Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

+12
chris53
Luly
Christa
Didka
taquine
lissyfamily
Onlygirl68
criss
luna75
schteph
luvic
kenza
16 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza Empty j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  kenza Ven 02 Jan 2009, 17:45

bonjours a tous,
Je commencerai par le début en vous demandant de ne pas me juger c'est bien trop difficille comme sa!!si je viens a vous c'est pour avoir des renseignement au niveau des droits..voilà j'ai vendu ma chienne que j'aimais par dessus tous a un jeune couple de 20 21 ans elle voulait faire un cado a son mec!!ma chienne est une rottweiller de 2 ans 1/2 super bien éduqué ,elle n'écouté que moi ,je l'ai vendu car elle a toujour vécu en maison et là je dois trouvé un appt et je panique car je ne peu pas en trouver pke g un rott!!tjr pareil!! elle ne supporte pas d'etre enfermée!!bref 10 jour apres g tjr pas encaisser les chéque et je n'ai pas f de contrat vente (je savais pas kil fallait en faire!!)et je voudrais récupéré ma chienne car je sui décu des propriétaire il ne l'on pas déclaré ,ni assuré et elle reste trés souvent dedans avec eux(chose kel fesait pas avec nous !!)puis je donc la reprendre?alor ke la partie B de sa fiche d'identification a été envoyé a la centrale canine répondez moi vite svp car je les vois dimanche et je veu savoir si je peu la reprendre et me la garder tte ma vie ,elle me manque tellement !!!merci de vos reponse a bientot

kenza
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 41
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  luvic Ven 02 Jan 2009, 17:54

en attendant d'avoir des réponses a ta question merci de passer par la case présentation des membres, lire le règlement et l'accepter.
merci d'avance hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  Invité Ven 02 Jan 2009, 18:00

Bonjour Kenza

En premier lieu je te dirais NON !!! un chien n'est pas une girouette ! et les nouveaux maîtres non plus !
La décision de se separer de son chien ne doit pas être prise à la légère, cela doit être murement reflechie pour ne pas avoir à y revenir !

En deuxième lieu je te dirais qu'es ce qui te fais dire que la chienne n'est pas correctement traitée avec ses nouveaux maîtres ?? As-tu remarqué quelque chose de probant ??

Et pour finir ... tu as signé la carte de tatouage ... et pris le chèque ...la chienne appartient donc à ses nouveaux maîtres .. hello


Dernière édition par noris le Ven 02 Jan 2009, 18:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  Invité Ven 02 Jan 2009, 18:01

luvic a écrit:en attendant d'avoir des réponses a ta question merci de passer par la case présentation des membres, lire le règlement et l'accepter.
merci d'avance hello

Embarassed milles excuses Luvic !! j'ai pas fait attention à ça !! Incline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  Invité Ven 02 Jan 2009, 18:16

noris a écrit:
luvic a écrit:en attendant d'avoir des réponses a ta question merci de passer par la case présentation des membres, lire le règlement et l'accepter.
merci d'avance hello

Embarassed milles excuses Luvic !! j'ai pas fait attention à ça !! Incline
Un peu fatiguées vous 2 Mdr
On est bien dans présentation... juste un peu hors sujet c'est tous.
Donc bienvenue à toi, tu peux remettre ton message dans la rubrique appropriée "info pratique et législation".
hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  Invité Ven 02 Jan 2009, 18:17

Tartiflette a écrit:
noris a écrit:
luvic a écrit:en attendant d'avoir des réponses a ta question merci de passer par la case présentation des membres, lire le règlement et l'accepter.
merci d'avance hello

Embarassed milles excuses Luvic !! j'ai pas fait attention à ça !! Incline
Un peu fatiguées vous 2 Mdr
On est bien dans présentation... juste un peu hors sujet c'est tous.
Donc bienvenue à toi, tu peux remettre ton message dans la rubrique appropriée "info pratique et législation".
hello
Embarassed ze retourne sous ma couette !!

Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  kenza Ven 02 Jan 2009, 18:19

J'ai pris les chéques mais je n'ai pas encaissé et la centrale canine ma di ke la carte ne servait pas depreuve kil fallait faire un contrat écrit signé des 2 parties...c paskils s'en occupent mal m c'est kel reste dedanset eux ils fument je l'ai vu sur une photo avec ces yeux tou rouges et au bout de 10 jour ils l'ont pas déclaré ni assuré sa me f peur!!!je c que c'est pas bien de plus elle a fait un cado a son gars mais je pense kil ont acheté pour faire jolie car y a de jours elle m'annonce kil l'on prise en flagrant délit sur le canapé chose kel ne fesait jamais ...j'ai peur pour eux en faite ..je veux connaitre m droits ...

kenza
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 41
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  Invité Ven 02 Jan 2009, 18:28

bon là vous m'excuserez je suis obligée de la faire : si la chienne a les yeux rouges sur la photo c'est qu'ils ont du oublier de mettre l'anti noeil rouge sur leur appareil photo ...

Bon ........... me poussez pas je connais la sortie !! Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza Empty trop fort

Message  kenza Ven 02 Jan 2009, 18:32

Very Happy je sais faire la différence entre les yeux rouge cause photo ou les yeux rouge pke elle est pas bien arrete !!tu me di d'aller a presentation et acdcepter le réglemetn m ou faut il le faire ?

kenza
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 41
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza Empty et mes droits?

Message  kenza Ven 02 Jan 2009, 18:34

donc y a personne qui peu répondre si j'ai bien compri!!!

kenza
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 41
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  Invité Ven 02 Jan 2009, 18:37

kenza a écrit:Very Happy je sais faire la différence entre les yeux rouge cause photo ou les yeux rouge pke elle est pas bien arrete !!tu me di d'aller a presentation et acdcepter le réglemetn m ou faut il le faire ?

Surprised moi je te dis rien .... ou juste d'ecrire normalement parce que j'ai du mal à comprendre le langage d'jeun's !! Laughing

Bon sans rire ici c'est la rubrique presentation donc .... pour se pesenter ...
Ton problème il faut que tu fasses un post comme t'as dit Tartiflette notre très cher et veneré ADMIN ... dans la rubrique "info pratique et législation"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  Invité Ven 02 Jan 2009, 18:39

kenza a écrit:donc y a personne qui peu répondre si j'ai bien compri!!!

c'est pas ça .... ils regardent tous comment je m'enfonce dans mes conneries ... Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza Empty ok j'y vais

Message  kenza Ven 02 Jan 2009, 18:40

je comprend rien dans ce forum y a 50 000 milles endroit !!merci noris

kenza
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 41
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  schteph Ven 02 Jan 2009, 18:43

kenza

crois-tu vraiment que des jeunes de 20 ans (qui ne sont à priori pas responsables d'eux-même puisque la chienne n'est toujours pas déclarée) sont capables d'être responsables d'un chien de 2ème catégorie ????

qui plus est quand ils prennent un chien pour un cadeau (de Noël je suppose !!) !!!! un animal est une vie, c'est un cadeau qui se choisit à 2 !!!

C'est rageant !!!! furious

voilà d'où elle vient la mauvaise réputation des rotts !!!

et crois-tu vraiment que ces jeunes gens passeront leur vie ensemble ? s'ils se séparent où ira la chienne ?

et auj, crois-tu qu'ils ont assez d'argent et de temps pour s'en occuper ? (au début, sûre que oui, le nouveau joujou va être l'attraction mais dans quelques temps !!!!)

désolée, mais tu es la seule coupable du malheur de cette bête ! qui se serait habituée à l'appart...

désolée, j'ai craquée mais le rott ne mérite pas cette publicité de chien de cité tenue par un prépubaire de 20 ans !!!!! je tenais à le dire !!! Laughing
schteph
schteph
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 294
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 40
Localisation : Epernay
Mon chien : Taïcco mon rott, Shiver et Ed'J mes malinois, Ficelle et Bergamotte mes cavaliers
Sport canin ou activité : Obéissance et Ring, un peu d'expo, élevage


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza Empty suis je au bon endroit là ?

Message  kenza Ven 02 Jan 2009, 18:44

c bon tartiflette ou noris?

kenza
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 41
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza Empty merci sa me rassure

Message  kenza Ven 02 Jan 2009, 18:47

schteph ,j'ai assez les boules comme sa pas la peine d'en rajouté je la pleure assez comme sa !!et tou ce que tu me di je me sui retourner sa 40 fois den ma tête !!!je veu savoir si oui ou non je peu la reprendre et lui rendre ces cheques !!je pense etre assez clair mnt je retoune a info et législation puiskil fo ke j'aille là !!si je c=veu des reponses !!!

kenza
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 41
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  Invité Ven 02 Jan 2009, 18:47

oui tu es au bon endroit mais maintenant c'est le titre qui est bizarre Laughing Mdr

Tarti !!! AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  luna75 Ven 02 Jan 2009, 18:48

oula!!! stéphanie, je ne te connais pas, mais tu me sembles bien agressive!!!
et tu as, comme moi d'ailleurs 24 ans....Et a 20 ans, on est pas prépubère, insinues tu que tu n'etais pas responsable en ayant ton rott????

Kenza a surement cru un moment que c'était la bonne decision, elle le regrette et demande des conseils, pas des critiques!
luna75
luna75
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Vierge
Messages postés : 446
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza Empty j'ai vendu mon chien et je le regrette

Message  kenza Ven 02 Jan 2009, 18:50

voilà c'est mieu là !punaise mnt on me repond a l'endroit ou j'étais avant c pas vrai

kenza
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 41
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  Invité Ven 02 Jan 2009, 18:52

Mdr Bon je vais fusionner les 2 Kenza... pas de panique laisse moi 2 minutes et tu pourras faire une présentation simple pour la forme : ici

hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  Invité Ven 02 Jan 2009, 18:54

sunny Voilà plus qu'un sujet au bon endroit... logiquement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  Invité Ven 02 Jan 2009, 18:55

Tartiflette a écrit:sunny Voilà plus qu'un sujet au bon endroit... logiquement !

Suspect t'as verifié la presentation ??? Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  kenza Ven 02 Jan 2009, 18:55

ok merci tartiflette

kenza
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 41
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  schteph Ven 02 Jan 2009, 18:57

luna75 a écrit:oula!!! stéphanie, je ne te connais pas, mais tu me sembles bien agressive!!!
et tu as, comme moi d'ailleurs 24 ans....Et a 20 ans, on est pas prépubère, insinues tu que tu n'etais pas responsable en ayant ton rott????

Kenza a surement cru un moment que c'était la bonne decision, elle le regrette et demande des conseils, pas des critiques!

moi contrairement à eux, je fais du chien depuis de nombreuses années, et mon rott s'il est chez moi c'est parce que je l'ai récupéré de chez des "teuffeurs" qui l'emmenaient en "teuf" et ce dernier non vacciné a attrapé la parvo !! ils l'ont laissé chez le véto car pas moyen de payé la note de 596 € ! donc oui à 20 ans, j'étais responsable pour accueillir ce chien. La preuve, auj, il va très bien et est tjs chez moi !!!

Laughing

et concernant le fait de la récupérer, à moins de s'arranger avec les nouveaux proprio, je crois bien que ce n'est pas possible...
schteph
schteph
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 294
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 40
Localisation : Epernay
Mon chien : Taïcco mon rott, Shiver et Ed'J mes malinois, Ficelle et Bergamotte mes cavaliers
Sport canin ou activité : Obéissance et Ring, un peu d'expo, élevage


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum