Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La loi du plus fort !!!

+24
maltee
opercut
fab
Effie
Gibbs
Daydreamer
Faline
chris53
bouddha81
Nelly
christophe20
Hänsel
hellcat64
souffleduvent
narcose
Carine
Angeljoy
zangra
Alyana
Enya85
Tatoo
kensha
Flamiou
Mamzelle...
28 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La loi du plus fort !!! - Page 3 Empty Re: La loi du plus fort !!!

Message  zangra Sam 24 Sep 2011, 21:33

hellcat64 a écrit:
Hänsel a écrit:Alors fais gaffe à ce que tu dis et ne pars pas avec des préjugés sur les gens!
Mais bon, je vais passer outre parce que pourrir le forum n'est pas mon but.

pas de préjugés .......juste j'essaye de te faire comprendre qu il vaut mieux payer et que qqun fraude que d'avoir l'anarchie actuel sur la possession de chiens!!!!!!

ça n'a rien à voir
faut pas avoir l'esprit aussi etroit hello

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

La loi du plus fort !!! - Page 3 Empty Re: La loi du plus fort !!!

Message  hellcat64 Sam 24 Sep 2011, 21:45

zangra a écrit:
hellcat64 a écrit:
Hänsel a écrit:Alors fais gaffe à ce que tu dis et ne pars pas avec des préjugés sur les gens!
Mais bon, je vais passer outre parce que pourrir le forum n'est pas mon but.

pas de préjugés .......juste j'essaye de te faire comprendre qu il vaut mieux payer et que qqun fraude que d'avoir l'anarchie actuel sur la possession de chiens!!!!!!

ça n'a rien à voir
faut pas avoir l'esprit aussi etroit hello

si je comprend pas l'argument de :pas envie de payer pour ne serait ce que donner un peu plus d'argent(certes) pour le bien être de quelques compagnons a quatre pattes qui éviterons de tomber entre de mauvaises mains bein alors j'ai l'esprit étroit...........qu'on me donne d'autres raisons mais pas celle la !!!!!!!
hellcat64
hellcat64
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 88
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 48
Localisation : pays basque

Revenir en haut Aller en bas

La loi du plus fort !!! - Page 3 Empty Re: La loi du plus fort !!!

Message  zangra Sam 24 Sep 2011, 21:49

tu ne connais vraiment pas le sujet No

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

La loi du plus fort !!! - Page 3 Empty Re: La loi du plus fort !!!

Message  Hänsel Sam 24 Sep 2011, 21:52

hellcat64 a écrit:
zangra a écrit:
hellcat64 a écrit:
Hänsel a écrit:Alors fais gaffe à ce que tu dis et ne pars pas avec des préjugés sur les gens!
Mais bon, je vais passer outre parce que pourrir le forum n'est pas mon but.

pas de préjugés .......juste j'essaye de te faire comprendre qu il vaut mieux payer et que qqun fraude que d'avoir l'anarchie actuel sur la possession de chiens!!!!!!

ça n'a rien à voir
faut pas avoir l'esprit aussi etroit hello

si je comprend pas l'argument de :pas envie de payer pour ne serait ce que donner un peu plus d'argent(certes) pour le bien être de quelques compagnons a quatre pattes qui éviterons de tomber entre de mauvaises mains bein alors j'ai l'esprit étroit...........qu'on me donne d'autres raisons mais pas celle la !!!!!!!

Leur bien ëtre? Tu vis au pays des bisounours ou quoi?
L'argent, comme je l'ai déja dit, ne rend pas responsable. C'est pas parce qu'ils sont riches que les gens se conduisent mieux (eh oui, les sous-hommes n'existent pas contrairement à ce que tu as l'air de croire). Ensuite, toujours par rapport à tes croyances infondés, il n'y aura pas que quelques fraudeurs, il y en aura pleins! Comme c'est déja le cas et comme ce le sera sans doute toujours. Et s'il faut payer pour le bien être animal, je le ferais mais ton idée n'y mènerait pas.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

La loi du plus fort !!! - Page 3 Empty Re: La loi du plus fort !!!

Message  hellcat64 Sam 24 Sep 2011, 21:52

zangra a écrit:tu ne connais vraiment pas le sujet No
explique toi ? car la je vais pas connaitre mieux....
hellcat64
hellcat64
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 88
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 48
Localisation : pays basque

Revenir en haut Aller en bas

La loi du plus fort !!! - Page 3 Empty Re: La loi du plus fort !!!

Message  Invité Sam 24 Sep 2011, 21:53

hellcat64 a écrit:alors la oui effectivement avec ses précisions je ne peux que te donner raison !!!!mais la face a des irresponsables on ne peut pas grand chose!!!!et de toute façon c'est sa chienne qui va trinquer au final!!!! ppppfff a quand les certificats d'aptitudes sérieux pour tout les possesseurs de chiens car la connerie humaine on est pas prêt de l’éradiqué.......
Le permis de détention pour les chiens de 1ère et 2ème cat n'a pas changé grand chose hein... si ce n'est l'abandon massif des chiens concernés...

Mais j'attends toujours de savoir ce que c'est qu'un sous homme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La loi du plus fort !!! - Page 3 Empty Re: La loi du plus fort !!!

Message  hellcat64 Sam 24 Sep 2011, 21:55

Sanchica a écrit:
hellcat64 a écrit:alors la oui effectivement avec ses précisions je ne peux que te donner raison !!!!mais la face a des irresponsables on ne peut pas grand chose!!!!et de toute façon c'est sa chienne qui va trinquer au final!!!! ppppfff a quand les certificats d'aptitudes sérieux pour tout les possesseurs de chiens car la connerie humaine on est pas prêt de l’éradiqué.......
Le permis de détention pour les chiens de 1ère et 2ème cat n'a pas changé grand chose hein... si ce n'est l'abandon massif des chiens concernés...

Mais j'attends toujours de savoir ce que c'est qu'un sous homme...
un homme qui fait subir a un animal des atrocités ,ou abandonne dans la nature par lâcheté ...voila ce qu'est un sous homme pour moi......plus facile de s'en prendre au bête!!!
hellcat64
hellcat64
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 88
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 48
Localisation : pays basque

Revenir en haut Aller en bas

La loi du plus fort !!! - Page 3 Empty Re: La loi du plus fort !!!

Message  Hänsel Sam 24 Sep 2011, 21:59

hellcat64 a écrit:
Sanchica a écrit:
hellcat64 a écrit:alors la oui effectivement avec ses précisions je ne peux que te donner raison !!!!mais la face a des irresponsables on ne peut pas grand chose!!!!et de toute façon c'est sa chienne qui va trinquer au final!!!! ppppfff a quand les certificats d'aptitudes sérieux pour tout les possesseurs de chiens car la connerie humaine on est pas prêt de l’éradiqué.......
Le permis de détention pour les chiens de 1ère et 2ème cat n'a pas changé grand chose hein... si ce n'est l'abandon massif des chiens concernés...

Mais j'attends toujours de savoir ce que c'est qu'un sous homme...
un homme qui fait subir a un animal des atrocités ,ou abandonne dans la nature par lâcheté ...voila ce qu'est un sous homme pour moi......plus facile de s'en prendre au bête!!!

Je suis comme toi je n'apprécie pas ce genre de choses mais je ne me considère en rien supérieure à eux pour autant. Je pense que tu t'avance beaucoup en disant ça parce que ce n'est pas une question de supériorité ou d'infériorité mais principalement d'éducation.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

La loi du plus fort !!! - Page 3 Empty Re: La loi du plus fort !!!

Message  hellcat64 Sam 24 Sep 2011, 22:12

"d'éducation"surement je te l'accorde ça fait deja une grosse différence au rapport a l'animal mais je pense que certains sont foncièrement mauvais malgré l’éducation prodigué par les parents ensuite les permis de détention ne marche pas car ils sont mal fait? n'y a t-il pas moyen de les améliorer et voir de l’étendre plutôt que de rester dans l'inaction ?la question mérite d’être posé non?
hellcat64
hellcat64
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 88
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 48
Localisation : pays basque

Revenir en haut Aller en bas

La loi du plus fort !!! - Page 3 Empty Re: La loi du plus fort !!!

Message  Hänsel Sam 24 Sep 2011, 22:29

hellcat64 a écrit:"d'éducation"surement je te l'accorde ça fait deja une grosse différence au rapport a l'animal mais je pense que certains sont foncièrement mauvais malgré l’éducation prodigué par les parents ensuite les permis de détention ne marche pas car ils sont mal fait? n'y a t-il pas moyen de les améliorer et voir de l’étendre plutôt que de rester dans l'inaction ?la question mérite d’être posé non?

Tu penses qu'il y a des gens qui sont mauvais par nature? Tu es pire que ce que je croyais No Zangra avait raison, tu as l'esprit bien étroit...
Ensuite, pour pouvoir controler que les gens ayant un chien aient bien un permis de détention il faudrait un plus gros effectif dans les forces de l'ordre et niveau effectif de fonctionnaires, ces temps-ci, c'est pas joyeux.
Et puis, comme je l'ai déja dit, ça ne ferait que pénaliser les personnes qui ont un petit salaire. Il leur faudrait renoncer à avoir un chien alors qu'elles seraient surement de bons maitres justes parce qu'elles ne sont pas riches? Parce que si l'Etat instaure une telle loi, ces permis ne seront pas gratuit, c'est une certitude. Je ne crois pas qu'il existe une élite parmis les Hommes MOI, aussi je pense qu'une telle chose ne ferait que priver certaines personnes d'une companie qui leur ait chère et des chiens qui ne trouveraient pas le bonheur qu'ils auraient pu trouver auprès de telles personnes. Et puis, c'est encore les refuges qui seraient innondés de chiens abandonnés et les euthanasies qui iraient bon train.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

La loi du plus fort !!! - Page 3 Empty Re: La loi du plus fort !!!

Message  christophe20 Sam 24 Sep 2011, 22:35

Le mythe de Rousseau..........
@Hansel : je ne suis pas du tout d'accord avec les principes de Hellcat. Mais hélas je peux t'assurer que des gens sont foncièrement mauvais par nature.
Ce n'est pas joyeux, c'est malsain à entendre, encore plus à imaginer mais je peux t'assurer que c'est vrai. J'en ai rencontré un certain nombre.

Maitenant attention, je relativise. Ce n'est pas parce que certains font subir des atrocités à des animaux qu'ils sont à mes yeux des sous-hommes comme si joliment dit ici...... Personnellement je suis conscient que la vie est faite d'une infinité de gris. Very Happy
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

La loi du plus fort !!! - Page 3 Empty Re: La loi du plus fort !!!

Message  Hänsel Sam 24 Sep 2011, 22:45

christophe20 a écrit:Le mythe de Rousseau..........
@Hansel : je ne suis pas du tout d'accord avec les principes de Hellcat. Mais hélas je peux t'assurer que des gens sont foncièrement mauvais par nature.
Ce n'est pas joyeux, c'est malsain à entendre, encore plus à imaginer mais je peux t'assurer que c'est vrai. J'en ai rencontré un certain nombre.

Je ne penses pas que ce soit le cas, c'est plutôt qu'on ne sait ce qui les pousse à faire certaines choses. On ne connais jamais vraiment les gens et surtout ce qui se passe dans leur tête.
Mais il est vrai que je dois être un peu trop humaniste... Mais je continu de penser que personne n'est mauvais par nature même si parfois je suis tentée de me laisser emporter par la solution la plus facile face à certaines personnes.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

La loi du plus fort !!! - Page 3 Empty Re: La loi du plus fort !!!

Message  Nelly Dim 25 Sep 2011, 02:13

kensha a écrit:il me semble que tu peux demander une évaluation comportementale de cette chienne si elle mord un chien, avec certificat vétérinaire qui prouve que ton chien a été blessé... tu n'avais pas été chez le véto la dernière fois? les autres maitres ne peuvent pas le faire??
une evaluation comportementale n'est pas demandée pour une morsure entre chien ................ ce n'est que vis à vis de l'humain .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

La loi du plus fort !!! - Page 3 Empty Re: La loi du plus fort !!!

Message  hellcat64 Dim 25 Sep 2011, 08:00

Hänsel a écrit:
hellcat64 a écrit:"d'éducation"surement je te l'accorde ça fait deja une grosse différence au rapport a l'animal mais je pense que certains sont foncièrement mauvais malgré l’éducation prodigué par les parents ensuite les permis de détention ne marche pas car ils sont mal fait? n'y a t-il pas moyen de les améliorer et voir de l’étendre plutôt que de rester dans l'inaction ?la question mérite d’être posé non?

Tu penses qu'il y a des gens qui sont mauvais par nature? Tu es pire que ce que je croyais No Zangra avait raison, tu as l'esprit bien étroit...
Ensuite, pour pouvoir controler que les gens ayant un chien aient bien un permis de détention il faudrait un plus gros effectif dans les forces de l'ordre et niveau effectif de fonctionnaires, ces temps-ci, c'est pas joyeux.
Et puis, comme je l'ai déja dit, ça ne ferait que pénaliser les personnes qui ont un petit salaire. Il leur faudrait renoncer à avoir un chien alors qu'elles seraient surement de bons maitres justes parce qu'elles ne sont pas riches? Parce que si l'Etat instaure une telle loi, ces permis ne seront pas gratuit, c'est une certitude. Je ne crois pas qu'il existe une élite parmis les Hommes MOI, aussi je pense qu'une telle chose ne ferait que priver certaines personnes d'une companie qui leur ait chère et des chiens qui ne trouveraient pas le bonheur qu'ils auraient pu trouver auprès de telles personnes. Et puis, c'est encore les refuges qui seraient innondés de chiens abandonnés et les euthanasies qui iraient bon train.
bein vive la naïveté et d'ailleurs c'est deja bien beau que tu pense !!!!! et oui si tu peux pas assumer un animal financièrement tu n'en a pas !!!!!!!!!!!!!!car si t'en prend un c'est de l’égoïsme un animal ça s'assume petite demoiselle et autre chose les spa non pas attendu ce genre de certificat de détention pour être pleines ....
mais bon reste dans ton monde de bisounours un jour ou l'autre ton réveil va être dur et tu a raison vaut mieux ne rien faire et que nos medords continu a crever dans l’indifférence pour que madame puisse économiser!!!!!!!!!ensuite faire confiance a l’être humain sans règle on a vu les désastres dans plusieurs domaines....alors oui je répète les certificats son peut être pas la meilleurs solutions mais il y a toujours possibilité d’améliorer de plus je m’excuse pour la boutade sur ton age mais arrête de me parler de ton portefeuille deux secondes ...............et propose des solutions !!!!!!!!!!!!!!!!!
hellcat64
hellcat64
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 88
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 48
Localisation : pays basque

Revenir en haut Aller en bas

La loi du plus fort !!! - Page 3 Empty Re: La loi du plus fort !!!

Message  zangra Dim 25 Sep 2011, 08:48

et franchement t'es pas bien dans ta tete toi
en quoi une taxe sur les chiens va t elle freiner les abandons ???
qu'on applique deja la reglementation en vigueur et on verra bien


et pas touche à mon porte feuille non


zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

La loi du plus fort !!! - Page 3 Empty Re: La loi du plus fort !!!

Message  hellcat64 Dim 25 Sep 2011, 08:57

zangra a écrit:et franchement t'es pas bien dans ta tete toi
en quoi une taxe sur les chiens va t elle freiner les abandons ???
qu'on applique deja la reglementation en vigueur et on verra bien


et pas touche à mon porte feuille non

j'ai parlé de taxes??????moi j'ai parler d'un genre de permis ,si tu éduque ton chien et que tu va au centre canin tu payes c'est pas gratuit..........combien de gens on un chien mais pas les aptitudes ????je suis malade??? non merci je me porte bien et toi???? réglementation?quasi inexistante a par pour certains!!!!
hellcat64
hellcat64
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 88
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 48
Localisation : pays basque

Revenir en haut Aller en bas

La loi du plus fort !!! - Page 3 Empty Re: La loi du plus fort !!!

Message  bouddha81 Dim 25 Sep 2011, 09:42

hellcat64 a écrit:
bein vive la naïveté et d'ailleurs c'est deja bien beau que tu pense !!!!! et oui si tu peux pas assumer un animal financièrement tu n'en a pas !!!!!!!!!!!!!!car si t'en prend un c'est de l’égoïsme un animal ça s'assume petite demoiselle et autre chose les spa non pas attendu ce genre de certificat de détention pour être pleines ....
mais bon reste dans ton monde de bisounours un jour ou l'autre ton réveil va être dur et tu a raison vaut mieux ne rien faire et que nos medords continu a crever dans l’indifférence pour que madame puisse économiser!!!!!!!!!ensuite faire confiance a l’être humain sans règle on a vu les désastres dans plusieurs domaines....alors oui je répète les certificats son peut être pas la meilleurs solutions mais il y a toujours possibilité d’améliorer de plus je m’excuse pour la boutade sur ton age mais arrête de me parler de ton portefeuille deux secondes ...............et propose des solutions !!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh ben dis donc c'est pas le respect et la tolérance qui t'étouffe. No

C'est gentil pour les papis-mamies qui n'ont pas beaucoup d'argent mais qui se privent de nourriture et de soins pour que le seul être vivant qui leur tiens compagnie, qui fait qu'elles ne sombrent pas dans la dépression et qu'elles ne dépérissent pas aient de quoi manger et les soins qu'il faut.

Ensuite pour le coup des sous-hommes, c'est vraiment pitoyable, beaucoup de ces "sous-hommes" comme tu aime les appeler ont vécu des horreurs dont tu n'imagine même pas l’existence, mais tu t'en fous, ben oui eux ils vont pas payer la taxe que tu as tellement envie de payer.

Comme tu dis les spa n'ont pas attendu ce certificat pour être pleines, tu crois vraiment qu'avec une taxe elles vont se vider ??? et tu crois que les médors ne vont plus crever dans l’indifférence ?? au fait c'est qui qui vit dans le monde des bisounours ?

La sagesse n'attend pas le nombre des années, tu en es la preuve.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

La loi du plus fort !!! - Page 3 Empty Re: La loi du plus fort !!!

Message  christophe20 Dim 25 Sep 2011, 09:50

@hellcat : Tu es encore une fois la preuve que les "jusqu'auboutistes" de la cause animale dont tu portes les couleurs sont de dangereux inconscients. Il y en a eu quelques uns ici déjà. Ils avaient tous au moins le même travers : ils étaient tous persuadés de détenir la vérité, ils sont intransigeants.
En aparté : L' ALF dont tu portes le sigle dans ton profil est une organisation terroriste au sens réel du mot, prônant les actions illégales. Ce qui me semble contraire au règlement de ce forum.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

La loi du plus fort !!! - Page 3 Empty Re: La loi du plus fort !!!

Message  hellcat64 Dim 25 Sep 2011, 09:52

bouddha81 a écrit:
hellcat64 a écrit:
bein vive la naïveté et d'ailleurs c'est deja bien beau que tu pense !!!!! et oui si tu peux pas assumer un animal financièrement tu n'en a pas !!!!!!!!!!!!!!car si t'en prend un c'est de l’égoïsme un animal ça s'assume petite demoiselle et autre chose les spa non pas attendu ce genre de certificat de détention pour être pleines ....
mais bon reste dans ton monde de bisounours un jour ou l'autre ton réveil va être dur et tu a raison vaut mieux ne rien faire et que nos medords continu a crever dans l’indifférence pour que madame puisse économiser!!!!!!!!!ensuite faire confiance a l’être humain sans règle on a vu les désastres dans plusieurs domaines....alors oui je répète les certificats son peut être pas la meilleurs solutions mais il y a toujours possibilité d’améliorer de plus je m’excuse pour la boutade sur ton age mais arrête de me parler de ton portefeuille deux secondes ...............et propose des solutions !!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh ben dis donc c'est pas le respect et la tolérance qui t'étouffe. No

C'est gentil pour les papis-mamies qui n'ont pas beaucoup d'argent mais qui se privent de nourriture et de soins pour que le seul être vivant qui leur tiens compagnie, qui fait qu'elles ne sombrent pas dans la dépression et qu'elles ne dépérissent pas aient de quoi manger et les soins qu'il faut.

Ensuite pour le coup des sous-hommes, c'est vraiment pitoyable, beaucoup de ces "sous-hommes" comme tu aime les appeler ont vécu des horreurs dont tu n'imagine même pas l’existence, mais tu t'en fous, ben oui eux ils vont pas payer la taxe que tu as tellement envie de payer.

Comme tu dis les spa n'ont pas attendu ce certificat pour être pleines, tu crois vraiment qu'avec une taxe elles vont se vider ??? et tu crois que les médors ne vont plus crever dans l’indifférence ?? au fait c'est qui qui vit dans le monde des bisounours ?

La sagesse n'attend pas le nombre des années, tu en es la preuve.
mais qui a parlé de taxe????????????????????????????????????et dans le style tolérance elle vous étouffe pas des que j'ai posé la question d'un certificat j'ai subit les foudres des bien pensant qui n'ont aucun reproche a se faire mais vous avez raison tout les êtres humains sont des gens qui n'ont pas a assumer leurs actes atroce .....ensuite des personnes proches de moi on connu des atrocités mais ne ce sont pas comporté en monstre ..............et encore une fois je n'ai pas parler de taxes et pour les vielles mamies avec un ptit budget peut être que la solidarité pourrais proposer quelques cours de dressage gratuit ..............mais apparemment vous aimer bien lire et comprendre ce qui vous arrange!!!!!je vois pas le rapport entre les sous hommes et le fait qu il n'est pas d'argent tu peux être riche et être la pire des ordures envers les animaux !!!!!!!!


Dernière édition par hellcat64 le Dim 25 Sep 2011, 10:02, édité 1 fois
hellcat64
hellcat64
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 88
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 48
Localisation : pays basque

Revenir en haut Aller en bas

La loi du plus fort !!! - Page 3 Empty Re: La loi du plus fort !!!

Message  christophe20 Dim 25 Sep 2011, 09:59

hellcat64 a écrit: sous hommes et le fait qu il n'est pas d'argent tu peux être riche et être la pire des ordures envers les animaux !!!!!!!!

Mais ce n'est pas ça qui fait d'eux des sous-homme !
Comment peux tu te permettre de nommer un homme comme cela ?
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

La loi du plus fort !!! - Page 3 Empty Re: La loi du plus fort !!!

Message  hellcat64 Dim 25 Sep 2011, 10:00

christophe20 a écrit:@hellcat : Tu es encore une fois la preuve que les "jusqu'auboutistes" de la cause animale dont tu portes les couleurs sont de dangereux inconscients. Il y en a eu quelques uns ici déjà. Ils avaient tous au moins le même travers : ils étaient tous persuadés de détenir la vérité, ils sont intransigeants.
En aparté : L' ALF dont tu portes le sigle dans ton profil est une organisation terroriste au sens réel du mot, prônant les actions illégales. Ce qui me semble contraire au règlement de ce forum.
je n'ai jamais dit que je détenais la vérité mais je ne vois pas en quoi chercher des solutions est a blâmé!!!!!tout ce que je vois c'est que vous ne proposé pas plus de solutions a par l'immobilisme et touche pas a mon portefeuille quand a l'alf elle prône la non agression de tout les animaux (humain ou non humain ) si après il y a des abus de certains je le déplore et le condamne.........et on peut être en accord avec beaucoup des idées de cette organisation et plus en réserve avec certaines en tout cas eux on le mérite de "faire"
hellcat64
hellcat64
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 88
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 48
Localisation : pays basque

Revenir en haut Aller en bas

La loi du plus fort !!! - Page 3 Empty Re: La loi du plus fort !!!

Message  bouddha81 Dim 25 Sep 2011, 10:06

Mais on a déjà proposer des solutions dans un autre post. On a proposer notamment de faire de la prévention dans les écoles, dans les manifestations canines ou autres. Mais un permis n'est pas forcément la meilleur solution.

Quand à l'ALF...... t'es vraiment dans le monde des bisounours sur ce coup là.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

La loi du plus fort !!! - Page 3 Empty Re: La loi du plus fort !!!

Message  chris53 Dim 25 Sep 2011, 10:10

Avec un permis a passer ou une taxe (ou un impôt) sur les chiens,les abandons vont être décuplés (et pas forcement parce que les maitres seront des cons mais aussi parce que certains ne le pourront pas pour x raisons dont la raison financière)
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

La loi du plus fort !!! - Page 3 Empty Re: La loi du plus fort !!!

Message  Hänsel Dim 25 Sep 2011, 10:23

hellcat64 a écrit:mais qui a parlé de taxe????????????????????????????????????

Toi! Je te l'ai déja dit, si l'Etat instaure un permis ce ne sera pas gratuit, je n'invente rien.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

La loi du plus fort !!! - Page 3 Empty Re: La loi du plus fort !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum