Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

+12
chris53
Luly
Christa
Didka
taquine
lissyfamily
Onlygirl68
criss
luna75
schteph
luvic
kenza
16 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza - Page 4 Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  kenza Ven 02 Jan 2009, 20:12

oui je juge car je me suis trompé sur ces personne je sui allé trop vite j'ai pas demandé d'etre jugé seulement connaitre m droit !!merci a luvic qui reste sobre den ces reponse meme si il en pense pas moins !!!g fait une erreur de venir vous voir m je m'en douter !!

kenza
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 41
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza - Page 4 Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  taquine Ven 02 Jan 2009, 20:12

luvc a bien résumé , soit tu t'entends avec eux , en discutant calmement soit malheureusement tu ne peux rien faire
essaie de les convancre qu'ils doivent prendre les choses en main , allez voir l'éducateur
s'il te plat , évite le langage sms , pas facile à lire

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza - Page 4 Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  Invité Ven 02 Jan 2009, 20:13

kenza a écrit:pour repondre au guguss je sui pas au courant du tarif de l'évaluation tt simplement pke c pas encore passé la loi meme le flic m'en a parlé y a 2 jour il ma di ke bientot se sera obligatoire !!et oui je sui responsable je c de koi je parle !!!

c'est à moi que tu parles ??


là je suis obligée de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza - Page 4 Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  schteph Ven 02 Jan 2009, 20:14

rions ensemble Noris tout en gardant une pensée à cette pauvre bête !!! No
schteph
schteph
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 294
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 40
Localisation : Epernay
Mon chien : Taïcco mon rott, Shiver et Ed'J mes malinois, Ficelle et Bergamotte mes cavaliers
Sport canin ou activité : Obéissance et Ring, un peu d'expo, élevage


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza - Page 4 Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  kenza Ven 02 Jan 2009, 20:16

merci pour vos reponse je voulais de l'aide mais je trouve ke des jugement pas de réponse concrete!! c'est pas grave je me débrouille pour en savoir plus je pense que je vais appeler la centrale canine !!pour les écriture sms sa va plus vite dsl

kenza
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 41
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza - Page 4 Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  Invité Ven 02 Jan 2009, 20:18

en tout cas si c'est pour moi je voudais un E à gugussE pour respecter mon integrité physique Mdr Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza - Page 4 Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  Invité Ven 02 Jan 2009, 20:19

kenza a écrit:merci pour vos reponse je voulais de l'aide mais je trouve ke des jugement pas de réponse concrete!! c'est pas grave je me débrouille pour en savoir plus je pense que je vais appeler la centrale canine !!pour les écriture sms sa va plus vite dsl

si, tu as les reponses mais ce sont pas celles que tu voulais entendre .... désolée ... hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza - Page 4 Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  kenza Ven 02 Jan 2009, 20:19

bon c'est bon toi on a bien rient mais là tu t'éloigne du sujet !!

kenza
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 41
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza - Page 4 Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  taquine Ven 02 Jan 2009, 20:21

kenza a écrit:merci pour vos reponse je voulais de l'aide mais je trouve ke des jugement pas de réponse concrete!! c'est pas grave je me débrouille pour en savoir plus je pense que je vais appeler la centrale canine !!pour les écriture sms sa va plus vite dsl

des réponses concrètes tu en as eu
le souci c'est que si la carte est à leur nom tu n'as pas d'autre choix que de discuter avec les nouveaux maitres
difficile de le dire autrement

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza - Page 4 Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  Invité Ven 02 Jan 2009, 20:22

kenza a écrit:bon c'est bon toi on a bien rient mais là tu t'éloigne du sujet !!

eh !!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis pas ta copine d'école moi !

et je ne m'eloigne pas du sujet du tout !! ouvres les yeux bon sang !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza - Page 4 Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  luvic Ven 02 Jan 2009, 20:22

kenza a écrit:oui je juge car je me suis trompé sur ces personne je sui allé trop vite j'ai pas demandé d'etre jugé seulement connaitre m droit !!merci a luvic qui reste sobre den ces reponse meme si il en pense pas moins !!!g fait une erreur de venir vous voir m je m'en douter !!

alors luvic c'est elle Smile sa c'était juste pour détendre l'atmosphère un peu Smile
effectivement je pense que l'achat d'un chien tout comme sa vente doit être murement réfléchie, on doit dans les deux cas bien peser le pour et le contre.
visiblement tu n'as peu être pas asse réfléchie sur les conséquences de cette vente donc la deux possibilité soit tu trouve un accord avec les nouveaux proprio soit tu oublie cette chienne, mais sa je l'ai déjà dit.
parfois il faut aussi dire les chose comme elles sont, se ne serait pas te rendre service de te faire croire a une possibilité de récupération a coup sur, si la session est validé par la SCC tu n'as plus aucun recourt.

enfin dans tout les cas je souhaite plein de bonne chose a cette fifille, que tout se passe bien pour elle. hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza - Page 4 Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  lissyfamily Ven 02 Jan 2009, 20:23

Kenza, merci de rester correct avec les membres qui ont pris le temps de te lire (dechiffrer) et de t'apporter une réponse.
Un forum est avant tout un lieu conviviable, je comprends que les reponses ne te conviennent pas mais ce n'est pas la peine d'être desagréable nous ne sommes en rien responsable de ta situation.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza - Page 4 Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  kenza Ven 02 Jan 2009, 20:24

:merci luvic c'est sympa

kenza
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 41
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza - Page 4 Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  kenza Ven 02 Jan 2009, 20:28

c'est moi qui suis désagréable elle est bonne celle là je me fait traiter d'irresponsable ,et d'autre alors je me défend et encore je reste correcte j'ai poser une question et est demander a pas etre juger et rien que sa n'a pas été respecter voilà ce que j'avais a dire !!en plus je fais des efforts pour écrire

kenza
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 41
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza - Page 4 Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  taquine Ven 02 Jan 2009, 20:30

luvic t'a répondu , la balle est dans ton camp
à toi de voir avec eux

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza - Page 4 Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  kenza Ven 02 Jan 2009, 20:32

peut on désactiver l'inscription sur le forum ?

kenza
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 41
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza - Page 4 Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  Onlygirl68 Ven 02 Jan 2009, 20:33

Essayer de trouver un accord avec les nouveaux maitres, ok. Mais reprendre le chien "de force" en les accusant de toute sortes de choses et d'irrésponsabilités ou de je ne sais quoi je ne trouve pas sa trés correct.
Il faut se mettre a leur place aussi, il vienne d'acheter un chien mais son ancien maitre veut le récupérer, pas sûr que tu acceptes de le rendre si tu étais a leur place No
Onlygirl68
Onlygirl68
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 437
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : Colmar
Sport canin ou activité : Bénévole S.P.A ; Equitation


https://www.facebook.com/marine.leon3

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza - Page 4 Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  taquine Ven 02 Jan 2009, 20:35

tu demandes à un modo
mais des personnes t'ont répondu , donné des infos
enfin à toi de voir

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza - Page 4 Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  criss Ven 02 Jan 2009, 20:39

Alors là c'est le genre de réaction qui m'agace . On te répond , certes peut être pas ce que tu voulais entendre (on va pas aller faire un casse à la scc pour récupérer ta carte de tatouage non plus ) et tu es vexée .....alors tu tu veux t'en aller . L'impulsivité ça se corrige , ça t'aurait peut être évitée de regretter d'avoir vendu ton chien .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza - Page 4 Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  Invité Ven 02 Jan 2009, 20:46

kenza a écrit:bon toi beauce07 ta l'air de t'y connaitre tu peu peut etre m'ouvrir les yeux ss me juger pke là cbon j'ai pas besoin de sa !!j'ai l'impression d'etre comme une mere qui a perdu son enfant g le sentiment kel est pas bien ke je lui manke !!je n'en dors plus je pense a elle tou le temps !!

bon là je réponds juste à tes angoisses: non...tu ne manques pas à ta chienne (oui je sais on aime pas entendre ça). elle, du moment qu'elle a le gite et le couvert tout va pour le mieux (je shématise), par contre, si tu vas la voir très souvent elle ne va plus rien y comprendre du tout, elle sera perturbée et c'est à elle que tu feras du mal. la culpabilité est un sentiment humain...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza - Page 4 Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  Didka Ven 02 Jan 2009, 20:52

Ah bon, on ne manque pas à son chien ? Mais pourquoi certains chiens pleurent ou font des betises quand on est pas la ? Je précise que ce n'est pas du tout ironique, c'est une question que je me pose vraiment du coup.

Kenza, les réponses à ta question tu les as eu alors sois tu acceptes, sois pas. Mais si tu refuses d'accepter tu vas droit au mur car tu risques d'etre fort déçue...
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1418
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : BRETAGNE, finistère
Mon chien : Pinsher nain, 3 chats, des anolis (lézards)
Sport canin ou activité : Education et agility


Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza - Page 4 Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  Invité Ven 02 Jan 2009, 21:06

Didka a écrit:Ah bon, on ne manque pas à son chien ? Mais pourquoi certains chiens pleurent ou font des betises quand on est pas la ?

là dans ce cas précis on parle d'un chien qui est chez quelqu'un d'autre, pas de son propre chien chez soi quand on est absent.

c'est sur que si les nouveaux proprios vont s'absenter, un chien qui souffrira d'hyper attachement et qui par conséquent aura pour habitude de gémir, pleurer etc etc, et bien il refera pareil. hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza - Page 4 Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  kenza Ven 02 Jan 2009, 21:17

No sa me rassure de savoir que je lui manque pas ,pour ton info beauce07 je ne l'ai pas revu depuis que je l'ai vendu je voulais juste me rassuré dimanche car la voir m'aurai fait du bien je dois lui remettre le contrat de vente qui est apparement obligatoire !!!

kenza
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 41
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza - Page 4 Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  Onlygirl68 Ven 02 Jan 2009, 21:21

Tu peux pas contacter les maitres par téléphone plutot pour t'arranger au lieu d'attendre dimanche et de revoir ta chienne au cas échéant pour la dernière fois...
Sa te fera beaucoup plus de mal qu'autre chose a mon avis...
Onlygirl68
Onlygirl68
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 437
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : Colmar
Sport canin ou activité : Bénévole S.P.A ; Equitation


https://www.facebook.com/marine.leon3

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza - Page 4 Empty Re: j'ai vendu mon chien et je le regrette, kenza

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum