que pour moi, le smecta n'était pas vraiment pour la diarrhée (vu que pour ca g le CANIDIARIX) mais plutot pour les probs de digestin, genre quand il a le ventre qui gargouille (quand il a le ventre qui gargouille ca veut dire qu'il a mal au ventre). Et g remarqué que dès que je lui donnais le SMECTA son ventre arrêtait immédiatement de gargouiller et qu'il se sentait beaucoup mieux par la suite.

Mais si je continue à lui donner du SMECTA, cela ne risque t'il pas de le constiper??? A moins de lui donner qu'1/4 ou 1/3 du sachet quand j'entends son ventre gargouillé???

Qu'est ce que vous en pensez??
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 2 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  ROSE29 Mer 07 Nov 2012, 01:17

c'est délicat sans l'avis d'un véto. Perso je ne donne pas plus de 1 ou 2 fois du smecta j'arrete dès que ça va mieux. Le risque dans ton cas, c'est que ça camouffle la source du problème et c'est pas ça qui va soigner si ce n'est pas qu'une simple diarrhée.
En tous cas l'ultra levure ça pourra que lui faire du bien!
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 2 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  candle67 Mer 07 Nov 2012, 10:01

Re ROSE!

Mon loulou c fait faire une prise de sang lundi, j'aurais les résultats demain. Donc c juste en attendant ces résultats que je lui donne du SMECTA, pour son bien être... Donc aucun risque que cela cache réelement sa maladie, vu que sa prise de sang a été faite avant que je ne lui donne du SMECTA...
Prise de sang pour voir le fonctionnement du pancréas, du foie et du gros intestin...

Donc d'après toi je peux continuer à lui donner un tout petit peu de SMECTA dès que j'entends son ventre gargouillé ou pas???
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 2 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  Christa Mer 07 Nov 2012, 11:01

Le smecta dilué dans l'eau se donne facilement en seringue ( sans aiguille bien sur )
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 2 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  candle67 Mer 07 Nov 2012, 12:37

Bonjour Christa!

Le tien peut être se laisse faire mais pas le mien!!! C HIROSHIMA quand il faut lui donner un médoc à boire!!!!! J'utilise bien une seringue mais il aime pas, il aime pas!!! Razz
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 2 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  Smellycoco Mer 07 Nov 2012, 13:08

Le smecta c'est juste un pansement intestinal, ça tapisse les muqueuses, donc si ça le soulage, tu peux continuer! (ça va pas le rendre constipé, mais effectivement pour le poids de ton chien, donne 1/3 sachet, ça suffit!)
Pourquoi dis-tu qu'il a mal au ventre qd il gargouille? Ça nous arrive bien à nous, et on sent rien, faut pas t'affoler pour ça!

Tu lui donnes comment à la seringue?
Moi j'avais un chat qui se laissait pas du tout soigner, il était même dangereux, je l'emballais ds une serviette, coincé entre mes jambes (assise), et je lui enfournais la seringue en appuyant d'un coup sur le piston!
Comme ça j'y arrivais!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 2 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  candle67 Mer 07 Nov 2012, 13:36

Parce qu'à force, je le connais mon ptit loup, ca fait 14 ans et demi que je l'ai donc... quand il a le ventre qui gargouille, si je ne lui donne rien, (avant je lui donnais du phosphaluvet mais je ne sais plus qui me l'a déconseillé), dans l'heure qui suit il pleure et il se mets dans des positions que je connais bien qui veut dire qu'il a mal au ventre....

Effectivement je lui donne 1/3 voir meme qu'1/4 du paquet en seringue. Je vais essayer de faire comme tu m'as dit, de l'emballer dans une serviette et de le coincer entre mes jambes... On va bien voir...

En tout cas depuis que je lui donne du CANIDIARIX + du SMECTA les crottes sont bien formées et dures donc c que ca marche... Maintenant faut quand meme attendre demain pour les résultats!!!

Merci!!!!
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 2 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  Christa Mer 07 Nov 2012, 13:38

Meme avec la gueule fermé il est facile à lui mettre une seringue entre les babine et les dents.
Un peu d'autorité ne tu pas un chien, mais peut être très utile.
J'ai une Niz qui sert les dents,donc je là coince entre mes jambes, avec une main je tiens la tête et avec l'autre je lui file la séringue entre les babines, mais au fond de la commissure

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 2 80718
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 2 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  Christa Mer 07 Nov 2012, 13:39

Smellycoco a écrit:Le smecta c'est juste un pansement intestinal, ça tapisse les muqueuses, donc si ça le soulage, tu peux continuer! (ça va pas le rendre constipé, mais effectivement pour le poids de ton chien, donne 1/3 sachet, ça suffit!)
Pourquoi dis-tu qu'il a mal au ventre qd il gargouille? Ça nous arrive bien à nous, et on sent rien, faut pas t'affoler pour ça!

Tu lui donnes comment à la seringue?
Moi j'avais un chat qui se laissait pas du tout soigner, il était même dangereux, je l'emballais ds une serviette, coincé entre mes jambes (assise), et je lui enfournais la seringue en appuyant d'un coup sur le piston!
Comme ça j'y arrivais!

exacte
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 2 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  candle67 Mer 07 Nov 2012, 15:12

Le coup de la serviette et du coincage entre les jambes a bien marché ce midi!!! Il a presque tout avalé.... Mais il était pas content du tout!!!! Mdr

Enfin g trouvé la soluce pour lui fourrer le SMECTA dans la gueule, grâce à vous!!! MERCI BCP!!!!
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 2 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  Smellycoco Mer 07 Nov 2012, 19:29

De rien! On est là pour s'entraider! Super que tu y sois arrivée, après s'il est pas content, tant pis, donne-lui une tite récompense après! Good
J'ai bien du trouver une solution avec mon chat, qui m'a mordue et lacéré très sérieusement le bras, un vrai tigre... confused
Et pourtant si câlin...ils sont pénibles pour ça les chats! Very Happy
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 2 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  candle67 Mer 07 Nov 2012, 20:01

Apparemment y'a pas que les chats!!!! Le mien est aussi très très très pénible pour lui faire avaler autre chose que de la nourriture!!!! Un vrai fauve!!! irritated
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 2 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  fab-one Jeu 08 Nov 2012, 16:37

Avant de changer ton alimentation et de mettre ton chien en vrac une fois de plus, je t'engage a voir avec ton véto qu'il te fasse une parasitose interne.
On dirait, même si je ne suis pas véto, comme une gardiose. Si ton chien digère mal les graisses, ce que pense ton véto, je trouve totalement stupide de passer un chien a un produit moins gras, sans justement faire une parasitose et voir si une gardiose ne trainerait pas par là. C'est bien le propre de la gardiose d'empécher l'assimilation des matières grasses Wink

candle67 a écrit:Je sais c pas un sujet follichon mais bon!!!

La semaine dernière Maïcky avait une forte diarhée, le véto l'a mis sous canidiarix + une poudre qu'on mets dans sa gamelle (je ne me souviens plus du nom). Mercredi j'arrête le traitement comme m'a dit le véto. Jeudi, vendredi et samedi, belle crotte, bien formée, pas dure dure mais bon ca allait.

Et aujourd'hui patatrac de nouveau il me fait des crottes toutes molles, qu'à chaque fois que je ramasse, j'emmène toute l'herbe avec...

Pourtant il a une alimentation équilibré, du digestif de Virbac (depuis 2 mois, avant on lui donnait du Royal Canin Digestif mais le véto m'a conseillé le Virbac plus pauvre en graisse) + un peu de poulet haché à chaque fois sinon il ne mange plus ses croquettes... Un caprice de vieux chien j'imagine (il a 14 ans et demi). Le poulet je le cuis à l'eau, sans sel, sans huile, sans rien...

A chaque fois c la meme chose, dès qu'on arrête un traitement ca va pendant qqs jours et après c reparti!!! Bon je sais que déjà tout bb, il avait déjà des problèmes digestifs donc je pense qu'avec l'age et son système immunitaire qui baissent, c un peu normal mais quand meme ca m'inquiète!!!

Est ce qu'une analyse de selles pourraient peut etre nous en dire plus? Ou alors changer de nouveau de croquettes??? Je sais plus moi!!!! De toute facon je tél au véto dès lundi!!!

Des commentaires peut etre???


fab-one
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 338
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 54
Localisation : ollioules
Sport canin ou activité : sprint race, flirt pole, chasse, broussaillage, cavage, frisbee +++++


http://www.zedog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 2 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  candle67 Jeu 08 Nov 2012, 18:31

fab-one a écrit:Avant de changer ton alimentation et de mettre ton chien en vrac une fois de plus, je t'engage a voir avec ton véto qu'il te fasse une parasitose interne.
On dirait, même si je ne suis pas véto, comme une gardiose. Si ton chien digère mal les graisses, ce que pense ton véto, je trouve totalement stupide de passer un chien a un produit moins gras, sans justement faire une parasitose et voir si une gardiose ne trainerait pas par là. C'est bien le propre de la gardiose d'empécher l'assimilation des matières grasses Wink

C quoi une parasitose interne? C quoi comme examen? Comment ca se passe???

Parce que là je viens d'avoir les résultats du labo, cc le pancréas et le gros intestin et il n'y a absolument rien à signaler d'après le véto. Il pense donc à une allergie alimentaire.... Donc faudrait de nouveau changer de croquette!!!!
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 2 Empty Crottes molles

Message  leturlupin Jeu 08 Nov 2012, 18:41

candle67 a écrit:
fab-one a écrit:Avant de changer ton alimentation et de mettre ton chien en vrac une fois de plus, je t'engage a voir avec ton véto qu'il te fasse une parasitose interne.
On dirait, même si je ne suis pas véto, comme une gardiose. Si ton chien digère mal les graisses, ce que pense ton véto, je trouve totalement stupide de passer un chien a un produit moins gras, sans justement faire une parasitose et voir si une gardiose ne trainerait pas par là. C'est bien le propre de la gardiose d'empécher l'assimilation des matières grasses Wink

C quoi une parasitose interne? C quoi comme examen? Comment ca se passe???

Parce que là je viens d'avoir les résultats du labo, cc le pancréas et le gros intestin et il n'y a absolument rien à signaler d'après le véto. Il pense donc à une allergie alimentaire.... Donc faudrait de nouveau changer de croquette!!!!

Tant mieux qu'il n'est rien de grave, je commencerais par refaire la flore intestinale le véto à dû le dire, plus on change la nourriture plus les problèmes intestinaux interviennent mais le véto a peut-être des croquettes adaptées à la situation ce n'est pas impossible

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 2 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  candle67 Jeu 08 Nov 2012, 20:54

Et comment on refait la flore intestinale? Parce que de ca le véto ne m'en a pas parlé....
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 2 Empty on chien fait des crottes molles

Message  leturlupin Ven 09 Nov 2012, 08:17

candle67 a écrit:Et comment on refait la flore intestinale? Parce que de ca le véto ne m'en a pas parlé....

Je l'ai déjà écrit en ce qui me concerne je donne un yaourt nature tous les jours avant la gamelle, ce laitage est fermenté et ça marche bien, il y a aussi l'ultra levure mais je ne l'utilise pas

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 2 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum