Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La loi du plus fort !!!

+24
maltee
opercut
fab
Effie
Gibbs
Daydreamer
Faline
chris53
bouddha81
Nelly
christophe20
Hänsel
hellcat64
souffleduvent
narcose
Carine
Angeljoy
zangra
Alyana
Enya85
Tatoo
kensha
Flamiou
Mamzelle...
28 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

La loi du plus fort !!! - Page 7 Empty Re: La loi du plus fort !!!

Message  Clyde TriCanauos Jeu 29 Sep 2011, 19:39

stocky a écrit:Oui sauf que là c'est une nana qui dit que son chien est parfait !!! Le maitre encore lui le tient parfois (sur demande) mais ELLE, elle ne veut rien voir ....
Ce sont TOUS les autres chiens qui ne sont pas normaux (donc un paquet y compris mon petit chiot lorsqu'il avait 3 mois ) Mdr

Remarque elle a peut être du mal à se remettre en tête qu'ici , c'est la France et que l'on est plus au pays de la nonchalance, avant elle bossait en Guadeloupe ....

Sous mes dehors vieux jeux. je suis cependant très moderne. Je conçois très bien qu'un "beauf" puisse porter des robes...Le féminisme a beaucoup oeuvré pour çà .
La rhétorique reste la même selon moi. Si "son chien est parfait", montrez lui qu'elle 'est pas à la hauteur d'un si sublime animal.Mettez lui la tête dans son caca... (verbalement et avec humour)

Clyde TriCanauos
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Masculin Vierge
Messages postés : 184
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

La loi du plus fort !!! - Page 7 Empty Re: La loi du plus fort !!!

Message  Invité Jeu 29 Sep 2011, 20:24

Je lui ai mise, nous l'avons tous fait à notre tour, nous avons changé nos horaires du soir, ben elle a changé les siens, je crois que la seule chose qui va finir par fonctionner c'est qu'elle soit seuls , elle ou lui .....

Et encore pas certaine qu'elle comprenne No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La loi du plus fort !!! - Page 7 Empty Re: La loi du plus fort !!!

Message  Gibbs Ven 30 Sep 2011, 16:23


Remarque elle a peut être du mal à se remettre en tête qu'ici , c'est la France et que l'on est plus au pays de la nonchalance, avant elle bossait en Guadeloupe ....

Nonchalance :Manière d'être ou d'agir caractérisée par l'absence d'énergie, de zèle, de soin, due à l'insouciance, l'indifférence.

Désolé mais je suis Martiniquaise, « blanche » qui plus est, et je trouve tes propos assez choquants... No
Après une « longue » période citadine j'ai atterri en plein milieu rural ou pas mal de gens promène leur chien sans laisse. Ca fait plusieurs fois que je croise une personne qui laisse son chien venir se coller aux fesses du mien. J’ai demandé à chaque fois de ne pas le laisser faire, en expliquant le pourquoi du comment et toujours avec le sourire ( ce chien n'étant pas agressif et le mien tout à fait gérable j'ai pas de raison d’être particulièrement désagréable). cette personne ne m'a jamais adressé la parole et ne semble pas disposé à changer ses habitudes... Sa famille est dans ce village depuis des lustres et il est donc de son point de vu chez lui. Ce n'est pas pour autant que je me permets de penser que tous les habitants du village sont des culs terreux et des bouseux sans savoir vivre... C'est d'ailleurs la seule personne à réagir comme cela depuis que je suis arrivé içi.

Les préjugés ont la vie dure... et se banalisent de plus en plus ces derniers temps.
Gibbs
Gibbs
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 92
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : 89, en transition vers ?
Mon chien : Chiva BBM
Sport canin ou activité : Obéissance, balades, bike joring


Revenir en haut Aller en bas

La loi du plus fort !!! - Page 7 Empty Re: La loi du plus fort !!!

Message  Effie Ven 30 Sep 2011, 17:51

Gibbs a écrit:

Remarque elle a peut être du mal à se remettre en tête qu'ici , c'est la France et que l'on est plus au pays de la nonchalance, avant elle bossait en Guadeloupe ....

Nonchalance :Manière d'être ou d'agir caractérisée par l'absence d'énergie, de zèle, de soin, due à l'insouciance, l'indifférence.

Désolé mais je suis Martiniquaise, « blanche » qui plus est, et je trouve tes propos assez choquants... No
Après une « longue » période citadine j'ai atterri en plein milieu rural ou pas mal de gens promène leur chien sans laisse. Ca fait plusieurs fois que je croise une personne qui laisse son chien venir se coller aux fesses du mien. J’ai demandé à chaque fois de ne pas le laisser faire, en expliquant le pourquoi du comment et toujours avec le sourire ( ce chien n'étant pas agressif et le mien tout à fait gérable j'ai pas de raison d’être particulièrement désagréable). cette personne ne m'a jamais adressé la parole et ne semble pas disposé à changer ses habitudes... Sa famille est dans ce village depuis des lustres et il est donc de son point de vu chez lui. Ce n'est pas pour autant que je me permets de penser que tous les habitants du village sont des culs terreux et des bouseux sans savoir vivre... C'est d'ailleurs la seule personne à réagir comme cela depuis que je suis arrivé içi.

Les préjugés ont la vie dure... et se banalisent de plus en plus ces derniers temps.
+1 j'avoue que ça m'a choquée aussi!
Effie
Effie
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 212
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : essonne 91
Mon chien : Héra croisée épagneul, stick Croisé malinois x husky

Revenir en haut Aller en bas

La loi du plus fort !!! - Page 7 Empty Re: La loi du plus fort !!!

Message  Invité Ven 30 Sep 2011, 18:10

Gibbs a écrit:

Remarque elle a peut être du mal à se remettre en tête qu'ici , c'est la France et que l'on est plus au pays de la nonchalance, avant elle bossait en Guadeloupe ....

Nonchalance :Manière d'être ou d'agir caractérisée par l'absence d'énergie, de zèle, de soin, due à l'insouciance, l'indifférence.

Désolé mais je suis Martiniquaise, « blanche » qui plus est, et je trouve tes propos assez choquants... No
Après une « longue » période citadine j'ai atterri en plein milieu rural ou pas mal de gens promène leur chien sans laisse. Ca fait plusieurs fois que je croise une personne qui laisse son chien venir se coller aux fesses du mien. J’ai demandé à chaque fois de ne pas le laisser faire, en expliquant le pourquoi du comment et toujours avec le sourire ( ce chien n'étant pas agressif et le mien tout à fait gérable j'ai pas de raison d’être particulièrement désagréable). cette personne ne m'a jamais adressé la parole et ne semble pas disposé à changer ses habitudes... Sa famille est dans ce village depuis des lustres et il est donc de son point de vu chez lui. Ce n'est pas pour autant que je me permets de penser que tous les habitants du village sont des culs terreux et des bouseux sans savoir vivre... C'est d'ailleurs la seule personne à réagir comme cela depuis que je suis arrivé içi.

Les préjugés ont la vie dure... et se banalisent de plus en plus ces derniers temps.

Ce n'était pas du tout méchant, j'ai vécu 3 ans en Polynésie, bah dur dur de se remettre au rythme de la France ensuite .....
Là bas tout est tjs plus cool, en général les choses s'arrangent d'elles même d'une façon ou d'une autre ...... Bref pour ce que j'ai pu voir en Polynésie, si on ne fait pas les choses le jour même on les remet au lendemain ....
En France c'est un peu différent .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La loi du plus fort !!! - Page 7 Empty Re: La loi du plus fort !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum