Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Résultats d'expo, joués d'avance ou pas?

+25
aylanne
Easy life
Fidji'mom
adramalech
mayeliss
-Claire-
Atina
Tenshiyo
Safrana
mircash
bouddha81
Dellen
Educalins
christophe20
zangra
sissiou43
kristel
nicole30620
sylvie13
fab
Watchwolf
margzai
Mamzelle...
eghon
Norimatys
29 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Résultats d'expo, joués d'avance ou pas? - Page 7 Empty Re: Résultats d'expo, joués d'avance ou pas?

Message  brithany Mar 09 Oct 2012, 09:43

avec ma chienne nous avons très mal commencé les expos. j'ai acheté Lakmée chez l'"leveur qui avaitLE PLUS la cote en 95, donc on nous à cassé, on nous mettait de coté. par rapport à d'autre a qui on donné des conseils. Mais du coût je me suis élevé toute seule J'ai dis puisque c'est comme ça je vais faire saillir ma chienne, ceux que j'ai fait j'ai gardé une fille
qui est championne d'espagne avec un meilleur de race et je suis pratiquement certaine que c'est la seule des briards Français à être arrivé la, seulement, sur le catalogue des résultats certaines personnes n'ont pas mis la jolie photo de ma chienne, elles ont mis une photo prise par elles même ou la chienne était pas bien présenté, et j'en passe.... voir les magouilles au ch de France et du Monde

brithany
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 587
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 53
Localisation : Aquitaine
Mon chien : Brithany, Etna, Gueule d'amour,Harley, Joy
Sport canin ou activité : expos, balades bois, plage, câlins


http://chant-des-floralins.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats d'expo, joués d'avance ou pas? - Page 7 Empty Re: Résultats d'expo, joués d'avance ou pas?

Message  Invité Mar 09 Oct 2012, 11:20

Bah ma puce est SUPERBE, la petite dernière, elle n'a que 10 semaines, je ne peux prédire l'avenir , dents et autre mais je ne pense pas la faire tourner en expo elle ...... Même si il me semble que le milieu de la petite dernière est + sympa de par mes diverses lectures sur les forums ......

Trop dégoutée dans le Westie ....... No

Je le faisais pour le plaisir .... Je ne fais pas d'élevage, donc BASTA ......... Avec les sous j'achèterai des trucs à mes loulous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats d'expo, joués d'avance ou pas? - Page 7 Empty Re: Résultats d'expo, joués d'avance ou pas?

Message  Sam62 Mar 09 Oct 2012, 15:11

Brithany on a vécu un peu la même chose, moi aussi je me suis retrouvée isolée à cause de l'affixe de mes chiens pas très représenté dans le Nord :/
Mais ça c'était après que chacun ait essayé de me manipuler et de me monter contre mon éleveuse No
Une éleveuse m'a menée en bateau pendant plusieurs mois dans le seul but d'avoir une saillie gratuite de mon chien alors qu'elle savait très bien que ça aurait rendu dingue mon éleveuse, heureusement je m'en suis rendue compte à temps, ça m'a bien refroidie, surtout qu'après ça mon chien à subitement eu une réputation d'agressif Surprised J'ai bien ris à la NE quand j'ai entendu des gens dire que mon loup leur plaisait et elle de rétorquer qu'il était méchant, Il a fini 1er Exc en classe ouverte face à des chiens de grands élevages, a eu 10/10 à son test de caractère et c'est elle qui s'est fait sortir un chien pour agressivité.... Mdr

Le problème avec un mâle c'est que sa réputation compte beaucoup pour trouver des saillies, de ce fait je n'ai jamais eu aucune demande correcte de saillie alors que je sais que mon loup est bien meilleur que certains qui reproduisent à tour de bras. Résultat à 7 ans il n'a jamais reproduit, c'est pour ça que la portée avec ma puce me tarde tant, j'ai hâte de voir ce qu'il peut transmettre, d'avoir une descendance de lui et de sortir les petits en expo, sous mon affixe en plus, que du bonheur Fete Et tant pis pour les médisants, je serai encore et toujours là pour vous ennuyer !! Nah !!
Sam62
Sam62
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 257
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais
Mon chien : Anthems et Yumi
Sport canin ou activité : Randonnée, canicross, expos, obr...


Revenir en haut Aller en bas

Résultats d'expo, joués d'avance ou pas? - Page 7 Empty Re: Résultats d'expo, joués d'avance ou pas?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum