Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tension permanente en notre présence...

+17
Demon et co
Educalins
Darhya
ange noir
figoulute
fayaya
ROSE29
Zarkava
zangra
Guest
chris53
aline
nicole30620
christophe20
Easy life
Aky
Pubis53
21 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Tension permanente en notre présence... - Page 4 Empty Re: Tension permanente en notre présence...

Message  ROSE29 Jeu 08 Mar 2012, 12:51

Super, on a plus qu'à attendre le résumé demain!
Tu verras il va te donner plein de conseils que tu pourras appliquer tout seul après, enfin j'espère que tu es tombé sur un mec compétant...
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Tension permanente en notre présence... - Page 4 Empty Re: Tension permanente en notre présence...

Message  Invité Jeu 08 Mar 2012, 12:56

Ouais pareil qu'Educalin, j'avais vu une éducatrice formé par Woodenpark et elle me demandait de manger avant le chien, changer de place le panier qui est dans le couloir.
A chaque fois que mon chien faisait un truc il essayait de me dominer selon elle...
Mais c'est toi qui vois!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tension permanente en notre présence... - Page 4 Empty Re: Tension permanente en notre présence...

Message  Pubis53 Jeu 08 Mar 2012, 13:01

je sais, j'espère qu'elle sera à la hauteur, je garde bien en tête ce que tu me dit Educalins (hiérarchie,dominance...) je veux qu'elle voit comment ça s'organise avant que ça cartonne, j’espère trouver avec elle LA cause de ce changement violent de comportement... par téléphone en expliquant, elle m'a dit que pour elle le problème pourrait être "gérable" (par téléphone hein! ^^) du fait que ce soit en notre présence et non l'inverse...

je veux bien des adresses via MP Good mais là financièrement je commence à saturer 300e en à peine un mois avec un temps partiel, j'aime mes chiens mais plus trop les patates à l'eau Very Happy
Pubis53
Pubis53
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 84
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Tension permanente en notre présence... - Page 4 Empty Re: Tension permanente en notre présence...

Message  Pubis53 Jeu 08 Mar 2012, 13:03

Latila: as tu eu des résultats positif? car ce que tu écrits ce sont les bases, faire déplacer quelqu'un pour entendre ça ne me sera pas d'une grande utilité malheureusement... Embarassed
Pubis53
Pubis53
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 84
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Tension permanente en notre présence... - Page 4 Empty Re: Tension permanente en notre présence...

Message  Invité Jeu 08 Mar 2012, 13:14

Bah justement pour moi ce ne sont pas des bases, ça ne sert à rien ce genre de trucs, mon chien mange avant car ça m'arrange avec mon emploi du temps et il dort dans le couloir car c'est le seul endroit ou le panier ne dérange pas!^^
Après chacun son avis mais je ne l'ai vue qu'une fois, elle est arrivé en retard et je n'y croit plus dans ses méthodes, au début je faisais tout ça et mon chien avait un comportement 10 fois pire qu'aujourd'hui, on avait aucune complicité car dès qu'il faisait un truc je pensais qu'il essayait de me dominer...J'ai commencer à me poser des questions quand il s'est mis à me grogner dessus et là j'ai complétement changer ma vision des choses...
Mais bref je fais du HS, je ne l'ai vue qu'une fois et c'est tout et comme elle est arrivé en retard elle n'a pas pu faire une heure entière vu que j'avais d'autres choses à faire après, mais en gros le premier cours c'était des questions, des conseils comme j'ai dit plus haut et un début de marche au pied avec collier étrangleur obligatoire (même si le chien ne tire pas à la base) dans mon cas.
J'espère quand même qu'il pourra te donner de bons conseils pour ton soucis, même si je ne croit plus à ces règles il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas compétant pour ton problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tension permanente en notre présence... - Page 4 Empty Re: Tension permanente en notre présence...

Message  Pubis53 Jeu 08 Mar 2012, 13:23

de tout manière elle a pas le choix, elle me trouve une solution ou elle reste à sécher dans mon grenier Mdr

plus sérieusement, je vais être vigilant, de toute façon un "charlatant" ne restera pas 10mn chez moi ou repartira sans chèque! Je commence, malheureusement, à perdre espoir et patience, beaucoup de mal à dormir, plus d’appétit, je ne pense qu'à ça, donc comme Educalins l'a souligné si elle me parle de chose qui on déjà été évoqué et tenté, ce sera la seul fois où elle viendra, mais j’espère sincèrement tomber sur une personne compétente, car ma situation devient vraiment délicate Sad
Pubis53
Pubis53
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 84
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Tension permanente en notre présence... - Page 4 Empty Re: Tension permanente en notre présence...

Message  chris53 Jeu 08 Mar 2012, 13:25

Pubis53 a écrit:de tout manière elle a pas le choix, elle me trouve une solution ou elle reste à sécher dans mon grenier Mdr

plus sérieusement, je vais être vigilant, de toute façon un "charlatant" ne restera pas 10mn chez moi ou repartira sans chèque! Je commence, malheureusement, à perdre espoir et patience, beaucoup de mal à dormir, plus d’appétit, je ne pense qu'à ça, donc comme Educalins l'a souligné si elle me parle de chose qui on déjà été évoqué et tenté, ce sera la seul fois où elle viendra, mais j’espère sincèrement tomber sur une personne compétente, car ma situation devient vraiment délicate Sad

Sympa chez toi !!! Laughing

Ne mets pas la charrue avant les boeufs et laisses la arriver,je pense que tu seras vite fixé Wink
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Tension permanente en notre présence... - Page 4 Empty Re: Tension permanente en notre présence...

Message  Invité Jeu 08 Mar 2012, 13:28

Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tension permanente en notre présence... - Page 4 Empty Re: Tension permanente en notre présence...

Message  Pubis53 Jeu 08 Mar 2012, 13:29

héhé c'est comme ça chez les culs-terreux Mdr

t'inquiet le message peu paraitre sec, mais je pars dans l'optique de rencontrer une pro qui est censé m'aider et non payer un charlatant en me disant "bon bah au moins j'aurais essayé" Wink
Pubis53
Pubis53
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 84
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Tension permanente en notre présence... - Page 4 Empty Re: Tension permanente en notre présence...

Message  Pubis53 Jeu 08 Mar 2012, 13:33

afin d'éviter la cohabitation forcé et que le vieux dorme à la maison, j'ai disposé des canapé, panier dans une autre dépendance, ils sont libre de choisir ou dormir, en attendant des réponses concrètes j'espère que cela va fonctionner :/
Pubis53
Pubis53
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 84
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Tension permanente en notre présence... - Page 4 Empty Re: Tension permanente en notre présence...

Message  chris53 Jeu 08 Mar 2012, 13:34

Pubis53 a écrit:héhé c'est comme ça chez les culs-terreux Mdr

t'inquiet le message peu paraitre sec, mais je pars dans l'optique de rencontrer une pro qui est censé m'aider et non payer un charlatant en me disant "bon bah au moins j'aurais essayé" Wink

Dans le 53 pas étonnant Mdr

rien de méchant j'y ai vécu Laughing
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Tension permanente en notre présence... - Page 4 Empty Re: Tension permanente en notre présence...

Message  Guest Jeu 08 Mar 2012, 13:38

Alors déjà un pro qu'il soit bon ou pas a l'obligation de mise en oeuvre pas de résultat .

Autre chose que l'on parles de "dominance ou de hiérarchie" entre chien ne me choque pas plus que ça ...
Et c'est bien souvent le langage employé pour faciliter la compréhension du maître ... Donc pas au sans péjoratif du terme ...

Et il verra des choses que nous ne pouvons percevoir derrière un écran ... Donc avant de lui dire queturefuse par ce que tu a déjà tenté . Dit lui et montre lui comment tu a tenter ... Il sera à même de te dire quel erreur (ou non) tu a faite et donc te guider dans le bon sens .

Je souhaite que cela règle le souci sur la durée ...
Tient nous au courant ...


Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Tension permanente en notre présence... - Page 4 Empty Re: Tension permanente en notre présence...

Message  Pubis53 Jeu 08 Mar 2012, 13:44

tout à fait, trouver le pourquoi est LA chose don j'ai besoin, la ou les solutions viendront par la suite je l'espère. cela peu peut-être choquer mais j'espère que ça va cartonner devant elle demain, là elle pourra concrètement voir comment ça ce passe.
Pubis53
Pubis53
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 84
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Tension permanente en notre présence... - Page 4 Empty Re: Tension permanente en notre présence...

Message  Guest Jeu 08 Mar 2012, 13:48

Ce qui faut qu'elle voie ce n'est pas le carton mais les prémisses et surtout le moment exact ou il faut intervenir et comment pour apaiser la tension ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Tension permanente en notre présence... - Page 4 Empty Re: Tension permanente en notre présence...

Message  Pubis53 Jeu 08 Mar 2012, 13:54

une fois de plus je me suis mal exprimé Moron je sais que c'est le secondes qui précède la bagarre qui importe mais le carton deviens quasi inévitable pour l'instant...

ps: je sors discrètement à l'instant et les deux sont posés ensemble dans le canapé alors qu'ils ont deux dépendance d'ouverte et des paniers, fauteuils à leurs disposition... Mad
Pubis53
Pubis53
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 84
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Tension permanente en notre présence... - Page 4 Empty Re: Tension permanente en notre présence...

Message  Guest Jeu 08 Mar 2012, 14:09

Non tu ne t'est pas mal exprimé ....
Juste que tu réagis pas forcément dans le bon sens (j'en sais rien juste une supposition ) ou au bon moment .... Sans voir pas facile de dire ...

Si il ce supporte quand il son entre eux c'est que ça cloche avec vous ... C'est là qu'elle va vous dire pourquoi et comment résoudre le souci

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Tension permanente en notre présence... - Page 4 Empty Re: Tension permanente en notre présence...

Message  Pubis53 Jeu 08 Mar 2012, 14:16

oui et forcément je n'ai plus la même attitude envers eux de peur du conflit, je suis constamment en train d'essayer d'apaiser le jeune par le biais d'ordre simple et de douceur dans mes gestes et paroles, ce qu'il comprend puisqu'il est limite plus obéissant mais je n'arrive pas à atténuer cette tension entre eux, je sais que le soucis vient de nous mais je ne vois pas quoi Embarassed
Pubis53
Pubis53
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 84
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Tension permanente en notre présence... - Page 4 Empty Re: Tension permanente en notre présence...

Message  Guest Jeu 08 Mar 2012, 14:21

Une question ...
A tu essayer de partir en ronchonant au tout début ou tu sent de la tension ???

a ne pas tester tout de suite vue que les choses ce sont envenimer .... et oui tu transmet ton stress maintenant ...
Et il y a toutes les chances pour que demain il ne ce passe rien puisque tu sera plus en confiance face à la venue de l'éduc ....

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Tension permanente en notre présence... - Page 4 Empty Re: Tension permanente en notre présence...

Message  Pubis53 Jeu 08 Mar 2012, 14:28

oui hier soir, lorsqu'ils sont battus dans la dépendance, un gros "****** **** **** démerder vous" (censure oblige^^) j’éteins la lumière claque la porte... mais du coup ce fameux "hurlement" qui m'a fait revenir avec le seau d'eau...
Pubis53
Pubis53
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 84
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Tension permanente en notre présence... - Page 4 Empty Re: Tension permanente en notre présence...

Message  Guest Jeu 08 Mar 2012, 14:52

Ok et susceptible en plus de ça tes loulous ..... Smile
Pas simple ton cas ....
Déjà tu sait qu'il ne faut pas hurler ..
Hier ça été quoi l'élément déclencheur ??? Quand c'est monté en pression ??
Une caresse, un mot , le fait qu'un soit venu en 1er ???

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Tension permanente en notre présence... - Page 4 Empty Re: Tension permanente en notre présence...

Message  Educalins Jeu 08 Mar 2012, 14:52

Les termes dominance et hiérarchie me dérangent car on a des nouvelles façons d'appréhender les choses...
Juste à voir comment c'est mis en oeuvre, car pour la "simplicité" certains éducateurs emploient encore ces termes même si le voient plus du tout pareil.

Et s'ils en sont encore là, oui, selon moi, barre toi!


Autre question?
Que font il de leurs journées?

Ont-ils des occupations à part se foutre sur la gueu**?
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Tension permanente en notre présence... - Page 4 Empty Re: Tension permanente en notre présence...

Message  Pubis53 Jeu 08 Mar 2012, 15:05

et bien pour être franc je pense qu'ils ce font chier, d'où l’instauration de balades régulières, bien sur je passe du temps avec eux, jeux, ordres de base, mais pas assez d'activités d'après la comportementaliste, cela pour être déclencheur de ce comportement?

quand à hier, je pense que c'est tout simplement ma présence, le fait d'avoir voulus "bouiner" dans la dépendance qui à déclenché cela, bruit de déplacements des fauteuils qui n'a fait qu'augmenter l'hypersensibilité du jeune... j'en suis rendu au point de savoir si j'ai le droit de respirer en leur présence, merde quoi! confused

si cela peu intéresser du monde je veux bien scanner le compte rendu d'évaluation.

encore merci pour votre aide Bravo
Pubis53
Pubis53
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 84
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Tension permanente en notre présence... - Page 4 Empty Re: Tension permanente en notre présence...

Message  Guest Jeu 08 Mar 2012, 15:39

Tu saura tout ça demain ...
Oui le compte rendu tu pourra le mettre mais n'oublie pas de masquer les noms et adresse de l'éduc ...

Vous allez trouver je l’espère une solution ....

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Tension permanente en notre présence... - Page 4 Empty Re: Tension permanente en notre présence...

Message  Pubis53 Jeu 08 Mar 2012, 15:55

Je rentre à l'instant de la promenade,
alors ça commence fort, je suis perdu en pleine campagne, à peine le portail ouvert je tombe nez à nez avec un boxer, un beauceron et l'autre je sais pas en liberté, ça renifle je donne du mou, le proprio passe à cheval, il me dit que ce sont que des mâles, bref le parfait cocktail pour que ça pète, mes deux sont en laisse, le jeune muselé (la comportementaliste m'a dit de museler mon jeune et de ne pas voir cela comme une punition mais une sécurité) mais rien, un tit aboiement de mon jeune qui ressemble plus à un appel au jeux , je commence à me demander si le bon dieu des chiens me met à l'épreuve Incline
Puis direction à travers champs pour ce défouler un peu, le vieux creuse et me chope un mulot qu'il gobe encore vivant Moron quand au jeune un lièvre lui décolle sous le nez mais d'un ton calme mais ferme il ne le suivra pas, ça creuse ensemble, ça marche à la laisse cote-cote, rien qui ne puisse faire penser qu'ils peuvent plus ce voir, on rentre, tout l'monde assis, le tit biscuit d'récompense....
donc cela proviendrait il du territoire Mad
Pubis53
Pubis53
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 84
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Tension permanente en notre présence... - Page 4 Empty Re: Tension permanente en notre présence...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum