Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

+41
liozzz
eghon
bouddha81
kennel ba'kita
mircash
Forza
ninie39
albachiara06
khéops
Kass
figoulute
Claire_Alexis
Bonzaï
cerry
Paradis des Géants
dianne
Zarkava
Mahlia
mama1
Yzabo01
taquine
Ayla
Tatoo
christelle68
fab
adramalech
Luly
ROSE29
easy
Eros&Filou
whitedragon
Tenshiyo
criss
glute
christophe20
Chucanie
chris53
aline
ingrid55
Guest
maltee
45 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 6 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  maltee Jeu 23 Fév 2012, 16:33

christophe20 a écrit:La remarque de @Taquine était blessante, j'en convient. Néanmoins, tu es le premier a être venu sur le terrain de l'orthographe il me semble.........
Par contre, toi cela se voulait ironique je présume mais cela était tout simplement grossier...........

Malgré tout, je n'ai pas envie que ce débat reparte en règlement de compte de cours d'école, alors on en reste là hein !
Et c'est le même tarif pour tout le monde, tu le sais bien ! Alors quitte ta coquille d'oeuf car elle ne te vas pas du tout.


si la réponse de taquine est si blessante,pourquoi tu ne l a pas retirer?les réponse que je donne a certain'es) dans le forum sont a la hauteur de leur attaques.
je ne suis pas la pour me faire vanner...car j en connais des vannes aussi,mais est ce vraiment le but?
si les gens ont du mal a se retenir,qu il ne réponde pas,ca evitera les reglement de compte
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 6 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  christophe20 Jeu 23 Fév 2012, 16:38

maltee a écrit:
christophe20 a écrit:La remarque de @Taquine était blessante, j'en convient. Néanmoins, tu es le premier a être venu sur le terrain de l'orthographe il me semble.........
Par contre, toi cela se voulait ironique je présume mais cela était tout simplement grossier...........

Malgré tout, je n'ai pas envie que ce débat reparte en règlement de compte de cours d'école, alors on en reste là hein !
Et c'est le même tarif pour tout le monde, tu le sais bien ! Alors quitte ta coquille d'oeuf car elle ne te vas pas du tout.


si la réponse de taquine est si blessante,pourquoi tu ne l a pas retirer?les réponse que je donne a certain'es) dans le forum sont a la hauteur de leur attaques.
je ne suis pas la pour me faire vanner...car j en connais des vannes aussi,mais est ce vraiment le but?
si les gens ont du mal a se retenir,qu il ne réponde pas,ca evitera les reglement de compte

Pour plusieurs raisons :

- J'ai une vie comme tous les autres modérateurs. Cela inclus une vie de famille, des activités, une profession, des passions......
- Je ne peux donc passer - et tu m'en excuseras j'espère - mon temps collé à mon écran d'ordinateur.
- Je ne suis - comme les autres modérateurs - pas infaillible;
- Il existe un bouton RAPPORT. Tu ne l'as pas utilisé que je sache ?

Donc fin de l'embrouille.............
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 6 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  taquine Jeu 23 Fév 2012, 16:43

facile de dire ça Maltee tu devrais aussi relire certaines de tes réponses
sur ce je ne présenterais aucune excuse , vous pouvez me mettre un avertissement si vous l'estimez nécessaire
je n'ai insulté personne

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 6 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  Invité Jeu 23 Fév 2012, 16:46

Catarthes a écrit:
maltee a écrit:enfin un vrai débat constructible!!!pour ma part,je ne me suis pas trop tardé sur le boxe,j en ai vu quelque un car,ils étaient dans le hall D,et moi dans le C,apres,a 1ere vue,y en avait pas mal,enfin,plus que le dogo canario qui lui,état seulement 5 je crois.
je suis surtout rester sur le cane corso,dogue argentin,bullmastiff,dogue de bordeaux,rottweiller,et dogue allemand.
et je ne dis pas forcement que les chien de mon entourage sont les plus beau,mais aussi beaucoup de chien que je vois dans la rue,en me promenant.

Et tu en as pensé quoi des canarios présents?

J'aurais pas ma réponse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 6 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  Forza Jeu 23 Fév 2012, 17:19

Moi je suis aussi curieuse de connaitre ton opinion sur les rott présents
Forza
Forza
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 827
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 44
Localisation : 44
Mon chien : Pleins de rott !!
Sport canin ou activité : Obé-RCI-Expo


http://www.vomhausematterhorn.com

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 6 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  maltee Jeu 23 Fév 2012, 19:38

j ai rencontré un eleveur de dogo canario,ses sujets étaient correct ...mais pas sa production.le male et la mère étaient importé.ils étaient correct sans vraiment etre exceptionnel.par contre la fille de la mère,j ai pas du tout aimé.
il est parti concourir,mais étant donné qu il m a dit qu il y avait que 5 sujet et lui en avait deja 3,j ai preferer aller voir les cane corso.
pour les rotts,franchement,j ai jamais vu des rotts aussi... comment je pourrais le dire sans etre choquant...euhhhhh...pas mon style
voila,le rotts est vraiment devenu harchis moche...j ai pas regerder tous les sujets 1 a 1,mais en globalité,il étaient pas a mon gout.
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 6 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  Forza Jeu 23 Fév 2012, 20:19

perso sur les rotts je ne pourrais pas te donner mon point de vue sur la qualité des sujets presents car je n'y etais pas!il y avait simplement une femelle que je connais!



J'aimerait bien connaitre tes gouts en matiere de rott en me citant un nom si tu en connais ou en montrant une photo!D'ailleurs je pense que tu pourrais illustrer tes gouts par photos sur les autres races que tu affectionne afin que chacun puissent aussi donner son point de vue !
Forza
Forza
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 827
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 44
Localisation : 44
Mon chien : Pleins de rott !!
Sport canin ou activité : Obé-RCI-Expo


http://www.vomhausematterhorn.com

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 6 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  maltee Jeu 23 Fév 2012, 20:27

surtout niveau rotts,je crois que c était vraiment les plus...moins beaux.c est fou ce que le rotts s est dégradé ces 10 dernieres années.
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 6 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  Forza Jeu 23 Fév 2012, 20:31

Forza a écrit:J'aimerait bien connaitre tes gouts en matiere de rott en me citant un nom si tu en connais ou en montrant une photo!D'ailleurs je pense que tu pourrais illustrer tes gouts par photos sur les autres races que tu affectionne afin que chacun puissent aussi donner son point de vue !



j'attends ta réponse....tu as l'air de t'y connaitre!
Forza
Forza
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 827
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 44
Localisation : 44
Mon chien : Pleins de rott !!
Sport canin ou activité : Obé-RCI-Expo


http://www.vomhausematterhorn.com

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 6 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  maltee Jeu 23 Fév 2012, 20:33

un nom,ca serait dificcile,car les rotts que j ai cottoyer,ce ne sont pas des rotts au lof,mais je peux te garantir que francehement,ca a rien avoir avec ce que j ai vu a bourg,et je dirais meme ce que j ai vu au championnat de france 2010
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 6 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  Forza Jeu 23 Fév 2012, 20:42

Donc un conseil fait du non LOF alors!ca confirme le fond de ma pensée....

bonne soirée!
Forza
Forza
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 827
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 44
Localisation : 44
Mon chien : Pleins de rott !!
Sport canin ou activité : Obé-RCI-Expo


http://www.vomhausematterhorn.com

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 6 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  albachiara06 Jeu 23 Fév 2012, 20:44

maltee a écrit:les rotts que j ai cottoyer,ce ne sont pas des rotts au lof

Sur quels critères sont sélectionnés les Rotts non LOF? Le plus gros, le plus grand, le fameux "royal", celui qui a les plus grandes dents, celui qui fait le plus viril?
Est ce que tu es au courant que certains standards demandent des proportions bien précises. Ces proportions ne sont pas "juste" faites pour faire "mimi tout plein". Ces proportions servent principalement a garder un chien endurant, performant, au maximum que peut lui apporter son corps.

J'ai le catalogue de l'expo sous les yeux et je vais aller voir sur les sites des éleveurs si ces chiens sont vraiment bisard au point d'être tout juste confirmés...mais je pense connaitre la réponse si tes seules références sont des chiens non lof.

albachiara06
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 517
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 6 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  Invité Jeu 23 Fév 2012, 20:47

albachiara06 a écrit:
maltee a écrit:les rotts que j ai cottoyer,ce ne sont pas des rotts au lof

Sur quels critères sont sélectionnés les Rotts non LOF? Le plus gros, le plus grand, le fameux "royal", celui qui a les plus grandes dents, celui qui fait le plus viril?
Est ce que tu es au courant que certains standards demandent des proportions bien précises. Ces proportions ne sont pas "juste" faites pour faire "mimi tout plein". Ces proportions servent principalement a garder un chien endurant, performant, au maximum que peut lui apporter son corps.

J'ai le catalogue de l'expo sous les yeux et je vais aller voir sur les sites des éleveurs si ces chiens sont vraiment bisard au point d'être tout juste confirmés...mais je pense connaitre la réponse si tes seules références sont des chiens non lof.

Mdr Tu m'as bien fait rire en tous cas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 6 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  maltee Jeu 23 Fév 2012, 20:55

moi je m en fous,je ne fais pas de rotts,pour dire,j aime pas trop cette race,j ai juste donné mon avis sur ce que j ai vu.
et je me dis que moi,en tant qu amateur,je ne juge que par mes yeux,et bien qu un pro avec ses sois disans selection ne fait meme pas mieux qu un non lof,c est qu il y a un probleme quelque part...je ne sais pas lequel mais y en a un.
et dite ce que vous voulez sur le rotts,je m en fous completement.lof,non lof,croisé,je m en fous,j aime pas forcement ce chien
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 6 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  Forza Jeu 23 Fév 2012, 20:58

Que tu les aime pas c'est donc un soulagement pour notre race....
Forza
Forza
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 827
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 44
Localisation : 44
Mon chien : Pleins de rott !!
Sport canin ou activité : Obé-RCI-Expo


http://www.vomhausematterhorn.com

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 6 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  mircash Jeu 23 Fév 2012, 21:15

ingrid55 a écrit:Nous c'est quand on va à l'expo de Metz et qu'on regarde les belges.

C'est petit, fin, pas de belles têtes, fade en couleur, c'est.... Moche !!!!!

merci, ça fait plaisir de lire ce genre de commentaires................
si tu veux, on peut aussi parler de tes chiens !!!

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 6 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  Invité Jeu 23 Fév 2012, 21:20

maltee a écrit:j ai rencontré un eleveur de dogo canario,ses sujets étaient correct ...mais pas sa production.le male et la mère étaient importé.ils étaient correct sans vraiment etre exceptionnel.par contre la fille de la mère,j ai pas du tout aimé.
il est parti concourir,mais étant donné qu il m a dit qu il y avait que 5 sujet et lui en avait deja 3,j ai preferer aller voir les cane corso.

Le mâle est importé mais pas la femelle adulte qui est de leur production.Et il est normal pour une race à reconnaissance récente, d'origine étrangère, et à faible effectif comme le canario d'importer des sujets...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 6 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  maltee Jeu 23 Fév 2012, 21:54

Catarthes a écrit:
maltee a écrit:j ai rencontré un eleveur de dogo canario,ses sujets étaient correct ...mais pas sa production.le male et la mère étaient importé.ils étaient correct sans vraiment etre exceptionnel.par contre la fille de la mère,j ai pas du tout aimé.
il est parti concourir,mais étant donné qu il m a dit qu il y avait que 5 sujet et lui en avait deja 3,j ai preferer aller voir les cane corso.

Le mâle est importé mais pas la femelle adulte qui est de leur production.Et il est normal pour une race à reconnaissance récente, d'origine étrangère, et à faible effectif comme le canario d'importer des sujets...

oui,je n ai rien contre ses sujets,mais ,ca prouve aussi le travail en france n est pas encore au niveau,de l espagne par ex pour le dogo canario....
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 6 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  cerry Jeu 23 Fév 2012, 22:02

maltee a écrit:i,en tant qu amateur,je ne juge que par mes yeux,et bien qu un pro avec ses sois disans selection ne fait meme pas mieux qu un non lof,c est qu il y a un probleme quelque part...je ne sais pas lequel mais y en a un.

Bha y'en a pas nécessairement de problèmes puisque comme tu le dis, tu prétends ça en tant qu'amateur !
Selon les vrais pros il n'y en a sans doute pas et pour eux et leur yeux avertis ce sont tes rott non lof qui ont des problèmes!
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 6 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  maltee Jeu 23 Fév 2012, 22:06

des probleme???je ne crois pas,ils n ont simplement pas de lof,c est tout.mais quand je parle de ca,c était y a tres longtemps.
je connais tres bien le rott,j en ai cottoyer mais vraiment beaucoup.
j en ai vu des centaines de rotts
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 6 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  cerry Jeu 23 Fév 2012, 22:09

maltee a écrit:
j en ai vu des centaines de rotts

De par quel contexte ?
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 6 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  Chucanie Jeu 23 Fév 2012, 22:32

Je ne veux pas chercher les ennuies en postant ici, mais seulement te dire Maltee que si tu préfères les rotts que tu as vu en dehors des expos, c'est peut être tout simplement car le standard de cette race ne te plait pas. Je m'explique, peut être préfère tu les croisés car ils sont plus gros ou je ne sais quoi. et alors ce n'ai pas grave si tu préfères ceux là plutôt que les lofs. Par contre il faut respecter le travail des éleveurs qui font des sélections pour obtenir des chiens dans le standard qui eux leur plait, et qui plus est, est leur métier.

Deuxième point (je précise que je ne m'y connais pas du tout en dogo) mais peut être que tu n'a pas trop aimé la fille mais si elle était jeune elle n'avait peut être pas finit sa croissance ce ci peut expliquer cela Wink
Chucanie
Chucanie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2075
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Guapa : berger hollandaise née le 15.09.2011 // Hanoy Terrier Tibétain née le 29 avril 2012
Sport canin ou activité : Papouilles, ballades, Obé, élevage l'année prochaine


Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 6 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  maltee Ven 24 Fév 2012, 00:00

oui c est vrai...mais en general,en france,les chiens sont pas géniaux...la selection n est pas du tout basé sur ce que le chien est censé etre.
forcement,cela donne des sujet de moins bonne qualité.
prenez ex sur le dogue argentin:il a été crée pour la chasse,mais en france,on s en fous,on selectionne un dogue argentin avec le caractère d un staffie,forcement,ca se ressent,lors des expo mondiale,quand les argentins viennent avec leur sujet d argentine.et ca é été prouvé lors du dernier mondiale.l année d avant,j avais participé au championnat de france,le le champion,était d assez bonne qualité,par rapport aux autres sujet...donc il gagne en 2010.mais l année d apres,lors du mondiale,il a été déclassé d une force....par les chiens argentins...ceci est un exemple parmis tant d autre.j ai pris le dogue argentin car c est une race que je connais assez bien.
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 6 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  kennel ba'kita Ven 24 Fév 2012, 08:17

La tu critiques le caractère mais pour le dogue argentin est il possible de chasser en France avec ???Je sais pas ,je pose la question .
Et des pumas je pense pas qu'il y en est à chaque coin de pampa française?
Ensuite franchement je prefère avoir des caractères plus "facile" qui a passé pour un chien trop gentil plutôt que comme çà était le cas à Bourg en bresse un chien qui saute sur tout et un proprio satisfait.
J'ai une race qui chassait les ours puis mis au combat entre chien ,garder cette atavisme ne m'interesse pas du tout .
Mais avoir un chien qui degage la force tranquille et n'a pas besoin de sauté sur tout ce qui bouge pour s'affirmer là oui c'est de la selection et je ne pense pas degrader la race .

Ensuite c'est bien peu connaître le monde des expos que de penser que les gagnants surtout sur les mondiales ou europenn soit comment dire "juste".
Il y a quand même des sommes d'argents assez colossale de dépenser ,l'argent n'achète pas tout mais çà aide bien .
Donc plutôt de critiquer ,peut -être avoir un chien dans la race qu'il te plait et montrer pour toi ce que tu aimes et le chien "parfait" celon tes goûts.
Et encore mieux arriver au stade de le produire et dire c'est moi quil'ai fait Very Happy


kennel ba'kita
kennel ba'kita
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1129
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 52
Localisation : Gard
Mon chien : une bande de léchouilleur
Sport canin ou activité : Eleveuse


http://www.eleveurs-online.com/site/ba-kita/

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 6 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum