Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Encore une nouvelle agression de chien

+31
chouchou
Elise
doggy0010
Sylfide
cookmimi
frisouille
spikitut
coxinhell
doudoune
Verdi
Okapi
armelle
scoubidou
taquine
goldorak
VaNeSsA94
ulkette731
Isa
tine
sentinelle24
lissyfamily
Norimatys
Meta
sonia
Association KENZO
skp
curko
Porthos
flodalu
galys
chris53
35 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 2 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Meta Mer 24 Oct 2007, 18:39

oui, je ferai ça meme si c'est un etre humain qui attaque, sauf que je le ferai en assumant mes actes moi !
Rien n'excuse de faire preuve de cruauter sou pretexte de défendre quelqu'un.
On ne se vante pas d'avoir poignardé un etre vivant devant les média en en retirant de la fierté.
et perso quand je vois un chien louche seul dans une cage d'escalier, je laisse pas mon gosse d'un ans par terre, je le prend dans mes bras et je trace mon chemin.

Meta
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 71
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 39
Mon chien : Cayenne, berger allemand à poils long
Sport canin ou activité : rendre dingue son entourage


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 2 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  galys Mer 24 Oct 2007, 18:51

Méta du ne doit pas parler comme cela ! je ferais la mème chose pour sauver un enfant ! tu es jeune et sensible mais la vie d'un enfant c'est précieux et ce chien malheureusement on en a fait un tueur il doit donc etre euthanasier .
galys
galys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1868
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 63
Localisation : charentes
Mon chien : dogue allemand et petit croisé de 19 ans
Sport canin ou activité : éducation équitation


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 2 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  sonia Mer 24 Oct 2007, 18:58

Meta a écrit:On ne se vante pas d'avoir poignardé un etre vivant devant les média en en retirant de la fierté.
et perso quand je vois un chien louche seul dans une cage d'escalier, je laisse pas mon gosse d'un ans par terre, je le prend dans mes bras et je trace mon chemin.

ah ouais et t'aurais fait comment pour le faire lâché toi !!!!!!!!!! ce qui te choque c'est pas qu'il se vante aux médias c'est qu'il a fait acte de cruauté envers le chien (tu le dis dans ton précédent message !)pfffffffff !!!!!!!!!! tu ne sais pas de quoi tu parles !!!!!!!!! as tu déjà vu un chien cinglé ????????? tu parle d'un être vivant ???????? le chien en train de massacré un bébé !!!!!!!!!!!!!! maintenant c'est la faute des parents parcequ'ils ont laissé trainé le bébé ?????????????? ma pauvre fille honte à toi Razz
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 2 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Meta Mer 24 Oct 2007, 19:04

N'interpretez pas mes propos, je suis daccord sur le fait qu'il faut défendre un petiot. Mais un mec qui se promene armé est pour moi une menace pour la société, et s'il s'en prend a un chien, il peu tres bien en faire de meme sur une personne.
D'autre part, il faut etre stupide pour croire qu'en frappent un chien on va le calmer.
Imaginez : je vois une bande de jeune battre a mort un enfant, je dois sortir un flingue et tirer dans le tas ?
le héro aurai été celui qui aurai écarté le gosse AVANT la morsure, la je vois un homme fier d'avoir poignardé un chien sans sauver un gosse...

Meta
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 71
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 39
Mon chien : Cayenne, berger allemand à poils long
Sport canin ou activité : rendre dingue son entourage


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 2 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  lissyfamily Mer 24 Oct 2007, 19:11

Meta a écrit:N'interpretez pas mes propos, je suis daccord sur le fait qu'il faut défendre un petiot. Mais un mec qui se promene armé est pour moi une menace pour la société, et s'il s'en prend a un chien, il peu tres bien en faire de meme sur une personne.
D'autre part, il faut etre stupide pour croire qu'en frappent un chien on va le calmer.
Imaginez : je vois une bande de jeune battre a mort un enfant, je dois sortir un flingue et tirer dans le tas ?
le héro aurai été celui qui aurai écarté le gosse AVANT la morsure, la je vois un homme fier d'avoir poignardé un chien sans sauver un gosse...


L'homme fier d'avoir poignardé un chien sans sauver un gosse, lui au moins il a agi, qu'on fait les autres ???? L'autruche comme beaucoup le font lorsqu'il y a agression, maintenant ok il n'a peut être pas eu la bonne maniére, mais qui peut garder sont sang froid et réflechir avant d'agir devant une telle situation ???
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 2 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Meta Mer 24 Oct 2007, 19:18

oui, je comprend bien, mais a ce moment la il faut reconaitre son manque de dicernement au moment clé.
Il aurai dit :" je ne savait plus quoi faire alors j'ai pris un couteau"
j'aurai rien dit, mais la le mec était fier, comme si le fait de sortir un couteau était une idée de génie.
Alors, je dit OUI, et mille fois OUI, il a voulu défendre un enfant c'est tres bien. Mais quand on tente de tuer, meme en cas de défense, on se doit de rester humble et d'admettre que ça n'est pas "bien".
Sinon on en revien a la préhistoire et on se trucide joyeusement pour défendre son térritoire et/ou sa famille.

Meta
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 71
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 39
Mon chien : Cayenne, berger allemand à poils long
Sport canin ou activité : rendre dingue son entourage


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 2 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  sonia Mer 24 Oct 2007, 19:19

j'interprête pas tes propos........... ce sont tes propos à toi qui sont cités !!!!!!!!!!! le problème c'est pas le mec qui a le couteau dans la poche.......... oui si ça se trouve c'est une caille-ra ou un meutrier en puissance ou peut être un simple ouvrier qui comme beaucoup ont un opinel en poche qui s'en serve pour leur casse croute ! le soucis c'est que tu accuse de cruauté un mec qui a cherché à défendre un bébé ! si c'est un voyou ou pas c'est un autre débat sur la société........... remarque il aurait peut être simplement du demander gentillement au chien de lâcher ......... ou alors poignarder le bébé pour abréger ses souffrances............. pffffffffff .......... je n'ai vraiment plus envie de pollémiquer avec toi meta .......... je ne sais même pas comment qualifier ton raisonnement ............. j'ai mieux à faire ....... je vais prendre mon petit bonhomme dans mes bras lui dire que je l'aime fort et prier pour ce tout petit garçon innocent qui a laissé sa vie dans la gueule de ce chien.............je pense très fort à ses parents qui ont du assister à ça impuissants tétanisés par l'horreur et condamnés à vie à cette souffrance .............
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 2 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Meta Mer 24 Oct 2007, 19:39

et apres tu n'interprete pas mes propos...
tant qu'a faire, prend aussi un couteau et va trucider l'horrible monstre qui possedait le chien, ça fera revenir le gamin...
Le jour ou tu te fera agresser dans la rue en presence de ton chien j'espere pour lui qu'il ny'aura pas un "bon samaritain" pour venir le butter pour défendre un pauvre monsieur sauvagement attaqué par un chien méchant... Ca n'as rien a voir ? Ah bon, parti comme on est dans deux ans ça ne fera aucune différence, du moment que ce n'est q'un chien, il peu crever.

je ne défend pas CE chien en particulier, je pense a tout les autres chien qui vont devoir resté cloitré parcequ'il risqueront une balle entre les yeux pour avoir grogné en public.

Meta
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 71
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 39
Mon chien : Cayenne, berger allemand à poils long
Sport canin ou activité : rendre dingue son entourage


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 2 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Association KENZO Mer 24 Oct 2007, 19:52

Méta je vois à peu près ce que tu veux dire mais je pense que quand il s'agit de défendre un enfant ou même un animal agressé, on prend ce qu'on a sous la main. Un seau d'eau aurait peut-être suffi mais le temps de remplir le seau le gosse aurait été de la bouillie, déjà qu'il était trop tard pour lui. C'est vrai qu'on n'a pas le droit de se balader avec un couteau dans la poche mais en l'occurence, heureusement qu'il en avait un. Et puis peut-être même que quelqu'un est allé le chercher vite fait dans une cuisine du rez de chaussée. Non, c'est clair, on ne peut pas laisser un gosse se faire bouffer par un chien, même si c'est la faute de son maître s'il est devenu comme ça et même s'il peut sembler barbare de frapper un chien à coups de couteau. Personnellement, je frapperais même un humain de cette façon s'il s'en prenait à un enfant.
Par contre, ceux qui ne me blairent pas ici doivent savoir que je suis née parmi les chiens, que j'ai 47 ans et que j'ai toujours eu des chiens et jamais moins de cinq à la fois. J'en ai douze actuellement et depuis plusieurs mois, 1 pit de 9 ans, 3 bergers allemands, 1 labrador (le deuxième est mort de vieillesse il y a trois semaines) et un énorme boxer. Les autres sont des petites races, fox et croisés caniches, spitz. Mais j'ai eu par le passé un doberman également. Tous les chiens de ma vie sont morts de vieillesse ou parfois de putains de maladies. La plupart en ont chié dans leur vie et il est bien rare que je les ai récupérés chiots. Tous ces chiens vivent dans ma maison et sortent quand ils en ont envie pour jouer dans le jardin (1250 mètres de terrain). Il y en a au moins cinq qui dorment dans mon lit, plus autant de chats (j'en ai 20). Le seul animal que je ne souhaite pas avoir c'est un homme bien que certains aient le poil doux. Autant vous dire que l'expérience des chiens, je l'ai. Si je ne l'avais pas à mon âge, il y aurait déjà eu quelques accidents car avec une quantité de chiens pareille, il faut s'y connaître un minimum. Je ne peux même pas comptabiliser le nombre de chiens que j'ai eu dans ma vie.
Diplome ou non, il faut avant tout savoir "gérer" un chien et apprendre à le connaître. La seule chienne que j'ai eue pendant trois ans avant de la confier à un ami qui n'avait pas d'autres animaux et qui représentait un véritable danger était une chienne boxer de trois ans que je suis allée chercher dans une ferme. Elle vivait à la chaîne, sans niche, sans eau, sans nourriture. Elle vivait des poulets et des chèvres qu'elle pouvait attraper quand ils passaient à proximité et bien sûr, quand elle tuait un animal pour se nourrir, elle était rouée de coups. Le gars m'a dit si tu ne la prends pas, mon frère vient ce soir lui tirer une balle dans la tête. J'ai embarqué la chienne qui était un vrai squelette, je l'ai montrée à un éducateur canin, à deux vétos, d'après eux elle était irrécupérable. Super sympa avec les adultes, mais un danger pour les enfants (elle en avait mordu un gravement d'ailleurs), une tueuse de chats et de chiens. C'est le seul échec de ma vie et j'ai quand même voulu qu'elle finisse ses jours paisiblement chez cet ami. Elle est morte de vieillesse et seule avec lui et sa mère, elle n'a jamais montré de comportement dangereux. Ils l'enfermaient quand des enfants venaient. Elle s'appelait Flora.
Ceux qui me jugent peuvent me reprocher de ne pas avoir de diplôme ou de certificat, mais ça changerait quoi ? De toute façon, je ne pratique pas vos sports canins. J'ai des chiens, point final et ce ne sont pas des chiens de travail. Juste des chiens.
Association KENZO
Association KENZO
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 68
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 64
Localisation : Région Havraise
Mon chien : Pfff, j'en ai plein !
Sport canin ou activité : aucun


http://www.e-monsite.com/lavoixdekenzo1/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 2 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Porthos Mer 24 Oct 2007, 19:53

Ne t'enfonces pas plus, tu dis n'importe quoi là!
Bernard

Meta a écrit:et apres tu n'interprete pas mes propos...
tant qu'a faire, prend aussi un couteau et va trucider l'horrible monstre qui possedait le chien, ça fera revenir le gamin...
Le jour ou tu te fera agresser dans la rue en presence de ton chien j'espere pour lui qu'il ny'aura pas un "bon samaritain" pour venir le butter pour défendre un pauvre monsieur sauvagement attaqué par un chien méchant... Ca n'as rien a voir ? Ah bon, parti comme on est dans deux ans ça ne fera aucune différence, du moment que ce n'est q'un chien, il peu crever.

je ne défend pas CE chien en particulier, je pense a tout les autres chien qui vont devoir resté cloitré parcequ'il risqueront une balle entre les yeux pour avoir grogné en public.

Porthos
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 1531
Date d'inscription : 07/07/2007
Age : 71
Localisation : Gironde
Mon chien : BAT et Border ISDS
Sport canin ou activité : Recherche humanitaire


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 2 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Association KENZO Mer 24 Oct 2007, 19:54

Oh, j'oubliais, j'ai même un furet depuis quelques années, un ancien furet de chasse qui mordait jusqu'au sang au début. Pourtant depuis trois ou quatre ans, il vit en liberté dans la maison, avec mes douze chiens et mes 20 chats, il lui arrive même de dormir avec moi lui aussi. Il m'a fallu trois semaines de douceur pour qu'il comprenne qu'il n'avait pas besoin de me mordre.
Association KENZO
Association KENZO
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 68
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 64
Localisation : Région Havraise
Mon chien : Pfff, j'en ai plein !
Sport canin ou activité : aucun


http://www.e-monsite.com/lavoixdekenzo1/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 2 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Porthos Mer 24 Oct 2007, 19:56

Là, je suis OK avec toi! Restes donc comme ça! ;-)
Bernard

Porthos
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 1531
Date d'inscription : 07/07/2007
Age : 71
Localisation : Gironde
Mon chien : BAT et Border ISDS
Sport canin ou activité : Recherche humanitaire


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 2 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  sonia Mer 24 Oct 2007, 20:00

tu sais quoi ma grande ? .................... (j'ose pas l'écrire)

.................. c'est pas très gentil je confirme !!!!!!!!!!!

j'ai sauvé des chiens maltraités, j'ai receuillis des chiens que j'ai ré-éduqué, je me suis fait sauvagement attaquer par un pit "de cité" elevé dans le noir et rendu fou furieux par la maltraitance et les coups ....j'ai essayé de le recociabilisé !!!!! je suis la première à défendre un chien quand il faut mais là........... les extremistes dans ton genre ............ t'es encore qu'une gamine.......... tu as encore beaucoup de choses à apprendre de la vie............. biensur qu'on va tous morfler à cause de cons .......... mais c'est pas sur ça que je t'ai contredis.............. bref.......... je te souhaite une bonne soirée.......... continue à te faire des films.............. passe une douce nuit au pays des bisounours
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 2 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  chris53 Mer 24 Oct 2007, 20:01

sonia a écrit:meta : je rêve !!!!!!!!! t'a des enfants ? perso un chien touche à un de mes enfants ............. que ce soit mon chien ou non je le bute de mes mains !!!!!!!!!!!!!! tu te rend compte de ce que tu dis ? tu critique le mec qui voulait faire lacher le chien ? ok il avait un couteau en poche mais c'est pas le problème de savoir pourquoi ............. un chien qui attaque un enfant tu lui saute dessus comme tu peux !!!!!!!!!!! avec un marteau ou une tronçonneuse............... on fait ce qu'on peut pour sauver le p'tit !!!!!!!!!!!

Je n'ai pas d'enfants mais je rejoins Sonia,un de mes chiens agresse un enfant,je peux te certifier que je prends ce que j'ai sous la main meme si c'est un couteau,une hache (et pourtant dieu sait a quel point j'aime mes chiens)
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 2 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Meta Mer 24 Oct 2007, 20:05

Porthos a écrit:Ne t'enfonces pas plus, tu dis n'importe quoi là!
Bernard

Meta a écrit:et apres tu n'interprete pas mes propos...
tant qu'a faire, prend aussi un couteau et va trucider l'horrible monstre qui possedait le chien, ça fera revenir le gamin...
Le jour ou tu te fera agresser dans la rue en presence de ton chien j'espere pour lui qu'il ny'aura pas un "bon samaritain" pour venir le butter pour défendre un pauvre monsieur sauvagement attaqué par un chien méchant... Ca n'as rien a voir ? Ah bon, parti comme on est dans deux ans ça ne fera aucune différence, du moment que ce n'est q'un chien, il peu crever.

je ne défend pas CE chien en particulier, je pense a tout les autres chien qui vont devoir resté cloitré parcequ'il risqueront une balle entre les yeux pour avoir grogné en public.

Si la situation avait été inversée, un détraqué qui agresse un gosse et le chien qui essais de défendre, ce dernier serai bon pour l'eutanasie.
vous faite mine d'etre sourd quand je dit qu'on doit défendre un gosse, mais entendez parfaitement bien quand je parle de frapper un chien.
regardez l'historique des attaque de chien et de leur suites, si on continue comme ça un chien poura etre tué par n'importe qui our n'importe quelle raison, depuis le début je ne parle que de ça... Mais non, on préfere me faire passer pour un monstre qui mange des enfant au petit dej...

Et pendant ce temp, les agression et autres violences gratuites continuent en france, mais comme ça passe pas a la télé c'est pas grave.

Meta
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 71
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 39
Mon chien : Cayenne, berger allemand à poils long
Sport canin ou activité : rendre dingue son entourage


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 2 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  lissyfamily Mer 24 Oct 2007, 20:12

Meta, aprés avoir vu les infos, sur LCI, et entendu la personne qui a frappé le chien, je ne comprends absolument pas ce qui te choque dans ses propos ??? ou alors c'est pas ses propos qui t'on choqué mais sont physique ?? Un jeune des banlieu ?????
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 2 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Invité Mer 24 Oct 2007, 20:22

sonia a écrit:tu sais quoi ma grande ? .................... (j'ose pas l'écrire)

.................. c'est pas très gentil je confirme !!!!!!!!!!!

j'ai sauvé des chiens maltraités, j'ai receuillis des chiens que j'ai ré-éduqué, je me suis fait sauvagement attaquer par un pit "de cité" elevé dans le noir et rendu fou furieux par la maltraitance et les coups ....j'ai essayé de le recociabilisé !!!!! je suis la première à défendre un chien quand il faut mais là........... les extremistes dans ton genre ............ t'es encore qu'une gamine.......... tu as encore beaucoup de choses à apprendre de la vie............. biensur qu'on va tous morfler à cause de cons .......... mais c'est pas sur ça que je t'ai contredis.............. bref.......... je te souhaite une bonne soirée.......... continue à te faire des films.............. passe une douce nuit au pays des bisounours

euh j'ai besoin d'un décodeur là! c'est à qui que ça s'adresse? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 2 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Meta Mer 24 Oct 2007, 20:24

Non ce n'est pas une question de phisyque, c'est cette espece de recherche de gloire. Quand j'ai entendu ça, j'ai entendu un homme qui se vante d'avoir combatue un énorme monstre intuable... je n'aime pas la tournure que prennent les choses. Il auri pu simplement dire qu'ils ont essayé de faire lacher le chien mais que rien de marchait, pas la peine de jouer les chevalier ayant tué un dragon en donnant tout ces détail sordides.
On se dirige doucement vers une psychose chien=monstre, et on sait tous ce qui arrive aux "monstre"
Et merci de ne pas insinuer que je suis raciste, c'est déplacé et insultant. Si c'est par rapport au couteau, j'ai "glissé sur une lame par hasard" , et depuis j'ai du mal avec les gens qui se balades avec ce genre d'ustensile constament en poche... Et merci pour l'autre cliché mais il n'y a pas que des gens des "banlieu" qui se promment avec...

Meta
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 71
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 39
Mon chien : Cayenne, berger allemand à poils long
Sport canin ou activité : rendre dingue son entourage


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 2 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Association KENZO Mer 24 Oct 2007, 20:39

Visiblement, ce chien était battu et mal nourri. Il a pété un plomb, ça ne fait aucun doute ou alors son maître avait "une dent" contre la famille de l'enfant et a utilisé son chien pour exercer une vengeance. En tout cas, il semblerait qu'il soit resté caché le temps de l'agression. En tout cas, il paiera moins que son chien, c'est un fait certain.
Au fait, en comparaison et pour dire que la Justice fait souvent n'importe quoi : les mecs qui avaient incendié un bus brûlant très gravement une jeune handicapée qui a bien failli en mourir ont été acquittés. Par contre un chien qui défend son maître est euthanasié. Là-dessus faut bien reconnaître que Méta a raison.
Association KENZO
Association KENZO
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 68
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 64
Localisation : Région Havraise
Mon chien : Pfff, j'en ai plein !
Sport canin ou activité : aucun


http://www.e-monsite.com/lavoixdekenzo1/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 2 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Norimatys Mer 24 Oct 2007, 20:43

Meta, le mec il y est allé, il s'est mis en danger, lui au moins a essayé de faire quelque chose et OUI, il a été héroïque et OUI il peut être fier de lui, dans notre société c'est devenu rare les mecs qui ont suffisament de C.....es pour se mouiller pour les autres;

Bravo
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 2 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Norimatys Mer 24 Oct 2007, 20:44

Association KENZO a écrit:Visiblement, ce chien était battu et mal nourri. Il a pété un plomb, ça ne fait aucun doute ou alors son maître avait "une dent" contre la famille de l'enfant et a utilisé son chien pour exercer une vengeance. En tout cas, il semblerait qu'il soit resté caché le temps de l'agression. En tout cas, il paiera moins que son chien, c'est un fait certain.
Au fait, en comparaison et pour dire que la Justice fait souvent n'importe quoi : les mecs qui avaient incendié un bus brûlant très gravement une jeune handicapée qui a bien failli en mourir ont été acquittés. Par contre un chien qui défend son maître est euthanasié. Là-dessus faut bien reconnaître que Méta a raison.

confused
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 2 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Association KENZO Mer 24 Oct 2007, 20:46

Norimatys a écrit:Meta, le mec il y est allé, il s'est mis en danger, lui au moins a essayé de faire quelque chose et OUI, il a été héroïque et OUI il peut être fier de lui, dans notre société c'est devenu rare les mecs qui ont suffisament de C.....es pour se mouiller pour les autres;

Bravo

Tout à fait ! Car le chien aurait très bien pu se retourner contre lui. Il n'a pensé qu'à sauver le gosse et c'est tout à son honneur. De toute façon je ne comprends même pas cette polémique. On défend automatiquement le plus faible. Si c'est un chien qui se fait agresser on défend le chien mais si c'est le chien qui agresse un enfant, on défend l'enfant, ça me parait logique.
Association KENZO
Association KENZO
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 68
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 64
Localisation : Région Havraise
Mon chien : Pfff, j'en ai plein !
Sport canin ou activité : aucun


http://www.e-monsite.com/lavoixdekenzo1/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 2 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  chris53 Mer 24 Oct 2007, 20:47

Meta a écrit: je n'aime pas la tournure que prennent les choses

Aucun de nous n'aime la tournure que prennent les choses mais il faut admettre qu'il y a un GROS malaise,des chiens dangereux il y en a "toujours"eu mais actuellement le nombre "d'accident"flambe,en ce qui concerne la chasse aux monstres,remerçions ces irresponsables!!!Mais pour moi un chien qui agresse un enfant SANS RAISON est un déséquilibré et dans ces cas là il me parait "plus sains" de les supprimer (je suis prét a reçevoir les pierres No )
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 2 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Association KENZO Mer 24 Oct 2007, 20:51

chris53 a écrit:
Meta a écrit: je n'aime pas la tournure que prennent les choses

Aucun de nous n'aime la tournure que prennent les choses mais il faut admettre qu'il y a un GROS malaise,des chiens dangereux il y en a "toujours"eu mais actuellement le nombre "d'accident"flambe,en ce qui concerne la chasse aux monstres,remerçions ces irresponsables!!!Mais pour moi un chien qui agresse un enfant SANS RAISON est un déséquilibré et dans ces cas là il me parait "plus sains" de les supprimer (je suis prét a reçevoir les pierres No )

Les supprimer, sans doute, car je doute qu'un chien capable d'un tel acte soit heureux et bien dans sa tête. Reste à savoir si on peut le rééduquer, en tout cas, certainement pas le remettre en présence d'un enfant. C'est sûrement préférable qu'il s'endorme, mais ce serait bien que son maître aille lui aussi faire un gros dodo éternel.
Association KENZO
Association KENZO
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 68
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 64
Localisation : Région Havraise
Mon chien : Pfff, j'en ai plein !
Sport canin ou activité : aucun


http://www.e-monsite.com/lavoixdekenzo1/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 2 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum