Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

+41
liozzz
eghon
bouddha81
kennel ba'kita
mircash
Forza
ninie39
albachiara06
khéops
Kass
figoulute
Claire_Alexis
Bonzaï
cerry
Paradis des Géants
dianne
Zarkava
Mahlia
mama1
Yzabo01
taquine
Ayla
Tatoo
christelle68
fab
adramalech
Luly
ROSE29
easy
Eros&Filou
whitedragon
Tenshiyo
criss
glute
christophe20
Chucanie
chris53
aline
ingrid55
Guest
maltee
45 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 2 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  maltee Sam 18 Fév 2012, 19:57

Tchiiiii a écrit:C'est un akita quoi que tu as vu ?
mâle ? femelle ? quelle classe ?

Autrement je rejoins les autres : ce qui te plait ne plait pas forcément au autres et vice versa.
Les standards existent et les chiens s'en rapproche plus ou moins, libre de plaire a chacun ou pas.
Dire que y'avait que des mochetés c'est fort, parce que ce qui te plait toi ne plaira peut-être pas du tout a un autre hello


oui j ai vu deux akita qui m ont assez plus,meme si je ne suis pas tres akita.et oui,je sais aprécier tout les chiens memes si ce n est pas mon favoris,sauf petits chiens de compagnie,n exedant pas plus de 5kg,qui pour moi ne sert rien(mais encore,c est mon avis perso)
un akita bi color noir et blanc,et un autre,je ne me souviens plus mais il était monstreux,tetes enormes,comme j aimes voir un akita
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 2 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  Invité Sam 18 Fév 2012, 20:10

Oui mais akita inu ou akita américain ? Laughing
bon au vu de ta description je pense américain ?

Les petits chiens sont souvent des chiens de compagnie, appartenant au groupe 9, mais aussi des chiens de chasses parfois ou des terriers.
Des chiens utiles mais petits hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 2 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  Guest Sam 18 Fév 2012, 20:27

Bien sur qu'il y a des différences et que les goûts de chacun ben c'est comme tout ...
tu voit dans la race que j'aime, le BH un truc que je n'aime pas pour moi, enfin 2 c'est les oreilles trop haute et le rein trop long ...
Ce n'est pas pour autant que le chien et moche, il a forcément des qualités autres ... Ossature, caractère, tête bien faite ect ...
Mais de dire que par ce qu'il n'est pas comme j'aime ne veut pas dire qu'il est moche .

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 2 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  whitedragon Sam 18 Fév 2012, 21:00

demain je serais a l'expo, vers les amstaff et vers les golden.
je pourrais dire demain soir s'il y avait de beaux sujets ou non.

mais un truc m'intrigue, tu as vu des chiens dans des cages ou lors de jugements ?
Tu as vu les vainqueurs ? ou juste des ceux qui étaient "la".

Peut etre tu es tombé sur de "mauvais lots" et que ceux n'ont pas fait de résultats à l'expo !!
OU
Peut etre que finalement ces races ne te conviennent pas, elles sont différentes de ce que tu t'imaginais. Et que tu aimes finalement des types qui sont hors standard.

J'aimerai bien voir ton chien sous tous les angles tiens, je me ferais un plaisir de te dire s'il est standard ou pas... hello
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 2 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  Eros&Filou Sam 18 Fév 2012, 22:39

[quote="Tenshiyo"]
maltee a écrit:voila,je reviens d un instant de l exposition de bourg en bresse,et franchement,j ai vraiment été très déçu par la qualité des sujets.
vraiment aucun chien ne m a vraiment tapé a l oeil,et si je devais acheter un chien et que je me rend a l expo,et je vois ca...il est clair que ca me dissuade direct.
je suis plutot attiré par les molosses,et bien la,ils n avaient rien de molosses,petite tete fine,pas tres jolie,marchaient comme des handicapé du train arriere,sur poids evident...
bref,je ne pourrais dire si c était des pro ou des passionnées,mais la qualité n y était franchement pas.
voila ce dont je suis parti voir(bullmastiff,dogue des canaries,dogues allemands,cane corso,dogue de bordeaux,rotts,boxer,sharpeis,akita...)
je me demande si demain,j aurais le courage d aller voir mes deux races de coueur:l amstaff et le staffie.... Sad2

Peut être que tu n'aimes tout simplement pas ta race, mais juste ton chien ... Le standard n'est (peut être) pas fait pour toi. C'est pas un reproche ... [/quote


J ADORE LES AKITA !!!!! IL sont magnifique !!!
leur couleur sont si belle a tu vu HATCHIKO ,,,,???? il me fait pleurer !

sinon pour en revenir a la froideur du poste !
ca fait mal au coeur d'entendre que les chiens sont de la merde !
en plus de cela tu ose dire que ceux n'est pas du standard que tu crituque mais des chiens !!!
bas alor la tu na rien compri a la vie DSL moi j'ai pas choisi mes chiens pour la beauté mai pour le carectere. !
alor si tu n'aime pas les chien c ton probleme mai ne dit pas cela devan des passionné D'ANIMAUX MERCI
Eros&Filou
Eros&Filou
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 39
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 2 Empty slt demain je participe avec mon golden EROS c'est une premiere

Message  Eros&Filou Sam 18 Fév 2012, 22:42

whitedragon a écrit:demain je serais a l'expo, vers les amstaff et vers les golden.
je pourrais dire demain soir s'il y avait de beaux sujets ou non.

mais un truc m'intrigue, tu as vu des chiens dans des cages ou lors de jugements ?
Tu as vu les vainqueurs ? ou juste des ceux qui étaient "la".

Peut etre tu es tombé sur de "mauvais lots" et que ceux n'ont pas fait de résultats à l'expo !!
OU
Peut etre que finalement ces races ne te conviennent pas, elles sont différentes de ce que tu t'imaginais. Et que tu aimes finalement des types qui sont hors standard.

J'aimerai bien voir ton chien sous tous les angles tiens, je me ferais un plaisir de te dire s'il est standard ou pas... hello

si tu me voi avec un mantau ROUGE c'est moi !
Eros&Filou
Eros&Filou
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 39
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 2 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  maltee Sam 18 Fév 2012, 22:57

heu...je suis désolé mais quand tu vas en expo,on juge ton chien sur l apparence et non le caractère...et c est ce que j ai fait,car a premiere vue,tout les chiens ont des super caractère...sur ca,il n y a rien a dire.
je dis que ayant participé au championnat de france 2010 et 2011 et championnat du monde,bah,ca n a rien a voir...les dogue allemands m avaient agréablement surpris,mais la,nada.y en avait meme qui avait la tete pratiquement aussi fine qu un levrier.
voila a peu pres mes critère de selection:
-j estime qu un molosse doit avoir un minimum de cage thoracique,pas forcement comme un bully mais pas ques ses deux pattes se touchent en permance.
-la tete doit etre bien carré,bien molossoide et nonfine comme un levrier
-le train arrière doit avoir une impression d aisance au mouvement,et non qu il se balance dans tous les sens comme s il avait un handicap
-le déport de cuisse arriere doit etre assez net
-l angulation des pattes arriere ne doivent pas droit comme un baton....
voila a pres sur quoi je juge....
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 2 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  maltee Sam 18 Fév 2012, 23:00

la critique est souvent instructive quand on la prend avec sagesse.
j avais une question,est ce que je peux venir avec mon chien meme si je ne l ai pas inscrit?
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 2 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  easy Sam 18 Fév 2012, 23:09

Tu ne peux pas emmener un chien qui n'a pas été inscrit ! Smile
easy
easy
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1780
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 53
Localisation : Ille et Vilaine
Mon chien : Cheyenne, Easy, Eclair et les autres, une troupe de fsm quoi...

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 2 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  Invité Sam 18 Fév 2012, 23:12

J'arrive, je vois ton post, en Akita, je suppose que si tu as vu des Akitas Américains, tu as surement vu ceux qui sortent en expos et qui gagnent à toutes y compris hors de France ........

Maintenant , j'ai des petits chiens Westies, mais j'adore certains molosses, dont le dogo, et un élevage de la région fait de fort beaux chiens en Dogo ........ De très beaux mariages .........

Selon ce que tu cherches (je ne le connais que comme cela parce que j'y ai repéré le dogo que je voulais ...) je pourrais te dire en Mp .......

je connais moins les autres molosses je l'avoue, mais il est réputé pour faire du bon et beau !!!

Bah sinon , ben moi j'y serais demain rayon peluches blanches mais en visiteuse !!!

Sinon, pour certains molosses, ben mon éduc va se servir au Mexique .................. Ils ont du caractère !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 2 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  Invité Sam 18 Fév 2012, 23:13

maltee a écrit:la critique est souvent instructive quand on la prend avec sagesse.
j avais une question,est ce que je peux venir avec mon chien meme si je ne l ai pas inscrit?

non c'est interdit ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 2 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  ROSE29 Sam 18 Fév 2012, 23:38

maltee a écrit:voila,je reviens d un instant de l exposition de bourg en bresse,et franchement,j ai vraiment été très déçu par la qualité des sujets.
vraiment aucun chien ne m a vraiment tapé a l oeil,et si je devais acheter un chien et que je me rend a l expo,et je vois ca...il est clair que ca me dissuade direct.
je suis plutot attiré par les molosses,et bien la,ils n avaient rien de molosses,petite tete fine,pas tres jolie,marchaient comme des handicapé du train arriere,sur poids evident...
bref,je ne pourrais dire si c était des pro ou des passionnées,mais la qualité n y était franchement pas.
voila ce dont je suis parti voir(bullmastiff,dogue des canaries,dogues allemands,cane corso,dogue de bordeaux,rotts,boxer,sharpeis,akita...)
je me demande si demain,j aurais le courage d aller voir mes deux races de coueur:l amstaff et le staffie.... Sad2

qui sait...y'aura peut etre une spéciale cochons vietnamiens, schtroupmfs et tonneaux sur patte en staffie...
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 2 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  maltee Sam 18 Fév 2012, 23:43

ROSE29 a écrit:
maltee a écrit:voila,je reviens d un instant de l exposition de bourg en bresse,et franchement,j ai vraiment été très déçu par la qualité des sujets.
vraiment aucun chien ne m a vraiment tapé a l oeil,et si je devais acheter un chien et que je me rend a l expo,et je vois ca...il est clair que ca me dissuade direct.
je suis plutot attiré par les molosses,et bien la,ils n avaient rien de molosses,petite tete fine,pas tres jolie,marchaient comme des handicapé du train arriere,sur poids evident...
bref,je ne pourrais dire si c était des pro ou des passionnées,mais la qualité n y était franchement pas.
voila ce dont je suis parti voir(bullmastiff,dogue des canaries,dogues allemands,cane corso,dogue de bordeaux,rotts,boxer,sharpeis,akita...)
je me demande si demain,j aurais le courage d aller voir mes deux races de coueur:l amstaff et le staffie.... Sad2

qui sait...y'aura peut etre une spéciale cochons vietnamiens, schtroupmfs et tonneaux sur patte en staffie...



le but de ton post???stp,si tu peux pas te passer de tes gaminerie,ne vien pas pollouer ce post
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 2 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  ROSE29 Sam 18 Fév 2012, 23:51

pour expliquer cochon vietnamien se dit d'un staffie court sur pattes qui ressemble plus à un bouledogue français qu'autre chose, le schtroumpf se dit du staffie bleu et le tonneau sur patte est le staffie bully hypertypé ou trop gras, je traduis ce qui se dit dans le monde des passionnés de staffies c'est malheureusement ce qu'on voit de plus en plus en expo et c'est loin de me faire rire!!!!
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 2 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  Luly Dim 19 Fév 2012, 00:14

Ouhhh, je vois qu'il y en a encore qui pensent avoir de grandes connaissances sur ce topic aussi Laughing , c'est incroyable quand même, de tout savoir, d'avoir tout vu, champion du monde toute catégorie hello

Quant a Maltee, si tu n'es pas satisfait des chiens que tu vois en expo, et bien ne fait plus d'expo! No
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 2 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  maltee Dim 19 Fév 2012, 00:18

c est clair que franchement,je comprend mieux pourquoi certain arrive a être champion dans des bled paumé ou des pays paumé.perso,aucune valorisation,ça fait juste beau dans le pédigrée.mais encore une fois cela confirme bien le mauvais travail qu il y a en France.ATTENTION,(pour les plus succeptible,je ne mets pas tout le monde dans le meme sac)
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 2 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  adramalech Dim 19 Fév 2012, 04:18

oui, sur ce coup là pas très fin.... mais pas plus pathétique que d'affirmer qu'un petit chien ça sert à rien Smile

le problème des chiens trop grands, trop massifs, trop typés, c'est que ça engendre souvent des problèmes de santé (cardio vasculaires, dysplasie, respiratoires et j'en passe). Bon entre l'hypertype et le nain de jardin je suis d'accord, il y a un juste milieu. Mais Maltee, j'ai l'impression que tu affectionnes l'hypertype davantage qu'un chien bien dans le standard, mais à des proportions raisonnables. C'est certes moins impressionnant, mais niveau santé c'est sans doute moins dommageable aussi.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 2 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  chris53 Dim 19 Fév 2012, 09:55

Hop hop hop,on se détend du string là

j'vois deja la kalachnikov en preparation

J'vous previens comptez pour ramasser les morceaux !!! Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 2 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  fab Dim 19 Fév 2012, 10:15

Je viens de découvrir le sujet Laughing Maltee et son acharnement à pondre des sujets rien que pour polémiquer, même quand il doit dire le contraire de certaines évidences. L'avantage c'est que maintenant je suis au moins persuadée que tu ne dis pas ce que tu pense, mais ce que tu estime faire réagir autrui.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 2 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  Tenshiyo Dim 19 Fév 2012, 12:22

fab a écrit:L'avantage c'est que maintenant je suis au moins persuadée que tu ne dis pas ce que tu pense, mais ce que tu estime faire réagir autrui.

Tu m'enleves les mots de la bouche....
Tenshiyo
Tenshiyo
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 669
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 34
Localisation : 68 Haut-Rhin
Mon chien : D'Tenshi Chiyo Go
Sport canin ou activité : Equitation


http://tenshiyo.com

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 2 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  christelle68 Dim 19 Fév 2012, 12:57

attention de pas tout mélanger en exposition on juge une conformité au standard et non par la beauté d'un chien qui peut être subjective ....



christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 56
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 2 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  maltee Dim 19 Fév 2012, 13:12

je ne suis pas du tout attiré par l hyper type,mais un chien doit avoir une bonne ossature,tout en ayant une facilité de déplacement...j appel ça l homogénéité.le juste milieux.
pour revenir aux petits chien,style splits,chiwawa,carlin,cavalier...:
1:ce sont des chiens uniquement pour compagnie,qui ne sait absolument rien faire,mise a part recevoir des calins.on ne peut ni faire de sport,ni grande ballade,pas de garde,pas de chasse,il ne peut coucher a l extérieur,santé tres fragile,pas du tout rustique...
2:je les trouve vraiment affreux(mais ca,c est un jugement personnel,et encore une fois je peux comprendre que certaines personnes les trouve beaux)
BREF:c est presque meme plus un chien...il n a que le nom.
moi,je ne crée aucune polémique,c est vous qui vous acharné a absolument me contredire,meme quand vous savez que j ai raison,car en feuilletant dans le forum,j ai pu m apercevoir que certaines personnes pensent comme moi,mais pas en ma presence,ou ne tienne pas toujours le meme discours.
enfin,il faut respecter un peu les gens,quand je post ou répond a un tuto,vous partez en vrille,et en oubliez carrement le sujet initial,et tout de suite ca revien toujours au meme:TOI MALTEE...avec blague a la C...
GRANDISSEZ un peu,et acceptez que tout le monde ne peut pas penser comme vous...
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 2 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  Guest Dim 19 Fév 2012, 13:23

Heuuuu !!!! pour ne parler que du chihuahua bien entraîné il peut faire se 40 km par jour .. C'est un chien malgres ça petite taille plutôt rustique .... Avec qui plus est du caractère ...
Faut pas non plus croire que Paris Hilton à inventé une race pour en faire des objets/bijoux de sacs ....

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 2 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  Tatoo Dim 19 Fév 2012, 13:24

maltee a écrit:je ne suis pas du tout attiré par l hyper type,mais un chien doit avoir une bonne ossature,tout en ayant une facilité de déplacement...j appel ça l homogénéité.le juste milieux.
pour revenir aux petits chien,style splits,chiwawa,carlin,cavalier...:
1:ce sont des chiens uniquement pour compagnie,qui ne sait absolument rien faire,mise a part recevoir des calins.on ne peut ni faire de sport,ni grande ballade,pas de garde,pas de chasse,il ne peut coucher a l extérieur,santé tres fragile,pas du tout rustique...
2:je les trouve vraiment affreux(mais ca,c est un jugement personnel,et encore une fois je peux comprendre que certaines personnes les trouve beaux)
BREF:c est presque meme plus un chien...il n a que le nom.


FAUT !

Le cavalier était un chien de chasse, le chihuahua était le chien des Incas (donc on ne sais pas leurs réelle utilité), le jacke un terrier (chasse), le york était aussi un terrier taillé pour la chasse dans les fermes, le caniche était lui aussi un chien de chasse! En réalité très peut de petit chien ont était créée pour faire jolie!

De plus, le fais qu'ils soit petit ne veut par dire qu'ils ne sont plus des chiens! C'est faut de chez faut!!!

Franchement Maltee, moi aussi je n'aime pas les petits chiens, sa ne me donne pas le droit de me montré aussi dédaigneuse et insultante pour autant!
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse - Page 2 Empty Re: décu de la qualité des chiens a l exposition de bourg en bresse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum