Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

+41
liozzz
eghon
bouddha81
kennel ba'kita
mircash
Forza
ninie39
albachiara06
khéops
Kass
figoulute
Claire_Alexis
Bonzaï
cerry
Paradis des Géants
dianne
Zarkava
Mahlia
mama1
Yzabo01
taquine
Ayla
Tatoo
christelle68
fab
adramalech
Luly
ROSE29
easy
Eros&Filou
whitedragon
Tenshiyo
criss
glute
christophe20
Chucanie
chris53
aline
ingrid55
Guest
maltee
45 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 3 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  Ayla Dim 19 Fév 2012, 13:28

alors les petits chiens nul en tout je ne suis absolument pas d'accord!!!! j'avoue avoir pensé cela car je ne connaissais pas! mais franchement va voir un concours d'agility et après viens me dire que les petits chiens sont nul en tout.... j'ai vu des chihuahuas ou autres bien plus doué en agility que des chiens style border.... donc avant de parler de certaines choses renseigne toi avant....

dans le club ou je vais avec mon chien, le chien le plus doué dans ce sport est ................ un cavalier king charles qui a remporter à plusieurs reprises des concours dans sa catégorie...

on dit petits chiens = chien chien à sa mèmère mais c'est souvent parce que les gens ne prennent pas la peine de les éduquer car ils sont petits...

après je reconnais me sentir plus en sécurité avec un gros chien mais sinon pour moi petit ou gros c'est du pareil au même!

Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 3 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  Invité Dim 19 Fév 2012, 13:30

Les petits chiens ne peuvent pas dormir dehors ?
Nous avons un Pékinois au refuge ou je bosse, il dort en parc comme la majorité des chiens.
Nous avons quelques cockers, 3 caniches (chiens de chasse au canard à la base hein) idem, ils sont en parcs avec niches ou chalets.
Nous avions un Chihuahua, il allait dehors au même titre que les autres, avec un manteau certes, mais il y allait.
NON les petits chiens n'ont pas été crée pour la compagnie, ils sont aujourd'hui sélectionné pour, nuance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 3 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  Invité Dim 19 Fév 2012, 13:31

Sans manquer de respect, je pense qu'il n'a pas vu grand chose sur les petits chiens ... pour tenir un tel discours ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 3 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  maltee Dim 19 Fév 2012, 13:33

n allez pas mettre tout les petits chien,je dis bien des chien en dessous de 5 kg...
je parle surout des chiens mini comme le chiwawa,splits et meme le cavalier...et peut etre y en a plein d autre...car je ne connais pas tout ces petits chien.
et oui,je suis de l ancienne école,l ecole qui dit qu un chien doit resté quand meme un chien
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 3 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  maltee Dim 19 Fév 2012, 13:34

Tchiiiii a écrit:Sans manquer de respect, je pense qu'il n'a pas vu grand chose sur les petits chiens ... pour tenir un tel discours ! Laughing


donne moi l utilité d un chiwawa???que sait il faire?dans quel but il a été crée?qu en fait on aujourdh ui?
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 3 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  taquine Dim 19 Fév 2012, 13:39

qu'est-ce que cela peut te faire?
il est où le respect et l'amour des chiens là???

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 3 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  Tatoo Dim 19 Fév 2012, 13:40

maltee a écrit:
Tchiiiii a écrit:Sans manquer de respect, je pense qu'il n'a pas vu grand chose sur les petits chiens ... pour tenir un tel discours ! décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 3 177839


donne moi l utilité d un chiwawa???que sait il faire?dans quel but il a été crée?qu en fait on aujourdh ui?
tu dit que tu es de l'ancienne école décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 3 177839 sauf que le chihuahua est une race très ancienne.......... Créée par les Incas décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 3 80718 ................ Donc sa veut dire que tu es plus vieux que les Incas? décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 3 780688
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 3 Empty expo de Bourg

Message  Yzabo01 Dim 19 Fév 2012, 13:40

Puis prendre un chien JUSTE pr le plaisir, ça existe aussi, j'en suis la preuve.
Servir à rendre heureux tout simplement ils sont mes chiens, c'est déjà énorme.

Yzabo01
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 551
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 53
Localisation : Belley (01)
Mon chien : 6 Scottishs et 3 non-Scott (York, Shih et Maltais)
Sport canin ou activité : Balade canine et toilettage


Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 3 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  taquine Dim 19 Fév 2012, 13:41

maltee a écrit:n allez pas mettre tout les petits chien,je dis bien des chien en dessous de 5 kg...
je parle surout des chiens mini comme le chiwawa,splits et meme le cavalier...et peut etre y en a plein d autre...car je ne connais pas tout ces petits chien.
et oui,je suis de l ancienne école,l ecole qui dit qu un chien doit resté quand meme un chien

tu n'es de rien du tout ,tu critiques c'est tout

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 3 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  taquine Dim 19 Fév 2012, 13:48

maltee
'ces bestioles' sont des chiens alors manifeste du respect vis à vis de ceux qui en ont et appelle les des chiens

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 3 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  mama1 Dim 19 Fév 2012, 13:50

Tu fais quoi avec ton chien?
Moi j'ai toujours eu des gros chiens (terre-neuves, maintenant mes loulous sont plus petits, 30kg...), ben franchement ils ne servent à rien non plus mes chiens, même en faisant plus de 60kg, en ayant une grosse tête et un poitraille bien éclaté! Teufel ou athos sont même moins efficaces qu'un yorkshire à la garde! Smile
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 3 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  Ayla Dim 19 Fév 2012, 13:55

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chihuahua_%28chien%29

lit l'historique....
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 3 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  Mahlia Dim 19 Fév 2012, 13:55

Que tu dises que tu n'aimes pas c'est chien, ok, tous les gouts sont dans la nature donc à ce niveau là pas de soucis, par contre que tu affirmes qu'ils ne servent à rien, là je ne suis pas d'accord !!!

Je fais bcp de choses avec mes chiens actuels qui pourtant sont des petites races (caniche et bichon), je fais de longues balades et meme si ce ne sont pas des chiens de garde, je peux t'assurer qu'ils remplacent l'alarme et que lorsque quelqu'un entre dans le jardin, ils entendent le bruit du portail et nous avertissent de ce fait, alors oui ils ne vont peut etre pas dissuader mais au moins ils préviennent ..
De plus, je ne suis pas d'accord non plus sur le fait qu'ils soient fragiles. Mahlia n'a jamais été malade (si ce n'est lorsqu'elle à eu 2 mois mais c un cas particulier) et Peyo encore moins.
Par contre j'ai eu des chiens de plus gros gabarit (labrador, ratier, berger des pyréenées..) qui eux ont eu des maladies et bcp de visites chez le véto. Mon labrador que j'ai eu avant ceux ci, à eu otites sur otites puis surtout, bcp plus grave une démodécie que je n'ai jamais réussi à faire soigner et qui m'a contrainte à le faire euthansaiser tellement il souffrait ...

Alors tes gouts, tu peux les défendre mais n'affirment pas des choses qui ne tiennent pas la route !!!


Mahlia
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 690
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 3 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  Invité Dim 19 Fév 2012, 14:09

J'ai pas l'habitude d'intervenir sur ce genre de post mais là franchement se genre de discours ne .....mérite aucun commentaire (encore moins 7 pages) Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 3 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  Ayla Dim 19 Fév 2012, 14:09

franchement le chien est ce que l'homme en a fait.... que pense tu du bulldog anglais??? un chien qui ne peut se reproduire seul avec un nez tellement aplatit qu'il a très peu d'endurance??? bref le chien de salon par excellence mais il fait plus de 5kg.... tu fais un peu trop celui qui connait tout, tu peux dire des choses justes mais admet au moins quand tu es dans l'erreur, ravale un peu ta fierté et remet toi en question tu verras ça te feras pas de mal bien au contraire....

de plus le chien est comme le maitre l'éduque si tu n'avais pas éduqué ton staffie, ben il serait beaucoup plus "inutile" qu'un chihuahua ou caniche ou autre petite race bien éduqué....
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 3 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  taquine Dim 19 Fév 2012, 14:11

maltee a écrit:
taquine a écrit:et pour finir,il est tres rustique,ne mange pas grand chose,et peut meme dormir dehors


c'est de l'humour?
peu à manger et attaché dehors , on sait !

le mordant???
tu n'as pas le droit avec ton chien

et la,je le conditionne a monter la garde
comment???




en quoi cela te derange qu il vive autrement du tien...
et le mordant,c est interdit,mais j aime tellement que je ne paux m en empecher

me déranger??? Laughing
tu n'a rien compris
par contre j'ai compris que tu te moques totalement de ton chien , tu lui fais faire du mordant , si tu es pris ton chien , tu sais ce qu'il risque mais c'est vrai , tu aimes tellement cela que ça t'indiffère
il est peu nourri et attaché , que dire à ça? car c'est bien ça non???

tu n'as pas répondu à ma question , comment tu le conditionnes à la garde?

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 3 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  Invité Dim 19 Fév 2012, 14:16

maltee a écrit:
taquine a écrit:et pour finir,il est tres rustique,ne mange pas grand chose,et peut meme dormir dehors


c'est de l'humour?
peu à manger et attaché dehors , on sait !

le mordant???
tu n'as pas le droit avec ton chien

et la,je le conditionne a monter la garde
comment???


en quoi cela te derange qu il vive autrement du tien...
et le mordant,c est interdit,mais j aime tellement que je ne paux m en empecher
Et a force de t'en vanter, tu finiras par te faire retirer ton chien qui a de forte chance de se retrouver avec 2 petites injections...
Mais c'est pas grave, tu en reprendras un autre, ce n'est qu'un chien après tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 3 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  Invité Dim 19 Fév 2012, 14:37

Mdr Qu'est-ce que j'ai ri en lisant ce post Mdr ça m'a mise de bonne humeur dis donc.

Juste pour dire que j'ai deux gros chiens et que tout ce que je leur demande c'est de ne pas s'enfuir quand je veux leur faire des bisous... parce que si des fois, enfin surtout mon gros, ben ils se barrent quand je me penche pour un bisou Sad2

Mdr


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 3 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  adramalech Dim 19 Fév 2012, 14:54

euuuh, maltee, excuse moi, je n'ai rien contre toi à la base, mais là tes derniers propos sont simplement ridicules... effectivement, il faudrait que tu te remettes en question au lieu de crier au martyr chaque fois qu'on t'explique en quoi tes propos sont faux, irrespectueux et en quoi tu dépasses les limites. Apprend à connaître au lieu de t'enliser dans tes préjugés complètement ineptes No tu auras alors une attitude bien plus respectable.

Et au passage, parce que je suis curieuse, tu aimes le dogue de bordeaux (moi aussi, j'adore) ; quelle utilité a ce chien ? Smile
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 3 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  Zarkava Dim 19 Fév 2012, 15:08

C'est dommage la vision très réductive qu'ont certaines personnes vis à vis de certains chiens.. On a vraiment à faire à du racisme canin. Mais c'est très mal les connaître No . Au refuge nous avons bcp de petits chiens, ils sont doués d'une intelligence hors pair qui ferait pâlir plus d'un gros chien Very Happy. & comme l'ont déjà dit plusieurs membres, les "petits" chiens avaient presque tous une utilité ( comme la chasse ). Certes ils sont moins utilisés maintenant mais on peut en dire autant des labradors, dogue argentins etc qui sont pourtant des gros chiens !
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 3 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  Invité Dim 19 Fév 2012, 15:09

adramalech a écrit:ça tache ? Surprised bah vla aut' chose ! Mdr

Rhoooo oui t'as pas intérêt de te laisser baver dessus quand t'es en noir parce sinon c'est plus du noir c'est du zébré blanc transparent aspect collant beurk/noir. Oué oué c'est pas tous les jours faciles de vivre avec un molosse No Sans compter les projections à distance quand il se secoue. Tu crois qu'il est loin qu'il peut pas t'atteindre mais l'es plus malin que toi lui confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 3 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  maltee Dim 19 Fév 2012, 15:09

qu est ce que ca me fais rire de passer du temps avec vous sur le forum...je pourrais passer des heures a rigoler avec vous,mais a un moment donnée,j ai l impression que le fait de passer du temps avec vous,me regresse a l echelle humaine,peut etre que je commence a devenir comme certain...LE CHIEN DE MON CHIEN Very Happy Laughing
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 3 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  Tatoo Dim 19 Fév 2012, 15:12

maltee tu fais pitié décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 3 177839 c'est pathétique décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 3 780688
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 3 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  maltee Dim 19 Fév 2012, 15:14

[quote="Zarkava"]C'est dommage la vision très réductive qu'ont certaines personnes vis à vis de certains chiens.. On a vraiment à faire à du racisme canin. Mais c'est très mal les connaître No . Au refuge nous avons bcp de petits chiens, ils sont doués d'une intelligence hors pair qui ferait pâlir plus d'un gros chien Very Happy. & comme l'ont déjà dit plusieurs membres, les "petits" chiens avaient presque tous une utilité ( comme la chasse ). Certes ils sont moins utilisés maintenant mais on peut en dire autant des labradors, dogue argentins etc qui sont pourtant des gros chiens ! je n ai rien contre les MINI chien...et c est pas du racisme canin,je dis simplmement qu il ne servent a rien,sauf a se la péter avec un chien qui ressemble a une peluche et qui tien dans son sac,enfin,il est clair que beaucoup s identifie a paris hilton en ayant ce genre de chien(belle,riche,classe et surtout a la page)... Laughing
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 3 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum