Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Encore une nouvelle agression de chien

+31
chouchou
Elise
doggy0010
Sylfide
cookmimi
frisouille
spikitut
coxinhell
doudoune
Verdi
Okapi
armelle
scoubidou
taquine
goldorak
VaNeSsA94
ulkette731
Isa
tine
sentinelle24
lissyfamily
Norimatys
Meta
sonia
Association KENZO
skp
curko
Porthos
flodalu
galys
chris53
35 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 5 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  ulkette731 Ven 26 Oct 2007, 09:37

J'ai trouvé le témoignage sur le net alors je vous laisse le lire!!
"J'ai mis des coups de couteau au chien, au moins 50... il ne voulait pas lâcher"
Par La rédaction du Post , le 25/10/2007



Le jeune homme qui a tenté de sauver le bébé de 19 mois tué par un chien mardi soir à Bobigny reste traumatisé par la scène qu'il a vécu.

Il témoigne anonymement sur la radio RMC. Le jeune homme habite la cité de l'Etoile à Bobigny (Seine-Saint-Denis). Mardi soir, alors qu'il passe à côté d'un immeuble, il entend des cris. "Pas normaux", selon ses propres mots. Il décide d'entrer dans le hall et découvre une scène horrible.

Sang "Il y avait une dame par terre et une autre qui pleurait dans un coin. Il y avait du sans partout... mais partout. Je n'ai pas vu le bébé tout de suite. Je ne comprenais pas. Mais j'ai fini par voir le gosse dans la gueule du chien. Il avait la gorge arrachée."

Couteau
"J'ai essayé de faire lâcher le chien, de lui donner des coups. Mais j'avais peur de déchirer la gorge du petit alors j'ai couru j'ai la voisine et je lui ai crié "donne moi un couteau, donne moi un couteau". Elle ne voulait pas parce qu'elle croyait que je voulais planter quelqu'un. Mais quand je lui ai dit que c'était pour sauver un petit, elle m'a donné un couteau de boucher avec une lame d'au moins 25 cm.

De l'aide
"J'ai mis des coups de couteau au chien, au moins 50. Il ne lâchait pas. Il y a même un coup qui l'a traversé de part en part. Après sont arrivés le pharmacien et des copains, ils ont tiré l'enfant, lui ont mis des compresses. Mais c'était atroce, le gosse m'arrivait même pas aux genoux et le chien l'envoyait en l'air.

Une éternité "Ca a duré à peine 15 minutes mais j'ai l'impression que ça a duré des heures. Et c'est comme si j'avais sa mort sur la conscience. C'est vraiment atroce."
ulkette731
ulkette731
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5163
Date d'inscription : 03/04/2007
Age : 53
Localisation : savoie
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 5 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Isa Ven 26 Oct 2007, 09:42

quelle horreur, les pauvres parents .....et ce jeune homme doit etre effectivement bien marqué à present et tout ça à cause de la c... des proprio!!!!!!
Isa
Isa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 744
Date d'inscription : 14/07/2007
Age : 61
Localisation : Bretagne
Mon chien : D'Yoda , malinoise
Sport canin ou activité : , obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 5 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Okapi Ven 26 Oct 2007, 11:44

Ce drame ne peux laisser personnes insensibles. Mon dieu quelle horrible chose!!!
Okapi
Okapi
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 391
Date d'inscription : 04/04/2007
Age : 73
Localisation : Belgique
Mon chien : Roxane Berger Allemand et Billie croisé BA avec BB Malinois
Sport canin ou activité : Obéissance et agility


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 5 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  sonia Ven 26 Oct 2007, 12:37

et voilà et après on juge mal ce mec ? tu vois méta c'était pas le sâle tueur potentiel qui se ballade avec un couteau dans la poche !!!!!
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 5 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  scoubidou Ven 26 Oct 2007, 15:11

50 coups de couteaux pour tuer un chien !!!! il y a quelque chose que je ne comprends pas ?????
"le chien l envoyai en l air !!" la aussi il y a quelque chose que je ne comprends pas !!!
un bebe de 19 mois doit peser 15 kgs environs !! comment le chien pouvait t il l envoyer en l air ????surtout avec 50 coups de couteaux ??????
"le chien sera euthanasier........." comment a t il fait pour survivre a 50 coups de couteaux ??????
quelqu un a t il des renseignements plus preci , sur ce qui s est reelement passe ???
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1624
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 64
Localisation : eure et loir
Mon chien : 4 dogues du tibets et 6 chats !!
Sport canin ou activité : expositions,elevage passion


http://seng-khyi-jockang.fr

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 5 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  lissyfamily Ven 26 Oct 2007, 15:13

Il me semble bien avoir entendu que le chien est mort, je me trompe ???
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 5 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  chris53 Ven 26 Oct 2007, 15:17

lissyfamily a écrit:Il me semble bien avoir entendu que le chien est mort, je me trompe ???

Je crois que dans cette affaire on a dit tout et n'importe quoi mais il me semble également qu'il soit déja mort No
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 5 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  ulkette731 Ven 26 Oct 2007, 15:21

oui le témoignage est vraiment bizare comme tout le reste certain point sont flous
ulkette731
ulkette731
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5163
Date d'inscription : 03/04/2007
Age : 53
Localisation : savoie
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 5 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  chris53 Sam 27 Oct 2007, 12:17

Et ça continue,aujourd'hui c'est d'un pit dont il est question.

Dans le Var,Un Pittbull non tatoué et non pucé et divaguant a massacré un chien de petite taille (un papillon)que ses maitres promenaient en laisse.
Les policiers ont tirés a plusieurs reprises sans réussir a tuer le chien qui a finit par trouver refuge dans un magasin où il a finalement été maitrisé avant d'etre euthanasié dans une clinique vétérinaire
Les recherches pour trouver le propriétaire sont en cours mais ont peu de chance d'aboutir Sad irritated furious
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 5 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  sentinelle24 Sam 27 Oct 2007, 12:22

P**** mais où on va ? Pas possible, ils se sont passé le mot ou quoi?
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 5 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  sentinelle24 Sam 27 Oct 2007, 13:05

Demain à 17h40 sur M6 dans 66 minutes, reportage sur les maîtres chien.
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 5 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  curko Sam 27 Oct 2007, 14:09

sentinelle24 a écrit:P**** mais où on va ? Pas possible, ils se sont passé le mot ou quoi?

Assisterions-nous à un lacher de chien errants de la part de la droite pour justifier leurs mesures..... irritated
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 5 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  sonia Sam 27 Oct 2007, 14:12

ouais t'a pas tord "titi" !!! ou alors tous les mec qui sont pas en règle se débarassent de leur chiens avant qu'on leur tombe sur le poil ou qu'on leur fasse payer la facture ! je comprend pas.............
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 5 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  chris53 Sam 27 Oct 2007, 14:15

sonia a écrit:ouais t'a pas tord "titi" !!! ou alors tous les mec qui sont pas en règle se débarassent de leur chiens avant qu'on leur tombe sur le poil ou qu'on leur fasse payer la facture ! je comprend pas.............

Et ben si c'est ça,on va "rire" dans les prochaines semaines No
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 5 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  sentinelle24 Sam 27 Oct 2007, 15:06

curko a écrit:Assisterions-nous à un lacher de chien errants de la part de la droite pour justifier leurs mesures..... irritated


Franchement Curko, je commence à me poser la question...
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 5 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  curko Sam 27 Oct 2007, 15:25

Nous ne sommes pas ici pour faire de la politique, mais rien ne nous empêche de commenter les actions du gouvernement à l'encontre de nos compagnons.Tant que les détenteurs de chiens ne seront pas à l'unisson, les politiques nous tiendront par les c.....es. "Diviser pour regner", c'est ce qui se passe, j'ai l'impression sur le forum. Qu'est ce empecherait le gouvernement de mettre une personne au sein des forums pour nous monter les uns contre les autres? Pourquoi ily a t-il aux sein de différentes manifs des casseurs, hormis pour porter atteinte à ceux qui l'organisent et à la cause qu'ils défendent?
Raisonnement TORDU ou tiré par les cheveux, peut-être, mais ça me gave grave irritated
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 5 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  skp Sam 27 Oct 2007, 15:35

curko a écrit: Pourquoi ily a t-il aux sein de différentes manifs des casseurs, hormis pour porter atteinte à ceux qui l'organisent et à la cause qu'ils défendent?

Ben ça c'est juste parce que dans la vie il y a des petits cons prêts à tout pour foutre le bordel et dégrader pour le plaisir.
Le reste de ton raisonnement est peut être juste, je ne sais pas...
Mais pour ce qui est des manif (tout comme pour les voitures qui brûlent chaque soir dans les quartiers), les casseurs n'ont besoin de personne pour les "guider".

skp
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1333
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 5 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Invité Sam 27 Oct 2007, 15:37

celà fait quand même plusieurs semaines que les refuges croulent sous les arrivées en masse de "molosses" de toutes sortes...
je suis de droite (et je n'ai pas honte de le dire) mais je vois mal le gouvernement employer des gens pour se procurer des molosses et ensuite les lacher sur des enfants et en ville...etc, etc...
par contre, que des crétins basardent leurs chiens pour ne pas être inquiétés par la justice, ça me semble plusse plaisible!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 5 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  curko Sam 27 Oct 2007, 16:24

Quelque soit l'appartenance politique, en un sens je m'en moque, je citais la droite car elle est au pouvoir. Celà aurait été la gauche, j'aurais citais la gauche. Je respecte les convictions politiques de tout un chacun, mais il est vrai, que bazarder pour ne pas être inquiété par la justice, et plus que plausible .
J'avais dit que mon raisonnement était tordu (tout comme moi), mais plus rien ne m'étonne actuellement. hello
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 5 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Verdi Mar 30 Oct 2007, 10:04

Meta a écrit: non content de faire de la mauvaise pub a certaine races de chien, maintenant ils taillent un costard au vrai maitre chien et les assimilant a une personne qui est sans doute un agent de sécu avec son chien.
par contre une chose me choque, c'est le témoignage d'un des protagoniste, ça donnai a peu pres ça :
"le chien il mordait le mome, on a voulu le faire lacher il voulait pas.
On lui a donné des coup de poing et de pied il lachait pas, on lui a meme mit des coup de couteau il a pas laché !"
C 'est qui ce gars qui se promenne avec un couteau et qui trucide les animaux ? Meme les flic n'ont pas le droit de frapper l'auteur d'une agression pour l'interpeler et ce gars se prend pour superman et frappe un chien avant de le poignarder !
Je sais que c'est horrible ce qui s'est passé, mais ce n'est absolument pas une excuse, en plus ce n'est pas comme ça qu'on fait lacher un chien... Je trouve cela parfaitement inadmissible et je trouve que cette personne doit payer pour ça, meme dans ces circonstances."

Un flic a entièrement le droit de tirer une balle à bout portant dans la tête d'un chien lors d'une agression sur un humain sisisisi çà s'est déjà produit !!! Cela s'appelle en français de la "légitime défense" envers son prochain !!! Le jour où tu te seras victime d'une agression sexuelle, veille bien à ne pas faire "mal" à l'agresseur et demande à l'éventuelle personne qui pourrait te défendre de ne pas lui faire mal non plus !!!

Normal dans l'horreur de ce qui se passait qu'un mec ait tenté de tuer le chien, pas facile de sauver un bébé "avec ses mains" quand tu ne t'y connais pas "en chien" et alors on va maintenant faire un procès au mec qui a tenté de sauver la vie de ce bébé ???? non mais j'hallucine là !!!

Ce mec qui se promène avec un couteau ne trucide pas un animal il trucide un tueur d'enfant !!! De plus je pense que c'est un voisin qui a pris un couteau chez lui pour le ramener sur les lieux de l'agression !

Peu importe d'ailleurs .... moi je vois un truc comme çà et si je le peux je flingue le chien, j'm'en fous !!!!

Un chien y compris mal éduqué, martyrisé qui est en train d'égorger un môme (ou adulte) DOIT MOURIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007, 10:34, édité 1 fois
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 5 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Verdi Mar 30 Oct 2007, 10:11

Meta a écrit: oui, je ferai ça meme si c'est un etre humain qui attaque, sauf que je le ferai en assumant mes actes moi !
Rien n'excuse de faire preuve de cruauter sou pretexte de défendre quelqu'un.
On ne se vante pas d'avoir poignardé un etre vivant devant les média en en retirant de la fierté.
et perso quand je vois un chien louche seul dans une cage d'escalier, je laisse pas mon gosse d'un ans par terre, je le prend dans mes bras et je trace mon chemin."

Tout excuse ce mec y compris et même si c'est un voyou. Il a tenté de faire lâcher le chien et c'est tout à son honneur.

Aimer les chiens et sortir ce genre d'inepties me fait dire que beaucoup de personnes ne devraient pas avoir de chien car aucune responsabilité.

Un chien réellement dangereux (même en en comprenant les raisons qui l'ont amené à être comme çà) ne doit pas être protégé lorsqu'il est en train de tuer un enfant et TOUS les moyens doivent être entrepris pour le faire lâcher.

Ce chien pourrait même te sauter dessus si tu as ton gosse dans les bras, c'est arrivé moult fois !!! La survie de nos enfants passe avant n'importe quel chien ! Tout comme un chien essaiera de protéger sa portée s'il pense celle-ci en danger. La survie de l'espèce chère amie !!!


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007, 10:33, édité 1 fois
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 5 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Verdi Mar 30 Oct 2007, 10:16

Meta a écrit:N'interpretez pas mes propos, je suis daccord sur le fait qu'il faut défendre un petiot. Mais un mec qui se promene armé est pour moi une menace pour la société, et s'il s'en prend a un chien, il peu tres bien en faire de meme sur une personne.
D'autre part, il faut etre stupide pour croire qu'en frappent un chien on va le calmer.
Imaginez : je vois une bande de jeune battre a mort un enfant, je dois sortir un flingue et tirer dans le tas ?
le héro aurai été celui qui aurai écarté le gosse AVANT la morsure, la je vois un homme fier d'avoir poignardé un chien sans sauver un gosse...

Ce sont 2 affaires différentes. On s'en fout dans cette affaire pourquoi le mec avait un couteau, le fait est qu'il s'est servi d'un couteau pour tenter de sauver un bébé.

L'attaque d'un chien est fulgurante et à moins d'être Superman pas facile d'agir AVANT !!!

Il n'y a aucun héros dans ce drame juste une victime et un jeune qui a fait ce qu'il a pu, pas d'héroisme là-dedans juste un humain tentant de sauver son prochain !


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007, 10:33, édité 1 fois
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 5 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Verdi Mar 30 Oct 2007, 10:19

curko a écrit:P**** mais où on va ? Pas possible, ils se sont passé le mot ou quoi?

Assisterions-nous à un lacher de chien errants de la part de la droite pour justifier leurs mesures..... irritated[/quote]

Ce serait pure folie que de le penser ..... mais va savoir, rien ne m'étonne plus de la part de nos dirigeants !!! Qui veut la fin .... veut les moyens !


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007, 10:32, édité 1 fois
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 5 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Verdi Mar 30 Oct 2007, 10:31

Meta a écrit:Pour le cas de CE chien, il est évident et je n'ai jamais dit le contraire que pour agir de la sort il avait un sérieux probleme comportementale et il est dangereux. Cependant une eutanasie dans les regle de l'art est un minimum. On ne tue pas un chien a coup de couteau, restons "humain'

On ne reste pas "humain au sens de tendre, doux et fair-play" avec un chien en train d'égorger un enfant !!!

Seul compte de le faire lâcher et tous moyens doivent être employés !!

Tu es bien malade Meta en nous parlant "d'euthanasie" dans les règles de l'art !!! Donc le môme doit obligatoirement y laisser sa vie, sans rien tenter de peur de faire mal au pauv'chien ????

Un môme se fait bouffer et on appelle un véto en urgence sur les lieux de l'agression pour euthanasier le chien "en douceur et sans douleur" avec le corps sans vie et ensanglanté, d'un bébé de 19 mois à 1 m du chien !

Le sans douleur pour le chien et le massacre d'un bébé ...

T'es à enfermer !
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 5 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum