Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Encore une nouvelle agression de chien

+31
chouchou
Elise
doggy0010
Sylfide
cookmimi
frisouille
spikitut
coxinhell
doudoune
Verdi
Okapi
armelle
scoubidou
taquine
goldorak
VaNeSsA94
ulkette731
Isa
tine
sentinelle24
lissyfamily
Norimatys
Meta
sonia
Association KENZO
skp
curko
Porthos
flodalu
galys
chris53
35 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 7 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  sentinelle24 Mar 30 Oct 2007, 14:30

Pour en revenir aux Eleveurs sérieux des races comme le Rotts je les plains sincèrement, et idem à mon avis pour les BA, Malinois, Dobermann etc

Merci...
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 7 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  skp Mar 30 Oct 2007, 14:31

Verdi a écrit: Car franchement combien de chiens LOF sont concernés ?????


D'après les décès liés aux morsures de chiens, recensés depuis 1984, aucun chien LOF n'est dans ce type d'accident.
Facile d'en tirer des conclusions, je ne comprend pas qu'aucune autorité n'est fait ce constat.

skp
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1333
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 7 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Porthos Mar 30 Oct 2007, 14:35

Mdr Peut-être que tout simplement il est plus "confortable" pour le "législateur" de ne pas voir cet aspect du "problème"! ;-)
Comme de dire sérieusement que les croisements lab/ Bobox produisent des chiens dangereux alors qu'on sait tous que c'est la formule pour les carnets de santé et les tatouages des pitts!
Bernard

Porthos
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 1531
Date d'inscription : 07/07/2007
Age : 71
Localisation : Gironde
Mon chien : BAT et Border ISDS
Sport canin ou activité : Recherche humanitaire


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 7 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Verdi Mar 30 Oct 2007, 15:01

skp a écrit:
Verdi a écrit: Car franchement combien de chiens LOF sont concernés ?????


D'après les décès liés aux morsures de chiens, recensés depuis 1984, aucun chien LOF n'est dans ce type d'accident.
Facile d'en tirer des conclusions, je ne comprend pas qu'aucune autorité n'est fait ce constat.

Si si ils l'ont fait ce constat, sont pas aussi boeufs que çà .... mais là ils se placent pour les futures élections municipales et se font potes avec tous les citoyens qui tremblent de l'insécurité : délinquants des banlieues et clebs tueurs !!! Héhé votez pour moi et vos loupiots vivront longtemps sans ces méchants chiens qui vous terrorisent !!!
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 7 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  skp Mar 30 Oct 2007, 15:09

Verdi a écrit:mais là ils se placent pour les futures élections municipales et se font potes avec tous les citoyens qui tremblent de l'insécurité : délinquants des banlieues et clebs tueurs !!!

Aïe!! C'est ça de préparer les élections, certains (la droite) "jouent" sur et avec l'insécurité pour se faire élire, et d'autres (la gauche) "jouent" sur et avec la misère pour faire de même.
Ça s'appelle "la politique à la française", ça résout rien mais ça rempli les urnes.

skp
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1333
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 7 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Verdi Mar 30 Oct 2007, 15:28

skp a écrit:
Verdi a écrit:mais là ils se placent pour les futures élections municipales et se font potes avec tous les citoyens qui tremblent de l'insécurité : délinquants des banlieues et clebs tueurs !!!

Aïe!! C'est ça de préparer les élections, certains (la droite) "jouent" sur et avec l'insécurité pour se faire élire, et d'autres (la gauche) "jouent" sur et avec la misère pour faire de même.
Ça s'appelle "la politique à la française", ça résout rien mais ça rempli les urnes.

Là dessus droite et gauche c'est idem et qui c'est qui qui trinque ???
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 7 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  scoubidou Mar 30 Oct 2007, 16:53

hou ........la ..........la c est un post anime !!!
je ne sais pas ou vous avez eu , les informations aussi precises sur ce qui c est passe a bobigny ???
par contre savez vous pourquoi le chien a attaque l enfant ????quel sont les circonstances de ces faits ???? c est ce point qui devrait etre etudie,pour comprendre ce qui c est passe ???
mais personne n en parle!!!!
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1624
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 64
Localisation : eure et loir
Mon chien : 4 dogues du tibets et 6 chats !!
Sport canin ou activité : expositions,elevage passion


http://seng-khyi-jockang.fr

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 7 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Verdi Mar 30 Oct 2007, 17:06

scoubidou a écrit:hou ........la ..........la c est un post anime !!!
je ne sais pas ou vous avez eu , les informations aussi precises sur ce qui c est passe a bobigny ???
par contre savez vous pourquoi le chien a attaque l enfant ????quel sont les circonstances de ces faits ???? c est ce point qui devrait etre etudie,pour comprendre ce qui c est passe ???
mais personne n en parle!!!!

D'après la télé (LCI) le mec sortait de l'ascenseur et a lâché son chien pour selon le journaliste lui permettre de se défouler ... celui-ci est parti aussitôt en courant et a chopé le gosse illico en le traînant par terre, la mère attendant le même ascenseur.

Vrai/faux on ne le saura jamais SAUF qu'il y a eu plusieurs témoins et non un seul donc ...

Mais l'état physique du chien peut expliquer qu'il a pété un câble, mauvais état de santé, maigre, affamé, le museau abimé par le port d'une muselière mise en permanence "sauf au taf je présume" !!!

Bref y'a pas à tergiverser très longtemps ce chien a été "massacré" psychologiquement et physiquement par les multiples privations ... et on me dirait qu'il vivait en permanence en vari-kennel que çà ne m'étonnerait même pas ! J'ai connu çà !
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 7 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  scoubidou Mar 30 Oct 2007, 17:31

merci pour les infos !!!
un chien mal traite !! en liberte ,sans son maitre .........= ce malheureux fait divers !!!
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1624
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 64
Localisation : eure et loir
Mon chien : 4 dogues du tibets et 6 chats !!
Sport canin ou activité : expositions,elevage passion


http://seng-khyi-jockang.fr

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 7 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  curko Mar 30 Oct 2007, 18:08

Scoubidou, t'es trop fort !! Bravo
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 7 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Verdi Mar 30 Oct 2007, 18:22

scoubidou a écrit:merci pour les infos !!!
un chien mal traite !! en liberte ,sans son maitre .........= ce malheureux fait divers !!!

avec son maître mais pas en laisse !!!
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 7 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  scoubidou Mar 30 Oct 2007, 18:36

d apres les infos son maitre n etais pas present !! le chien etait en garde chez un membre de sa famille !!!
d ou mon resume !!
merci curko !!! je suis flate !!! mes soquettes ont craques ............ tellement mes chevilles ont gonfles !!! Mdr Laughing
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1624
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 64
Localisation : eure et loir
Mon chien : 4 dogues du tibets et 6 chats !!
Sport canin ou activité : expositions,elevage passion


http://seng-khyi-jockang.fr

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 7 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Verdi Mar 30 Oct 2007, 19:31

scoubidou a écrit:d apres les infos son maitre n etais pas present !! le chien etait en garde chez un membre de sa famille !!!
d ou mon resume !!
merci curko !!! je suis flate !!! mes soquettes ont craques ............ tellement mes chevilles ont gonfles !!! Mdr Laughing

Ah moi je parlais du neveu du proprio qui lui était "présent" !!!

Mais bon çà ne change malheureusement rien !
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 7 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  chris53 Mar 30 Oct 2007, 20:35

Verdi a écrit:

D'après la télé (LCI) le mec sortait de l'ascenseur et a lâché son chien pour selon le journaliste lui permettre de se défouler ... celui-ci est parti aussitôt en courant et a chopé le gosse illico en le traînant par terre, la mère attendant le même ascenseur.


C'est ce que j'ai également entendu mais où étais passé ce pov'ab...i pendant que le chien s'acharnait sur sa victime furious
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 7 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Verdi Mar 30 Oct 2007, 22:48

chris53 a écrit:
Verdi a écrit:

D'après la télé (LCI) le mec sortait de l'ascenseur et a lâché son chien pour selon le journaliste lui permettre de se défouler ... celui-ci est parti aussitôt en courant et a chopé le gosse illico en le traînant par terre, la mère attendant le même ascenseur.


C'est ce que j'ai également entendu mais où étais passé ce pov'ab...i pendant que le chien s'acharnait sur sa victime furious

D'après ce que j'ai compris, il a pris ... la fuite !!!

Je préfère que d'autres le confirment mais ce sont les infos que j'ai eues !!!
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 7 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  sonia Mer 31 Oct 2007, 14:30

toute façon tu lis 5 articles ou tu regarde 3 émissions télés t'aura 8 versions différentes ! entre la race du chien ou personne n'est d'accord, le mec qui a essayer de sauver le bébé, le proprio ect........... et en fait peut importe ........ le fait est qu'un "chien entre de mauvaises mains" est devenu un "monstres" qui s'est "acharné" sur un "bébé" ! et tant qu'il y aura des "cons" on aura tous des soucis......... et comme les cons ne sont pas en voie d'extinctions......... ni "euthanasiables" eux on est pas sorti de l'auberge nous proprios lucides et ce sont les chiens qui finiront piqués !!!!!!! quand à nos chers dirigents qui essayent d'arrondir les angles en trouvant des "pseudo-solutions" sans soulever une révolution......... ça me fait bien rire !!!!!!!!!! c'est comme le pape qui est contre le préservatif et l'avortement parcequ'il dis aux jeunes "abstinance jusqu'au mariage : il ne sait même pas de quoi il parle lui qui à 90 ans ne se sert de sa "bistoukette" que pour faire pipi (désolé si je choque certains) !!!!!!!!! le gouvernement idem ! ils décident sur les chiens et ils en connaissent quoi ? qu'ils ont 4 pattes et de grosses dents !!!!!!!!!!! mesures radicales envers les "racaille" jamais : ça coute cher à l'état les nuits d'émeutes et les voitures qui crâment !!!! quand t'a une mémé qui se fait agrésser tout le monde s'en fout on n'a jamais vu d'émeutes de "vieux" en chaises roulantes.......... ouahhhhhhhhh ça va mieux ........... j'ai poussé mon grognement du jour Mdr
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 7 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  chris53 Mer 31 Oct 2007, 14:39

sonia a écrit:c'est comme le pape qui est contre le préservatif et l'avortement parcequ'il dis aux jeunes "abstinance jusqu'au mariage : il ne sait même pas de quoi il parle lui qui à 90 ans ne se sert de sa "bistoukette" que pour faire pipi (désolé si je choque certains)

ça ça reste a prouver Mdr Mdr Mdr et là c'est sur j'en ai choqué certain(e)s Laughing OK je sors avant de me faire lyncher Mdr Mdr Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 7 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  doudoune Mer 31 Oct 2007, 15:28

tas raison Chris, reste a prouver pour le pape oui Mdr je sors aussi:mdr:
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 7 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  coxinhell Mer 31 Oct 2007, 17:03

Jusqu'à présent, ce chien était un Rott, après, ce rott a subit un petit croisement avec un malinois, pour enfin devenir un croisé beauceron ???? !!!
Hier un rott... aujourd'hui un croisé beauceron, que sera t-il demain : un Poodle ???? Laughing

Trève de plaisanterie... lorsqu'un chien est noir et feu, on parle tout de suite d'un rott, Y EN A MARRE !!! furious

Messieurs les journalistes et autres subalternes politicars : Tous les chiens noir et feu qui mordent ne sont pas toujours des rotts !!
Lâchez nos rotts !! grrrrrrrrrrrrr et allez faire un tour chez les beaucerons, pour une fois...
coxinhell
coxinhell
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 210
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 53
Localisation : Feurs
Mon chien : 3 rotts, 1 staffie et 1 BB Tervueren, 1 chat et 1 lapin
Sport canin ou activité : RING, Expos et ballades


http://monsite.wanadoo.fr/coxinhell

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 7 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Porthos Mer 31 Oct 2007, 17:26

C'est pas bien de cafter!
En plus la preuve qu'ils sont dangereux les rotts? Ben même sur le logo de ton site le gamin a la veste de costard pour pouvoir caresser le chien! :-)))
Bernard

Porthos
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 1531
Date d'inscription : 07/07/2007
Age : 71
Localisation : Gironde
Mon chien : BAT et Border ISDS
Sport canin ou activité : Recherche humanitaire


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 7 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  chris53 Dim 04 Nov 2007, 20:23

ça s'arretera jamais,un bébé de 21 mois a été gravement mordu par un Rott prés de Besançon dans le Doubs Sad
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 7 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  lissyfamily Dim 04 Nov 2007, 20:28

irritated irritated irritated voilà encore de l'audiance, pensez vous qu'il y a plus de chien mordant de nos jours ou simplement que les medias se régales de ces faits divers ???
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 7 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  chris53 Dim 04 Nov 2007, 20:42

Mème si les médias s'en régalent,les accidents ont bien lieu irritated

Quand je pense que la loi est étudiée le 7,ça va encore donner de l'eau aux moulins des détracteurs furious furious
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 7 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  doudoune Dim 04 Nov 2007, 23:33

malheureusement oui les accidents ont bien lieu!!!!
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 7 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum