Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Encore une nouvelle agression de chien

+31
chouchou
Elise
doggy0010
Sylfide
cookmimi
frisouille
spikitut
coxinhell
doudoune
Verdi
Okapi
armelle
scoubidou
taquine
goldorak
VaNeSsA94
ulkette731
Isa
tine
sentinelle24
lissyfamily
Norimatys
Meta
sonia
Association KENZO
skp
curko
Porthos
flodalu
galys
chris53
35 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 6 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  sonia Mar 30 Oct 2007, 10:49

verdi : Incline merci de ta franchise et de ton courage ! ça fait du bien de voir qu'il reste des gens réalistes qui pensent qu'on peut aimer, protéger, éduquer et respecter nos chiens et la gent canine en général tout en restant lucide !!!!!!!!!!
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 6 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Verdi Mar 30 Oct 2007, 11:04

chris53 a écrit:Et pourquoi pas interdire la detention de chiens de type molossoide dans ce genre de "cités",un rott,un staff ou tout autre molosse ont il leur place en HLM (ce n'est qu'une question,aucune discrimination dans mes propos)

Moi je pense qu'on ne se soucie pas de ces "djeuns" de ces cités, on s'en fout qu'ils soient rejetés, livrés à eux-mêmes, qu'ils aient leurs parents au chômage, qu'ils soient eux-mêmes au chômage, on s'en fout car ces cités sont les nouveaux clapiers réservés aux immigrés !!!

J'ai vécu dans ces cités et pourtant je suis blanche et propre sur moi et il faut dire que s'appeler Mustapha, être black pour trouver du taf, c'est duraille, de même que s'appeler Fatima, qu'on ne me jette pas la pierre, çà choque MAIS C'EST VRAI !!!

Mon gendre est black d'origine togolaise, le seul boulot qu'il a trouvé est vigile à Car***ur ou maintenant à Toulouse videur de boite !!!

Il s'appelle Mike donc sur un CV çà l'fait. On lui propose un entretien en disant que ledit CV est excellent ... on le reçoit on voit qu'il est "bleu-marine" et là comme par magie on lui dit que le poste est pourvu !!!

Quand cette tragédie est vécu par un jeune mec bien entouré çà passe, quand çà arrive à un mec plus sensible, moins résistant à ce racisme primaire franco-français, çà dérape !!!

Un de ces djeuns systématiquement fouillé avec demande de papiers dans le métro est vécu à longueur de journée, moi je passe à côté du contrôle on ne me demande rien, chaque blanc est tranquille dès lors qu'il n'a pas une casquette à l'envers. C'est le contrôle à la "gueule du clien" !!! Et bien çà çà en irrite plus d'un ... et à raison !!! Combien de fois ai-je demander aux flics lors de ces contrôles d'en faire de même pour moi, et pas uniquement aux blacks, beurs !!!

Ces cités sont des ghettos, on le sait tous. Aucun flic n'intervient lorsqu'il voit un mec de 20 ans au volant de la dernière BMW pneus larges alors que moi même en bossant j'arriverais jamais à me la payer. On laisse faire, on laisse perdurer ces trafics (drogue, vols en tous genres), on laisse tout le monde en l'état car en vrai çà arrange tout le monde !!!

Cà n'excusera jamais ces "djeuns" avec des clébards chauds, combats dans les caves etc. mais à force d'ignorer ces "djeuns", de les ghettoïsés, de les rejeter, ils finissent par se construire une vie "entre eux" avec d'autres règles et ces djeuns sont les proies rêvées de ces imams intégristes qui leur donnent la reconnaissance qu'ils ne trouvent pas au sein de la communauté française.

Oui ce sont parfois des bombes mais on a tout fait pour les rendre tels qu'ils sont !!! La Sécurité a beaucoup de "black" en son sein pourquoi d'après vous ???? Hasard ? mon oeil !!!

Je me rappelle le jour où ma soeur Directrice de Presse a embauché 2 jeunes femmes arabes (de nationalité française) dans son service, la gueule qu'on fait mes collègues bien d'chez nous !!!! On l'a traité (en cachette lors des pause-café) de donner les places dispos à des étrangères (???). Et oui c'est AUSSI CA la France !!!

Pour le couteau détenu par le mec, il l'a obtenu dans l'urgence chez un voisin !!!

On se lamente sur ces chiens détenus par ces racailles, mais ces racailles ont en France encore moins de reconnaissance que nos chiens, cherchez l'erreur.

Je n'excuse rien, je ne leur pardonne pas toutes ces tragédies ... mais je tente d'en comprendre les raisons.

Donnons leur à ces djeuns, le respect qui leur est dû, permettons leur de s'insérer comme n'importe quel français blanc dans la Société.

Ma fille est trop souvent montrée du doigt du fait d'être avec un Noir et ce au 21ème siècle et dans notre douce France pays des Libertés et des Droits de L'homme !
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 6 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Meta Mar 30 Oct 2007, 11:10

encore un qui crois tout savoir... déja on snet bien que tu as bien lu tout le topic avec attention...
pour rappel dans son interview sur fr3 ton super héro sauveur de l'humanité afirme qu'apres qu'il ai laché le gosse, lui et ses amis on bloqué la tete du chien avec une barre a mine et on continué de le poignarder. 50 coup de couteau... c'est sur c'est le minimum pour tuer un dragon... ah non c'était un chien squeletique qui crevais de faim... mais c'est sur, il fallait le faire souffrir le plus possible c'est telement jouissif de tuer un chien.

Un gosse... a vous écouter, ça aurai été un adulte c'était pas grave...


ah, et pour répondre a ta phase d'éxagération stupide, si toi aussi tu veu etre un super héro qui sauve les petit n'enfant, prend un fusils d'assault et va trucider tout les méchant qui ont perdu un gosse dans un accident domestique... d'apres toi il méritent bien ça... et comme ça te suffit surement pas, tu peu faire de la prévention en supprimant tout les parent puisque personne n'est a l'abris de ce genre d'accident. Ne me dit pas le contraire tu dit toi meme "tout les moyen doivent etre employé", c'est bien de sauver des enfant que tu parle non ?

bon sur ce, je ne répondrais plus sur ce genre de sujet. Mare de discuter avec des gens qui sont pres a commetre les pire atrocité en se cachant derriere un gosse.

Meta
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 71
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 39
Mon chien : Cayenne, berger allemand à poils long
Sport canin ou activité : rendre dingue son entourage


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 6 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Verdi Mar 30 Oct 2007, 11:12

Ce que je viens de trouver :

http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3599957,00-chien-qui-tue-aaron-etait-pas-declare-mairie-.html
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 6 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  sonia Mar 30 Oct 2007, 11:19

Boutons en lisant des conneries comme ça je ne sais même pas s'il faut rire ou pleurer tellement c'est bête ce que tu dis Meta !!!!!!!!!! tu t'enfonce dans ta m...... !!!! tu crois à ce que tu dis ? parceque c'est d'une stupidité hallucinante....................tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles ni dans le domaine des chiens ni des enfants !!!!!!!!!!! c'est la dernière fois que je m'adresse à toi tu n'en vaut pas la peine................ comme dirai verdi : t'es bonne à enfermer !!!!!!!!!!!
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 6 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Porthos Mar 30 Oct 2007, 11:30

Ca commence à gaver ces histoires et franchement ça devient lourd!
On est tous en train de payer pour, en vrac:
- les cons qui ont des chiens "à la con"
- les éleveurs de "chiens à la con" qui les vendent à des cons (forcément! lol)
- les cons qui entretiennent ces histoires de "chiens à la con" pour nous faire passer toutes les autres pillules!
- les cons qui interprètent tout sans savoir ce qu'il s'est réellement passé
Là dedans j'englobe (toujours en vrac) les "amis des animaux" (!), les "amis de la racaille", les ennemis des animaux ainsi que ceux de la racaille, la racaille elle même et tout ceux à cause de qui on en est là! Le tout sans oublier les "gentils" qui ont toujours un "gentil chien" lequel vient toujours se prendre une branlée par notre "chien qu'il est méchant"!!!!!!
Lorsqu'il y a le feu on appelle les pompiers, pas une assistante sociale!
Bonne journée à tous!
Bernard

Porthos
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 1531
Date d'inscription : 07/07/2007
Age : 71
Localisation : Gironde
Mon chien : BAT et Border ISDS
Sport canin ou activité : Recherche humanitaire


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 6 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  curko Mar 30 Oct 2007, 12:20

Ca a le mérite d'être clair ! Bravo
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 6 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  sentinelle24 Mar 30 Oct 2007, 12:21

Exact , cru comme d'hab Bernard, mais juste et sincère....
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 6 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  sonia Mar 30 Oct 2007, 12:56

très bien !!!!!!!!!!!
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 6 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  chris53 Mar 30 Oct 2007, 12:57

Verdi,ne détourne pas mes propos qui n'ont pas pour but de ghétoiser les cités.
Bon je vais essayer de mieux m'expliquer!!!!!
Qui dit cité dit promiscuité,plus la promiscuité est importante plus le risque d'accident augmente,si en plus on rajoute certains chiens un peu barge (peu importe ce qui les a rendu barge)comment voulez vous que ça n'explose pas No
Pour moi,non ce genre de chiens (rott,staff,fila,cane et autres molosses)n'ont rien a foutre dans ces clapiers a lapins.
Et par pitié arretons le délire,la merde dans les cités est bien provoqué par des "djeuns" et non par des papys de 80 balais
Bien sur que des jeunes cool il en existe plein dans les cités mais ce n'est pas ceux qui s'illustrent le plus
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 6 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Verdi Mar 30 Oct 2007, 13:02

Porthos a écrit:Ca commence à gaver ces histoires et franchement ça devient lourd!
On est tous en train de payer pour, en vrac:
- les cons qui ont des chiens "à la con"
- les éleveurs de "chiens à la con" qui les vendent à des cons (forcément! lol)
- les cons qui entretiennent ces histoires de "chiens à la con" pour nous faire passer toutes les autres pillules!
- les cons qui interprètent tout sans savoir ce qu'il s'est réellement passé
Là dedans j'englobe (toujours en vrac) les "amis des animaux" (!), les "amis de la racaille", les ennemis des animaux ainsi que ceux de la racaille, la racaille elle même et tout ceux à cause de qui on en est là! Le tout sans oublier les "gentils" qui ont toujours un "gentil chien" lequel vient toujours se prendre une branlée par notre "chien qu'il est méchant"!!!!!!
Lorsqu'il y a le feu on appelle les pompiers, pas une assistante sociale!
Bonne journée à tous!
Bernard

Je suis d'accord avec toi à 100 % sauf que je ne pense pas être l'ami des racailles, j'en ai trop bavé lorsque je vivais à leurs côtés. Pas facile au début, mais avec mon caractère j'ai su leur faire comprendre qu'il valait mieux passer leur chemin ! Ce qui n'est pas possible pour tous et c'est là que je me suis souvent heurté à eux !

J'essaie juste de donner une autre lumière sur ceux qu'on rejette sans accepter pour autant leurs différents délits et crimes.

N'importe qui vivant ce rejet permanent pourrait "dévier" c'était là toute ma pensée !!!

Pour les derniers propos de Meta, çà ne mérite aucune réponse sauf qu'on est mal barré avec ce genre d'individus qui vivent au pays de Candy sans rien y connaître et .... ceux-là SONT LES PIRES !!!
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 6 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  sonia Mar 30 Oct 2007, 13:06

je comprend ce que tu essaye d'expliquer mais d'un autre côté il y a de vrais passionés qui s'occupent bien de leur cabot même en hlm ou autre appart privé ....... et ceux là vont encore être punis à cause des autres "cons" comme d'hab ! on en reviens au même.......... le mec bien qui vit en cité qui se lève 2h plus tôt pour promener son chien, qui le soir va au club canin ect... qui déclare vaccine éduque et musèle son chien .............. son cabot et lui vont trinquer........... maintenant ok pour dire que ceux la ne représente pas la majorité des proprios de molosses qu'on retrouve dans ces quartiers.............. c'est vrai que pour certaines races la vie en appart n'est pas l'idéal mais tout le monde n'a pas la possibilité ou les moyens de vivre en maison ! on ne peut pas faire d'un chien un privilège de "bourge"
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 6 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  chris53 Mar 30 Oct 2007, 13:21

sonia a écrit: maintenant ok pour dire que ceux la ne représente pas la majorité des proprios de molosses qu'on retrouve dans ces quartiers.............. c'est vrai que pour certaines races la vie en appart n'est pas l'idéal mais tout le monde n'a pas la possibilité ou les moyens de vivre en maison ! on ne peut pas faire d'un chien un privilège de "bourge"

C'est là tout le problème,bien sur qu'il y a des gens bien en cité qui savent s'occuper de leur chien et avec lesquels on a aucun problème mais a cause de quelques uns on risque d'arriver tot ou tard a une interdiction pure et simple de posseder un chien en appart et là on pourra remercier ces br.....rs qui sous prétexte qu'ils sont désoeuvrés emmerdent le monde et sabotent tout ce que les proprios compétents mettent en place pour rendre crédible la cohabitation homme/chiens

Alors sur qui s'apitoyer???????????
Sur le pov'jeune qui a pas de boulot (qui cumule rmi,travail au noir,vol de portable,trafic de came et combat de chiens.............je noircis le tableau mais dans la réalité,c'est assez proche)
ou sur le pov'mec qui bosse et a un chien dont il s'occupe,qu'il éduque et qui respecte les autres
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 6 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Verdi Mar 30 Oct 2007, 13:26

sonia a écrit:je comprend ce que tu essaye d'expliquer mais d'un autre côté il y a de vrais passionés qui s'occupent bien de leur cabot même en hlm ou autre appart privé ....... et ceux là vont encore être punis à cause des autres "cons" comme d'hab ! on en reviens au même.......... le mec bien qui vit en cité qui se lève 2h plus tôt pour promener son chien, qui le soir va au club canin ect... qui déclare vaccine éduque et musèle son chien .............. son cabot et lui vont trinquer........... maintenant ok pour dire que ceux la ne représente pas la majorité des proprios de molosses qu'on retrouve dans ces quartiers.............. c'est vrai que pour certaines races la vie en appart n'est pas l'idéal mais tout le monde n'a pas la possibilité ou les moyens de vivre en maison ! on ne peut pas faire d'un chien un privilège de "bourge"

Sonia j'ai vécu dans cette cité et moi-même en HLM avec 2 Bergers Australiens mâles et 1 Pékinois.

Bossant, je sortais mes chiens à 5h00 du matin et 4 autres fois dans la journée dans les bois. Chaque week-end y'avait Agility donc je comprends bien tes propos.

Qui crois-tu que les flics contrôlaient ??? Moi avec mes 2 chiens "Aussies" parfaitement aux ordres !!!

Ces djeuns n'ont pas raison, on peut et cela existe vivre avec ce rejet et ne pas "finir" voyou ou délinquants mais selon pleins de paramètres différents, certains sûrement plus sensibles et d'autres simplement attiré par la vie facile nous pourrissent la vie. Pas besoin d'être immigré pour être un voyou !!!

Les ghettos néanmoins favorisent ces situations.

Il n'empêche que comme tu le dis TOUT LE MONDE paie la note et çà c'est intolérable.

Tout comme ceux qui fraudent par habitude dans les métro et RER.

Qui subit l'augmentation des billets pour rembourser à la RATP ce manque à gagner : ceux qui paient leurs billets !!!

C'est la majorité de ceux qui suivent les lois qui sont victimes de ceux qui les contournent !!!
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 6 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  chris53 Mar 30 Oct 2007, 13:34

Verdi a écrit:

C'est la majorité de ceux qui suivent les lois qui sont victimes de ceux qui les contournent !!!

Voila pourquoi j'emets une enooooooooooooorme réserve sur la fiabilité du permis,seul de trééééééééés lourdes sanctions pourrait faire évoluer les choses
Un chien est pire qu'une arme (là je vais pas me faire que des amis mais tant pis Sad )lui peux anticiper et faut il encore savoir le repérer pour éviter le drame
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 6 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Porthos Mar 30 Oct 2007, 13:35

"../... Ces djeuns n'ont pas raison, on peut et cela existe vivre avec ce rejet et ne pas "finir" voyou ou délinquants mais selon pleins de paramètres différents, certains sûrement plus sensibles et d'autres simplement attiré par la vie facile nous pourrissent la vie. Pas besoin d'être immigré pour être un voyou !!!

Les ghettos néanmoins favorisent ces situations. .../..."

Faut pas pousser trop non plus! Les ghettos ils se les fabriquent eux mêmes, j'ai vécu à Paris assez longtemps pour les voir de l'intérieur avec leur culture rap et le reste! Tu leur filent des logements nickels et neuf avec un mélange social, tu reviens 2 ans plus tard c'est le goubi et ils ont fait partir tout le monde!
Pour être intégrés, faudrait déjà qu'ils le souhaitent!
Bernard

Porthos
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 1531
Date d'inscription : 07/07/2007
Age : 71
Localisation : Gironde
Mon chien : BAT et Border ISDS
Sport canin ou activité : Recherche humanitaire


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 6 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  sentinelle24 Mar 30 Oct 2007, 13:38

Bernard !!!!!!! Mollo avec le rap !!! J'aime autant écouter Fifty Cent que Brassens (désolée pour l'exemple, ce n'est absolument pas une comparaison !!!).
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 6 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Porthos Mar 30 Oct 2007, 13:39

Je ne parlais pas de la musique mais de la culture... ;-)
Bernard

Porthos
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 1531
Date d'inscription : 07/07/2007
Age : 71
Localisation : Gironde
Mon chien : BAT et Border ISDS
Sport canin ou activité : Recherche humanitaire


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 6 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  sentinelle24 Mar 30 Oct 2007, 13:42

Je l'avais bien entendu comme ça, c'était juste histoire de faire ma paysanne avec ses gros sabots Mdr pour dérider un peu ce sujet sensible....
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 6 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Isa Mar 30 Oct 2007, 13:53

attention que ce post ne vire pas ...
je dirai juste que des cons il y en a partout, dans tous les milieux, et ce sans aucune discrimination

je trouve que Verdi a tout dit et bien expliqué et je suis tout à fait d'accord avec elle Good
Isa
Isa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 744
Date d'inscription : 14/07/2007
Age : 61
Localisation : Bretagne
Mon chien : D'Yoda , malinoise
Sport canin ou activité : , obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 6 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Verdi Mar 30 Oct 2007, 13:55

Ne dévions pas du sujet surtout !!!

Il n'en reste pas moins que pour tous ces barbares qui de par leurs comportements envers leurs chiens provoquent de tels drames, de la prison ferme à leur encontre ne va pas m'empêcher de dormir !!!

Et si j'étais la SPA je me porterais partie civile pour "maltraitance à animal" car ne pas nourrir un chien, ne pas le soigner est puni par la Loi en plus des agressions que le chien commet par ailleurs !!!
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 6 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  skp Mar 30 Oct 2007, 14:04

On s'éloigne assez du sujet, mais je suis encore super d'accord avec Porthos.
Des "descentes" dans les cités, j'en ai fait (entre autre pour escorter nos cher pompiers), et même si il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, c'est toujours le même type de personnes qui venait nous "agresser".
Après, pour tout ce qui est contrôle de police ou "discriminations", ça vient pas des "origines", mais quand on se la joue racaille, il est normal qu'on soit "traité" comme tel.
Mais ce débat est un peu "hors sujet" et ne résoudra pas le problème de nos amis à quatre pattes...

skp
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1333
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 6 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Porthos Mar 30 Oct 2007, 14:07

Oui, bien sur... La seule différence est que nos chiens sont tous tatoués et/ou pucés, qu'ils sont parfaitement en règle identifiés et identifiables et nous aussi, et qu'au moment ou nous nous faisons controler les frigos et parpaings ne dégringolent pas des toits...
Et que à nous aussi il peut arriver un accident... Tu sais un évènement soudain et imprévisible...
Et que ces renforcements de l'arsenal législatif et répressif va une fois de plus se retourner contre d'autres que ceux à qui ils étaient destinés!
Sans parler des effets immédiats, que vont devenir les centaines ou milliers de chiots rotts et autres qui sont chez les éleveurs en attente de clients? J'ai une copine éleveuse de rotts, elle a eu une portée qui a maintenant 7 semaines, il y en 1 de vendu sur 10!
Bernard

Porthos
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 1531
Date d'inscription : 07/07/2007
Age : 71
Localisation : Gironde
Mon chien : BAT et Border ISDS
Sport canin ou activité : Recherche humanitaire


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 6 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Verdi Mar 30 Oct 2007, 14:27

Porthos a écrit:Et que ces renforcements de l'arsenal législatif et répressif va une fois de plus se retourner contre d'autres que ceux à qui ils étaient destinés!
Sans parler des effets immédiats, que vont devenir les centaines ou milliers de chiots rotts et autres qui sont chez les éleveurs en attente de clients? J'ai une copine éleveuse de rotts, elle a eu une portée qui a maintenant 7 semaines, il y en 1 de vendu sur 10!
Bernard

N'allez pas imaginer que je mets tout le monde dans le même panier mais de tous côtés on est jugé sur les agissements d'une minorité.

Les injustices sociales on les vit tous, la différence entre un simple employé et un élu sont tellement ubuesque qu'il devient indécent d'en parlé, ou alors juste un petit peu (hihihi)

https://www.dailymotion.com/video/x329rf_elus-le-regime-special

Pour en revenir aux Eleveurs sérieux des races comme le Rotts je les plains sincèrement, et idem à mon avis pour les BA, Malinois, Dobermann etc.

Quand je dis Eleveurs sérieux c'est également dans le choix de ceux-ci de leurs acheteurs. Car franchement combien de chiens LOF sont concernés ?????

Je ne peux m'empêcher de me sentir concernée ayant des Irish Wolfhound (Lévrier Irlandais), on risque de les juger "dangereux" sous prétexte qu'ils sont "grands" !!!

Il suffit de lire ceci : http://www.against-bsl.eu/episode2.htm

Lire le paragraphe : LE DÉTAIL DE CES EVENEMENTS CI DESSOUS

... qui précise plus bas :

- la soumission à une évaluation comportementale de tous les chiens que leur taille rend potentiellement plus dangereux que d'autres (dogues, bergers, etc.).

Terrible et si injuste !!! irritated
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 6 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum