Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Encore une nouvelle agression de chien

+31
chouchou
Elise
doggy0010
Sylfide
cookmimi
frisouille
spikitut
coxinhell
doudoune
Verdi
Okapi
armelle
scoubidou
taquine
goldorak
VaNeSsA94
ulkette731
Isa
tine
sentinelle24
lissyfamily
Norimatys
Meta
sonia
Association KENZO
skp
curko
Porthos
flodalu
galys
chris53
35 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 3 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Norimatys Mer 24 Oct 2007, 20:55

Ben c'est pas moi qui vais te la jeter (la pierre), j'adore mes chiens mais je ferais euthanasier sans le moindre regret un de mes chiens qui se montreraient dangereux pour l'être humain, il faut savoir faire la part des choses et je ne prendrais pas le moindre risque d'accident si j'avais un doute.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 3 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  sentinelle24 Mer 24 Oct 2007, 20:57

skp a écrit:
galys a écrit:le prétendu maître est soi disant maitre chien .Alors qui fait passer les examens ? les maitre chiens ne serons donc plus une référence .
Et ils ne l'ont jamais été... fais moi confiance, c'est mon métier de les former (accréditer) et de les contrôler (souvent décréditer). Très peu de maître-chien exercent en France. Seuls ceux issus de l'armée ou du LEPA de St Gervais d'Auvergne ont le réel titre de "maître-chien".
Les autres sont des conducteurs canin ou bien souvent: des gars qui ont un chien et sont embauchés dans une boite de sécu alors qu'ils n'ont aucune expérience.
C'est un métier en voie "d'assainissement", mais c'est très long et les boites de sécu ne font pas grand chose car ça coûte trop (à leurs yeux).
Il faut donc encore une fois prendre "l'information" avec précaution, et relativiser le nom de maître-chien.

Pas tout à fait complet, j'ai été Agent Cynophile de Sécurité, ait validé une formation de 9 mois (avec ERP1 et AFPS), et ai suivi cette formation à Mimizan (40). L'examen final étant à Saint Gervais. Un petit nombre de CFPPA font également passer cette formation, validée par un examen final...
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 3 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  tine Mer 24 Oct 2007, 20:58

le couteau dans la poche si çà continue c'est la mitraillette en bandoulière que je vais porter et si un chien mord ma fille je pète les plombs et je fais un génocide et sans aucun état d'ame!!

il faut atterrir un enfant est mort sous les yeux de sa famille celà s'appelle l'HORREUR et celà ne doit pas se reproduire...
tine
tine
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 3 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  chris53 Mer 24 Oct 2007, 21:00

Association KENZO a écrit:

Les supprimer, sans doute, car je doute qu'un chien capable d'un tel acte soit heureux et bien dans sa tête. Reste à savoir si on peut le rééduquer, en tout cas, certainement pas le remettre en présence d'un enfant. C'est sûrement préférable qu'il s'endorme, mais ce serait bien que son maître aille lui aussi faire un gros dodo éternel.

Les rééduquer affraid affraid ,et comment etre sur qu'il ne sera jamais remis en contact avec enfants meme accidentellement (fugue par exemple),je suis contre les euthanasies"raciales" c'est trop facile(je pense l'avoir déja dit dans mes posts)mais il y a des limites a ne pas franchir pour le bien de tous
Concernant les maitres certains mériteraient probablement le meme sort tous comme les pédophiles et autres ordures de ce genre (j'espere ne pas etre qualifié d'extrémiste suite a mes propos)
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 3 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Meta Mer 24 Oct 2007, 21:01

chris53 a écrit:
Meta a écrit: je n'aime pas la tournure que prennent les choses

Aucun de nous n'aime la tournure que prennent les choses mais il faut admettre qu'il y a un GROS malaise,des chiens dangereux il y en a "toujours"eu mais actuellement le nombre "d'accident"flambe,en ce qui concerne la chasse aux monstres,remerçions ces irresponsables!!!Mais pour moi un chien qui agresse un enfant SANS RAISON est un déséquilibré et dans ces cas là il me parait "plus sains" de les supprimer (je suis prét a reçevoir les pierres No )
Voila, j'ai peu etre mal choisi mes mot mais c'est ce que j'essais de dire depuis le début. J'ai peur pour l'avenir des grand chien, ils sont stigmatisé, comme les ours...
Pour le cas de CE chien, il est évident et je n'ai jamais dit le contraire que pour agir de la sort il avait un sérieux probleme comportementale et il est dangereux. Cependant une eutanasie dans les regle de l'art est un minimum. On ne tue pas un chien a coup de couteau, restons "humain'

Meta
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 71
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 39
Mon chien : Cayenne, berger allemand à poils long
Sport canin ou activité : rendre dingue son entourage


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 3 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Association KENZO Mer 24 Oct 2007, 21:04

tine a écrit:le couteau dans la poche si çà continue c'est la mitraillette en bandoulière que je vais porter et si un chien mord ma fille je pète les plombs et je fais un génocide et sans aucun état d'ame!!

il faut atterrir un enfant est mort sous les yeux de sa famille celà s'appelle l'HORREUR et celà ne doit pas se reproduire...

Tu peux pas faire un génocide avec un seul chien, mais tu peux faire un "canicide".
Association KENZO
Association KENZO
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 68
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 64
Localisation : Région Havraise
Mon chien : Pfff, j'en ai plein !
Sport canin ou activité : aucun


http://www.e-monsite.com/lavoixdekenzo1/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 3 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Norimatys Mer 24 Oct 2007, 21:05

Purée Meta tu es bouché ou quoi, tu attends gentiement que le chien lache sa victime pour l'emmener faire dodo chez le véto?

Si le jeune homme avait réussi à tuer ce chien plus rapidement le petit serait peut-être toujours en vie, c'est la seule chose que je vois moi!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 3 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Isa Mer 24 Oct 2007, 21:07

chris53 a écrit:
Meta a écrit: je n'aime pas la tournure que prennent les choses

Aucun de nous n'aime la tournure que prennent les choses mais il faut admettre qu'il y a un GROS malaise,des chiens dangereux il y en a "toujours"eu mais actuellement le nombre "d'accident"flambe,en ce qui concerne la chasse aux monstres,remerçions ces irresponsables!!!Mais pour moi un chien qui agresse un enfant SANS RAISON est un déséquilibré et dans ces cas là il me parait "plus sains" de les supprimer (je suis prét a reçevoir les pierres No )

je suis assez d'accord avec toi, il y a helas aussi chez les chiens des deséquilibrés et il n'y a pas 50 solutions

enfin jetez moi les pierres aussi
Isa
Isa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 744
Date d'inscription : 14/07/2007
Age : 61
Localisation : Bretagne
Mon chien : D'Yoda , malinoise
Sport canin ou activité : , obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 3 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  sentinelle24 Mer 24 Oct 2007, 21:10

Au fait, c'est quoi comme chien, parce que su TF1 pour PPDA c'est un "croisé rottweiler", pour son journaliste un "croisé beauceron", presque hors sujet, mais ils nous font quoi?
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 3 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Association KENZO Mer 24 Oct 2007, 21:12


Voila, j'ai peu etre mal choisi mes mot mais c'est ce que j'essais de dire depuis le début. J'ai peur pour l'avenir des grand chien, ils sont stigmatisé, comme les ours...
Pour le cas de CE chien, il est évident et je n'ai jamais dit le contraire que pour agir de la sort il avait un sérieux probleme comportementale et il est dangereux. Cependant une eutanasie dans les regle de l'art est un minimum. On ne tue pas un chien a coup de couteau, restons "humain'

C'est plus simple Méta que tu imagines que ce chien est en train de te bouffer toi. Il te traîne dans le hall, tu souffres le martyr, tu as peur, tes tempes vont exploser et tu te dis : y'a pas un con qui va intervenir !
Association KENZO
Association KENZO
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 68
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 64
Localisation : Région Havraise
Mon chien : Pfff, j'en ai plein !
Sport canin ou activité : aucun


http://www.e-monsite.com/lavoixdekenzo1/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 3 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  ulkette731 Mer 24 Oct 2007, 21:12

c'est un croisé beauceron rottweiller d'apres ce qui à été dit
ulkette731
ulkette731
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5163
Date d'inscription : 03/04/2007
Age : 53
Localisation : savoie
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 3 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Association KENZO Mer 24 Oct 2007, 21:14

J'ai entendu croisé malinois rot il me semble.
Association KENZO
Association KENZO
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 68
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 64
Localisation : Région Havraise
Mon chien : Pfff, j'en ai plein !
Sport canin ou activité : aucun


http://www.e-monsite.com/lavoixdekenzo1/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 3 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  lissyfamily Mer 24 Oct 2007, 21:16

sentinelle24 a écrit:Au fait, c'est quoi comme chien, parce que su TF1 pour PPDA c'est un "croisé rottweiler", pour son journaliste un "croisé beauceron", presque hors sujet, mais ils nous font quoi?

Sur LCI "un batarrrrrrrrrrrdddddd" j'ai horreur de ce mot, mais bon aussi hors sujet sinon j'ai entendu un croisé rottweiller sur LCI aussi aprés avoir dit un rottweiler.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 3 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  ulkette731 Mer 24 Oct 2007, 21:18

Sur l'accident d'hier : voici un communiqué de la SPA. ce n'était pas un chien catégorisé:

Le chien de Bobigny qui a tué hier soir un enfant : la SPA rectifie l'information. Ce n'est pas un rottweiler, c'est un chien qui n'appartient à aucune catégorie. Le vrai problème, c'est le maître !!

La SPA souhaite dénoncer, une fois de plus, le traitement de l'information relative aux chiens dits dangereux et regrette profondément qu'après l'attaque mortelle dont a été victime un enfant de 19 mois, la presse fasse de l'approximatif !

L'animal, aujourd'hui décédé, est un chien croisé berger-beauceron, qui n'appartient pas aux catégories de chiens dits dangereux. Il ne présente aucunement les caractéristiques d'un chien de race rottweiler ou de type pit-bull.

Ce chien présentait un état de maigreur et de déshydratation important et n'était pas correctement entretenu par son « propriétaire », une personne travaillant comme agent de sécurité : pelage terne, dentition très abimée, côtes saillantes, marque sur le museau du port prolongé de la muselière.

« Pendant combien de temps, la SPA devra-t-elle rappeler que le problème ne se situe pas au niveau de la race du chien, mais bien au niveau de son éducation et de son sevrage ? Le comportement du chien qui a aujourd'hui tué s'explique en grande partie par ses conditions de détention : mauvais traitements, nourriture insuffisante, manque de sociabilisation... La liste est longue », souligne, catastrophée et écoeurée, Caroline LANTY, Présidente de la SPA.

« Les refuges de la SPA font aujourd'hui face à des abandons en grand nombre ! Comment le meilleur ami de l'homme a-t-il pu devenir sa pire angoisse ? La SPA sonne l'alarme et exige une information sérieuse et objective, et non sensationnelle », poursuit Caroline LANTY.

Tant que le Gouvernement n'aura pas pris la mesure du problème en s'attaquant véritablement aux contrôles des circuits de produits des animaux en France,


Tant que n'importe qui pourra vendre et acheter un chien,

Tant que l'on n'aura pas compris qu'un chien mérite une attention particulière lors des premières semaines de vie (sevrage) et une éducation pour définir sa place au sein de la famille et qu'un chien de devient pas agressif sans raison,
Humains et animaux paieront le prix fort d'une reproduction anarchique et incontrôlée.

La SPA alerte, depuis de nombreuses années, les Pouvoirs Publics sur ces questions essentielles. Silence, mépris, indifférence : voilà les réactions que nous avons !


Contact Presse :

Nicolas BISCAYE

Responsable Communication

Société Protectrice des Animaux

Port 1 : 06.14.66.54.77

Port 2 : 06 62 23 24 44
ulkette731
ulkette731
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5163
Date d'inscription : 03/04/2007
Age : 53
Localisation : savoie
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 3 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  tine Mer 24 Oct 2007, 21:23

Association KENZO a écrit:
tine a écrit:le couteau dans la poche si çà continue c'est la mitraillette en bandoulière que je vais porter et si un chien mord ma fille je pète les plombs et je fais un génocide et sans aucun état d'ame!!

il faut atterrir un enfant est mort sous les yeux de sa famille celà s'appelle l'HORREUR et celà ne doit pas se reproduire...

Tu peux pas faire un génocide avec un seul chien, mais tu peux faire un "canicide".

mais je ne parlais pas d'un seul chien je l'ai dit dans un cas comme celà je pète les plombs je ne suis pas adepte du " flowers power".
rien qu'a imaginer la scène dans cette immeuble j'ai envie de vomir de la violence a l'état pur les images a jamais dans la tete de cette maman....
tine
tine
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 3 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  sentinelle24 Mer 24 Oct 2007, 21:27

Merci Ulkette
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 3 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  VaNeSsA94 Mer 24 Oct 2007, 21:32

Ya un chien aussi.. un terrier croisé je ne c quoi...
ses maitre l'on laissé chez la soeur de la maitresse quelques heures car ils avait une course a faire, bref peu importe..
Apparament le chien était en regle, avait passé des test de comportement, il était parfait.. ben sans aucune raison, il a sauté sur la petite fille qui devait avoir 18mois, il l'a attrapé a la figure et la secouer comme un chifon..
La mere qui était a deux pas de ca fille quand sa c'est produit... a eu du mal a faire lacher le chien...
La petite hospitalisé... décède de ces blessures...!

Tout ca pour dire.. que en entendant toutes ces histoires, je me disais que sa venait de l'éducation.. mais là...ce chien était en regle et en plus avait subi des test de comportement, aucune agressivité, parfait quoi...
Alors doit-on avoir peur de son chien???
Je comprend pu, et c'est assez flipant...

qu'en pensez vous?
VaNeSsA94
VaNeSsA94
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 16
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : 94 (Région parisienne)

http://forgiven-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 3 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  flodalu Mer 24 Oct 2007, 21:38

ulkette731 a écrit:Sur l'accident d'hier : voici un communiqué de la SPA. ce n'était pas un chien catégorisé:

Le chien de Bobigny qui a tué hier soir un enfant : la SPA rectifie l'information. Ce n'est pas un rottweiler, c'est un chien qui n'appartient à aucune catégorie. Le vrai problème, c'est le maître !!

La SPA souhaite dénoncer, une fois de plus, le traitement de l'information relative aux chiens dits dangereux et regrette profondément qu'après l'attaque mortelle dont a été victime un enfant de 19 mois, la presse fasse de l'approximatif !

L'animal, aujourd'hui décédé, est un chien croisé berger-beauceron, qui n'appartient pas aux catégories de chiens dits dangereux. Il ne présente aucunement les caractéristiques d'un chien de race rottweiler ou de type pit-bull.

Ce chien présentait un état de maigreur et de déshydratation important et n'était pas correctement entretenu par son « propriétaire », une personne travaillant comme agent de sécurité : pelage terne, dentition très abimée, côtes saillantes, marque sur le museau du port prolongé de la muselière.


Il faut absolument k'il publie un dementi dans la press et au journal tele
en precisant bien les conditions dans lesquels était detenu se chien.....
flodalu
flodalu
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 493
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Albertville (SAVOIE)
Mon chien : Malinois / Amstaff
Sport canin ou activité : Educ, Obé et canijogg pour le Malou, gros calins canapé pour la staffinette


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 3 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  goldorak Mer 24 Oct 2007, 21:39

100 % d'accord avec chris, tine, norimatys, sonia et tous ceux qui vont dans ce sens........ je ne suis pas un voyou des cités et pourtant j'ai une serpette ! je ne suis ni dangereux ni agressif et pourtant j'ai un couteau affraid je regrette une chose dans cette affaire c'est que ce mec n'ai pas eu le reflexe "d'égorger" le chien au lieu de le "planter" avec son couteau ! il aurait peut être lâché plus vite ! y'en a marre du syndrome de la petite maison dans la prairie ! Laura ingals c'est à la télé ! je suis prêt à tuer mon propre chien s'il se montre potentiellement dangereux envers l'être humain ! faut quand même pas déconner la vie d'un être humain à quand même plus de valeur que la vie d'un chien ne vous en déplaise !!!!
goldorak
goldorak
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 547
Date d'inscription : 08/04/2007
Age : 56
Localisation : alsace
Mon chien : Vit\\\\\\\' Du Temple D\\\\\\\'Huby berger belge malinois
Sport canin ou activité : Ring & obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 3 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  sentinelle24 Mer 24 Oct 2007, 21:40

VaNeSsA94 a écrit:Ya un chien aussi.. un terrier croisé je ne c quoi...
ses maitre l'on laissé chez la soeur de la maitresse quelques heures car ils avait une course a faire, bref peu importe..
Apparament le chien était en regle, avait passé des test de comportement, il était parfait.. ben sans aucune raison, il a sauté sur la petite fille qui devait avoir 18mois, il l'a attrapé a la figure et la secouer comme un chifon..
La mere qui était a deux pas de ca fille quand sa c'est produit... a eu du mal a faire lacher le chien...
La petite hospitalisé... décède de ces blessures...!

Tout ca pour dire.. que en entendant toutes ces histoires, je me disais que sa venait de l'éducation.. mais là...ce chien était en regle et en plus avait subi des test de comportement, aucune agressivité, parfait quoi...
Alors doit-on avoir peur de son chien???
Je comprend pu, et c'est assez flipant...

qu'en pensez vous?

Je crois que tu parles du cas d'un American Staffordshire Terrier, qui était bien en régle, mais concernant tests de comportement, (quoi, TAN ?), je n'en ai pas entendu parler...
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 3 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  VaNeSsA94 Mer 24 Oct 2007, 21:46

nan nan c'était pas ce chien... il était croisé...
Cette histoire est récente, c'était publié dans le "detective" ya pas longtemps..
VaNeSsA94
VaNeSsA94
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 16
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : 94 (Région parisienne)

http://forgiven-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 3 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  sonia Mer 24 Oct 2007, 21:57

http://www.chiensderace.com/doc/manifestations/tan.html

voici un lien qui t'expliquera ce qu'est le TAN (tests d'aptitudes naturelles)

mais ça ne veut rien dire ......... ça n'empêchera pas un chien de devenir con .....ça depend de sa condition vie......... et une fois que les conneries sont faites.............
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 3 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  sentinelle24 Mer 24 Oct 2007, 22:01

Merci Sonia, mais si je parlais du TAN, c'était pour savoir ce dont le narrateur parlait en disant "test de comportement"....
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 3 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  taquine Mer 24 Oct 2007, 22:10

c'est une tragédie sans nom
comment arriver à faire lâcher un chien dans ces conditions?
pas facile quand on se trouve face à une situation d'une telle urgence , le monsieur a fait de son mieux pour sauver l'enfant
la seule solution aurait ete de pouvoir tuer le chien immédiatement , mais qui peut dire vraiment comment il ferait dans un tel cas?
maintenant , j'éspère que le maitre va sérieusement payer , il est aussi responsable par ce qu'il a fait subir au chien qui l'a complétement déséquilibré
tant qu'il y aura des gens comme cela , les risques seront toujours importants
toute vie est aussi importante pour moi , tant que les humains se penseront supérieurs , il y aura toujours des salauds qui provoqueront ce genre de drame par leurs mépris , leurs méconnaissance ou leurs maltraitances de ceux qu'ils considèrent comme des inférieurs

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 3 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum