Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Encore une nouvelle agression de chien

+31
chouchou
Elise
doggy0010
Sylfide
cookmimi
frisouille
spikitut
coxinhell
doudoune
Verdi
Okapi
armelle
scoubidou
taquine
goldorak
VaNeSsA94
ulkette731
Isa
tine
sentinelle24
lissyfamily
Norimatys
Meta
sonia
Association KENZO
skp
curko
Porthos
flodalu
galys
chris53
35 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 9 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  scoubidou Jeu 10 Jan 2008, 17:15

je pense aussi qu il y a tous les jours des personnes ou des enfants qui se font mordrent !!lorsque l evenementiel est important , ce sujet passe au second plan !!! par contre quand les journalistes n ont pas grand chose a ce mettre sous la dent ,ou lorsque il s agit de trouver un sujet pour detourner l opinion public de ces principales preocupations......alors le chien dangereux,mordeur, qui de plus criminel !! devient une diversion interessante !!!
en plus cette annee pas de paris dakar a ce mettre sous la dent !!!!
il va falloir en trouver des sujets..........pour combler le vide !!!
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1624
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 64
Localisation : eure et loir
Mon chien : 4 dogues du tibets et 6 chats !!
Sport canin ou activité : expositions,elevage passion


http://seng-khyi-jockang.fr

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 9 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  doggy0010 Jeu 10 Jan 2008, 17:16

c'est les media que vouler vous
doggy0010
doggy0010
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 71
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : alsace
Mon chien : alias(b.a) estrelya (dogue argentin)

http://doggy0010.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 9 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  doudoune Jeu 10 Jan 2008, 17:24

pouvoir dachat, hausse du petrole etc. des sujets beaucoup plus interessant a faire debat pour notre société
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 9 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Invité Jeu 10 Jan 2008, 17:37

Plus interressant certes, mais trop genant pour les hauts placés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 9 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  doggy0010 Jeu 10 Jan 2008, 17:37

le truc qui me fait plus haluciner
cest ca:"Le chien de deuxième catégorie (chiens de garde ou de défense), qui appartenait à la famille du petit garçon, était "a priori en situation régulière" et avait été "normalement déclaré à la mairie" conformément à la législation, selon la préfecture.
sa pour moi c'est histoire de dire au gens vous aver vue meme avec nos loi
sa sert a rien sa continue quend meme il croien quoi que en fesant declarer castrer etc sa va responsabiliser les maitres
et peut ton dire qun chien soit en situation reguliere
doggy0010
doggy0010
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 71
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : alsace
Mon chien : alias(b.a) estrelya (dogue argentin)

http://doggy0010.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 9 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Elise Jeu 10 Jan 2008, 17:55

Je pense que la mort d'un petit garçon à cause du chien de la famille est un sujet de débat tout à fait valable. De même que tous les accidents domestiques.
Quand un enfant meurt dans l'incendie de sa maison à cause du chauffage défectueux, on en parle aussi, car ce sont des morts qu'on peut éviter : il suffit de bien vérifier l'état du chauffage.
La plupart des accidents avec les chiens ont pour cause l'inconscience ou la négligence des maîtres qui n'ont pas éduqué leur chien.
Parler de ces accidents fera certainement que des parents feront beaucoup plus attention.

Elise
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 181
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 9 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  chouchou Jeu 10 Jan 2008, 18:04

en tout as c'est très triste pour e petit garçon et sa famille...ensuite j'espère qu'on en saura plus sur les conditions de vie du chien de famille...
chouchou
chouchou
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1662
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 44
Localisation : gironde
Mon chien : 1 staffy, et 1 tervuren
Sport canin ou activité : education, ring


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 9 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  doudoune Jeu 10 Jan 2008, 19:03

les medias diront ce quils veulent dire de toute facon pour arranger certains, desolée de dire ca mais ils en profitent en fond darranger et parfois on est stupéfait de savoir le contraire de ce quil sest passé en realité!!
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 9 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Norimatys Jeu 10 Jan 2008, 19:15

Sanchica a écrit:J'en reviens a ce que je disais plus haut, les medias cherchent juste des sujets, lorsqu'ils auront autre chose a se mettre sous la dent, on en entendra a nouveau plus parler. Enfin ce n'est que mon avis.

Il est quand même mort le gamin, faudrait voir à ne pas l'oublier non plus, le sujet est suffisament grâve pour que les médias puissent en parler un peu non?
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 9 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  s@n! Jeu 10 Jan 2008, 19:22

j'en ai entendu parler ce soir sur la TNT et ils ont aussi parler d'une autre agression faite par un bouledog anglais.

Et comme le dis doudoune de toute façon ,les médias diront ce qu'ils veulent pour faire polémique encore et encore.
A quand des maitres responsables ,je crois que c'est malheureusement pas pour demain .
s@n!
s@n!
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 310
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Malko ( croisé dogue de bordeaux) et Cyrius (Dogue de bordeaux)

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 9 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Invité Jeu 10 Jan 2008, 19:30

Norimatys a écrit:
Sanchica a écrit:J'en reviens a ce que je disais plus haut, les medias cherchent juste des sujets, lorsqu'ils auront autre chose a se mettre sous la dent, on en entendra a nouveau plus parler. Enfin ce n'est que mon avis.

Il est quand même mort le gamin, faudrait voir à ne pas l'oublier non plus, le sujet est suffisament grâve pour que les médias puissent en parler un peu non?

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, j'ai juste donné mon avis sur le pourquoi de cette médiatisation. Bien sur que cette histoire est grave, comme toute les histoires ou des gens (adutles et enfants) meurent. Mais qui nous dit que pendant que l'on parlait de notre chef d'etat et de son idylle, d'autres momes se sont fait tués par des chiens, mais c'etait nettement moins interressant que les amours du president. Voila ce que je voulais dire, pas plus, pas moins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 9 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  nana Jeu 10 Jan 2008, 19:32

je viens d'apprendre cette triste nouvelle sur le mess que vient de poster Skunky avec les vidéos, quelle horreur!!! Sad2
nana
nana
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 226
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 38
Localisation : Granville
Mon chien : couscous, saint-bernard
Sport canin ou activité : éducation


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 9 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Nikki Jeu 10 Jan 2008, 22:04

J'en ai froid dans le dos quand j'entends ces nouvelles. J'aimerai tout comme vous savoir ce qui s'est réellement passé, mais on ne le saura jamais. Mais qu'il arrête de nous faire croire que les problèmes des chiens mordeurs sont un problème de notre société actuelle. Il y en avait bien avant, non ! Vous ne croyez pas qu'il y avait des gens qui se faisait dévorer par des chiens de ferme !!! Mais on n'en parlait pas autant bien sûr. Nous sommes dans une société hyper médiatisée c'est tout.
Une anecdote qui m'a fait frémir et qui rejoint le problème des maitres irresponsables :
Un jour j'étais dans la salle d'attente du véto avec mon loulou. J'entends un homme parler avec la secrétaire : "Je viens faire piquer mon rottweiler de 2 ans, il a attaqué mes enfants, la SPA n'en veut pas". La secrétaire tente de parler avec lui mais rien à faire. Je le vois passer dans le couloir avec sa femme et son chien muselé (pauvre chien qui allait à l'abattoir), pauvre famille ça se voyait (je respecte la pauvreté, je n'ai rien contre eux) et je les vois ressortir sans le chien quelque minutes plus tard. Moins d'une heure après, je suis avec mon loulou dans une grande surface pour les animaux (pour ne pas siter de nom de marque) et je reconnais cet même couple... en train d'acheter un chiot labrador !!!!! C'était sûr, c'était eux, il n'y avait pas de doute. Mon sang n'a fait qu'un tour, mais je n'ai rien pu faire et pu dire (qu'auriez-vous fait à ma place, j'aimerais le savoir ?). J'ai été bouleversée un moment et j'ai pensé que dans 2 ans, ce chien-là pourrait tout à fait attaquer aussi leurs enfants... et se faire euthanasier !
Voilà une histoire pas drôle mais véridique.
A plus.

Nikki
Nikki
Nikki
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 38
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 54
Localisation : Maine-et-Loire
Mon chien : Bounty
Sport canin ou activité : Education canine / Agility


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 9 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  doudoune Ven 11 Jan 2008, 06:01

triste realité Nikki pourtant !!!!!
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 9 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  galys Ven 11 Jan 2008, 07:42

dans cette horreur trop d'info ignorés , l'education du chien ,ses origines ,
j'entend par là que ce n'est pas parsqu'il est lof que forcément plus sur, son etat de santé son age aussi, malheureusement le résultat est là .
galys
galys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1868
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 63
Localisation : charentes
Mon chien : dogue allemand et petit croisé de 19 ans
Sport canin ou activité : éducation équitation


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 9 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  mama1 Ven 11 Jan 2008, 08:41

moi ce qui m'étonne c'est qu'un gamin de 2 ans 1/2 sorte seul d'une voiture... Enfin il meurt beaucoup plus d'enfants d'accidents domestiques que de morsures d'animaux, mais ça on en parle pas beaucoup et pourtant j'en ai vu des blessures graves à cause de la bêtise des parents... Il est plus facile de s'attaquer à un chien qu'à la bêtise humaine!
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 9 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  cookmimi Ven 11 Jan 2008, 11:06

moi dans ma profession le gourvernement a " pondu" une loi il ya quelques années que nous n'avons pas le droit de pocéder un annimal de 1er et 2ème catégorie, loi qui pour moi est complétement "débile"
Combien vont-il nous "pondre" de catégorie comme ça?
cookmimi
cookmimi
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 78
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 57
Localisation : seine et marne
Mon chien : labradore
Sport canin ou activité : faire de gros dodo près de ma maîtresse et des bétises


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 9 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Invité Ven 11 Jan 2008, 11:17

Dans quelle profession??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 9 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  cookmimi Ven 11 Jan 2008, 12:54

assistante maternelle
cookmimi
cookmimi
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 78
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 57
Localisation : seine et marne
Mon chien : labradore
Sport canin ou activité : faire de gros dodo près de ma maîtresse et des bétises


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 9 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Invité Ven 11 Jan 2008, 13:45

Voila ce que donne la polemique en image
Encore une nouvelle agression de chien - Page 9 Solutionsextremesc80310sy5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 9 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  s@n! Ven 11 Jan 2008, 13:51

et ben il manquerait plus que ton dessin devienne un réalitée
s@n!
s@n!
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 310
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Malko ( croisé dogue de bordeaux) et Cyrius (Dogue de bordeaux)

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 9 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  doudoune Ven 11 Jan 2008, 18:24

jinsiste car je suis tetue!!! que se passe til actuellement pour quil y est tant de morsures dun seul coup meme si le chien connait bien lenfant etc.....et avec une bonne education aussi peut etre
ce nest pas normal!!!!!! irritated
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 9 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  curko Ven 11 Jan 2008, 18:35

Tetue Doudoune tu es. Je crains qu'en se posant toutes les questions possibles et inimaginables nous n'ayons jamais de réponse......Pourtant, une réponse, il y a.
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 9 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Invité Ven 11 Jan 2008, 18:50

J'aurais bien une tite réponse pour toi Doudoune, il y a tant d'accidents relatés dans les médias tous simplement parce qu'un enfant qui laisse sa vie dans un accident domestique est beaucoup moins porteur et surtout moins vendeur... et dieu sait que ce genre de choses est beaucoup plus fréquent. Combien d'enfants victimes de la négligence de leurs parents se noient chaque année ?
Pffff... c'est triste Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle agression de chien - Page 9 Empty Re: Encore une nouvelle agression de chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum