Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

+41
liozzz
eghon
bouddha81
kennel ba'kita
mircash
Forza
ninie39
albachiara06
khéops
Kass
figoulute
Claire_Alexis
Bonzaï
cerry
Paradis des Géants
dianne
Zarkava
Mahlia
mama1
Yzabo01
taquine
Ayla
Tatoo
christelle68
fab
adramalech
Luly
ROSE29
easy
Eros&Filou
whitedragon
Tenshiyo
criss
glute
christophe20
Chucanie
chris53
aline
ingrid55
Guest
maltee
45 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 5 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  Kass Dim 19 Fév 2012, 19:50

Et pour en revenir au sujet; qui, parmis les visiteurs/participants, à ce week-end a/ont vu de belles choses ?
Kass
Kass
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3050
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 58
Localisation : PARIS - VOSGES - AQUITAINE
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...


Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 5 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  khéops Dim 19 Fév 2012, 20:07

je suis allée cet àprèm à Bourg mais je crois que j'y suis allée un peu tard Mdr donc pas vu beaucoup de chien, vu de beaux chiens mais vu que je suis une néophyte, z'étaient tous beaux les loulous Mdr mais un gros coup de coeur pour Kenavo de Kennel BA'KITA mais qu'est ce qu'il est beau ce chien, une merveille suis tombée amoureuse Moron Moron Moron
khéops
khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Date d'inscription : 11/05/2011
Mon chien : I'KAAN, BA

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 5 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  Invité Dim 19 Fév 2012, 21:13

Bonsoir

je reviens de Bourg en bresse (enfin à 16 h mais j'étais crevée donc sieste Very Happy )

Pour les Westies un spéciale race, je suis arrivée, bah tous les West étaient moches NA Laughing

Une fois coiffés, ben ils y en avait de SUPERBES, MAGNIFIQUES sauf un, j'avoue ce qu'il faisait là, rarement vu même dans la rue si moche, est ce que cela venait du toilettage, j'avoue que je n'en sais rien .......

Et ayant lu le post de maltée hier, j'ai jeté un oeil sur les Staffie,le ring en face des kikipilous Westies, ben il y en avait qui sortaient du lot quand même , il y avait les "bof" et les très beaux !!!

J'ai ENFIIIIIIIIIN pu voir et caresser de magnifiques Sarloos, rien à voir avec les deux qui sont dans mon quartier ....... Et des (je me souviens plus le nom) Rhodesian , enfin des chiens d'Afrique, punaise ils étaient SUPERBES !!!

Sinon, encore une fois, bien que visiteuse, j'ai pas pu voir tous les chiens que je voulais voir, pas assez de temps ...... Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 5 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  adramalech Dim 19 Fév 2012, 21:25

Merci stocky pour ce compte rendu! Personne a des photos ? Very Happy ( comment ça j'abuse! :p )
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 5 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  Guest Dim 19 Fév 2012, 21:30

Cool stocky .. T'a pas vue les BH par hasard ????? Pas moyen d'avoir d'info sur les résultats et il y avait papa et fréro de free .... Smile

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 5 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  Invité Dim 19 Fév 2012, 23:02

Non Baratt, j'ai déjà eu du mal à suivre les West (spéciale) , et je n'ai vu de BH , sauf en sortant ........ Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 5 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  Guest Dim 19 Fév 2012, 23:12

Ben voilà t'a tout loupé ..... Mdr

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 5 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  Invité Dim 19 Fév 2012, 23:24

Bah ouip Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 5 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  maltee Lun 20 Fév 2012, 04:10

[quote="Tatoo"][quote="fab"]Je vais continuer de polluer ce poste mais de toute façon il ne menera à rien ce poste alors je vais vous dire :
J'hallucine... Pour la première fois je suis choquée de voir ce qu'on laisse dire sur un forum tout public qui peut être lu par toute sorte de gens, y compris des gens un peu "limites"... Griller un jour une loi du forum, on se prend un avertissement, mais bafouer avec autant de mepris les lois d'une nation et venir ici s'en vanter, sans que l'on observe de grosses réactions, ça, pardonnez moi, mais ça me fait peur. C'est pas petit ça... C'est pas du tout une petite chose... Je préfère lire une insulte, que de lire un truc pareil[i]


JE NE SAIS PAS EN QUOI J AI BAFOUER LA NATION...tu vas chercher un peu trop loin,et il t en faut pas beaucoup pour te choquer!!!
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 5 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  christophe20 Lun 20 Fév 2012, 09:05

Effectivement, @maltee tu es hors règlement comme déjà dit.
Je verrouille et on verra ensuite.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 5 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  christophe20 Lun 20 Fév 2012, 11:35

DEVEROUILLE......
J'ai sorti le balais magique et effacé 6 pages sur 14 !!! Alors si ce sujet repart en quenouille (ou tout ce qui peut rimer avec) on le vire à la poubelle tout simplement............
Éclatez vous mais dans le respect de chacun. Quels étaient les beaux sujets à cette expo et pourquoi ?
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 5 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  adramalech Lun 20 Fév 2012, 11:42

Spoiler:


pardon pardon, mauvais trait d'humour, moi sortir ! Embarassed

j'ai vu sur l'autre fil que certain papa de BHette du forum a eu de beaux résultats Fete
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 5 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  christophe20 Lun 20 Fév 2012, 11:43

adramalech a écrit:

j'ai vu sur l'autre fil que certain papa de BHette du forum a eu de beaux résultats Fete

Où ?
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 5 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  adramalech Lun 20 Fév 2012, 11:45

adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 5 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  Chucanie Lun 20 Fév 2012, 11:47

Oui Papa de ma Guapa et de Free Smile Trop contente ! En plus y'a des photos Wink
Chucanie
Chucanie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2075
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Guapa : berger hollandaise née le 15.09.2011 // Hanoy Terrier Tibétain née le 29 avril 2012
Sport canin ou activité : Papouilles, ballades, Obé, élevage l'année prochaine


Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 5 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  albachiara06 Lun 20 Fév 2012, 15:15

Mdr Personne n'a encore sorti les popcorn ?

Bah moi je l'ai fait!

Bon pour en revenir au sujet.
Je ne peut me permettre de critiquer que la journée de samedi. J'ai déjà critiqué une partie de l'organisation dans la rubrique "expositions". Je ne mettrais ici que la critique sur les chiens, comme est le titre de ce sujet.

Pour ma part, je suis incapable de juger de la beauté d'une race trop différente de la mienne! Je ne connais que le standard de ma race. Le boxer, qui a été cité parmi les races qu'à donné Maltee.

Ce n'était pas une "spéciale", le juge était un "multirace". Les jugements font 4 lignes. Je vais marquer ici le jugement qu'à eu mon chien pour que vous puissiez remarquer que l'on ne peut rien savoir de son chien avec de tels commentaires:
"Très bien typé, très bonne tête, très bonne expression, très bonne ligne de dos, très bonnes angulations, très bons aplombs".
Qu'en est-il du nez, du stop, du museau, du crâne, de l'encolure, des coudes, de la robe et sa nuance, du port de queue, du fanon, du port d'oreilles, des angulations avant, des angulations arrières, de la forme des pieds, de la poitrine, des reins, de la forme du corps (inscrit dans le carré ou pas), de l'allure générale (sujet lourd ou sujet montant)... ???
Pour ma part, j'y ai été pour voir des amis.
La plupart des gens inscrits chez le Boxer l'ont fait parce qu'ils avaient un chien a faire confirmer, parce qu'ils étaient a côté, parce qu'il y aurait peu de concurrence pour avoir une récompense, parce qu'ils ne connaissent pas trop la valeur d'un jugement multirace.

La qualité générale des Boxer était exceptionnelle pour certains d'entre eux, très bonne pour les autres (sauf 2 qui étaient limite a mon gout).
Pour te donner la valeur d'un jugement multirace. Nous avions parmi nous un champion tchèque en station qui a ces résultats en expo:
Spoiler:
Ce chien n'a eu seulement que le R-CACIB alors que ses qualités prévalaient a celle du CACIB. Le chien ayant eu le CACIB appartient et a été présenté par un juge de beauté (ou est l'impartialité?). Ce chien avait de très bonnes qualités, mais pas d'aussi bonnes que le chien Tchèque dont je parle. Donc qu'elle est la valeur d'un jugement en exposition multirace quand un juge doit faire du Doberman, du Sharpei, du Boxer et du Whippet? Il est déjà dur pour un juge de race de juger et départager des chiens. Comment peut on le faire lorsque l'on a des dizaines de races a connaitre?

Lorsque je me suis baladée avec mon éleveuse et son amie suisse (juge Boxer), nous avons croisé un "boxer" bringé. Sa queue était écourtée bien trop court (le bord de l'anus montait sur le rebord de la queue!). Le corps était celui d'un Boxer, la tête aussi mis a part un museau bien trop long. En réalité nous avons appris qu'il s'agissait d'un Cane Corso...et je peut vous dire qu'il tirait plus sur le Boxer non LOF mal typé que sur le Cane.

Maltee, ne le prends pas mal, je ne connais pas ton expérience avec les molosses. Cependant, ce n'est pas parce que tu as telle race de chien, et tes amis aussi, que ce sont toi et eux qui possédez les spécimens les plus beaux et les plus performants!

Je ne débattrait pas sur le sujet des "petites races qui ne servent a rien". C'est hors sujet...et assez limite comme remarque.

albachiara06
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 517
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 5 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  maltee Lun 20 Fév 2012, 20:58

enfin un vrai débat constructible!!!pour ma part,je ne me suis pas trop tardé sur le boxe,j en ai vu quelque un car,ils étaient dans le hall D,et moi dans le C,apres,a 1ere vue,y en avait pas mal,enfin,plus que le dogo canario qui lui,état seulement 5 je crois.
je suis surtout rester sur le cane corso,dogue argentin,bullmastiff,dogue de bordeaux,rottweiller,et dogue allemand.
et je ne dis pas forcement que les chien de mon entourage sont les plus beau,mais aussi beaucoup de chien que je vois dans la rue,en me promenant.
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 5 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  ninie39 Mar 21 Fév 2012, 14:42

Pour ma part, j'y suis allée le samedi et suis restée uniquement sur ma race, le terre-neuve et un peu les léonbergs.

Je peux également dire, que là, il y a le méga top et le limite laid !!!
Mais, c'est mon avis perso, car la juge leur a tous mit un excellent ou presque !! (pour les TN je parle)
Tout dans le chien est pris en compte, nous ne voyons pas ce que le juge voit !
De plus, un sol très glissant (j'ai pu voir plusieurs TN et 1 léo et son handleur se ramasser sur le ring, pas bon pour un chien de +70 kg) ce qui pouvait affecter les allures des chiens qui n'étaient pas à l'aise sur cette surface !

Ensuite, nous avons chacun nos goûts. J'aime le TN pas très haut mais massif et typé, alors que d'autres le préféreront haut sur pattes mais plus élancé ! J'aime principalement les noirs, il y avait les 3 couleurs ! Mais tout ce que je peux dire, c'est que j'ai pu m'en mettre plein la vue.
ninie39
ninie39
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 74
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 43
Localisation : Jura
Mon chien : Forest (terre-neuve)
Sport canin ou activité : attelage-expositions canines


http://terre-neuve-forest.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 5 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  Invité Mer 22 Fév 2012, 16:33

maltee a écrit:enfin un vrai débat constructible!!!pour ma part,je ne me suis pas trop tardé sur le boxe,j en ai vu quelque un car,ils étaient dans le hall D,et moi dans le C,apres,a 1ere vue,y en avait pas mal,enfin,plus que le dogo canario qui lui,état seulement 5 je crois.
je suis surtout rester sur le cane corso,dogue argentin,bullmastiff,dogue de bordeaux,rottweiller,et dogue allemand.
et je ne dis pas forcement que les chien de mon entourage sont les plus beau,mais aussi beaucoup de chien que je vois dans la rue,en me promenant.

Et tu en as pensé quoi des canarios présents?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 5 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  taquine Jeu 23 Fév 2012, 07:18

petite remarque Maltee , toi qui te permets de reprendre sur l'orthographe
un terrain est constructible , un débat , lui est constructif!

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 5 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  christophe20 Jeu 23 Fév 2012, 15:47


Maltee, ce genre de remarque est complètement déplacée. C'est la seconde fois d'ailleurs.
On peut tolérer beaucoup de choses mais pas cela.
A bon entendeur hello


Dernière édition par baratt73 le Jeu 23 Fév 2012, 15:54, édité 1 fois (Raison : petit nettoyage ...)
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 5 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  Guest Jeu 23 Fév 2012, 15:55

Maltee comment dire ... tes réflexions douteuse tu les gardes pour toi ....
La prochaine c'est un avertissement ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 5 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  maltee Jeu 23 Fév 2012, 16:23

[quote="taquine"]petite remarque Maltee , toi qui te permets de reprendre sur l'orthographe
un terrain est constructible , un débat , lui est constructif



mr et mme administrateur et moderateur,quelle est le but ce cette réponse???
si ce n est de mettre de l huile sur le feu ou de provoquer???
veuillez répondre avec franchise et justesse.
car j ai l impression que cetains dans ce forum peuvent provoquer,vanner,ou meme répondre hors sujet mais quand il s agit de moi,on veux me censurer...
et si vous voulez des exemples,je peux remonter le post et vous demontrer noir sur blanc que apparemment,tout le monde n est pas logé a la meme enseigne
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 5 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  christophe20 Jeu 23 Fév 2012, 16:28

La remarque de @Taquine était blessante, j'en convient. Néanmoins, tu es le premier a être venu sur le terrain de l'orthographe il me semble.........
Par contre, toi cela se voulait ironique je présume mais cela était tout simplement grossier...........

Malgré tout, je n'ai pas envie que ce débat reparte en règlement de compte de cours d'école, alors on en reste là hein !
Et c'est le même tarif pour tout le monde, tu le sais bien ! Alors quitte ta coquille d'oeuf car elle ne te vas pas du tout.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 5 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum