Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

+12
chris53
Luly
Christa
Didka
taquine
lissyfamily
Onlygirl68
criss
luna75
schteph
luvic
kenza
16 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza - Page 5 Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  kenza Ven 02 Jan 2009, 21:41

je sais que cela me fera plus de mal qu'autre chose ,toute facon je l'ai tellement pleuré que je n'ai plus de larme je ne pensais pas que j'allais le prendre comme sa ,je pensais vraiment avoir réfléchit a la vente puisque j'ai mis au moins 2 mois avant de me décider !!!pour être franche j'ai peur de leur avoué que je regrette de l'avoir vendu sa fait plusieur jour que sa trotte dans ma tête mais je sais aussi que c'est pas cool du tout de ma part surtout que la fille a fait un cadeau a son copain pour son anniversaire et lui qui en est aujourd'hui le maitre ne me la rendra certainement pas car il sait qu'il a eu une tres bonne chienne !!je n'en dors plus je sais pas quoi faire !!j'ai une conscience et je sais que c'est nul ce que je fais là ,comme ce que j'ai fait de la vendre !!

kenza
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 41
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza - Page 5 Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  Didka Ven 02 Jan 2009, 21:55

beauce07 a écrit:
Didka a écrit:Ah bon, on ne manque pas à son chien ? Mais pourquoi certains chiens pleurent ou font des betises quand on est pas la ?

là dans ce cas précis on parle d'un chien qui est chez quelqu'un d'autre, pas de son propre chien chez soi quand on est absent.

c'est sur que si les nouveaux proprios vont s'absenter, un chien qui souffrira d'hyper attachement et qui par conséquent aura pour habitude de gémir, pleurer etc etc, et bien il refera pareil. hello

Oui donc en gros au chien c'est juste l'humain en général qui lui manque ? Donc quand on le laisse chez des amis pour un week end ou plus, s'il est bien il s'en foue ? Alors pourquoi meme sans etre seul ni souffrir d'hyper attachement le chien "colle" son maitre alors qu'il y a d'autres personnes ?

Désolée Kenza je suis un peu hors sujet mais ca m'intrigue.
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1418
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : BRETAGNE, finistère
Mon chien : Pinsher nain, 3 chats, des anolis (lézards)
Sport canin ou activité : Education et agility


Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza - Page 5 Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  Christa Ven 02 Jan 2009, 22:01

kenza a écrit:je sais que cela me fera plus de mal qu'autre chose ,toute facon je l'ai tellement pleuré que je n'ai plus de larme je ne pensais pas que j'allais le prendre comme sa ,je pensais vraiment avoir réfléchit a la vente puisque j'ai mis au moins 2 mois avant de me décider !!!pour être franche j'ai peur de leur avoué que je regrette de l'avoir vendu sa fait plusieur jour que sa trotte dans ma tête mais je sais aussi que c'est pas cool du tout de ma part surtout que la fille a fait un cadeau a son copain pour son anniversaire et lui qui en est aujourd'hui le maitre ne me la rendra certainement pas car il sait qu'il a eu une tres bonne chienne !!je n'en dors plus je sais pas quoi faire !!j'ai une conscience et je sais que c'est nul ce que je fais là ,comme ce que j'ai fait de la vendre !!

Je suis contente de pouvoir enfin lire ton posts avec un bon français ..........j'avoue j'avais du mal à te comprendre avant;
Je pense aussi il ne faut pas voire la chienne, mais pas uniquement pour toi, mais aussi pour le mental de la chienne, cela risque aussi de la perturber !
Reste à te souhaiter du courage car je pense tu avais bien réfélchis avant de la placer...........
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza - Page 5 Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  kenza Ven 02 Jan 2009, 22:09

merci christa pour ton soutiens en tout cas je vais réfléchir et vous tenir au courant !!

kenza
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 41
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza - Page 5 Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  Luly Ven 02 Jan 2009, 22:37

oulala, dur dur pour moi aussi de te lire au début !
je rejoins les autres, tu l'as vendue, c'est du passé, elle est a leur nom, c'est fini, tu n'y changeras rien, sauf si la chienne leur pose probleme et se révele agressive, la, soit ils te recontacteront soit elle finira dans une spa...
maison, ou appart, peu importe, pour moi, on s'engage avec un animal, on l'assume jusqu'au bout, je trouve sa un peu facile d'avoir des remords une fois que c'est fait.
on ne peut rien faire de plus pour toi No
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza - Page 5 Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  luvic Ven 02 Jan 2009, 22:56

pour répondre a didka, pour avoir adopté ma femelle BA a 19 mois alors qu'elle était super proche de sa maitresse je peux te dire que si tu donne au chien se qu'il a besoin en soin, caresses ect... le changement se passe très bien, (pour info la chienne est passé d'une maison avec terrain a la montagne a un appart en plein cœur de Zurich, pas franchement le cadre idéale pour une chienne qui avait l'habitude du grand air). la fidélité du chien est très relative, oui il y a des chiens qui se laissent mourir a la mort de leurs maitre par exemple mais cela reste des histoires a part et souvent quand tu analyse un peu tu t'aperçois que le chien c'est laisser mourir parce qu'il c'est retrouver en refuge ou avec des maitres qui ne lui donnaient pas se dont il avait besoin ou pas comme il faut, (souvent par manque d'expérience d'ailleurs), je dis souvent et pas toujours.
encore une petite anecdote avec cette chienne, 6 mois après son adoption je suis retournée voir ses anciens maitres, et croyez moi sa a été un gros choc pour eux de revoir la chienne, parce que c'est a peine si elle a été leur dire bonjour et au moment de partir quand j'ai dit on y va ma fifille elle a sauté dans la voiture sans se poser de questions, très dur pour eux d'un cotes de l'autre ils ont compris que la chienne était super bien dans sa nouvelle famille, malgre des conditions de vie, (en appart), pas forcement ideale.
si je raconte sa c'est pour dire a kenza de faire attention, a trop aller voir cette chienne tu risque de te faire plus de mal, a toi mais aussi a la chienne, surtout au début. franchement téléphone aux nouveau maitres, pose leurs la question de savoir s'ils ont envi de te rendre la chienne, si la réponse est non, tourne la page, je dis sa pour ton bien, ne reste pas sur une histoire comme ça, oublie meme si sa va être difficile.

PS: merci pour l'effort de rédaction de tes posts Good

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza - Page 5 Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  kenza Sam 03 Jan 2009, 10:59

merci luvic pour ta gentillesse je pense que ta raison je n'irai pas la voir ,je sais meme pas si je vais leur reprendre j'ai reflechi jusqu'a 3 h du matin j'ai des remort et vos jugement n'arrange rien !

kenza
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 41
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza - Page 5 Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  criss Sam 03 Jan 2009, 11:12

Kenza , j'avoue je me suis un peu énervée aussi j'ai pensé que tu avais pris cette décision sur un coup de tête .

Si tu as murement réfléchie ta décision, tu n'as pas de remord à avoir , ta chienne n'aura pas la même vie qu'avec toi , ça ne veut pas dire qu'elle n'aura pas une belle vie . Téléphones de temps en temps pour savoir comment ça se passe mais il faut bien une 15 de jours pour qu'un chien s'adapte . Proposes aux gens de te tenir au courant et si vraiement ça se passe mal tu aviseras avec eux pour trouver une autre solution.

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza - Page 5 Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  kenza Sam 03 Jan 2009, 11:53

merci criss ..finalement je lui ai écrit un mail pour lui donner un rdv pour lui rendre les papiers et ne pas voir ma chienne je n'ai pas le courage de lui demander de me la rendre car j'ai une conscience et je sais que je ne peux pas faire sa !!nous restons en contacte depuis que je l'ai vendu et elle me dit que tout ce passe super bien..hier encore j'ai dormi a 4 h du matin et ce depuis que je l'ai vendu je ne m'en remet pas !!en faite si je l'ai vendu c'est en vérité parce que je suis au chomge depuis un moment et mes revenu on chuter grave je ne touche que 450 euros avec un loyer a 350 euros j'ai une eptite pension alimentaire qui ne m'aide pas toujours a finir les fins de mois correctement donc en panique j'ai décider de la vendre car je ne pouvais pklus assumer financiérement nourriture ,assurance etc ...je n'aime pas dévoiler ce mauvais coté dema vie mais je veux que vous compreniez bien que je l'ai vendu vraiment a contre coeur !!j'ai un enfant en bas age et tous sa pour moi été dur a géré !!vous allez me dire débarrasse toi du gosse alors !!je sensbien cette réfléxion je demande juste un peu de compréhension et dire que je m'en veu même si sa sert a rien d'avoir des remords !!merci a tous

kenza
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 41
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza - Page 5 Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  criss Sam 03 Jan 2009, 12:13

C'est pas facile d'étaler sa vie privée mais ça explique bien la décision que tu as prises et si j'avais su je n'aurais pas réagi comme ça à ton premier message !
tu as pris une difficile décision mais c'est surement la bonne .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza - Page 5 Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  Invité Sam 03 Jan 2009, 12:20

kenza a écrit:en faite si je l'ai vendu c'est en vérité parce que je suis au chomge depuis un moment et mes revenu on chuter grave je ne touche que 450 euros avec un loyer a 350 euros j'ai une eptite pension alimentaire qui ne m'aide pas toujours a finir les fins de mois correctement donc en panique j'ai décider de la vendre car je ne pouvais pklus assumer financiérement nourriture ,assurance etc ...

tiens toi aussi tu vis grace aux aides de l'état? moi aussi mais je garde mes 3 chiens et je vais chercher de la viande à l'abbatoir pour les nourrir! ça me coute moins cher que les croquettes et c'est meilleur pour leur santé donc je fais d'une pierre 2 coups!
je suis à moins de 800 euros/mois brut. constament à découvert aussi (dailleurs ça y est je rends le chéquier et la carte bleue début de semaine prochaine...)
mais c'est aps grave c'est l'état qui nous nourrit et nous met un toit sur la tête faut pas se plaindre! (il parait!)
hors sujet mais j'en ai marre de me ramasser des reflexions de certaines qui ne me connaissent pas.

bon je vous laisse, vé faire cuire mes pates. bon dimanche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza - Page 5 Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  chris53 Sam 03 Jan 2009, 12:22

kenza a écrit:vous allez me dire débarrasse toi du gosse alors !!je sensbien cette réfléxion

Je n'accepterais pas cette réflexion donc si certains avaient dans l'idée de sortir cette vanne a la c**,passez votre chemin

Les aléas de la vie font qu'il faut parfois faire des choix qui peuvent etre déchirant,personne ne peut juger ni blamer car personne ne peut etre sur de ne jamais se retrouver dans ce genre de situation
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza - Page 5 Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  chris53 Sam 03 Jan 2009, 12:23

beauce07 a écrit:
kenza a écrit:en faite si je l'ai vendu c'est en vérité parce que je suis au chomge depuis un moment et mes revenu on chuter grave je ne touche que 450 euros avec un loyer a 350 euros j'ai une eptite pension alimentaire qui ne m'aide pas toujours a finir les fins de mois correctement donc en panique j'ai décider de la vendre car je ne pouvais pklus assumer financiérement nourriture ,assurance etc ...

tiens toi aussi tu vis grace aux aides de l'état? moi aussi mais je garde mes 3 chiens et je vais chercher de la viande à l'abbatoir pour les nourrir! ça me coute moins cher que les croquettes et c'est meilleur pour leur santé donc je fais d'une pierre 2 coups!
je suis à moins de 800 euros/mois brut. constament à découvert aussi (dailleurs ça y est je rends le chéquier et la carte bleue début de semaine prochaine...)
mais c'est aps grave c'est l'état qui nous nourrit et nous met un toit sur la tête faut pas se plaindre! (il parait!)
hors sujet mais j'en ai marre de me ramasser des reflexions de certaines qui ne me connaissent pas.

bon je vous laisse, vé faire cuire mes pates. bon dimanche.

On est nombreux a etre dans le meme cas Beauce et ça risque de ne pas s'améliorer
On en a deja pas mal parlé en mp Sad
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza - Page 5 Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  Invité Sam 03 Jan 2009, 12:49

kenza a écrit:merci criss ..finalement je lui ai écrit un mail pour lui donner un rdv pour lui rendre les papiers et ne pas voir ma chienne je n'ai pas le courage de lui demander de me la rendre car j'ai une conscience et je sais que je ne peux pas faire sa !!nous restons en contacte depuis que je l'ai vendu et elle me dit que tout ce passe super bien..hier encore j'ai dormi a 4 h du matin et ce depuis que je l'ai vendu je ne m'en remet pas !!en faite si je l'ai vendu c'est en vérité parce que je suis au chomge depuis un moment et mes revenu on chuter grave je ne touche que 450 euros avec un loyer a 350 euros j'ai une eptite pension alimentaire qui ne m'aide pas toujours a finir les fins de mois correctement donc en panique j'ai décider de la vendre car je ne pouvais pklus assumer financiérement nourriture ,assurance etc ...je n'aime pas dévoiler ce mauvais coté dema vie mais je veux que vous compreniez bien que je l'ai vendu vraiment a contre coeur !!j'ai un enfant en bas age et tous sa pour moi été dur a géré !!vous allez me dire débarrasse toi du gosse alors !!je sensbien cette réfléxion je demande juste un peu de compréhension et dire que je m'en veu même si sa sert a rien d'avoir des remords !!merci a tous

je vois que la nuit à porter conseil ... Bravo

Je voudrais revenir sur le fait que, en ce qui me concerne je n'ai pas du tout porté de jugement sur le fait que tu t'en sois séparé ... les aléas de la vie font que des fois nous sommes obligés de prendre des decisions difficiles ou seule toi, pouvais savoir ce qui serait le mieux ...

Ce qui me derangeais vraiment dans tes écrits, est la façon dont tu denigrais les nouveaux proprietaires ... et toutes tes suppositions indelicates à leurs égars ...

Essai de tourner la page, même si je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire ...
Sincèrement je te souhaite bon courage

hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza - Page 5 Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  kenza Sam 03 Jan 2009, 13:02

les aides de l'état merci bien !!je l'ai vendu apres mur refléxion j'ai pas eu le choix parce que j'ai demander un appt et on me refuse parce que j'ai un rottweiller sa fait 2 ans exactement que je cherche un appt mais là je sui prise a la gorges alors beauce peut etre que ta 3 chiens et que tu vie a découvert mais moi j'ai meme pas droit au découvert et il fallait faire un choix et j'ai fait le choix de passer mon fiuls en priorité mais peut etre que ta pas d'enfant pour me dire sa !!!

kenza
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 41
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza - Page 5 Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  Invité Sam 03 Jan 2009, 13:18

je crois franchement que les situations personnelles de chacun ... n'ont d'une part, pas à être juger, et d'autre part, non pas lieu d'être sur un forum canin ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza - Page 5 Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  Patoune Sam 03 Jan 2009, 13:23

Difficile d'avoir des chiens de catégorie maintenant... Sur mon nouveau bail il est clairement stipulé que les chiens de catégorie étaient interdit.... Pourtant c'est une maison individuelle.
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza - Page 5 Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  luvic Sam 03 Jan 2009, 14:04

tourne la page kenza pour toi et ton petit, la décision a été prise de reste pas dessus, je sais je me répète mais je le pense sincèrement.
on a tous un vécu qui nous fait réagir différament face a des situations identique.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza - Page 5 Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  criss Sam 03 Jan 2009, 14:23

luvic a écrit:tourne la page kenza pour toi et ton petit, la décision a été prise de reste pas dessus, je sais je me répète mais je le pense sincèrement.
on a tous un vécu qui nous fait réagir différament face a des situations identique.

D'accord avec toi Luvic

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza - Page 5 Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  kenza Sam 03 Jan 2009, 14:32

merci a vous et je vais essayer de tourner la page mais je déprime et je le sais parce que mes nuits ont changer je ne dors plus et je n'ai gout a rien je pense a elle 24/24h je n'arrive pas a l'enlever de la tête et je me di combien de temps sa va duré encore!!!merci de votre soutient !!

kenza
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 41
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza - Page 5 Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  lissyfamily Sam 03 Jan 2009, 14:44

Kenza, tu as agie pour le bien de ta chienne, alors pour cela tu devrais être fiére de toi et ne pas culpabiliser. Comme le dit Luvic, il te faut maintenant apprendre a tourner la page et a te battre pour toi et ton p'tit bout, il faut maintenant penser a vous et te dire que maintenant tu vas pouvoir obtenir cet appart. et apporter un plus à ta petite famille.
Courage à toi.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza - Page 5 Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  kenza Sam 03 Jan 2009, 14:48

merci lissy c'est sympa !!

kenza
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 41
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza - Page 5 Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  Christa Sam 03 Jan 2009, 15:19

kenza a écrit:merci a vous et je vais essayer de tourner la page mais je déprime et je le sais parce que mes nuits ont changer je ne dors plus et je n'ai gout a rien je pense a elle 24/24h je n'arrive pas a l'enlever de la tête et je me di combien de temps sa va duré encore!!!merci de votre soutient !!

Kenza je comprends ton chagrin mais comme Lissy le dit si bien tu as agie pour le bien de ta chienne. A priori ta chienne va bien. Tu sais nous sommes plusieurs ce sur forum d'avoir perdu dernièrement des chiens, nos chiens, mais définitivement. Donc dis-toi qu'elle va bien, qu'elle sera aussi heureuse que chez toi et qu'elle aura encore des nombreuses années devant elle.
hello Courage à toi
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza - Page 5 Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  luvic Sam 03 Jan 2009, 16:35

j'ai été dans la même situation que toi il y a quelques année, mais je n'ai pas pris le décision de replacer mon chien, tu croix que c'est facile de ne pouvoir vacciner ton chien?de croiser les doigts pour qu'il ne tombe pas malade parce si non tu es dans la mer... pour l'emmener chez le veto le faire soigner? ou encore de pas toujours savoir se que tu vas lui donner a manger? moi aussi je suis coupable de n'avoir pas donner a mon rebel tout se dont il avait besoin pendant presque 2 ans, ma fille avant tout, alors que lui a donner sans compter.
tu vois un vécu deux comportement différent sur des situations qui se ressemble.
tourne la page et fais le vite pour ton bien et celui de ta puce, les situations changent la roue tourne tôt ou tard. hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza - Page 5 Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum