Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

+41
liozzz
eghon
bouddha81
kennel ba'kita
mircash
Forza
ninie39
albachiara06
khéops
Kass
figoulute
Claire_Alexis
Bonzaï
cerry
Paradis des Géants
dianne
Zarkava
Mahlia
mama1
Yzabo01
taquine
Ayla
Tatoo
christelle68
fab
adramalech
Luly
ROSE29
easy
Eros&Filou
whitedragon
Tenshiyo
criss
glute
christophe20
Chucanie
chris53
aline
ingrid55
Guest
maltee
45 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 8 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  Invité Ven 24 Fév 2012, 20:39

zangra a écrit:et bien heureusement que mes amis eleveurs des pays de l'est ne lisent pas ces lignes , c'est affligeant décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 8 497898

stocky si tu veux vraiment savoir comment ils font, ouvres un post je te repondrai

C’était de l'humour (noir) mais de l'humour !!! les russes notamment font de très beaux chiens !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 8 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  Invité Ven 24 Fév 2012, 20:41

Norimatys a écrit:
maltee a écrit:en france,au nivau de la scene mondiale,ils ont vers le millieu de tableau...comme un peu partout...ils sont ni beaux,ni moche.c est du normal.
les autres pays ont toujours eu des bon spécimen,sauf que les francais qui en importait,se foutaient royalement des bon sujet,ils ont uniquement suivi la vague de la mode.

C'est quand même cool de connaitre tous les chiens de France pour savoir qu'ils sont tous au milieu du tableau, ça c'est de la culture cynophile.... Smile

Quand aux remarques sur les éleveurs étrangers, c'est comme en France, des bons, des viandards et des génies de l'élevage, ce que je remarque personnellement c'est que les pays de l'Est commencent très sérieusement à se distinguer dans beaucoup de race avec un travail fabuleux sur le type et l'homogénéité de leur production.

Entièrement d'accord avec ce que tu écris Norimatys !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 8 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  Norimatys Ven 24 Fév 2012, 21:25

stocky a écrit:
zangra a écrit:et bien heureusement que mes amis eleveurs des pays de l'est ne lisent pas ces lignes , c'est affligeant décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 8 497898

stocky si tu veux vraiment savoir comment ils font, ouvres un post je te repondrai

C’était de l'humour (noir) mais de l'humour !!! les russes notamment font de très beaux chiens !!!

Le papa de ma future petite est russe, et non ce n'est pas une petite berger catalan! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 8 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  maltee Ven 24 Fév 2012, 21:30

en france,au nivau de la scene mondiale,ils ont vers le millieu de tableau...comme un peu partout...ils sont ni beaux,ni moche.c est du normal.
les autres pays ont toujours eu des bon spécimen,sauf que les francais qui en importait,se foutaient royalement des bon sujet,ils ont uniquement suivi la vague de la mode.

C'est quand même cool de connaitre tous les chiens de France pour savoir qu'ils sont tous au milieu du tableau, ça c'est de la culture cynophile.... Smile

Quand aux remarques sur les éleveurs étrangers, c'est comme en France, des bons, des viandards et des génies de l'élevage, ce que je remarque personnellement c'est que les pays de l'Est commencent très sérieusement à se distinguer dans beaucoup de race avec un travail fabuleux sur le type et l'homogénéité de leur production.



bon,je vais pas dire toutes les races car c est vrai,je ne les connais pas toutes,on va dire plus le groupe 2 et 3...de type dogue et encore pas tous.
et bien en mondiale,pas un seul chien francais classé...et c est sur ca que ca me fait dire que la qualité général francais n est pas a la hauteur...alors,n en parlons meme pas de BOURG EN BRESSE
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 8 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  Norimatys Ven 24 Fév 2012, 21:36

Dans quelle race il n'y a pas eu un seul chien français de classé?

Des chiens français classés il y en a eu un pacson à la mondiale!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 8 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  maltee Sam 25 Fév 2012, 03:33

peut etre qu il y en a eu,mais je parle surtout du staffie,amstaff,dogue argentin,fila,tosa,dogo canario,cane corso,sharpei.
bon je precise aussi que les males...
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 8 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  Mamzelle... Sam 25 Fév 2012, 03:50

maltee a écrit:peut etre qu il y en a eu,mais je parle surtout du staffie,amstaff,dogue argentin,fila,tosa,dogo canario,cane corso,sharpei.
bon je precise aussi que les males...

Pour y avoir participé, je peux t'assurer qu'il y a eu des cane made in France dans le classement ... et voir même que certains éleveurs étrangers importé des tits français pour marier à leur championne ...
Même que j’ai une chienne qui a obtenu ses excellents ... à 11 mois ...
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 8 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  bali79 Sam 25 Fév 2012, 07:46

pour notre race aussi CARLIN certe pas mal d'étranger de classer mais aussi des français donc faut arrété un peu

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 8 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  bouddha81 Sam 25 Fév 2012, 08:17

En tosa ça va être dur de n'avoir que des français de classés vu le peu d'élevage en France.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 8 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  adramalech Sam 25 Fév 2012, 11:13

ah, il existe des élevages de tosa en France ? je pensais que non, comme quoi...
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 8 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  bouddha81 Sam 25 Fév 2012, 12:10

Si il en existe mais 3 ou 4, pas plus...
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 8 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  chris53 Sam 25 Fév 2012, 12:12

au wds,en classe ouverte male parmi les 4 premiers Tosa,2 chiens français (2eme et 4eme place) et dans les autres classes des Tosa français se sont également classés
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 8 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  Invité Sam 25 Fév 2012, 12:15

En Shibas ce sont les russes qui ont gagné haut la main, mais ils le méritaient , parole d'éleveurs, pour les West, c'est "marrant" , je n'ai jamais pu savoir Laughing

Très fermé le club du West Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 8 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  bouddha81 Sam 25 Fév 2012, 12:20

en même temps elle méritait de gagné la shiba, la bombe que c'était !!!

Merci chris pour la précision hello
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 8 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  Invité Sam 25 Fév 2012, 12:40

Oui bouddha, c'est bien ce que j'ai écris !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 8 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  bouddha81 Sam 25 Fév 2012, 17:38

Oui je sais, j'ai juste exprimer mon contentement par rapport à cette chienne, si seulement un jour je pouvais en avoir une comme ça et même, soyons fou et rêveur, en produire une comme ça !!!
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 8 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  Invité Mar 29 Mai 2012, 17:52

Pour info, la chienne canario dont parle Maltee est vice championne du monde 2012, derrière une chienne espagnole qui a fait le BOB...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 8 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  bali79 Mar 29 Mai 2012, 17:54

ouai bof quoi ... Mdr



ok je sort

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 8 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  zangra Mar 29 Mai 2012, 17:57

bali79 a écrit:ouai bof quoi ... décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 8 780688



ok je sort

je dirai meme plus décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 8 177839

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 8 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  Invité Mar 29 Mai 2012, 18:00

Ben qui sait le juge a p'têt cassé ses lunettes avant le jugement?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 8 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  Invité Mar 29 Mai 2012, 18:14

maltee a écrit:
Catarthes a écrit:
maltee a écrit:j ai rencontré un eleveur de dogo canario,ses sujets étaient correct ...mais pas sa production.le male et la mère étaient importé.ils étaient correct sans vraiment etre exceptionnel.par contre la fille de la mère,j ai pas du tout aimé.
il est parti concourir,mais étant donné qu il m a dit qu il y avait que 5 sujet et lui en avait deja 3,j ai preferer aller voir les cane corso.

Le mâle est importé mais pas la femelle adulte qui est de leur production.Et il est normal pour une race à reconnaissance récente, d'origine étrangère, et à faible effectif comme le canario d'importer des sujets...

oui,je n ai rien contre ses sujets,mais ,ca prouve aussi le travail en france n est pas encore au niveau,de l espagne par ex pour le dogo canario....

Je me permets de remonter Angel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 8 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  zangra Mar 29 Mai 2012, 18:27

RHOOOOOO catarthes, on fait sa mesquine ???? décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 8 780688

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 8 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  Invité Mar 29 Mai 2012, 18:29

zangra a écrit:RHOOOOOO catarthes, on fait sa mesquine ???? décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 8 780688

Pas du tout j'ai mis un Angel

tongue Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 8 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  zangra Mar 29 Mai 2012, 18:38

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 8 177839

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 8 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum